Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 179
Points : 18
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue145/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyLun 1 Avr - 18:11




Agonie mentale.
A
ND SOMETIMES
ALL WE NEED
IS OUR FAMILY

Fin mars.
Agonie mentale. — Depuis le début d’année, elle avait senti comme un vent nouveau glisser sur elle. Les mots de sa mère n’avait jamais été aussi vrai que maintenant et l’amertume que cela venait lui procurer lui donnait la nausée.

Ces derniers mois tournaient en boucle dans sa tête, danse infernale soulevant l’angoisse et le comportement honteux qu’elle avait eu au passage. C’était pathétique, de voir un comportement si stupide provenir d’une jeune fille qui en temps normal était si brillante. Elle savait résoudre tout un tas de problèmes, mais lorsqu’il était question d’elle, tout vacillait. Elle détestait perdre le contrôle, avancer dans un brouillard de peut-être, car elle sombrait. Silencieusement, à l’abri des regards, mais elle chutait, la tête la première. Tout avait commencé à la fin des vacances de Noël. D’une conversation entendue à travers une porte, elle en avait tiré des conclusions, hâtive, à l’entente de son prénom mêlé aux mots alliances. Ça avait suffi à venir réveiller le sentiment d’angoisse qui dormait au fond d’elle sur son avenir. Les mots de sa mère encore fraîchement en tête, venaient enfin prendre sens devant ses yeux. « Amuse-toi avant qu’il ne soit trop tard », voilà ce qu’elle lui avait dit sur le quai de la gare. Parce que contrairement à Isadora, elle savait déjà ce qui attendait sa fille et le temps lui était compté. Et ce soir-là, la veille de retourner à Poudlard, la bombe à retardement que Winnifred avait enclenché dans la tête de sa fille venait de lui exploser en pleine face, libérant l’angoisse. Isadora avait alors prit conscience que toute sa vie était déjà décidée. Ça avait été désagréable, comme une claque qui venait la sortir d’un sommeil où elle émergeait enfin. Elle se revoyait accepter, sans rechigner, depuis son enfance tout ce qu’on lui avait demandé. Au départ, c’était comme un jeu, elle prenait plaisir à être parfaite aux yeux de ses parents, à rester dans les codes. Puis maintenant, ça venait l’effrayer. Ça l’avait tellement effrayé que petit à petit ses nuits étaient devenues compliquées, car elle ne parvenait plus à canaliser son calme et ses pensées.

Parler, elle aurait pu, mais elle avait décidé d’agir autrement, car il n’était question que de doutes et rien d’autre. Des doutes qui pourtant venaient lentement avoir des répercussions sur elle mentalement et physiquement depuis quelques semaines. Alors elle s’était occupée, manquant de se battre avec un camarade, poussant ses travers sur sa préfète de maison parce que toutes les occupations étaient bonnes pour lui permettre de garder sa tête hors de l’eau et loin de ce qui venait lui rappeler sans cesse qu’un potentiel mariage allait un jour arriver... Puis l'isolement, le nez toujours plongé dans un livre, car quelle meilleure excuse que de se plonger dans ses études pour trouver le mensonge parfait. Parce que qui douterait que la fatigue ait un autre sens que ses longues heures à réviser. Malgré toute cette persévérance, rien ne fonctionnait et l’angoisse restait présente. Elle vrilla, encore, début mars en recevant une lettre de son père. Elle n’avait pas osé l’ouvrir, la glissant dans le tiroir de sa table de chevet, car si elle venait valider ses doutes, c’était la fin. Alors que, peut-être que la missive n'avait rien à voir, peut-être que son père prenait simplement de ses nouvelles : faux. Il ne l’avait jamais fait, pourquoi maintenant ? L’arrivée de la lettre augmenta les insomnies. Elle sombrait et les cernes venaient marquer son visage, mais jamais elle ne céda et garda le même discours - mensonge. Les cours, les révisions, qui aurait pu penser qu’elle mentait ? Même l’infirmière Poppy Wood n’avait rien soupçonné quand Isadora avait demandé de l’aide. Elle savait parfaitement ce qu’elle désirait et, incapable de s’en procurer autrement, elle avait offert sa meilleure représentation à l’infirmière pour obtenir une potion de sommeil. Une potion de sommeil et elle avait pu faire le plein d’énergie. C’était faux, une supercherie, mais ça avait tout de même fonctionné. Aujourd’hui, sa conscience semblait avoir pris le dessus, l'empêchant d’agir stupidement une fois de plus. Elle s’était tournée vers son frère. Il était temps. Après une interminable hésitation, Isadora était arrivée à la conclusion que son frère devait savoir, et Salem par la même occasion. De toute façon, ça n’allait pas rester un secret éternellement, pas dans leur famille. Isadora tenait elle-même à l’annoncer, parce qu’elle n’avait pas envie que la nouvelle vienne de leurs parents. Et au fond, elle craignait bien plus la réaction de son frère s'il ne l’avait appris qu’en rentrant au manoir cet été. Lui en aurait-il voulu si elle n’avait rien dit ? Allait-il lui en vouloir lorsqu’elle lui expliquerait depuis quand elle avait des doutes sur la question ? Peut-être valait-il mieux que certaines choses restent secrètes.

Poussant la porte du balcon du monde après une longue inspiration, elle fut ravie de constater que ni Salem, ni Azraël n’étaient encore arrivés. Une désagréable boule se forma dans le fond de sa gorge pendant qu’elle rentrait dans la pièce. Le calme avant la tempête, contrastant avec le ciel automnal qui venait doucement s’assombrir. Une première goutte tomba, glissa contre sa joue et un petit sourire se colla sur ses lèvres. Elle tendit sa main pour ressentir les suivantes contre sa paume avant d’observer le paysage. Son Écosse s’étendait à perte de vue dans de jolis tons orangés, l’automne. Ça réchauffait son cœur alors qu’elle grimpait en haut de cette colline qu’elle avait tant chérie par le passé. De là-haut, on pouvait apercevoir l’horizon à perte de vue, une vaste étendue qui l’avait laissée rêveuse de liberté. Parce que d’ici, elle n’apercevait pas le manoir MacMillan qui se trouvait caché derrière la forêt d'arbres orange un peu plus bas. Elle se laissa tomber sur l’herbe verte, s’allongeant.
Quand le bruit de la porte se fit entendre derrière elle, Isadora n’avait pas bougé, elle était allongée, les yeux fermés, sans se soucier pour une fois de l’image qu’elle pouvait renvoyer, parce que si elle pouvait baisser ses armes, c’était bien avec eux. Un sourire simple glissa sur ses lèvres, parce qu’elle n’avait pas le cœur à faire semblant, mais aussi parce qu’elle ne comptait pas les inquiéter. Avant qu’ils n’arrivent, elle avait pris le temps de réfléchir à ce qu’elle garderait pour elle-même. Parce qu’elle ne savait pas faire autrement, que ça lui donnait cette impression de contrôler un peu les choses. Elle resta immobile, sous cette pluie fine qui venait la tremper et offrir du calme à son être. La fatigue était visible sur son visage, malgré le maquillage qu’elle avait veillé à appliquer pour camoufler ses cernes. Peut-être ce soir retournerait-elle quémander une énième potion de sommeil pour se vider la tête et dormir, juste dormir. « Moi qui pensais finir seule avec des chats » Sarcasme, mais au fond une pointe de tristesse restait perceptible.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue2000/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyVen 5 Avr - 5:50

And sometimes all we need is our family
EXORDIUM.
La situation venait de changer radicalement et ma colère envers ma soeur avait dévié sans hésitation sur ma famille. On ne peut pas réellement dire que je sois étonné que cela arrive, ça serait purement hypocrite de ma part de le prétendre... ou totalement naïf et je n'étais ni l'un, ni l'autre ... enfin, en tout cas je n'étais pas quelqu'un de naïf pour sûr ! Cela ne m'étonne pas outre mesure que ça tombe sur ma soeur, ils l'ont façonné depuis l'enfance pour qu'elle devienne une parfaite petite sang-pure docile qui accepterait sans broncher ce sort misérable. Petite elle prenait plaisir à répondre favorablement au moindre des désirs de nos grands-parents et de nos parents, la propulsant à la place de petite favorite. Je ne vais pas vous cacher que pendant un temps, j'étais jaloux de l'attention qu'on lui portait et des honneurs qu'on lui faisait, mais j'ai rapidement réalisé que je serai tout bonnement incapable de me plier à cet exercice qui est totalement contre-nature pour moi. J'ai réalisé très tôt que je n'étais pas aussi docile que ma soeur et que je n'aurai rien à gagner à jouer à ce jeu, alors pourquoi se donner tant de mal ? Et puis c'est tellement plus amusant de les contrarier, que pourquoi s'en priver ? A l'instar de ma soeur, moi aussi j'avais une place spéciale au sein de la famille et je ne compte céder ma place à personne. Mais même si je ne suis pas étonné outre mesure d'apprendre la nouvelle, cela me révolte malgré tout ! Comment osaient-ils voler la vie de ma soeur sans même prendre la peine de lui demander son avis ? Comment aucun membre de notre famille n'a levé le petit doigt pour la protéger de ce mariage forcé ? Je sais que c'est une coutume ancestrale qui continue à se pratiquer encore aujourd'hui, mais c'est tellement injuste pour Isadora de ne voir aucun des êtres auxquels elle tient, tenter de la protéger. Mais moi je suis là, je serai éternellement là pour elle et je ne compte pas rester sagement à ma place. Je ne l'ai jamais fait jusque là et je compte bien faire entendre ma voix. J'imagine que c'est parce qu'ils savent que je vais remuer ciel et terre pour veiller au bonheur de ma soeur qu'ils ne m'ont pas mis dans la confidence. Mais je n'ai aucun doute qu'Oz est dans la confidence et qu'il approuve cette idée ridicule...

“Parfait t'es là ! Let's go !” J'étais comme une pile électrique, incapable de rester en place. Je n'avais jamais grimpé les quelques étages qui me séparaient de ma cousine aussi rapidement qu'aujourd'hui et je doute de réitérer un jour cet exploit. Mais aujourd'hui est un jour spécial, je me sens la force de déplacer des montagnes. J'ignore combien de temps cette énergie va durer, j'imagine qu'on va vite être fixé. Ma pauvre cousine ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait, pourtant fidèle à elle même, elle n'avait pas hésité un instant à abandonner tout ce qu'elle faisait ou tous ses plans pour me rejoindre devant la porte de sa salle commune. Elle avait compris qu'il y avait une urgence et elle répondait présente et c'est pour cette raison que je tenais autant à elle. Dans une famille comme la notre, cette fidélité sans borne était un joyau précieux qu'il fallait chérir et protéger. Beaucoup voyait d'un mauvais oeil notre complicité, mais cela m'indifférait, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Salem était ma cousine et comme ils disaient si souvent, la famille est tout ce qui compte. “Ils veulent organiser un mariage arrangé entre Isadora et ... je-ne-sais-pas-qui !" Je n'ai pas réussi à obtenir l'identité de son prétendant, mais j'imagine qu'elle va nous la révéler tout à l'heure. De toute façon son identité ne pourra pas rester longtemps secrète, si mariage il doit y avoir, nous allons avoir maintes fois l'occasion dans ses prochains mois de rencontrer sa famille pour les préparatifs et croyez moi, je n'ai pas hâte !

Je n'ai pas donné beaucoup d'informations à Salem mais je n'en ai pas plus de mon côté. Je sais juste qu'elle vient d'apprendre que notre famille souhaitait célébrer un mariage arrangé, que ça tombe sur Isadora, mais c'est tout. J'ignore quand est prévue cette union, ni depuis quand ils manigancent tout ça, ni qui est l'heureux élu. Nous arrivons de toute façon au troisième étage, devant la porte du Balcon du monde. En ouvrant la porte, je n'ai aucun doute sur l'identité de la personne qui se trouve dans cette pièce tellement le décor m'est familier. Il me suffit d'un pas pour avoir l'impression d'être rentré à la maison, pourtant, je sais au fond de moi que cette partie de l'Ecosse est loin d'ici et qu'il n'est pas encore l'heure de rentrer. Nous avançons rapidement vers cette forme allongée et tout en m'allongeant à ses côtés, je dis “Tu aurais pu nous éviter cette pluie, j'avais pas prévu mon parapluie !" En vivant en Ecosse, on est habitué à ce temps, certes, mais tout le plaisir d'utiliser cette pièce c'est de choisir le décor que l'on veut, avec la météo la plus idéale possible, non ? “Comme si t'aurai pu te débarrasser de moi..."


@Isadora A. MacMillan &  @C. Salem MacMillan



Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 102
Points : 0
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue70/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyMar 9 Avr - 17:48

All we need is our family
Je n’étais pourtant pas du genre à avoir peur facilement, mais le courrier que j’avais reçu d’Azraël ce jour-là avait réussi à m’inquiéter. C’était que j’avais rarement lu autant d’urgence dans les mots de mon cousin et que je me demandais ce qui pouvait bien être aussi important pour qu’il convoque une réunion familiale. Quelque chose s’était passé, c’était certain, et d’une manière ou d’une autre, je sentais que ça n’allait pas me plaire. Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas le faire attendre, alors je me dépêchai de lui envoyer ma confirmation en retour de hibou et de sortir de la salle commune de Poufsouffle pour patienter devant l’entrée. Mon cousin ne tarda pas à arriver en courant, encore un détail de plus pour nourrir mon inquiétude. Sans faire de manières, il me pressa directement de le suivre, en direction du balcon du monde où devait déjà nous attendre Isadora.

« C’est quoi, l’urgence ? Il s’est passé quoi ?? »

J’aurais aimé paraître plus détachée mais le son de ma voix trahissait ma panique. Si je n’avais pas beaucoup d’attaches (même aucune) envers le reste de la famille MacMillan, j’étais plus proche de mes deux cousins que je ne l’étais de n’importe qui d’autre et je détestais l’idée qu’il ait pu arriver quoi que ce soit de terrible à l’un des deux. Après avoir reçu le mot d’Azraël, j’avais imaginé plusieurs scénarios catastrophes qui auraient pu justifier un rassemblement du trio d’urgence, mais l’explication que finit par me donner mon cousin ne ressemblait à aucun d’entre eux.

« Quoi ? Attends mais ils sont sérieux ? Putain mais ils se sont crus en quelle année ? Je savais que c’était des vieux cons mais quand même… »

Je n’avais aucune retenue quand il s’agissait d’insulter ce côté-là de ma famille devant Azraël, il savait bien ce que je pensais d’eux. Ils avaient renié et dégradé mes parents, mon petit frère et moi pour avoir osé trahir leur lignée de sang, alors je n’avais aucun respect pour eux, de même que je n’avais plus aucun respect pour mon grand frère qui partageait également leur idéologie de puristes. Tout de même, j’avais espéré qu’ils traitaient leurs propres enfants un peu mieux que ça et que mes cousins n’auraient pas tant de problèmes avec eux puisqu’ils étaient de sang pur - mais il fallait croire que ça avait été très naïf de ma part. Maintenant, ils s’étaient mis en tête de marier Isa de force ? Elle n’était même pas encore sortie de Poudlard qu’ils lui choisissaient déjà son futur foyer ? Moi qui pensais ne pas pouvoir les haïr plus que je ne les haïssais déjà… je m’étais trompée. J’étais révoltée. Une part de moi voulait presser Azraël de plus de questions, ou continuer à cracher mon venin, mais je pris plutôt mon mal en patience - je pourrais faire tout cela une fois que nous aurions rejoint Isadora.

Une douce pluie d’automne nous accueillit quand nous franchîmes la porte qui menait au balcon du monde et le paysage qui se dressait devant nous me ramenait quelques lointains souvenirs d’enfance, au temps où je vivais encore en Ecosse. Il me semblait avoir déjà couru sur cette colline, autrefois, mais je n’avais alors que cinq ou six ans. Heureusement, le manoir des MacMillan n’était nulle part en vue : je m’y serais sentie comme une étrangère. Mais cette colline, ce paysage, même cette pluie qui ruisselait sur nos visages, étaient de bons souvenirs. Allongée sur l’herbe, Isadora nous attendait paisiblement, son visage marqué d’un petit sourire qui ne cachait cependant pas sa fatigue. Je me demandais depuis combien de temps elle était au courant, depuis combien de temps elle vivait avec ce lourd fardeau sur la poitrine. Azraël s’installa à ses côtés et je pris place de l’autre, de sorte qu’elle se retrouve au milieu de nous deux. Les deux frangins échangèrent quelques vannes, sûrement là pour détendre l’atmosphère, mais je sentais la tristesse dans la voix de ma cousine.

« Ça peut toujours se faire. On fuit le pays. On change d’identité. Et puis si tu veux vraiment finir avec des chats, on en adoptera et on les élèvera, tous les trois. »

Je la regardais en souriant doucement. C’était une blague plus qu’un vrai plan, mais il y avait au moins une vérité là-dedans à laquelle je croyais dur comme fer. Quoi qu’il arrive, on sera ensemble. Tous les trois. À la vie, à la mort.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 179
Points : 18
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue145/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyMer 10 Avr - 9:43




Agonie mentale.
A
ND SOMETIMES
ALL WE NEED
IS OUR FAMILY

Douceur, le calme avant la tempête. Ça s’agitait dans sa tête, toujours un peu trop à son goût. Pourtant quand son frère et sa cousine s’installèrent à ses côtés elle avait sentit comme un poids venir se retirer de ses épaules. Une part d’elle n’avait qu’une envie, se réfugier dans les bras d’Azraël, mais sa fierté la poussait a rester distante, à prétendre que tout n’était pas si horrible dans cette histoire. C’est pourquoi elle resta immobile lorsqu’ils s’allongèrent à ses côtés. C’était tout aussi réconfortant au fond de les savoir tous les deux auprès d’elle et Isadora s’était sentit reconnaissante. Parfois, elle se demandait si elle méritait les gens qui lui étaient proches, pas qu’elle en doutait, mais sa culpabilité d’en venir à les utiliser par moment la remettait en question. C’était une preuve de plus pour lui rappeler qu’elle n’était pas si mauvaise comme elle aurait aimé l’être. Idiote. Si elle était un monstre, tout serait plus simple. Elle se ficherait bien de toute cette histoire. « Arrête de te plaindre, la pluie ça rend tout bien plus agréable. » Étrange, mais vrai, du moins pour Isadora. Elle avait toujours apprécié les balades sous la pluie, parce que c’était une façon de faire taire toutes ses pensées pour de bons. Aujourd’hui n’allait pas déroger à la règle, surtout que ça venait lui offrir un peu de répit dans son combat mental qu’elle se menait intérieurement. « Je te comptais dans les chats Az. » L’humour qui prime sur tout le reste, car c’est une bonne façon de faire retarder la discussion qui doit aujourd’hui avoir lieu. À la remarque de Salem, elle ne peut s’empêcher de sourire un peu plus. L’idée de fuir, ça serait mentir si ça ne lui avait pas traversé l’esprit, mais c’était trop facile. Toutefois, elle la gardait dans un coin de sa tête. Elle avait encore un peu de temps avant de se retrouver lier officiellement à un jeune homme, la date n’était pas fixé, juste l’année, alors d’ici là tout pouvait arriver. « Je pensais plus l’empoisonner que fuir. » Avouait-elle dans un rictus, après tout si Isadora avait pris la décision d’étudier les plantes mortelles, ce n’était pas par simple curiosité. Il y a toujours une raison derrière chaque acte et les siens, influencés par sa mère avaient tout autant leur importance.

Elle ouvrit doucement ses yeux, le ciel gris et maussade l’éblouissant légèrement, lui arrachant une grimace le temps qu’elle s’y habitue. Elle se devait de parler, d’expliquer un peu plus que les mots échangé avec Azraël. Elle le devait et pourtant, une boule venait se former dans le fond de sa gorge. Sensation désagréable qui venait lutter pour la garder silencieuse. Mais a quoi bon désormais tout garder alors qu’ils avaient tout annuler pour elle et l’écouter, la soutenir. Elle pinça ses lèvres, pensive durant de longues secondes alors qu’elle choisissait précautionneusement dans sa tête chaque mot qu’elle allait utiliser. Elle venait répéter ses phrases inlassablement pour être certaine de ne pas déraper, garder secret ce qui devait le rester et dévoiler ce dont elle se sentait capable de dire. Pourtant, elle avait beau essayer quand elle se décida enfin à parler de nouveau, ça lui sembla sortir de travers. « C’est pour après nos études. » Si tout se passe bien, elle aura une année de liberté après Poudlard avant d’être piégé de nouveau. Elle qui rêvait d’une jolie histoire d’amour, c’était fichu. Elle n’en avait jamais parlé, pourtant les romans d’amour qu’elle lisait secrètement n’avait pas aidé à freiner ses rêves. Désormais, ce n’était plus qu’une vague émotion qu’elle devait faire taire pour de bon.

« C’est bête, mais au fond, je savais que ça allait arriver. » Avait-elle dit d’un ton résigné, à cet instant, elle n’avait aucune envie de se battre contre cette décision. Si elle avait su être différente, peut-être que ses convictions en seraient tout autre, pourtant à l’heure actuelle elle semblait juste accepter. Isadora ne voyait pas d’échappatoire possible, elle qui d’habitude parvenait toujours à se dérober. Mais il y avait l’amertume d’être prise au piège qui l’empêchait d’y voir clair, et son angoisse, sa fatigue des dernières semaines ne devait définitivement pas l’aider non plus. Elle lança finalement un regard vers Salem puis vers Azraël pour guetter leur réaction alors que les goûtes de pluie se mêlait à son visage. Elle ne souriait plus, elle ne pleurait pas pourtant, elle était juste fatiguée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue2000/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyLun 15 Avr - 4:41

And sometimes all we need is our family
EXORDIUM.
Je ne prends pas réellement le temps de rentrer dans les détails avec Salem, je ne lui expose que l'idée principale. De toute façon, même si j'en avais eu envie, je ne vois pas réellement ce que j'aurai pu lui dire de plus, Isadora a été assez avare en détails, raison pour laquelle j'ai organisé cette réunion familiale d'urgence. Ce qui est sûr c'est que je suis plus que satisfait de la réaction de ma cousine face à la nouvelle. En soit, ça ne m'étonne pas réellement, Salem a été élevé avec des valeurs bien différentes des nôtres et le mariage arrangé n'a jamais été une option que ses parents ont pu envisagé pour elle. Alors que pour Isa et moi, c'est une toute autre histoire. Depuis notre enfance, on nous parle des alliances qui ont été créer par différents membres de la famille, afin d'assurer notre pouvoir et notre influence au sein de la communauté sorcières au Royaume Unis. On nous a toujours fait plus ou moins comprendre qu'il n'était pas exclu que ça puisse arriver à l'un d'entre nous si la nécessité se faisait sentir. Mais même si je suis familier avec l'idée, ça ne signifie pas pour autant que je l'accepte sans détour, surtout s'il s'agit d'une alliance imposée à ma petite soeur. J'ai toujours su au fond de moi que son dévouement à notre famille finirait par lui jouer des tours tôt ou tard, mais j'ai toujours pensé que mon influence dans sa vie pourrait peut-être la faire rester sur le droit chemin ... mon droit chemin à moi en tout cas. Je sais que si elle n'est pas une pro sang pure extrémiste, c'est en grande partie grâce à moi et à mon amitié indéfectible avec notre cousine Salem. Sans ça, je ne doute pas un instant qu'elle aurait rejoint rapidement les rangs du reste de notre famille. Mais j'avoue que je n'avais pas vu venir cette histoire de mariage et cela me déplaît fortement. Comment vais-je faire pour la protéger maintenant ? ...

“Tous les prétextes sont bons pour créer de nouvelles alliances afin d'asseoir leur pouvoir dans le monde magique, tu devrais le savoir !” Déclarais-je à Salem avant d'arriver au Balcon du monde. En cet instant, je crois que j'aurai préféré que ça tombe sur moi. Je ne dis pas que ma soeur n'a pas les épaules assez solide pour supporter cette nouvelle vie qui l'attend, juste qu'à la différence de ma soeur, je n'ai jamais espéré trouver le grand amour. Je sais qu'elle cache cette partie d'elle, mais je n'ignore pas sa passion pour les romans à l'eau de rose et son romantisme refoulé. Je suis persuadé qu'elle espérait secrètement un jour rencontrer l'Homme de sa vie, celui pour qui elle tomberait amoureuse et que je détesterai profondément jusqu'à ma mort. Oui parce que l'Homme de sa vie, c'est moi et je ne céderai ma place à personne. Pourtant en cet instant, je crois que je préférerais mille fois la voir heureuse et amoureuse auprès d'un homme qu'elle aurait choisi, plutôt que triste et résignée auprès d'un homme qu'on lui aura choisi. Nous ne perdons pas plus de temps et nous entrons dans la salle où nous sommes accueillis par une petite pluie si commune en Ecosse. Nous rejoignons en quelques pas ma soeur, allongée en haut de la colline qui surplomb d'ordinaire notre manoir et je ne peux m'empêcher de râler pour la forme. “Y'a bien qu'un écossais pour dire ça !" On est tellement habitué à ce temps qu'on trouve ça normal qu'il nous pleuve dessus constamment ! “Ah ben si j'étais compté dans les chats, ça me va ... en plus j'aime bien l'idée, ne rien branler de toute la journée, me dorer la pilule au soleil, manger à l'oeil et me faire papouiller, les piliers de ma vie !" Répliquais-je en me rendant compte que ça serait clairement ça le vie idéale, j'étais prêt à signer pour ça n'importe quand !

Salem proposa une alternative au destin tragique d'Isa, c'était de nous enfuir pour recommencer une vie ailleurs. En soit l'idée était intéressante même si ça signifierait devoir travailler pour subvenir à nos besoins et là, j'étais moins chaud. Moi j'ai toujours prévu de me faire entretenir, d'une façon ou d'une autre, en changeant d'identité, ça risque de me compliquer la tache. Néanmoins pour ma soeur adorée, je suis prêt à faire cet effort, prenez note. Isa proposa plutôt l'empoisonnement, beaucoup plus radicale que l'idée originelle “Impeccable, il servira d'engrais dans la serre de maman, elle sera aux anges !" Au moins il servira les intérêts de la famille, n'était-ce pas l'idée de base de cette alliance ? Nous restons là silencieux quelques instants, profitant du calme environnant, à nous faire arroser gentiment la tronche par cette pluie presque chaude. Isadora finit par briser de nouveau le silence pour nous annoncer la date fatidique. Après nos études ? Qu'entend-t-elle par nos ? “Nos études ? Dois-je comprendre qu'il est aussi étudiant à Poudlard ?" A moins qu'elle parlait des nôtres études ... avec notre famille tout est possible. Ils seraient bien capable de la marier avec un vieux croulant, prêt à caner. Bon, l'avantage c'est qu'elle n'aurait pas bien longtemps à le supporter, l'inconvénient c'est que l'intimité avec lui sera certainement un traumatisme à vie à endurer. “C'est qui ?" Je veux savoir, j'ai besoin de le savoir pour me préparer au pire ... ou pour envisager des scénarii annexes plausible selon le candidat envisagé.


@Isadora A. MacMillan &  @C. Salem MacMillan



Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 102
Points : 0
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue70/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyLun 22 Avr - 14:39

All we need is our family
J’étais énervée plus que surprise d’apprendre la nouvelle. Je savais à quel point la « pureté » du sang comptait pour les MacMillan et que d’après eux, cela justifiait de garder des traditions vieilles de plusieurs générations ; mais je n’en étais pas moins furieuse pour autant. Surtout alors que cela concernait l’une des deux personnes dont j’étais le plus proche dans cette école. Azraël me fit remarquer que tous les prétextes étaient bons pour eux et que j’aurais dû le savoir. Oui, j’aurais dû le savoir, j’aurais dû me douter qu’ils n’allaient pas simplement laisser leurs progénitures faire ce qu’ils voulaient de leur vie, qu’ils allaient tenter de les contrôler d’une manière ou d’une autre - surtout Isa, qui avait toujours suivi un peu dans leurs traces, du moins en apparence. Mais j’avais simplement choisi de ne pas le voir. De ne pas l’imaginer. Je m’étais pris la réalité en pleine gueule. Ça m’apprendrait.

« Ouais, je sais bien. » grognai-je, toujours énervée par ce que je venais d’apprendre. « Mais ça n’empêche que ça reste des vieux cons. »

Je m’efforçai de me calmer tandis que nous rejoignions Isadora au balcon du monde. Ce devait être encore plus dur pour elle d’accepter la nouvelle et elle n’avait pas besoin de supporter en plus ma mauvaise humeur. En revanche, elle n’aurait qu’à me donner le signal et je partirai en mode combat pour péter quelques crânes au manoir des MacMillan sans hésiter une seconde. Rien que pour me défouler. Je les haïssais déjà pour la façon dont ils avaient traité mes parents et pour avoir bourré la tête de mon grand frère avec leurs idées extrémistes, mais là, c’était encore la goutte d’eau qui venait faire déborder le vase. Ils ne pouvaient PAS prendre Isadora et l’entraîner dans un mariage dont elle ne voulait pas. J’avais cette idée un peu naïve que notre trio existerait jusqu’à la fin des temps, qu’on se réunirait toujours pour des conneries même après nos cent ans, qu’on ne se quitterait jamais vraiment malgré ce que l’avenir pouvait encore nous offrir. Mais si elle épousait quelqu’un choisi par sa famille ? Si cet homme, qui qu’il soit, finissait par la convaincre que les sang-purs valaient mieux que le reste ? Elle s’éloignerait de moi. Au fond, ma colère était peut-être aussi un peu égoïste. Je ne voulais pas perdre ce qu’on avait.

J’avais proposé de fuir. Partir, tous les trois. C’était une phrase lancée comme ça, une solution hasardeuse, que je n’avais même pas réellement considéré avant de prononcer. Mais si elle décidait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, je n’hésiterais pas une seconde. Même si ça voulait dire quitter Poudlard, mes amis, mon groupe de musique, le Quidditch ; tant que j’avais ma famille avec moi, je pouvais bien perdre tout le reste. Mais la réponse de ma cousine fut tout autre. J’esquissai un sourire un peu incertain, pas trop sûre si c’était une blague ou si elle avait vraiment prévu de glisser du poison dans sa tasse de thé. Avec elle, c’était dur à dire. Ce n’était pas que j’étais complètement contre l’idée de tuer de sang-froid un parfait inconnu qui n’avait peut-être d’ailleurs rien demandé non plus, dans cette histoire, mais pour ma part, j’aurais plutôt dirigé ma vengeance vers ceux qui avaient orchestré toute cette manigance. Azraël plaisanta sur la serre de leur mère qui avait besoin d’engrais, mais ma réponse fut un peu plus amère :

« Pas sûre que ça les empêche de te trouver quelqu’un d’autre. »

Ce n’était sûrement pas ce qu’elle avait envie d’entendre. Mais en même temps, c’était vrai. Cela ne ferait que délayer l’inévitable le temps qu’ils retrouvent un autre bon parti pour leur fille préférée.

« Mais si t’as besoin d’un coup de main pour faire diversion ou enterrer le corps, tu sais où me trouver. »

Elle annonça finalement que c’était prévu pour après nos études. Azraël demanda si cela signifiait qu’il s’agissait d’un élève de Poudlard. Honnêtement, je trouverais cela au moins un peu plus rassurant. Plutôt ça qu’un vieux pervers. Tout de même, j’étais bien curieuse désormais de savoir qui c’était, même s’il allait peut-être finir mystérieusement empoisonné. Je me redressai sur les coudes, prête à entendre la suite.

« On le connaît ? C’est quelqu’un de notre année ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 179
Points : 18
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue145/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyVen 26 Avr - 5:27




Agonie mentale.
A
ND SOMETIMES
ALL WE NEED
IS OUR FAMILY


La pluie avait toujours eu le don d’adoucir la jeune femme, et ce depuis son enfance. La sensation humide des gouttes qui tombaient contre sa peau et la trempaient avait cette faculté de lui offrir un sentiment de calme. Un réconfort personnel qui avait grandi avec les années et qui, à cet instant, venait mettre de l’ordre dans le tourbillon de pensées qui chahutait dans sa tête. Et si cela faisait râler Azraël, ce n'était qu'un petit bonus dont elle n'allait pas se priver. Tout était satisfaisant pour entendre son aîné pester. Elle ne le cacha pas, puis cela permettait de repousser la gravité de la situation et parce qu'elle était épuisée d'y penser. Cette fois, elle n'était plus seule ; les mots allaient se formuler oralement et cela la terrifiait. Mais pas tout de suite. « Tu serais un chat roux. » Un chat roux, donc un chat un peu stupide mais affreusement adorable. L’image de son frère se métamorphosant en chat lui glissa dans la tête, distraction parfaite. Elle garda la remarque pour elle, mais sa pensée la trahit alors que son sourire s’élargissait dans le coin gauche de son visage. Cela ne durait qu'un temps, cette bonne humeur apparente, une seconde, mais pourtant assez pour faire taire un court moment ce qui tournait dans sa tête. Elle se rattachait à toute discussion qui pouvait retarder le moment fatidique.

Puis il arriva. — Au départ évoqué par des solutions pour fuir le problème. L’empoisonnement restait en haut de sa liste, c’était moins épuisant à mettre en place, plus amusant aussi. C’est là que son cerveau venait montrer ses défauts un peu malsains ; elle était prête à éliminer quelqu’un si cela revenait à protéger son propre intérêt. Toutefois, elle avait beau y songer, elle était incertaine d’arriver au but. Ôter la vie n’avait rien d’anodin. La remarque de Salem la ramena dans une réalité où elle commettait ce crime. Elle tourna son regard sur sa cousine, soudain soucieuse. Salem venait de marquer un point : si elle disparaissait, un autre pouvait toujours apparaître. L’idée glissa alors naturellement sur le devant de la scène, éclairée par les projecteurs dans sa tête. « Alors peut-être que je devrais m’empoisonner. » Ainsi, je serais libre, songea-t-elle en prenant une longue inspiration avant de laisser échapper un gloussement. Ca n’avait pourtant rien de drôle et pourtant ça l’amusait. Elle savait que ça n’allait pas plaire à ses deux compères, mais ils pouvaient se rassurer, Isadora savait que son courage ne lui permettrait jamais de commettre un tel acte. Y songer, elle pouvait ; l’exécuter, elle en était incapable. Le courage de sa maison lui faisait défaut, elle n’en avait pas, c’était sa certitude. Après tout, si elle possédait un quart du courage des Gryffondor, elle était convaincue que cette situation ne serait jamais arrivée. « Mais je note si un jour je dois cacher un corps. Merci. » Elle laissa l’humour reprendre le dessus pour éloigner les pensées néfastes qui s’agglutinaient dans un coin de son subconscient. Elle n’espérait pas en arriver jusque-là, mais la proposition de sa cousine n’en restait pas moins touchante. C’était dans ses moments qu’elle prenait conscience elle-même combien Salem avait une importance dans sa vie, presque autant que ses frères. Peut-être plus Ozwald au fond.

Les yeux désormais ouverts, elle fixait le ciel ; au loin, une éclaircie approchait, mais des nuages noirs semblaient aussi suivre. Cela suivait le rythme de ses pensées, calquant ses émois. « Je ne connais pas son nom. » Mensonge. Le nom était écrit à l’encre noire sur le parchemin qu’elle avait reçu il y a quelques semaines. Toutefois, il y avait des détails qu’elle préférait pour le moment taire et garder pour elle-même. Était-ce si important de connaître son nom ? Les réactions l’étonnèrent à moitié. Isadora se contenta de soupirer doucement en venant d’une main essuyer la pluie qui avait rendu son visage complètement trempé. « Mais je pense qu’il est en cinquième année. » Elle ajouta cette vérité à demi-cachée, alors qu’elle connaissait parfaitement l’identité du garçon. Isadora lui avait même envoyé un hibou avant de venir afin de savoir si ce dernier était autant informé qu’elle. Elle glissa sa main dans la poche de sa robe de sorcière, venant froisser sous ses doigts ce bout de parchemin qui la hantait. Elle aurait dû le brûler et ne jamais l’ouvrir. — Solution stupide, qui n’aurait pas apaisé l’angoisse qui cohabitait avec elle depuis son retour des vacances de Noël.

«  Je ne sais pas quoi faire », avoua-t-elle à demi-chuchoté alors qu'elle voyait son futur lui glisser définitivement entre les doigts. C'était une nouveauté pour elle d'être si perdue, de ne savoir quelle direction prendre. Elle ne voulait pas de ce mariage, mais elle ne savait pas pour autant ce qu’elle pouvait faire pour y mettre fin. Jin était peut-être gentil ? Ou peut-être pourrait-il y mettre un terme. Elle ne le connaissait que de nom, vaguement, alors tout était incertain à cet instant.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Left_bar_bleue2000/2000AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY EmptyMer 1 Mai - 6:22

And sometimes all we need is our family
EXORDIUM.
Je hoche la tête, bien trop d'accord avec les propos cinglants de ma cousine. Oui, ce sont des gros cons. Archaïques, rétrogrades et égoïstes qui ne pensent qu'à une seule chose, leurs propres intérêts. Et le pire c'est qu'ils nous font la morale en prétendant qu'il faut penser à la famille avant tout et à son bien être mais ils s'en balancent de la famille, elle n'est uniquement là pour servir leurs intérêts. Ils ont subis ça durant toute leur vie et maintenant qu'ils sont devenus les aînés, ils se vengent sur nous, se disant que quand notre tour viendra, on agira exactement de la même façon. C'est un cycle infernal et gerbant et j'ai envie de croire qu'on est différent d'eux et qu'on ne reproduira pas leurs erreurs. Après, entre mon frère et mon cousin, j'avoue que je me méfie de ces deux là et de leurs "dévotion" malsaine envers les idéaux de notre famille. Autant je peux espérer guider ma soeur sur la bonne voie, autant leur cas est désespéré à tous les deux. Je soupire en y pensant ... Je m'arrête soudainement et fais face à ma cousine “Tu crois qu'on agira comme eux... plus tard ?” J'avais presque envie de dire "quand on sera grand", pour rendre cette conversation moins anxiogène, mais la vérité c'est que ça me fous la trouille de me transformer sans le vouloir en mon père ou pire, en mon grand-père. Comment étaient-ils quand ils étaient plus jeunes ? Des minis Oz ? Ou des minis moi ? Peut-être que c'est pour ça qu'ils me détestent autant, parce que je leur rappelle eux, dans leurs jeunes années...

Quand on entre dans la salle, immédiatement je n'ai aucun doute sur la personne qui la commande tellement je reconnais la patte de ma soeur. Je ne cache pas mon mécontentement de me faire mouiller, vous comprendrez que je ne suis pas venu ici pour souffrir ... mais je m'adoucis aussitôt en m'imaginant dans le rôle d'un chat. Manger à l'oeil, me faire papouiller quand j'en ai envie, glander toute la journée et juste profiter de la vie au dépend d'une autre personne, mon rêve ultime. Bon, j'avoue par contre que je m'étais imaginé un peu plus classe qu'un vulgaire chat roux. Déjà, ils sont loin d'être mes préférés et puis, je n'ai pas une once de roux en moi ... les reflets ça ne compte pas, okay ?! “Roux ?! Mouai ... j'avais imaginé quelque chose avec un peu plus de classe, un peu plus racé tu vois ..." J'étais tenté de rajouter "après tout, je suis un MacMillan", mais en cet instant, c'était loin d'être une fierté. La conversation continua et l'idée d'empoisonner son prétendant fut proposé par ma soeur. Bien loin d'être choqué par l'idée - même si je ne l'approuvais pas bien entendu - je renchéris en proposant de l'enterrer dans la serre familiale, cela ferait plaisir à mère j'en suis sûr d'avoir un peu d'engrais pour ses précieuses petites plantes. Salem, elle, émit l'hypothèse que si ça n'était pas lui, ça pourrait très bien en être un autre, même si elle se portait volontaire pour aider dans l'entreprise. On ne pouvait nier qu'elle avait certainement raison. S'ils se sont mis en tête de créer une alliance, ils ne reculeront devant rien pour trouver d'autres volontaires, ce qui me donnait la nausée, mais ça ne fut rien à comparer de la bombe que lâcha ma soeur, j'ai bien cru que j'allais m'étouffer “Arrêtes tes conneries putain, je t'interdis de dire ce genre de choses .... ou de le faire ... sinon je viens te chercher par la peau du cul dans la mort, je te préviens !!" Non, je n'étais définitivement pas prêt à entendre ce genre de propos dans la bouche de ma soeur, surtout sans assurance que ce n'était que purement de la plaisanterie.

Je voulais savoir qui s'était pour aller le confronter, vérifier qu'il était aussi scandalisé que nous et qu'on serait quatre à tenter de lutter contre cette idée de merde. Je fus déçu d'apprendre qu'Isadora ne connaissait pas son nom. Est-ce possible qu'ils lui aient juste informé de la possible alliance entre notre famille et une autre, sans préciser laquelle ? J'imagine que tout est possible, même si j'ai un petit doute. Mais quel serait l'intérêt pour ma soeur de nous cacher cette information ? Est-ce quelqu'un que l'on connait. Isadora finit par poursuivre en nous donnant un indice, le seul qu'elle ait en sa possession ? Il serait probablement en 5ème année ? “Il y a qui de sang pur en 5ème année ? Un des Van Aken ?" Je pense tout de suite à eux parce que je sais que leur famille est aussi tarée que la notre, ça ne serait pas si étonnant que l'un des deux se retrouvent dans la même situation que nous. Mais j'ai un doute, je n'arrive plus à savoir si Dmitri ou son frère nouvellement arrivé est en 5ème année ou non.


@Isadora A. MacMillan &  @C. Salem MacMillan



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty
Message(#) Sujet: Re: AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AND SOMETIMES ALL WE NEED IS OUR FAMILY
Page 1 sur 1

Sauter vers: