Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
My name is Lara ... [fini]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 18:55

Lara Roberts





    My name is Lara ... [fini] 248260Amanda3




    ♦️ Nom: Roberts
    ♦️ Prénom: Lara
    ♦️ Date de naissance: 22 juin 2003
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Française
    ♦️ Ville d'origine: Paris
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    Sorcier





Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :
    Elle choisirait Sortilèges car elle adore cette matière, pour elle si elle n'est pas bonne dans cette matière et bien, elle n'est pas une bonne sorcière car les Sortilèges servent tout le temps.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Si je m'approche d'un chaudron d'Armotentia, Je vais sentir une odeur de framboise très sucrée comme le parfum de ma mère, de petits pains qui refroidissent mélangé à une odeur de chocolat chaud.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    My name is Lara ... [fini] 105262001372925546

    .Naissance d'une étoile.

    C'est un certain 22 juin, de l'an 2003 que née Lara Roberts dans une clinique française dans la Capitale. Elle fait le bonheur de ses parents, Lena Roberts et Johan Roberts. Lara est un magnifique bébé aux yeux bleus azurs qui n'a pour l'instant beaucoup de cheveux sur la tête, mais ses parents savent déjà que ce sera une jolie blondinette qui héritera de la beauté de sa mère mais des yeux de son père. Ses parents la surnomme "Notre petite étoile" et sur leur album photo, au 22 juin, Johan à inscrit "Naissance d'une étoile" à côté de sa toute première photo. Lena sors de l'hôpital quelques jours plus tard, Lara dans ses bras attendant Johan devant la maternité. Johan et Lena n'ont peur que d'une chose, c'est que leur petite étoile découvre un jour ses ascendants de sorcière...

    My name is Lara ... [fini] Lx3al0gc

    .La Danse Classique: Une Révélation.


    Lara à bien grandit, c'est devenue une jolie petite blondinette aux yeux azurs. Durant la plupart de son temps qu'elle ne passait pas à l'école, elle s'emparait d'un tee-shirt blanc dans la chambre de sa mère ainsi que des chaussons et elle dansait dans le salon, elle dansait toute la journée, elle dansait dès qu'elle le pouvais. Alors un jour, Lena l'a emmenée dans une école de danse non loin de la Capitale où elle été rapidement admise et ainsi elle découvre les joies de la danse classique. Lara devient rapidement très douée, d'après sa professeur "Cette enfant à un don incontesté pour la danse classique", Lara est rapidement envoyée dans un cour de danse avec des jeunes filles plus âgées qu'elle. Elle apprends tous les pas par coeur, elle réussi avec merveille les chorégraphies, elle danse au rythme de la musique, elle fait l'admiration de ses camarades et de sa professeur. Tous les soirs chez elle, Lara enfile ses pointes et danse, danse, danse... Alors quand un matin, sa professeur lui apprends que l'école organise le spectacle de fin d'année axé sur le Lac des Cygnes et que tout le monde veut que ce soit elle qui incarne le cygne, elle n'en crois pas ses oreilles. Notre petite Lara à peine âgée de dix ans va incarner le Lac des Cygnes sur scène et va marcher sur les pas de sa mère. Ses parents n'en sont que plus heureux, elle a trouvée sa voie, et ça, elle en est sûre. Depuis ce jour, elle s'entraîne jour et nuit pour revoir la chorégraphie, encore et encore jusqu'au jour où la répétition l'appelle et qu'elle est enfin prête à incarner le cygne blanc, le rôle le plus important et elle en est heureuse. Le spectacle se passe à merveille, Lara est applaudit par tout le public, il hurle son nom, elle est félicitée par tous ses camarades et ses professeurs, et par ses parents également. Pour cette jeune enfant, ce n'est que du bonheur, elle aime la danse comme elle à si bien dit : "Sans la danse, je ne vivrais pas, sans la danse, je n'existerais pas"


    My name is Lara ... [fini] Cygnes-des-toiles

    .La fin d'un rêve.

    Alors que tout se passe pour le mieux pour notre jolie Lara, ce qu'elle redoutait le plus arriva. Un matin frais d'avril, elle se lève, se prépare pour la danse comme à son habitude et descends pour prendre le petit déjeuner. Ses parents la regardent avec légèrement de la tristesse dans le regard. Lara se sert un verre de lait et regarde ses parents avant de lâcher sa cuillère.Bon, qu'est-ce-qu'il y a ? Vous êtes tout bizarre et j'aime pas quand vous êtes comme ça. Elle fixe ses parents de son regard azur avant de voir son père ouvrir la bouche.Petite étoile, je suis vraiment désolé, je ne savais pas que ça arriverait aujourd'hui. Lara regarde son père avec une légère inquiètude. Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? Son père n'ose plus ouvrir la bouche, c'est donc sa mère qui prends la conversation. Lara chérie, ce que ton père essaye de te dire c'est qu'il est muté en Angleterre. On doit partir pour Londres après demain et... Lara ne la laisse pas finir sa phrase, une larme coule le long de sa joue, elle regarde ses parents et dit d'un ton mi furieux, mi triste. Non, non, non, vous ne pouvez pas me faire ça, vous n'avez pas le droit, vous, vous ne pouvez pas !!! Elle ne regarde même pas ses parents et court dans sa chambre pour pleurer. Ses parents se regardent, une tristesse se fait ressentir dans leurs regards.

    My name is Lara ... [fini] Tumblr_lltvao5BU21qjhl7yo1_500

    .Qui dit nouvelle vie dit découverte et pas n'importe laquelle.

    Voilà maintenant six mois que la famille Roberts habite Londres et que Lara se sent seule et triste. Depuis qu'elle est arrivée, elle n'a pas ressortie ses pointes de leur boîtes et elle n'a pas refait de danse malgré les nombreuses idées de sa mère, elle a toujours répondue que ce ne serait pas pareil, que sa vie était à Paris et pas à Londres. Elle vivait ainsi depuis le déménagement, elle ne parlais plus à son père car pour elle, c'était de sa faute si elle avait abandonnée la danse et quittée ses amies qu'elle contactait toujours mais par la poste. Elle vivait comme tout le monde jusqu'à ce certain lundi pluvieux, le jour de son anniversaire où sa mère est revenue avec une lettre dans la main qui était pour Lara. Ses parents étaient tous deux assis sur le canapé et Lara ouvrit la lettre. C'était une lettre de Poudlard qui lui annonçait que c'était une sorcière et qu'elle était attendue à poudlard pour étudier la magie. C'est vrai qu'au début, Lara fut surprise mais quand ses parents lui annoncèrent qu'ils y avait aussi été, elle paru rassurée. C'était une sorcière, n'est-ce-pas fabuleux. Lara s'approcha de ses parents avant de s'asseoir à côté d'eux et de dire d'un ton hésitant, Hum, alors euh... Je suis une... une sorcière. Ses parents lui souris avant que sa mère lui réponde. Oui ma chérie, et tu seras une sacrée bonne sorcière. Ben pour un anniversaire spécial, il est vraiment spécial. Donc je suis une sorcière, ouah ....

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Lara n'espère qu'une chose quand elle sortira de Poudlard, c'est pouvoir retourner à Päris et reprendre la danse classique afin de devenir une véritable danseuse, elle veut en faire son métier, la danse c'est toute sa vie, elle à un don et elle le sait. La danse classique, c'est toute sa vie, ça elle en est certaine et personne ne l'empêchera d'arriver à son but.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: (3lignes minimum)
    Johan Roberts est directeur d'une grande entreprise, c'est un très bon homme d'affaire. Il est dingue de son épouse et adore sa fille. Il est plutôt charmant, joyeux, doux et attentif. Il a de beaux yeux azurs, c'est de lui que Lara à hérité de ses beaux yeux bleus. Quand il était à poudlard, il était étudiant dans la maison Gryffondor comme son épouse.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)
    Lena Roberts née Gordon est une jolie jeune femme. Elle est professeur de français, elle est raide dingue de son mari et de sa fille. Elle est joyeuse, gentille, attentive et prête à tout pour le bonheur de sa fille. Elle a des cheveux blonds comme les blés, c'est d'elle que tient Lara. Quand elle était à poudlard, elle était étudiante à poudlard.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
    Lara est fille unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Lara, t'es prête ?!, Lena Roberts était heureuse que ce jour si attendu soit enfin arrivé car Lara en avait parlé pendant les quinze derniers jours et c'était devenu très très ennuyeux. Monsieur Roberts était en train de faire démarrer la voiture. Lara finissait de ranger ses affaires dans sa valise. Elle farfouilla sous son lit et en sortit son journal intime, elle ne partirais pas sans son journal intime. Maman, je trouve pas mes robes !!! Lena soupire et monte à l'étage avant d'entrer dans la chambre de sa merveilleuse fille qui est toute en chantier. Lara, je t'ai dit tout à l'heure que j'avais mis tes robes dans ton armoires pour ne pas les abîmer. Bon, dépêche ton père ne va pas attendre indéfiniment. Lara saisis ses robes et les mit dans sa valise avant de la refermer. Et de s'en saisir, elle pris sa veste et descendis. Notre jeune demoiselle de onze ans partait pour Poudlard. Lara tends sa valise à son père avant de monter dans la voiture, elle en redescends cinq minutes plus tard, elle avait oubliée Papa Noel, le chat que sa mère lui avait acheter. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et ils partirent enfin pour la Gare. Enfin arrivée, Lara ne lâche pas la main de sa mère quand elles passent toutes deux entre les voies 9 et 10. Son père les suit rapidement avant de donner le chariot de sa fille au chauffeur. Puis, sa mère lui referme son manteau et l'embrasse sur la joue, son père l'imite et Lara monte dans le train. Elle passe le trajet seule à lire un livre. Enfin arrivée à Poudlard, elle se rends dans la Grande Salle avec les autres premières années et attends impatiemment qu'on l'appelle. Elle écoute les élèves partirent à Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle ou encore Serdaigle et elle se retourne quand elle entends son nom.
    Lara Roberts.



La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...
    [X]Dans le doute, tu n'y touches pas ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Lara Roberts
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : 5 sur 7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par hasard
    ♦️ Un tit mot ?: Non rien de particulier en fait ...
    ♦️ Star de l'avatar : Amanda Seyfried


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Lara Roberts le Jeu 4 Juil - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 18:59

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 19:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous Lara ! Very Happy

Par contre, Amanda n'est pas du tout crédible pour une fille de 11ans... Il va falloir soit que tu changes son âge, soit que tu changes d'avatar. Wink

Ensuite, si elle vit à San Francisco, elle devrait aller dans une école de magie américaine, et pas à Poudlard. Il te faudra trouver une raison pour qu'elle vive au Royaume-Uni depuis ses onze ans. Very Happy

Voilà voilà ! Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 19:17

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My name is Lara ... [fini] Left_bar_bleue2000/2000My name is Lara ... [fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 20:35

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 20:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyMer 3 Juil - 22:38

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
My name is Lara ... [fini] Left_bar_bleue0/0My name is Lara ... [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyJeu 4 Juil - 12:11


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyJeu 4 Juil - 20:58

bienvenue chez les gryffondors ma belle, ton temple en chocolat arrive bientôt et en ce qui concerne les bébé pandas que j'ai promis de te faire, je t'attends. :isis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] EmptyJeu 11 Juil - 6:19

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

My name is Lara ... [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: My name is Lara ... [fini] My name is Lara ... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Lara ... [fini]
Page 1 sur 1

Sauter vers: