Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Nikita ♣ Evil Cat
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nikita ♣ Evil Cat Empty
Message(#) Sujet: Nikita ♣ Evil Cat Nikita ♣ Evil Cat EmptyJeu 14 Mar - 20:57

Evil Cat
    @Nikita N. Yaga   ft. Garance White



Elle allait le tuer. Qui ? Elle ne savait pas encore. Abattre le chat qui était une véritable plaie ou bien s'attaquer au maître qui ne gérait absolument pas son animal de malheur ? Garance hésitait encore sur la marche à suivre mais elle savait qu'à tout moment elle pouvait commettre un meurtre. Alors qu'elle était tranquillement en train de travailler sur un banc dans le parc, elle avait vu ses parchemins partir à toute allure au milieu de l'herbe. Elle n'avait pas tout de suite compris ce qui se passait, d'autant plus qu'il n'y avait pas un brin d'air à l'extérieur et puis soudain elle l'avait vu : l'animal du diable. Elle n'avait eu besoin que de quelques secondes pour reconnaître son pelage. C'était le chat de cet idiot de Nikita. Le jeune homme était arrivé à Poudlard au milieu de sa scolarité et avait eu la bonne idée – non – d'amener avec lui un félin tout à fait ingérable. La boule de poils n'avait de cesse de sauter sur les gens, de leur voler leurs affaires ou de s'attaquer à Fripouille. Ah, Fripouille ! La boule de poils flamboyante de Garance, sa chère et tendre chatte. Elle l'aimait plus que de raison et avait tendance à ignorer volontairement le comportement problématique de son animal de compagnie. Si le chat de Nikita était un véritable chien de garde et de chasse, le compagnon de Garance n'était pas en reste non plus. Fripouille était arrivée dans sa vie alors que la fillette fêtait ses dix ans, instantanément un lien fort s'était créé entre elles. Animal totalement fou, hyperactif et redoutable chasseur, il en avait fait voir de toutes les couleurs à la famille White. Personne – hormis Garance – ne pouvait le toucher sous peine de se faire arracher un doigt. Preuve en était, le beau-père de Garance l'avait un jour punie et Fripouille avait donc vengé sa maîtresse avec agilité en sautant sur le visage de l'homme. Le pauvre avait fini à l’hôpital, un œil presque en moins.

Actuellement ce n'était pas Fripouille qui faisait n'importe quoi mais bel et bien le chat de Nikita qui s'enfuyait avec le devoir de la serpentarde. Cette dernière se leva d'un bond et partit à la poursuite du félin. Bien consciente qu'il était plus rapide qu'elle, elle s'arrêta, sortit sa baguette à la pointa sur l'animal à quatre pattes. « ACCIO ! » hurla-t-elle. La colère, la concentration et l'agilité de Garance lui permirent de réussir son sort du premier coup. Elle vit en effet le chat léviter et revenir jusqu'à elle. Elle l'attrapa par le cou tout en faisant bien garde à ne pas se faire mordre et arracha le devoir qu'il tenait dans la gueule. « Je sais qu'tu comprends. Refais ça et je te transforme en pâté pour chat. » siffla-t-elle entre ses dents avant de relaisser tomber l'animal. Etrangement celui-ci ne lui sauta pas dessus mais fila à toute vitesse dans la direction opposée à la sienne. Garance rangea sa baguette et observa ses parchemins. Elle sentit le rouge lui monter aux joues en constatant qu'il y avait des trous dans le papier et que la bave du chat avait fait couler son encre. Elle retourna rapidement vers son banc, prit toutes ses affaires et traversa le parc à la hâte.

Après quelques minutes de recherche, elle poussa les portes de la grande salle, jeta un coup d'oeil en direction de la table des gryffondos et repéra sa cible. Nikita était là, assis seul. La jeune femme ne perdit pas une seule seconde avant de foncer dans sa direction. Elle se planta en face de lui, de l'autre côté de la table et plaqua violemment son devoir sur le bois juste sous son nez. « Maîtrise ton chat ou je me ferai un plaisir de m'en charger » Son ton était sans appel, la menace était réelle. Les traits tirés par la colère, la White ne plaisantait pas. Qu'il ose lui dire quelque chose et il verrait de quel bois elle se chauffait.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2266
Points : 2
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nikita ♣ Evil Cat Left_bar_bleue660/2000Nikita ♣ Evil Cat Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Nikita ♣ Evil Cat Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikita ♣ Evil Cat Nikita ♣ Evil Cat EmptySam 16 Mar - 16:56

Depuis le début le Kot Baioun s’était bien plu à Poudlard. Le château regorgeait de recoins et de secrets et l’animal avait toujours été du genre curieux. En Russie déjà, il n’aimait rien d’autre que de poser des énigmes et pouvait patienter des jours durant assis sur le bord d’une barrière en bois, ou au détour d’un carrefour, dans l’attente d’un voyageur égaré. Bien sûr, dans le temps cela avait été pour dévorer les imprudents, mais aujourd’hui le démon ne faisait plus ce genre de chose. Du moins, Nikita l’espérait. Domestiqué il y a bien longtemps par son ancêtre, la créature était restée au service de la famille dont elle hantait les jardins et veillait sur les nouveaux nés.

Nikita et le Baioun se croisaient peu. Une fois de temps en temps, au détour d’un couloir, mais généralement quand l’animal avait des informations à transmettre ou besoin d’un service. Tout puissant que soit le chat sorcier, certains lieux lui demeuraient inaccessibles sans l’assistance d’un être humain.

Heureusement, cela n’était pas si fréquent.  Nikita craignait les yeux perçants du démon et sa sinistre réputation le rendait toujours mal à l’aise lorsqu’il entrevoyait sa silhouette glisser silencieusement dans la pénombre du dortoir.

Ce jour-là, le jeune homme ne pensait pas du tout au Baioun. En fait, il s’apprêtait à planter sa fourchette dans une assiette d’œufs fris, à peu près la seule nourriture comestible que les Britanniques soient capables de ne pas rater. C’était fou de posséder autant d’esclaves mais pas un seul capable de préparer correctement du Borscht. Il venait seulement de commencer à découper dans le blanc d’œuf quand une fille se planta sous son nez l’air contrariée.

Nikita reposa sa fourchette.

- C’est quoi ? demanda-t-il. La feuille avait mauvaise allure mais il ne comprit pas immédiatement où était le problème. En fait, la mention de son chat mit quelques secondes à lui monter au cerveau. « Le Baioun ? Je ne vois pas très bien ce que je suis censé faire, ce n’est qu’un chat. »

Ou plus exactement c’était bien parce que c’était pas qu’un chat qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Que croyait-elle exactement ? qu’il commandait aux démons ancestraux ? Après des millénaires d’apprivoisement la bête restait encore pour moitié sauvage, on n’obtenait rien d’elle par la menace mais grâce à des offrandes.

Les paroles de la jeune fille résonnaient malgré tout dans son esprit. S’en charger elle-même… mauvaise idée, quoi qu’elle ait en tête. Nikita n’avait qu’une vague représentation de ce dont le démon était capable, mais il doutait sérieusement qu’une adolescente anglaise fasse le poids contre lui, si d’aventure elle le contrariait. Il n’avait pas envie d’avoir à gérer la disparition d’une gamine au sein de l’école, déjà que les chats qui disparaissaient commençaient à être un peu suspect.

- Écoute… il mit quelques secondes à se souvenir du nom de la fille. En 5ème année, il leur était déjà arrivé de partager des cours multi-niveaux, mais il ne fréquentait que rarement les gens qui n’étaient pas de son âge, à part Kenneth bien entendu. « Garance. Je suis navré pour ton devoir mais le sortilège reparo devrait le remettre en état tu ne crois pas ? »

Plus étrange était de se demander pourquoi le Baioun avait tenté de s’attaquer au morceau de parchemin. Le démon s’amusait rarement à perpétrer ce genre de facéties gratuitement, d’ordinaires. Ce n’était plus exactement un chaton depuis longtemps. Il jeta un œil au document. « Sur quel type de magie travailles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita ♣ Evil Cat
Page 1 sur 1

Sauter vers: