Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Concours de Noël !

Qui mériterait de gagner le concours ?
Alexanne Higgs
Concours de Noël ! Vote_lcap9%Concours de Noël ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Naïa Rosenberg
Concours de Noël ! Vote_lcap82%Concours de Noël ! Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Alwyn Iorwerth
Concours de Noël ! Vote_lcap9%Concours de Noël ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyDim 9 Déc - 20:01


Petit concours de Noël


Comme nous avons de petits graphistes en herbe sur NYL, je profite des fêtes de Noël pour lancer un petit concours. Il consiste en la création d'avatars sur le thème de Noël, évidemment. Very Happy

Comment participer ? C'est très simple, il n'est pas utile de s'inscrire. Il suffit de poster son avatar de Noël à la suite de ce sujet. Soyez inventifs et respectez le thème. Very Happy Vous pouvez participer autant de fois que vous avez de comptes, mais vous ne pouvez poster qu'un seul avatar par compte. Si jamais vous en avez créés plus, vous pouvez quand même nous les montrer en précisant dans votre message lequel participe au concours.

Début janvier, les membres pourront voter pour leur création préférée. Photofiltre, photoshop, gimp et je ne sais quoi d'autre sont vos meilleurs amis. Bon courage.

Évidemment, le gagnant sera récompensé comme il se doit. Pompom Girl


Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 24 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyLun 24 Déc - 12:23

C'est moche mais de toute façon ça compte pas, c'est juste pour poster quand même un truc. xD

Concours de Noël ! Ava_sa11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyJeu 3 Jan - 14:44

Bon, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais bon, puisque seule Sarah à postée je me permet de le faire aussi pour que ce soit plus vivant, même si ce que j'ai fais n'est pas génial Razz

Concours de Noël ! 584709TaylorMomsenNol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyJeu 3 Jan - 15:44

Concours de Noël ! 619067beurk

Allez dans les trucs moches, je renchérie avec plaisir pour participer. Désolée, c'est moche mais c'est toujours mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyDim 6 Jan - 17:44

    J'ai trouvé que la gent masculine n'était pas assez présente, alors oui, j'ai fait un sapin d'Alwyn. (et oui, c'est pas très beau What a Face)

    Concours de Noël ! 637326sapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyJeu 24 Jan - 22:19


Voilà voilà ! Le concours est terminé, il ne vous reste plus qu'à voter ! C'est tout de même un peu dommage que nous ayons aussi peu d'oeuvres à départager... Enfin bon, il faut le faire quand même.
Alors, d'après vous, qui de nos trois participants, méritent de gagner ?

Par contre, soyez honnêtes, pas de votes multiples. Vous ne pouvez voter qu'avec un seul de vos comptes.

A vos clics, vous avez cinq jours ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 12:00

Je vote à l'unanimité avec tout les moi pour le second, Naïa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 12:23

C'est un peu anonyme théoriquement. Rolling Eyes xD Mais on t'aime quand même Zora. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 12:39

Bah j'ai envie de dire osef étant donné que l'information circule vite dans le coin. xD Puis c'est pas comme si les quatre votes déjà comptabilisés étaient déjà adressés à Naïa donc au fond on s'en doute. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 14:43

Oui bah j'ai mal lu et j'avais pas vu le sondage u_U C'est pas trop grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 14:47

Mais oui, mais oui. Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 18:38

Haaan moi aussi je t'aime ma Zora/Livy/Elian/Enzo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 20:49

Si vous saviez sa récompense, vous ne voteriez certainement pas pour Naïa. Twisted Evil Vous ne voteriez certainement pas tout court d'ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Concours de Noël ! Left_bar_bleue2000/2000Concours de Noël ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptyVen 25 Jan - 20:55

Genre Surprised Pourquoi il ne faudrait pas voter pour moi Sad



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptySam 26 Jan - 14:16

Ne spoile pas Sarah, elle va être tellement verte si elle gagne. Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Concours de Noël ! Left_bar_bleue2000/2000Concours de Noël ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! EmptySam 26 Jan - 17:41

Ben elle l'est déjà vu que c'est une serpentard ... Rolling Eyes
Si vous offrez des cadeaux pourris pour nous remercier de participer à vos concours, je vais peut être m'abstenir la prochaine fois :><:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Concours de Noël ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de Noël ! Concours de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël !
Page 1 sur 1

Sauter vers: