Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyMar 1 Jan - 22:32

Aujourd'hui était un jour entouré en gros et en rouge sur le calendrier qui pendait dans le bureau du Professeur Bloodworth, celui du premier match de Quidditch de l'année. Après des débuts relativement difficiles et la décision de faire des équipes mixtes, l'heure de la récompense arrivait enfin ! Les joueurs allaient pouvoir s'en donner à coeur joie et les supporters s'époumoner à encourager leurs camarades. Ca promettait d'être un après-midi grandiose, comme on en faisait plus ! Bien sûr, dans l'ensemble leur niveau n'avait rien d'exceptionnel et le spectacle n'aurait rien de comparable aux matchs professionnels auxquels il avait eu l'occasion d'assister mais voir son travail porter ses fruits étaient toujours un moment agréable. L'année précédente, les Serpentard avaient survolé la compétition, aussi avait-il hâte de savoir s'ils s'en sortaient aussi bien avec des Gryffondor pour coéquipiers.

Excité comme un môme qui attendrait la venue du Père Noël, Phoenix faisait les cent pas dans les vestiaires encore déserts, Charlie toujours sur ses talons. Il ne restait plus qu'une poignée de minutes avant que les joueurs ne débarquent, balais à l'épaule, prêts à en découdre sportivement avec l'adversaire. Les deux capitaines, Alexanne Higgs pour les Gryffondor/Serpentard et Elwana Cartwight pour les Poufsouffle/Serdaigle, auraient un instant pour achever d'expliquer leurs tactiques de jeu et donner leurs dernières recommandations, puis il faudrait mettre le nez dehors et s'envoler. C'était la première année, du moins du temps où il avait été à Poudlard et depuis qu'il y était revenu, qu'il n'y avait que des demoiselles au poste tant convoité de capitaine. Mais il lui semblait qu'elles le méritaient tout de même, et qu'elles pouvaient s'en sortir brillamment. Des bruits de pas se firent entendre non loin de lui. Enfin les élèves se montraient !

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Des Pompom Girls pour un match de Quidditch... L'idée venait, de ce qu'il en savait, des Etats-Unis, alors que ce sport n'était même pas réellement répandu dans le pays. Enfin, au fond ce n'était pas vraiment gênant tant qu'elles n'étaient pas un obstacle au bon déroulement du match. Lorsque quelques filles étaient venues le voir après l'heure du déjeuner, il n'avait trouvé aucune objection à leur demande tant qu'elles se débrouillaient toutes seules pour le recrutement de leurs camarades, leurs costumes, leurs pompons et leurs enchaînements, il s'était contenté de leur demander de réduire leur effectif au minimum, histoire de ne pas voir une horde de demoiselles en jupette envahir les tribunes ou les bords du terrain. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre du coup mais n'avait pas spécialement hâte de voir fuir son manque de certitudes...

L'heure passa rapidement. Les gradins ne mirent pas longtemps à se remplir, certains professeurs avaient décidé de s'installer au milieu des élèves afin de s'assurer que personne n'aurait pour envie de copier la finale de la Coupe du Monde. On scandait les noms des joueurs dans un bazar totalement incompréhensible, on tapait des mains et des pieds, faisant trembler un peu les murs du stade. Les portes s'ouvrirent et les quatorze joueurs s'envolèrent. Le reste des élèves s'enthousiasma davantage encore, hurlant à pleine voix, applaudissant aussi fort que possible. Ils se placèrent rapidement, puis l'enseignant se dirigea vers la malle où étaient rangées les balles.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Les cognards et le vif d'or furent tout d'abord libérés, prenant leurs aises dans l'air du stade sous les yeux des joueurs concernés mais pour l'instant obligés de rester sagement à leur place. La foule retenait doucement son souffle, attendant patiemment que le match débute enfin, que le souafle soit lancé, que les joueurs puissent se mettre à la poursuite les uns des autres.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Le bruit tant attendu retentit enfin tandis que Phoenix lançait le souafle en direction des poursuiveurs des deux équipes. C'était bon, le spectacle allait enfin pouvoir commencer !

RAPPEL – Le premier poursuiveur qui poste à la suite de ce message à la balle, pour le reste, vous pouvez toujours retourner lire ceci. Les supporters et les pompoms girls n'ont pas le droit de poster dans ce sujet. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 13:50

Premier match de l'année.
Il va jouer contre ses deux meilleurs amis dans un équipe qu'il jugerai presque pleine de bras cassé. Heureusement qu'il y a Hécate pour le soutenir dans la lourde tache de faire gagner sa maison. Enfin sa maison, les maisons plutôt. Oui parce qu'en tant que prof légèrement dans les nuages, le célèbre Bloodworth a décidé de mêler deux maisons pour faire les équipes, alors forcément c'pas très équilibré. Mettre les grands Serdaigle avec les Poufsouffle n'est pas génial, enfin, le jeune homme survivra. Il a avec lui Hecate, Julia et Slevin, et ne craint pas trop la défaite. Bien qu'en face il y ai Naïa, Seth, Livy et le Quick. Une fine équipe d'habitué et pas mauvais. Le match promettait d'être intéressant. Arrivés au terrain armé de son balais tout neuf, le Wallace suit ses coéquipier serein. Le professeur les accueille dans un sourire que le jeune homme trouve légèrement inapproprié. Enfin ça, ça n'engage que lui, moi je l'aime bien Phoenix, il est cool.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Il y a des pompoms cette année ? Quelle drôle d'idée, jamais Elian n'avait besoin que deux donzelles se dandinent pour qu'il ai l'envie de vaincre. L'équipe composée de bleu & bronze et de jaune & noir avance vers ses vestiaires derrière la capitaine. Elian connaît Elwana et il l'apprécie assez pour savoir qu'elle n'est pas mauvaise meneuse. Il aurait bien sur préféré se voir attribué le titre de capitaine, qui lui aurait plus siais à lui qu'à elle mais bon, on ne pouvait pas tout être. Il venait de devenir préfet, fallait pas non plus exagérer.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Alors qu'il s'envole pour prendre sa place de poursuiveur, entre Julia et Slevin, il croise du regard Naïa. Il se souvient de la lettre, la menace claire qu'il va subir. Enfin, que tout le monde peut subir à un moment où un autre. Naïa, Seth, Julietta, Maureen, lui même … tout le monde peut subir les conséquence d'un geste dont il ignore tout. Il doit se concentrer pour le jeu mais ne peut s'empêcher de chercher qui pourrait bien être l'auteur anonyme...

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Le décompte fait revenir le Wallace dans le temps présent. Il se concentre sur Bloodworth qui va lâcher les balles. Le jeu commence, toute son équipe est en cercle au dessus du professeur arbitre alors que les cognars et le vif d'or s'envolent. Soudain, le souafle surgit. Rapide comme l'éclair, Elian s'envole et s'en saisit. Il tient maintenant l'objet qui pourrait lui permettre de prendre la tête du match, la balle de cuir qu'il suffit de faire passer entre les anneaux. Seulement il est à l'autre bout du terrain et le gardien en impose. Il ne pourra pas traverser le terrain seul et surtout, il faut faire jouer tout le monde. Leur capitaine veut qu'ils fassent des passes rapide. Ça va être vite vu, non loin de lui volent ses coéquipier qui n'attendent que la balle. Elian observe autour de lui, le seul qui pourrait récupérer le souafle c'est Slevin, un septième année qu'il ne connaît pas vraiment. Les poursuiveurs adverses sont d'attaque, il se doit de mêler le trouble. Il opte pour une passe rapide au premier qui lui saute aux yeux : Slevin. D'un regard sombre il essaye de lui faire passer le message avant de lâcher son balais. Il tante la passe.


HJ : Hasard : 1-3-5 tir réussis 2-4-6 tir raté


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 13:50

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 16:21

Le jour du premier match de Quidditch de la saison était enfin arrivé, et Hecate avait déjà hâte de se rendre sur le terrain. Ces vacances en Écosse, avaient été... pour le moins riches en événements, aussi elle sentait que tâter le cognard ne lui ferait certainement pas de mal. Pour une fois depuis des mois, elle avait presque l'impression d'avoir bien dormi, en tout cas son sommeil n'avait pas été agité contrairement à d'habitude, pas de mauvais rêve, du moins aucun dont elle n'avait le souvenir... Lorsqu'elle s'était rendue dans la grande salle le matin-même, elle avait pu bavarder avec Astride sans en ressentir le moindre malaise, ses seuls soucis de la journée avaient été de réprimander et de retirer une poignée de points à quelques seconde années qui semblaient avoir trouvé drôle d'ensorceler les toilettes du premier étage. Son devoir de divination avançait même plutôt bien étant donné qu'il ne lui restait qu'à rédiger au propre chaque récit onirique qu'elle avait en mémoire et griffonné sur un bout de parchemin. Bref, pour une fois, la jeune Juliet se sentait presque bien. Aussi, c'est d'un pas décidé qu'elle se rendit sur le terrain, batte à l'épaule et balai sur l'autre, puisqu'elle possédait le sien autant en faire usage. Son esprit de compétition toujours aussi aiguisé, elle était toujours bien décidée à montrer qu'elle n'avait pas perdu la main... après tout, son parcours, même s'il n'était pas parfait, n'avait pas été mauvais du tout lors du cours de vol de la dernière fois. Elle avait réalisé un sans-faute et n'était pas tombée une fois, même si bien évidemment elle était encore et toujours convaincue qu'elle aurait pu faire mieux. Une fois arrivée, elle jeta un œil à sa nouvelle équipe, cette fois composée de Serdaigles mais aussi de Poufsouffles. Elle remarqua immédiatement Elian, à qui elle adressa un rapide hochement de tête en guise de salut. Elle se souvenait très bien de leur entrevue un peu déconcertante de la dernière fois, et c'était avec surprise qu'elle avait appris qu'il serait son co-préfet, comme Jan-Hendrik avait quitté l'école. Mais elle ignorait encore comment elle allait gérer ce nouveau partenariat... Elle connaissait rapidement Slevin, en tout cas de vue, mais préférait ne pas l'approcher. Il avait quelque chose de relativement intimidant, selon elle. Quant à Julia, elle ne savait pas grand chose à son sujet. Leur capitaine serait donc Elwana, une Poufsouffle, ce qui n'était pas totalement pour la ravir. Elle aurait bien davantage préféré que ce poste soit confié à l'un de ses camarades de maison, puisque hormis Serpentard, c'étaient les Serdaigles qui s'étaient le mieux démarqués par leur jeu d'équipe l'an passé. Mais soit, puisque ce serait sa partenaire à la batte, il valait probablement mieux qu'elles partent sur de bonnes bases. Hecate n'avait pas la moindre envie que son équipe perde ce match, et encore moins d'être impliquée dans cette défaite, cela faisait bien quatre longues années qu'elle pratiquait le Quidditch, il n'y avait aucune raison que les cognards qu'elle enverrait sur ses adversaires puissent rater leur cible, avec tous ses entraînements. Elle prenait ce rôle très au sérieux, après tout elle tenait à être la meilleure dans le plus de terrains possibles, et le Quidditch en faisait également partie.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Acquiesçant d'un nouveau hochement de tête suite à ces dernières recommandations, Hecate prit la direction du vestiaires des Jaunes et Bleus, puis commença à enfiler sa tenue, qui encore une année de plus était bien trop ample pour elle. Mais soit, il fallait bien faire avec... un dernier élan d'amertume lui vint quand son regard se posa sur le terrain, sur lequel elle s'était si longtemps entraînée avec Alex. Elle y avait passé des bons moments, et c'était la dernière année qu'elle pourrait contribuer à mener son équipe à la victoire... aujourd'hui, ce serait donc Gryffondor et Serpentard qu'ils affronteraient. Mieux valait se méfier des Serpentards, ils étaient aussi mesquins que doués. Elle se souvenait encore du cognard qu'elle avait envoyé sur Naïa l'an passé, et pourtant il n'avait pas empêché cette dernière de réussir chacune de ses passes avec brio. Cette fois-ci, il lui faudrait être plus efficace... Aussi, durant l'heure qu'il lui restait, elle passa son temps à faire les cent pas dans les vestiaires en songeant stratégie, de manière à savoir vers qui elle dirigerait ses petites teignes, et qui il valait mieux entraver afin d'assurer la poursuite du match. Néanmoins, il fut rapidement tant de gagner le terrain, aussi elle enfourcha son balai à la suite des autres joueurs. Cela faisait du bien de regagner les airs...

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »


C'était aux Serpentards qu'il fallait adresser ces mots. Enfin, certains de ses cognards n'avaient pas vraiment été très agréables pour ses cibles à vrai dire, mais c'était le jeu après tout. Aussi, lorsque le signal fut donné, elle s'élança, descendant en piqué, misant sur son agilité et sur sa technique pour se mettre au milieu de la trajectoire d'un cognard tout juste libéré, les bras tendus et la batte en avant, de manière à pouvoir le renvoyer de toute ses forces, calculant bien son angle de tir. Pour l'heure, elle préférait ne pas encore se soucier de l'attrapeur, comme Elian venait de récupérer le souaffle et de faire une passe à un autre joueur qui semblait tout à fait réussie, elle opta pour éliminer de leur route l'un des poursuiveurs adverses, choisi aléatoirement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 16:21

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 18:07

Le premier match de Quidditch de l'année allait débuté. Cela manquait à Elwana les matchs de son sport préféré. En réalité, c'était se défouler sur les autres avec l'arme la plus redoutable de ce sport qui lui manquait. De plus, le Professeur Bloodworth l'avait choisie comme capitaine. Quel honneur cela était pour notre Jaune et Noire. Elle rêvait d'être capitaine... Surtout quand c'était ce beaux Professeur qui désignait les chefs. Cette année, la Poufsouffle était comblée question professeur : entre celui qui s'occupait de la Divination, qu'elle s'était toujours demandée pourquoi avait-il choisi cette matière, et celui de Vol, quoi de mieux pour fantasmer en cours. Mais bon, la mauvaise attitude de la belle lui jouait beaucoup de tour...
Cette année, ils avaient aussi changés les équipes : mélanger deux maisons. Quelle drôle d'idée ils avaient eu ! Ceux qui avaient eu cette idée ne pensaient donc pas que peut-être il y avait des tensions entre les deux maisons ? Mais bon, les Poufsoufles étaient alliés aux plus intelligents qui ne prendront pas trop le risque de tricher contrairement aux Serpentards.

Elwana regardait l'équipe qu'elle devait dirigé. Cela n'était, certes, pas la meilleure équipe que Poudlard possédait mais il fallait faire avec et trouver la meilleure tactique, elle n'avait pas deux chances. Et puis, elle ne désirait surtout pas déplaire à son professeur qui lui faisait confiance. Décision prise, elle l'annonça à ses coéquipiers qui l'acquirent d'un hochement tête, ce qui lui fit plaisir. Elle avança sur le terrain avec les autres joueurs.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Quoi ? Des pompoms girls ? Non, mais c'était de pire en pire ! Les filles en mini jupe déconcentreront sûrement les garçons sur le terrain... On aurait tout vu à Poudlard... La jaune & Noire espérait que ses coéquipiers serraient attentifs au match.

Bien sur que le professeur pourra compter sur Elwana, elle ne trichera jamais même si elle serrait à maintes reprises tentées. Par contre, pour ceux qu'était de l’infirmière, elle n'en était pas certaine... Généralement ses coups étaient tellement calculés et envoyés avec rage qu'elle ne promettait rien.

Le temps du décompte... Cela stressait la Poufsouffle plus qu'autre chose. À son coup de sifflet, elle devra partir dans les airs et faire de son mieux. Si elle ratait son départ ? Non, imaginable, elle n'avait jamais raté un départ sauf en première année et puis dernièrement, elle avait fait un parcours sans faute. Si elle loupait toutes ses lancés ? Dernièrement, elle s'était aussi entraînée et en avait loupé moins que le quart.. C'était déjà plus rassurant. Si son équipe avait trop de blessés pour être remplacés ? Non, de toute façon Hecate et elle essayeront de ne pas avoir de blesser. Si l'attrapeur de l'équipe adversaire rattrapait le vif d'Or avant Aaron ? Non, cela n'était pas possible, elle avait déjà tout calculer à l'avance les coups des autres et était en confiance avec ce jouer, c'était, après tout, son métier. Mais toutes ses réponses, c'était juste pour se rassurer, au fond d'elle, elle stressait. Première fois capitaine, cela serrait décevant de sa part si elle ratait tout...

Le sifflet retentit. Le match commençait ! La voilà lançait avec son équipe loin de le ciel. Elian, un jeune Serdaigle, prit possession du Souafle ce qui la fit sourire. Très vite, il le lança à Slevin avec des petites passes comme elle lui avait recommandé. Quant à son acolyte, Hécate, tenta de lancer son cognard. Elwana avait confiance en elle pour ce match, car quand elle se promenait seule, plus d'une fois elle l'apercevait s'entraîner dure. C'était une battante, comme tous les batteurs. Malheureusement, pour la Serdaigle, elle rata son coup. La capitaine n'en revenait pas, elle qui s'était tant entraînée, comment était-il possible qu'elle rata un coup comme celui-là ? Peut-être une malchance...

Mais bon, il ne fallait pas abandonner l'aventure juste pour un simple tir raté. Aussitôt, notre Jaune et Noir s'envola à toute vitesse cherchant quelqu'un sur qui tirer. Les Serpentards et Gryffondor se faisait très discret aujourd'hui, cela ne sentait rien de bon... Ils avaient sûrement un plan. Mais tant qu'il ne jouait pas, Elwana ne pourrait pas trouver ce plan. Bon, cela n'était pas la question maintenant. Les attrapeurs ne se confrontaient pas assez pour aider Aaron. Il fallait donc aider Slevin qui n'avait pas besoin de beaucoup d'aides. Elwana lança donc sa balle en direction de Naïa Rosenber, une Serpentarde qui se débrouillait bien au Quidditch. Voilà une balle pour la paralyser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyVen 4 Jan - 18:07

Le membre 'Elwana Cartwight' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 18:24

Se remettre au Quidditch était-ce vraiment une bonne idée ? Slevin ne saurait le dire mais en tout cas ça l’amusait d’avance. Il aurait largement préféré reprendre son poste initial de batteur mais pour ce match il ne pouvait pas, il y avait suffisamment de batteur et pas assez de Poursuiveur, il s’était donc entraîné à ce poste et allez savoir comment il y est arrivé, il obtint un poste pour le prochain match. Bon il fait le modeste parce que Slevin n’est franchement pas mauvais à ce sport, il ne s’entraîne juste pas suffisamment, ayant d’autres chats à fouetter. Cette année il allait avoir l’occasion de pratiquer un peu, en compagnie de sa cible, il n’allait pas s’en priver. C’est donc tout heureux qu’il se rendit avec son équipe sur le terrain de Quidditch où allait se dérouler le match. Là vas s’y trouvait déjà le professeur de vol qui était aussi l’arbitre pour cet événement.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts et motivés, je suis sûr qu'ils veulent tous un vrai match. Un beau match. Le vestiaire des Rouges et Verts est juste derrière moi, et celui des Jaunes et Bleus un peu plus loin, là-bas. Vous avez une heure avant le coup de sifflet. Vérifiez vos balais, enfilez vos tenues, tout ça. Si y'a un problème, je serais à l'entrée. Je dois voir avec les Pompoms où elles veulent se placer, ce serait bête qu'elles vous gênent. »

Première nouvelle, il y avait des poufs qui allaient se dandiner pour … pour quoi au fait ? Faire du sport ? Du bruit ? Les encourager ? Comme si de leur balai, ça allait être le centre de leur attention ? Encore une chose inutile dans cette école, une raison de plus de créer un groupe élitiste qui ne servait strictement à rien sauf à faire semblant d’être utile alors que les joueurs s’en tamponnaient et les spectateurs aussi. Mais bon on ne va pas les vexer, on va sourire et on va être content d’apprendre la nouvelle se disait Slevin. Le jeune McGregor se dirigea sans plus tarder à son vestiaire pour se changer et vérifier son équipement. Il fallait bien une heure pour tout vérifier, papoter stratégie et partir faire un ou deux tours de terrains pour s’échauffer. Une fois prêt, ils retournèrent au centre pour s’installer avec le départ.

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

Fair-play ? C’était quoi ça ? jamais entendu parlait pensait Slevin qui ne comptait pas être fair play et qui était bien dégoûté de ne pas avoir de batte dans ses mains sinon un cognard ou deux allaient accidentellement atteindre Elian … quel dommage cela aurait été, mais bon temps pis, il allait en profiter pour se rapprocher de lui, rien de plus. Une fois installer, Slevin se prépara au départ.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Elian partit comme une flèche et récupéra le souafle. C’était donc son équipe qui avait l’avantage, il fallait qu’ils continuent comme ça. Slevin se mit au niveau d’Elian pour pouvoir voler à ses côtés et attraper le souafle si Elian décidait de le lui lancer, ce qu’il fit. Ni une ni deux, malgré les cognards qui sifflaient un peu partout autour de lui, Slevin attrapa le souafle et il s’envola vers les anneaux. Il était encore trop loin et les poursuiteurs adverses prêts à défendre leurs anneaux, Slevin décida de se tourner vers Julia qui avait plus de chance que lui d’atteindre un des trois anneaux. Il lui lança donc le souafle en espérant qu’elle pourrait l’attraper

Hasard :
2-3-6 tir réussis 1-4-5 tir raté





Dernière édition par Slevin D. McGregor le Dim 6 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 18:24

Le membre 'Slevin D. McGregor' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 19:45

Depuis l'épisode de la cagoule retrouvée dans les couloirs des sous sols les Serpentard avaient élu domicile dans divers dortoir. La directrice le leur avait imposé pour mener une sorte d'enquête sur l'apparition du bout de tissu et avait donc expédié tout les élèves vert & argent dans les autres maisons. Livy avait en l'occurrence atterrit chez les Gryffondor, et elle adorait ça. En tant que vipère elle devrait détester se retrouver dans un lieu si peu agréable, mais justement. Les rouge & or étaient tellement inoffensifs qu'elle pourrait très facilement les mener par le bout du nez et crée une tyrannie. Elle se savait partie avec Alexanne, une gamine de Serpy' avec qui elle s'amusait et dont elle abusait. Un joue elle lui avait sauvé la vie de la noyade et donc maintenant c'était limite si la jeunette lui vouait un culte. Et en ce jour spécial, Livy et elle allaient se retrouver face aux pouffy et aux Serdaigle sur le terrain de Quidditch. C'était le premier match de l'année et il tardait à la blonde vipère de remonter sur son balais. En dehors du cours de Bloodworth elle n'avait pas volé car durant l'été elle n'en a pas eu le droit. Sa mère avait été infecte. Livy pria pour ne pas avoir perdu de son niveau et se jura que quoiqu'il arriverai, lorsqu'elle enverrai un cognard sur une personne elle imaginerai le visage de sa mère. Belle cible, si seulement cela pouvait faire office de poupée Vaudou. Un jour la Melrose avait songé à en faire une, car ça n'était pas considéré comme de la sorcellerie d'après le ministère, mais jamais elle n'en avait eu l'occasion.

Arrivée dans l'entrée des vestiaire, elle s'approcha avec un grand sourire de trois collègues. Ryan, la petite Alexanne et la jolie Catwright. Certes tout les quatre n'allaient pas jouer les uns avec les autres, mais ils s'entendaient. Avec Elwana c'était très amusant, plein de sadisme et de méchanceté, et ce même si elles allaient être dans les équipes opposées lors du match arrivant. Dans la tête de la vipère trotait une idée depuis quelques jours. Ça concernait la question inquiétante de la cagoule de Mangemort retrouvée dans les cachots. Livy voulait gagner un peu de popularité , ça ne lui ferait pas de mal, au contraire. Elle aimait, non, adorait être au centre de l'attention, et depuis quelques jours elle avait l'occasion de monter au sommet.

- Psst, chuchota Livy en attendant les trois en retrait du reste de l'équipe. J'vous en parle pour pas que vous me mettiez des bâtons dans les roues... promettez de rien dire. La cagoule dans les cachots, c'est moi. C'pour foutre un peu le bazar dans l'école et j'en suis sure, vous adorez ça …

Elle conclut son petit faux discours pas un clin d'oeil. Ses amis la croiraient sans doute, sachant tous que la vipère était largement assez perfide et machiavélique pour penser faire un truc pareil. Elle avait confiance en Alexanne, qui buvait toujours ses paroles comme de l'eau bénite. Elwana, même si elle doutait de quelque chose ne dirait rien et Ryan se ferait un malin plaisir à appuyer les propos lancé même s'il n'y croyait pas. Enfin, Livy espérait que ses amis ne doutent pas d'elle, ça serait tout de même beaucoup mieux. Après tout c'était plausible, elle avait déjà fait de belle choses comme celle ci et adorait mettre le bazar autour d'elle. Livy aurait bien aimé raconter tout ça à son cher Slevin mais deux raisons firent qu'elle ne l'attira pas à lui. Non seulement il n'aurait jamais crut une telle histoire mais en plus de ça les deux étaient censés se détester. Pourtant il était là, dans le couloirs, prêt à pénétrer dans le vestiaire pour enfiler sa tenue. Ils occupaient deux postes différents dans deux équipes opposées, parfait comme couverture. La vipère, batteuse, n'allait pas hésiter à frapper son cognard dans la direction de l’Écossais pour faire monter la pression et surtout le niveau de leur soi disant haine mutuelle.

Le professeur et aussi arbitre annonça le début du match et libéra les balles.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

C'était partit. Livy jeta un œil à Alexanne, sa capitaine, et s'en alla vers le premier cognard qu'elle croisait. Manque de bol, ce fut un Serdaigle qui récupéra le souafle et le second cognard vola jusqu'à Hecate. La batteuse était assez douée mais là rata son coup. Livy montée sur son balais, Livy ferma le poing sur sa batte et adressa un regard à son coéquipier. Tout deux étaient prés à passer à l'action et adoraient leur poste. Enfin Livy du moins, qui avec toute la hargne qui l'habitait était plus que dans son élément. Frapper des balle pour faire dégager des gens de son passe était une perspective de carrière magistrale. Non pas que la vipère aurait voulu en faire son métier mais en tant que loisir c'était génial. Le cognard qu'Hecate envoya vers Flynn s’offrit à la vipère, qui enragée par le fait que Naïa venait d'être touchée, renvoya un boulet de canon vers Elwana. Les deux jeunes femmes connaissaient les règles. Au Qudditch, c'était chacun pour sa pomme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 19:45

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 21:26

Par pitié, qu'on lui dise que c'était un cauchemar ! Hecate regarda avec peine le cognard qu'elle avait voulu envoyer un poursuiveur Gryffondor, qu'elle reconnut plus tard comme étant Flynn, le garçon du chemin de Traverse, voler jusqu'à Livy qui l'intercepta. C'était son tout premier du match, elle ne pouvait tout de même pas avoir raté sa cible ! Et pourtant c'était malheureusement bel et bien le cas. En attendant, Elwana, sa partenaire, avait dirigé le sien vers Naïa, et son tir fut plus adroit que le sien puisqu'elle parvint à toucher sa cible, ce qui fit grimacer Hecate. Certes, un adversaire était neutralisé, elle aurait du s'en réjouir, mais en l'occurrence elle avait échoué dans sa tâche et cette simple pensée l'affecta d'un grand coup au moral. Néanmoins, elle continua de faire le tour du terrain en volant, espérant apercevoir une autre des deux petites teignes, sur laquelle elle pourrait jeter son dévolu afin de pouvoir l'envoyer refaire le portrait d'un des joueurs de l'équipe qui leur faisait face. Bon certes, initialement il ne s'agissait que de les entraver dans leur progression, mais Hecate était si en colère contre elle-même qu'il lui importait peu de savoir les dégâts qu'elle pourrait causer ensuite. Elle devait bien avoir perdu la main pour se rétamer aussi lamentablement, il n'y avait vraiment pas de quoi être fière d'elle... en attendant, même le souaffle qu'Elian était parvenu à récupérer et à passer ensuite à Slevin venait de se perdre, ce dernier avait raté une passe et c'était l'équipe adverse qui venait de récupérer la balle. Ça n'allait pas fort pour eux, il fallait espérer qu'ils se ressaisiraient rapidement... aussi, Hecate, qui avait pour principe de ne jamais rester immobile lors d'un match puisque c'était certainement la chose la plus stupide à faire, se mit à descendre, au début lentement, puis en piquet afin de pouvoir effectuer une remontée et chercher l'un des deux cognard. D'ailleurs, elle en trouva un... mais pas vraiment de la manière dont elle l'aurait souhaité.

En effet, le projectile envoyé par Livy la frappa au niveau du coude, l'impact faillit d'ailleurs lui faire lâcher sa batte, mais elle tint bon, quoique un peu chancelante. Ce n'était pas vrai ! Non seulement elle n'était pas encore parvenue à envoyer un cognard à qui que ce soit aujourd'hui, mais en plus c'était elle qui devait réceptionner ceux des autres... ça n'allait vraiment plus, elle devait se reprendre. Pourtant, elle s'était bien entraînée pendant les vacances ! Elle s'était plusieurs fois exercée aux lancers de cognards, et s'était habituée à les renvoyer avec force, à bien calculer son angle de tir et à réussir avec brio à les envoyer sur les tonneaux qu'elle avait elle-même animés, et qui lui servaient alors de cible. Pourquoi est-ce que ça ne fonctionnait plus ? C'était horrible comme sensation, celle de l'impuissance qui l'envahissait... si ça continuait, elle allait finir par constituer un fardeau pour son équipe alors qu'elle faisait pourtant partie des plus expérimentées, et elle souhaitait à tout prix faire en sorte que cette situation n'arrive jamais. Une fois remise du choc, elle s'élança donc à la suite du cognard qui venait de lui meurtrir le bras, essayant d'être le plus rapide possible afin de pouvoir le rattraper, ce qu'elle fit sans tarder. Mais celui qu'elle avait reçu paraissait avoir été particulièrement violent, puisqu'elle sentait encore son coude souffrir... il n'allait guère être aisé d'en envoyer un autre, mais elle devrait bien s'en efforcer. Après tout, son équipe comptait sur elle, et si Elwana parvenait à tenir leurs adversaires en respect, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y parvienne pas elle non plus. Il fallait seulement considérer ce passage comme une erreur qu'elle ne réitérerait pas... une faute de parcours. Après tout, celui qu'elle avait fait en cours de vol précédemment avait été très bon, même s'il n'avait pas forcément été parfait. Elle pouvait très bien se dire qu'elle envisageait la même chose...

Jetant un œil à la progression du match, elle se reprit et se positionna juste devant le cognard qu'elle avait repéré et qui prenait alors un course l'un des poursuiveurs de sa propre équipe, tendant les bras et tenant bien fermement sa batte, une fois de plus décidée à en découdre avec la teigne. Il fallait que ça fonctionne cette fois-ci, il le fallait... Cela faisait bien quatre ans qu'elle jouait, ce n'était pas un simple cognard qui allait lui faire peur alors qu'elle en projetait tous les jours sur ses rivaux, si ? Aussi, ses bras effectuèrent une courbe afin de soulever la balle avec force et de l'envoyer sur l'un des batteurs adverses. Elle devait croiser les doigts pour avoir plus de chance cette fois-ci, Elwana était parvenue à mettre Naïa en difficulté, elle allait bien parvenir à empêcher l'un des leurs de leur donner davantage de fil à retordre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 21:26

Le membre 'Hecate T. Juliet' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 21:56

Vingt minutes ! Vingt interminables minutes de négociation pour récupérer son balais chez Jefferson, tout ça parce qu'il avait eu le malheur de l'essayer la veille dans un couloir désert pour être sûr d'être prêt pour le premier match de l'année. Comme si ça en valait la peine ! Fort heureusement, à force de supplications et de promesses qu'il ne tiendrait jamais et auxquelles le concierge ne devait sûrement pas croire, il finit par avoir gain de cause et le droit de repartir avec sa monture. Sauf qu'il était largement en retard maintenant. Et ce n'était même pas de sa faute en plus, pour une fois... C'était tellement injuste... Son balais sur l'épaule, il accéléra le pas tant que possible et se dépêcha de rejoindre le stade. Les autres élèves commençaient à arriver. Il se mêla à eux l'espace d'un instant et se glissa dans les vestiaires le plus discrètement du monde... En faisant maladroitement cognée la porte contre le mur qui la soutenait. Pour la discrétion, on y repasserait mais ça n'était rien, il avait l'habitude. A l'intérieur, tout le reste de l'équipe attendait bien sagement. Il ne savait pas trop si c'était les directives d'Alexanne ou l'heure d'aller sur le terrain... Il ne demanda rien et entra dans la salle.

« Désolé, j't'étais prêt à l'heure et tout et c'est... Bref. Désolé quoi. »

Il se changea rapidement, enfilant sa robe de quidditch et se laissa tomber sur un banc. L'heure du match approchait mais il n'était pas stressé le moins du monde. C'était la première fois qu'il faisait partie de l'équipe, et c'était très amusant de se dire qu'il y allait avoir des centaines d'élèves dans les gradins pour faire attention à ce qu'il faisait. Et puis, il était dans la même équipe que Naïa, qu'il avait eu l'occasion de rencontrer quelques fois notamment grâce à Scipion, ce qui simplifiait un peu les choses. L'autre poursuiveur était un Gryffondor qu'il connaissait de vue, qui semblait être le frère de la Serpentard sans qu'il n'en soit pour autant convaincu. Faire équipe avec des verts n'était pas courant mais il ne trouvait pas cela gênant pour autant. Il n'eut pas le temps de se pencher davantage sur la question qu'il fallait déjà bouger. Il se leva avec les autres, attrapa son balais, vérifia que sa robe était à peu près attachée correctement et sortit des vestiaires. Les gradins étaient presque plein. Il s'envola aussitôt et prit sa place au milieu du terrain, attendant patiemment que le match commence...

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »


En même temps, c'était un jeu, ils n'allaient pas s'entretuer pour la victoire. Ce serait complètement bête. Enfin, normalement, ils ne devraient pas le faire. D'un coup, Flynn n'était plus sûr de rien mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il verrait bien, après tout. Au pire, il finirait à l'infirmerie, ça ne serait pas la première, et encore moins la dernière. Il n'était pas vraiment un habitué des lieux mais en six ans, il avait eu l'occasion de tester la literie et les potions aussi affreuses les unes que les autres qui peuplaient les placards.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

Tout fila très vite et il perdit le souafle des yeux, mais remarqua quelques filles dans les gradins, loin du reste des élèves, et mieux encore, Scarlett Levinson était parmi elles. Il ne la lâchait pas des yeux, un sourire complètement débile sur les lèvres lorsqu'un cognard le manqua de peu. Il eut le mérite de le ramener momentanément sur terre, et au match qui était en train de se jouer. La balle était aux mains d'un poursuiveur adversaire, Slevin, qu'il connaissait vaguement, aussi décida t-il de le coller au maximum, au cas où il finirait par la lâcher. Sa technique pourtant bancale marcha relativement bien puisqu'il tenta une passe qui foirait lamentablement, lui envoyant le souafle directement dans les bras. Le jeune Spencer partit aussitôt en sens inverse avant de se laisser de nouveau distraire par Levinson. Est-ce qu'elle faisait attention au match ? Est-ce qu'elle l'avait remarqué ? Il voulut lui faire un signe, même discret, mais à peine eut-il lâché son balais d'une main que le cognard fut de retour et lui fonça dessus. Il ne parvint pas à l'éviter et se le reçut en plein dans l'épaule. Il grimaça de douleur et referma son emprise sur la balle. Il ne la lâcherait pas pour autant. Il chercha un de ses coéquipiers des yeux. Naïa n'était pas très loin. Il s'approcha au maximum et la lui envoya.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 6 Jan - 21:56

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyLun 7 Jan - 4:44

[Serpentard]

~Depuis qu'il devait fréquenter les immondes Poufsouffle, c'est-à-dire depuis hier, les ennemis du serpent se quadruplaient on aurait dit. Déjà qu'il n'appréciait pas ces cancres, faut-il qu'il ait tombé pile dans leur maison suite à une petite blague de rien du tout qu'il ne trouvait que trop ridicule. C'était l'enfer cet endroit, invivable. Une chance qu'il y avait une des seules bonnes connaissances dans cet endroit infecte, Elwana. Cette fille a la même mentalité que lui et déteste cette maison qui lui a été destiné pourtant. Or, comme il est toujours à Serpentard officiellement même s'il doit endurer cette ambiance de merde, il participe au match de Quidditch qui se tenait cette journée-là. En fait, il n'a même pas vérifié de quoi elles étaient constituées. Tout ce qu'il sait est que ses partenaires de l'année dernière, Naïa et Livy jouent avec lui. Et sa cible primordiale, Honneycutt y est aussi. C'est lui qu'il veut fracasser. Sa batte va frapper le cognard et il ira à l'infirmerie comme il le souhaite. Maintenant dans les vestiaires de l'équipe, il n'hésita pas à lancer des regards noirs aux Gryffondor quand la fille blonde, Alexanne, celle qui voulait lui prouver pleins de trucs venaient de faire un petit discours. Ryan avait très peu écouté en plus qu'il avait manqué de peu l'autre petit discours de Bloodworth mais il s'en fichait. Lui n'a qu'un but sur le terrain : cogner. S'étant changé en vert de Serpentard auparavant, il se trouvait prêt pour enfourcher son balai. Il devrait apprendre à coopérer avec les lions ce qui serait difficile. Cependant, on y retrouve pas les Weasley, Wolsdorf ou encore Baxter. Que le frère à Naïa et surprise, cet idiot de Spencer qui ne fait que ça gaffer. N'importe quoi avoir ça dans l'équipe. Il allait les faire perdre à coup sûr... Ryan se préparait à s'envoler mais Livy chuchota un truc qui semblait être destiné à lui :

« Psst. »

~Ryan s'approcha et il vit Elwana et Alexanne, c'était ça son nom peut-être devrait-il s'en souvenir, s'approcher d'elle. Que voulait-elle leur dire? Un plan? Mais pourtant, la Poufsouffle passait dans le coin et était capitaine de l'équipe adverse. En tout cas, la compatriote préfète de Serpentard au serpent cracha le morceau :

« J'vous en parle pour pas que vous me mettiez des bâtons dans les roues... promettez de rien dire. La cagoule dans les cachots, c'est moi. C'pour foutre un peu le bazar dans l'école et j'en suis sure, vous adorez ça … »

~Hein? De quoi? La cagoule c'était Livy? Pour de vrai? Difficile à croire mais c'était possible. Le bazar, Ryan aimait bien ça. C'était drôle voir les gens s'affoler pour si peu. Lui, il savait que ce n'était qu'une petite blague inoffensive. Bien qu'il en veuille légèrement à la vipère parce qu'il se retrouve actuellement dans la salle commune des blaireaux mais c'était amusant en fin de compte. Sauf qu'au fond de lui, il sait que ce n'est pas Livy, elle aime bien avoir de l'attention, la connaissant depuis leur première année mais jouer au jeu serait beaucoup plus profitable. Apprendre cela tout juste avant ce match de Quidditch l'amusait, surtout que c'est elle sa partenaire de position officielle. Les deux sont batteurs. Ignorant les deux autres, Ryan répondit sous le même ton qu'elle :

« Tu sais que je t'en veux Liv, tu aurais pu me le dire avant! J'aurais bien rigolé avec toi, voir tous ces Sangs de Bourbes et crétins s'affoler, c'est drôle. Depuis le début j'avais un doute que c'était toi, vilaine vipère. » Ryan fit une courte pause et changea de sujet. « Au fait, ne m'empêchez pas de descendre Honneycutt par Salazar, ce serait bien de le voir à l'infirmerie le plus tôt possible. »

~Ryan arrête-là en ricanant. Aucune idée de la réaction d'Elwana puisque c'est le gardien de son équipe mais probablement qu'elle n'y verrait aucun inconvénient à voir tombé un Sang de Bourbe. Alexanne la capitaine allait sûrement vouloir protester ou un truc du genre mais peu importe pour lui. Il descend ceux qu'il déteste. Or, il espère bien voir une personne dans les gradins, Lucy. Qu'elle le regarde pour voir son talent afin de défoncer des crânes. Il n'y a qu'elle qu'il souhaite voir dans les gradins mais toute l'école allait être là donc peu de chance de la voir. Mais elle devait bien encourager sa maison non? Bref. Ryan attendit que tout le monde soit envolé vers le terrain sauf Livy. Il avait un truc à lui dire. Il lui fit signe d'approcher. Discrètement, il dit :

« C'est complètement idiot ces temps-ci mais tu vois où j'ai dû tomber. Poufsouffle. N'importe quoi. Comme je te connais assez bien, tu m'en voudras pas si je dis un tel truc non? » Il commença :
« Petits blaireaux,
Chose qu'ils ont en commun,
Une tête remplie d'eau,
Ont dit qu'ils sont loyaux,
Truc qu'on redéfinirait comme un
Trait n'étant pas nécessairement utile en mots.
»

~Ryan haussa des épaules en concluant :

« Tu vois ce que ça donne passer un séjour chez eux, on en devient cinglé. Allons défoncer ces têtes de noix. »

~Ryan enfourcha son balai et décolla sur le terrain pour se mettre en position de son côté en observant les joueurs sur le terrain. Tiens tiens tiens. Une autre cible potentielle avec l'abomination de Honneycutt. Slevin McGregor. Il sait jouer lui? Un sourire machiavélique remplit la bouche du serpent. Il venait de trouver sa deuxième cible. Les autres il s'en fiche totalement. Il y avait Hecate Juliet qui est sa vis-à-vis avec Elwana contre lui et Livy. Peu importe, elles ne vont pas l'empêcher de faire ce qu'il a à faire... Comme à l'habitude, Bloodworth se positionna en plein milieu du terrain avec la boîte remplie des balles du match en expliquant aux joueurs :

« Je compte sur vous pour être fair-play, aucune faute ne sera passée sous silence, aucune tricherie ne sera tolérée. J'espère également que vous ne donnerez pas de travail à notre infirmière... »

~Ryan ricana suite à ces paroles. Comme s'il allait l'écouter. Elle en aurait du boulot la vieille. Le jeu allait commencer. Donc, le serpent se prépara à recevoir les cognards. Il n'a pas joué cette position l'année dernière mais est plus doué à cette position afin de remplacer sa soeur qui était douée.

« A mon coup de sifflet ! Trois... Deux... Un... »

~Le jeu débuta alors et tous les joueurs se mirent en mouvement. Batte à la main, j’observai le jeu en surveillant les cognards partir. J'ai remarqué Slevin raté un but ce qui me fis ricaner de plus belle. C'était lui. Je voulais le voir tomber de son balai, le crâne fendu, au plus vite. Je me l'imaginais déjà en pleurant ses parents sur le lit de l'infirmerie. C'était mon but dans cette partie. Peu importe Honneycutt, il passerait plus tard. Comme mon attention n'était pas excessivement reportée vers le jeu mais vers les pom-pom girls, en particuliers Isis que je trouvais plutôt jolie mais je fus extrêmement déçu de ne pas y retrouver Lucy... Cela dévia mon attention quelques instants mais le signe de ma coéquipière me remis sur les rails. Je regardais Livy s'occupée d'un cognard qu'elle manqua de peu mais frappa Hecate qui répliqua en me visant. C'était sûr, je le voyais dans ses yeux. Mais en le frappant, elle me manqua et frappa l'imbécile de Spencer qui n'avait rien à faire sur le jeu, ce qui me fis ricaner. Même s'il était de mon équipe, c'était un sans cervelle et un imbécile. Ce qui est, le cognard revenait à la charge. Une chance qu'Hécate m'avait raté. Je regardais Slevin, puis le cognard qui fonçait à toute vitesse. Si je réussissais à l'abattre sur le champ, mon but serait arrivé à destination. Mon oeil ne regardait vraiment pas au niveau des poursuiveurs. J'étais bien placé pour viser ma cible. Le cognard à ma portée, je l’envoyai vers Slevin en espérant le voir tomber sans le manquer.

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Ryan Quick le Lun 7 Jan - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyLun 7 Jan - 4:44

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyMer 9 Jan - 11:57

J'étais dégoûté, j'avais eu l'opportunité de pouvoir faire un lancé à Julia qui aurait eu largement plus de chance que moi d'atteindre les anneaux et de tenter sa chance pour nous faire marquer, mais au lieu de ça, mon tir fini dans les bras d'un Rouge et Or. Non mais franchement je suis maudit. Bon avec tous ces cognards qui fusent un peu de partout, c'est légèrement déstabilisant mais quand même j'ai connu pire comme situation, ce n'est pas digne de ma personne ... oui je sais à m'entendre parler comme ça, on pourrait croire que je suis encore habité par l'autre tanche de Quick, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas, seulement quand je sais que je suis bon dans un domaine, j'aime bien le montrer et puis quand on a un public, autant lui en mettre plein la vue non ? Sinon aucune utilité de l'avoir. Mais voilà, même avec l'envie de briller et de montrer mon talent, je n'arrive à rien. Bon je ne vais pas baisser les bras pour autant, on vient à peine de commencer le match, mais quand même, quand je vois qu'actuellement Elian est meilleur que moi, par chance, cela va s'en dire, je l'ai un peu mauvaise. Bon il faut que je me concentre à nouveau et que je me focalise sur le souafle et sur rien d'autre.

Le souafle venait de passer de ma main à celle de Flynn qui venait de l'intercepter, joliment j'en conviens, c'était déjà ça. Je le vis partir dans le sens inverse et tenter de faire une passa à un de ses partenaires, je ne saurais vous dire qui exactement, je crois que c'était Naïa, mais sans certitude. Tout ce que je savais, c'est qu'à l'heure actuelle, il me semble qu'un de nos batteurs venait de la toucher elle et qu'un autre venait de toucher Flynn. Décidément nos batteurs sont en forme aujourd'hui, c'est bien, il n'y a en fait que moi à la ramasse en sommes ...
Malgré le fait d'être touché, Flynn tenta quand même une passe, trop courte pour lui, dommage, mais parfaite pour moi qui me faufilais entre les deux coéquipiers pour récupérer le souafle, esquissant un magnifique sourire à Flynn pour le remercier de ce petit présent. Il ne fallait pas trop que je fasse mon malin, il risquait de me rendre la monnaie de ma pièce prochainement mais en même temps n'est-ce pas un peu le B.A.ba du Quidditch ? Bon de toute façon on n'était là pour s'amuser non ? J'aurais eu une batte je ne dirais pas, j'aurais tenté de mettre à terre ce cher Elian, mais je n'en n'ai pas, donc je fais avec les moyens du bord et je joue les coéquipiers idéales. Je me lance de nouveau à la poursuite des anneaux adverses et je tente une nouvelle fois une passe, mais à Elian cette fois-ci. Je sens siffler à mes oreilles un cognard, que j'évite de justesse, mais un autre de mes coéquipiers ne l'a pas vu venir celui-là dommage. Je tourne mon regard vers celui qui en était la cause, et je découvrais non sans surprise ce cher Ryan, perché sur son balai, me prenant avec plaisir pour cible. Etait-il encore bourré pour m'avoir loupé ? Ou étais-je juste meilleur que lui ? Je me détournais de lui, après avoir esquisser un sourire amusé et je lance le souafle à Elian

Hasard :
2-3-6 tir réussis 1-4-5 tir raté



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyMer 9 Jan - 11:57

Le membre 'Slevin D. McGregor' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 13 Jan - 17:13

Maudites soient ces crétines de filles qui s'agitaient à quelques mètres du terrain ! Et plus maudite soit encore cette fichue Levinson qui aurait mieux fait de se casser une jambe ce matin plutôt que de venir le narguer ainsi ! Parce que bien sûr, c'était tellement plus agréable de la regarder, elle, que de faire attention aux cognards qui filaient d'un bout à l'autre du terrain sans penser un seul instant à s'arrêter. Les batteurs étaient en grande forme aujourd'hui, plus qu'eux puisqu'il n'y avait pas eu la moindre tentative de but jusque là... Quant aux attrapeurs, ils semblaient plus occupés à observer les mouches voler que de comprendre qu'il y avait un vif d'or à attraper. Bien entendu, le match ne faisait que commencer mais ils avaient intérêt à se ressaisir, et vite ! Un cognard passa devant lui une nouvelle fois, sans s'y intéresser fort heureusement. De ce qu'il en comprit, il venait de Quick, qui espérait certainement toucher Slevin qui venait de récupérer le souafle. C'était un beau raté. Ce qui n'arrangeait pas vraiment Flynn puisqu'il était reparti à la poursuite du Serdaigle et qui comptait bien, avec un sourire rayonnant, lui repiquer cette foutue balle ! Le cognard continua sa course, mais il ne prit pas la peine de regarder qui venait d'être touché. Son épaule incroyablement douloureuse continuait de le lancer sans cesse, probablement dans le but de le faire céder et abandonner, mais ça resterait vain. Tentant de faire taire les supplications de tout le côté gauche du haut de son corps, il accéléra la cadence. Où était donc les Rosenberg ? N'étaient-ils pas censés être trois poursuiveurs sur ce terrain ?! Si, bien sûr que si... Mais de là à savoir où étaient les deux autres... Il n'imaginait pourtant pas qu'ils aient été touché assez fortement par un cognard pour tomber de leur balais, et puis quand bien même ce serait le cas, on en aurait entendu parler, non ? Les commentaires leur parvenaient sans mal, alors il n'y avait pas de raisons pour passer à côté de celui-là. Il avait vu Naïa, quelques secondes plutôt à peine, puisqu'il avait vainement tenté de lui refiler le souafle mais l'autre restait aux abonnés absents...

McGregor prêt à lancer, et Wallace pas loin, ça sentait pas bon du tout ça. Ils pouvaient largement marquer si cette passe réussissait. Naïa semblait un peu loin pour pouvoir l'intercepter, il n'y avait malheureusement que lui assez près de Slevin pour y parvenir. Mais il n'était pas convaincu de vouloir le faire, il parvenait difficilement à manoeuvrer normalement son balai alors avec une main occupée à tenir la balle, il ne donnait pas cher de sa peau. D'un autre côté, il avait réussi à rester vivant en étant ligoté lors de la course qu'il avait fait dans les couloirs avec Cooper... Peut-être que ça valait le coup d'essayer après tout ? L'excitation remplaça peu à peu la douleur alors qu'il s'élançait entre ses deux adversaires, attrapant le souafle au passage et rendant avec ravissement son sourire à Slevin. Ca, c'était fait ! Maintenant, il fallait faire demi tour et espérer qu'il y ait un coéquipier suffisamment près des buts pour marquer au plus vite. Il fallait quand même essayer de le gagner, ce match ! Ou au moins prendre suffisamment d'avance pour leur prouver qu'ils avaient quelques choses à craindre d'eux. Son épaule amochée recommençait sérieusement à se faire sentir, et il se trouva rapidement dans l'incapacité de garder le souafle plus longtemps en sa possession sans le faire tomber ou sans tomber avec lui. Autant l'envoyer à un collègue poursuiveur. Heureusement, il en remarqua un à quelques mètres de lui. On se concentre, on fait attention, et on lance. Et on espère que la réception sera réussie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 13 Jan - 17:13

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 13 Jan - 22:41

Charlie était dans le dortoir à rêvasser mais il savais bien que se rendre à la salle commune serait toujours plus amusant que de traîner là. D'un geste lent il se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre près du mur. La nuit était comme toujours calme et inspirait la sérénité et Charlie avait eu pour habitude de regarder par la fenêtre chaque nuit pour admirer le spectacle de la lune dans le ciel car, cela lui rappelait des jours heureux. Le lendemain il avait un match de Quiddicth, alors il décida de se remettre au lit afin de reprendre des forces avant le match. La nuit passa très vite, trop vite. Et pour couronner le tout, il était en retard mais rien de bien dramatique. Il les retrouva au vestiaire pendant que le capitaine, une serpentard leur donnait peut être les dernières consignes. Conscient de son petit retard, Charlie décida de s'approcher tout en douceur histoire de ne pas se faire remarquer. Après quelques minutes, le professeur tint un petit discours et le match commença. Charlie sans plus attendre enfourcha son balai et s'envola dans les airs. Les autres joueurs de son équipes constituée de Gryffondors et de Serpentards étaient déjà en trait de chercher à récupérer le souafle. En effet l'équipe adverse elle constituée de Poufsouffle et de Serdaigle avait vite fait de le prendre et de lancer l'offensive. Charlie était un peu perdu dans ce match où les balais filaient à vive allure. C'était son premier match de Quidditch et le stress qu'il ressentait n'arrangeait en rien sa situation de bleue. Le Cognard quant à lui avait commencé son travail de destruction sur ses coéquipiers mais pour l'instant ils étaient tous sur leurs balais. Charlie regardait le spectacle que lui offrait ses camarades qu'il en oublia son rôle dans ce match. Heureusement que le vif d'or qui passait par là fit une halte près de son visage. Charlie surpris devant cette petite boule dorée qui battait terriblement fort des ailes. Par réflexe, il tenta de l'attraper. Mais ses mouvements étaient trop maladroits et lents pour cela. Une course poursuite s'engagea alors entre lui et cette boule dorée. Charlie évita un cognard qui passa tellement proche de lui qu'il avait sentit son cœur s'arrêter. Ensuite le Vif d'or monta très haut, Charlie à ses trousses. Il tendit la main en espérant que le vif d'or ne bougera pas au dernier moment. Si il restait sur cette trajectoire, il pourrait l'avoir .

Spoiler:


Dernière édition par Charlie Landers le Dim 13 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptyDim 13 Jan - 22:41

Le membre 'Charlie Landers' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptySam 19 Jan - 22:14

Franchement là, il fallait s'arrêter un instant, c'était plus possible. Et c'est d'ailleurs ce que je fis, quand ma passe tomber presque directement dans les bras de Flynn, un de mes adversaires, je fis une courte pause, juste pour me bouger un peu, pour me réveiller, réagir, faire quelque chose, n'importe quoi, sauf donner le souafle à nos adversaires pour qu'ils tentent de marquer. Autant les batteurs étaient déchaînés aujourd'hui et vraiment pas mauvais - a part ce bon vieux Ryan qui ne savait toujours pas visé, mais on ne pourra pas le lui en vouloir, il faut déjà qu'il fasse une cure de désintox' et qu'il s'inscrive aux AA, Alcooliques Anonymes, pour arriver après être clean, à viser - pour le coup. Naïa avait reçu un cognard et n'avait pas encore eu l'occasion de toucher au souafle, jusqu'à présent du moins, Flynn avait été touché aussi et peut être d'autres joueurs, je ne pourrais le dire, je n'ai pas vraiment pris le temps de voir les actions.

Ce qui était sûr en cet instant c'est que quelques instants, j'avais le souafle et que maintenant c'était Flynn et que si ça continuait comme ça, ils allaient marqués et nous non et on allait être ridicule. Ca ne pouvait plus durer, il fallait faire quelque chose. Je décidais donc de repartir à l'assaut de ce satané souafle pour que nous puissions le récupérer afin de nous donner un maximum de chance pour marquer un but. Les anneaux n'étaient pas si loin après tout, en deux, voir trois passes maximum, nous devrions pouvoir y parvenir. Je me remet donc en action et me lance à la poursuite de ce cher Flynn qui est en train, pile à ce moment là, de lancer une passe à un de ses camarades, seulement ils ne sont pas assez rapide et j'intercepte la passe avec brio. Je suis assez fière de moi, sauf que je ne prend pas le temps de fanfaronner, la dernière fois, Flynn était repassé à l'attaque assez rapidement, je ne veux pas me faire encore avoir, donc je reprend le chemin de leurs anneaux, espérant que mes chers coéquipiers auront fait de mêmes. Une belle défense m'attend, je ne peux plus avancer, il faut donc que je choisisse qui va être le mieux placé pour attraper la passe et je vois une ouverture avec Elian, je n'hésite pas un instant et lui là lance en priant pour que cette fois-ci, ça passe.

Hasard :
2-4-6 tir réussis
1-3-5 tir raté



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle EmptySam 19 Jan - 22:14

Le membre 'Slevin D. McGregor' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match N°1 – Gryffondor/Serpentard VS Poufsouffle/Serdaigle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: