Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre
Maximilianna S. Stein

Maximilianna S. Stein



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14457-maximilianna-saphyra-stein-la-princesse-cheriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14467-maximilianna-saphyra-stein-dames-d-honneurs-et-sa-courhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14468-max-mes-contes-de-feeshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14469-max-bouquet-de-motshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14470-max-billets-et-roses

Arrivé(e) le : 16/05/2023
Parchemins rédigés : 266
Points : 3
Crédit : zuzu
Année : 4e années - 4 septembre (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette / Anneaux grigri
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Ara
Epouvantard: Le blason familiale brisé en morceaux
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre Left_bar_bleue280/2000(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre Empty_bar_bleue  (280/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Prof.Alexander

(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre Empty
Message(#) Sujet: (F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre (F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre EmptyMar 23 Mai - 17:43

(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre Emma-roberts-ahs
                     

Norine B. Stein  
feat. Emma Robert

4e année • De préférence : Pouffsoufle • Sang-pur • Allemande/Anglaise • LIBRE
Rebelle • Manipulatrice • Comique de l’absurde ou nonsense • Potinière
Réfractaire à l'autorité • Excelle en potion • Cool • Terre à terre • Directe  


Tout le monde a une histoire

Norine est la première fille de Foug Stein, seconde fils de la grande famille allemande, responsable du commerce familiale à Berlin. La mère de Maximilianna était destiné originalement à devenir la femme du second fils des Stein. Sa mère, né Yaxley, plus âgés que son père, chercheuse en Histoire magique s'est mariée avec lui sur le tard et on eu deux ensemble. Elle a un frère, Barthius, plus jeune qu'elle de quelques années, était une surprise. C'est une aînée qui n'aime pas être un rôle modèle et qui est plus habitué à être la déjantée de son trio de cousine. Car voyez-vous, l'année ou Norine est né, sa cousine Maximilianna était déjà né la devançant de peu, et a suivi, Rozé qui est leur cousine germaine. Toutes les trois élevés ensemble en partie en Allemagne. C'est un noyau fort; d'amour, de confiance et de compréhension; ou chacune comprend sa place dans la famille et pour autant ne se sent pas lésée - les cousines passent en premier sur tout; ou presque - parce que Norine n'est pas du genre à se refuser des folies et est souvent celle qui mènent à des comportements moins socialement acceptable pour leurs parents. Si les cousines essaies quelques chose de nouveau et particulièrement dangereux, c'est probablement de se faute. En assume-t-elle le risque ? Pas vraiment, c'est souvent à Rozé et Max de coriger la situation. Côté étude, c'est une jeune femme qui a tendance à être brillante quand elle a envie de le montrer, ce qui veut dire rarement - sauf en Potion ou les bases ressemblent cruellement au mélange alchimique pour lequel les membres des Stein sont introduits très jeunes. L'amitié a sa place, les fréquentations aussi - c'est la cousine qui est la moins symbiotiques des trois ou pour laquelle il y a le plus de largesse. Elle parle l'allemand et l'anglais.  

Maximilianna Saphyra Stein
Cousine - Princesse
Elle est l'aînée des cousines. C'est aussi celle qui a le plus de pression des Stein; alors Norine aime bien la sortir de la raideur de sa position pour qu'elle vive un peu, au lieu de bossé tous le temps. Le nom du flerreur de Max a été choisi par Norine d'une rappel d'une bouteille volé dans le cabinet de leur grand-père d'un Noel passé. Il y a peu de chose qu'elle ne ferait pas pour elle, et la considère comme une soeur. 

Rozé T. Netaniev
Cousine germaine
Rozé est la plus jeune des trois cousines, c'est la plus douce à défaut de dire la plus responsable. Elle n'est pas né Stein, mais bien honnêtement, ça ne fait aucune différence pour Norine; qui la considère comme Max comme étant se qui se rapproche plus d'une soeur. C'est aussi son oreille attentive et celle qui répare son coeur quand il est en miette ou troublée.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.


Le mot du créateur

Alors merci de t'intéressé à ce scénario pour commencer!  Perrin
L'histoire est très lié avec Max, voir la famille au grand complet, alors cette portion n'est pas négociable. Je crois qu'en générale ça devrait être un personnage fun à jouer et qui crée des situations loufoques, voir dangereuses et compliqués. D'autres liens se rajouteront au fur et à mesures que les liens de Max prendront forme.  Erm  Alors elle devait potentiellement bien s'intégrer dans l'univers.  (F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre 585074570
Son deuxième prénom est négociable, bien évidement. Si tu préfère te faire appeler autrement sache que Max continuera d'utiliser Norine, simplement parce le passif est là.
J'aimerais bien que les filles soient au même dortoir, donc, Pouffsouffle, mais pour le moment je n'ai pas de point défi pour t'acheter la maison; à voir en temps et lieux! (F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre 2738742592

Pour ce qui est du Faceclaim/actrice, je suis ouverte à en discuter. Mais Maya reste un coup de coeur.

Sache que pour ma part, je suis une joueuse très active. J'aimerais que si tu décides de te lancer, que tu le sois aussi; voir une présence d'au moins 1 fois par semaine pour RP - avec moi ou sans moi.  Rusé

Si tu veux en discuter en PV, je suis archi-partante.  Danse

Merci d'être passé! Câlin
 


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Norine B. Stein - Troublemaker - Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: