Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:19

Elian touche du bois depuis le début du match. Alors que quelques uns de ses coéquipiers ont été touchés par divers cognard, lui n'a rien eu. A virevolter comme il le fait dans les air, il perd un peu de sa concentration. Jamais il a été aussi absent lors d'un match. Assez proche des anneaux de but, il observe les actions de jeu avec assiduité. Dès qu'il a eu vu Hecate touché par un cognard, Elian est revenu sur terre. Ou plutôt dans les airs. Par la barbe de Merlin, personne ne va donc arriver à atteindre les buts, ni son équipe, si celle adverse. Le jeu est assez vif, et les camarades jouent correctement entre eux. Tout à l’heure, il a raté une passe, une réception. Slevin, un Serdaigle d’un an de plus lui a lancé le souafle mais la balle à été intercepté. Avant même d’avoir put faire la moitié de son chemin, une étoile rousse a surgit. Un petit poil de carotte peu connu du Wallace lui a piqué sa balle. Mais à l'heure actuelle, ça n'est plus le cas.

Lachant des yeux un instant le souafle, sur lequel il devrait pourtant rester concentrer, il cherche Naïa. Elle a prit un coup dès le début du match, dans l’épaule comme la majorité des blessés du jour. Elle vole toujours correctement mais Elian sent bien la difficulté. Le jeune homme complètement amoureux ne la quitte pas des yeux jusqu’à voir le vif d’or passer devant lui, suivit de près par un boulet de canon rouge et or. L'attrapeur des Gryffondor est dans la place, attention ça va swinguer. Mais il le rate, comme c'est dommage. Le vif d'or disparaît dans les nuages, ce qui fait rire Elian. Il vole au dessus de ses camarades et retrouve enfin le souafle. La balle est de nouveau entre les mains du MacGregor, qui semble en difficulté. Elian s’approche vivement et ne s'est pas trompé, la balle arrive vers lui. D'une main, il attrape le souafle et le cale sous son coude. Ni une ni deux, avant que les défenseurs encore planté comme des ânes dans son dos n’arrivent, il trace vers les anneaux de la victoire potentielle. Le gardien, une petite blondinette de Serpentard, ne l'impressionne pas pour un clou. Il ne s'arrête pas dans sa lancé pour viser et lance un boulet de canon vers l'anneau le plus haut. Maintenant, ça passe ou ça casse…


Spoiler:


Dernière édition par Elian H. Wallace le Mar 22 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:19

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:54

Maintenant c'était sûr, le corps d'Alexanne avait décidé de ne pas vouloir lui laisser la moindre chance d'avoir une minute de sommeil cette nuit. D'accord le match de Quidditch était aujourd'hui, mais ce n'était une raison pour stresser. Elle ne devait pas stresser. C'était une obligation, si la jeune fille perdait son sang froid, elle ferait n'importe quoi, à coup sûr ! Elle décida donc de prendre une bonne douche froide histoire qu'elle ce réveille, ou du moins qu'elle ne s'endorme pas.

Contre toute attente, la jeune fille s'attacha les cheveux d'une queue de cheval. Ce jour devait être marqué dans les annales, elle qui, d'habitude les laissaient toujours à l'air libre. Mais il fallait ce donner n'importe quel moyen pour gagner ce match. Et si ses cheveux l'empêchait de voir et qu'elle laissait passer un but hein ? Non, ce n'était pas question, il fallait qu'elle réussisse tout dans ce match !

Alexanne débarqua donc dans les vestiaires où il y avait ses camarades, ceux avec qui elle devait jouer, ceux avec qui elle allait gagner. Elle repensa à certaines paroles qu'elle avait échangée avec Hailey, et elle ce doutait qu'il fallait qu'elle fasse de son mieux pour encourager son équipe, même si elle, elle stressait comme une mauviette. Avant de partir rejoindre Mr Bloodwoth, Alex dit quelques mots à son équipe. Elle ne savait pas le moins du monde si c'était comme cela qu'il fallait procéder, mais bon, elle faisait un peu à sa sauce.


Avant de partir, je voulais vous souhaitez bonne chance. On va y arriver, la victoire est à nous et on fera tout pour l'avoir … sans entourloupes. Ajouta-t-elle en direction de Livy et Ryan car elle le savait, c'était les deux qui étaient capables de tout.

Rha, ce que ces mots sonnaient faux ! Du moins pour elle, elle espérait sincèrement que ses camarades penses ce qu'elle disait, ce serait tout de même un bon début. Elle entendit des bruits de pas, certainement les Poufsouffles et les Serdaigles qui avaient fini, Alexanne se dirigea donc vers la sortie et se planta, comme tous les autres, devant leur professeur. La blondinette réfléchissait à toute allure, elle devait leur dire ou non ? De toute façon, même si elle ne le disait pas, ils le feraient certainement, oui mais au moins, si elle le disait elle pourrait ce dénoncer et peut-être, ne faire perdre aucun points à son équipe. Roh, ça l’énervait de réagir comme une petite sainte ni touche en ce moment ! Mais soit, elle avait prit sa décision.

Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière...

Ah bah tient, c'était bien le moment de dire ça ! Non mais, il voulait qu'elle revoie sa décision c'est ça ? Bien sûr qu'il voulait qu'elle la revoie, ce n'était pas quelque chose de bien qu'elle allait dire ! Mince c'était complètement stupide. Avant de partir, elle allait prendre vite fait Livy et Ryan à part, mais pas maintenant, car tout le monde ne s'était pas encore envolés et elle ne voulait pas prendre le risque qu'on l'entende. Mais avant qu'elle ne réussisse, Livy les appela tous les trois, Elwana, Ryan et elle pour leur dire quelque chose d'important certainement.

J'vous en parle pour pas que vous me mettiez des bâtons dans les roues... promettez de rien dire. La cagoule dans les cachots, c'est moi. C'pour foutre un peu le bazar dans l'école et j'en suis sure, vous adorez ça …

Hein ? C'était vraiment elle ? D'accord c'est vrai que c'était cool qu'il y ait un peu de changement dans l'école, que tout le monde se poses des questions, que beaucoup aient peurs, et qu'en plus de cela, un rien suffisait pour que ces personnes partent en criant. D'ailleurs Ryan ne tarda pas à répondre. Quand Alexanne vit le regard de Livy posé sur elle, elle lui fit un sourire, signifiant qu'elle ne dirait rien et qu'en plus de cela, elle était bien contente de ce qu'elle ait fait. Ils allaient partir, c'était maintenant ou jamais. Quand Elwana se fut un peu éloignée, Alex mit la main sur les deux épaules de ses camarades pour qu'ils sachent qu'elle ait un truc à dire.

Bon. Pour vous, je change un peu mon discours, même si je sais que vous n'avez pas besoin de moi pour faire ça, si vous voulez vraiment la jouer déloyaux vous …. Vous ... Oh et puis vous m'avez comprise hein !

La jeune fille partie d'un pas rapide pour ne pas leur laisser le temps de lui répondre et s'envola pour prendre sa place en face des anneaux sans même adresser un regard à ses deux acolytes. Elle ce demandait si c'était réellement une bonne idée d'avoir dit ça, ou du moins d'avoir essayée de la dire, mais tant pis, maintenant c'était trop tard. Le coup de sifflet retentit et ça y est, c'était parti. Alexanne respira à fond et jeta un œil aux pompom girls. C'est bizarre, mais quand elle vit Hailey, ça la rassura tout de suite, elle avait tenue parole, elle était venue. Alexanne reporta son attention sur le match en cour en voyant, à son plus grand désarrois qu'ils n'avaient pas la main. Mais son esprit réfléchissait à toute allure. Elle n'avait jamais autant réfléchie avant, c'était bizarre, mais elle ce concentra sur le souaffle et sur tous les membres de son équipe et de l'équipe adverse, guettant la progression qu'ils étaient en train de faire. Soudain, après quelques passes, elle surpris un Serdaigle, donc de l'équipe adverse, qui fonçait droit sur elle. Oh non, il fallait que quelqu'un l'arrête avant qu'il arrive jusqu'à elle. La jeune fille perdit espoir qu'on reprenne le souaffle et ce concentra sur ce dernier. Essayant de visualiser où il allait arriver. Il l'envoya et parti vers elle. La blondinette s'élança pour le rattraper. Faites sérieusement qu'elle le rattrape ! Elle voulait y arriver, c'était son tout premier match et son tout premier but, elle n'avait juste pas le droit de le laisser passer. En plus s'il passait, elle paniquerait, et ne rattraperait pas les prochains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:54

Le membre 'Alexanne Higgs' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:56

Après avoir vu son cognard atteindre sa cible joliment, Hecate se félicita intérieurement en s'excusant mentalement pour Flynn. Elle se surprit même à penser qu'elle se serait mieux sentie si elle était parvenue à atteindre un Serpentard, songeant que ce n'aurait pas été une grande perte, toutefois elle se reprit, se disant qu'aussi peu d'impartialité n'était pas digne d'elle et qu'elle se devait de rester bonne joueuse. En tout cas, il était plaisant de constater qu'elle n'avait pas autant perdu la main qu'il n'y paraissait à l'origine ! Certes, son premier coup avait raté et qui plus été, comble pour une batteuse, elle s'était pris un cognard, mais malgré son handicap elle était parvenue à tirer correctement cette fois-ci. Enivrée par un parfum de fierté, elle s'empressa aussitôt de plonger avec finesse et agilité, à la poursuite d'un autre des deux teignes mobiles, espérant que son prochain coup aurait autant de succès que le dernier. Mais le fait d'avoir été touchée ne jouait pas en sa faveur, sa vitesse de frappe s'en retrouvait considérablement ralentie et il était de plus en plus difficile de se concentrer pleinement sur ce qui se passait autour d'elle... Décidément Livy était une adversaire redoutable. En fin de compte, il n'y avait pas que dans les couloirs ou lors des rondes entre préfets qu'elle devrait se méfier de la vipère, cela fonctionnait également pour les matchs, puisque la dernière mesquinerie de la Vert & Argent venait de l'entraver pour une bonne partie du jeu. Peut-être aurait-elle l'occasion de lui rendre la pareille plus tard... c'était à voir. En attendant, sans se préoccuper des idiotes qui agitaient leurs pompons dans les gradins en scandant le nom de leurs maisons respectives et en minaudant, Hecate se faufila entre deux joueurs adverses qui allaient à contre courant d'elle et se remit à pister le cognard qu'elle avait eu en ligne de mire, essayant de deviner sa trajectoire. Elle était suffisamment habituer à ce genre de situation pour être en mesure de prévoir le comportement des petites teignes, du moins elle le pensait... ce n'était pas parce qu'elle était parvenue à un presque sans-faute lors de son cours de vol que cela signifiait qu'elle n'avait rien perdu de son jeu de l'année passée, loin de là... Fut un temps où elle s'entraînait chaque jour qui passait, se levant aux aurores pour pouvoir passer par le terrain avant de se rendre en cours, mais elle s'en était bien abstenue durant les vacances d'été. D'une part parce qu'elle n'avait pas la tête à ça, puisque même si elle avait pour coutume d'aller s'exercer dans un environnement désert lorsqu'elle était chez elle, elle habitait tout de même dans une zone principalement habitée par des moldus, ce qui lui demandait en plus de sa concentration de la vigilance pour éviter d'être vue sur son balai.

En attendant, le match se poursuivait, heureusement la balle passée aux mains des Rouges & Verts leur revint rapidement, ainsi Elian et Slevin, les deux seuls poursuiveurs qui paraissaient en forme purent continuer à se faire des passes sans encombre. En jetant un œil au premier Serdaigle, Hecate ne put s'empêcher de se rappeler brièvement leur dernière entrevue dans les couloirs, avant de se reprendre et de se recentrer sur l'action principale. Alors qu'il s'apprêtait justement à tirer et que le souaffle semblait être en très bonne voie pour rentrer entre les anneaux, ce fut alors que la gardienne Serpentard, Alexanne si Hecate avait bonne mémoire, et qui se trouvait également être la capitaine de leurs adversaires, s'interposa, ce qui fit grimacer la préfète. Aussi, sans davantage perdre de temps, elle fit volte-face, évitant le cognard qu'elle pistait et qui venait juste de lui frôler le sommet du crâne, avant de se mettre à le courser. Croisant Elwana, sa partenaire, et lui adressant un signe de tête, la Bleu & Bronze se remit en chasse avant de se positionner en plein dans la trajectoire de la teigne et leva la batte. Certes, elle sentait toujours la douleur du cognard précédent, celui de Livy qui l'avait atteint en beauté, néanmoins il n'était pas question qu'elle se laisse déstabiliser pour autant. Cette fois-ci, elle allait essayer de viser la gardienne adverse, de manière à ce que leurs poursuiveurs puissent marquer avec davantage de facilité cette fois-ci. Ça passerait, ou ça casserait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:56

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:01

Le match de Quidditch se passait très bien pour l'équipe Poufsouffle et Serdaigle.  De plus, ils l'écoutaient parfaitement : des petites passes. Elwana n'aurait pas cru vu les membres que le professeur avait recruté n'étaient pas géniaux. Mais bon, ils s'en sortaient à merveille. De plus, elle avait touché Naïa qui ne devait pas s'en réjouir. Mais tant pis, c'était comme une partie de chasse avec Ryan sauf dans deux clans différents. En parlant de Ryan, Elwana le surveillait de très près. Elle connaissait la haine qu'il avait envers les joueurs Slevin et Logan. Certes, de temps en temps, elle s'amusait avec lui à les torturer mais aujourd'hui, il fallait les garder en pleines formes pour réussir le match. Et si Ryan en blessait un, il le regrettera. Juste pour gagner, elle gardera en forme Slevin et Logan. Cela allait se présenter comme une partie de chasse avec comme gibier Ryan. Jamais un jour Elwana aurai imaginé échanger les rôles ainsi. Elle le regarda très méchamment, au cas où il voulait faire du mal à son équipe.

Le Serpentard toucha avec férocité Slevin. Non mais qu'est-ce qu'il faisait ? N'avait-il pas compris ce regard ? Surement pas. Il devait trop être occupé à s'intéresser à sa nouvelle proie. Le pauvre, il ne savait pas comment il allait souffrir à cause de ce geste. Elwana avait quand même du mal à se voir faire du mal à son coéquipier de chasse. Mais quand il le fallait, il fallait le faire. Heureusement, Slevin n'était pas gravement blessé et de repris très vite en allant chercher le souafle. Ok, Ryan ne souffrira moins. Elle se dirigea vers lui pour lui annoncer cette guerre au match. 

" D'accord Ryan, si tu veux, ça sera une partie de chasse sauf que le gibier, c'est toi."

Soudain, elle sentit l'Attrapeur Gryffondor passait à toute vitesse devant elle. Non, il ne fallait pas qu'il attrape le vif d'or sinon tout serrait perdu ! Elwana eu le coeur qui battait très vite. Si il l'attrapait et que Aaron ne faisait rien, les deux allaient aussi le regretter. Décidément, ce match risquait d'être plus violent que ce qu'elle aurait pensé. D'habitude, un match se passait sans aucun blessé très grave... Bref, celui-là risquait d'être le contraire de d'habitude.

Heureusement que le petit Gryffondor n'attrapa pas le vif d'Or. De toute façon, il devait être un moldu parce que louper un vif d'Or si près... Le Choixpeau avait bien raison de l'envoyer à Gryffondor : il y avait des gens comme lui, idiots, moldus. De plus, il croyait que le Quidditch était un jeux aussi pour lui. Franchement, il y avait bien des gens trop idiots pour ne pas comprendre que ce sport était réservé qu'aux grands, au Sang Pur et surtout pas aux petits, moldus et Gryffondor. Lui, il avait bien la totale. C'était décevant de voir que des personnes comme lui pouvait accéder à la magie... Tout le monde savait ça ! Sauf McGonagall qui était vraiment décidée à mettre des gens ridicules dans Poudlard. Quand on y pense bien, la mère d'Elwana avait raison, cette école de magie ne contenait que des moldus incapables....

C'était décidé, la futur cible sera bel et bien le Gryffondor. Lui aussi n'allait pas sortir vivant de ce match ou s'il y avait de la chance, il en ressortira gravement blessé à l'infirmerie. Elwana aimait beaucoup donner du travail à cette infirmière. Chaque jour, normalement, il y avait un élève qui y allait. Étrangement, cet élève était un moldu. Oui, c'était vraiment étrange, n'est-ce pas ?

Elwana vit Ryan qui souriait toujours de son cognard bien lancé. Finalement, si elle visait le Gryffon, elle ne pourra pas le déconcentrer... Comment faire ? Elle ne savait franchement pas. Elle aurait pu lui lancer une bouteille de Whisky Pur Feu mais elle n'en avait pas sur elle -logique, sinon, elle volerait avec beaucoup de mal-. Elle pourrait le pousser et le faire tomber. Mais cela était considéré comme une faute et il ne fallait surtout pas décevoir Bloodworth de l'avoir choisie comme capitaine. Que faire alors ? Elle jeta un oeil vite fait sur les pompoms girls. Non, aucune n'intéresserait le Serpentard. Elwana n'avait aucune idée.

Soudain, une chanson lui vint en tête. Cette chanson, elle l'avait entendue plusieurs fois par des moldus. D'après ce qu'elle aurait aussi entendu, c'était une certaine Lio, chanteuse moldu, qui l'avait inventé. Finalement, elle avait trouvé LA chose qui perturberait peut-être Ryan. Le Serpentard se retournera surement pour voir si c'était bien elle qui chantait cela et il sera choqué. Quel plan parfait pour déconcentrer ce garçon.
Ainsi, Elwana commença à chanter ce ridicule air moldu :

" C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges
A l'abominable enfant teenage
Est un amour de dessert
C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges
A l'abominable enfant teenage
Est un amour de dessert
Ba na na na, ba na na na, banana split. "


Puis, elle partit à la recherche du cognard pour le lancer sur l'idiot Gryffondor.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:01

Le membre 'Elwana Cartwight' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:36

Enfin le match de Quidditch était arrivé, j'avais l'impression d'avoir attendu toute ma vie cette occasion, alors que l'année dernière nous en avions disputé plusieurs et que dans l'ensemble nous les avions gagné. Certes pas tous, mais nous nous étions qualifiés et au final, nous les avions remporté. Cette année était un peu différente. Pour une raison que j'appréciais que très peu, nous devions faire équipe avec les Gryffondors, tandis que les Poufsouffles seraient avec les Serdaigles. Je ne détestais pas spécialement les Gryffondors, j'avais du mépris pour l'ensemble des maisons, mais j'aurais largement préféré faire équipe avec les Serdaigles et pouvoir former un beau duo avec Elian. Enfin ce n'est pas bien grave, je formerais un duo avec Seth, c'était tout aussi bien, après tout nous avions l'habitude de jouer ensemble alors on était déjà entraîné pour ça.

L'excitation d'avant match avait été présente mais pas autant qu'avant, partager la victoire avec une autre maison ne me plaisait pas tant que ça et en plus j'avais l'impression d'avoir la tête enfermée dans un seau. Je crois que j'étais en train de tomber malade et je détestais être malade. Je me doute que peu appréciaient d'être malade, mais moi j'en avais une sainte horreur. J'étais encore plus irritable qu'à l'accoutumé, plus lente aussi et franchement rien que l'idée de devoir monter sur un balai pendant une durée indéterminée ne m'enchantait pas tant que ça, pourtant je n'avais pas trop le choix, je devrais faire bonne figure et jouer à mon maximum, ce qui ne serait pas extraordinaire. Rien que l'idée que je n'allais pas excellé aujourd'hui me rendais malade, j'étais une excellente joueuse, si je ne le montrais pas, ce serait une injure à ma personne ... vantardise me dites-vous ? Réaliste je répondrais simplement.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Il remuait le couteau dans la plaie en plus le bougre. Oui nous étions deux maisons réunis, on avait compris, pas besoin de le répéter non plus ... Je laissais de côté ma colère et allait rejoindre mes coéquipiers d'infortunes. Je ne saurais vous dire exactement ce qui s'est passé pendant une heure tellement j'étais à l'ouest. Je me suis assise pour me changer, j'ai mis un temps interminable à le faire et une fois prête, j'ai laissé traîner mon regard dans le vague jusqu'à ce que notre capitaine - ne me demandait pas qui sait ... je crois que c'est Alexanne, mais sans certitude - nous intime d'aller sur le terrain. Je sentais le regard de mon frère peser sur moi, mais j'étais bien incapable de tenter de le rassurer, je crois que ma tête disait très clairement que j'étais malade.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Fair-play, fair-play ... il rêve vraiment notre cher professeur de vol, il n'y a pas de fair-play dans ce jeu, il n'y a que des coups bas bien placé. Si j'étais à la place de nos batteurs, je me ferais un plaisir de les envoyer Ad-patres sur le champ, seulement je ne le peux pas, je suis chargée d'emmener le souafle dans les anneaux adverses, ce qui n'allait pas être une partie de plaisir.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Quoi ?! déjà ? Mais il aurait pu prévenir un peu avant non ? Bon d'accord j'étais à l'ouest, mais quand même. Elian par contre était en pleine forme, il se lança à l'assaut du souafle et l'attrapa comme un chef. Je tenta de le courser pour le récupérer mais un cognard m'atteint de plein fouet, ce qui me fit chanceler un peu, sans me faire tomber. C'était la faute de qui ça ? Je regardais autour de moi et soupçonnais Hecate d'en être la responsable alors qu'en fait c'était Elwana la responsable. Mon bras me faisait un mal de chien, tout comme ma tête, et pendant un long moment je fus un peu dépasser par la situation, jusqu'au moment où Elian lança le souafle dans nos anneaux. Fort heureusement Alexanne était là pour l'intercepter et je fus à mon poste pour le recevoir à nouveau avant qu'elle se fasse toucher. Outch, ça devait faire mal, espérons que ça ne l'empêchera pas de bien garder les anneaux, sinon on risquait de se voir prendre des points dans les dents et je n'avais pas envie de voir Elian gagner ...
Je me lançais pour la première fois dans le match, souafle sous le bras et avançais tant bien que mal. La défense de nos adversaires étaient si bien faite que je ne pus pas aller bien loin, je dus donc me résigner à lancer le souafle à un de mes partenaires. Flynn se trouvait à ma droite et c'était le plus proche, je le lui envoyais donc, espérant que mon bras ne me ferais pas faire trop n'importe quoi ...

Hasard :
2-4- tir réussis
1-3-5 - 6 tir raté
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:36

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 5:52

~Je ne savais pas qui j'avais frappé mais j'avais manqué Slevin malheureusement. Le voir sur un lit d'hôpital pourrait être mission échouée. Mais qui avais-je pu avoir frappé? Aucune idée, je n'avais pas le temps de regarder. Je vis Alexanne, la capitaine et gardienne de l'équipe faire un bel arrêt mais elle se fit frapper par un cognard par après, gracieuseté d'Hecate Juliet. Je serai les dents ce qui voulait dire que la Serdaigle allait peut-être être ma prochaine cible. Ou encore Slevin qui s'était fait arrêté par la gardienne de Serpentard. Lui, je le détestais donc c'est pour cette raison que je veux le voir tomber de son balai. C'était mon but pour le match. Qu'on gagne ou qu'on perd, je veux en faire tomber un. Bien entendu, je veux gagner parce que voir Slevin se la croire devant moi, impensable. Même Elwana, je ne pourrais supporter qu'elle me crie victoire en face. En plus, je voulais montrer à Lucy, qui devait être dans les gradins en quelque part vu qu'elle ne faisait pas partit des pom-pom, qui me déconcentraient légèrement, que je savais jouer au Quidditch. J'avais aussi ça comme but. Ma batte à la main, je cherchais ma prochaine cible quand une voix familière me dit :

" D'accord Ryan, si tu veux, ça sera une partie de chasse sauf que le gibier, c'est toi."

~Elwana venait de voler à côté de moi pour me dire ces paroles. Eh bien, cherchait-elle la guerre? Parce que je n'hésiterai pas à la viser à mon prochain coup de batte même si je pouvais dire que je l'aimais bien étant donné qu'elle était ma partenaire de chasse. Juste avant de m'envoler afin de survoler le terrain pour aller frapper un regard, je lui répondis, en remarquant qu'elle visait l'attrapeur de Gryffondor que je ne connaissais pas puisqu'il venait de passer près :

« Ne vend pas la peau du Sang de Bourbe avant de l'avoir éliminé ma chère Elwana. Vas-y, frappe moi ce petit Gryffondor mais ne pleure pas sur ce que je vais faire ensuite. »

~Sur ce, je continuais ma course afin de protéger mon équipe et à mon grand regret, les Gryffondor. Mais j'avais décidé que ma prochaine cible serait Juliet. Décidément, cette fille était dangereuse. Elle avait non seulement frappé Alexanne mais aussi Naïa plus tôt dans la partie. Et ce n'est certainement pas Elwana qui allait m'en empêcher par Salazar. Moi et les règles, c'était deux. Moi je visais pour faire tomber du balai, pas vraiment pour protéger. Donc, je ne regardai pas vraiment le jeu présentement et je jetai un léger regard vers les pom-pom qui me déconcentraient légèrement mais je dus vite me reprendre en main quand j'entendis chanter, pendant que je chargeais ma batte pour viser Juliet, celle qui m'avait manqué plus tôt :

" C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges
A l'abominable enfant teenage
Est un amour de dessert
C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges
A l'abominable enfant teenage
Est un amour de dessert
Ba na na na, ba na na na, banana split.
"

~Elwana? Que venait-elle de chanter? Mais quel était son problème au juste? Je n'avais jamais, de toute mon existence, entendu une telle chanson aussi affreuse. Ce devait être moldu aussi bien que mes parents n'ont jamais eu la gentillesse de m'endormir aux petites musiques. Jamais je ne l'avais entendu dire une telle horreur. Je lui lançai immédiatement ensuite :

« Tu as trop bu de Whisky la veille je crois, Cartwight. »

~La chanson me rentrait encore dans la tête et je vis que le cognard de la Poufsouffle avait touché l'attrapeur alors je parai ma batte sur le cognard qui filait à toute vitesse vers moi et je le cognai de toute mes forces vers Juliet, comme ça elle aurait fini de faire du dégât. Mais la chanson d'Elwana m'avait déconcentré sauf que le cognard fila rapidement je-ne-sais où.


Spoiler:


Dernière édition par Ryan Quick le Mar 29 Jan - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 5:52

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17

C'était moi où le match commençait à être long ? Non pas spécialement en temps, il n'avait pas débuté depuis si longtemps que ça, mais aucune des deux équipes étaient capable d'aller souvent aux anneaux pour tenter sa chance, à croire qu'il y avait une malédiction vers les anneaux ou qu'aucune des deux équipes étaient vraiment en forme aujourd'hui. En tout cas ce qui était sûre c'était que la jeune Naïa n'avait pas l'air au mieux de sa forme, alors qu'en général c'était une véritable tigresse quant elle se trouvait sur son balai. Heureusement qu'on ne lui avait pas autorisé d'être batteuse, sinon nous serions tous à terre à l'heure qu'il est.

Aujourd'hui en tout cas elle n'avait pas l'air au top de sa forme, on ne l'avait pas bien vu alors que l'année dernière, elle avait brillé par sa capacité à voler le souafle au main de ses adversaires et marqué des buts comme une reine, à croire que rien ne l'arrêté. Là, après un cognard d'entrée de jeu, elle s'était faite discrète, comme si elle attendait la fin du match avec impatience pour rentrer à son dortoir pour dormir où je ne sais quoi encore. Les batteurs eux par contre en chômait pas, on voyait passer des cognards un peu partout autour de nous, je dus en éviter deux, rien que pour me diriger vers les anneaux. Naïa revint comme par miracle dans le jeu quand elle nous vola le souafle et s'élança vers nos anneaux. Le chemin était fort heureusement bien défendu et elle dut se résoudre à lancer le souafle a un de ses partenaires pour avoir une chance de marquer. Seulement voilà, elle avait été touché au bras et cela avait l'air de la gêner grandement. Je profita donc du moment où elle tenta un lancer pour le rattraper un vol, faire demi-tour et m'élancer une nouvelle fois vers les anneaux. Je n'étais plus très loin mais un des adversaires me barrait la route, je tourna la tête à droite, rien, à gauche, Elian s'avnça rapidement , j'en profitais pour lui lancer le souafle mais au même moment un cognard m'atteint de plein fouet dans le dos, ce qui me coupa la respiration. Je rattrapais le souafle à temps avant qu'il en tombe entre de mauvaises mains et pris un instant pour reprendre mon souffle. Une douleur lancinante m'envahie lentement et je vis des petits points apparaître dans mon champ de vision. Je ne pouvais pas me permettre de garder le souafle plus longtemps, je gardais donc mon idée en tête et après un bref regard vers Elian, je lui fis passe en espérant que le choc du cognard n'eut pas raison de ce lancé.

Hasard :
2-3 tir réussis 1-4-5-6 tir raté





Dernière édition par Slevin D. McGregor le Dim 10 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17

Le membre 'Slevin D. McGregor' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:39

Les matchs de Quidditch avaient toujours été de grands moments pour Annabeth qui aimait y assister en compagnie de quelques camarades de maisons du haut des gradins.Mais cette année c'est différent et ceux en plusieurs points, le premier avait été que les équipes soient formées par des élèves de deux maisons différentes, le résultat avait donc été les Serpentards & Gryffondors contre les Serdaigles & Poufsouffles.Le deuxième point est qu'Annabeth avait enfin sauté le pas pour rejoindre l'équipe de Quidditch mais même si ses résultats en vol était plus que correct elle n'avait pas été accepté pour le poste qu'elle souhaitait car un certain Aaron Brooks - un Serdaigle - avait postulé en premier.La jeune Poufsouffle avait alors eu le choix pour un autre poste mais ne lui convenant pas elle été devenue remplaçante.

Son rôle pouvait se révéler important si elle entrait dans le match et ça se n'était pas sûr, pourtant Annabeth était quand même nerveuse lorsqu'elle entra pour rejoindre les autres.Le professeur Bloodworth pris ensuite la parole plusieurs fois mais la jeune fille avait les oreilles qui bourdonnaient tellement qu'elle n'entendis rien, elle se contenta alors de suivre le mouvement de son équipe pour rejoindre les vestiaires.Ravie d'enfiler la tenue elle esquissa un grand sourire avant de coiffer ses cheveux comme aux entraînements, c'est à dire en une simple queue de cheval.Bien, maintenant il lui fallait attendre une heure avant que le match débute.

Quelques échauffements, derniers conseils...L'heure passa très rapidement en avant que la Poufsouffle ne s'en rende compte les quatorze joueurs des deux équipes étaient déjà entrain de voler au dessus du stade.Le professeur Bloodworth était en train de parler aux joueurs et même si de là ou elle était, Annabeth n'entendait pas, elle devinait facilement ce que le professeur disait, il devait encore répéter les mêmes instructions que durant les entraînements.Par contre, à défaut de ne pas entendre, ses yeux voyaient parfaitement bien eux et elle remarqua le petit groupe de fille en jupettes qui faisaient les pompoms-girls pour supporter leurs équipes, cette discipline venait des moldus et la jeune fille trouva étrange de la voir donc pratiquée ici mais ça ne la gêna pas, elle eût même un fin sourire quand elle s'aperçut qu'Astride était parmi elles.

Sa y'est ! Le match commence enfin.Annabeth quitte donc son amie des yeux pour regarder dans les airs.Le match commence assez bien avec le préfet Serdaigle - Ellian Wallace - qui attrape en premier le Souafle.L'adolescente se met alors à encourager son équipe en silence et continue d'observer attentivement la scène.Les choses à retenir sont bien sûr le premier tir raté de Juliet qui nous as habitué à bien mieux ou Rosenberq qui se fait touché dès le début et qui paraît un peu molle.Et encore il y en a d'autres mais la Poufsouffle se concentre surtout sur le souafle, Wallace à failli marquer.Alors qu'elle en rogne, l'Attrapeur adverse passe dans son champ de vision et quelques temps après rate le Vif d'Or, les commentateurs répètent cette action alors que l'attention se tourne vers le deuxième Attrapeur du match qui n'a presque pas bougé depuis le début du match, il semble en difficulté avec son balai.

Il est décidé de laisser encore un peu de temps au Serdaigle pour qu'il se reprenne et face ses preuves mais les actions s'enchaînent et le temps accordé est écoulé.« Mademoiselle Costland Annnabeth.» La concernée ainsi que les deux autres remplaçants se retournèrent lorsque la voix du professeur raisonna.« Veuillez remplacer Aaron Brooks en tant qu'Attrapeur. » La surprise fût générale et bien que la jeune fille soit d'accord, elle n'eût pas le temps de répondre affirmativement à l'annonce du professeur car déjà on lui avait mis son balai dans ses mains.Elle s'élança donc en volant vers le stade avec un mélange d'appréhension et de fierté.A présent quelques regards la fixaient mais elle tentait d'en faire abstraction puisque elle n'aimait pas être le centre d'attention, elle se dépêcha alors de repérer le Gryffondor, Attrapeur de l'équipe adverse.Celui-si se trouvait à quelques mètres à peine, juste derrière le Vif d'Or.Rapidement, la remplaçante Poufsouffle partit les rejoindre et atteignit rapidement la hauteur de son adversaire et elle se plaça à côté.Pour l'instant elle ne pouvait pas feindre pour passer devant alors elle se contenta de voler et de profiter des sensations qu'elle ressentait.Il y avait comme un sentiment de légèreté, l'air lui caressait le visage et l'appelait à enlever l'élastique de ses cheveux pour mieux profiter du moment.C'est vrai qu'Annabeth aurait bien obéit à cette envie de libérer ces cheveux et de se perdre dans ses rêveries du haut de son balai mais elle resta concentrer et chassa toute autre pensée que le Vif d'Or.Il passait derrière une tribune, et peut-être qu'il partirait rejoindre le milieu du terrain juste après.Cette une possibilité que la jeune fille voulut essayer, elle changea donc de direction pour passer devant la tribune.Comme elle l'espérait, le Vif d'Or avait piqué pour aller au milieu du terrain, la ou la bataille des gognards faisaient rage, c'était dangereux de ce perdre au beau milieu de tout ça mais la Poufsouffle y alla tout de même et se retrouva juste derrière l'objet tant convoité et les autres joueurs étaient assez éloignés d'elle pour l'instant.Alors, pour la première fois elle tenta sa chance et se pencha pour attraper le Vif d'Or.

Vif d'Or attrapé : 5
Le Vif d'Or s'échappe : 1,2,3,4,6.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:39

Le membre 'Annabeth Costland' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:49

La douleur commençait enfin à s'estomper. C'était pas trop tôt ! Le pauvre Flynn commençait sérieusement à désespérer. C'était de plus en plus compliqué de contrôler son balai avec un bras qui s'engourdissait au point de le lâcher dès qu'il tentait de resserrer son emprise sur le manche. Heureusement, il ne semblait pas être le seul touché. C'était une véritable hécatombe, les batteurs étaient les auteurs d'une véritable boucherie. Mais c'était le jeu, un peu dangereux certes, mais le jeu tout de même. Naïa récupéra le souafle. Il ne pouvait qu'espérer que cette interception serait à l'origine d'un beau but, parce qu'il fallait reconnaître qu'ils ne donnaient pas beaucoup de travail au gardien, tous comme leurs adversaires laissaient le leur bien tranquille également. Ils devaient finir par se demander ce qu'ils fichaient là. Qu'ils soient là ou pas, le match n'en aurait été changé en rien. C'était bien dommage tout de même...

Un coup d'oeil à droite et son regard se reposa de lui même sur la jolie Scarlett, toujours en train d'agiter ses pompons dans tous les sens, comme si elle faisait exprès d'attirer son attention. Il n'y avait quasiment aucune chance, soyons réalistes, mais il aimait tout de même à le croire. La Serpentard était tout près, probablement tenterait-elle de lui faire une passe mais il s'approchait rapidement des gradins où étaient installées les pompom girls... Ne valait-il mieux pas essayer de se faire remarquer par la blonde ? Après tout, si sa coéquipière voyait qu'il n'était plus là, elle ne tenterait pas de lui filer le souafle. Ce fut sur cette conclusion bancale qu'il délaissa sa position pour aller longer les tribunes, passant juste devant les filles avec un air de décontraction exagérée. Le Gryffondor finit par tenter de récupérer sa place mais visiblement bien moins précisément que prévu puisqu'il loupa le souafle que Slevin vint lui rafler sous le nez.

Il ne se laissa pas le moindre temps de répit et alla coller le Serdaigle aussitôt dans un demi-tour incertain mais néanmoins suffisant. Il accéléra un peu, arriva à sa hauteur et profita d'une passe malheureuse pour se saisir de la balle une fois de plus. Si seulement ça pouvait aller plus loin que ça cette fois... Rien n'était moins sûr, bien entendu, mais il ne pouvait s'empêcher de croiser les doigts... Il reprit son chemin en direction des anneaux adverses, sans jamais lâcher Rosenberg des yeux. Elle était juste un peu devant. Si peu... C'était faisable. Ils n'étaient pas aussi nuls pour louper une passe offerte de la sorte...?

« Eh, Naïa ! Attrape ! »



1 & 5 – Et hop, dans les bras de la Verte et Argent !

2, 3, 4 & 6 – Vous avez dit poissard ? Visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:49

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:18

Satisfaite de voir qu'elle était de nouveau parvenue à atteindre sa cible, Hecate regarda le cognard qu'elle venait d'envoyer sur Alexanne s'envoler de nouveau. Décidément, elle reprenait du poil de la bête, ce n'était pas lors de tous les entraînements qu'elle parvenait à viser aussi bien deux cibles dans un laps de temps aussi court ! Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle continue dans cette lancée-là. Pour l'heure, il fallait surtout faire confiance aux poursuiveurs, Elian & Slevin composant un très bon duo. Avec le cognard qu'elle avait envoyé sur la gardienne, normalement il ne devrait plus y avoir de problème pour le prochain tir, si toutefois il était réussi... Leur attrapeur venait visiblement d'être remplacé, ce qui n'était pas une mauvaise chose, ce dernier étant un peu à la masse en sachant que Landers continuait de gagner du terrain. Si elle se souvenait bien, il s'agissait d'Annabeth ou de quelque chose dans ces eaux-là, mais cette dernière ne pouvait en aucun cas se révéler pire que son prédécesseur. Or, cette dernière venait de rater le vif d'or, néanmoins elle n'avait pas vraiment de souci à se faire étant donné qu'en début de match, les chances qu'elle puisse l'attraper du premier coup étaient très minces... Sur les gradins, les pompom-girls continuaient de s'agiter, bien inutilement aux yeux d'Hecate. Comme s'il y avait besoin de ces greluches, qui pensait qu'elles puissent servir à quelque chose ? Il suffisait de voir qui s'y trouvait après tout, les pimbêches du genre de Levinson, Wotton, ou encore... Astride ?! Par le diadème de Rowena, est-ce que c'était une plaisanterie ? Si c'était le cas, c'était de mauvais goût, elle n'aurait jamais imaginé sa meilleure amie enfiler une mini-jupe, alors se pavaner avec... Enfin, elle aurait tout le loisir de régler cette histoire plus tard, pour l'heure il y avait plus important, le match par exemple. Elle ne pouvait décemment pas se laisser distraire à son tour...

Un cognard venait d'ailleurs de la rater de peu, lui coupant le souffle. Celui-là, elle ne l'avait pas vu venir ! Enfin, elle ne mit pas bien longtemps avant de repérer son expéditeur, entre autres Ryan Quick. Un dont elle aurait du se méfier ! Certes, il ne s'agissait que d'un jeu, néanmoins de la part du serpent Hecate ne put s'empêcher de percevoir ce lancer comme une provocation. S'il voulait qu'elle sorte les serres, elle allait le faire... elle commençait à peine à se remettre de l'impact de la petite teigne envoyée par Livy, ce n'était pas pour y avoir droit de nouveau. Où se trouvait cette dernière, d'ailleurs ? Il s'agissait de l'entraver un peu. Aussi, la Serdaigle ne mit pas bien longtemps avant de repérer la vipère, et de brandir sa batte bien droite au dessus de sa tête, mettant tous ses muscles à l'épreuve pour pouvoir, malgré sa blessure, infliger quelques dommages à la batteuse adverse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:18

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:35

Depuis le début du match, Candlynn le regardait avec intérêt depuis la porte grande ouverte des vestiaires. Les buts se faisaient prier mais pas les blessures, ce qui ne pouvait que l'inquiéter légèrement. Heureusement qu'elle ne jouait pas aujourd'hui ! Elle aurait certainement fini en morceau avant même que le vif d'or ne soit attrapé. Si elle n'était pas particulièrement trouillarde – l'inconscience sûrement –, elle ne pouvait que voir les grimaces de douleur se peindre sur le visage des blessés et ça ne donnait pas grande envie de faire pareil... Elle avait remarqué que son amie, Hailey, jouait les pompom girls dans les gradins avec tout plein d'autres filles qu'elle ne connaissait pas. C'était amusant, et parfois, elle se laissait distraire par leurs sautillements ininterrompus. Bien sûr, c'était parce qu'elle n'était pas vraiment obligée de rester concentrer sur le match, sans quoi ça n'arriverait pas. Slevin avait souvent le souafle, ce qui lui arrachait des applaudissements enjoués presque à chaque fois, mais manque de chance, il le perdait presque aussitôt. Généralement au profit d'un Gryffondor qui ne le lâchait pas beaucoup. Les batteurs s'en donnaient à coeur joie et attaquaient tout ce qui bougeait. C'était un beau match quand même !

« Zuckowski remplace Frajor. » annonça une voix dans les haut-parleurs.

Elle sursauta et regarda tout autour d'elle en s'attendant à voir quelqu'un y aller mais non, c'était bien d'elle qu'il s'agissait ! La Serdaigle attrapa son balai avec une légère appréhension puis s'envola dans les airs, rejoignant le terrain sans attendre une seconde de plus. Elle espérait de tout son coeur que les batteurs n'auraient pas la brillante idée de lui souhaiter la bienvenue mais au-delà de ça, elle était plutôt à l'aise. Savoir que presque tout le château se trouvait dans les gradins ne la dérangeait pas le moins du monde et elle n'avait pas l'impression d'être une carotte dans un champ de patates, ce qui était déjà une bonne chose. Elle mit tout de même de longues secondes pour reprendre le cours de l'action, cherchant des yeux le souafle qu'elle devait attraper. Il se trouvait dans les mains du Gryffondor qui arrêtait pas d'empêcher Slevin de faire ses passes. La jeune fille accéléra tout d'abord prudemment avant de se mettre à filer entre les joueurs sans vraiment faire attention à une possible collision, bien trop occupée à ne pas ciller pour être certaine que son adversaire ne disparaisse pas comme par magie en une seconde à peine. Elle réussit enfin à le rattraper juste au moment où il tentait d'envoyer la balle à une de ses coéquipiers. Et ce fut un miracle, le souafle atterrit directement entre ses mains sans qu'elle ne comprenne trop comment.

« Je l'ai ! Je l'ai ! » s'enthousiasma t-elle en resserrant son étreinte sur celui-ci avant de partir en sens inverse.

C'était un peu plus compliqué de maîtriser correctement sa monture avec une seule main quand même, et ça devait se voir aux trajectoires un peu étranges qu'elle empruntait pour se rendre d'un point à un autre. Candy tâchait en même temps de repérer un poursuiveur à qui envoyer la balle mais c'était un peu trop compliqué de faire autant de choses en même temps. Heureusement pour elle, elle ne mit pas longtemps à en voir un débarquer juste à côté. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour pas le voir plutôt... Les gens sur des balais, ça se repérait quand même ! Elle tenta un léger rapprochement pour avoir plus de chances de réussir sa passe puis se lança. Il fallait bien une première fois à tout, et puis vu la catastrophe du match jusqu'ici, un raté de plus passerait totalement inaperçu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:35

Le membre 'Candlynn A. Zuckowski' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:17

Décidément aujourd'hui personne n'aurait dû se lever, cela leur aurait facilité la vie à tous. Aucun joueur ou presque n'arrivait à faire de passes à ses camarades, le souafle finissait presque inévitablement dans les bras de leurs adversaires. Au fil du jeu, Naïa se demandait s'il ne serait pas plus efficace de faire une seule et même équipe, parce que finalement leur jeu ressemblait plutôt à ça, plus qu'à un réel match de Quidditch. L'agacement commençait à prendre le dessus sur la jeune Rosenberg, qui, malgré la fatigue, n'avait envie que d'une seule chose, remporter ce match mais surtout au plus vite parce que c'était vraiment fatiguant de rester sur son balai pendant toute la durée du match quand on avait envie que d'une seule chose, fermer les yeux pour dormir.

Flynn avait le souafle et comptait le lui envoyer, ce que Naïa appréciait beaucoup, tous les deux faisaient étrangement une bonne équipe, autant dans les multiples conneries qu'au Quidditch, dommage pour eux qu'ils étaient poissards et que les cognards les adoraient, sinon ils auraient pu faire un beau duo. La passe de Flynn finit, on ne sait pas trop par quel miracle, dans les bras d'une nouvelle arrivée, Candlynn. Naïa tourna la tête vers elle, étonnée et agacée. Non mais franchement maintenant on fait jouer les nains ? Bientôt on va demander aux elfes de venir remplacer les joueurs, ça ira plus vite. Et pourquoi pas un match de Troll ou de Géants des montages tant qu'on y était ?
Vu que la direction ne savait plus quoi inventer pour être ridicule, Naïa décida d'agir au plus vite pour lui voler le souafle et fort heureusement, ce ne fut pas très difficile. La jeune Candy cherchait déjà rester sur son balai avec le souafle dans les bras, alors lui demander de faire une passe correcte, ça tenait du miracle. Fort heureusement pour la jeune Vipère, elle fut plus rapide que Slevin ou Elian et attrapa sans difficulté la passe qui ne lui était pas destinée pour se lancer de nouveau vers les anneaux adverses.

" Hé Flynn, attrapes !"

2 - 4 Enfin la chance leur sourit, Flynn attrape le souafle, cela tient presque du miracle de faire une passe à un de ses coéquipiers
1 - 3 - 5 - 6 Pourquoi faire une passe à son coéquipier quand on peut la donner directement à ses adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:17

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:00

Le match n'était pas une franche réussite, les passes échouaient quasiment à chaque fois et ça ne semblait pas aller en s'arrangeant. Flynn s'était fait à l'idée de ne parvenir à rien mais il comprit être tombé bien bas lorsqu'une gamine arriva, sortie de nulle part, et attrapa directement le souafle qu'il avait lancé en direction de Naïa. Il resta abasourdi un moment, regardant cette môme s'extasier sur la présence de la balle entre ses mains, comme si elle ne l'avait jamais touché de sa vie. Depuis quand prenait-on des fillettes pour jouer au Quidditch ? Les première année n'avaient normalement pas le droit de faire partie des équipes, ça faisait plus de vingt ans que ça n'était pas arrivé ! Il la laissa prendre la fuite tant bien que mal, trop choqué pour penser à la suivre. Se faire piquer le souafle par une gamine... Il n'aurait jamais pensé pu arriver à ce point au fond du trou.

Heureusement, la Serpentard ne se laissa pas perturber aussi facilement qu'elle prit en chasse la petite Serdaigle qui semblait peiner à contrôler son balai. Quand on ne savait pas voler, on laissait ceux qui savaient le faire tranquille ! Il n'avait jamais rien eu contre les première année, s'amusant même à les embarquer dans ses farces idiotes quand il en avait l'occasion ou les divertissant parfois avec quelques feux d'artifices dans les couloirs, mais là c'était trop lui demander que d'accepter ça sans broncher. On ne mettait pas une gamine sur un terrain de Quidditch ! Pourquoi pas aller directement les chercher à la maternelle, sur leur balai-jouet, aussi pendant qu'on y était ? Déjà les idiotes qui jouaient les kangourous en mini-jupe, sacrément déconcentrantes il était vrai, et maintenant les mômes... Le sport à Poudlard n'était décidément plus ce que c'était !

" Hé Flynn, attrapes !"

Il n'avait pas bougé de sa position, fixant la gamine sans ciller. Ca avait duré une dizaine de secondes à peine mais Naïa avait déjà reprit la situation en main, ainsi que le souafle. Heureusement qu'on pouvait compter sur elle ! Il réceptionna la balle, remarquant au passage que la douleur s'était estompée, et continua son chemin en direction des anneaux. Le gardien de l'équipe adversaire allait peut-être enfin avoir du travail ! Enfin... Croisons les doigts...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: