Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Joonie Deaglan Jonas what else ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:14

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Joonie Deaglan Jonas what else ?  166zrqu




    ♦️ Nom: Jonas
    ♦️ Prénom:  Joonie Deaglan
    ♦️ Date de naissance: 14 Février 2004
    ♦️ Age: 17 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Bristol
    ♦️ Ascendance: Sang pur






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les potions

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le chocolat

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    En gros, c'était naze ! Heureusement que mon papa voulait un garçon, car ma maman n'en avait fait qu'à sa tête, elle voulait à tout prix une fille, et ce depuis qu'elle était née, du coup depuis qu'elle était en âge de procréer, elle avait choisi le prénom Joonie pour sa fille. Mais manque de bol, elle m'a eu moi. Et malgré toutes les tentatives de mon père pour que ma mère accepte de mettre Deaglan à la place de Joonie, il n'y arriva pas, mais elle accepta tout de même Deaglan en tant que deuxième prénom. Alors avant Poudlard, voilà ce qu'il se passait, j'étais tout le temps chambré par mes potes, mes instituteurs me demandaient sans arrêt si j'avais changé de sexe, et quand j'étais petit, ma maman m'habillait comme si j'étais une fille, tant et si bien que jusqu'à mes six ans, j'ai faillait croire que j'en étais une. A Poudlard je me sens moins seul, car des prénoms louches, y'en a pleins, et de toute façon, ils m'appellent souvent J.D. Enfin bref, ce paragraphe à la limite c'était juste l'anecdote de mon prénom pitoyable avouons-le. Avant Poudlard je m'ennuyais souvent, je n'ai jamais réellement pu utilisé la magie, et le fait que mes parents lançaient des sorts à tout bout de champs me donnait envie de faire de même. Et aussi j'avais l'impression de vivre dans le dessin animé Merlin l'enchanteur. J'aimais bien ce dessin animé. Avant Poudlard, je n'avais pas beaucoup d'amis, tout simplement parce que je ne connaissais pas beaucoup de petits sorciers à mon école. Mes parents avaient décidés de se fondre dans la masse et de vivre parmi les moldus.
    Si l'enfer existe, alors j'étais en plein dedans.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Je ne me suis jamais trop posé la question, qu'est-ce que je vais faire après mes études. Je travaillerais certainement, d'ailleurs, je l'espère. Mais ce que je voudrais par dessus tout, c'est continuer de faire des potions. Les potions c'est ma passion, ma raison de vivre. J'aimerais également rencontré une jeune fille, si ça se trouve je vais en rencontrer une ici... Et nous nous marirons et puis et puis... BREF. QUand je serais sorti de POudlard, je pense que je me forcerais à faire de grandes choses. Mais quelles choses ? Je ne sais pas encore, après tout, j'ai encore le temps, laissez-moi vieillir encore tranquille tant que j'ai encore le temps d'être libre.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: (3lignes minimum)
    Mon père est un grand sorcier, un grand homme, mais depuis qu'il est marié avec ma mère, j'ai l'impression qu'il a été émasculé. Il n'a plus aucune virilité, plus aucune autorité, c'est ma mère qui porte la culotte et ça tout le monde le sait. C'est triste mais c'est la vérité. Parfois, j'ai l'impression qu'ils ont inversés les rôles, que mon père est ma mère et vice versa. C'est assez déroutant, comment voulez vous que je m'affirme en tant qu'Homme si ma mère a le pouvoir obsolu, et qu'elle ressemble à une mauvaise imitation de la méchante dans Bernard et Bianca ?
    ♦️ Mère: (3lignes minimum)
    Comme je l'ai dit plus haut, c'est ma mère qui porte la culotte, et oui elle ressemble à une méchante de Bernard et Bianca, et oui, je ne l'aime pas beaucoup, mais avouez donc, vous aimeriez votre mère vous si elle vous avait donné un nom à couché dehors qui n'est même pas fait pour votre propre sexe ? Ma mère a toujours été autoritaire, mais je n'ai jamais pensé qu'elle pouvait être une maratre, parfois j'ai l'impression qu'elle n'est plus humaine, mais juste un animal. Je devrais peut être la transformer en hamster, peut être que là elle se calmera. Et sinon quoi d'neuf ?
    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)
    Un frère, j'en ai un, un plus petit, je suis de un an son aîné. Lui au moins, il a un nom normal, Jeremiah James Jonas... Bon ok, ma mère y est allée un peu fort sur les J dans le nom de mon frère, mais lui au moins, il a un nom de garçon. JJ est très différent de moi, il est beau, athlétique, j'avoue que je suis plutôt jaloux, j'ai la tête mais lui, il a le physique... quelle cruauté n'empêche...


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !
    La barque s'était enfin arrêtée sur le quai de Poudlard. En me levant, je faisais attention à ne pas froissé ma robe de sorcier, ayant peur de ne pas être présentable. Mon père m'avait toujours dit qu'il fallait que je sache rester propre sur moi si je voulais devenir un grand Homme. Mais maintenant que j'y pense, je crois qu'il ne parlait pas de la propreté de mes vêtements car pour mon âge actuel, je ne suis pas très grand. Enfin bref, revenons à cette histoire de répartition.
    Je me suis ensuite dirigé avec les autres premières années vers le château, et c'est là que j'ai aperçu le sol cogneur. Il était beau, mais papa m'avait dit qu'il était incroyabement dangereux, et que pour ma sécurité, il ne fallait pas que je m'approche. Je suis ensuite entré dans le château et monta des marches en pierres jusqu'à ce que j'atteigne la salle de reception. Le plafond était enchanté, des bougies flottaient dans les airs, donnant l'impression d'un ciel étoilé. Poétique n'est-ce pas ?
    Je me souviens que j'avais attendu mon tour avec impatience, je serrais les poings, et je sentais que mes mains commençaient à devenir moites vu que le stress commençait à monter en moi. J'avais peur de savoir la maison dans laquelle je serais placé, et j'avais peur de me retrouver dans une des maisons que je ne désirais pas. Ma mère m'avait ordonné de réussir à me retrouver dans la maison Serpentard. Mais personnellement, j'avais un peu peur des serpents, et je ne désirais pas franchement être représenté par cela. Gryffondor je n'appréciais pas non plus, je trouvais que le blason n'était pas joli, Pouffsoufle m'attirait déjà plus car j'adorais la mascotte, et Serdaigle avait ma couleur préférée sur son blason...
    L'heure arriva enfin, on me demanda sur le tabouret bancal. Une goutte de sueur perla sur mon front, à présent le moment de vérité avait sonné, et rien ni personne ne pourrait changé ce que le choixpeau allait m'annonçer. Pendant un certain temps il ne bougea pas, et puis, il commença à gigoter dans tout les sens. Je n'étais pas détendu, et je pense que le choixpeau le sentait. Je restais crispé sur le tabouret, les ongles planté sur l'assise, et mon cou s'enfonçait dans mes épaules, je rentrais la tête, j'étais paumé, déstabilisé et complétement perdu...



La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ? X
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : M
    ♦️ Age : 20
    ♦️ Présence : normalement tout les jours
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:  par hasard
    ♦️ Un tit mot ?: I love You
    ♦️ Star de l'avatar : Shiloh Fernandez


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Joonie D. Jonas le Lun 1 Juil - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:29

Bienvenuuuuuue ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:47

Bienvenue ! Pompom Girl Étonnamment, je pensais pas que Joonie serait un garçon, mais c'est une question de point de vue. xD

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:50

Merci à tout les deux je vous aime :bailee: :bailee: :bailee: :bailee: :bailee: 

Bah en fait, le pourquoi du comment du prénom Joonie sera expliqué dans la partie avant c'était comment.


Dernière édition par Joonie D. Jonas le Lun 1 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:52

Shiloh...? Aaaaaaaaah Epouse moi.
Et puis, il est trop bien ton prénom ! *O*

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Mais sauf erreur de ma part... 2019-18, ça fait pas 1995...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 10:54

Merki.

Oh fack je suis plus compter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 11:05

Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 11:10

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 12:04

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 12:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Joonie Deaglan Jonas what else ?  Left_bar_bleue0/0Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 13:23

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUIN : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 13:26

YEAH merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 14:23

Bienvenuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 16:34

Merci beaucoup Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 16:39

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 16:40

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 16:53

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 17:07

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Joonie Deaglan Jonas what else ?  Left_bar_bleue2000/2000Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyLun 1 Juil - 21:45

Bienvenue! En retard, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  EmptyMar 2 Juil - 11:41

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Joonie Deaglan Jonas what else ? Joonie Deaglan Jonas what else ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joonie Deaglan Jonas what else ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: