Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Silas ♣ Are you kidding me ?
Garance White

Garance White



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/03/2024
Parchemins rédigés : 42
Points : 0
Crédit : Septimus
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS

Silas ♣ Are you kidding me ? Empty
Message(#) Sujet: Silas ♣ Are you kidding me ? Silas ♣ Are you kidding me ? EmptyMer 13 Mar - 20:59

Are you kidding me ?
   @Silas Jørgensen   ft. Garance White



Une des salles abandonnées. Voilà où elle devait se rendre pour se fichu projet de tutorat. Garance était particulièrement agacée, elle qui avait l'habitude de passer des heures à étudier à la bibliothèque. Se retrouver dans une pièce à l'abandon, sans doute délabrée ne l'enchantait guère pourtant elle n'avait aucune intention de déroger à la règle. Les consignes avaient été claires : la bibliothèque était un lieu de calme, de sérénité où le silence devait régner, il n'était donc pas envisageable que des dizaines de binômes se retrouvent à bavasser autour des BUSES. Chaque binôme avait donc eu une salle attribuée et c'était la raison pour laquelle la serpentarde se retrouvait à déambuler dans les couloirs du quatrième étage afin de trouver la fameuse porte qui la conduirait jusqu'à sa dite salle. Une pile de livres coincée sous le bras ainsi que des rouleaux de parchemins dans une main, la jeune femme regardait chaque porte jusqu'à débusquer la sienne. Enfin elle arriva à destination et poussa un soupir de soulagement. Elle était pile à l'heure. Elle qui détestait le désordre, les retards et autres manques de savoir vivre était rassurée de voir qu'elle n'avait pas perdu trop de temps dans les couloirs.

Elle poussa donc la porte et fronça son nez d'agacement en constatant que personne ne s'y trouvait. Un soupir glissa hors de ses lippes alors qu'elle s'installait sur un tabouret et qu'elle posait toutes ses affaires devant elle. Elle ouvrit un manuel pour commencer à réviser mais son esprit était préoccupé par autre chose. Qui était son binôme ? L'information ne leur avait pas été transmise – pour une raison qu'elle ignorait et qu'elle ne comprenait pas – et cela avait tendance à la rendre nerveuse. Elle savait qu'elle allait se retrouver avec un élève plus jeune qu'elle et donc par conséquent moins expérimenté qu'elle mais elle espérait surtout qu'il ne serait pas un idiot préoccupé par autre chose que par ses études.

La blonde n'était pas là pour jouer aux cartes et perdre son temps. Le tutorat était clair : ils devaient effectuer deux heures consécutives chaque semaine pendant un mois. A cette pensée un frisson parcourut son échine. Ils étaient peu nombreux les élèves que Garance considéraient et appréciaient. Elle craignait véritablement de tomber sur quelqu'un qu'elle ne supportait pas. Une Teodora par exemple. Une grimace barra son visage à cette pensée alors qu'elle venait d'entendre la porte grincer.

« C'est une plaisanterie ? » ne put-elle s'empêcher de lâcher froidement. Devant elle se tenait Silas Jørgensen. Le seul et l'unique. Elle croisa les bras alors que son regard n'avait de cesse de s'assombrir. Elle attendit quelques secondes, pensant naïvement qu'il s'était trompé de salle et qu'il allait donc faire demi-tour pourtant il n'en fit rien. Elle sentit sa poitrine se gonfler d'agacement et de colère. Sur tous les élèves de Poudlard, il avait fallu qu'elle tombe sur celui qui était parvenu à lui faire mal au cœur, sur celui à qui elle ne voulait plus adresser la parole. Le destin se jouait-il d'elle ? A moins que Silas ait fait une demande pour se retrouver avec elle afin de renouer un quelconque contact. Elle fronça les sourcils lorsque cette pensée lui effleura l'esprit et secoua la tête. Non, il n'aurait tout de même pas eu le culot d'agir de la sorte... « Tu comptes rester planté là longtemps ? » Les mots lui arrachaient la bouche et lui brûlaient les lèvres alors qu'elle tentait péniblement de ne pas l'envoyer définitivement promener. Si elle avait pu, Garance se serait levée et aurait mis les voiles mais son sérieux dans son travail et dans le respect des règles l'empêchait d'agir de la sorte. On lui avait demandé de travailler avec Silas, elle travaillerait avec lui. Elle n'avait certes aucune envie de passer du temps en sa compagnie mais il avait au moins le mérite d'être intelligent et bosseur. C'était déjà ça de gagner...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 993
Points : 16
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Silas ♣ Are you kidding me ? Left_bar_bleue405/2000Silas ♣ Are you kidding me ? Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Silas ♣ Are you kidding me ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Silas ♣ Are you kidding me ? Silas ♣ Are you kidding me ? EmptySam 16 Mar - 15:11

( Are you kidding me? )


‎‎  ‎ Cette histoire de tutorat déplaisait autant qu’elle plaisait à Silas. Bien sûr, c’était une occasion en or pour aborder prématurément le programme de cinquième année ; prendre de l’avance avait toujours été une habitude chez lui, et en avoir l’occasion dans le temps imparti par les cours relevait presque du miracle. Mais, parce qu’il y avait un mais, s’il priait pour se retrouver avec Dash, Selene ou encore Toni, il craignait de tomber sur un face-à-face embarrassant avec Azure ou agressif avec Appleton ou encore, pire, Rowle. L’aspect loterie de la chose ne lui plaisait pas spécialement, tout particulièrement parce que les sessions étaient situées au niveau des salles inutilisées. Il espérait qu’aucun duo d’élèves n’abîmerait celle qu’il s’était arrogée depuis la rentrée.
‎‎  ‎ Un peu tristement, il passa devant son repaire habituel sans s’y arrêter, poursuivant jusqu’à la salle qu’on lui avait attribuée. Assis dans son ronronroulant, il avait empilé parchemin, plume et pile de livres du programme du brevet sur ses genoux ; tenter de maintenir tout ce petit monde en équilibre sur ses cuisses relevait d’un travail d’équilibriste particulièrement dangereux, mais sa concentration paya, car aucune perte ne fut à déplorer avant qu’il n’atteigne la porte ! Il l’ouvrit distraitement, trop concentré sur ce qu’il avait entre les mains pour s’apercevoir de la personne qui patientait déjà à l’intérieur de la pièce. Ce n’est qu’en l’entendant lâcher une question rhétorique plutôt amère qu’il releva les yeux sur Garance White. Eh bah super.Cache ta joie” lâcha-t-il sur un ton neutre, tandis que Bane s’avançait dans la salle. Fidèle à son caractère bravache, elle lui adressa une seconde question rhétorique passive-agressive, qui lui tira un roulement d’yeux. Choisissant de ne pas envenimer la situation par une réplique de son cru, il se contorsionna pour fermer la porte derrière lui et laissa l’artefact magique le porter jusqu’à une chaise à bonne distance de la jeune fille – stigmate du mauvais souvenir laissé par la discussion avec Azure.
‎‎  ‎ Précautionneusement, il se redressa maladroitement pour transvaser sa pile sur la chaise, préférant demeurer assis dans son confortable ronronroulant plutôt que de subir l’assise inconfortable des sièges de l’école. Enfin, puisque plus aucune occupation ne pouvait faire barrage entre Garance et lui-même, il releva les yeux vers elle avec une prudence qui ne lui était pas coutumière. Il n’avait pas spécialement l’intention de s’excuser de son silence de l’année passée ; un an et demi s’était écoulé dans un chaos indescriptible, et ses seules tentatives pour s’en ouvrir à ses camarades s’étaient soldées par des échecs cuisants. Il préférait autant éluder l’affaire et se concentrer sur ce qui les occupait, d’autant plus que la jeune fille était connue pour son tempérament peu amène. Si la douce Azure l’avait giflé, Merlin seul savait ce qu’elle pourrait lui faire s’il abordait le sujet !
‎‎  ‎ Il avait beau se sentir éminemment seul cette année, le regret de perdre une autre amie n’était pas assez fort face à la crainte d’un énième rejet. Alors, il s’empara d’un parchemin vierge et de sa plume, tapotant le papier d’un geste impatient. “Tu veux commencer par quoi ?” Question neutre, détachée. Il ne pourrait rien se passer de mal, pas vrai ?
credit; Salaï (code); StrangeHell (icons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Silas ♣ Are you kidding me ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: