Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 2:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.


    Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Demix


     ♦ Nom: Hamilton
    ♦ Prénom:
     Lauren Amandine
    ♦ Date de naissance:
     9 septembre 2006
    ♦ Age:
     16 ans
    ♦ Nationalité:
    Latino-anglaise
    ♦ Ville d'origine:
    Le new hampshire
    ♦ Ville de résidence:
    Meryton
    ♦ Ascendance:
    Sang pure mais j'ai une arrière grand mère qui est moldue je crois alors ça fait de moi, une sang melée.


Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Ma matière préférée est l'astronomie. Car ça m'a toujours fait revé, les planètes, les étoiles... Ca a quelque chose de tellement. ..magique. Si je n'étais pas une sorcière, j'aimerais être comme ces moldus qui sont allés sur la lune. Des astronautes, c est ça? Quand j'étais en premiere année, mon cours favori était bien sur le cours de vol. Si seulement on avait eu ce cours tous les ans. Je me souviens la premiere fois que je suis montée sur un balai. Ce sentiment d'être en symbiose avec mon balai, les cheveux au vent, un profond sentiment d'invincibilité.
    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
     Lauren sentirait très certainement l'odeur du bois et du verni comme celle de la boutique de balai dans le chemin de traverse. Il se peut aussi qu'elle sente l'odeur des pancakes fait maison que Marnie, la gouvernante lui fait le samedi matin quand elle est à la maison
    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    Lauren est née un neuf septembre pluvieux. Dés son plus jeune age, ses parents n'ont pas arretés de lui parler de la magie. Lui mettant sans arret la pression, Lauren a commencé à étudier les livres de sa soeur à l'age de neuf ans. Quand elle était petite, Lauren faisait beaucoup de sport avec son père. Il lui a appris les règles du quidditch quand elle était très jeune et il était heureux d'avoir une fille qui avait la même passion que lui. Sa mère quant à elle essayait de lui donner son gout pour la musique. Lauren a appris grace à elle le violon. Etant une jeune fille assez determinée, elle a tout fait pour avoir un chien. Quand ses parents sont allés à l'animalerie avec elle, elle est litteralement tombée amoureuse de trois chiens. Ne sachant pas choisir, ses parents lui on offert ces trois chiens. Depuis, elle est inséparables de ses trois chiens. Cognar et Souaffle, ses deux bouldogues français et surtout de son shar-peï, Tengu en l'honneur de la célebre équipe de quidditch japonaise Toyohashi Tengu. Le plus clair de son temps, Lauren est dans le parc avec sa soeur Callum en train de parler de Poudlard et des futurs cours que Lauren aura.
    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :
    Je veux devenir une des deux batteuses des pies de Montrose Marnie est la troisième des 5 filles Rumero. Il y a d'abord June qui a maintenant 23 ans ensuite Callum qui a 19 ans puis Avalon qui a 14 ans et Isadora, 12 ans. Pour la famille Rumero, la pureté du sang est important et Valentina met souvent la pression pour que Marnie choisisse un sang pur comme petit ami alors que Marnie n'a rien contre les moldus. Ses parents veulent absolument qu'elle devienne Guerisseuse ou qu'elle travaille au ministère mais la jeune Marnie ne pense qu'a integrer les pies de Montrose. . Je m'imagine déja avec ma tenue noire et blanche. Mes cheveux attachés. Moi en train de frapper le cognard de toute mes forces sur l'équipe adverse et la foule m'acclamant. Merlin, que ça doit être magnifique que d'être dans un stade avec des milliers de supporters qui clament leur admiration. Mais vu que l'on ne peut pas rester joueuse de quidditch jusqu'a ces 70 ans, j'envisage plus tard de m'occuper de ma future famille et qui sait?  Peut etre écrire un livre sur le quidditch ou encore mieux, devenir la future prof de vol de l'école. J'enseignerais mon savoir et qui sait?  Peut etre qu'un de ces jeunes deviendra une étoile montante de quidditch.

    Tout ce qu'elle a dit ce jour là à sa meilleure amie va se réaliser. Elle va se marier et avoir trois enfants.Jolan, Eddy et Indiana. Après sa carrière de quidditch, elle deviendra professeur de vol non pas à Poudlard, le poste n'étant pas vacant mais à Salem en Amerique. Elle écrira quelques années après son livre " Le quidditch et moi " qui sera bien recu par les critiques.

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:Son père, Georges Hamilton est aussi de sang pur et est connu grace à son grand père qui a été gardien dans la célebre équipe des balais de Braga. Il est redouté dans la population mais est un véritable papa poule avec ses filles. Il travaille au ministère de la magie dans la filière des accidents magiques.
    ♦ Mère:
    Sa mère, Valentina De la Rossa est une sang pure venant d'une famille très renommée en Espagne pour la puretée de son sang. C'est une femme froide et cruelle qui ne pense qu'a marier sa fille au plus riche. Elle ressemble beaucoup à sa fille physiquement. Elle parle couramment l'espagnol. Elle travaille comme médicomage et plus précisement, elle est accoucheuse.
    ♦ Frère(s) et soeur(s):
    Lauren est la troisième des 5 filles Hamilton. Il y a d'abord June qui a maintenant 23 ans ensuite Callum qui a 19 ans puis Avalon qui a 14 ans et Isadora, 12 ans. Pour la famille Hamilton, la pureté du sang est important et Valentina met souvent la pression pour que Lauren choisisse un sang pur comme petit ami alors que Lauren n'a rien contre les moldus. Ses parents veulent absolument qu'elle devienne Guerisseuse ou qu'elle travaille au ministère mais la jeune Lauren ne pense qu'a integrer les pies de Montrose.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. L'excitation. Voilà ce que ressentait la jeune brune à ce moment là. Elle en avait tellement revé que là, elle était prete à se pincer pour être sure de ne pas rever. Elle embrassa ses parents et ses deux jeunes soeurs avant d'embarquer dans le Poudlard Express avec June et Callum. Elle pensait à ses chiens. C'était surement eux qui allait le plus lui manquer pendant cette année scolaire. La valise de Lauren etait lourde. Trop lourde et elle s'empressa de trouver une cabine. La première qui lui passa sous la main était vide. Elle vit ses deux soeurs se diriger vers d'autres compartiments. Surement pour rejoindre leurs amis. Lauren salua ses parents une dernière fois derriere la vitre et elle s'installa, attendant que le train démarre vers leur destination tant attendue. Elle prit son livre sur l'histoire de Poudlard. Elle n'était même pas encore à la page deux que deux garçons entrèrent. Ils étaient en train de se chamailler. Lauren les regarda en silence et elle remarqua leur grande ressemblance. Des jumeaux! Ils étaient bronzés et avec des cheveux auburns. Très mignons! Ils remarquèrent sa prèsence que quelques secondes plus tard.
    -Salut!
    Lauren sortit son nez de son bouquin et leur fit un sourire. Au moins, elle pourrait faire la conversation pendant le voyage.
    -Bonjour, je m'appele Lauren Hamilton et vous?
    Ils se présentèrent sous le nom de Liam et Louis. Ils étaient des nés-moldus. Normalement, Lauren ne devraient pas les fréquenter mais contrairement aux autres membres de sa famille, elle n'avait rien contreeux. Ils lui parlèrent des sports moldus comme le football et le baseball et elle leur parla du quidditch. Ils passèrent un agréable moment et le voyage passa très vite. L'heure tant attendue ou elle allat enfin savoir dans quelle maison, elle allait aller arrivait et elle sentit ses poils se dresser d'excitation. Elle avait vraiment hate de voir Poudlard. Le train s'arreta et les premières années partirent en direction des barques. Elle se retrouva dans une barque avec une jeune fille blonde qui avait beaucoup de taches de rousseurs. Elle était apparemment timide pas comme Lauren. La brune essayait de faire un peu de conversation mais la blonde n'osait même pas la regarder. Finalement, elle laissa tomber et vit pour la première fois l'immense batisse. Que c'était beau, si majestueux. Il rentrèrent dans le chateau et la cérémonie de répartition commença. Ils rentrèrent dans la grande salle et Lauren vit sa soeur June à la table des Serpentards et sa soeur Callum a la table des Serdaigle. Ou allait t'elle aller? Elle ne se voyait pas à Serpentard mais pour les autres maisons, elle se demandait ou elle irait. Plusieurs personnes furent appelés et répartis dont les deux frères Liam et Louis qui ont été répatiw à Gryffondor et Poufsouffle. Enfin ce fut le tour de Lauren. Elle avança d'un pas assuré tout en se controlant pour ne pas courir vers le tabouret et d'enfin en avoir fini mais elle savourait ce moment car c'était un des plus important de sa vie. Elle s'assit sur le tabouret et attendit la réponse qu'elle attendait depuis des années.

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...
  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

[*]
Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?







    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Laetitia
    ♦ Age :
    15 ans 
    ♦ Présence :
    5/7.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:
     top 100 harry potter rpg 
    ♦ Un tit mot ?:
     Wesh wesh canne à pêche
    ♦ Star de l'avatar :
    Demi Lovato



[*]
♦ Et le code du règlement ?Validé.


Dernière édition par Lauren A. Hamilton le Dim 14 Juil - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 2:15

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 2:17

BIENVENUE LAUREN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 4:02

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 7:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 8:12

Bienvenue sur NYL Lauren ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 9:15

Bienvenue parmi nous Lauren ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 10:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 13:51

Merci tous le monde Aaaaaaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 14:20

Bienvenue Very Happy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 14:38

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 14:42

Bienvenuuuuuue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8965
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Left_bar_bleue2000/2000Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 15:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 15:47

Bienvenue chez nous, Lauren. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 16:11

Merci beaucoup, voilà j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Left_bar_bleue0/0Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyDim 14 Juil - 16:46

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) EmptyLun 15 Juil - 11:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Amandine Hamilton - Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (FINI)
Page 1 sur 1

Sauter vers: