Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 20:48

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy URL DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)




    ♦ Nom: Malfoy
    ♦ Prénom: Scorpius Hyperion
    ♦ Date de naissance: 31 octobre 2005
    ♦ Age: 13 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance:
    Sang-Pur






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :
     Les sortilèges bien sûr, élevé dans la famille Malfoy et donc influencé par son père, Scorpius à compris à quel point il valait mieux connaître et maîtriser toutes sortes de sortilèges afin de pouvoir mieux frapper en premier quand on a des ennemis. C'est donc pour lui, une matière indispensable.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Les odeurs mêlés des friandises qu'il reçoit chaque semaine de la part de ses parents, ainsi que l'odeur des nouveaux livres et les fleurs du grand jardin de ses parents ou il passe la plupart de son temps à lire.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    Depuis qu'il est né, Scorpius Hyperion Malfoy, fils unique de Astoria et Drago Malfoy, à été élevé de la même manière que la été son père, c'est à dire dans l'idée que les moldus étaient nettement inférieur à eux les Sangs-Purs mais le jeune garçon n'a jamais vraiment partagé l'avis de ses parents mais pour leur faire plaisir, il n'a jamais rétorqué sur sa véritable façon de penser. La seule chose qu'il fit et qui déplu fortement à son père c'est sa manie de passer plus de temps cacher dans un recoin du jardin à lire de nouveaux livres d'auteurs sorciers qui racontent de nombreuses choses parfois un peu complexes sur l'histoire de la magie et l'usage d'objets magiques plus judicieux que d'autres, plutôt qu'à traîner avec d'autres sorciers du même rang que le sien. Bien sûr, en disant ça, son père pensait bien sûr à son ancien camarade d'école trop idiot mais pas assez pour ne pas faire l'erreur de se marier à un autre sorcière sortant de son rang. Mais voilà, Scorpius n'a jamais aimé être entouré de trop de mondes mais encore moins des enfants du copain à son père qui selon lui, avait hérité de l'idiotie de son père. Fort heureusement pour le seul enfant Malfoy, il eût affaire à d'autres rencontres avec des enfants de son âge, du même rang et beaucoup plus intéressant. 
    Cela n'était guerre passionnant jusqu'au jour ou la lettre pour intégrer la prestigieuse école de Poudlard arriva. Très loin d'être mécontent de sortir de sa routine parfois trop ennuyeuse pour lui, Scorpius se mit à préparer dès lors ses bagages, changeant pratiquement tout les jours une bonne partie de leur contenus, son principal problèmes étant de ne pas pouvoir emporter tous les livres qu'il souhaitait. Il trouva néanmoins un marché avec sa mère qui lui promit qu'à chaque livre qu'il aurait terminé et qu'il renverrait chez lui par hibou, celle-ci lui en enverrait un autre et bien content de ce compromis, Scorpius changea moins souvent le contenu de ses bagages jusqu'au jour ou il fallu partir et qu'il n'avait plus le choix que de garder ce qu'il avait réussi à mettre dans sa grosse valise. 


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Très bon élève à la différence de son père, Scorpius obtiendra de bon résultats à ses ASPICS mais il n'y aura malheureusement pas de suite car malgré les nombreuses portes qui s'ouvreront à lui, il n'étudiera plus jamais, se contentant de vivre sur la fortune de sa famille et s'accordera même plusieurs voyages qui un jour le mèneront à rencontrer une Sang-Pur lors d'un séjour à New-York, et qu'il épousera.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père:Drago Malfoy, élève prétentieux lorsqu'il était à Poudlard et Mangemort à la suite de son père lorsque celui-ci à été emprisonné à Azkaban, est à présent le père de Scorpius Hyperion Malefoy. Bien que ses tentions avec ses anciens ennemis se soit apaisés, surtout envers Harry Potter qui lui a sauvé la vie plusieurs fois, il n'a pas oublié la manière dont il a été éduqué et continue de retransmettre sa haine des moldus à son fils qu'il croit réceptif.

    ♦ Mère:Astoria Greegrass est la fille cadette de sa famille, elle vient tout comme son mari d'une famille de Sang-Pur. Elle aussi à été élevé de façon à haïr les moldus mais tout comme son fils elle ne partage pas toujours les propos de son mari, cependant, elle l'aime vraiment et se tait, se contentant de gâter son fils et de tout faire pour que dans son avenir, il n'est pas à faire de grands efforts pour vivre.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):Scorpius Hyperion Malfoy est fils unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Bagage et cage sur un chariot, tout comme des milliers d'autres sorciers avant et après lui, Scorpius Hyperion Malfoy s'apprête pour la première fois à franchir le quai 9 3/4 pour pouvoir prendre le Poudlard Express qui le conduira à Poudlard. Bien qu'il ai su très tôt que c'était un sorcier et qu'il à toujours baigné dans cet univers la, le fait de traverser un mur au milieu de moldus qui ne doivent absolument pas le voir disparaître dans  le mur est assez stressant pour le jeune sorcier même s'il ne l'avouera jamais. Heureusement que les mères savent parfois bien comprendre leurs enfants, la jeune femme aux côtés de l'unique fils Malfoy lui adresse un sourire rassurant et lui montre le chemin en passant la première dans la colonne de pierre. Suite à ça, c'est l'homme au teint pâle qui se tient de l'autre côté qui se manifeste. Drago Malfoy pose une main sur l'épaule de son fils et lui fait signe de se lancer à son tour. Scorpius hésite mais fixe son regard sur l'endroit ou il doit traverser, dans sa poche droite il serre sa lettre d'admission à Poudlard et s'élance tout en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard quand il ré ouvre ses paupières, il découvre un tout nouveau décor, un vieux train attends au beau milieu de la gare et tout une foule de sorciers se presse sur le quai. Scorpius reste sans voix, fasciné par le spectacle qui s'offre à lui et pourtant ce n'est que le début, il lui reste tellement de choses surprenantes à voir. « Tu restes sans voix mon fils ? » Un ton de sarcasme dans la voix, il est bien inutile de se demander qui avait parler. « Si déjà tu es surpris ici alors comment sera tu en voyant le château ? » Un rire éclata à la fin de la phrase suivit d'un autre rire cristallin. Le fils Malfoy aurait bien rigolait avec ses parents si un noeud ne lui tordait pas l'estomac.
    Quand les deux adultes se furent calmer assez rapidement, ils regardèrent leurs fils et lui dire au revoir. Astoria posa deux gros bisous sur les joues de son fils et lui caressa la joue une dernière fois avant les prochaines vacances, quant à Drago, il ébouriffa les cheveux de son fils et lui montra un compartiment du train. Scorpius comprit et obéit immédiatement en prenant sa gage et sa valise pour monter dans le train. Il s'installa dans le compartiment que lui avait montré son père et à peine avait-il finit de déposer ses affaires qu'il vit la famille Goyle prendre place aux côtés de ses parents. Son père n'abandonnait jamais au plus grand désespoir de son fils. Il vit donc l'enfant de son âge embrassait à son tour ses parents, et montait dans le train, pile au moment ou les portes se refermaient. Le train s'ébranla ensuite et commença à quitter la gare, Scorpius salua ses parents en espérant que l'enfant Goyle resterait coincer et le laisserait tranquille mais des pas lourd dans le couloir lui donnèrent tord. Il vérifia alors que ses parents ne pouvait plus le voir et s'empressa ensuite de s'allonger sur la banquette pour faire semblant de dormir. Il entendit les grognements de son camarade de compartiment mais il continua sa comédie et déçu de ne pas pouvoir lire en paix, plongea dans un profond sommeil.

    Quant Scorpius ré ouvrit les yeux et sortit de son sommeil, c'était une préfète qui l'avait réveillé et lui faisait signe de se magner un peu pour mettre sa robe de sorcier. Un peu encore endormi, il mit du temps à comprendre que son camarade avait quitté le compartiment et vu qu'il ne restait que sa valise et sa gage, il devait avoir décidé d'aller voir d'autres élèves. La préfète lui indiqua qu'ils allaient arriver à Poudlard dans peu de temps, alors dès qu'elle sortit, le jeune garçon s'empressa de mettre sa robe et attendit en regardant le paysage. Peu de temps après, le train s'arrêta et tout le monde descendit, se bousculant de partout. Pour éviter de se faire balader de tous les côtés par des élèves plus âgés, Scorpius attendit que la plupart des élèves soient dehors pour sortir à son tour. Il arriva juste à temps pour voir un grand homme, qui conduisait les premières années vers le lac ou les attendait des barques. A son plus grand soulagement, le fils Malfoy n'eut pas le loisir de se coltinait le fils du copain à son père mais se bonheur fût très court car à la sortie des barques, celui-ci accourut pour le coller tout le long du trajet le menant à la grande salle du château. Effectivement comme l'avait dit son père, c'était beaucoup plus impressionnant que la gare de King Cross mais entendant encore les rires de ses parents, Scorpius ne montra aucune émotion sur son visage et se contenta de rester neutre jusqu'à l'appel de son nom.

    « Malfoy Scorpius Hyperion » Des murmures s'élevèrent partout dans la salle et des regards le dévisagèrent alors qu'il allait prendre place sur le tabouret ou il posa calmement le Choixpeau sur sa tête. Ses parents lui avaient dit que celui-ci à peine poser sur leurs têtes avaient crier Serpentard mais pour lui ça prenait plus de temps et le laissait mal à l'aise. Finalement, le Choixpeau cria haut et fort le nom de sa nouvelle maison, et comme les autres Malfoy avant lui, Scorpius rejoignit les Serpentards.



La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


  • Tu l'offres à quelqu'un ?

  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

[*]


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?





    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Psychopatate, non appellé moi Anna'
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : ça dépend
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Je sais même plus
    ♦ Un tit mot ?:  Je vous n'aimes mes loulous
    ♦ Star de l'avatar :Chandler Canterbury




[*]

♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mar 27 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 20:52

Re-bienvenuuuuuue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 20:59

ReReBienvenuuuuuuuuue! I love you Câlin

Dragooooooooooo. *-* *Q* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 21:02

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 21:07

Merci les loulous.
Par contre je dois partir, je ferrai la fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Left_bar_bleue2000/2000Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptySam 29 Juin - 22:35

Heu ... rebienvenue visiblement même si je ne sais absolument pas qui tu es Rolling Eyes



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 0:53

Je suis Annabeth & Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 9:10

Naïa qui débarque comme d'habitude. Rolling Eyes

Re-bienvenuuuuuue Anna' ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 17:40

Rebienvenuuuuuue ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Left_bar_bleue0/0Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 18:38

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 19:09

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyDim 30 Juin - 23:12

Rebienvenue ma chère ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy EmptyLun 1 Juil - 0:16

Tu es sur que c'est pas Cole Sprouse ^^.

non je rigole re bienvenu Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le fils du célèbre Drago. - Scorpius Hyperion Malfoy
Page 1 sur 1

Sauter vers: