Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Le bal d'Halloween. [Inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:21

Tout était trop étrange. Définitivement. A commencer par le fait qu’à mesure que les secondes passaient, elle prenait véritablement conscience de l’état dans lequel elle se trouvait. Au lieu de la robe, cette petite chose toute simple, que lui avait offert son frère, elle s’était trouvée affublée d’un vêtement imposant –et guère à son gout- vert sombre, dans lequel elle ne se sentait pas du tout à son aise. Elle ne sentait plus sa chevelure onduler dans son dos, et il lui semblait même que la personne dont elle avait pris le corps était coiffée d’une manière aussi singulière qu’elle était vêtue. Mais elle s’était jurée de prendre plaisir à ce bal d’Halloween, et était décidée à en profiter coute que coute, malgré cet échange de corps. Quoiqu’il arrive, il fallait que cette soirée se déroule aussi joyeusement que lorsqu’elle fêtait Halloween avec son frère. Un sourire sincère, même si ce n’était pas sur visage à elle qu’il allait s’afficher, et c’était bien tout. Peu importait le reste. Pourtant, il fallait avouer que se retrouver avec l’apparence d’une personne qui représentait vraisemblablement tout ce qu’elle ne pouvait supporter était le comble de la malchance. Enfin, personne ne le saurait jamais.

« Bonsoir à toi aussi, très chère. » lança une voix doucereuse à côté d’elle. « Belle soirée, n'est-ce pas ? »
Elle ne l’avait pas vu en arrivant, et à en juger par le ton employé, son interlocutrice n’avait vraiment pas apprécié d’être ainsi ignorée. C’était Hécate. Ou plutôt, c’était quelqu’un qui avait l’apparence d’Hécate, et qui était un peu trop prétentieuse pour que l’on puisse la confondre avec la Serdaigle… Cette soirée s’annonçait décidemment bien plus compliquée que prévue, d’autant plus qu’elle ne savait toujours pas ce qu’il venait de se passer, et désespérait de comprendre un jour. Elle lui adressa un petit sourire courtois, ne se voyant vraiment pas lui répondre quoique ce soit. Et pour être tout à fait honnête, sa présence l’encombrait quelque peu. Elle ne s’était pas dirigée vers le préfet pour se retrouver dans une bande de pro Sang-purs malfaisants et participer à leur discussion faisant l’apologie de la pureté du sang, mais simplement dans l’espoir de pouvoir lui parler normalement, comme s’ils étaient deux bons amis. Le pire était que personne ne semblait savoir ce qui avait provoqué cette situation, et que donc personne ne pourrait faire un retour à la normale.

En vérité, si elle devait résumer sa situation présente en un unique mot, elle aurait sans doute opté pour catastrophique. Elle était dans un autre corps que le sien –il serait peut-être intelligent, d’ailleurs, de se préoccuper d’où était son enveloppe corporelle- et ignorait encore à qui il appartenait. Elle se doutait fortement qu’elle était dans la peau d’une sang-pur conservatrice, à en juger par la robe qu’elle portait, mais n’avait pas de certitude. Outre ce constat fort inquiétant, voilà qu’en tentant de profiter de cette nouvelle apparence pour parler au préfet des Serpentard comme à un ami, elle s’était fourrée dans un nid de vipère et n’avait aucune idée de comment s’en sortir. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle était persuadée que cette situation angoissante –quoiqu’elle était certaine de pouvoir finalement en tirer profit- était, sinon irréversible, tout au moins extrêmement compliquée à inverser, d’autant plus que la cause en était encore inconnue, à en juger par l’inaction des professeurs. Était-ce un sortilège, une potion, une forme de magie encore inconnue ? C’était peut-être une métamorphose à grande échelle, mais c’était fort peu probable. Même le plus puissant des sorciers n’aurait pu obtenir une réussite aussi parfaite.

D’ailleurs, Ryan, lui non plus, ne paraissait pas être lui-même. A bien y réfléchir, ce n’était guère étonnant. Après tout, pourquoi aurait-elle était la seule à subir ce changement de corps ? Bon, elle n’en allait pas s’en plaindre, elle préférait être la victime innocente d’une mauvaise blague générale, plutôt qu’être personnellement visée par le farceur. Elle ne put s’empêcher de lâcher un discret soupir. S’ils avaient tous étaient transférés dans un autre corps que le leur, il n’allait pas être facile de retrouver des personnes avec qui elle avait envie de passer sa soirée. Alors tant pis, elle allait laisser faire, et advienne que pourra. Mais si elle pouvait au moins savoir dans quel corps elle avait atterri, juste ça.
« Salut… Tu as une idée de ce qui ce passe ce soir ?... » lança Ryan, ou tout au moins son enveloppe corporelle, d’un ton presque craintif. On aurait dit que l’élève qui l’habitait –car plus aucun doute ne subsistait, ce n’était pas le préfet des Serpentard- redoutait d’être en présence de tous ces Sang-purs.
« Pour tout t’avouer, je suis aussi perdue que toi... Dis… Est-ce que tu pourrais simplement me dire… Qui je suis ? »

L’avantage, c’est que si elle avait voulu remporter la palme de la stupidité de la soirée, c’était réussi haut la main. Demander qui elle était... C’était d’une idiotie ineffable ! Quoiqu’elle n’y pouvait rien, après tout. Elle souhaitait réellement découvrir à qui appartenant ce corps. Elle arbora une moue gênée, attendant la réponse du faux Ryan avec une sorte d’impatience qui l’agaçait elle-même. Mais être tranquille était visiblement trop demander en cette soirée, puisqu’ils furent dérangés par un garçon roux –Gryffondor, si elle ne s’abusait- qui interpella le préfet –celui qui l’habitait- d’une manière tout à fait grossière.
« Eh toi ! T'es Préfet, non ? Explique ce qu'il se passe. »
Elle haussa un sourcil –manière qui ne lui appartenait habituellement pas- devant le ton de défi qu’avait employé le garçon. Peut-être avait-il raison, et qu’en effet les préfets, eux, savaient ce qui se passait, mais il s’adressait de toute façon à la mauvaise personne. Et croyait-il vraiment que c’était en se montrant aussi brusque qu’il obtiendrait des réponses ? La question ne lui était pas adressée, mais peu importait, elle prit la parole.
« Tu penses vraiment que lui comprend ?… Prend ton mal en patience, et… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:44

« Allons, calme toi … Moi aussi je me passerai de cette situation, surtout de cette tenue si tape à l'oeil qu'elle en ferai rougir un Goblin. »

Les lèvres de ce corps qui ne lui appartenaient pas formèrent une moue légèrement boudeuse. Qu'il se calme ! C'était facile à dire ! La fille qui lui parlait n'était pas un garçon enfermé dans un corps de gamine capricieuse, forcément, elle ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait. Quoi que... Sa dernière phrase laissait tout de même sous-entendre qu'elle n'était pas non plus dans son état normal. Si elle n'aimait pas sa robe pourquoi l'avait-elle choisie alors ? Elle était un peu idiote, ou alors, elle était dans le même cas que lui. Il ne pouvait que comprendre si c'était le cas. Il n'avait jamais été aussi affreux qu'aujourd'hui. Cette robe était vraiment monstrueusement moche, il avait l'impression d'être une poupée géante qui allait être offerte pour Noël à un crétin d'enfant. Le pied... Enfin, toujours était-il que se calmer n'allait pas l'aider à régler le petit problème auquel il était confronté. Il était absolument hors de question qu'il conserve cette apparence. Jamais il n'avait voulu être une fillette, il faisait tout pour prouver qu'il était un vrai garçon et que malgré sa petite taille, il savait se battre comme un homme. Seulement, la nature venait de lui jouer un sale tour, et ça n'allait pas l'aider à prouver sa virilité. Il avait eu un léger petit espoir dans un premier temps, ça aurait pu être uniquement provisoire. Juste après cette ignoble transformation, il aurait pu s'évanouir de nouveau et redevenir le beau jeune homme en devenir qu'il était en réalité. Mais maintenant, il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'était plus lui-même et chaque seconde l'angoissait davantage. Les solutions miracles, il n'en connaissait pas. Les potions n'avaient jamais été le cours qu'il suivait avec le plus d'assiduité, puisqu'il fallait bien reconnaître que les sortilèges étaient sacrément plus utiles à son quotidien. Enfin, à l'heure actuelle, il en doutait un peu. Il aurait été tellement pratique de pouvoir sortir le tout nouveau chaudron portatif et de régler son problème en deux temps, trois mouvements. Il aurait pu confectionner un remède puisque, évidemment, il lui serait venu à l'esprit immédiatement et ensuite, il aurait pu profiter de la soirée comme il l'avait plus ou moins prévu dans un premier temps. Malheureusement, il lui paraissait assez judicieux d'envisager un plan B, puisque sa première idée était plus qu'irréalisable. Enfin, pour ce qui était de ce miraculeux nouveau plan, il pouvait pour le moment considérer que la brillante idée qu'il allait trouver dans quelques secondes était pour le moment en construction, car il n'avait pas le moindre petit début de piste concrète. Il se contenta donc de soupirer alors que son interlocutrice reprenait la parole. Il lui paraissait maintenant évident que la jeune fille ne lui serait d'aucune utilité, la conversation perdait donc tout intérêt à ses yeux.

« Dommage … Je pourrai peut être trouver quelqu'un pour m'aider ailleurs, cela t'ennuie si je te laisse ? Ou, bien sur tu peux m'accompagner si tu veux ! »

Le petit garçon regarda avec des yeux grands comme des soucoupes, la main que la jeune fille lui tendait. Il ne s'attendait pas à être traité comme un enfant malgré son apparence. D'accord, il n'était probablement la personne la plus mature de l'école, mais il avait la très nette impression d'être considéré comme un enfant et ce n'était pas du tout plaisant. Il n'avait aucune envie de lui prendre la main et de la suivre pendant qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider puisque visiblement tous deux étaient incapables de trouver comment s'en sortir comme des grands. C'était légèrement... Dégradant ? Il pouvait supporter de devoir demander de l'aider à quelqu'un, mais pas de déambuler en tenant la main à une crétine. Pourquoi pas prendre une sucette à la fraise et regarder tous les grands en souriant et en agitant la main. Et puis après, il pourraient aller faire un tour de manège, ça serait vraiment très chouette ! Non, décidément, cette idée ne lui plaisait pas du tout. Sauf que... Il n'était pas réellement dans son corps, donc il n'était pas réellement lui, en tout cas, il ne se souvenait pas avoir prononcé son prénom une seule fois depuis cet étrange changement, il avait donc la possibilité de faire ce que bon lui semblait sans que personne ne le reconnaisse. La pauvre fillette qui récupérerait son corps, subirait très certainement les moqueries de ses camarades, mais il n'en aurait plus rien à faire. D'un autre côté, il envisageait fort bien que quelqu'un ait pu récupérer son propre corps puisqu'en toute logique, il n'était pas dedans à l'heure actuelle. Il aurait été vraiment désagréablement surpris si quelqu'un avait fait subir le même sort à son enveloppe corporelle pendant qu'elle était en sa possession, ce n'était pas pour faire la même chose avec celle de cette gamine aussi insupportable puisse-t-elle être. Il se trouvait bien trop raisonnable pour le coup, mais peu lui importait. Ça ne lui disait pas ce qu'il allait faire de cette main tendue, déjà en suspend depuis de trop nombreuses secondes. Il était évidemment hors de question qu'il s'en saisisse, mais il ne voyait pas comment la refuser poliment. Ce n'était pas tous les jours qu'on essayer de l'aider et... Mais justement ! C'était bien ça le problème, il n'avait aucunement besoin d'aider et cette fille aurait dû le comprendre depuis un moment déjà. Mais non, bien sûr, elle était trop peu perspicace pour se rendre compte qu'il pouvait très bien trouver tout seul des réponses à ses questions. Il était peut-être plus petit que le reste de ses camarades, mais ce n'était pas pour autant qu'il se sentait perdu à la moindre petite difficulté, bien au contraire. Il allait réfléchir, mener une enquête, se transformer en grand détective pour le reste de la soirée, et mettre bien vite le doigt sur le problème qui se posait et sur la façon dont il pourrait le résoudre. Enfin, pour ce qui était du problème, il n'était pas difficile de l'analyser, il était le problème, c'était déjà une chose qu'il n'avait pas à chercher. Le petit garçon afficha donc un sourire des plus courtois, s'apprêtant à répondre le plus agréablement possible à cette jeune fille qu'il n'avait pas trouvé si désagréable de rencontrer, bien que son utilité soit toujours à découvrir.

« Nan, ça ira. Je vais me débrouiller. »

Sur ces bonnes paroles, le petit garçon tourna les talons, s'engouffrant dans la foule d'élève sans trop savoir où il allait. Pour l'occasion, il avait adopté une démarche des plus assurés qui ne tarda pas à le quitter lorsqu'il fut sûr et certain d'être maintenant hors de vue. Maintenant, où pouvait-il bien aller ? Le mieux était certainement de retrouver son corps. Mais où chercher ? Le plus simple était probablement de retourner à l'endroit où il était lorsqu'il s'était évanoui peut-être que son corps ne s'était pas trop déplacé, enfin, s'il avait de la chance. Un seul problème se posait, il ne se souvenait pas du tout de l'endroit où il se trouvait lorsque tout ceci avait eu lieu, et ça n'allait certainement pas l'aider à résoudre son problème. Seulement, le petit garçon n'avait pas d'autre solution, aussi se mit-il en quête de son corps, tout en sachant pertinemment qu'il n'avait que peu de chances de le retrouver. Il ne pouvait pas décemment s'approcher d'un élève et lui demander le plus normalement du monde s'il n'avait pas vu passer un corps de jeune adolescent, puisqu'il était en quête de son lui en ce moment même. Il y avait de fortes chances pour que l'élève en question le regarde d'un air étonné avant de se détourner de peur d'être contaminé par la folie dont il semblait être atteint. Si seulement, il avait pu tomber sur un autre corps que celui-ci. Quitte à changer d'apparence, il aurait aimé y trouver quelques avantages. Mais non, il était toujours plus petit que les autres, voire même encore plus, même s'il devait malheureusement reconnaître que la différence de taille ne l'avait pas frappé. Et en plus de ça, comble de tout, il était une fille. Il aurait trouvé nettement préférable de conserver son apparence dans ce cas. Quitte à lui pourri l'existence, la personne qui avait fait ça, car il y avait forcément un responsable, aurait au moins pu lui donner un peu plus de choix quant à sa future condition. Mais peu importait en vérité, il n'était pas du genre à se laisser démonter au moindre obstacle, aussi continua-t-il les recherches, rassemblant tout son courage, pour ne pas baisser les bras devant l'ampleur de la tâche. Seulement, au bout de quelques minutes de recherches intenses, il dut se rendre à l'évidence. Il lui serait bien impossible de se retrouver. Peut-être qu'en restant toujours au même endroit il aurait plus de chances de trouver son bonheur ? Après tout, son corps devait certainement se déplacer lui aussi, s'il ne se déplaçait plus, il y avait plus de chance qu'il tombe sur lui par hasard. Rassuré par cette conclusion, il s'approcha d'un garçon, visiblement plus âgé que lui. En attendant que son corps réapparaisse, il trouvait utile de partir à la chasse aux informations et cet élève-là n'avait pas l'air spécialement stupide. Avec un peu de chances, il aurait plus de réponses que l'espèce de gourde à laquelle il avait parlé quelques minutes avant. Mais pour ce qui était de la chance, elle semblait l'avoir un peu abandonnée pour l'instant.

« Hmm, hmm... Tu vas trouver ma question un peu étrange, mais... Qui es-tu ? »


Le petit garçon avait posé sa question sur le ton le plus assuré possible, choisissant ses mots avec attention pour ne pas paraître complètement perdu par les événements aussi étranges puissent-ils paraître. Après tout, peut-être était-il le seul à ne pas savoir du tout ce qu'il se passait dans cette grande salle, même si la fille qu'il avait rencontré juste avant ne semblait pas spécialement à l'aise non plus. Dans le doute, mieux valait qu'il fasse croire autour de lui qu'il maîtrisait encore un peu la situation. Il n'y avait pour autant, rien de plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:36

~Elle avait l'impression que tout était à l'envers. On aurait dit que tout le monde lui parlait. Elle était devenue d'une popularité hors du commun soudainement, elle qui préfère se tenir à l'écart de tout ce brouhaha... Cette soirée était contre elle. Elle a apprise qu'elle était dans le corps du préfet de Serpentard, Ryan Quick. C'était la rousse qui le lui avait apprise, une Serpentard elle aussi... Elle avait une certaine réputation d'être une Pro Sang-Pure mais elle ne la connaissait pas. Elle lui avait demandé si elle savait ce qui se passait en prenant son courage à deux mains. Ce courage qui ne lui aurait jamais permise de fréquenter la maison de Gryffondor. La Serpentard dit :

« Pour tout t’avouer, je suis aussi perdue que toi... Dis… Est-ce que tu pourrais simplement me dire… Qui je suis ? »

~Qui elle était? Aucune idée... Tout ce qu'elle sait c'est que c'est une Pro Sang-Pure. Cette situation ne lui disait rien qui vaille. Elle-même est dans le corps de l'un d'eux. Soudainement, alors qu'elle venait de faire un pas ne avant, ne voulant pas se trouver avec cette rousse à laquelle elle avait répondu en haussant les épaules, une voix quand même grave la fit sursauter de plus belle. D'un ton de défi, la voix dit en ordonnant :

« Eh toi ! T'es Préfet, non ? Explique ce qu'il se passe. »

~Elle se tourna la tête pour voir un rouquin. C'était Flynn Spencer. Il avait une réputation d'être un peu un habitué de retenues. Il était à Gryffondor, c'était mieux que les serpents. On répondit à sa place, c'était la rousse qui semblait avoir suivi le cours de la conversation...

« Tu penses vraiment que lui comprend ?… Prend ton mal en patience, et… »

~Pourquoi prenait-elle? Pourquoi venait-elle à sa défense? Ah oui, entre Pro Sangs-Purs, il y a de l'entraide comme toujours... Était-elle amoureuse de la personne dont elle avait prise possession? Mais en théorie, ce n'était pas la "vraie" rousse si on voulait. Qui viendrait à la rescousse ainsi de "Ryan Quick" si ce n'était pas une Pro Sang-Pure?... Elle ignora le rouquin et dit en baissant la tête à la rouquine :

« Merci de m'avoir aidé... »

~Elle n'avait que trop peur de rester à vie dans ce corps qui n'est pas le sien... Elle voulait retourner tranquillement dans un coin à la bibliothèque au lieu de fouiner dans la salle de Serpentard... C'en était trop. Et de la manière dont le rouquin lui avait parlé s'en était presque épeurant. Il semblait vraiment penser qu'elle savait ce qui se pensait. À son plus grand désarroi, elle ne savait que dalle. Elle ne pouvait pas discuter avec ce roux qui semblait impulsif sur la situation, heureusement que la fille était arrivée... Elle était un peu trop angoissée en ce moment. Se trouver dans cette situation l'embarrassait. Elle voulait courir se réfugier dans un endroit calme. Mais voir le préfet de Serpentard faire un tel truc... On se douterait immédiatement que quelque chose tourne pas rond face à son attitude normale qui est déjà pas normale. Elle semblait être au centre de l'attention ce soir... Elle n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette salle. Sa meilleure amie n'y était pas et elle avait bien fait... Elle semblait prise légèrement dans ses pensées quand la fille qui l'avait abordée plus tôt lui répondit :

" Oh, dans une telle atmosphère, ce n'est finalement pas si surprenant... je trouve que ces sales sangs de bourbe respirent notre air d'un peu trop près, il y a de quoi en être malade. " répondit-elle en grimaçant de dégoût. " Je savais que j'aurais dû mettre des gants pour venir. "

~Sangs de Bourbes? Une Sang-Pure... Elle était folle?... Non... Elle venait de remarquer, finalement, la tête de celle qui lui faisait face... Elle devint bouche bée. Elle... C'était impossible. Elle tourna rapidement les talons, ne pouvant plus de cette situation. Il y eut presque des larmes auprès de ses yeux. Il était possible de voir ses yeux légèrement embués de larmes mais rien ne sortit véritablement. En se tournant de nouveau, elle remarqua n'avoir que fait quelques pas. Elle recula en continuant d'observer la fille. Elle ne pouvait pas croire qui elle voyait devant ses yeux. Elle voulait se retrouver n'importe où sauf à cet endroit-même. C'en était trop... Elle ne répondit pas. Que pouvait-elle répondre à cela? Pourquoi est-ce qu'elle connaissait soudainement son enveloppe corporelle autant soudainement... Pourquoi tout ne redevenait pas normal à cet instant?...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:55

*Le malaise qui m'habite l'espace d'un instant disparaît rapidement, fort heureusement je n'avais aucune envie de me sentir mal durant toute la soirée. Je n'avais déjà pas spécialement envie de venir, si en plus je dois avoir envie de vomir la moitié du temps, autant rentrer à mon dortoir ça ira beaucoup plus vite. Je reprend le dessus sur cette faiblesse passagère et espère que cela ne s'est pas vu, quelqu'un de mon importance ne doit pas montrer ses faiblesses, on me l'a si souvent répété ce serait bien dommage que je ne l'ai pas intégré depuis le temps. Et puis je ne suis pas arrivé si haut pour chuter si vite pour une simple histoire de malaise, j'ai une réputation à tenir, je me dois donc de garder la tête haute et l'air détaché et assuré que j'ai en temps normal. Si au moins il y avait du whisky pur feu pour faire passer ce mauvais moment ça irait, mais ils n'ont que leur cocktail bidon sans alcool pour enfant ... merci mais non merci, je suis un homme, plus un gosse, j'aimerais qu'on me traite comme tel. Je tourne mon regard vers l'assemblée et me rend compte que je ne me trouvais absolument pas à ma place initiale et je me demande comment j'ai fais pour vaciller jusque là ? Est-ce que cela s'est vu ? Visiblement non, personne ne fait attention à moi, c'est déjà bien même si ce n'est pas tout à fait normal. Où sont donc les regards de craintes ? Pourquoi les gens font comme s'ils ne me reconnaissaient pas ? Je regarde un peu autour de moi et je constate que le malaise était général, ce qui veut dire que d'une, je ne suis pas le seul, fort heureusement, et que de deux personne ne m'a vu faire puisque tout le monde était dans le même état que moi. Parfait je peux donc faire comme si moi j'allais très bien, comme ça tout rentre dans l'ordre et ma réputation reste intacte. Je me met bien droit et je garde la tête haute, montrant ainsi que pour moi tout va bien, pour leur montrer qu'ils sont faibles, que ce ne sont que des sangs de bourbes sans importance, comme je l'avais toujours deviner. Je commence à arpenter la salle pour faire ma ronde, obligation de la soirée, tout en observant les gens. Pourquoi ont-ils l'air si perturbé ? Ce n'est qu'un petit malaise de rien du tout, ils vont s'en remettre quand même, il ne faut pas abuser.

Je cherche du regard les gens que je connais, en bien ou en mal d'ailleurs, si je peux me défouler sur quelqu'un ce sera pas plus mal. Je vérifie auparavant qu'elle n'est pas là, ce n'est vraiment pas le soir de la voir, mais je suis rassuré, elle n'a pas l'air dans les parages, comme prévu. Je continue donc d'arpenter la salle et croise une tête rousse reconnaissable d'entre tous, la Weasley, petite victime parfaite je dois dire, j'adore lui pourrir la vie. Je laisse glisser mon regard vers elle et esquisse un petit sourire satisfait mais sa réaction est bien loin de celle que j'attendais. Molly, puisque c'était elle ne fit absolument pas attention à moi, elle comme les autres avaient l'air d'être troublé du malaise produit un peu plus tôt et avait l'air de mal s'en remettre, traîtresse à son sang et faible, pile comme je l'imaginais. Pas un regard sur moi ou pas celui que j'attendais, comme si elle ne me reconnaissait pas, c'était assez étrange et déplaisant, décidément elle ne sert vraiment à rien. Je continue donc mon chemin, légèrement contrarié par ce manque d'attention et de réaction et met ça sur le compte de sa faiblesse et de son incapacité à avoir d'instinct de survie. Je passe devant Naïa, surprit de la voir mais pas mécontent, pour une fois, c'est assez rare il faut en profiter, mais tout comme Molly quelques instants plus tôt, Naïa n'a aucune réaction quand elle me voit. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ce soir ? Suis-je devenu invisible ? Où alors c'est un jeu ? C'est le thème de la soirée "m'ignorer pour me mettre en colère ?" Un bon Endoloris ne leur ferait pas de mal, même si les représailles de la jeune Rosenberg risquent d'être plus sanglantes que celles de Molly, loin s'en faut. Je met ça sur le compte de notre lien un peu compliqué à Naïa et moi, me disant qu'elle ne fait ça que pour me contrarier, prenant plaisir à me faire sortir de mes gongs, comme j'adore le faire avec elle. Entre nous c'est électrique, je l'apprécie mais toujours dans une demi-mesure, trop de temps passé avec elle et c'est l'anarchie, c'est amusant mais c'est dangereux pour mes genoux. Je continue donc mon chemin et passe cette fois devant Livy qui se dirige vers Naïa mais tout comme les deux filles avant elle, pas de réaction. Je commence à m'énerver un peu, je m'arrête, je croise les bras et je sens que mon sang bouillonne dans mes veines. Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, surtout de la part de Livy. Quelque chose ne va pas je le sens, Livy ne se comporterait jamais comme ça avec moi ...*

« Hmm, hmm... Tu vas trouver ma question un peu étrange, mais... Qui es-tu ? »

*J'entends une voix à mes côtés, je me retourne et tombe nez à nez avec le vide, ce n'est qu'une fois la tête baissée que je découvre une fillette qui se dresse devant moi. J'écarquille les yeux un instant, ne reconnaissant pas vraiment cette tête brune, mais ce n'est pas ce qui me pose le plus de problème, ce qui m'étonne c'est qu'elle, ne sache pas qui je suis. Non mais là c'est obligé, soit c'est une blague, soit il y a vraiment un problème, on ne peut pas me traiter ainsi, je ne suis pas n'importe qui et un jour ils vont vite le comprendre mais ce sera trop tard pour eux ... Je croise les bras et la toise du regard, réfléchissant à là où je l'avais déjà rencontré, sa tête me disait quelque chose mais j'avais l'esprit encore trop embrumée pour vraiment faire un quelconque lien. Tout ce que je me disais en cet instant c'est qu'en plus de ne pas me reconnaître, elle me pose des questions vraiment bizarre et tout ce dont j'avais envie, c'est de la faire partir au plus tôt.*

" - Qui je suis ? C'est une blague j'espère ... Toute l'école sait qui je suis et ça ..."

*J'allais toucher mon insigne pour lui montrer que rien que ce bout de métal m'identifiait immédiatement mais je ne le trouvais pas. Je descend mes yeux sur ma poitrine et je découvre que ce ne sont pas mes habits et là j'écarquille les yeux pour la seconde fois, me demandant ce qu'il s'était passé. Je tourne à droite puis à gauche rapidement et je vois un attroupement devant une personne et je reste sans voix. Tout ce que j'arrive à faire c'est désigner le jeune homme entouré de toute ses personnes et ouvrir la bouche sans qu'aucun son ne puisse en sortir, j'étais sidéré ...*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:51

HRP : Bravo à Ryan qui a réussi à se retrouver parmi les élèves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:50

¤La jeune fille se trouvait devant une rousse qui était une Weasley. La couleur des cheveux est parfaitement reconnaissable. Elle ne les connaissait pas bien mais on pouvait deviner n'importe quand quand on en voit un. Cette famille a bonne réputation et on peut facilement leur faire confiance. Une famille de héros. Elle, qui était dans un corps assez massif avec des cheveux bouclés qu'elle avait remarqué un peu plus tôt en ayant le réflexe de les replacer pour qu'ils soient convenable. C'était drôle d'être dans ce corps. Mais de qui a-t-elle pris possession? Son corps semblait assez vieux et elle ne connaissait pas. Peut-être que la rousse qu'elle dévisageait le savait? En tout cas, elle était plus grande qu'elle et d'asse beaucoup quand même. La Weasley lui dit en la regardant un peu plus haut pour atteindre ses yeux :

« Absolument pas, mais je compte bien le découvrir crois-moi et le coupable souffrira, foie de Salazar. »

¤Foie de Salazar? C'était quoi son problème! Elle était une Gryffondor, comme elle! Quelle est la raison de ces dires? Salazar Serpentard est le mal. Ce ne devait pas du tout être une Weasley qui la possédait! Impossible qu'une personne de cette famille dise un tel truc. Elle semblait prôner Serpentard. À ses souvenirs, tous les Weasley ont passé par les lions sans exceptions. En plus, elle se souvenait de l'avoir vu dans la salle commune cette même fille. Donc, elle n'est pas la seule à qui il s'est passé quelque chose. Ce devait être une vipère qui a pris son corps, il ne pouvait y avoir d'autres possibilités. En tout cas, elle ne semblait pas du tout savoir qui elle était. En réalité, même avec son propre corps, pas grand monde la connaissait. En tout cas, il n'y avait que cette rousse pour lui parler ce soir. Devait-elle la craindre? Peut-être que oui ou peut-être que non... Elle pouvait répliquer sur cette allusion à Serpentard mais c'était une mauvaise idée. Sa vie serait alors un enfer après. Ce n'était pas la Weasley et qui sait si l'enveloppe corporelle qu'elle incarne se mettrait dans le trouble ensuite? Elle dit, en se forçant de ne pas paraître énervée :

« Je doute bien que ce soit un élève le coupable! »

¤Elle avait dit cela car elle avait remarqué que tout le monde ne semblait pas dans tout leur état. La voix qu'elle possédait désormais l'avait rendu énormément surprise plus tôt. Elle avait dû faire un toussotement pour être sûre que ce n'était qu'un mal de gorge. pour Certains se comportaient étrangement. Elle, on devait déjà l'avoir remarqué qu'elle marchait étrangement pour un soi-disant "garçon" de cette taille... Elle avait tiré une conclusion rapide d'un coup d'oeil vers le reste de la salle. Qui sait si la fille en avant d'elle avait pensé la même chose qu'elle. Elle ne pouvait pas savoir, elle ne lisait quand même pas dans sa tête! Mais bon, elle avait affaire avec une Serpentard sans aucun doute. Pas la vraie Weasley bien sûr. La rousse mit sa main sur sa gorge, probablement comme elle, était surprise du ton de voix qu'elle employait. Elle, c'était encore pire, elle se trouvait dans le corps d'un garçon. Elle lui disait :

« Tu as un petite idée de ce qui est arriver toi? »

¤Un sourire s'étira sur les lèvres de la rousse. La jeune fille haussa ses larges épaules. Pourquoi le saurait-elle? La jeune fille lui sourit. Peut-être savait-elle qui était son image? C'était possible. Comme elle n'a pas de miroir, impossible de définir sans aide. Elle répondit immédiatement, toujours de sa voix beaucoup plus grave que d'habitude :

« Non...! Tu as une idée de la personne dont j'ai l’apparence? J'en ai franchement aucune idée! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:48

La soirée passait lentement, pour le plus grand malheur des gens présents. La jeune fille vêtue d'une robe qui ne lui ressemblait pas songea à ce que les gens devaient penser en secret. Si tous étaient dans le même cas qu'elle et la fillette en sa compagnie, ça devait être la cohue dans les cerveaux. Et si bien sur tous avaient échangé d'enveloppe corporelle, qui était en elle ? Jetant un nouveau regard à la ronde, elle se chercha mais ne trouva nulle trace de son corps. Elle s'arrêta un moment pour espérer que personne ne jouerai avec son corps. Ce que la personne en elle allait penser de sa tenue ou de sa corpulence, elle n’en avait rien à crier, mais pourvu qu’il ne fasse pas de débilité. Dans cette optique, elle pouvait tout aussi bien entacher la réputation de la personne qu'elle habitait. De toute manière, la vipère sans nom qu'elle incarnait avait une réputation qui la précédait. De là à voir si c'était vrai ... Peut être qu'en se tenant correctement, parlant avec respect et ne traitant personne de sale Goblin elle pourrait encore plus la faire mépriser ? Non, idée idiote, pas vraiment son genre. Mais après tout, ça pourrait bien arriver sans que ça soit volontaire. La jeune fille ne pourrait pas du tout se comporter autrement que ce qu’elle est habituellement… Un nom, il lui fallait le nom de la vipère préfète. Sans doute qu’après ça, elle la connaitrait un peu mieux ... Partant à la rencontre de Rosenberg qui était plantée dans un coin de la Grande salle, la fillette qui lui avait tenu compagnie décida de ne pas l'accompagner.

-Très bien, à bientôt !

C’était sans doute pas une réaction digne de la préfète qu’elle incarnait, mais ça ne lui importait absolument pas. Il lui fallait trouver quelqu’un qui pourrait lui donner un nom, une identité, une adresse … Non quand même pas, elle n’était pas encore dans une série à la « FBI quelquechose » ni dans un film de SF genre « Supernatural » où les gens se retrouvent perdu dans des corps disparut depuis des années et où ils doivent sauver ses personnes pour retourner dans leur vie ... L'imagination débordante, la jeune fille imagina ce qu'il se passerait si Naïa n'était pas non plus elle même.


- Salut … ça va et toi ? Tu ne te sens pas un peu … bizarre ?

Réponse analysée en deux seconde, la Rosenberg était sans aucun doute possible possédée par un ou une autre personne. Il semblerait par contre que la personne nouvellement intégrée dans le corps de la vipère blonde connaisse la préfète des Serpent, sinon ça aurait été aussi stérile qu'avec la fillette tout à l'heure. Pareil c’était un ami à la jeune fille, une connaissance, pourquoi pas même sa meilleure amie ? Non, ça c'était impossible, elle n'avait pas pu se rendre au Bal . Une vague connaissance alors ? Oui sans doute. Pourquoi ne pas jouer parce sur table. C’était une idée comme une autre. D’abord, elle voulait vérifier si ses déduction étaient bonne ...

- Mouaip ça va. Mais j’admets que ça pourrait aller mieux, la situation est très surprenante. Tu penses que c’est involontaire ou un tour de passe passe d’un élève un peu trop ambitieux ?

Etaler sa certitude sur le fait que tout le monde était atteins n'était pas vraiment une bonne initiative, surtout si ça n'était pas le cas, mais c'était fait. Maladroite jusqu'au bout des tifs, mais c’était presque intelligent. Elle voulait vérifier si la vipère était habitée par un autre, et une personne connu de la jeune fille et qui plus est qui ne lui était pas hostile. Elle pouvait virer quelques Serpy présent ici. Toujours la faim au ventre, elle s'empara d'un beignet et le porta à ses lèvres en attendant une réaction de Rosenberg.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:10

" Qui je suis ? C'est une blague j'espère ... Toute l'école sait qui je suis et ça …"

Le petit garçon haussa les sourcils, intrigué par le ton employé par le jeune homme. Déjà, il n'avait pas du tout aimé la façon hautaine dont celui-ci l'avait dévisagé et le ton employé lui plaisait encore moins. Il lui adressait la parole comme s'il était un simple microbe indigne de son attention et de son intérêt. Pour qui se prenait-il ? Le maitre du monde ? Il pensait que tout le monde devait le connaître simplement parce qu'il faisait trois têtes de plus que lui et que tout le monde pouvait le voir venir dans les couloirs ? Le petit garçon détestait ce genre de personne et commençait très sérieusement à regretter de s'être adressé à lui. Tout ça parce qu'il voulait trouver une solution à son problème, décidément, cette soirée ne se passait pas du tout comme il l'aurait souhaité, bien au contraire... S'il s'était écouté, il se serait probablement jeté sur le jeune homme pour lui faire regretter son arrogance. Il n'aurait eu aucun mal à le battre, il était peut-être nettement plus grand que lui, mais il n'avait rien de plus, il ne savait probablement pas se servir de ses mains et jetterait des coups de points dans le vide sans pouvoir réussir à se défendre. Alors que lui, il aurait l'avantage. Il se voyait déjà lui mettre un coup de pied dans les bijoux de famille et le rouer de coup alors qu'il serait en train d'agoniser, allongé sur le sol. Dans la salle, tous les élèves se retourneraient sûrement vers lui pour regarder ce combat inégal et enfin tout le monde reconnaitrait qu'il était un homme, un vrai et non pas simplement un petit garçon que l'on pouvait bousculer dans les couloirs parce qu'il gênait le passage. Il en avait marre qu'on le traite comme un enfant, et dans une salle bondée, il tenait enfin l'occasion de prouver qu'il était loin d'être le petit garçon maigrelet que tout le monde prenait plaisir à dénigrer. Sauf qu'il avait oublié un léger petit détail dans cette histoire. Il avait l'apparence d'une fille, habillée dans une robe rose bonbon avec des chaussures vernies et des rubans aux cheveux, les autres élèves allaient certainement se mettre à rigoler s'il faisait mine de s'énerver et de vouloir taper sur le garçon. S'il devait rester dans cette apparence encore longtemps, il deviendrait probablement la risée de ses petits camarades et il était hors de question qu'une chose pareille se produise. Il fallait absolument qu'il trouve une solution, il ne pouvait pas imaginer un seul instant qu'il soit une fille pour le restant de ses jours. Plus de bagarres, plus d'homme fort, il resterait une mauviette qu'il le veuille ou non, et ça lui déplaisait très fortement. Il devait bien y avoir un remède, quelque chose qui pourrait l'aider et si le moindre petit espoir de guérison existait, il était tout à fait prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour s'en saisir. Il était vital qu'il retrouve son apparence. Il avait toujours voulu devenir un homme, un vrai et ce n'était pas avec ces maudites couettes qu'il allait y parvenir. Le petit garçon avait la très nette impression qu'il venait de régresser d'un seul coup et ça lui déplaisait fortement. Jamais il n'aurait imaginer pouvoir tomber un jour aussi bas. Il fallait tout de même espéré qu'il n'ait pas à faire toute la salle avant de dégoter enfin une personne susceptible de l'éclairer sur ce qu'il était en train de se passer. Il croisait les doigts pour que le jeune homme en face de lui se montre un peu plus coopératif qu'il n'avait pu l'être jusqu'ici. Avec un peu de chance et de la patience, il arriverait peut-être à quelque chose.

« Oui, bah pas moi. » Répliqua-t-il sur un ton glacial. « On est vraiment pas aidé. »

C'était le cas de le dire, entre la fille un peu cruche qui lui avait demandé son prénom et le garçon complètement nul et imbu de sa personne qui ne supportait pas qu'il n'ait pas eu vent de son existence, il pouvait dire qu'il n'était pas super bien tombé. L'avantage était certainement que la situation ne pouvait que s'améliorer à présent à défaut de pouvoir devenir de pire en pire. Le petit garçon gardait espoir. Il ne voulait pas se mettre à imaginer qu'il vivrait dans la peau d'une fille jusqu'à la fin de ses jours. Comment devrait-il vivre une pareille chose ? Il se voyait déjà être obligé de retourner chez lui pour les vacances de Noël dans cet accoutrement de Noël. Que dirait sa famille ? Déjà, il faudrait qu'ils arrivent à croire ce qu'il leur racontait, ce qui n'était pas totalement évident, loin de là. Son frère passerait probablement le restant de ses jours à se moquer de lui et tout le monde finirait quand même par s'habituer à sa transformation. Sauf que le petit garçon savait pertinemment qu'il ne s'habituerait jamais à sa condition. Il ne voulait pas rester une fille et ne devait pas rester une fille. Il n'avait absolument aucune envie de devoir s'habituer à agir comme une fille. Il ne voulait pas regarder les garçons en gloussant lorsqu'il serait un peu plus grand, passer du temps dans les boutiques, essayer de tas de vêtements dans l'espoir de trouver un truc qui lui convienne. Il ne voulait pas que sa plus grande préoccupation pour les vacances soit de se dégoter le plus joli petit maillot de bain pour les vacances d'été, ce n'était absolument pas son but, loin de là. Et puis, il serait certainement très difficile pour lui de s'habituer à avoir un corps de femme, de devoir passer la puberté et de se mettre à marcher avec des talons hauts. Il n'imaginait pas le temps que ça allait lui prendre pour réussir à marcher avec ces machins-là d'ailleurs, ça lui faisait un peu peur. Il n'y avait aucune raison pour qu'un truc pareil arrive. Si aucun des élèves ne parvenaient à trouver une solution à son problème, il pourrait toujours aller voir la directrice, elle au moins saurait ce qu'il fallait faire, sinon elle n'aurait jamais été à la tête de l'école. Il n'y avait aucune raison pour qu'il panique. Sauf que c'était ce qu'il se disait depuis dix minutes et absolument rien ne se passait. Il aurait aimé se détendre un peu, pouvoir profiter de la soirée pour se moquer intérieurement de tous les grands qui passaient leur soirée à flirter les uns avec les autres, sans se rendre compte à quel point ils avaient l'air ridicules. Mais non, il avait évidemment fallu que leur soirée ne se passe pas comme il l'avait prévu. Enfin bon, peut-être que le garçon hautain allait pouvoir l'aider un peu plus que ce qu'il ne pouvait envisager. Le petit garçon voulait lui laisser le bénéfice du doute même si ce n'était pas facile. Il se rendait bien compte que le jeune homme qui se disait être connu de tous ne parviendrait probablement à lui apporter la moindre aide, mais il voulait se permettre de rêver un peu. De toute façon, il était un peu dos au mur, c'était sa seule et unique alternative. Il ne se voyait absolument pas marcher encore de long en large dans la salle dans l'espoir de trouver enfin une personne qui puisse lui apporter son aide. Tant pis pour la fabuleuse soirée qu'il pensait pouvoir passer, il allait certainement regretter cette conversation, mais il se devait de l'avoir. Il n'avait qu'une envie, tourner les talons et s'enfuir à toutes jambes, mais pour une raison qui lui échappait, il n'avait pas l'intention de le faire, loin de là.

« Je suppose que tu ne peux pas non plus me dire ce qu'il s'est passé ? »


Le petit garçon soupira, blasé de se retrouver toujours en face de personnes incompétentes. A quoi leur servait-il d'avoir des années de vie supplémentaires si ça ne leur permettait pas de se montrer un peu plus perspicace que les enfants de son âge. Enfin, il n'était plus vraiment un enfant, mais il était si souvent considéré comme tel qu'il lui arrivait d'oublier qu'il voulait passer pour un homme, un vrai. Et puis, il fallait bien le reconnaître, pour le moment, ça l'arrangeait bien de ne pas être un grand à qui on viendrait demander des conseils, il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas du tout ce qui avait bien pu se passer dans cette salle. Avec un peu de chance, la conversation avec ce garçon un peu bête lui serait plus utile que la précédente. Il avait le droit de rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:27

Cette soirée commençait vraiment à prendre une tournure qui ne lui plaisait pas. Pour commencer, elle avait perdu son enveloppe charnelle, dans laquelle quelqu'un était sûrement en train de se balader et peut-être de la tourner en ridicule, ensuite cette fille qui l'ignorait royalement et ce rouquin qui se croyait tout permis avec les préfets de Serpentard. Que la situation se rétablisse, cela ne pouvait plus durer ! Voir les sangs de bourbe mêlés aux nobles sangs-purs était déjà difficilement supportable... N'y avait-il pas des professeurs dans la salle qui puissent y faire quelque chose ? Non, tous des incapables, elle commençait sérieusement à se demander ce qu'elle avait fait à Merlin pour se retrouver entourés de tels bons à rien. La fille de Serpentard qui les avait rejoint paraissait trouver tout à fait amusant de l'ignorer comme si elle était invisible, ce qui était en train de l'énerver profondément. Néanmoins, elle savait qu'elle devait calmer ses nerfs et travailler sur son impulsivité, aussi elle finit par se dire qu'elle règlerait ses comptes avec l'élève en question une fois qu'elle aurait récupéré son corps, le tout en finesse. Après tout, il ne s'agissait pas de faire violence, seulement de mordre là où il fallait, et répandre son venin ensuite jusqu'à ce qu'il dévore la cible de l'intérieur. Cette perspective suffisait à la mettre en appétit... ainsi, elle regretterait de s'être passée de formalités avec elle, en bonne préfète des Verts & Argent elle savait qu'elle devait inspirer le respect, même dans un corps qui n'était pas le sien. Pour le rouquin, elle verrait ce qu'elle en ferait plus tard avec Ryan, lorsque ce dernier aurait retrouvé ses esprits et assez d'honneur pour ne plus s'enfuir comme une fillette. Non mais qu'est-ce qui lui prenait, à la fin ? Il était en train de couvrir leur blason de ridicule en agissant de la sorte. Non seulement il n'était pas capable d'aligner trois mots sans trembler comme une feuille, mais en plus il quittait la conversation inopinément pour se diriger elle ne savait où, bravo pour la virilité. Comment voulait-il susciter la crainte chez les plus jeunes et chez le rang inférieur s'il agissait de la sorte ? Bon, si réellement quelqu'un habitait son enveloppe corporelle, c'était justifiable, mais tout de même, il allait falloir surveiller de près la personne en question. Il s'agissait de ne pas la voir ternir leur réputation... en attendant, elle allait sauver les meubles comme elle le pouvait, aussi elle se tourna vers le rouquin en étirant son sourire. Il fallait bien que quelqu'un rattrape le coup, non ? Ca ne l'arrangeait pas beaucoup qu'on commence à les percevoir de la sorte. Aussi, elle posa une main sur sur sa hanche et toisa son interlocuteur avec défiance. S'il voulait jouer, il allait jouer, dans tous les cas de figure ça ne restait qu'un insignifiant petit Gryffondor, soit un insecte qu'elle allait s'empresser d'écraser. Et encore, il avait de la chance qu'elle soit dans un autre corps que le sien, autrement elle ne se serait pas embarrassée de lui faire sa fête comme elle le devait. Non, elle allait être gentille, tout en gardant les crocs prêts à servir.

" Dis moi, mon mignon, quel est ton statut sanguin pour te permettre d'employer ce ton ? Ce n'est tout de même pas très courtois pour s'adresser au préfet de Serpentard en personne, tu devrais apprendre à surveiller ton langage. "

Sur quoi elle éclata d'un rire cristallin. S'il s'excusait et partait en courant, elle pourrait toujours mettre ça sur le compte de la bêtise humaine, de toute manière elle n'avait pas de temps à perdre avec la basse-cour, il y avait pour elle des affaires plus importantes à régler. Retrouver son corps, par exemple, celui-ci n'était absolument pas à sa convenance, jouer les mademoiselle Quelconque commençait à profondément lui taper sur le système. Lorsque ces gueux se rendraient compte de qui elle était en réalité, ils feraient moins les fiers, c'était chose certaine... En attendant, un coup d'oeil aux alentours attira son attention, aussi elle plissa les yeux. Elle venait d'apercevoir Naïa en compagnie... d'elle-même. Qu'est-ce que c'était que cette plaisanterie ? Quel que soit cet imposteur, il n'était pas question qu'elle le laisse une seconde plus végéter dans son corps, c'était tout de même le sien et elle préférait ne pas même imaginer ce qui se passerait si elle devait passer le reste de son existance dans celui-ci. Aussi, elle prit sans tarder congé des deux rouquins discourtois en présence desquels elle se trouver sans plus de cérémonie, songeant qu'elle avait bien plus important à faire que de faire la conversation à deux imbéciles qui n'avaient pas même pris la peine de la saluer avec tout le respect qu'ils lui devaient, avant de se diriger vers l'audacieux ou l'audacieuse qui ne semblait ressentir aucune pudeur à l'idée d'avoir revêti son apparence. Lorsqu'elle fut parvenue à leur hauteur, elle se tourna vers Naïa et lui adressa un sourire. Après tout, c'était son amie, elles étaient toujours accoutumées à faire vivre un enfer aux autres lorsqu'elles étaient en cours de potions... mais l'autre allait passer un sale quart d'heure. Elle se tourna vers elle et la dévisagea avec colère, de manière à bien lui faire comprendre l'étendue des ennuis dans lesquels elle s'était embourbée. Il ou elle pourrait s'estimer heureux qu'elle n'ait pas sa baguette et qu'elle ait décidé de calmer ses nerfs, elle y était plus ou moins parvenue avec le minable petit Gryffondor l'autre fois à Pré-au-Lard, il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas... dans le pire des cas, ce serait aux risques et périls de l'autre.

" Qui que tu sois, je crois bien que tu as quelque chose en ma possession... " commença-t-elle d'une voix doucereuse. " Et je ne saurais tolérer que tu le souilles davantage, essaie quoi que ce soit qui puisse me déplaire et je te ferais regretter d'être venu au monde. "

Au moins, toutes les cartes étaient sur la table, cet imposteur saurait à quoi s'en tenir avec elle et elle espérait bien qu'il se hâterait de trouver une solution pour lui rendre son corps. Elle ne voulait pas d'un tel parasite, et plus vite il serait hors de son enveloppe charnelle, mieux elle se porterait. Dans le cas contraire, elle se promit de retrouver la personne en question et de la détruire à petit feu jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien. C'était une bonne perspective, lorsqu'elle y songeait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:41

* Il ne savait pas encore si c'était une bonne idée d'être ici ou pas. Dans un sens son corps lui manquait, il s'y était habitué depuis le temps et cela lui plaisait d'être un gars. Après tout quel intérêt d'être une fille ? Subir chaque mois un rappel de dame nature, être constamment lunatique et changeante à cause d'un trop pleins d'hormones, soit disant en tout cas et devoir constamment toujours faire attention à ce qu'on porte, comment on se coiffe et ce qu'on pense de nous, ce doit être fatiguant et complètement une perte de temps. Lui s'en fichait de ce que l'on pouvait penser de lui, il faisait ce que bon lui chanté, qu'importe les conséquences par la suite, il avait fait ce qu'il avait envie et c'était tout ce qui comptait. Les filles ne l'avaient jamais vraiment intéressé, elles étaient trop compliquées à son goût et en plus elles n'étaient toujours pas fun. Elles voulaient qu'on prête toujours de l'attention à leur égare, qu'on assouvisse le moindre de leur caprice et qu'on soit doux et attentionné, il le savait très bien, il avait une petite sœur, il avait bien vu comment elle fonctionnait. Mais d'un autre côté c'était fun d'être quelqu'un d'autre, s'il faisait une connerie, personne ne le lui reprocherait, ce serait la faut de son hôte et ce serait lui qui serait puni, sauf que pour le coup son hôte c'était Naïa et que si elle devait être puni par sa faute, elle risquait d'avoir envie de se venger et même si dans l'ensemble ils s'entendaient bien, il tenait un temps soit peu à sa survie.*

- Mouaip ça va. Mais j’admets que ça pourrait aller mieux, la situation est très surprenante. Tu penses que c’est involontaire ou un tour de passe passe d’un élève un peu trop ambitieux ?

*Livy, en tout cas c'était son corps qui était en face de lui, maintenant à savoir qui l'habitait à l'heure actuelle, il n'en n'avait aucune idée, mais passons, ce n'était qu'un détail l'hôte de Livy non plus ne savait pas qui était en Naïa à l'heure actuelle, ils étaient donc sur un pied d'égalité. Livy donc, venait d'avouer qu'elle allait bien mais que la situation était surprenante et que ça pourrait allait mieux. « Tu m'étonnes », pensa-t-il, lui aussi pensait la même chose, c'était quand même préférable d'être dans son propre corps, au moins s'il en avait envie, il pourrait s'en aller s'il le voulait, là c'était impossible, il ne voulait pas être le seul avec Naïa à ne pas se réveiller dans son corps demain matin. D'ailleurs, allaient-ils retrouver leur enveloppe charnelle à la fin de la soirée ? Il y avait intérêt, il n'avait aucune envie de rester dans le corps d'une fille et de Naïa en prime pour le restant de ses jours. La jeune demoiselle, qui était peut être dans son corps, risquait de faire beaucoup de dégât pour retrouver son apparence originelle et lui aussi avait envie de retrouver la sienne. S'était nul d'être une fille, vraiment, il n'avait pas envie de le rester trop longtemps et puis une plaisanterie était amusante que quand elle avait une fin et là pour le moment on ne la voyait pas arriver. Livy lui demanda son avis sur ce « petit tour » et il le lui donna avec plaisir.*

«  - J'ai dû mal à imaginer comment ça peut être involontaire, c'est vrai il faut sacrément en vouloir pour échanger nos …. consciences ou je-ne-sais-quoi, de nos corps pour le mettre dans celui d'un autre. Et pour le tour de passe-passe, peut être, mais qui serait suffisamment doué en magie pour y arriver? »

*Qui est derrière tout ça ? La direction ? Un élève ? Un professeur ? Qui ? Là était toute la question et il était incapable pour le moment d'y répondre. Peut être que la prétendue Livy pourrait l'aider à éclaircir ce mystère. Mais il n'y a pas que ce msytère a éclaircir, il fallait aussi savoir qui habitait le corps des autres, était-ce Naïa qui était dans le sien ou un parfait inconnu ? Qu'allait-il arriver si à la fin de la soirée, ils étaient toujours bloqués dans le corps qu'ils habitent actuellement ? La directrice serait-elle capable de changer tout ça ? Les croirait-elle seulement ? Qui allait avoir le courage de lui en parler ? Mais la directrice était-elle toujours dans son propre corps ? Si ce n'était pas le cas, qui habitait le sien à l'heure actuelle et où était la directrice ?*

«  - Tu crois que … Livy est dans ton corps ? »

*Se posait-elle elle aussi la question ? Mais était-ce vraiment une fille qui se trouvait en face de lui ? Après tout peut être que les garçons se sont retrouvés dans le corps des filles et vis-et-versa. Ou était-il le seul à avoir subi cet affront ? C'était drôle d'une certaine façon d'être une fille mais il voulait quand même retrouver son corps et l'idée que quelqu'un d'autre y soit dedans n'était pas forcément pour lui plaire. Etait-ce parce qu'il était dans le corps d'un autre qu'il se prenait autant la tête ? Il ne se connaissait pas comme ça, lui qui était si insouciant avait bien changé ce soir...*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:58

* Je ne m'étais pas rendu compte avant que cette demi-portion vienne me voir que je n'étais pas moi même. Mais c'était quoi ce bordel ? Quelqu'un allait me le dire ? C'était inadmissible que je ne sois pas moi même, qu'on ne m'est pas demandé mon avis avant de me changer en … je-ne-sais-pas-qui. Non mais franchement comme si j'allais rester les bras croisé alors que mon corps était quelque part et que je n'y étais pas dedans. Qui était responsable de cette plaisanterie de mauvais goût ? Qui avait osé toucher à ma personne ? Si je retrouve ce traître, très certainement un sang de bourbe, je lui ferais tâter de ma baguette et il va goûter aux joies du Doloris, c'est moi qui vous le dit. Non mais franchement où s'était-il cru quand il avait fait … je-ne-sais-pas-quoi ? Que croyait-il qu'il allait se passer ? Que je n'allais pas m'en rendre compte ? Ou alors que je ne saurais pas qui était derrière tout ça ? Certes peut être qu'à leur actuelle je ne sais pas, je suis bien d'accord, mais après enquête je découvrirais le coupable et je ne suis pas sûr qu'on le retrouve un jour et si c'est le cas, même sa mère ne le reconnaîtra pas. Non mais s'en prendre à une personne comme moi c'est incroyable, j'en reste sans voix. J'observe la personne qui ose être dans mon corps et je me demande si c'est cette même personne que j'habite en ce moment. Si c'est le cas, il me suffira de découvrir qui je suis à l'heure actuelle pour savoir qui je vais torturer par la suite. La demi-portion se trouve toujours devant moi et franchement même si elle me tape sur le système, c'est la seule personne pour le moment à me dire qui je suis donc autant me tourner vers elle.*

« Oui, bah pas moi. On est vraiment pas aidé. »

* Elle m'avait demandé qui j'étais et sur le coup je n'avais pas compris pourquoi elle me demandait ça, après tout, tout le monde savait qui j'étais donc ce n'était pas normal qu'elle ne me reconnaisse pas, mais maintenant que tout commence à être clair pour moi, je comprenais qu'elle ne me reconnaisse pas. Si elle ne savait pas qui j'étais c'était que je n'étais pas quelqu'un de connu ou en tout cas pas quelqu'un qui avait un grade ici, donc je pouvais oublier les autres préfets. Même s'ils n'avaient pas tous la classe comme moi, ils devaient quand même être connu des autres élèves, enfin je le supposais, peut être pas Logan ou Gabriel, les deux tares de cette « promotion » mais les autres devaient avoir au moins la tête qui disait quelque chose à quelqu'un. Logan & Gabriel n'étant pas venu ce soir, ce qui ne m'étonnait absolument pas, ils ne servaient strictement à rien, je pouvais les éliminer. Mais qui j'étais bon sang ? Quelqu'un devait bien connaître mon nom, ce n'était pas possible que je sois invisible pour l'ensemble de cette école. Que moi je ne sache pas qui je suis, c'était normal, d'une parce que je n'avais pas vu ma nouvelle gueule et de deux parce que les autres m’indiffèrent. Mais les moins que rien devaient quand même se connaître entre eux, ils devaient avoir un pseudo club des losers de cette école non ? Un truc dans le genre en tout cas. J'observais cette gamine qui avait le toupet de me parler d'une façon aussi froide et j'eus envie de la gifler rien que pour lui remettre les idées en place, mais je me dis que d'une elle ne pouvait pas savoir qui j'étais réellement et de deux, elle n'était peut être pas elle-même. Mais si elle n'était pas elle, qui était-elle ? La migraine allait bientôt frapper si ça continuer comme ça, j'avais absolument besoin d'un bon whisky pur feu mais ces imbéciles n'en n'avaient pas fait venir, soit disant parce que les « enfants » ne devaient pas en boire. Eux peut être pas mais moi je suis un homme, j'ai besoin de ma dose...*

«  - Si tu ne sais pas qui je suis c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis pas dans le corps de quelqu'un de connu... Et toi t'es qui d'ailleurs ? »

* Comme elle le disait, on était bien aidé tien, si aucun des deux ne savaient qui était l'autre. Enfin personnellement ne pas savoir qui elle était me passait au dessus mais j'avais besoin de savoir qui j'étais moi. J'observais les gens autour de nous et surtout mon corps pour voir ce qu'il/elle était en train de faire avec avant de chercher du regard une glace pour enfin découvrir par moi-même qui j'étais. La demi-portion ne servait à rien, sauf à me taper sur le système. Elle prenait un peu trop des airs de grandes alors qu'elle avait quoi, 13 ans à tout casser ? Non mais franchement c'était pathétique. Je vis à quelque pas de nous, presque en face une glace et je m'y approchais pour voir de mes yeux celui qui se cachait derrière toute cette histoire. Par Merlin je n'en crus pas mes yeux, alors c'était lui la cause de toute cette histoire ? Lui et encore lui ? Non mais sérieux c'est qui ce taré ? Il me voulait quoi ? D'abord il se croit supérieur à moi aux Trois Balais juste parce qu'à mes yeux il n'existait pas et maintenant il me vole mon corps ? Non mais il faut qu'il se fasse soigner lui, qu'il m'idolâtre c'est une chose mais en arriver à cette extrémité pour être MOI c'est dépasser les bornes. Je touchais mon visage ou plutôt son visage pour voir si je ne rêvais pas et je me rendis bien compte que ces traits n'étaient pas les miens, bien au contraire. Je regardais ces habits et me trouvais d'un ridicule dedans, encore un moldu ou un sang mêlé qui n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était un sorcier maintenant, ridicule. Je sentais ma rage et ma haine à son égare augmenter plus encore, je vais le détruire... non je vais le torturer pendant des jours et des jours et quand il me demandera grâce, je continuerais...*

« Je suppose que tu ne peux pas non plus me dire ce qu'il s'est passé ? »

* Je ne m'étais pas éloigné de beaucoup, quelques pas seulement, la demi-portion était donc toujours à portée de voix, mais pour moi cela faisait bien longtemps qu'elle n'existait plus. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Pourquoi me collait-elle comme ça ? Elle me prenait pour qui ? Un voyant ? J'avais une tête de quelqu'un qui allait encore en cours de Divination ? Non mais sérieusement il fallait arrêter, me laisser tranquille, j'ai une vengeance à préparer moi. Je me tourner vers elle, agacé de la voir réagir comme elle le faisait, comme si elle était quelqu'un d'important alors qu'il n'en n'était rien, c'était moi qui était important, j'étais une personne qu'il ne fallait pas trop chercher, je pouvais être très dangereux, surtout en colère comme je pouvais l'être à l'heure actuelle. Je revenais là où j'étais auparavant et me pencha vers elle, afin de lui montrer qu'elle n'était rien, qu'un vermisseau et je plantais mon regard dans le sien, aussi froid que de la glace et où l'on pouvait sentir toute la haine m'habiter.*

«  - Écoute moi bien le morpion, tu me fais perdre mon temps, tu comprends ça ? J'ai une tête de quelqu'un qui sait ce qui s'est passé ? Je ne sais pas qui tu es et je m'en fous, tout ce que je sais c'est qu'il y a mon corps là bas et que ce n'est pas moi qui y suis dedans, Ok ? »

*Je la fixais une dernière fois avant de me remettre droit et de me diriger droit vers l'imposteur. Les autres étaient autour de lui alors que cela aurait dû être de moi, pour qui il se prenait lui ? Il se croyait drôle ? Il croyait que je n'allais rien dire ? Que j'allais rire à sa blague débile ? Il avait intérêt à remettre tout en ordre et aussi rapidement que possible parce que franchement je commençais vraiment à en avoir marre de toute cette histoire.*

«  - Hé toi McGregor ! Si c'est toi qui est derrière tout ça, je te préviens, je ne trouve pas ça amusant, t'as intérêt de me rendre mon corps avant que j'abîme le tiens... et tout de suite ! »

*Heureusement que je m'étais souvenu de son nom à lui sinon j'aurais bien eu du mal à le menacer. Mais était-ce seulement lui dans mon corps ? Etait-ce de sa faute tout ça ? Je n'en n'avais aucune idée tout ce que je savais c'était que je voulais reprendre ma place dans mon corps, je détestais être lui, n'être personne, comme il aimait si bien le dire...*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:45

La potion renversée accidentellement par le professeur de Divination n'avait pas été sans conséquence. Chaque élève présent ce soir-là pouvait en attester sans la moindre hésitation. Ce qu'ils avaient tout d'abord pris pour un simple vertige, un malaise certes inexpliqué mais pas dramatique, s'était révélé être bien davantage. Les esprits de chacun d'entre eux s'étaient envolés avant de s'installer dans le corps de quelqu'un d'autre. Ca n'avait trompé personne et même les plus indifférents à la situation avait fini par céder une seconde à l'inquiétude, pour ne pas dire à la panique. Difficile de passer une soirée normale après ça, et pourtant. Le bal d'Halloween avait repris son cours, on entendait parfois des questions étranges, on interrogeait ses camarades sur sa propre identité mais quelle importance, au fond ? Ils étaient tous dans le même panier, chacun pouvant sans mal compatir avec les autres. La musique restait en fond mais personne n'y avait prêté la moindre attention. Il y avait plus important. Comprendre ce qu'il se passait, par exemple, ou encore savoir si ça allait durer pour toujours... Quelle horreur d'être coincé dans un corps qui n'était pas le sien !

Fort heureusement pour tout le monde, les effets de l'étrange mixture n'était pas définitif. Un long moment après s'être dispersée et avoir provoqué de curieux dégâts chez les participants au bal, elle finit par se dissiper totalement. Un bourdonnement insupportable puis cette même sensation de vertige. En reprenant leurs esprits, tous purent remarquer avec joie qu'ils étaient de nouveau eux. Le calvaire était enfin terminé, mais il faudrait sûrement de longues heures avant de s'en remettre totalement... Pour l'heure, il fallait faire avec les interlocuteurs et les conversations que leurs “eux” temporaires leur avaient laissé, souvent bien loin du dernier endroit où ils se souvenaient avoir été... Tant pis, c'était toujours mieux que ce qu'ils avaient été contraint d'endurer pendant un temps qui avait certainement paru interminable. Et puis, ce n'était plus qu'une question de minutes, le temps de dire au revoir et de fuir... De toute façon, le bal d'Halloween était presque terminé.

Il ne restait plus désormais qu'à espérer que des informations s'échappent dans les couloirs, afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'était réellement passé... Cependant, rien n'était moins sûr...

HRP : Voilà voilà, c'est terminé ! Enfin... Presque. Il vous reste encore jusqu'au 1er Décembre pour reprendre possession de votre corps et terminer votre bal comme il se doit.

Les points seront rajoutés (ou retirés) à cette date, et on vous donnera également la liste des changements afin que tout le monde puisse savoir qui était qui.

Merci d'avoir joué le jeu. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:00

Sa rencontre fortuite avec Naïa allait peut être lui être très utile. Si tout allait bien, bientôt la jeune fille connaitrait le nom de celle qu’elle habite et verrai ainsi si elle craint quelque chose ou pas. Généralement les serpentard sont réputé peu aimable, et cela devait sans doute être aussi le cas de celle là.

« - J'ai dû mal à imaginer comment ça peut être involontaire, c'est vrai il faut sacrément en vouloir pour échanger nos …. consciences ou je-ne-sais-quoi, de nos corps pour le mettre dans celui d'un autre. Et pour le tour de passe-passe, peut être, mais qui serait suffisamment doué en magie pour y arriver? »

Elle avait raison, jouer à ce petit jeu ne servirait à personne, pas même au plus grand farceur de tout les temps. Si tout le monde avait bien été atteint, personne dans la salle n'avait pu préméditer cela car lui aussi aurait été touché. Si une personne à par contre gardé son corps et sa conscience, cela voudrait dire qu'il y a bien en stupide farceur. Le jeu était drôle et peut être un peu stressant, mais il avait surtout assez duré. La jeune fille en avait assez de trainer dans ce corps et voulait retrouver le siens. Elle venait de s'apercevoir et craignait que son enveloppe charnelle ne fasse une bêtise ou deux. Après tout, si elle était dans le corps de la vipère, pourquoi la vipère ne serait pas dans le sien ?

- Donc... hésita la jeune fille, tu es dans le même cas que moi, tu n'es pas Naïa ...?

Si elle n’était pas Naïa, qui pouvait bien trainer dans ce corps ? C’était assez stressant d’ignorer à qui l’on parle, si la personne nous connais ou pas. De toute façon, qui que ce soit, elle ignore aussi qui est dans le corps de la vipère.
D’ailleurs, son interlocutrice fit une remarque qui poussa la jeune fille à se concentrer encore plus sur la recherche de qui pouvait bien l’habiter. Naïa avait nommée son hôte, enfin il lui semblait. Après tout, si elle posait cette question, c’était bien parce qu’elle connaissait le corps qui lui faisait face. Elle l'avait nommé au passage, enfin dans un sens elle lui avait livrée l'identité de son hôte. Livy… L’habitant de Naïa faisait sans aucun doute référence à la Melrose. Les deux jeunes filles s'étaient parfois croisées mais ignoraient tout l'une de l'autre, si bien que son statut de préfète lui était passé complètement à coté. Et bien, avec elle comme dirigeant de dortoir, les pauvre Serpy n'étaient pas sortis de l'auberge. Dans sa maison, ils avaient de bons préfets appréciés de tous. Surtout lui, un type un peu bizarre mais qu'elle comprenait mieux que quiconque.

- Je l’ignore… Je ne connais pas vraiment la personne en qui je suis de toute manière.

Et elle s’abstint d'ajouter qu’elle n’avait pas vraiment envie de la connaître. La réputation que la Melrose avait suffisait à se faire un avis. Le pire était sûrement le fait qu’elle ai réussi à détourner l'ancien préfet des Poufsouffle. La jeune fille ne le connaissait que très peu mais savait qu’il avait été très dévoué à Dieu et pour cela elle le respectait. Mais en tombant sous le charme de la vipère il avait apparemment changé. Elle pouvait vraiment être qualifiée de sorciere celle là. Alors que la jeune fille allait demander à Naïa qui elle était en réalité, par simple curiosité, elle fut prise d’un choc. Une sorte de spasme qui lui fit lâcher le petit four qu'elle tenait entre le pouce et l'index. Pendant un instant, le monde tournoya lentement. C’était comme si la jeune fille s’envolait, comme si elle était étripée, scalpée. Une douleur lancinante l'avait prise, là, au beau milieu de la salle de bal alors qu'elle venait de voir arriver une jeune fille. Une belle fille d’ailleurs, la préfète des Serdaigle. Elle était encore à quelque mètres du duo d'imposteur qu'elle formait avec Naïa quand un trou noir s'empara d'elle. Il sembla durer plusieurs heure mais lorsqu'elle revint à elle Hécate allait tout juste ouvrir la bouche.

" Qui que tu sois, je crois bien que tu as quelque chose en ma possession... Et je ne saurais tolérer que tu le souilles davantage, essaie quoi que ce soit qui puisse me déplaire et je te ferais regretter d'être venu au monde. "

Que c’était-il passé ? Quand elle était arrivée elle était seule puis ... et puis elle s'était retrouvée dans le corps d'une autre. Une autre aux gouts vestimentaires plus que douteux, une fille qu’elle connaissait vaguement depuis peu, une fille qui se tenait en face d’elle à cet instant présent. Pauvre folle, elle avait continué de parler sans même se rendre compte qu'elle n'était plus emprise. Cela avait sans doute eu lieu durant le laps de temps qui transféra les âmes dans leur véritables corps. Livy sourit en reprenant son corps. Son sourire carnassier, son regard qu'elle pouvait plisser à souhait, sa taille de guêpe et sa robe qui lui avait tant manqué. Comme toute bonne préfète, la Melrose souhaitait en imposer. Elle ne supportait pas qu’on s’en prenne à elle et avait adoré jouer dans le corps d'Hécate. Oh oui, elle avait adoré pourrir les gens et la sage et douce réputation de la préfète. Maintenant il était temps de faire éclater un scandale. La jeune Serdaigle avait parlé fort et se retrouvait sans aucun doute de nouveau dans son corps, le temps qu’elle reprenne ses esprit allait être court. Livy devait réfléchir et agir vite. D'un coup d'oeil, elle remarqua que Naïa semblait aussi avoir reprit son âme habituelle. La vipère ne se préoccupa pas de savoir quel cancrelat avait bien pu souiller son corps maintenant. Elle avait un tout autre objectif qui lui donnait envie de rire.

- Pardon ? Aurais-tu l'amabilité de répéter ce que tu viens de dire ? Eh bien Hécate, tu caches bien ton jeu, lança la vipère d'un ton à ce que tout le monde entende. J'ignorais que tu étais si hargneuse, et encore moins que tu pouvais oser menacer une personne telle que moi ...

La main sur la hanche, Livy savoura le moment présent. Connaissant la jeune fille et sachant doser son état de stress, panique, névrose ou toute autre tare irréversible, Livy savait comment elle allait régir. Du moins, elle ferait tout pour la pousser dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:18

*Il trouvait cette histoire un peu trop longue à son goût. C'était drôle au début, c'est vrai savoir que tout le monde était dans le corps de quelqu'un d'autre c'était une idée brillante, mais maintenant ça commençait un peu à le gonfler. Et s'il en retrouvait plus jamais son corps ? Et s'il restait une fille toute sa vie ? Quand Naïa le retrouvera dans son corps, elle va lui rendre la vie impossible et même s'il n'avait pas spécialement peur d'elle en général, elle avait la fâcheuse tendance à mettre ses menaces à exécution et à faire mal. Maintenant il était dans le corps de la jeune fille, n'allait-elle pas être plus souple pour ne pas abîmer son propre corps ? Enfin c'était le doux espoir sur lequel il s'accrochait quand il parlait à Livy ou en tout cas à la personne qui avait pour enveloppe charnelle la préfète des Serpentards.*

- Donc... tu es dans le même cas que moi, tu n'es pas Naïa ...? 

*N'avait-elle pas compris depuis le début ? Même lui qui n'était pas une lumière avait fini par comprendre que tout le monde avait subi le même sort que lui. Enfin pour lui cela avait fini par être logique parce que si cela avait été son idée c'est comme ça que tout aurait dû se passer donc c'est peut être pour ça qu'il avait compris avant les autres, allez savoir ? A moins que ce trouver dans le corps d'une fille ou de Naïa le rendait plus intelligent, tout est de l'ordre du possible à l'heure actuelle. A moins qu'il soit dans le corps de Naïa avec l'intelligence d'une tierce personne... ça allait très loin mais pourquoi pas après tout, cela dépendait de qui était le coupable en fait. Il hocha la tête et répondit à Livy ou la pseudo Melrose.*

«  - C'est ça, je ne suis pas Naïa et ce qui est encore plus déroutant pour moi... enfin peut être pour toi aussi j'en sais rien vu que je ne sais pas qui tu es, c'est que je suis … un garçon... »

*Normalement, en temps normal en tout cas, il était censé avoir honte mais franchement pourquoi faire ? Oui il était un gars et alors ? C'était pas volontaire tout ça, il n'a pas eu vraiment envie de devenir une fille pour voir ce que cela faisait, franchement il s'en fou des filles, elle ne l'intéresse pas spécialement, elles sont chiantes, complexes et elles ne sont pas drôle. Mais voilà on ne lui a pas demandé son avis et maintenant que cette expérience est faite, il ne compte pas la retenter à l'avenir, il aime mon corps, il aime être un garçon, plus jamais il retentera le coup, parole de Gryffondor.*

- Je l’ignore… Je ne connais pas vraiment la personne en qui je suis de toute manière.

*Sur ce coup là il ne pourrait pas lui être d'une grande utilité, il connaissait les grandes lignes à son sujet mais rien de plus. Comme il le disait plus tôt les filles ne l'intéressent pas spécialement et Livy ne faisait pas exception à la règle. Alors il savait qu'elle était préfète mais cela n'allait pas vraiment plus loin, cela lui suffisait largement. Il se contenta d'hausser les épaules et de faire une moue qui signifiait qu'il ne pourrait pas lui en révéler plus qu'il ou elle savait déjà. Et puis de toute façon, il n'en savait guère plus sur Naïa, enfin il la connaissait un peu plus, mais franchement ce n'était pas non plus exceptionnel ce qu'il savait sur elle. Elle était préfète avant de se faire rétrograder. Les raisons il les avait su à une époque mais c'est pas des plus intéressant alors il les a oublié. Elle fait des conneries, comme lui, ils se sont souvent retrouvés en retenues ensemble, elle est cool, mais ça en reste là, ils ne sont pas proches et ne le seront certainement jamais et ça lui allait très bien, il n'aime pas se prendre la tête pour rien de toute façon.*

" Qui que tu sois, je crois bien que tu as quelque chose en ma possession... Et je ne saurais tolérer que tu le souilles davantage, essaie quoi que ce soit qui puisse me déplaire et je te ferais regretter d'être venu au monde. "

*Hecate venait de faire une entrée fracassante à leurs côtés et il ne l'avait même pas vu arriver. Il l'observa étonné, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, la vraie Livy était-elle dans le corps de la jeune Juliet ? Mais alors si c'était le cas était-il en train de parler à Hecate à l'heure actuelle ? Tout devint trouble tout à coup, le malaise qui l'avait envahie un peu plus tôt revint subitement et il sentit le sol vaciller une nouvelle fois sous lui. La nausée la rattrapa mais elle réussit à se retenir, une Rosenberg ne se donne pas en spectacle ainsi, c'était indigne de sa personne. Naïa retrouva son équilibre et sa tête arrêta de bourdonner, la terre arrêta de tourner trop vite et de façon désagréable, bref, tout commença à revenir à la normal. Un coup d'yeux sur ses mains, sur sa hauteur puis sur ses habits lui donna le sourire, elle était revenue dans son corps c'était une pure merveille. Sa taille était parfaite, elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent mais maintenant c'était une évidence, elle était elle même parfaite. Comment rester aussi loin de son corps quand on était elle ? Combien de temps cette mascarade avait-elle durée ? Où se trouvait-elle ? Naïa se tourna vers les deux personnes qui l'accompagnait et qui n'était plus les mêmes, Livy et Hecate lui faisaient face. Les paroles d'Hecate lui revinrent en mémoire et c'est étonnée qu'elle fit glisser son regard sur les deux jeunes filles pour tenter de comprendre.*

- Pardon ? Aurais-tu l'amabilité de répéter ce que tu viens de dire ? Eh bien Hécate, tu caches bien ton jeu, J'ignorais que tu étais si hargneuse, et encore moins que tu pouvais oser menacer une personne telle que moi ...


*Livy, celle qu'elle connaissait depuis toujours ou en tout cas depuis la première année à Poudlard avait bel et bien reprit possession de son corps, cela voulait-il dire qu'ils venaient tous d'être de nouveau eux même ? En tout cas les deux vipères oui c'était très certainement le plus important, les autres elle s'en fichait royalement. Naïa esquissa un beau sourire à sa comparse de toujours, hocha la tête et tourna son regard vers la jeune Serdaigle. Elle était préfète à présent, mais elle s'était trop foutue de sa gueule par le passé pour s'en sortir, grade ou pas, elle allait payer tôt ou tard sa trahison et foi de Rosenberg, elle allait souffrir.*

«  - Moi je l'ai toujours su, elle m'a déjà fait le coup par le passé, mais elle avait été bien plus discrète à cette époque, visiblement son grade lui est déjà monté à la tête... Déguerpis Juliet avant que je t'apprenne à danser ! »

*Naïa croisa les bras et foudroya la préfète des Serdaigles. Elle n'avait pas peur d'elle et dans son intérêt il valait mieux pour elle qu'elle batte en retraite rapidement sinon les représailles risquaient d'être sanglante.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:02

« Si tu ne sais pas qui je suis c'est qu'à l'heure actuelle je ne suis pas dans le corps de quelqu'un de connu... Et toi t'es qui d'ailleurs ? »

Grande question, à laquelle lui-même ne pouvait pas franchement répondre. Une chose était sûre, il était une fille mais laquelle, ça c'était encore à déterminer. Bien sûr, il aurait pu balancer son vrai nom et son vrai prénom sur un ton des plus assuré, peut-être aurait-il réussi à semer le doute pendant quelques instants. Mais malheureusement, il courrait tout de même des risques. Il y avait une chance, aussi minime soit-elle que la personne en face de lui ait un cerveau et qu'elle se rende compte que le prénom donné était masculin et non pas féminin ce qui contrastait avec cette affreuse apparence physique dont il ne savait pas comment se débarrasser. Il y avait de fortes chances pour qu'il reste encore un moment coincé dans ce corps qu'il ne désirait pas et il devait avouer qu'il aurait aimé connaître le prénom de cette sale gamine qui lui avait refilé son corps pour une durée qu'il ne connaissait pas. Au moins, il aurait pu se présenter à certaines personnes, savoir s'il avait des amis dans le coin. Il aurait été beaucoup plus simple de prendre l'apparence de quelqu'un qu'il connaissait vraiment. Il aurait alors pu se rendre directement vers un ami ou un proche qu'il connaissait ou en tout cas que son enveloppe charnelle connaissait, ce qui aurait rendu les choses nettement plus facile au niveau de l'intégration. Sauf que les fillettes à couettes, il les évitait comme la peste et n'avait pas du tout l'impression d'en croiser tant que ça dans les couloirs. Alors pour ce qui était de savoir quelle gamine était amie avec telle autre, il allait devoir batailler un petit peu. Il avait presque envie de s'agenouiller et de faire une prière pour pouvoir récupérer enfin son corps. Qu'est-ce qu'il allait faire de sa vie s'il restait comme ça ? Jouer à la corde à sautée ? Coiffer des poupées ? Peut-être avait-il un peu passé l'âge cela dit, et tant mieux puisqu'il ne se voyait pas du tout se livrer à ce genre de choses stupide comme les petites filles qu'il avait pu croiser durant son enfance. Mais une chose était sûre, il allait devoir s'habituer à la jupe et aux collant que de nombreuses filles enfilaient tous les matins pendant la durée totale de l'année scolaire. Ça n'allait pas être possible. Au pire, il pourrait très bien faire de cette cruche qu'il ne connaissait même pas un splendide garçon manqué. Elle ne pourrait même pas lui en vouloir puisqu'elle s'était volatilisée elle aussi... A moins que ? Il se pourrait qu'il ait encore un espoir finalement. Si la gamine en question parvenait un peu mieux que lui à trouver ce qui leur arrivait et à se sortir de cette délicate situation, peut-être pourrait-il enfin récupérer son corps à lui et se remettre à vivre normalement. Certes, ça voulait dire qu'il fondait tous ses espoirs sur une fillette et c'était très loin de lui plaire, mais tant pis. Il devait bien trouver une solution à son problème et il avait la nette impression que ce n'était pas en faisant le tour de la salle pour tenter de rassembler des informations qu'il parviendrait enfin à retrouver son apparence. Et puis, personne ne saurait qu'il avait envisagé ne serait-ce qu'un millième de seconde cette solution là, il pouvait donc le faire sans culpabiliser et attendre bien sagement que la providence veuille bien se pencher d'un peu plus près sur son cas. C'était la seule chose à faire à présent.

« Je suis... Je suis... Aucune importance. »
Déclara-t-il en essayant tant bien que mal de conserver son assurance. « Tu ne m'es vraiment d'aucune utilité. »

Alors ça pour être inutile, le garçon qu'il avait en face de lui détenait probablement la palme. Il cherchait quelqu'un pour l'informer tout simplement pas pour lui demander comment il s'appelait ou ce genre de bêtises. Son but n'était pas de se faire de nouveaux amis afin de rire, danser et chanter comme tout le monde se le permettait d'habitude, au bal. Ce que voulait le petit garçon était plutôt simple, il voulait se sortir de cette affreuse situation. Le petit garçon tourna la tête de droite à gauche, espérant sans doute apercevoir une lumière qui le guiderait vers le chemin de la connaissance et de... non, c'était n'importe quoi, ce n'était pas le moment de se comporter comme un illuminé. Il devait garder la tête froide et surtout ne pas perdre patience. Autour de lui, les élèves avaient formé de petits groupes et s'étaient mis à discuter avec plus ou moins d'animation. Il regretta amèrement de ne pas entendre ce que certains disaient. Il aurait voulu savoir si on parlait de cette fichue transformation ou si personne n'avait rien remarqué à part lui. La fille de tout à l'heure avait quand même eu l'air sacrément déstabilisée, ça prouvait bien qu'il n'était pas le seul à souffrir de ce que l'incantation, ou potion, ou il ne savait trop quoi d'autre avait eu comme effet sur lui. Pourtant, la bonne ambiance semblait être au rendez-vous. Autour du préfet de serpentards se pressaient de nombreux élèves qui cherchaient probablement à obtenir de plus amples informations sur le prochain match de quidditch ou sur la façon dont les serpentards allaient gagner la coupe cette année. Tout ça semblait on ne pouvait plus normal, les personnes qui portaient des insignes avaient de toute façon toujours plus de notoriété que les autres, on les connaissait au moins de nom et de visage. Seulement, ce que les autres élèves ignoraient, c'était qu'ils n'étaient pas forcément les plus fort. Il était sûr qu'un bon crochet du droit suffirait à mettre ce fameux préfet complètement dans les vapes et il mourrait d'envie de faire une petite démonstration de ses talents. Seulement, il devait bien se rendre à l'évidence, là encore son apparence physique allait être un gros handicap. Il refusait que tout le monde se moque de lui et voir une petite fille courir après un préfet de trois tête de plus qu'elle pour le rouer de coups, déclencherait probablement l'hilarité dans la salle. Certes, personne ne se moquerait de lui en personne, mais plutôt de la fille qui avait prêté son corps pour la soirée et uniquement la soirée, en tout cas il priait pour ça, mais il ne pourrait s'empêcher de se sentir un peu ridicule quand même puisque tant qu'il occupait ce corps, il était en droit de se sentir visé personnellement. Donc pour ce qui était de se donner en spectacle, ce serait pour une autre fois. Dommage, ça lui aurait au moins donné l'occasion de montrer qu'il était le plus fort, même si lui-même n'en doutait pas un seul instant. Il se battait toujours contre des élèves plus grands que lui de toute façon et même s'il récoltait son lot de bleus et de bosses, il était toujours convaincu de sortir victorieux de ces combats dangereux faits uniquement pour de futurs hommes costaud et pleins de ressources. Il faisait partie des personnes qui finiraient par imposer le respect au sein de l'école, mais en attendant de voir les têtes se baisser et les yeux glisser vers le sol sur son passage, il fallait qu'il se débarrasse de cette fichue robe rose. Niveau crédibilité, il n'était pas au mieux de sa forme.

« Écoute moi bien le morpion, tu me fais perdre mon temps, tu comprends ça ? J'ai une tête de quelqu'un qui sait ce qui s'est passé ? Je ne sais pas qui tu es et je m'en fous, tout ce que je sais c'est qu'il y a mon corps là bas et que ce n'est pas moi qui y suis dedans, Ok ? »

Le petit garçon resta scotché un centième de seconde, assez longtemps pour que son interlocuteur tourne les talons pour prendre une direction quelconque. Il le perdit de vue au bout de quelques instants sans avoir eu trop le temps de réaliser ce qu'il venait de lui dire. S'il en avait eu le temps, les choses ne se seraient probablement pas passées de cette façon. Petite fille ou pas petite fille, il lui aurait bien sauté dessus pour lui faire ravaler les quelques mots qu'il avait osé prononcé. Il n'acceptait pas de se faire traiter de morpion que ce soit par quelqu'un de son âge ou par quelqu'un de plus grand. Il se fichait de la taille, ce n'était pas ça qui faisait la force et le courage, il pouvait très bien achever quelqu'un de deux têtes de plus que lui, il en était totalement convaincu. Et puis, comment osait-il dire qu'il lui faisait perdre son temps ? Jusqu'à preuve du contraire, c'était plutôt l'inverse, voire totalement l'inverse. Il s'était adressé à lui dans l'espoir de comprendre quelque chose à sa situation et voilà qu'il se faisait accuser d'être un incompétent alors qu'il cherchait simplement à savoir ce qu'il était en train de se passer. Quel idiot ! Franchement les élèves de Poudlard n'étaient pas recrutés sur des critères très stricts. La plupart d'entre eux avaient oublié leur cerveau chez eux avant de venir à l'école ou tout simplement n'avaient pas eu la chance d'en avoir un à leur naissance. Finalement, ce n'était pas si étonnant que ça, s'ils n'étaient pas entouré d'une bande d'abruti, sa scolarité se passerait certainement mieux que ça et il n'aurait pas eu autant de temps pour sympathiser avec l'infirmière de l'école. Et dire qu'il avait eu la malchance de se retrouver une fois de plus à l'infirmerie dès la rentrée, il s'étonnait encore qu'elle n'ait pas perdu patience et ait refusé de le soigner pour une fois. Mais bon, il était plutôt bien qu'elle s'habitue, ce n'était probablement pas la dernière fois qu'il allait y faire un tour. Enfin, il n'était malheureusement pas sûr de pouvoir s'y rendre une nouvelle fois avec son propre corps et c'était bien dommage. Le petit garçon était complètement perdu cette fois-ci. Il ne savait pas quel comportement adopté, quoi faire pour avoir l'air d'être toujours plein d'assurance. Il était seul au milieu de la salle de bal et devrait probablement se hisser sur la pointe des pieds pour analyser quel chemin il devrait emprunter pour sortir de la salle. De toute façon, il était hors de question qu'il déserte maintenant. Si le sortilège avait été prononcé ici, il y avait de fortes chances pour qu'il reste à jamais emprisonné dans ce corps qu'il ne connaissait pas si jamais il décidait de disparaître maintenant. Il devait donc rester ici jusqu'à ce que le jour se lève. Même s'il était visiblement le seul à chercher une solution pour les sortir de ce pétrin, il finirait forcément par en trouver une, il ne savait de toute façon pas comment se rendre dans sa nouvelle salle commune, il n'avait pas franchement d'endroit où aller mis à part cette salle de bal. Les élèves qui semblaient rire et discuter sans trop se préoccuper des récents événements commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Il avait envie de leur donner de vraies claques. Ne réalisaient-ils pas à quelle point la situation était critique ? Visiblement pas puisqu'ils trouvaient amusant d'entretenir une conversation tout ce qu'il y avait de plus banale.

*Mais quelle bande d'imbéciles !*


Au moins, il aurait eu le dernier mot, finalement, même si l'autre élève n'avait rien pu entendre. Cependant, il n'était pas ravi de l'issue de ces deux conversations. Il se retrouvait de nouveau à la case départ. Il n'avait pas appris grand chose et était seul au milieu d'une masse d'élève qui lui paraissait totalement infranchissable. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à une nouvelle solution pour échapper à cette désastreuse apparence physique. Un étrange mal de tête fit son apparition et il eut le temps de réaliser une impression de déjà vue avant d'être pris de vertiges. Il dut s'asseoir à même le sol et mettre la tête dans ses mains pour éviter la terre de tourner autour de lui. Il n'avait jamais eu l'impression d'avoir le mal de mer, mais cette fois-ci, c'était une véritable catastrophe. Tout tanguait et il se félicitait de ne pas s'être approché du buffet au cours de la soirée. Pour ce qui était de sa crédibilité, elle s'était probablement évanouie cette fois-ci. Il imaginait déjà tous les regards des élèves de nouveau braqués sur lui alors qu'il était obligé de rester au beau milieu de la pièce, assis à même le sol. Bien sûr, il ne pouvait pas relever la tête pour constater l'étendue des dégâts, mais il parvenait presque à ressentir les nombreuses paires d'yeux qui le dévisageaient avant de se moquer de lui. Finalement, il avait plutôt de la chance de ne pas être dans son vrai corps à cet instant précis. S'il avait su faire preuve d'un peu plus de compassion à cet instant précis, il aurait même été désolé pour la fille dont il avait emprunté l'apparence pendant quelques instants. Mais bon, il ne fallait pas trop rêvé quand même. Pour le moment, il était bien trop inquiet pour son sort pour penser à s'inquiéter pour celui de la jeune demoiselle.

Lorsque Bailee ouvrit les yeux. Elle eut la désagréable impression d'avoir encore migré d'un corps à un autre. Non seulement elle ne se trouvait plus au même endroit que tout à l'heure, mais en plus, elle avait quitté la personne avec laquelle elle était en train de dialoguer quelques secondes auparavant. Et le pire dans tout ça... Elle était assise à même le sol ! La petite serdaigle se hâta de sauter sur ses pieds, lançant des coups d’œil furtifs pour vérifier que personne ne l'avait vraiment remarqué. Rassurée, elle jeta un coup d’œil à ce qui lui servait désormais de corps. Une robe rose, des chaussures vernies... Passant sa main dans ses cheveux, elle constata qu'elle avait deux couettes confectionnées à la perfection juchées sur le haut de son crâne. En bref, elle était redevenue elle-même. Une vague de soulagement l'envahit à cet instant précis alors que les larmes lui montaient aux yeux. Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir s'inquiéter autant. Bien sûr, elle n'avouerait jamais que la situation l'avait déstabilisée, c'était totalement impensable. Maintenant, elle n'avait qu'une seule chose à faire, retourner dans sa salle commune auprès de Candy et faire comme si tout ça n'avait jamais eu lieu. La petite fille ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé, mais maintenant elle n'en avait plus rien à faire. Elle avait retrouvé son apparence et c'était tout ce qui comptait. Enfin rassurée, Bailee tourna les talons et prit la direction de la sortie. Il fallait qu'elle quitte au plus vite ce maudit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:47

Tout cela devenait de plus en plus absurde, cette enveloppe corporelle n'était absolument pas à sa convenance, tout ce à quoi elle aspirait était de retrouver la sienne. Tout lui manquait, de ses magnifiques cheveux blonds à ses hanches parfaites, seulement de là où elle était elle ne pouvait que difficilement y remédier. Puis les gamins n'avaient franchement jamais été sa tasse de thé, alors devoir incarner le premier môme venu... que se passerait-il si elle était contrainte de passer plus de temps que prévu coincée à l'intérieur ? Seth penserait certainement qu'elle s'était encore empêtrée à pieds joints dans les ennuis alors qu'elle n'y était réellement pour rien, elle s'était rendue à ce bal en presque toute innocence, et tout allait encore lui retomber dessus. Certes, elle était intimement persuadée de pouvoir inspirer respect et crainte auprès de quiconque en levant à peine le petit doigt et en proliférant quelques avertissements sur un ton un brin menaçant, l'histoire du bal de l'an dernier pouvant appuyer cette impression qu'elle souhaitait donner. Elle n'était pas n'importe qui après tout, elle avait un nom qu'elle estimait devoir dorer, mais elle risquait d'avoir du mal à y parvenir prise au piège dans l'enveloppe charnelle d'un microbe de bac à sable... C'était en tout cas le coup le plus perfide que l'on n'ait pu lui jouer. Comme elle considérait que son frère et Elian étaient assez grands pour se débrouiller tout seuls, il n'y avait qu'une chose à laquelle elle devait à tout prix veiller en priorité, et c'était bien son apparence physique. Que pouvait-elle faire à présent qu'elle ne l'avait plus en sa possession ? Elle était dans de beaux draps, tiens. Pour le coup, même si elle avait un certain mal à l'admettre, elle était bien impuissante... sans aide extérieure, elle était bien incapable de pouvoir remédier à la situation par elle-même, ce qui était bien loin de lui plaire. Lorsqu'elle ne collaborait pas avec son aîné, elle avait toujours pour coutume de se débrouiller seule, en parfaite autonomie. Après tout, à qui pouvait-elle faire confiance si ce n'était à elle-même ? Même malgré son jeune âge, elle avait tendance à s'imaginer bien supérieure au commun des autres élèves, en sachant que le très peu de personnes qui lui arrivait à la cheville avait quitté le château quelques mois plus tôt.

En attendant, elle venait de heurter quelqu'un qui semblait avoir pris un malin plaisir à l'ignorer en beauté. Non mais qu'est-ce que c'était que cette plaisanterie ? Du moment qu'elle n'était plus elle-même les autres se sentaient le droit d'être indifférent au fait qu'elle se trouve sur leur chemin ? Par les crochets de Salazar, ils allaient s'en mordre les doigts lorsqu'ils s'en rendraient compte, et elle se chargerait personnellement de leur briser les membres un à un grâce aux bons soins de ses cognards personnels. Elle était tout à fait persuadée d'être la personne à craindre du château, elle n'aurait donc aucun mal à cela... elle était tout à fait fière de sa réputation, après tout peu pouvaient se vanter de savoir lancer avec adresse le sortilège Sectumsempra seulement en cinquième année... décidément, elle avait du mal à comprendre pourquoi son frère ne reconnaissait pas son talent à sa juste valeur au lieu de le percevoir seulement comme une source de dangers. Mais s'ils voulaient se débarrasser de chaque membre de leur famille pour parvenir plus rapidement à la tête de l'entreprise familiale, il fallait bien qu'ils passent par là, non ? Une chose était certaine, elle allait commencer par son ignoble tante chez qui elle avait failli être contrainte de rester tout l'été alors qu'il y avait la coupe du monde de Quidditch, sa mort serait lente et douloureuse. Après avoir dérobé des elfes de maison dans les cuisines avec Isis, elle pouvait bien aller jeter un oeil dans la réserve du cours de potions en quête d'un ou deux poisons violents qu'elle sèmerait en toute innocence dans le repas de cette sorcière et le tour serait joué... on la soupçonnerait certainement, mais elle et Seth sauraient faire en sorte qe personne n'y voie que du feu, à eux deux ils étaient plus forts que n'importe qui, elle en était tout à fait convaincue. En tout cas, l'intelligence de son aîné ne l'aiderait pas dans ce cas de figure... la seule chose qui pouvait lui porter assistance, c'était ses cours lui permettant de canaliser son énervement de manière à ne pas laisser exploser sa colère, même si en ces circonstances cela ne risquait pas d'être très utile, tout ce qu'elle avait à sa disposition c'étaient de misérables bras d'enfant. C'était définitivement la pire punition qu'on ait pu lui infliger... Mais vers qui pouvait-elle alors se tourner ? Sur ce coup-là, elle était seule.

Puis sans qu'elle ne sache pourquoi, ses vertiges et sa migraine s'emparèrent de nouveau d'elle, alors que son corps, ou plutôt celui qui n'était pas le sien, était parcouru de spasmes. Qu'est-ce qui se passait ? Ce phénomène inconnu commençait à l'effrayer... ça n'avait rien de drôle. Elle avait beau se croire plus tenace que la majorité des élèves, à ce moment-là elle avait clairement l'impression de ne plus rien contrôler. Puis sans qu'il n'y comprenne goutte, il était subitement redevenu lui-même... Afin de bien s'en assurer, Kaïn porta ses mains à son visage, puis se palpa les muscles, avant de vérifier qu'il avait bien retrouvé son apparence originelle, telle qu'il la connaissait. Enfin ! Il n'était plus une sale gamine couverte de fanfreluches roses, c'était bon à savoir. Toutefois, il espérait que personne ne se soit rendu compte de ce changement, si quelqu'un savait ce qu'il lui était arrivé, on se moquerait assurément de lui et sa virilité en prendrait très certainement un coup, comme cela avait été le cas lorsqu'il s'était trouvé à l'intérieur de l'autre fille. Quelle chance que les choses se soient rétablies d'elle-même, il se voyait très mal passer le reste de son existence avoir des couettes et des rubans dans les cheveux, il avait beau essayer de travailler sa résistance et son endurance il se voyait mal supporter cette situation longtemps. De toute manière, les seules personnes qui pourraient témoigner en sa défaveur, c'était ce crétin de Serdaigle plus vieux auquel il avait parlé, et qui paraissait légèrement penché sur la mégalomanie... ou alors, cette blonde idiote accompagnée d'une cervelle de colibri, à en croire son jugement. Non, si nécessaire il démentirait, il ne pouvait tout de même pas laisser cette histoire ruiner tous les efforts qu'il mettait à profit afin de devenir un homme, un vrai. Tout à coup, un élément attira l'attention du jeune garçon à peine redevenu lui-même... non loin, il repéra la jeune Serdaigle de l'infirmerie, ce qui le troubla légèrement, avant que ses yeux ne se posent sur quelque chose d'encore plus frappant. Ces habits, ces noeuds... C'était ce qu'il avait lui-même porté près de seulement quelques minutes auparavant. Comment se faisait-il ? Non, ce n'était tout de même pas dans son corps qu'il s'était trouvé ?! Il fallait croire que si, de toute évidence. Alors là, il avait vraiment échappé à la catastrophe du siècle, si c'était vraiment le cas. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Et pourquoi sur tous les élèves de la salle avait-il fallu que ce soit elle, justement elle ? Le destin ne l'aimait vraiment pas. Et surtout, comment se faisait-il que le feu était en train de lui monter aux joues ? Sans réfléchir, il se dirigea vers la Serdaigle qui semblait s'apprêter à partir, puis, une fois posté devant elle, il mit tous ses efforts à profit pour retrouver un semblant de dignité avant de s'exclamer avec une légère anxiété, audible dans son ton.

" Eh, toi ! Attends, comment est-ce que tu... je... enfin pourquoi est-ce que j'étais toi à l'instant ? T'y es pour quelque chose ? "

Il en doutait, ses conversations avec les deux autres abrutis prouvaient qu'il n'était pas seul dans ce cas, mais soit, il voulait des réponses. Il n'imaginait pas être de nouveau confronté à elle si tôt et encore moins en ces circonstances, néanmoins c'était la seule alternative qu'il avait à portée de main. En tout cas, il espérait vraiment une chose, qu'elle n'ait pas été dans son corps en retour, il y avait des choses qu'il ne pouvait vraisemblablement pas laisser entrevoir aussi aisément...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:30

Décidément, ce n'était pas un soir pour lui chercher des noises. Une chose était certaine, ceux qui auraient la malchance de se trouver sur son chemin allaient en voir de toutes les couleurs, lorsqu'elle avait les crocs sortis c'était assurément pour mordre à pleines dents, jusqu'à la chair, de manière à voir s'écouler un filet sanguin et à savourer son plaisir. Or, en l'occurence, elle constatait que certains n'avaient soit pas appris la leçon en osant de cette manière lui faire affront et elle se chargerait personnellement de leur faire regretter leur impudence, soit ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient affaire. Pourtant, en tant qu'actuelle préfète de Serpentard, elle pensait pourtant que sa réputation avait déjà fait écho... La personne qui habitait son corps devait pourtant savoir à quoi elle s'exposait, non ? Bon, certes, si elle était victime du même incident qu'elle, elle n'y était pour rien, mais la vipère avait très envie de le lui faire payer tout de même, sans même qu'une raison pour cela soit nécessaire. Il n'y avait rien de plus agréable que de jouer avec la nourriture avant de l'ingurgiter... aussi, peu importait qui avait eu l'audace ou l'infortune d'aller se loger dans son enveloppe charnelle, ce ne serait pas son soir, et elle allait en baver, jusqu'à ce que la Vert & Argent décide qu'il était temps d'en finir avec elle. Aussi, elle attendait de pied ferme des explications, ou des excuses, voire même des supplications qui pourraient peut-être sauver la mise de l'élève en question, ou pas si elle décidait que finalement elle souhaitait prolonger la torture... elle avait les moyens et l'influence de faire couler ce misérable être jusqu'à ce qu'il suffoque et crie grâce. Certes, ce n'était probablement pas à cause de lui ou d'elle qu'elle s'était retrouvée en fermée dans ce corps qui n'était pas le sien, mais peu importait, elle avait besoin d'un responsable sur le dos duquel elle pourrait rejeter la faute, puisqu'il n'y en avait visiblement pas. Puis merci bien, il était absolument hors de question qu'elle laisse qui que ce soit flétrir à l'intérieur de son enveloppe corporelle, elle n'était pas folle au point de laisser n'importe qui y faire ce qu'il souhaitait. Après tout, elle estimait faire partie de ce qui se rapprochait le plus près d'une sorte de perfection, si l'on ommettait les quelques traces suite à l'altercation avec sa mère... heureusement, il devenait beaucoup plus difficile de discerner quoi que ce soit pouvant rappeler leur confrontation et l'humiliation qu'elle avait subie. Enfin, tout cela revenait à un seul et unique même point, il s'agissait de récupérer son corps, ce à n'importe quel prix. Alors si les menaces ne fonctionnaient pas, elle serait beaucoup moins gentille avec la personne en question, et naturellement cette dernière risquait de ne pas apprécier le change. De toute manière, la seule qui en serait témoin serait Naïa, si réellement c'était elle, et il ne faisait aucun doute pour la Vert & Argent que son amie serait dans son camp. Sa pauvre victime serait alors dans de beaux draps et n'aurait vraiment plus rien à quoi se raccrocher... quelle dommage pour elle. De toute manière, la Serpentard tenait bien trop à son grade pour se permettre de le mettre en jeu comme avait pu le faire Naïa lors du précédent bal, alors jamais elle ne laisserait un insignifiant vermiceau faire justice à sa place, qui qu'il soit. Néanmoins, c'était sans compter le malaise qui s'empara alors d'elle, faisant renaître le même mal de crâne que celui qu'elle avait ressenti plus tôt, lorsqu'elle avait quitté son propre corps...

Lorsqu'Hecate ouvrit les yeux, elle chancela légèrement. Venait-elle de retrouver son corps ? Son premier réflèxe fut de vérifier que c'était bel et bien le cas. Heureusement, elle semblait être redevenue une fille, et avoir retrouvé tous les attributs qui lui correspondaient d'ordinaire. Ses cheveux bruns, la robe qu'elle avait enfilée plus tôt dans la soirée... tout y était, elle ne se trouvait plus dans l'enveloppe corporelle de Ryan, et n'était pas à la veille de le déplorer. Décidément, la situation avait été intenable, elle était déjà au bord de craquer lorsqu'elle s'était rendue à ce bal, mais alors incarner le préfet de Serpentard et avoir affaire à tous les pros sangs-purs du coin c'était vraiment trop pour elle. Tous autant qu'ils étaient, ils la dégoûtaient... puis elle s'était elle-même entendue faire des réflexions sur les statuts sanguins, du moins une personne ayant revêtu son apparence. Ciel, si quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau s'était permis n'importe quoi en se faisant passer pour elle, elle n'imaginait même pas l'étendue des dégâts... Oh non, ce serait pire que tout, elle qui voulait passer inaperçue, se retrouver reléguée au rang de fauteuse de troubles était bien loin de lui plaire. Si seulement quelqu'un pouvait lui dire ce qu'elle avait pu faire pendant toute cette période d'inconscience, elle pourrait alors y remédier, mais pour l'heure elle n'avait qu'une envie, celle de se réfugier dans son dortoir ou d'aller chercher Astride pour lui faire le récit de cette abominable soirée. Seulement, ses plans paraissaient légèrement compromis à l'heure actuelle... au vu des deux personnes qui se tenaient devant elle à cet instant précis. Comment en était-elle arrivée là ? Oh non, par pitié, et elle qui pensait qu'il ne pouvait plus rien lui arriver de pire...

- Pardon ? Aurais-tu l'amabilité de répéter ce que tu viens de dire ? Eh bien Hécate, tu caches bien ton jeu, J'ignorais que tu étais si hargneuse, et encore moins que tu pouvais oser menacer une personne telle que moi ...

Ne pouvant s'empêcher de sourciller et son teint de virer au livide, Hecate se mit à fixer Livy avec une totale incompréhension. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Jamais elle ne s'était permise quoi que ce soit de ce genre-là ! Les Serpentard n'étaient pas sa tasse de thé, mais elle n'avait pas le souvenir de leur avoir un jour manqué de respect. A vrai dire, avait-elle seulement déjà adressé la parole à la préfète des Verts & Argents ? Non, elle avait toujours pris un soin méticuleux à l'éviter, elle et sa clique, et ne s'était retrouvée dans la même pièce qu'elle que dans le Poudlard Express, ou lors des réunions entre préfets. Mais là, en l'occurrence, elle était en train de l'accuser d'un crime qu'elle n'avait pas commis, il y avait méprise totale ! Paniquée, Hecate se tourna alors vers l'autre personne, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une grossière erreur de sa part si elle avait espéré de l'aide de la part de cette dernière, ce n'était très certainement pas elle qui lui porterait assistance. Naïa Rosenberg... elle avait vraiment remporté le gros lot, ce soir. Non seulement elle se retrouvait prise au piège à l'intérieur du corps de Ryan Quick, le régent des pros sangs-purs, mais ensuite Livy Melrose, la seconde préfète, était en train de l'humilier publiquement en lui faisant porter la responsabilité d'un acte qui n'était pas le sien, et c'était sans compter la présence de l'une des pires Verts & Argents qui soit, synonyme d'histoires destinées à mal se terminer. Elle n'avait pas été confrontée à son ancienne amie depuis l'histoire de la Grande Salle, et en ces circonstances cette dernière ne risquait pas d'être ravie de la voir. De plus, si elle ne s'abusait, il s'agissait d'une très proche amie de Livy, aussi il ne ferait aucun doute qu'elle prendrait son parti et n'hésiterait pas à la laminer si elle le devait... Non, tout cela s'annonçait vraiment très mal, et ce à cause d'un malentendu, elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. « Hargneuse » ? Ca n’était pas elle, c’était faux… que quelqu’un le fasse savoir, bon sang ! Tout comme le fait qu’elle n’avait jamais, au grand jamais, menacé personne…

" Quoi ? Mais non, tu te trompes, je n'ai jamais... enfin, je n'étais pas moi à l'instant, il y a forcément une erreur. Je te jure qu'il y a méprise ! " tenta-t-elle vainement gagnée par la nervosité.

Qu'avait-elle pu dire de si offensant ? Elle n'en avait aucune idée et n'avait même pas envie de le savoir à vrai dire, tout ce qu'elle savait c'était que ce n'était pas elle et qu'elle se devait de rétablir la situation. Et si c'était Ryan ? Après tout c'était dans son enveloppe corporelle qu'elle s'était retrouvée, et bien malgré elle, si ça se trouvait c'était lui qui en avait profité pour aller semer la discorde. Mais quel intérêt aurait-il eu à le faire ? Après tout, Livy et Naïa étaient ses amies, non ? Ou alors il s'agissait d'une tierce personne, mais dans ce cas elle se voyait mal l'identifier. Toujours était-il que quelqu'un en avait profité pour se faire passer pour elle visiblement, et ne s'était pas tenu à carreaux. Elle ne pouvait tout de même pas laisser Livy penser qu'elle l'avait insultée, même si la vipère ne faisait pas vraiment partie des personnes qu'elle adorait par dessus tout... c'était une Serpentard, après tout, et il allait partir du principe qu'elle était capable de n'importe quoi. Non, Hecate n'était pas vraiment de bonne humeur ce soir-là, et bien loin d'elle était l'envie d'aller chercher les ennuis là où il n'y en avait pas. Ce n'était qu'un quiproquo, non ? En revanche, la présence de Naïa rendait les choses plus compliquées, après tout leur dernière confrontation ne s'était pas merveilleusement bien passée... non, en ces circonstances ce n'était pas la personne idéale.

« - Moi je l'ai toujours su, elle m'a déjà fait le coup par le passé, mais elle avait été bien plus discrète à cette époque, visiblement son grade lui est déjà monté à la tête... Déguerpis Juliet avant que je t'apprenne à danser ! »

Les yeux écarquillés et incapable de formuler la moindre phrase construite et audible, Hecate demeura immobile, le visage pétrifié, ses yeux allant de Naïa à Livy et de Livy à Naïa. Comment ça, son grade lui était monté à la tête ? De quel coup voulait-elle parler ? Ca n'avait strictement rien à voir ! Non. C'était une plaisanterie. Ce ne pouvait qu'être une plaisanterie, il n'y avait pas d'autre alternative possible. Ou alors un mauvais rêve, mais elle allait bientôt revenir à la réalité et s'apercevoir que cette scène ne s'était déroulée que dans son esprit. Mais non, les deux vipères étaient bien là, en face d'elle, et avaient l'air tout à fait sérieuses. Non, elle ne pouvait pas rester un instant de plus ici, c’était insoutenable. Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle se le demandait bien, mais préférant opter pour éviter les ennuis, elle soutint quelques secondes le regard de la vipère avant de se résoudre à tourner les talons, toujours abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Non, ce n'était vraiment pas possible... cette soirée était décidément la pire qu'elle ait pu vivre depuis longtemps. Elle ne pensait pas qu'elle parviendrait à se sentir aussi mal depuis l'épisode avec Alex, mais finalement il semblait que ce soit faisable, malheureusement... à l'heure actuelle, elle n'avait plus qu'une envie, celle d'aller se réfugier dans son dortoir et de ne plus en sortir, elle était arrivée à saturation. Aussi, elle se dirigea vers Lucy, qu'elle repéra rapidement, avant de se diriger vers la Serdaigle. Elle devait certainement remonter elle aussi...

" Oh, Lucy... " dit-elle en essayant de lui adresser un faible sourire qui n’avait pas grand-chose d’enthousiaste. " Tu retournes en salle commune ? Je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:38

~Cette soirée devenait de plus en plus ridicule et rien n'avait de sens. Se retrouver entourée de Pro Sangs-Purs n'était guère une habitude et cela pouvait souvent être mal barré. Un rouquin lui avait parlé d'un certain ton guère plutôt agressif puis une rouquine qui se révélait à être une Pro Sang-Pure était venue à sa défense... Et elle a croisé son propre corps... C'était tout simplement une situation des plus ridicules. Elle se trouvait effectivement dans le corps d'un des Pro Sangs-Purs de Serpentard, le préfet Ryan Quick. Qu'était-il arrivé pour qu'elle subisse quelque chose du genre. Son propre corps s'était adressé à elle d'une manière comme si elle connaissait Ryan depuis longtemps. Pourtant, elle n'a connu que ce type à New York cette été alors qu'il a été en compagnie de Amara Swann... Qui était dans son corps? Si ça se trouvait bien, sûrement une Serpentard à son grand regret. Quelqu'un ainsi empoisonnant son corps... Elle ne pouvait qu'en avoir des frissons. Astride avait très bien fait de ne pas avoir mis le pied ce soir... Elle n'en pouvait plus. Voir son propre corps la défendre de ce rouquin tout comme la Pro Sang-Pure... C'était à se demander si elle garderait le corps de Ryan pour toujours... Juste cette idée allait l'empêcher de dormir pendant des nuits entières. Soudainement, un type de sa maison filait vers elle en disant d'un ton presque sauvage :

« - Hé toi McGregor ! Si c'est toi qui est derrière tout ça, je te préviens, je ne trouve pas ça amusant, t'as intérêt de me rendre mon corps avant que j'abîme le tiens... et tout de suite ! »

~McGregor? Pourquoi ce garçon l'appelait-elle McGregor alors qu'elle se trouvait dans le corps de Ryan Quick? Ce pouvait-il que... "T'as intérêt de me rendre mon corps"... Impossible... Il pensait que cet échange de corps se constituait uniquement avec celle dont on avait l'apparence? C'était faut car ce n'était pas Ryan dans son corps. Et elle avait son propre corps non loin et le propriétaire de celui dont elle avait possession était après elle. Non, elle ne devait pas répondre... Elle pourrait être dans le trouble mais il en saurait probablement pas que c'était elle qui l'habitait. Jamais il n'oserait abîmer son propre corps à moins qu'elle confirme être ce "McGregor"... La Serdaigle ne dit rien quand...

~Ryan avait l'impression d'être étourdit. Il se sentait mieux d'une seconde à l'autre. C'était une soirée dont il n'aurait pas dû aller et Salazar en était témoins. Il venait directement de parler à son corps mais était-il encore devant son corps? Non, ce qui était devant lui changeait et c'était McGregor. Cet idiot qui était sûrement fautif de ce qui était arrivé. Le serpent avait vu l'imbécile de prof' de Divination échappé un truc mais ce ne devait pas être la cause non? Non, le Serdaigle avait sûrement jeté un sortilège d'inversement. Il se souvint d'avoir parlé à une petite fillette ridicule et banale en rose puis à son propre corps. En espérant que ce minable n'ait rien endommagé car sinon il le lui payerait encore plus que cette fois au Trois Balais. Mais était-ce vraiment lui qui a été dans son corps? Ce qui lui avait semblé étrange est que son propre lui ne lui a pas répondu. Slevin lui aurait répondu normalement comme il l'avait fait à Pré-au-Lard. Or, celui qui avait possédé son corps semblait timide et craintif. Il devait avoir une explication. Et maintenant, il se trouvait devant McGregor. Sauf que cette fois-ci, il possède son corps de plein gré. Lançant un regard assassin au Serdaigle, il dit, sans remarquer Irène ni Hecate ni Spencer :

« On dirait que t'es partout sale insecte. Je t'aurais un jour. Tu me le payeras saleté de vermine d'avoir osé infiltrer mon corps... »

~Ryan eut le réflexe de fouiller dans sa poche pour sa baguette mais dut se raviser rapidement vu que ces objets avaient été interdits pour la soirée vu les évènements de l'année dernière. Ce ne sera pas ce soir. La vengeance sera rapide et chaude... Le serpent lança un dernier regard noir au Serdaigle et tourna les talons en y découvrant Irène. Il voyait Naïa et sa partenaire préfète, Livy au loin. Avaient-elles subi le même sort que lui? Et si Slevin était vraiment le principal suspect de cette soirée complètement débile?... Il vit qu'il y avait ce rouquin d'imbécile de Spencer non loin aussi. Hecate était déjà partit. Le jeune Quick dit à Irène en remarquant qu'elle le regardait d'une étrange façon :

« Pourquoi tu me regardes comme ça? On dirait que toi aussi t’as pas été toi-même... » Il remarqua aussi le rouquin de Spencer non loin. « Je t'ais autorisé à me regarder toi? Dégage... » Ryan s'approcha de Livy un peu plus loin, en faisant plusieurs pas. « Livy, t'as pas une idée du coupable, j'ai bien l'intention de lui mettre la fessée de sa vie et il va me le payer étant donné que je me suis retrouvé dans un moins que rien... Tu me le diras plus tard si tu sais qui c'est... »

~Ryan lança un regard suspect dans les environs. C'est sûr que l'idiot responsable de cet évènement allait lui payer. Ce n'était peut-être pas McGregor mais peu importe. N'importe qui que c'était, il allait lui payer gravement. C'était une injustice, Salazar le penserait. S'il connaissait son identité, le serpent le coincerait avec sa baguette cette fois-ci et dans un couloir, seul avec. Ce ne serait pas une partie de plaisir et il ne faut surtout pas jouer avec lui en ces temps si sombres. Le serpent tourna les talons de nouveau pour retourner dans la salle commune. Décidément, il n'aurait jamais dû aller à cette soirée. Tout le monde avait semblé déboussolé, même Irène en avant de lui plus tôt. Comme il n'a pas possédé son corps, n'importe qui aurait pu dire n'importe quelle connerie. Irène le lui dirait étant donné que la personne qui avait infiltré son corps se trouvait à proximité... Alors, le serpent se dirigea lentement vers les cachots d'un pas sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:07

Est-ce qu’il y avait dans cette pièce une personne capable de m’expliquer ce qu’il se passait ? Déjà que je n’avais pas spécialement eu envie de me retrouver à ce bal ce soir, si en plus, je devais passer toute la soirée dans cette… tenue, dans ce corps étranger… J’aurais vraiment, mais vraiment dû ne pas sortir de mon dortoir. Je me demandais encore ce qu’il m’avait pris pour que j’enfile ma « tenue de soirée » au lieu de mon pyjama, même si sur le moment, ça m’avait paru clair, limpide même. Maintenant, je n’arrivais même plus à savoir pourquoi. Enfin, si. Pour une fille. Il n’y avait que pour les filles que nous, les mecs, nous étions capable de faire des trucs stupides, comme se pointer à des bals foireux, alors qu’on aurait pu passer une soirée tranquille, dans notre dortoir, à lire, et surtout, à garder notre enveloppe corporelle pour soi ! Une fille qui, pour la petite histoire, venait de m’insulter, ou plutôt d’insulter la robe que la personne – la fille plutôt – dont j’avais usurpé l’identité portait. Hecate m’avait vraiment étonnée, par sa réplique digne d’une vipère telle que Livy Melrose ou Naïa. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, peut-être que c’était vraiment Livy ou Naïa. Eh bien, oui, il ne pouvait pas y avoir que moi et cette blonde qui avions été touchés par ce… maléfice. Mais s’il vous plait Merlin, par pitié, ne me dites pas que je venais de laisser Naïa partir sans répliquer ! Je n’avais même pas essayé, je commençai vraiment à me faire pitié là… Enfin, toujours est-il que ça ne menait à rien. A part peut-être que j’avais encore une petite chance avec la Serdaigle s’il s’avérait que ce n’était pas elle dans son corps. Et puis, « Hecate » ne s’était pas vraiment adressée à moi, puisqu’elle avait parlé à la fille dont j’avais pris possession. Alors, si c’était vraiment elle de toute façon, elle ne savait pas que c’était moi, donc le problème était réglé. Enfin, bref, je devrais arrêter de me parler au risque d’aggraver mon cas, et de finir par penser des choses sans aucun sens, comme c’était déjà le cas.

Alors que j’allais me mettre en marche, vers mon corps que j’avais aperçu, un vertige me prit. Pendant une seconde, je me suis dit que c’était parce que je n’étais pas habitué à marcher dans un corps autre que le mien, mais puisque j’avais retiré les choses immondes qui me servaient de chaussures, j’avais de nouveau les pieds sur la terre ferme, et il n’y avait donc aucune raison valable pour que je me retrouve encore mal. Un peu comme tout à l’heure en fait. Quand nos esprits ont été mélangés et que je me suis retrouvé dans ce corps trop petit et inconfortable. Oh, je n’aimais vraiment pas ça… La salle sembla tourner autour de moi, puis, plus rien. J’ouvrais les yeux, redécouvrant la salle d’un nouvel œil. J’en avais marre de changer de corps tout le temps. Quand est-ce que tout ceci allait enfin cesser ?! Enfin, peut-être que ça avait justement cessé, non ? Mon premier réflexe fut de vérifier ma tenue. Plus d’horreur verte et noire, trop conservateur à mon goût. A la place, j’avais – semblait-il – retrouvée la robe bleue que mon frère m’avait offerte. Mais pourquoi est-ce que j’étais pieds nus ? Maintenant que je le remarquai, j’avais en effet mes talons dans une main. Celui ou celle qui avait fait ça allait le regretter, j’en faisais la promesse. Ronchonnant dans ma barbe, je remis mes chaussures à leur juste place et constatai avec plaisir que mes cheveux suivaient le mouvement. Jamais je n’avais été aussi heureuse d’être blonde qu’en cet instant. A une époque, j’avais voulu les teindre en bruns, pour qu’ils soient de la même couleur que ceux d’Ethan, mais en fait, le blond leur allait très bien, alors pas la peine de les changer.

Maintenant que j’étais sûre et certaine d’être dans mon corps, je voulais découvrir dans quel corps j’avais atterri, histoire de rire un bon coup. Après tout, cette personne subirait la colère d’Amara si cette dernière apprenait que j’étais allée parler à Ryan qui s’était avéré ne pas être Ryan de toute façon. Dommage, j’aurais bien rigolé en voyant la scène si Amara avait piquée une crise devant toute l’école. Justement, je réussi à trouver l’endroit ou Ryan se tenait, à côté d’une fille. Attendez, cette fille portait justement une robe horrible, verte et noire. Ne me dites pas que…. Oh, ce n’est pas vrai ! Je ne m’étais quand même pas retrouvée dans… là-dedans ? Un sentiment de dégoût m’envahi, et j’eus soudain envie de rendre tout ce que j’avais avalé dans la journée. Pourquoi Merlin, pourquoi ?! Il y avait des tas d’élèves dans cette pièce, pourquoi avait-il fallu que je me retrouve dans cette espèce de pro-sang-pur, fille à papa ? Tachant de respirer convenablement, et de retrouver mes esprits, je me tournai vers la sortie, prête à partir, quand je tombai nez à nez avec Hecate.

" Oh, Lucy… Tu retournes en salle commune ? Je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir... "

Hecate semblait avoir passé une soirée pour le moins tourmentée. Je ne savais pas, était-elle revenue dans son enveloppe corporelle elle aussi ? Parce que vu la manière dont son non-elle s’était adressé à moi, j’avais préférée l’ignorer, faire comme si elle n’était pas là. Et peut-être qu’elle avait deviné par je-ne-sais quel moyen qu’il s’était agi de moi, et qu’elle venait maintenant me le faire payer. Après tout, toutes les options étaient envisageables dans une situation pareille. Mais je préférais quand même croire que tout le monde avait repris connaissance en même temps, et que donc, il s’agissait de la vrai Hecate, qui ne savait pas du tout ce que son corps avait fait en son absence, tout comme j’ignorais ce que le mien avait fait pendant que j’étais dans celui de cette rousse.

« Salut Hecate. Je ne pense pas que te demander si tu as passé une bonne soirée soit une bonne idée. » Vu sa tête, elle avait passé une soirée encore pire que la mienne. Après tout, j’avais au moins eu la chance de pouvoir parler avec Ryan. « Oui, je rentre, j’ai eu ma dose d’émotions forte pour la soirée. »

Je lui souris doucement, avant de la suivre en direction de la sortie. La soirée avait été longue, et riche en événements. Un sommeil bien mérité était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:09

* Je venais d'attraper mon corps pour menacer la personne qui s'y trouvait dedans. Je ne savais pas qui y logé à l'heure actuelle mais vu que j'étais dans le corps de Slevin, je me disais qu'il y avait de forte chance pour qu'il soit dans le mien. Bien entendu je n'avais pas de preuve et je n'en n'attendais pas, je voulais juste récupérer mon corps, faire payer Slevin de cet affront et m'en aller. Cette vermine ne servait décidément à rien sauf à me taper sur le système. Seulement la personne qui se trouvait être dans mon corps ne me répondait pas et je n'avais pas l'impression au vu de son expression que c'était par pur défi. Était-ce vraiment Slevin en moi ? Je ne le connaissais certes pas vraiment mais notre dernière rencontre me laisse à penser qu'il aurait pris plaisir à jouer encore une fois avec mes nerfs et là, rien, rien que de la peur, ce n'était donc peut être pas lui, mais alors qui était-ce ? Et où était le McGregor ?

Le trouble m'envahie de nouveau, je me sentie nauséeux, le sol commençait à se dérober sous moi, je me sentie vaciller et sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvais par terre. Je dus attendre un instant avant que le sol arrête de bouger et avant que mon envie de vomir disparaisse. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai aucun souvenir de cette soirée, j'étais coincé à quelque part, dans un corps qui n'était pas le mien et qui franchement avait du mal à dépasser du sol, mais sans plus. Je me relevais doucement et me rendis compte que la tienne que j'arborais maintenant était parfaite, c'était la mienne. Je descendais mon regard sur mes vêtements et découvris que c'était bien ma chemise, mon pantalon, mes mains et même mon visage quand je laissais glisser mes doigts dessus. Que c'était agréable de se retrouver une nouvelle fois dans son corps, qu'on pouvait enfin bouger, parler, rire, se moquer. Je ne sais pas qui est le malin qui a réussi ce coup, mais c'était une idée de génie. Certes la prochaine fois si je pouvais choisir la personne chez qui j'allais me retrouver ce serait encore mieux, mais si les effets se dissipent au bout de quelques heures alors je veux bien embarquer de nouveau. Je me retourne et découvre que des personnes se trouvent à côté de moi et pas forcément les meilleures. Ryan me faisait face, visiblement en colère, pour ne pas changer me direz-vous.*

« On dirait que t'es partout sale insecte. Je t'aurais un jour. Tu me le payeras saleté de vermine d'avoir osé infiltrer mon corps... »

* Sale, c'était vite dit, tout comme insecte. J'étais un peu plus grand que lui alors c'était assez amusant de l'entendre m'appeler ainsi mais je comprenais bien que ce n'était pas en rapport avec la taille de la personne mais disons son utilité et à ses yeux je n'en n'avais aucune. J'esquissais un sourire amusé, pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes et je l'observais silencieux, juste pour le faire rager. Je n'étais pas dans son corps et tout cela n'était pas mon oeuvre, mais quoi que je lui dise, il ne me croirait pas et vu que je n'ai pas envie de perdre mon temps à tenter de m'excuser devant ce primate, je vais juste me contenter de me foutre une nouvelle fois de sa gueule avant de disparaître.*

«  - T'inquiètes tu le seras vite si c'est moi, tu t'écrouleras dans quelques minutes ou heures selon ce que j'aurais utilisé comme poison ... Mais si tu restes en vie, cela n'aurait qu'une seule explication ... cherches ailleurs pauvre naze. »

* J'éclatais de rire quand je le vis chercher de partout sa baguette, me foutais une nouvelle fois de sa gueule, lui tapotais l'épaule comme la dernière fois avant de me dirigeais vers la sortie. J'ai habitué un de ces corps sans arriver à avoir vraiment des souvenirs de cette soirée, était-ce normal ? Est-ce que c'est arrivé à tout le monde ? Qui est responsable de toute cette pagaille ? Que je le remercie au moins. Ravie en tout cas d'être allé au bal, au moins rien que de pouvoir me foutre une nouvelle fois de la gueule de Quick sans aucun mal fut une pure merveille. J'esquissais un dernier sourire avant de sortir de la salle et de me diriger tranquillement vers la tour des Serdaigle. Une bonne nuit de repos allait me faire du bien, parce que demain, les choses sérieuses vont commencer...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le bal d'Halloween. [Inscrits] Le bal d'Halloween. [Inscrits] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Halloween. [Inscrits]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: