Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:25

Il rigola en imaginant comment elle a du décrire les maisons de Poudlard

Il est rare que Nathaël rigole autant car a son habitude il est moqueur et manipulateur mais la non, il était sage et réfléchie comme un vrais Gryffondor


"Comment tes parents on réagit quand ils ont su que tu était à gryffondor?"

Il détourna son regard de la jeune fille, il eu un pincement au coeur, comment avait réagis sa mère ? Il s'en souvenais très bien , mais en reparlé ne lui plaisais pas du tout.

-Mal , ma mère a pleuré et ma dit que j'étais pas digne d'un sang pur. Et comme tu le sait mon père est a Azkaban et tant mieux pour moi car je serais probablement plus ici aujourd'hui

Il sentait les larmes lui monter au yeux, pour lui reparler de ce jour était un défi très dure pour lui.

*non tu est solide Nath !*

-Tu as vue le couché de soleil ? dit-il en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:42

Elle se maudit interieurement en voyant que Nathaël mettait un temps fou à répondre il était mal à l'aise et elle le sentait très bien. Elle n'aimait pas du tout cette conversation elle ne voulait pas faire remonter des souvenirs qui restaient douloureux pour lui. Mais au moins elle était persuadée d'une chose elle aimait beaucoup ce garçon et elle parvenait enfin à voir en lui un ami fidèle. Quand Nathaël ouvrit enfin la bouche pour répondre à sa question elle vit les larmes lui monter aux yeux et elle attrappa sa main instinctivement comme pour emmagasiner ses émotions à sa place.

"Mal , ma mère a pleuré et ma dit que j'étais pas digne d'un sang pur. Et comme tu le sait mon père est a Azkaban et tant mieux pour moi car je serais probablement plus ici aujourd'hui."

Sa réponse confirma ses appréhensions. Nat n'avait vraiment pas une vie très facile et elle se rendit compte qu'elle l'avait jugé beaucoup trop rapidement. C'était un garçon qui avait une lourde charge à porter sur ses épaules et qui pourtant restait gentil et prévenant. Sa gorge se serra en imaginant la scène qu'il venait de lui décrire mais elle réussit quand même à murmurer:

"Je suis désolée."

Elle voulait changer de sujet mais aucun sujet de conversation ne lui venait, heureusement il fut plus rapide qu'elle.

"Tu as vu le couché de soleil ?"

Elle leva la tête vers le ciel, elle n'avait pas vu le temps passer en sa compagnie.

"Oui s'est magnifique je ne verrais pas un tel couché de soleil chez moi la pollution cache le ciel. Enfin je veux dire chez mes parents..... C'est ici chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:58

Quand elle lui prit le main il se calma un peut

"Je suis désolée."

-Merci ...

"Tu as vu le couché de soleil ?"

"Oui
s'est magnifique je ne verrais pas un tel couché de soleil chez moi la
pollution cache le ciel. Enfin je veux dire chez mes parents..... C'est
ici chez moi."


-C'est bien le monde moldu ?

Il est vrais que Nathaël n'avais jamais penser au moldu, en même temps il était sang pur donc on lui avait répéter de ne pas leurs faire confiance même si ils avait l'aire sympatique.Il regarda l'heure, il était déjà 19h. Le temps est passer vraiment vite


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:14

"C'est bien le monde moldu ?"

Astride fut surprise par sa question, pour elle il était évident que tout le monde connaissait parfaitement le monde moldu, elle avait tendance à oublier que les sangs-purs vivaient dans la magie depuis leur plus tendre enfance et n'avaient donc aucune idée de ce qu'il se passait dans le monde "réél".

"Je ne peux pas vraiment dire si c'est bien, c'est juste différent. En fait j'ai l'impression d'avoir deux vies différentes. D'un coté je ne peux pas partager ma vie à Poudlard avec mes parents parce que ils ne peuvent pas comprendre même s'ils sont très tolérants. De l'autre côté je ne peux pas partager ma vie moldu avec tous les sorciers parce que la plupart d'entre vous ont été plongé dans l'enfance dans la magie et ce n'est pas mon cas. J'ai du tout apprendre très vite. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Elle se rappella ses premiers pas en tant que sorcière, il y eu beaucoup de crises de larmes avant qu'elle parvienne à maitriser et à accepter sa nouvelle vie. Elle en riait maintenant mais le passage de ce monde qu'elle connaissait par coeur depuis 10 ans à un monde auquel elle ne connaissait rien et où personne ne pouvait la guider n'avait pas été une partie de plaisir.

"Quand est-ce que tu as découvert que tu étais un sorcier? Parce que même si tu devais t'en douter avec la famille que tu as, on ne peut jamais être sur à 100%?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:27

-Oui je comprend très bien se que tu veut dire, et je comprend aussi que sa devait être dure pour toi de devoir tout apprendre sur ta vrais identité d'un coup comme ça.

"Quand est-ce que tu as découvert que tu
étais un sorcier? Parce que même si tu devais t'en douter avec la
famille que tu as, on ne peut jamais être sur à 100%?"

Nathaël s'en rappel comme ci c'était hier, juste après que son père soit envoyer a Azkaban.

-Oui j'avais huit ans , même si je savais que mes parents était des sorcier ma mère ne voulais pas me le dire tout de suite pour me laisser une enfance soit disant normal.Et mes pouvoir se sont de plus en plus développer.

Il regarda le ciel , c'était la première fois qu'il parlais de son passé avec quelqu'un , ça lui faisait tout drôle .

-On peut ce dire amis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:43

"Oui j'avais huit ans , même si je savais que mes parents était des sorcier ma mère ne voulais pas me le dire tout de suite pour me laisser une enfance soit disant normal.Et mes pouvoir se sont de plus en plus développer."

Il avait décidément beaucoup de courage c'était certainement pour cela que le choixpeau l'avait envoyé à gryffondor. Puiser sa force dans l'envoi de son père ne prison n'était vraiment pas banal.

"Ouah a 8 ans c'est vraiment jeune. Tu te rends compte que je n'ai pas du soupçonné mes pouvoirs avant l'arrivée de la lettre pourtant je ne crois pas être la dernière des imbéciles, c'est juste que quand tu es persuadé que quelquechose n'existe pas tu ne peux pas chercher des signes de sa présence."

Elle éclata de rire en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas clair du tout..

"Enfin.... tu as compris ce que je voulais dire"

Pendant un instant ni l'un ni l'autre ne prononcèrent un mot. Il n'arrivait pas souvent à Astride d'avoir une vraie discussion. Nathaël finit par rompre le silence, qui pourtant n'était pas pesant.


"On peut se dire amis maintenant ?"

Elle sourit, le mot ami prenait un sens particulier pour elle après tout sa mère lui répétait inlassablement que les vrais amis pouvaient se compter sur les doigts d'une main et Nathaël, elle en était persuadée, serait l'un d'entre eux.

"Oui je crois que c'est possible"

Astride souriait il fesait très sombre maintenant dans les parc et elle frissona, la nuit apportant avec elle un vent froid.

"On ferait mieux de rentrer maintenant, non? Je ne sais pas si on a le droit d'être là à cette heure ci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:59

"Oui je crois que c'est possible"

Nathaël sourit, il trouvais ça normal de ne pas croire a la magie quand on est pas née dans une famille de sorcier. Lui aussi n'y aurais pas crut une seule seconde.

Le ciel était noir, avec les étoiles brillantes au dessus de nous, le vent se leva, il vit que Astride avait un peut froid et il était vraiment tard, si ils se faisait attraper part quelqu'un ils était bon pour être collé une bonne heures.


"On ferait mieux de rentrer maintenant, non? Je ne sais pas si on a le droit d'être là à cette heure ci."
-Oui en plus je sent la fatigue arrivé plus la fraicheur de le nuit on risque de tomber malade et je pense que tu ne voudrais pas rater des cours ? Ca serais un drame pour toi tu ne croit pas ?

Fière de sa blague , il lui fit un sourire moqueur comme a son habitude, il aimais bien charrié ses camarades et ils partirent en direction du château qui était lui aussi sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:19

"Oui en plus je sent la fatigue arrivé plus la fraicheur de le nuit on risque de tomber malade et je pense que tu ne voudrais pas rater des cours ? Ca serais un drame pour toi tu ne croit pas ?"

Elle sourit en entendant la blague de Nathaël, le pire c'est qu'il n'avait pas tort. Elle détestait particulièrement louper des cours car elle avait l'impression d'avoir du retard par rapport aux autres élèves et elle ne le supportait pas. Elle se leva en même temps que lui pour le suivre vers le chateau, il fesait très sombre et on n'y voyait rien au bout de quelques pas elle se décida donc à sortir sa baguette.

"LUMOS"

Une lumière vive éclaira le chemin et il purent en bavardant continuer leur route vers le chateau. En arrivant près de la porte elle eut un doute et se demanda si ils avaient le droit d'être là. Il n'y avait plus un seul élève dans le parc et elle espéra de toutes ses forces qu'aucun professeur ne vienne à leur rencontre à leur arrivée.
Heureusement personne ne les attendait et stressée à l'idée de se faire surprendre par un professeur, elle souhaita rapidement une bonne nuit à Nathaël et partie en courrant vers la salle commune des poufsouffles.


HJ:[Désolé pour le RP pourri c'était juste pour terminer notre sujet].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi ensoleillé m'est pas fait pour étudier, mais pour flaner ( libre )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: