Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
two spoon of sugar - Keylan et Azure
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
two spoon of sugar - Keylan et Azure Left_bar_bleue310/2000two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyVen 8 Mar - 10:24



two spoon for sugar
feat   @Keylan G. FitzGerald   

Il y avait trois chose qu’elle s’était promis au début des vacances d’été. Trois petites choses bien simple et qu’elle appliquait quotidiennement. La première était d’accepter toutes les opportunités qui serait soumise à elle; elle avait l’impression de passer par-dessus tant de chose que repoussait la réserve comme si c’était de la sagesse. La seconde, qu’elle assumerait ce qu’elle voulait, en bien ou en mal.  Et la troisième, elle cesserait de repousser à demain ce qui pouvait se faire aujourd’hui; par doute, par crainte ou par incertitude. Si ces trois petites chose lui tombait dessus en même temps, alors c’était peut-être un signe du destin. Alors quand sans raison apparente, Keylan avait crier d’un bout de la table qu’il voulait se faire une soirée avec elle. Elle avait respecter les trois règles, elle avait dit oui, avant parlé de ce soir et elle s’entendit dans sa tête qu’elle assumerait. Un regard vers Shayne, surtout consciente que lui ne lui faisait jamais ce genre d’invitation, la laisse supposé que soit il avait aucune réel envie et que leur amitié s’arrêté à ces moments de détresse ou si elle devait courser des vifs et passer son mal être pour se changer les idées et à soirée où il oublie qu’il existe. Cela étant, il faut dire que Keylan était assez sans gêne, alors ce qui se passait dans sa vie sentimental devait nullement l’intéresser; comme le fait que la majorité de toute sa classe la voyait gravité autour de l’apprenti garde-chasse quand il n’était pas en corvée extérieur.

Pourquoi pas. Cuisine, vingt heure.


Laissa-t-elle en suspens, en haussant les épaules, un souvenir très clair qu’elle devait préparer un gâteau pour une des leurs de 3e années dont l’anniversaire était demain. Elle ne lui laissait même pas le temps de torturer son homologue en farce stupide pendant trois semaines. Dieu sait que les garçons pouvaient être de véritable plaie les uns avec les autres! Et de ce qu’elle savait Keylan et Shayne n’avait pas vraiment d’atome crochus. Voir peut-être qu’il le faisait justement pour l’embêter et c’était bien stupide de même imaginer que Keylan FitzGerald ait soudain eut une illumination et qu’elle était devenu le sujet de tout ces envies dans le dernier trente minute. Pour autant leur échange avait toujours été très amical, mais de là à un rencart…

Viens.

Déjà l’imaginer munie d’un maryse pour racler le fond d’un plat à l’air très marrant, mais parce que comme il demande, autant joindre l’utile à l’agréable. La jeune brune a surtout l’impression qu’il sera trop grand, trop inhabitué à user de ces mains pour ce genre d’exercice et qu’après une quinzaine il abandonnera aussi surement ce plan, la laissant seul avec ces moules à gâteau et ces crémage aux beurres. Déjà que la majorité des sorciers la regardait avec un air sceptique quand elle disait filé en cuisine, lui, qui avait un papa connu d’ancienne famille devait probablement avoir toujours eu un elfe de maison pour s’occuper de ce genre de chose.

Elle continua à dîner, l’air de rien en enchaînant vers d’autre sujet avec Agatha. Est-ce cela qu’elle s’attendait quand elle parlait de larguer un poisson dans son Podcast ? On s’entend qu’après tout ce qui arrive depuis un an, il serait bien une nouveauté bienheureuse et qui sonda-t-elle serait plus à la hauteur des attentes de la 6e quand elle lui disait qu’elle méritait mieux.




Azure était déjà en cuisine quand Keylan arriva. Les bras levés très hauts à essayer d’attraper le pot rempli de sucre situé sur l’étage, tout son corps tend vers cet objectif, de la petite orteil au moindre phalange de ces doigts. Il n’était pas en retard, juste qu’elle avait décidé de commencer à sortir ce qu’elle aurait de besoin avant qu’il ait la moindre idée de changer ces plans. La rune sur son poignet, tracé au stylo bleu, chatoieyait doucement, emplissant que pour elle sa tête de musique qu’elle chantonnait que pour elle quelques secondes plus tôt. À ce juste instant, ces lèvres s’étaient closes par effort, quelques échos coincé dans sa bouche d'une chanson et pressé une sur l’autre comme si même sa bouche devrait faire un effort pour se joindre déjà à tout son corps.  

Les elfes laissaient toujours la préfète faire ce qu’elle désirait, depuis le début de l’année. Si quelques têtes apparaissaient, ici et là pour jeter un coup d’œil ou hésité à offrir de l’aide alors qu’elle leur avait toujours suggéré de faire les préparer pour le déjeunée et qu’elle les appellerait dès qu’elle aurait un soucis.


PRETTYGIRL



two spoon of sugar - Keylan et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Keylan G. FitzGerald

Keylan G. FitzGerald



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/03/2024
Parchemins rédigés : 28
Points : 1
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyVen 8 Mar - 14:42

Two spoons of sugar
Pour it on me
@Azure
Keylan soupira profondément, sentant le poids de la procrastination s'abattre sur ses épaules. Le bureau qu’il occupait était jonché de parchemins, certains à moitié rédigés, d'autres à peine entamés. La tâche qui l'attendait pour la classe d'arithmancie était une montagne qu'il craignait d'escalader.

Il se pencha sur son parchemin vierge, la plume à la main, mais son esprit errait ailleurs. Les formules et les théories arithmantiques semblaient flotter dans l'air, défiant toute logique. Il n'arrivait pas à croire qu'il était censé trouver un quelconque sens dans ce chaos numérique.

Pourtant, le temps pressait. Le devoir était à remettre, et Keylan savait qu'il ne pourrait pas esquiver la tâche éternellement.

L’irlandais se gratta la tête, cherchant désespérément une lueur d'inspiration. Plusieurs de ses camarades semblaient avoir une certaine affinité avec l'Arithmancie, comme s'ils avaient été dotés d'une compréhension innée des nombres et de leurs mystères.
Il se demanda s'il devrait demander de l'aide à l'un de ses amis présents dans la salle commune, mais la perspective de montrer ses lacunes en Arithmancie lui faisait horreur. Son orgueil ne lui permettait pas de montrer ses faiblesses, même à ceux qu'il considérait comme ses plus proches amis.

Les minutes filaient, implacables. Le parchemin restait toujours aussi vide. Le son de la grande horloge annonçant le début des cours le tira de sa torpeur. Keylan se résolut à saisir sa plume et à commencer à écrire, même si ses pensées semblaient être dans un brouillard. L’étudiant griffonna frénétiquement, tentant de mettre sur papier quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à une réponse valable. Les chiffres dansaient devant ses yeux, se transformant en une série de symboles indéchiffrables. Peut-être, juste peut-être, avait-il réussi à assembler quelques mots cohérents dans son devoir.

Alors qu'il quittait la salle commune, Keylan se dit qu’il devrait se changer les idées plutôt de penser au futur échec de son devoir. Ce n’était pas qu’il voulait absolument être premier de classe, simplement pas le dernier…

***

Keylan traversa les couloirs du château de Poudlard, se dirigeant vers la grande salle où les élèves de Gryffondor se réunissaient pour dîner. L'atmosphère animée de la salle le réconfortait après avoir commencé sa journée dans la solitude plus tôt que ses camarades, même si c’était entièrement sa faute.

Il repéra Azure parmi les autres Gryffondor, assise à la longue table de leur maison, en train de discuter avec quelques amis, et un éclair de génie le frappa. Il savait qu’elle devait s’occuper à préparer un petit quelque chose pour un anniversaire, mais surtout, passer la soirée avec une préfète allait pouvoir lui acheter un jour ou deux de plus pour son parchemin. Non pas qu’il ne voulait l’utiliser que pour ça, mais il y voyait une opportunité d’obtenir un alibi tout en s’amusant. Il s'approcha d'elle, un léger sourire amusé sur les lèvres ayant eu vent d’écho sur les différentes relations amicales et amoureuses de ses camarades. Ce n’étais pas tant qu’il s’intéressait à elle sur le plan amoureux, il ne se connaissait pas assez pour qu’il puisse en tirer telle conclusion. Il savait par contre que son invitation, si elle était acceptée, pourrait créer des jaloux.

"Azure!’’

Elle leva la tête, elle et plusieurs autres Gryffondor, un regard interrogateur déjà affiché sur le visage. C’était surtout du grand Keylan que de l’apostropher devant tout le monde. Il ne connaissait tout simplement pas le mot gêne, mais surtout aimait créer des malaises là ou il le pouvait.

Une fois l’attention de la jeune sorcière portée sur lui, il ponctua son invitation de mouvements appropriés. La pointant d’abord, puis lui, puis faisant action de mélanger dans un bol.

‘’T’as un gâteau à faire, j’ai des mains, et je sais ou les elfes cachent la chantilly… 20 heures en cuisine?’’

***

Keylan arriva à l'heure convenue en cuisine, un lieu où il se sentait toujours à l'aise, surtout grace à ses excursions noctures. Les flammes crépitantes dans l’immense cheminée qui servait aussi souvent de four répandaient une chaleur bienvenue dans la pièce, et les arômes alléchants de plats fraîchement préparés chatouillaient ses narines.
Il trouva Azure près du comptoir, occupée à préparer quelques ingrédients pour une recette mystérieuse. Elle semblait concentrée, incapable d’accéder au sucre, placé trop haut une expression de détermination sur le visage.

"Besoin d'un coup de main ?" dit il en s'approchant d'elle.

Il hocha la tête avec un sourire et se dirigea vers l'étagère où se trouvait le pot de sucre. Il la dépassait de presque une tête, malgré leur jeune âge. L'irlandais était en fait suspicieux d'être en forte poussée de croissance. Du moins c'est ainsi que sa mère aimait justifier ses triples portions lors des repas de famille durant les vacances de Noel. Il attrapa habilement le pot de sucre, se risquant à passer derrière la jeune sorcière, veillant à ne pas renverser son contenu sur elle, puis le tendit à Azure avec un geste gracieux, et presque une courbette.

"Voilà pour vous," déclara-t-il avec un clin d'œil. "Qu'est-ce que tu mijotes de bon ce soir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
two spoon of sugar - Keylan et Azure Left_bar_bleue310/2000two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptySam 9 Mar - 9:05



two spoon for sugar
feat   @Keylan G. FitzGerald   

En général, si Azure avait le talent pour faire quelque chose sans sa baguette, elle ne la sortait pas sans raison. Ainsi le pot de sucre qu’elle arrivait toujours à prendre malgré sa taille lui semblait soudainement beaucoup plus loin qu’à sa dernière visite en cuisine. Elle s’entêta à essayer de l’attirer à elle, râclant du bout des doigts le pot qui recula à la place de venir vers elle. Elle poussa un peu plus sur ces orteils, comme si cela y changerait quelque chose, alors qu’il n’en était absolument rien. Elle n’entendit qu’à demi Keylan, la musique en boucle dans sa tête, avant de sentir quelqu’un derrière elle et relevé un regard bleu azur non seulement vers son long bras qui allait cueillir le sucre mais vers son visage dans un mélange d’étonnement et de battement de cil gênée et rougissante. Oh, c’était pas tant qu’il lui faisait de l’effet, juste qu’elle n’avait l’habitude de ne jamais demander à quiconque de l’aide et qu’à ce juste instant elle s’était senti idiote qu’il vienne en digne chevalier servant. Il finit bien par reculer avant de lui tendre le sucre et de ses joues rosies se rajoute un doux rire.

Merci. –Tendit-elle les main pour le récupéré. C’est que cette soirée s’annoncerait vraiment plus marrante que ce qu’elle n’avait pu se la prévoir. Après, elle ne s’était jamais ennuyée avec le 6e, juste qu’elle s’attendait pas vraiment à ce qu’il décide sans raison de l’inviter à faire quelque chose, qui plus est faire la préparation de gâteau. Elle posa le pot sur le plan de travail.

Alors. Ça sera un gâteau canneberge et orange avec un glaçage au sucre vanillé! Je crois.

Penché par en avant sur le comptoir accoudé, la jeune femme tournait les pages d’un magazine de cuisine. Il y avait de tout, dont les cakes qu’elle avait fait pour accueillir les joueurs post-match de Quidditch et qu’elle avait laissé dans la salle commune avant de déguerpir en novembre pour ne plus être à la vue de Shayne, couvert d’un glaçage violet clair, au pomme caramel qu’elle avait fait quelques jours plus tôt pour Thomas et qu’elle avait fait déposer dans sa chambre vu en cachette. Fruits, gourmands, chocolatés et aux épices, il y avait un peu de tout. Certains pages semblaient avoir participés en eux-mêmes à la confection des gâteaux ou les traces des ses doigts étaient encore visibles imprimés de farine.

Dommage que ta fête en pendant les vacances, t’aurait pu t’en choisir un.

Elle finit par trouver la bonne, avant de lâcher un ‘’Ahh! Voilà’’, et de presser la reliure pour qu’il reste bien droit au lieu qu’elle ne se batte comme la dernière fois avec le magazine alors qu’elle voulait revalider les quantités de la farine. Son chouchou à cheveux passa de son poignet avant de boucler le tout dans un chignon déconstruit rapide à défaut d’être structuré et magnifique comme toutes ces filles qui mettait des heures à se préparer. La préfète n’avait rien de la beauté classique d’Isadora ou celle d’Agatha, sophistiqué, elle rayonnait par son enthousiasme et sa décomplexions qui, semblait-il, existait quand elle était à côté de Keylan.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Keylan G. FitzGerald

Keylan G. FitzGerald



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/03/2024
Parchemins rédigés : 28
Points : 1
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptySam 9 Mar - 13:54

Two spoons of sugar
Pour it on me
Keylan, alors qu'il se reculait doucement, avait l'impression que le temps s’était figé une fraction de seconde. Ses yeux verts plongèrent dans le regard d'Azure, capturant une émotion fugace qui dansait dans ses prunelles. Il avait perçu quelque chose, un éclat d'étonnement, peut-être même un brin de vulnérabilité dissimulée derrière le masque de détermination d'Azure. C’est vrai qu’en sa qualité de préfète, on devait bien se douter qu’elle n’était pas du genre à demander de l’aide, mais bien à se retrousser les manches. Il ne put quand même s’empêcher un petit rire alors que les joues de la jeune sorcière rougissaient légèrement.

Lorsqu'elle se tourna vers lui, un mélange d'étonnement et de gêne colorant ses joues, Keylan sentit son esprit divaguer un moment. Il se demanda ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état. Bien sûr, ils étaient de bonnes connaissances, mais il ne s'attendait pas à ce que son simple geste d'assistance puisse la perturber à ce point. Peut-être était-ce la surprise de se voir offrir de l'aide quand elle ne s'y attendait pas tout simplement. Quoi qu'il en soit, Keylan ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de fierté de l’avoir fait rougir, ne serait-ce que pour l’espace de quelques secondes.

‘’Mais de rien. Canneberge, orange…Tu l’aimes pas cette personne ou quoi?’’ le sorcier accentua ses paroles d’une légère grimace. Il plaisantait surtout, mais il n’était pas friand de ce genre de gâteau, qu’il catégorisait comme étant des desserts pour adultes, ennuyeux.

‘’Une chance tu veux dire! À voir les recettes qui t’intéressent’’

Le jeune sorcier observait discrètement sa camarade alors qu'elle trouvait enfin la recette qu'elle cherchait dans son livre de cuisine. Son soupir de soulagement et son exclamation joyeuse, "Ahh! Voilà", résonnaient dans la cuisine, emplissant l'air d'une énergie contagieuse. Il la regardait alors qu'elle pressait la reliure du livre pour qu'il reste bien ouvert, évitant ainsi une frustration qu'elle avait dû connaître maintes fois. Osant même s’approcher d’un pas de plus pour regarder par-dessus son épaule les ingrédients qu’il allait devoir récupérer, assumant jouer le rôle de sous-chef alors qu’Azure était promue en cuisine.

‘’Farine, œufs, sucre…ça c’est bon…’’

Il remarqua comment elle retirait son chouchou à cheveux de son poignet, rassemblant ses mèches brunes dans un chignon déconstruit. Ce n'était pas le genre de coiffure sophistiquée qu'on voyait chez Isadora ou Agatha, mais il y avait quelque chose de captivant dans sa simplicité, quelque chose qui la rendait unique. Elle n'avait peut-être pas la beauté classique de ces filles selon ses critères à elle, mais elle avait autre chose. Une énergie bien à elle qui la distinguait des autres filles de l’école, même des plus populaires. De toute manière, ce n’était pas le genre de filles qui plaisaient le plus à Keylan, ce genre qui accordaient plus d’importance à ce que les autres pensent.

Quittant la chevelure d’Azure, son regard se porta sur son environnement. Il se retrouvait dans un univers familier, bien que ce ne fût pas le sien, et que les elfes de Poudlard faisaient un travail plus qu’excellent. La cuisine du château, avec ses chaudrons fumants, ses ingrédients magiques et ses recettes mystérieuses, était un lieu où il se sentait à l'aise, même s'il n'était pas le chef.

Alors qu'Azure se penchait sur le livre de recettes, Keylan se mit à parcourir la cuisine. Il repéra les ingrédients dispersés sur le plan de travail, les chaudrons bouillonnants sur les feux magiques, et les ustensiles suspendus au-dessus de sa tête. Chaque coin de la pièce semblait regorger de secrets et d'aventures culinaires en devenir.

Son regard s'attarda sur les différents pots et bocaux alignés sur les étagères. Il identifiait les herbes et les épices par leur odeur et leur couleur, se remémorant les cours de botanique et d'alchimie où il avait appris à les utiliser avec précaution. Il savait que chaque ingrédient avait son rôle à jouer dans la magie de la cuisine, et il était curieux de voir comment Azure les assemblerait pour créer leur chef-d'œuvre.

Il savait qu'il devait rester à l'écart des sortilèges complexes et des potions magiques, laissant cela aux experts, mais quand il s'agissait de mélanger les ingrédients simples et de les préparer pour la cuisson, il se sentait tout à fait dans son élément. Il commença par trouver les oeufs, les cassant un par un dans un bol en métal. Leurs coquilles craquaient sous ses doigts, révélant les jaunes d'œufs dorés et les blancs brillants. Il les battit énergiquement avec une fourchette, créant un mélange homogène et aéré qui servirait de base à leur gâteau.

‘’T’en as un deuxième pour moi?’’ dit-il en pointant du nez le chignon que l’apprentie sorcière venait d’utiliser, visiblement marquant à la blague ses cheveux blonds gardés courts.

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
two spoon of sugar - Keylan et Azure Left_bar_bleue310/2000two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyLun 11 Mar - 22:12



two spoon for sugar
feat   @Keylan G. FitzGerald   

L’humeur était bon enfant et rapidement Azure oublia ses réserves concernant Keylan en cuisine. Il avait l’air de comprendre pourquoi il y était, tout comme elle le voyait s’agiter plus proactivement que tout ce qu’elle s’était imaginé dans sa tête. Il avait l’air trop grand pour les comptoirs de la cuisine, en format géant à côté des elfes de maison qui y travaillaient tous les jours.

Elle mange de la marmelade d’orange à tous les matins, et je me suis informé à une de ces amies!  Ajouta-t-elle sans un sourire et un petit rire détendue. – Elle préfère les fruits au chocolat. – Elle haussa les épaules, avant de réviser du bout des doigts la liste des ingrédients sur le papier que Keylan énumérait à voix haute. Elle passa son index à ses lèvres pour l’humecter avant de rayer sa rune bleu brillant à son poignet arrêtant son effet immédiatement et la musique aussi au passage.

Juste une orange. Ajouta-t-elle alors qu’elle tournait la tête et qu’il s’activait à ramener des ustensiles. Après tout, elle ne ferait qu’une demi-recette, pas la complète. Il faudrait qu’elle adapte les quantités mais ce n’était pas très compliqué de tout séparé par deux. Et puis, les autre cupcakes pourrait aller aux colocataires de la jeune fille ou trôné le centre de la table de la maison pour que les autres élèves puissent se servir. C’était toujours ce qu’elle avait fait, ou presque : la dernière fois qu’elle avait fait des pommes caramel pour Thomas, elle en avait fait une recette complète. S’assurant cette fois que son glaçage soit impeccable quand l’elfe le laisserait à son intention dans sa chambre. Elle s’était reprise par six fois! insatisfaite, avant d’arriver à un résultat heureux. Elle passa l’orange sous l’eau de l’évier avant prendre un couteau et en retirer soigneusement la première couche de pelure. Elle devrait par la suite, la découper en très fine lamelle avant de l’ajouter au mélange d’ingrédient humide, avec le jus pressé.  

J’en ait un. – Afficha un tout rose avec des brillants argentés, alors qu’elle levait la main pour faire tourner son poignet. – C’est pas trop ta palette en revanche, non ? – Continua-t-elle avec son couteau dans un mouvement délicat avec la sphère mobile entre ces doigts. - Les couleurs sombres te vont beaucoup mieux. Ça te donne un p'tit look mystérieux, je trouve.




1 : Azure est la reine de la cuisine. Elle te fait un zeste avec un couteau.
2-4 : Ça va pour le zeste. On a vu mieux, mais ça disparaitra dans le mélange.
3-5 : Azure est un peu gauche et à la place, elle s’entaille à peine le pouce.
6 : Azure s'entaille la paume. Et ça saigne. C'est un gâteau ou un BloodyMary au menu ?



Aie.

La sphère pivote encore et encore, au point ou elle en perd le contrôle et dans un mauvais mouvement se l'enfonce dans la paume. Le premier réflexe d'Azure fut de retirer la lame alors que l'orange se mettait à rouler sur le plancher ciré de la cuisine. Le fruit répondit bêtement alors que la préfète observait d'un air étonnée sa plaie dont les bords commençaient à se border de sang. C'était à la fois fascinant et troublant pour elle qui avait passé tant de temps en cuisine dernière pour s'en tirer avec une toute première blessure alors que quelqu'un lui tenait compagnie cette fois. La poisse ? Le karma ? Elle avait toujours eu le pire des karma, alors c'était bien possible que ça soit encore cela. Elle referma sa paume pour cacher son entaille avant de se diriger vers l'évier pour la rincer, réflexe totalement moldu, bien que cohérent pour nettoyer la plaie.



PRETTYGIRL



two spoon of sugar - Keylan et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Lun 11 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyLun 11 Mar - 22:12

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Keylan G. FitzGerald

Keylan G. FitzGerald



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/03/2024
Parchemins rédigés : 28
Points : 1
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyMer 13 Mar - 10:22

Two spoons of sugar
Pour it on me
@Azure
Keylan remarqua le bandeau rose avec des brillants argentés que Azure portait autour de son poignet avec un léger sourire. Elle avait réponse à tout il fallait croire. Une chance qu'il n'avait fait mention d'aucun défi, il aurait  bien pu se retrouver avec des cheveux de surfer pour une semaine ou deux. Un défi qu'il aurait sans doute relevé sans même se poser de question. Il n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, encore moins pour de simples blagues comme se faire pousser les cheveux par un sort ou une potion  quelconque. Et même à bien y penser, peut-être que ce look différent lui ferait du bien. C'était à y réfléchir.

''Ah, c'est un joli bandeau!'', répondit-il avec un ton exagéré d'admiration.

Il hocha la tête en entendant les remarques d'Azure sur son propre style vestimentaire. Il était vrai qu'étant donné la nature de l'uniforme de l'école, il avait souvent peu de marge de manœuvre en matière de tenue. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'ajouter sa propre touche personnelle lorsque l'occasion se présentait.

''Mystérieux? Intéressant...'' répondit-il avec un sourire et un clin d'oeil.

Il réfléchit un instant à son propre style, qui se composait principalement des éléments de l'uniforme de Poudlard. Il appréciait néanmoins les occasions où il pouvait exprimer sa personnalité à travers ses choix de vêtements ou d'accessoires. Les sorties hors du château en étaient de parfaits exemples. Mais de là à dire qu'on le trouvait mystérieux, ça le portait à réfléchir à comment utiliser cela à son avantage. Il n'était pas du genre à porter des vêtements bien extravagants c'était vrai, mais il n'était pas non plus du genre à se lancer une cape sombre sur les épaules et à longer les couloirs de l'école. Même en dehors de celle-ci, il appréciait quand même de s'habiller d'une manière sobre, peut-être était-ce ses frères qui l'avait influencé à force de passer les vêtements trop petits au plus jeune.

Ce n'était pas que la famille ne pouvait pas se permettre les grandes marques, bien au contraire. Simplement ce n'était pas dans l'éducation que leurs parents leur avaient inculquée de privilégier les apparences. Ils valorisaient plutôt la simplicité et la modestie. Ainsi, même s'il aurait pu aisément se vêtir de tenues luxueuses, il préférait opter pour des habits ordinaires, qui lui permettaient de se fondre dans la masse sans attirer l'attention. Ce qui pouvait aussi être une sorte de contradiction lorsqu'on connaissait Keylan et son goût pour être sous les projecteurs.

''Aie?''répétait-il alors qu'il s'affairait à mélanger la base de leur recette. Il s'approcha de la jeune sorcière en déposant le bol et son ustensile de travail puis passa sa tête par dessus son épaule une fois de plus. Il observa l'eau couler dans l'évier, empreinte d'une teinte vermeille, essayant de décider de la marche à suivre selon la gravité estimée de la blessure.

''T-t-t-t-t...Fini les couteaux pour toi.''

Le gryffondor prit la main de sa camarade tout en sortant sa baguette et murmura ''Episkey'', une incantation simple mais efficace, concentrant son intention sur la guérison. Une lueur dorée émana de sa baguette, enveloppant la blessure d'Azure d'une lumière ephémère l'espace d'un souffle. La guérison se fit rapidement, une chaleur réconfortante se dissipant doucement dans la main de la jeune sorcière. Keylan laissa sa baguette en suspens au dessus de la plaie ouverte qui se refermait et cicatrisait sans laisse de trace apparente, gardant la main d'Azure dans la sienne un peu trop longtemps, par exprès.

La sensation de la main d'Azure dans la sienne était agréable, la chaleur se transférant rapidement. Le jeune Gryffondor sentit son cœur battre un peu plus vite, son esprit captivé par la proximité de sa camarade. Il se surprit à soutenir son regard, n'ayant pas réalisé que ses yeux avait quitté la blessure d'Azure.

Malgré son attention portée à la blessure et maintenant guérison d'Azure, une partie de son esprit restait captivée par sa présence. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la douceur de sa peau, la délicatesse de ses traits. Elle était belle, c'était vrai, d'une beauté naturelle et authentique qu'il n'avait que rarement prit le temps de réaliser. Keylan détourna le regard en toussant, sentant la chaleur lui monter aux joues. Il se rendait compte qu'il s'était peut-être attardé un peu trop longtemps à tenir la main d'Azure, qu'il relachait maintenant.

''Tu veux essayer plus simple comme recette? Un smoothie peut-être?''

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
two spoon of sugar - Keylan et Azure Left_bar_bleue310/2000two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyMer 13 Mar - 12:13



two spoon for sugar
feat   @Keylan G. FitzGerald   

Rien de bien étonnant pour Azure de se blesser, ça lui arrivait tout le temps. Elle ratait des marches, passant débouler les escaliers régulièrement. Lorsque ça arrivait, elle se relevait d’un bond comme un ressort, replaçait sa tenue et validant à tout le monde qu’elle allait bien avant de reprendre son élan. Alors un couteau! Ce n’était guère étonnant. Pas plus inquiète que cela, elle fit quelques pas vers le point d’eau, détremper sa plaie et éviter que le sang se mélange avec du jus d’orange. C’est canon vous penser pour un vampire de prendre du sang dans son verre de jus le matin ? Il avait traité du sujet lors d’un cours de Défense dernièrement. À moins que ça soit plus du genre à boire le sang de quelqu’un pendant s’il sirote son propre jus d’orange. Hum! Bonne question. Elle tourna un regard vers Keylan qui semblait avoir décidé qu’il devait la sauver. Ça allait devenir une nouvelle habitude ? Parce que si oui, elle kiffais moyen qu’il ait même l’impression qu’elle soit assez incapable pour ne pas s’occuper d’elle – et en même temps, n’était-ce pas ce que toutes personnes souhaitaient, que les autres ou qu’une personne particulièrement cher les traitent bien et s’occupe de leur bien-être ?

C’est à peu près rien. – Enchaîna-t-elle, banalisant dans tous les cas la situation, alors qu’il pouvait largement ce qu’il en était s’il descendait les yeux, là, sur sa main. – Regarde. – Mais il en fallut pas vraiment plus pour son aînée pour prendre sa main dans la sienne, la sortant du jet, et de sortir sa baguette de l’autre. Les bordures de la plaie dont le sang avait été sans cesse balayer par l’eau commençait à se regorger. Mordant l’intérieur de sa joue, elle leva on regard sur lui avant de rouler du regard et s’intéressé au jet d’eau qui coulait toujours à sa gauche, un peu embarrassé par la situation alors que ça main lui faisait beaucoup plus mal que ce qu’elle voulait bien elle-même se l’avouer. Elle faisait une très mauvaise patiente, là, avec un petit air grognon après qu’on l’avait réprimandé de faire n’importe quoi avec le couteau. Hey! Encore heureux que ça soit une orange et pas la première couche des orties à dépecé. Elle n’était par contre pas assez radine pour ne pas le remercier, bien que ça semblait venir d’un endroit dans sa tête qui sonnait un peu comme un reproche.

Merci.

Qui remercie de cette manière ? Elle, assurément. Quand on vole à son secours et qu’elle a rien demandé. Mais sa main dans la sienne, alors que la plaie terminait sa cicatrisation, finit par dénouer la douleur et dans un soupir de soulagement, elle en finit par sourire de manière gênée. Relevant les yeux, le coin de sa joue refoncé et ces grands yeux bleus le fixant, elle remarqua à peine que la plaie été guéri, lui retournant son regard dans un mélange de sentiment hautement contradictoire dans un grand silence. Quand il s’éclaircit la gorge, elle lui trouva alors une mine bien curieuse. Était-ce parce qu’il avait frotter sa main comme un petit trésor qui le mettait dans son embarras, ou simplement ne tolérait-il pas qu’on le regarde comme si on pouvait y lire son âme ? Elle préféra ne pas poser la question pour l’instant avant de tendre sa main guérit pour fermer la robinetterie et mettre fin à cette dépense d’eau inutile.

Il faut pas couper des fruits pour un smoothie ? ria-t-elle de bon cœur avant de ne pas se laisser traîné hors de son plan de gâteau orange et canneberge. – Si tu es plus doué avec les couteaux, vas-y! L’orange est … - Elle fixe le plan de travail avant de réaliser que le fruit est tombé, essayant de déterminer sa course sur le plancher, Azure s’accroupit, tournant et retournant le regard en quête de l’objet à souillé de sang.



1-2 Il est juste en dessous de la table ou elle travaillait. Chiche, c’est pas compliqué.
3-4 Ça va lui prendre jusqu’au prochain post pour la trouver. L’orange a fuit la scène de crime.
5 – Elle la trouve mais elle est couverte de sang, impossible de l’utiliser.
6 – Elle est en dessus d’un comptoir de travail, mais coucher sur le plancher, Azure n’arrive pas à la sortir de là au premier coup.


PRETTYGIRL



two spoon of sugar - Keylan et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyMer 13 Mar - 12:13

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Keylan G. FitzGerald

Keylan G. FitzGerald



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/03/2024
Parchemins rédigés : 28
Points : 1
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyVen 15 Mar - 20:48

Two spoons of sugar
Pour it on me
@Azure
L'Irlandais observait attentivement le comportement d'Azure, cherchant à déchiffrer les émotions dissimulées derrière son expression. Il remarqua qu'elle semblait légèrement mal à l'aise, peut-être à cause de sa propre réaction à sa blessure. Compréhensible. Personne n'appréciait vraiment de se faire rappeler à l'ordre, surtout lorsqu'on se blessait de façon imprévue. Il perçut également une pointe de grogne dans son attitude, qu'il préférait attribuer  à la douleur dans sa main. Il avait agi par pure préoccupation pour sa sécurité, mais peut-être aurait-il pu être plus délicat dans sa façon d'aborder la situation.

Quand elle le remercia malgré tout, il se sentit soulagé, et était reconnaissant qu'elle ne prenne pas mal sa remarque et qu'elle apprécie son geste de la guérir. Cependant, il perçut également une pointe de reproche dans ses mots. Peut-être aurait-il pu être un peu plus délicat dans sa manière d'aborder la situation. Le regard insistant d'Azure le mit quelque peu mal à l'aise. Il détourna brièvement les yeux, se demandant ce qu'elle pouvait bien penser de lui à cet instant précis. Se voyait-il comme quelqu'un d'arrogant en voulant lui venir en aide ? Ou peut-être était-elle simplement reconnaissante et ne savait pas comment l'exprimer autrement que par ce silence gêné ?

Un léger sourire timide apparut sur les lèvres d'Azure, ce qui rassura quelque peu Keylan. Peut-être qu'elle n'était pas en colère contre lui après tout. Il espérait simplement qu'elle comprenait qu'il avait agi par pure bienveillance, sans aucune arrière-pensée.Quand elle lui tendit sa main guérie pour fermer la robinetterie, Keylan sentit un soulagement palpable. La tension dans l'air semblait peu à peu se dissiper, et il était reconnaissant qu'elle prenne les choses en main. Il lui répondit par un petit sourire, tentant de dissiper toute gêne qui aurait pu subsister entre eux.

Il se racla la gorge, cherchant quelque chose à dire pour rompre le silence qui s'était installé. Mais aucun mot approprié ne lui vint à l'esprit. Alors, il se contenta de hocher la tête en signe d'approbation, montrant ainsi qu'il était d'accord avec sa décision de mettre fin à cette dépense d'eau inutile.

''Tant que ça ne finisse pas en bain de sang. Y'a des moyens plus subtils si tu veux reprendre ta certification de premiers soins tu sais.''

Keylan observa Azure avec amusement alors qu'elle plaisantait sur la préparation du smoothie. Son rire joyeux résonna dans la cuisine, ajoutant une touche de légèreté à l'atmosphère. Il était ravi de voir qu'elle semblait retrouver son entrain malgré l'incident précédent avec le couteau.

''Si tu es plus doué avec les couteaux, vas-y ! L’orange est ... '' Azure s'interrompit soudainement, son expression se transformant en une légère confusion. Keylan nota le changement dans son attitude et regarda dans la direction qu'elle fixait. Il remarqua que l'orange était tombée sur le sol, roulant doucement hors de la vue des jeunes sorciers. Keylan sentit une pointe d'amusement en voyant sa camarade se concentrer si intensément sur un simple fruit.

''Tu veux de l'aide pour retrouver cette orange ? Ou on peut en prendre une autre, c'est pas comme si on en manquait'' proposa-t-il en se rapprochant pour examiner le plancher avec elle. Il se mit à genoux à côté d'elle, son regard scrutant le sol à la recherche de l'orange égarée.

Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2127
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
two spoon of sugar - Keylan et Azure Left_bar_bleue310/2000two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyDim 17 Mar - 22:36



two spoon for sugar
feat   @Keylan G. FitzGerald   

Tu sauras que je suis excellente pour les sorts de soin. Tu m’a juste pas laissé le temps, en fait.

Mauvaise foi ? Peut-être. Encore est-il que sa bonne humeur était revenue alors qu’elle ré-enchérissait sur l’utilité de couper les fruits pour une smoothie. Se blesser était le commun de sa vie, et, même si la majorité de ces blessures se trouvait en plein centre de son thorax. Son petit cœur bruyant et palpitant qui prenait des décisions par vote unique et unanime. Quand la préfète de Gryffondor avait un plan dans la tête, le lui faire renoncer s’avérait un tour de force tout comme un véritable spectacle pour tous ceux qui avait la chance de la voir s’élancer sans mesure vers son objectif. Objectif : orange. On oublie la main blessée, on oublie qu’elle n’est pas vraiment seule, on oublie qu’elle est en jupe scolaire, et on oublie surtout qu’elle s’accroupit avant de littéralement se coller au sol pour trouver le citrus.

Non. Nooooon. – Alors qu’elle parle plus au plancher qu’à Keylan qui semble finalement l’avoir rejoint au sol, avant de tourner un regard étonné vers lui, sursautant un peu de le voir si près. Aucune offense cette fois, le sauvetage est pour l’orange et aussi parce qu’elle a toujours promis aux elfes – malgré leur éternel supplication à vouloir l’aider – qu’elle garderait les lieux adéquats en tout temps et qu’il n’aurait pas à se plaindre d’elle. Une orange en train de moisir en dessous les tables de travail lui semblait un bris d’entente plutôt évident. – Si tu veux. J'ai l'impression de revenir au boothcamp de la rentrée, moins les cordes. – Confirma-t-elle d’un accord avant de continuer son chemin raz du sol, avant de décidé que si elle pointait dans la bonne direction, le fruit, finira par lui arriver dans les mains.

Accio, Orange.



Dé - Accio (4/6 chances)
1-2 Réussite - Bloody orange!
3-4 - Réussite critique -  Oranges ? Ou Orange... ça sonne pas un peu pareil ?
5 Échec partiel - Mais ce n'est pas la bloody orange.
6 Échec complet - Pas de fruit, rien. Aucun bonne ou mauvaise surprise. Elle continue à quatre patte.



À défaut de la voir, la baguette à la main, Azure lança un sortilège d'attraction. Et le fruit arriva jusqu'à elle à grand vitesse couvert de poussière oublier dans coin insolite de la cuisine.

Bah. Eurk. Voilà.
dit-elle les doigt à demi-gommé de sang, de jus d'orange et de poussière collé. Et le premier réflexe, reste quand même de se redresser avant de tenter de la passer grande eaux sous l'évier. Mais rapidement, la rouge se rend bien compte que la peau retirer, le fruit devient plus collant et rapidement plus du tout logique à utiliser dans une recette. Ça la répugne autant de le jeter que de le manger. Elle fait une moue désabusé avant de soupirer.


PRETTYGIRL



two spoon of sugar - Keylan et Azure Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Dim 17 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure EmptyDim 17 Mar - 22:36

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty
Message(#) Sujet: Re: two spoon of sugar - Keylan et Azure two spoon of sugar - Keylan et Azure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two spoon of sugar - Keylan et Azure
Page 1 sur 1

Sauter vers: