Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 18:40

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] 6zc0av




    ♦️ Nom: Henderson
    ♦️ Prénom: Catherine Emily
    ♦️ Date de naissance: 7 octobre
    ♦️ Age: 12 ans !
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le vol. S'évader, découvrir la surface du monde vue d'en haut...

    ♦️ Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? :

    Des odeurs de plantes, de nature, d'iode mélangées à celle d'un melon mûr...

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Comment c'était avant Poudlard ? Ordinaire, sans grand intérêt. Je passais mon temps à subir les sempiternelles de Lisbeth à propos d'Abso, ou les punitions, récompenses tellement gentilles pour un si court moment d'amusement... Des choses bizarres avaient commencé à se manifester très tôt. J'ai un souvenir ému de mes premières étincelles qui ont fait des trous dans la veste de Papa, pendant qu'il me faisait un câlin avant de partir travailler. Elles étaient rouges et certaines bleu très clair, c'était vraiment joli ! Et mon père se partageait entre la joie de voir que sa fille était une sorcière et la colère : il devait changer de veste et aller arriver en retard au boulot...  Je me souviens de ce regard, les trous et de la couleur des flammèches mais après, plus rien. Si j'avais eu la première punition d'une longue suite un juste un gros câlin était impossible à se souvenir. Ensuite, j'ai vogué de farces en farces, de réprimande en réprimande jusqu'à l'arrivée d'Absolem. Vous savez, on a souvent rencontré des gens que l'on voulait avoir comme frère ou sœur tellement on s'entend bien avec eux ? Eh bien moi, j'ai pris cette relation à l'envers. Vous devriez essayer, vraiment.

    ♦️ Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Un métier dans la magie, c'est sûr. Et sûrement quelque chose qui allie magie et voyage. Ouais, ça ça me botterai vraiment. Découvrir de nouvelles horizons juchée sur mon balais... Rencontrer des gens, leur faire des blagues. Par Auror, ça demande trop de patience, d'étude et de sérieux. Mais je sais pas, j'aimerai bien créer une tonne de choses ! Toujours magiques, bien entendu... Peut-être même faire du Quidditch professionnellement ! Ou encore devenir prof à Poudlard ! Mais, en tout cas, ne jamais trop m'éloigner d'Abso. Et si possible, botter les fesses de Lisbeth un de ces jours pour toutes les méchancetés qu'elle aurait pu dire sur mon Abso !


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:
    Mon père, c'est le très distingué Lord Albert Mycroft Henderson. Que dire de lui ? Bah déjà, c'est mon père. Enfin je crois, hein. Il me punit trop souvent, comme Maman. On peut pas s'amuser dans la grande maison de Londres..Il peut être super gentil, de temps en temps, je ne nierai pas ça.

    ♦️ Mère:
    Ma mère, elle, c'est Miranda Ann Clapperton-Henderson. Un nom super compliqué, raison pour laquelle je l'appelle juste Maman. Ou peut-être que c'est juste parce que c'est ma mère. Allez savoir.. Depuis qu'Abso est arrivé, elle n'est plus la même, que ce soit à mon égard, à celui de Lisbeth ou d'Abso, même si elle ne le connaissais pas avant... Pour nous les filles plus protectrices, et tellement sèche et grise envers Abso...

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):

    Là on attaque la partie fun. Il faut savoir que j'ai un sœur, Lisbeth. Et un frère. Demi-frère. On comment par la plaie, la grande sœur là. Elle se croit toute permis, juste parce qu'elle est plus vielle et un peu plus intelligente. Vous voyez, rien que de parler d'elle ça me fout en colère ! On a pas la même conception de la vie, elle aime pas s'amuser ! Tout mon contraire ! Mais comment ça ce fait qu'on est sœurs ?
    Et Abso, lui... Tout le contraire. Pourtant, ce n'est que mon frère à moitié... Mais je m'entends beaucoup mieux avec lui qu'avec ce... truc qui me sert de sœur ! Apparemment, il ne parle qu'à moi. Je suis la seule à savoir tout ce que je sais sur lui, et je m'en félicite. Il me porte une énorme confiance, et un lien très fort nous unis, c'est merveilleux...



Il était une fois la répartition.



    Le premier jour, c'était le plus magique. Le voyage en train, aux côtés d'Asbolem, on l'avait passé à discuter de tout et de rien. Du choix que le choixpeau pourrait faire pour moi, de comment se déroule les cours là-bas, du château, des professeurs, du parc, de la nourriture, de... Bref, je vais pas faire la liste de tous les sujets qu'on a pu aborder. Lisbeth était très loin, dans un autre wagon : encore une cause du bonheur que j'avais ressenti ce jour. A travers les vitres du train, le paysage avait défilé (tout comme une dame qui vendait tout plein de bonbons extraordinairement géniaux, et j'ai bien dépensé 3 Gallions en essayant d'acheter des trucs de toutes sortes, même l'espèce de truc vert tout mou, qui, au final, n'était pas si dégeu que ça). On les a tous testé, fini une grande partie, mais on a pas osé s'attaquer aux dragées surprises... Certaines avaient des couleurs vraiment suspectes, vous comprenez ? Une verte vomi, ça, moi j'y touche pas hein...
    Et puis on est arrivés. J'en ai pris plein les yeux, du moment où on est descendu du train à celui où les plats sont apparus sur les grandes tables. Pour la répartition, je n'avais aucune idée d'où je pourrais bien aller. Je ne stressais pas trop, mais surtout, je voulais aller partout sauf dans la maison de Lisbeth ! Bref, ça a été le plus beau jour de ma vie, à un tel point qu'il est ex æquo avec ma rencontre avec Abso...



La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?


Sans aucun doute, je le dévore ! C'est un gâteau, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver, hein ? Et puis c'est bon les gâteaux **.

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Trish, Cathy, Emily même... Fin, vous m'appelez comme vous voulez !
    ♦️ Age : 14 ans, bientôt 15 :isis:
    ♦️ Présence : Tous les soirs normalement. Mais pas pour rp tous les soirs non plus xD.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Un parto avec HGRPG et mon amie Scorpio qui m'a recrutée :isis:
    ♦️ Un tit mot ?: Merci à ma Choupix et à Abso pour ce magnifique predef :isis:
    ♦️ Star de l'avatar :
    Saorise Ronan Very Happy


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Catherine E. Henderson le Mar 16 Juil - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Left_bar_bleue2000/2000Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:14

Merci encore mille fois d'avoir pris Cathy, c'est un personnage central dans la vie de mon Absolem et je ne pensais sincèrement pas qu'elle serait prise si rapidement. Bon courage pour le reste de ta fiche et encore une fois, bienvenue parmi nous I love you Câlin



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:15

Bienvenue !!! Pompom Girl
Enfin des 2ème années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:23

Merci merciiii ! Ça avance, lentement, mais sûrement ! En espérant que je la guide là où tu veux qu'elle aille, Abso :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:32

Quand tu seras validée, ça te dit un lien avec Lily ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:43

Bienvenue, c'est Absolem qui va être content. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:52

Ouais, pourquoi pas, Lily ? On voit ça quand je serais validée Very Happy
Kaïn (j'aime le vava déjà (GoT 4eva :isis:)) et ouais, j'ai fait un heureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Left_bar_bleue2000/2000Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 19:56

Au niveau de l'histoire, je ne vois rien à redire, il y a juste l'histoire de Lisbeth et de sa maison. Sa maison est au choix, elle peut donc finir à Serpentard, comme n'importe quelle maison, tu ne peux donc pas dire que Cathy ne comprend pas pourquoi Lis' n'a pas fini à Serpentard Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:21

C'est ce que je me disais en l'écrivant xDD. Je vais modifier ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:23

Je le redis mais bienvenue sur NYL, en espérant que tu vas te plaire ici. :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:25

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Left_bar_bleue0/0Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:52


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:56

Je suis déçue de ne pas être citée dans cette fiche en tant que raison suffisante pour une inscription. xD

Bienvenue Cathy ! Pompom Girl Slurp Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Left_bar_bleue2000/2000Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 20:59

Elle est belle en bleu ma demi-soeur :isis:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 21:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMar 16 Juil - 21:29

Merci tout le monde :3
Et ouais, ça me va bien le bleu Cool
Sorry Rhia, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMer 17 Juil - 1:11

Bienvenuuuuuuuuuuue. Serdaigle Bienvenue dans la meilleure maison de Poudlard. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMer 17 Juil - 12:46

Je t'ai pas souhaité la bienvenue ? Comment cela se peut-il ? Ahhhhhhhhhh mais qu'elle patate je fais ! Bon je te l'ai déjà dit sur la CB (je crois), mais je le redis ici : Bienvenue !! Et je clame haut et fort que tu es mon TWIX (car oui j'aime te manger) et tu es à moi et rien qu'à moi. What a Face 

 Au passage, veuillez admirez ma signa' et me dire votre avis. Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMer 17 Juil - 19:01

TA SIGNA EST PARFAITE CHOUPIX Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] EmptyMer 17 Juil - 20:19

Le bleu te va méga bien :isis: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Emily Henderson ∞ La magie est du rêve pour les enfants. [FINI]
Page 1 sur 1

Sauter vers: