Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
(M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable)
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1610
Points : 1
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) Left_bar_bleue2000/2000(M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

(M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) (M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) EmptyMar 12 Juil - 8:04


                     

Adrian Leonhart
feat. Dacre Montgomery

FANTÔME • 15 ANS ÉTERNELLEMENT • ANGLAIS • LIBRE
TÉMÉRAIRE • SARCASTIQUE • LOYAL • DÉSINVOLTE • SÉDUCTEUR • LUNATIQUE • INDISCIPLINÉ


Tout le monde a une histoire

Adrian Leonhart est né dans un domaine agricole à Waltham Abbey, en périphérie de Londres, et est mort à l’âge au quinze ans au collège Poudlard en Juin 2022. Depuis, son âme semble coincée dans le monde des vivants, et il erre dans le château sous la forme d’un fantôme. Même s’il en plaisante beaucoup, il a toujours du mal à se faire à son nouvel état : il a vu ses amis de l’époque quitter l’école pour d’autres horizons, sa petite sœur grandir, ses rêves s’évaporer…

• De son vivant, issu de la maison Serpentard, Adrian était bien loin d’être un élève modèle. Au vu de ses notes catastrophiques et de son comportement loin d’être exemplaire, il songeait déjà à arrêter les études pour entamer une carrière de joueur de Quidditch professionnel.

• Il a été attrapeur de l’équipe de sa maison, à l’origine seulement pour espérer plaire aux filles. Depuis, il hante souvent la salle des trophées, un peu par nostalgie de cette époque... Les acclamations du public, le goût de la victoire et le sentiment d’appartenir à une équipe lui manquent beaucoup.

• Même dans la mort, il ne s’est pas assagi pour autant : Adrian passe beaucoup de son temps avec les esprits frappeurs du château, y compris Peeves, avec lequel il fait les quatre cents coups. Surgir dans le dos des élèves pour les effrayer, ou les traverser pour leur insuffler un froid glacial est notamment l’une de ses activités préférées.

• On ignore tout des circonstances de sa mort, on sait seulement que son corps a été retrouvé sans vie au pied de la tour d’astronomie : Est-ce un simple accident, s’est-il lui-même jeté du haut des remparts, ou l’a-t-on poussé… ? Il est le seul à avoir la réponse, et il l’a manifestement emportée avec lui dans la tombe.

• Il passe un certain temps à jouer aux cartes avec des membres du club des chasseurs sans tête.

• Même s’il feint le contraire, il ressent beaucoup la solitude, surtout durant les vacances d’été. Ce sentiment le pousse parfois à jalouser les vivants.

• Malgré sa nouvelle condition, il est toujours très séducteur et peu avare en compliments. Il lui arrive notamment encore de flirter avec des élèves de son âge, et parfois les quelques camarades de sa sœur, ce qui ne manque pas d’agacer cette dernière.

• Même s’ils passent beaucoup de temps ensemble, Murphy et lui se chamaillent beaucoup. Il éprouve un malin plaisir à l’importuner dès qu’il en a l’occasion.

• Même si une partie de lui sait qu’il devrait pousser sa petite sœur à se détacher de lui pour qu’elle se fasse des amis, il ne parvient pas encore à s’y résoudre. Ce lien indéfectible qu’il a avec elle est peut-être encore la seule chose qui l’empêche de mourir symboliquement…


E. MURPHY LEONHART
Petite sœur
Murphy est la petite sœur d’Adrian, de quatre ans sa cadette, passionnée de sciences biologiques et occultes. Elle passe presque autant de temps avec lui qu’avec les vivants, à Poudlard, ce qui lui donne parfois la réputation d’être un peu cintrée. Alors que le reste de leur famille semble avoir fait le deuil d’Adrian, cette dernière s’y refuse, et cherche obstinément une solution pour le ramener dans le monde des vivants : c’est ce qui l’a poussée à s’intéresser à la nécromancie, et à toutes les branches de la magie noire qui lui permettraient de ressusciter son frère. Si le reste de l’école semble la croire folle de se lancer dans une telle entreprise, elle est obstinée et ne reculera devant rien pour arriver à son objectif, même si cela implique parfois d’aller à l’encontre de quelques principes d’éthique.



Le mot du créateur

Bonjour lecteur, et peut-être (je l'espère tellement) futur Adrian... ? Admiratif
Sache que le simple fait que tu sois en train de t'intéresser à ce personnage me ravit au plus haut point, alors je t'en prie, installe-toi !

Sache également que j'ai longtemps hésité avant de poster ce scénario : il est, comme tu t'en doutes, très important pour Murphy : si tu as déjà lu quelques uns de mes RPs, rares sont ceux où Adrian n'est pas évoqué... mais je connais aussi les contraintes liées au fait de jouer un fantôme. Malgré tout, je pense qu'il y a matière à partir ensemble sur quelque chose d'intéressant et sur une expérience de jeu un peu différente, alors sait-on jamais, ça vaut le coup de partir à l'aventure (en tout cas, moi je suis très motivée pour). Perrin

Passons aux contraintes : j'ai déjà trop évoqué le prénom Adrian pour que celui-ci puisse être changé, par contre rien ne t'empêche de l'appeler par son second prénom si tu en trouves qui te plaît ! Celui de Murphy n'est pas celui que j'emploie couramment après tout. (M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) 723178256

L'avatar est absolument négociable, j'ai mis celui-là parce que je le trouve sympa, mais je n'ai strictement aucune exigence le concernant, on peut même voir ça ensemble si tu veux, tant qu'il a l'air d'avoir à peu près d'un ado et pas d'un bicentenaire.

Mis à part ce qui se trouve dans la fiche de Murphy, beaucoup d'éléments de l'histoire d'Adrian sont parfaitement libres et adaptables, notamment sa scolarité ou sa personnalité. Et sache que je suis assez ouverte à la discussion s'il y a des points que tu souhaites revoir, même concernant leur lien !

Seul point sur lequel je pourrais être exigeante : l'activité.  Pas sûr
Je sais bien qu'on a tous nos absences (ça m'arrive aussi de tourner au ralenti par moments), mais j'aimerais quand même bien de ta part une certaine régularité, à savoir quelques RPs de temps en temps et si tu le peux/veux, un peu de présence sur la chatbox, ça aide à s'intégrer !

Je crois que j'ai fait le tour... ? En tout cas n'hésite vraiment pas à m'envoyer un MP si tu as des questions, je serais ravie de t'aider. (M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable) 2738742592
Et si par bonheur tu te décidais à le prendre, je ne serai qu'effusion de joie. Admiratif Slurp




Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Adrian Leonhart | ft. Dacre Montgomery (libre et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: