Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper)
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 851
Points : 14
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Left_bar_bleue485/2000must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty_bar_bleue  (485/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty
Message(#) Sujet: must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) EmptyJeu 19 Oct - 6:31

must be the season of the witch

Nuit noir et bonbons! C’était le plan établis par Poudlard pour cette soirée d’Halloween. Le classique des classiques, en sommes. Des décorations et des citrouilles allumés établissant un sillon sécuritaire pour tous les élèves. Maison de gauche, puis celle de droite. Rien de moins effrayant pour la 7ème qui en avait vu beaucoup d’autres. Au fonds, il était mignon à circuler dans leurs tenues thématiques et à courser les bonbons. Mais Halloween perdait au change dans le glamour et dans une sécurité épouvantable. D’Armitage et que des Profs qui se déplaçaient en meute, autant dire que ça n’avait rien de particulier pour un Sahainn, du moins la version commerciale de la fête. Parce que c’était cela, qu’une version tout bonnement commercial comme l’était Noël. Ça n’a rien du passage entre le monde des humains et celui de l’Autre Monde, absolument rien à faire. C’était presque dommage que Murphy n’ait été dans les parages, elle aurait eu beaucoup de chose à lui raconter sans doute. À la place, elle avait donné rendez-vous aux filles qui se qualifiait pour l’équipe de Quidditch. Ça lui semblait normal d’apprendre à les connaitre si elle était pour collaborer avec elle sur le terrain. Aucuns postes n’avaient été confirmés et même si elle s’introduisait et sondait régulièrement la tête de leur Capitaine, autant dire que lui non plus ne savait toujours pas ce qu’il allait faire. Elle avait bien tenté de sauver la peau de Bailey; il avait certes ces qualités et ces défauts – comme tout le monde – mais s’il n’arrivait pas à faire un choix, il était plutôt clair que ça serait l’élément qui troublait la quiétude de Jin qui sauterait. À moins qu’elle fasse preuve d’altruisme mal placé et qu’elle décide de s’auto-éliminer. Pour autant, ça n’aurait pas vraiment fait de sens, ayant eu dans les meilleurs scores à tous les entrainements et sélections qu’ils leur avaient été imposés. Et il y avait une tranche d’orgueil familiale qui pesait dans sa balance morale.

Le teint blafard, de la poudre blanche dans les cheveux, un voile transparent sur le visage et une grande robe de sorcière blanche couverte de perles; Gwen représentait une mariée tout juste froide dans la mort – un classique. Assise sur un des bancs en train de manger une réglisse serpent, elle attendait que ces collègues se manifestent. Bailey et Jin avait été impossible à gérer pendant toute une soirée, à faire le mur; mais les filles semblaient avoir une énergie potentiellement complémentaire. Vesper et Antonella était copine de dortoir. Amelia et elle faisait office de moutons noirs; mais rien d’irréconciliable. Elle avait même pas à l’esprit qu’elle puisse ne pas venir; ça s’appelle faire esprit de corps, alors autant commencer tout de suite. Après, c’était pas avantageux de traîner avec une fille majeure, mais peut-être qu’elle, elle avait pas pigée – si oui, elle serait à moitié andouille. Et ça, elle préférait le savoir avant de les avoir de manière permanente dans les pattes.  Gwendolyn suivait la tête de serpent réglisse qui passait de gauche à droite, son voile rejeté en arrière, avant de lui arracher la tête d’un coup sec. C’était violent ces bonbecs quand même; l’un l’avait mordu sur la lèvre un peu plus tôt lui laissant un petit deux trou violet des ces crochets de sucre.  Posé à ces pieds une lanterne, scintillait d’un jaune blafard allant et venant selon les courants d’airs plus ou moins forts.

Ma seule règle c’est que personne raconte ce qui va se passer ce soir, on est d’accord ?

Alors que les filles arrivaient à la hauteur du banc. Ni au petit copain, ni à Jin, ni et surtout par à Aylmer, et encore moins au Dirlo Armitage. Elle saurait le découvrir, le cas échant. Personne n’était si hermétique quand on grattait dans leur crâne. Et poser des questions c’était pas mal sa force. Elle avait uniquement besoin qu’elles y pensent et Bingo, ça se révèlerait comme lorsqu’on allume une chandelle. Elle s’était levée, avant redressé son voile sur son visage, avant de rajouter un sourire engageant.

Je suis bien contente de vous voir, en tout cas!

Hello!:
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Ven 24 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2488
Points : 9
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Left_bar_bleue2000/2000must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty
Message(#) Sujet: Re: must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) EmptyJeu 26 Oct - 19:03



Must be the season of the witch
FT.  @Gwendolyn A. Chastel  @Amelia I. Ferguson  @Vesper L. Corvere

Du mascara ... Beaucoup de mascara ! Du fard ... Beaucoup de fard ! Du rouge à lèvres ... Beaucoup de rouge à lèvres ! Toni avait mis le paquet pour son costume d'Halloween cette année. Le choix était apparu comme une évidence : elle allait se grimer en Antonella Mancini senior ! Ce n'était pas très compliqué : il avait suffit d'un hibou à sa nonna pour que la Serpentard reçoive un colis contenant des affaires datant du siècle dernier. Un grand chapeau décoré de plumes de paon, une robe en cuir noir ceinturée à la taille et descendant jusqu'au genou, des escarpins à talons et bouts ronds sans oublier la veste en fourrure donnaient une allure totalement baroque à l'adolescente. Une perruque brune donnant l'illusion d'une permanente et beaucoup de maquillage pour parfaire l'ensemble et le tour était joué ! Toni finit d'appliquer une laque rouge sur sa bouche puis se regarda une dernière fois dans le miroir. Ouais, c'était un costume d'enfer ! Habillée comme cela, la ressemblance avec son aïeule était clairement perceptible : les deux femmes ne pouvaient nier leur filiation.

La Serpentard attrapa un sac à main en cuir bordeaux appartenant également à sa grand-mère, fourra sa baguette dedans et sortit de son dortoir. Pour une fois, elle ne fêterait pas Halloween avec Kenny et August. Cette année, c'était soirée entre filles ! Agréablement surprise de l'invitation de Gwendolyn Chastel, une coéquipière, l'Italienne avait tardé à répondre par l'affirmative, craignant de vexer Kenneth. Mais, comme bien souvent, elle était à côté de la plaque. Si le Poufsouffle l'avait fait espérer le temps d'un hibou qu'il en avait quelque chose à foutre, la réalité était toute autre : il voyait ça comme une occasion de mater des meufs en costume ultra moulant. Hors de question ! Tant pis pour lui, ils débrieferont de leur soirée d'Halloween respective le lendemain. Toni était bien décidée à ne pas laisser la moindre seconde de temps mort lui rappeler qu'elle n'était pas avec Kenneth.

Antonella arriva la première sur le lieu du rendez-vous. Gwendolyn était là, dans un superbe costume de mariée macabre. « Yo Gwen, ça va ? J'kiffe ton costume ! » Et c'était sincère, le déguisement de la septième année avait un côté envoutant mais aussi un petit truc clairement effrayant. Pile dans le thème ! « Merci pour l'invit', c'est super cool de se faire ça entre nanas ! » D'ailleurs, les deux autres invitées ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez. Super ! Les choses sérieuses pouvaient donc commencer. Gwendolyn commença par leur faire promettre que ce qui se passerait lors de cette soirée resterait dans cette soirée.« Promis, juré ! » Répondit Toni en levant la main comme signe de sa bonne foi. En vrai, peut-être qu'elle ne garderait pas tout pour elle mais ça, personne n'était obligé de le savoir. « Alors, quel est le programme ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 560
Points : 4
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Left_bar_bleue350/2000must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty
Message(#) Sujet: Re: must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) EmptyDim 19 Nov - 11:21

Must be the season of the Witch




Sans que je ne sois moi-même capable de retracer l’historique, je m’étais retrouvée invitée à une soirée Halloween en compagnie de mes très chères camarades de Serpentard. Je ne fuyais pas les soirées, les occasions mondaines comportaient toujours leur lot d’intérêts, mais je n’étais pas nécessairement une grande adepte de jouer à me faire peur. Le principe du déguisement et de passer incognito me plaisait – le contraire aurait été étonnant – mais je ne prenais aucun plaisir à terroriser mon prochain avec un masque pour gagner de quoi entretenir un futur diabète. En plus, soyons réalistes, est-ce qu’un masque de goule, aussi parfaitement exécuté qu’il soit, était réellement effrayant ? A titre personnel, je trouvais le cinquantenaire passionné de petits garçons nettement plus inquiétant. Les plus grands monstres s’étaient toujours cachés sous les oripeaux de la normalité. Mais, il existait une règle dans le politiquement correct m’interdisant cette dernière option comme costume. Quel dommage.

Puisque les vrais méchants du quotidien m’étaient hors de portée, j’avais opté pour ce que je faisais le mieux, à savoir un déguisement de chat. L’ironie m’avait tiré un gloussement ravi sous l’œil pour le moins étonné de ma très chère colocataire, Toni. Je crois qu’elle était plus habituée à un rire sarcastique qu’à une forme de satisfaction chez moi. Néanmoins, elle parut comprendre que mes splendides moustaches dessinées au crayon noir puissent susciter une forme d’engouement chez moi. Il fallait dire qu’elles étaient par-fai-tes.

Au lieu de rendez-vous, Gwendolyn était déjà présente, en mariée macabre. Là encore, plus effrayant qu’une mariée, je considérais qu’un divorce houleux sur fond de tromperie avec une maîtresse de vingt ans de moins était bien plus horrifique, mais j’étais à peu près certaine que cette remarque plomberait autant l’ambiance qu’elle me vaudrait la désapprobation d’Antonella. Ma colocataire était splendide. Elle avait quelque chose de charismatique, tout le temps, mais fringuée comme son aïeule, ce potentiel était décuplé. Je me demandai si elle avait choisi de s’habiller ainsi dans l’espoir de croiser Kenneth ? C’était surprenant qu’ils ne soient pas fourrés ensemble à cette occasion, mais l’italienne ne m’avait pas donné les tenants et les aboutissants de ce changement de programme de cette année. J’en avais donc uniquement déduit qu’Appleton avait dû se surpasser dans la beauferie, ce qui était un exploit en soi et certainement l’histoire la plus terrifiante que nous vivrions ce soir. Sa bêtise aurait filé des sueurs froides au monde entier.

- Je serai une tombe.

Gwendolyn avait réclamé le secret pour ce qui se déroulerait ce soir et cette perspective, seulement celle-ci, avait déclenché un frisson de plaisir le long de ma colonne vertébrale. Les bonbons étaient une passion bien modérée à l’idée d’un quelconque secret. Voilà pourquoi je n’eus aucun mal à promettre de me taire. Je dus cependant y mettre une conviction assez forte pour être surprenante puisque la Serpentard m’observa une seconde, comme surprise par mon ton grave. Trouillarde.

- Merci pour l’invitation.

Toni demanda quel était le programme et j’haussai les épaules.

- Avoir peur ou faire peur je suppose ? A moins que vous ne soyez versées dans les mauvais tours ?

De toute façon, quels étaient les autres choix un soir d’Halloween ? Nous n’allions pas gambader en répandant la joie et la bonne humeur.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 851
Points : 14
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Left_bar_bleue485/2000must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty_bar_bleue  (485/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty
Message(#) Sujet: Re: must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) EmptyVen 1 Déc - 21:56

must be the season of the witch

T’es superbe toi aussi! Souligna-t-elle avant de compléter. Tu as l’air de sortie tout droit d’une autre époque, c’est absolument parfait.

La mariée tirait son voile, satisfaite de voir les trois jeunes filles se lancer dans son plan, même si elles en ignoraient les aboutissants. Elle aimait cet esprit, il était exactement comme le sien! À quoi bon vivre à demi quand on pouvais le faire pleinement. Se surprendre, c’était bien plus intéressant! Et les bonbons, elles pourraient s’en acheter autant qu’elles voudraient lors de leur prochaine sortie à Pré-au-Lard pour autant que ça les intéresse vraiment.

Disons que je suis verser dans beaucoup de chose, Vesper.

La Serpentard de 7ème année avaient développé des compétences très pointus en Défense, et était tombé sur des trucs particulièrement passionnant en Runes. Il ne lui manquait plus qu’à mettre tous en place, comme emballé un cadeau et la nuit prendrait un tout autre sens. Elle sortit d’une poche de son sac assez de fiole pour chacune d’entre elle, scellé au-dessus par une couche de cire marron. Le liquide avait une teinte légèrement brillante, comme constellé d’éclat d’étoile dans tes teintes de bleus sombres quand on l’agitait.

Élixir de double-vue, pour débuter.

Elle tendit les fioles à l’une et à l’autre. L’élixir permettait de voir au-delà de ce que le spectre de l’œil de sorcier ne percevait; quelques fois des auras, d’autres fois la forme des créatures ou des objets invisibles habituellement, mais ce soir, c’était surtout le voile de la mort à demi-abaissé qu’elle serait probablement portée à voir.  Il y avait des fantômes qui restaient, certes; mais il y avait aussi des choses qui tapis dans l’ombre circulaient sans être vu. Samain était une conjonction, bien au-delà de juste une fête ou tous et chacun s’empiffrait de friandise. Leur corps ne voyagerait pas au-delà du monde des vivants. Du moins, pas dans le temps; et pas qu’avec l’élixir.

Vous en avez déjà pris par le passé ?  Se demanda-t-elle avant de passer le tube sous son voile blanc. Ça pique et après ça engourdis, c’est normal. Vous aurez l’impression que votre vision s’embrouille et que les choses sont soit plus brillantes, soit beaucoup plus sombre. Mais vous risquez aussi de voir des choses qui n’y était pas avant de boire. Ça peut être des trucs sympas, ou pas. Mais aujourd’hui, c’est pas n’importe quelle journée, non plus. – Elle avait retirer le capuchon de cire, avant de lever un doigt conscient qu’elle oubliait le plus important. - Ce qu’on voit, nous voit aussi.

Ce qui voulait dire que les âmes errantes, les vestiges qui s’accrochaient sans apparition dans Pré-au-lard pourraient leur apparaître. Comment le mal s’était insinué antérieurement entres ces rues ? Et surtout, est-ce que le passé était toujours présent. C’était un mystère qui les attendait. Mais les âmes qui vaquait n'étaient probablement pas habitué à ce qu'on les observent, et le risque qu'elle décide de forcer une manifestation physique restait bien réelle.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty
Message(#) Sujet: Re: must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
must be the season of the witch ◌ QuidQueens (Amelia, Antonella, Gwen et Vesper)
Page 1 sur 1

Sauter vers: