Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
La promiscuité au quotidien ♣ Sarah.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:10

Etrangement, son silence valait toutes les promesses du monde. Il ne partirait pas, bien sûr qu'il ne partirait pas. Elle avait été biens tupide d'en douter ne serait-ce qu'un instant. Pourquoi ferait-il ça ? Leur relation s'engageait sur un tout autre chemin, bien plus plaisant encore que tous ceux qu'ils avaient déjà arpenté tous les deux, qu'il parte désormais n'avait plus aucun sens, elle-même n'y croyait plus. Tout irait bien maintenant. Et tout irait bien jusqu'à la fin des temps. Ce moment semblait être le plus extraordinaire qu'il lui eut été donné de vivre en dix-sept longues années. Elle planait totalement, bien au dessus de la réalité et de toutes les choses qui pouvaient la composer. Chaque geste du jeune homme apparaissait comme attendu depuis toujours, comme si elle avait toujours su qu'au fond tout se finirait ainsi. Il n'y avait plus que lui, son corps si près du sien et l'harmonie des plus complètes qui s'étalait entre eux. Le reste ne comptait plus, et ne compterait sûrement plus jamais. Comment les choses avaient-elles, un jour, pu mal se passer ? Sa délation, leur guerre, leur dispute... Tout ça lui semblait tellement lointain, tels de vagues souvenirs dont on ne parvenait plus réellement à voir la véracité. Peut-être n'était-ce en fait qu'un délire de son imagination, qu'ils vivaient dans le monde réel un amour parfait depuis qu'ils s'étaient croisés pour la première fois ? Ca semblait tellement plus probable en effet... Toute trace de malaise avait totalement disparue, au fond elle lui avait sûrement appartenu dès le début, seulement n'en avaient-ils pas eu conscience tout de suite. Ce n'était que la route logique des choses que de l'admettre ainsi et se préoccuper pour des détails sur lesquels elle n'aurait sûrement pas dû réellement s'attarder ne servait à rien. Pour une fois, le temps semblait jouer en sa faveur, cet instant consentant à durer encore et encore, acceptant peut-être même de ne jamais avoir de fin, de l'en laisser profiter tant qu'elle le voudrait. Si seulement elle le pouvait vraiment... Elle se sentait tellement bien, croyant sans mal rien ne pourrait plus jamais l'atteindre, les atteindre. Peut-être étaient-ils même condamnés à vivre heureux dans un monde fantastique jusqu'à ce que la mort vienne en décider autrement ? Il y avait tant de sentiments qui s'emmêlaient qu'elle peinait à les dissocier, la seule chose qu'elle parvenait à en tirer était qu'elle ne voulait plus jamais le quitter et que sa vie toute entière, s'il ne l'était pas lui-même ce dont elle venait à douter, n'avait de sens qu'à ses côtés.

La fin finit par les rattraper malgré tout. Sarah serra doucement la main du Gryffondor dans la sienne, peinant à reprendre contact avec la réalité. Elle n'avait aucune envie de quitter son merveilleux nuage, de redescendre sur Terre... Tout avait été si parfait. Elle n'avait jamais véritablement imaginé ce que pourrait donner sa première fois, mais elle n'avait jamais cru qu'elle serait aussi grandiose, puisque ça ne devait exister que dans les films ou dans les livres pour laisser aux adolescentes tout le loisir de rêver. Visiblement elle s'était trompée, ça existait vraiment. Certainement qu'avec lui d'ailleurs mais au fond, quelle importance, elle n'avait eu l'intention de vérifier avec qui que ce soit d'autre. Elle était à lui, uniquement à lui, et il n'avait certainement plus le droit d'en douter désormais. Il n'y avait toujours eu que lui, et elle pouvait jurer sans craindre l'erreur qu'il n'y aurait jamais que lui. Comment pourrait-elle s'aventurer dans les bras d'un autre alors qu'elle savait avec une certitude grandissante qu'elle n'y serait jamais mieux que dans les siens ? Elle ne s'était jamais tant sentie aimée, tant sentie en sécurité que lors de cette douce et intense communion. L'idée-même de s'approcher un jour d'un autre homme lui paraissait totalement absurde. Ce serait Scipion, pour toujours, et il n'y avait d'autre issue possible. Elle n'en souhaitait d'ailleurs pas la moindre. Un sourire lointain et amoureux s'échoua sur ses lèvres alors qu'elle calquait silencieusement sa respiration sur la sienne, refusant toutefois de lâcher sa main comme si elle risquait de se réveiller aussitôt et de constater avec désarroi que rien de tout cela n'avait été réel. Il y avait peu de chance mais tout s'était déroulé si merveilleusement bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de craindre un minimum qu'il n'en soit rien. C'était probablement une crainte idiote, son inconscient n'aurait jamais pu se débrouiller aussi bien.

" Où est-ce que tu voudrais que je parte ? Je crains de n'avoir aucun motif valable pour te laisser de sitôt. "

Sa voix la fit doucement frissonner alors que son regard se posait sur son visage. Son sourire ne put que s'agrandir légèrement en l'entendant. Elle avait cessé d'en douter mais qu'il le lui certifie la rassurait davantage. Il ne resterait là, près d'elle, et ne disparaîtrait pas en donnant une excuse vaseuse qu'elle ne pourrait croire. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et la Poufsouffle avait l'impression agréable de flotter dans un bonheur exceptionnel comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Comment avait-elle pu croire une seule seconde qu'il la laisserait là, partant sans même se retourner et sans s'attarder un instant sur l'état dans lequel cette nouvelle fuite pouvait la mettre ? C'était insensé, il l'aimait et il n'avait eu de cesse de lui prouver ces derniers temps, jamais il ne ferait une telle chose. S'il devait partir un jour, c'est qu'il n'en aurait pas le choix et qu'il lui serait impossible de l'emmener avec lui, rien d'autre. Il ne l'abandonnerait plus. S'il était revenu et acceptait de rester en sa compagnie presque aussi longtemps qu'elle pouvait le désirer, ce n'était certainement pas pour mettre les voiles maintenant. Bien au contraire... Leur couple n'en serait que renforcé, peut-être même en viendrait-il à finir indestructible. Ce n'était pas impossible... Il n'y aurait donc plus jamais rien ni personne pour se mettre entre eux et laisser venir le désordre, plus la moindre dispute, plus rien qui puisse les conduire sur une pente aussi glissante que celles qu'ils avaient emprunté un peu plus tôt. A moins qu'il n'y ait jamais rien eu, qu'elle se soit contentée de délirer ? C'était peut-être les effluves de la mixture bizarre préparée en potion qui avait laissé son esprit divaguer ? Après tout, personne n'en savait rien, et elle n'avait pas spécialement envie de gâcher ce moment magique en lui demandant sans crier gare s'ils s'étaient bel et bien disputés au beau milieu du hall. Quand bien même ça aurait été réel, ça n'avait plus d'importance. Toute trace d'orage avait été effacée. Ils étaient plus liés, plus proches que jamais et c'était désormais tout ce qui pouvait compter.

Il finit malheureusement par se relever, s'éloignant d'elle bien plus qu'elle ne l'aurait jamais souhaité. Elle le suivit machinalement des yeux en se redressant, détournant néanmoins très vite le regard en rougissant. Par Merlin qu'avaient-ils fait ? Oh, bien sûr elle ne regrettait rien, bien au contraire, mais ça lui apparaissait soudainement comme d'une bêtise incroyable. Ils étaient au beau milieu d'une école, de Poudlard qui plus était, à une heure où leurs camarades pouvaient très bien se balader dans les couloirs sans risquer la moindre sanction. N'importe qui aurait pu entrer, élève ou professeur. Que se serait-il passer alors ? Elle préférait même pas l'imaginer. Ils auraient sûrement été collé jusqu'à la fin de l'année, ses parents auraient été prévenu et lui auraient sûrement interdit de le revoir... Bon, d'accord, il y avait peu de chance de pouvoir lui interdire quoi que ce soit alors qu'ils étaient à des kilomètres, d'autant plus que, de ce qu'elle en savait, sa mère avait fait plus ou moins la même chose à son âge puisqu'elles avaient à peine dix-huit ans d'écart toutes les deux. Et puis, elle était loin de voir ça comme une erreur, la chaleur rassurante et protectrice qui l'enveloppait toujours étant là pour en témoigner. Elle le remercia distraitement lorsqu'il lui tendit ses affaires, plus encore alors que son regard ne s'était pas attardé. Si la gêne avait su se dissiper, les choses étaient bien différentes maintenant. Elle enfila rapidement ses vêtements, tâchant d'oublier à quel point c'était étrange et déstabilisant d'avoir à se rhabiller au beau milieu d'une salle accessible à n'importe qui, plus encore si près de lui. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de vérifier toutes les dix secondes qu'il était toujours bel et bien là, craignant que le moindre centimètre les séparant puisse suffire à la faire disparaître pour de bon. Mais non, il n'y avait rien à craindre, elle n'avait qu'à faire quelques pas pour le retrouver de nouveau.

" Tu crois qu'il y en aura assez de cet après-midi pour que je parvienne à me passer de ta présence ne serait-ce que durant tes heures de cours pour les prochains jours ? "

La blonde sourit de nouveau, attendrie, alors qu'elle reboutonnait distraitement sa chemise. Tous ses gestes avaient été machinaux, elle ne faisait guère attention à ce qu'elle faisait, profitant encore des derniers instants de flottement qu'elle pouvait avoir. Il lui faudrait bientôt reprendre totalement ses esprits et retourner hors d'ici, affrontant tant bien que mal le monde hostile qui les attendait dehors. Elle observa sa cravate un moment, puis renonça à la remettre. Elle n'avait pas la moindre envie de se battre avec son noeud maintenant et l'idée qu'il puisse y avoir un quelconque sortilège pour l'y aider ne lui traversa même pas l'esprit. Elle rejoignit lentement son sac et l'y fourra sans le moindre soin, elle s'en fichait pas mal pour l'heure. Le résultat était bien moins convaincant qu'à l'accoutumée, elle d'habitude toujours parfaitement apprêtée avait plus débraillée qu'autre chose. Ses boucles blondes s'étaient emmêlées, son maquillage n'était plus aussi soigné qu'à l'origine et elle n'avait même pas pris la peine de rentrer de nouveau sa chemise dans sa jupe, mais au fond, elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Ca ne faisait rien, et puis elle n'était de toute façon pas encore dehors alors quelle importance ? Dehors... Parce qu'il leur faudrait y retourner un jour. Quelle triste réalité ! Elle n'en avait pas la moindre envie, ni maintenant ni jamais. Elle espérait intérieurement qu'il ne le souhaitait pas davantage et resterait à ses côtés, ici, pour toujours. Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme, se collant doucement à lui.

"Je l'espère pour toi, oui. Personnellement je ne compte pas trop dessus. Les cours, les nuits et tous les autres moments où tu seras loin seront une véritable torture." reconnut-elle en soupirant tristement. "Je devrais avoir le droit de te garder avec moi tout le temps."

Ce n'était sûrement qu'une question de temps, bientôt ils partiraient elle ne savait où et elle n'aurait plus jamais à se passer de lui, pas même une seconde. En attendant, il faudrait faire avec, comme elle le faisait tant bien que mal depuis le début de l'année. Ce n'était tout de même pas très juste, ça aurait pu largement faciliter les choses qu'ils soient envoyés dans la même maison. Elle n'avait aucun mal à s'imaginer somnoler dans ses bras sur un canapé de la salle commune pendant une grande partie de la nuit, juste pour ne pas avoir à s'en éloigner trop longtemps. Mais non... Il fallait qu'ils logent chacun à un bout du château, et qu'il y ait un affreux couvre-feu pour compliquer encore davantage les choses... A croire que rien n'était fait pour leur faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:07

"Je l'espère pour toi, oui. Personnellement je ne compte pas trop dessus. Les cours, les nuits et tous les autres moments où tu seras loin seront une véritable torture. Je devrais avoir le droit de te garder avec moi tout le temps."

Terminant d'enfiler ses derniers vêtements, il n'avait alors de cesse de la regarder, comme pour vérifier qu'elle était encore bien là, que personne ne la lui avait prise alors qu'il s'attelait à détourner les yeux le temps d'une seconde pour reboutonner sa chemise. N'importe comment et d'une manière qui le rendait particulièrement négligé, mais au fond il n'en avait cure. Il peinait même à se rendre compte qu'ils l'avaient réellement fait, malgré le souvenir ancré de ces sensations divines qui l'avaient parcouru, mais réaliser qu'à compter de ce moment tout deviendrait tellement différent... d'une manière positive, il l'espérait. Tout ce qu'il aurait pu craindre était de l'avoir brusquée ou prise au dépourvu, ce qui aurait pu diamétralement changer les choses entre eux. Il y aurait eu fort à parier qu'il ait dans ce cas de figure quelque maladresse à redresser l'équilibre, mais de toute évidence elle l'avait voulu également, autrement elle ne serait pas là à ce moment-là, juste à ses côtés. Il ne s'était jamais senti aussi proche d'elle qu'à cet instant précis, et pour cause... quelle naïveté de songer que les sentiments humains lui échappaient, en fin de compte ! Rien ne semblait plus intense que celui qui venait de le parcourir. Il avait à présent du mal à se souvenir qu'il avait autrefois pu être Scipion, l'aspirant au titre de maître du château, qu'il avait pu nourrir toutes ces ambitions, vouloir multiplier opération par opération pour seul objectif de semer le désordre partout où il allait et d'y trouver divertissement... divertissement ? Il ne voyait là plus qu'une vague façon de passer le temps.

Sauf qu'il ne se voyait pas passer une minute de plus loin d'elle, désormais, dans l'incertitude de ce qu'elle pourrait faire, et où... si lors de ses dernières années il avait pu chercher le moyen de rentrer dans la salle commune de Poufsouffle, du temps de leur guerre afin d'avoir un avantage de terrain, cette envie n'avait pas disparu, seulement il comptait bien la réaliser dans la seule optique de pouvoir continuer à profiter de sa présence quand il le voulait, à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. Il ne s'était pas penché assez sérieusement sur son emploi du temps pour voir s'ils avaient des cours en commun réunissant Gryffondors et Poufsouffles, trop occupé à les sécher depuis le début de l'année... peut-être devrait-il laisser tomber ses plans et accessoirement songer à s'y rendre ? Enfin c'était tout de même peu probable, après tout il n'avait pas une grande quantité de matières à passer lors de ses ASPICs, et la manière dont était organisée sa semaine devait lui laisser presque le triple de ses cours en heures de libre. De toute façon, il ne perdrait rien à regarder... en ce qui concernait les nuits, il ne pouvait pas y faire grand chose, pour tout dire. Il pourrait toujours essayer de la faire entrer en douce chez les Gryffondors, mais il y aurait bien un abruti ou un autre pour aller balancer ça au concierge. Au final, ce n'était pas un problème de taille, il pourrait toujours le contourner en se disant qu'il la retrouverait bien assez tôt le lendemain matin... ça n'avait pas vraiment été un problème durant les deux mois qui s'étaient écoulés avant les vacances d'été. Seulement et comme il l'avait lui-même remarqué, les choses avaient changé, et leur histoire avait pris soudainement une nouvelle ampleur. Après tout, qui aurait été capable de prédire qu'elle se prolongerait ainsi ? Ce n'était finalement pas une si mauvaise idée d'avoir choisi l'alternative de l'échec dès le départ, en fin de compte il ne s'en portait que mieux.

" On pourrait toujours aller en discuter avec Jefferson et lui demander de faire une exception pour nous, ça devrait être faisable... on peut toujours essayer de virer un Gryffondor et dire que tu le remplaces, je suis sûr que ça sera très crédible. " répondit-il sans même daigner prendre garde au flux de stupidités qu'il pouvait débiter, encore trop ancré dans l'état d'osmose dans lequel il était.

Mais oui, bien sûr, pourquoi ne pas non plus demander de rajouter une cinquième table dans la grande salle pour leur usage personnel, ou une autorisation spéciale pour qu'elle puisse sécher tous ses cours librement afin d'aller le retrouver... le succès de l'opération serait probablement le même. S'il imaginait que les intellos névrosées du genre de Whitby puissent parvenir à obtenir n'importe quoi en allant demander à la directrice de lui réserver telle ou telle salle, ou encore de lui laisser choisir une heure dans la bibliothèque durant laquelle elle ne serait pas dérangée dans son emploi du temps et durant laquelle aucun élève n'aurait le droit de pénétrer, ce ne serait vraisemblablement pas le cas pour lui. Sa réputation ne jouait pas beaucoup en sa faveur, sans compter que son redoublement se chargeait lui-même de parler pour lui, le caractérisant comme un fainéant arrogant. Sans compter qu'il ne s'était pas vraiment attiré les faveux du concierge, ces dernières années... ce dernier devait plus nourrir des pulsions de le torturer au moyen de sortilèges impardonnables qu'autre chose, à vrai dire. Seulement, sa réputation n'était plus vraiment un détail dont il se souciait... peut-être contrairement à elle. Au final, elle feignait peut-être de ne pas s'en faire, prétextant que tout cela lui passait bien largement au dessus. Comment pourrait-il seulement s'en assurer ? Il l'ignorait. Si ça se trouvait, dans les prochains mois, elle lui avouerait ne plus pouvoir supporter cette situation, qu'elle désirait à tout prix récupérer son image, et il n'aurait d'autre choix que d'acquiescer d'un air navré. Après tout, c'était lui, le responsable, dans cette histoire... peut-être devrait-il lui poser la question, de manière à être fixé. Certes, cela remuerait le souvenir de cette maudite dispute qu'ils voulaient tous deux oublier, mais ce ne serait finalement pas un mal, ainsi il n'aurait pas à se contenter d'apparences...

" Pourquoi est-ce que tu pensais que tu ne me plaisais pas ? "

... non, ce n'était pas la question qu'il voulait poser. Ou plutôt si, mais pas dans l'immédiat, et encore moins d'une manière aussi directe. En tout cas, bravo pour la finesse, Scipion, une merveille de subtilité. Néanmoins, il ressentait la nécessité de savoir, de se fixer à ce sujet de manière à mieux éclaircir ce point. Qu'avait-il pu laisser paraître pour le lui laisser croire ? Il l'ignorait. Toujours était-il qu'il aurait mieux fait de garder cette interrogation pour lui que de descendre cette pente. Enfin après tout, il n'avait eu aucune idée de pourquoi elle lui avait dit cela, à moins qu'elle n'ait pensé qu'il ne s'était engagé dans cette relation avec elle simplement en songeant l'abandonner au bout des deux mois qui étaient comptés, afin de tirer un trait définitif sur leur histoire. S'efforçant de ne pas envisager ce cas de figure, il se retourna alors vers elle, feignant ne pas accorder d'importance à la réponse qu'elle lui donnerait, ou ne lui donnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:05

" On pourrait toujours aller en discuter avec Jefferson et lui demander de faire une exception pour nous, ça devrait être faisable... on peut toujours essayer de virer un Gryffondor et dire que tu le remplaces, je suis sûr que ça sera très crédible. "

Sarah hocha faiblement la tête en riant. C'était d'une telle évidence qu'il était même étrange qu'elle n'ait pu l'entrevoir plus tôt. Ils avaient déjà émis l'idée de lui faire remplacer un quelconque Rouge et Or alors qu'ils se retrouvaient enfin après d'interminables jours loin l'un de l'autre dans ce couloir, à croire que c'était véritablement une piste à creuser puisqu'ils y revenaient une nouvelle fois. Elle n'avait pourtant pas grande envie de troquer son uniforme aux couleurs de Poufsouffle pour revêtir celui des Gryffondor mais s'il n'y avait vraiment pas d'autre choix pour passer chaque seconde de sa vie en sa compagnie alors tant pis, elle était prête à le faire. Elle craignait cependant que Jefferson ne leur soit d'aucune aide dans cette entreprise puisque les rapports entre les deux hommes n'avaient jamais été au beau fixe et que, de son côté, elle avait perdu toute sympathie de sa part. Qu'il était loin le temps où il l'invitait à prendre le thé le Dimanche en l'écoutant raconter tout ce qui pouvait bien se passer entre les murs du château. Depuis que l'école tout entière avait eu vent de son idylle avec Scipion, le concierge l'ignorait merveilleusement bien, probablement déçu que l'une de ses principales alliées dan sa lutte contre les fauteurs de troubles change de camp de la sorte, et elle en faisait de même, craignant au fond qu'il cherche à lui soutirer de quelconques informations qui pourraient nuire au jeune homme. Après, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait savoir qui risquait de lui attirer des ennuis mais elle ne préférait pas prendre le moindre risque. Elle n'avait pas l'intention d'être un handicap pour le pauvre Gryffondor, aussi se montrait-elle plus prudente qu'à l'accoutumée. La blonde fouilla distraitement dans son sac, attrapa sa brosse et entreprit de démêler vaguement ses mèches claires, sans y faire vraiment attention.

Peut-être n'y avait-il bêtement aucun moyen de rester près de lui plus longtemps que son emploi du temps le voulait ? Ou alors il lui faudrait tirer un trait sur l'ensemble de ses cours, ou en tout cas une bonne partie d'entre eux. Etait-elle vraiment prête à un tel sacrifice au moment-même où elle pourrait enfin s'adonner à l'apprentissage de ses leçons sans avoir à veiller à ce que cela reste l'un des secrets les mieux gardés de l'école ? Elle aurait aimé croire que non, bien sûr, mais il aurait fallu être bien idiote pour s'en convaincre. Il n'avait qu'à émettre l'hypothèse à sa place pour qu'elle accepte sans sourciller de tout envoyer valser pour continuer de roucouler amoureusement en sa compagnie. Ayant désormais conscience que ses cours ne lui seraient d'aucune utilité pour l'avenir qu'elle pouvait envisager à ses côtés, elle ne pouvait que reconnaître qu'il ne s'agissait plus pour elle qu'une occupation comme une autre, un peu plus légale que celles auxquelles elle pourrait vaquer en dehors des salles de classe. Bien sûr, ses professeurs et la directrice elle-même ne comprendraient pas qu'elle puisse préférer rester aux côtés d'un des pires cancres de l'école mais peut-être pourraient-ils malgré tout accepter qu'elle divise le temps qu'elle passait à étudier par deux ? Elle ne voulait même pas y renoncer totalement, juste avoir plus de temps à passer avec le Gryffondor. Ils pouvaient tout de même comprendre à quel point il risquait de lui manquer si elle restait aussi longtemps loin de lui, non ? Ils avaient bien eu leur âge un jour, n'est-ce pas ? Ils avaient dû connaître ça, aussi étrange que ça puisse paraître aujourd'hui. Ils n'avaient pas toujours été des professeurs rosses et aigris ! Elle s'imaginait sans mal plaider leur cause pendant des heures jusqu'à ce qu'ils cèdent enfin mais au fond, était-ce réellement possible ? Même avec toute la bonne volonté du monde et l'aide du monde merveilleux dans lequel elle évoluait actuellement, elle n'était pas capable d'y croire réellement...

"On finira bien par trouver une solution. On a jusqu'à ce soir après tout..."

Elle avait de toute façon l'impression que rien n'était fichu, qu'une solution existait bel et bien même s'ils n'avaient pas encore mis le doigt dessus. Elle finirait par leur apparaître avant qu'ils ne sortent d'ici et ainsi elle n'aurait pu à craindre une quelconque séparation, même pour quelques heures à peine. Elle n'était pas certaine que ce soit une idée excellente aux yeux du château mais elle s'en fichait éperdument. Si lui n'avait rien contre, les autres pouvaient bien en penser ce que bon leur plairait qu'elle n'en aurait que faire. Au point où elle en était de toute façon, elle n'était probablement plus à un regard réprobateur près. La Poufsouffle laissa glisser sa brosse à cheveux dans son sac d'un geste aussi distrait que désintéressé. Le résultat était certes plus convaincant qu'elle aurait pu l'espérer mais ce n'était malheureusement pas suffisant. Elle n'avait plus grand chose de la fille tirée à quatre épingles qu'elle pouvait être d'ordinaire mais elle s'en fichait parfaitement, bien trop occupée à trouver sa vie merveilleuse pour s'en inquiéter. Au fond, ne l'était-elle pas vraiment ? Rien ne semblait avoir d'impact sur elle désormais et elle espérait que leur couple en soit à l'abris de la même manière, qu'ils vivraient dans leur monde à eux pour l'éternité et que rien ni personne ne pourrait plus venir gâcher quoi que ce soit. Elle avait failli le perdre bien trop de fois pour qu'elle puisse s'y risquer une nouvelle. Bien sûr, s'ils étaient toujours ensemble après tout ça, ce n'était probablement pas pour rien, il devait y avoir des bribes de "ils sont fait l'un pour l'autre" derrière tout ça qui se finiraient certainement par se transformer en "et ils vécurent heureux", mais dans le doute il ne valait mieux pas tenter le diable. Si la fois d'après se révélait être la dernière ? Que lassé, il finissait par partir ? Il fallait que leur relation n'ait plus rien à craindre de rien ni personne, il n'en était pas possible autrement, elle ne voulait pas se réveiller un matin pour apprendre que c'était finalement terminé, qu'il en avait marre, qu'il préférait retrouver sa vie d'avant, alors qu'il ne s'était pas encore embarrassé d'elle. Non... Il ne lui dirait probablement jamais ça, c'était stupide. Elle ne l'avait jamais forcé à rien et pourtant il ne paraissait pas plus avoir envie qu'elle de retrouver le monde extérieur, de laisser leur chemin s'éloigner même rien qu'un temps.

" Pourquoi est-ce que tu pensais que tu ne me plaisais pas ? "

Sursautant, la Préfète releva les yeux vers lui, lâchant ses lacets qu'elle était en train de refaire silencieusement. Alors il s'était vraiment attardé là-dessus ? Il lui avait répondu pourtant, non ? Elle ne se souvenait pas du tout ce qu'il avait bien pu lui dire d'ailleurs, elle n'était même pas sûre de l'avoir su un jour mais restait persuadée qu'il n'avait pas eu l'air particulièrement choqué sur l'instant en l'entendant. Elle reporta finalement son attention sur ses chaussures, laissant le silence reprendre ses droits sur la Salle sur Demande, alors qu'elle achevait enfin de les attacher. Elle n'était pas vraiment dérangée par sa question, puisqu'elle n'avait strictement rien à lui reprocher et qu'elle supposait qu'il n'en avait pas davantage d'ailleurs mais elle n'était pas sûre d'avoir envie de retrouver aussi rapidement que cela le chemin des conversations sérieuses qu'ils pouvaient avoir parfois. Elle était tellement bien sur son petit nuage à trouver l'univers extraordinaire... Mais non, il fallait déjà en redescendre. C'était bien dommage, elle n'avait rien contre l'idée de planer une heure ou deux encore avant de retrouver la réalité, bien moins douce et agréable que le monde qui s'étendait pour l'instant devant elle. Elle vérifia que ses noeuds étaient bien serrés et se releva, époussetant sa jupe sans véritablement s'en rendre compte avant de se retourner vers le Gryffondor, retrouvant une certaine proximité sans lui demander son avis. Elle joua un instant avec l'un des boutons de sa manche, le défaisant avant de le rattacher et ce plusieurs fois, puis elle releva enfin les yeux vers Scipion, un sourire vaguement amusé aux lèvres.

"Depuis qu'on est ensemble, tu n'as jamais paru opérer le moindre rapprochement physique, tu n'as jamais eu les mains baladeuses, rien de tout ça, alors même si je n'ai jamais douté de ta sincérité quant à notre histoire, je finissais par me demander si tu me trouvais jolie." expliqua t-elle d'un ton léger tandis qu'elle tentait aussi doucement que vainement d'applanir un pli qu'il y avait sur la chemise du Gryffondor. "Enfin, jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. C'est tout, rien de dramatique."

Elle lui adressa un sourire rayonnant, déposa furtivement ses lèvres sur les siennes et repartit vers son sac où elle sortit son miroir de sa trousse à maquillage. Si elle n'était pas particulièrement préoccupée par ce à quoi elle pouvait ressembler concrètement, on ne pouvait pas non plus se refaire totalement... Ce n'était peut-être pas urgent puisqu'il ne semblait pas pressé de prendre le large, ou du moins l'espérait-elle, mais au moins ce serait fait et elle aurait tout le reste du temps pour profiter pleinement de sa présence avant qu'il ne leur faille sortir d'ici. Ca allait arriver bien plu vite qu'elle ne l'aurait jamais souhaité, il faudrait le regarder rejoindre la table des Rouge et Or, puis sa salle commune tout en en faisant de même de son côté et ce, avec l'air le plus naturel du monde, comme si au fond ça l'indifférait totalement... Ce serait horrible, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:12

"On finira bien par trouver une solution. On a jusqu'à ce soir après tout..."

Oui, bien sûr qu'ils trouveraient, pourquoi ne le pourraient-ils pas ? Tout semblait à leur portée, dans cette sphère dans laquelle ils se trouvaient, où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ignorait comment il avait pu tomber aussi bas pour finir par avoir un jugement obscurci par une telle niaiserie, mais au fond il n'était pas à la veille de s'en formaliser. Pour que son principal souci finisse par devenir comment il pourrait encore vivre un après-midi entier loin de sa petite amie, il devait certainement avoir touché le fond... cette vision de lui-même l'aurait fait frissonner de dégoût auparavant, lorsqu'il lui restait suffisamment d'orgueil pour être en mesure de prétendre se trouver au-dessus de la fourmilière des élèves. A présent, qu'est-ce qui pouvait le différencier des autres stupides spécimens de son âge que Poudlard habitait ? Maintenant, ce qui l'avait formé n'était plus. Tout semblait uniquement tourner autour d'elle, si bien qu'il finissait par oublier qu'il avait pu avoir une vie avant de la connaître, ou qu'ils aient pu passer quatre année de leur scolarité à se mener cette guerre, qui à présent qu'il y songeait, paraissait tout à fait absurde... il ignorait lui-même ce qu'il avait pu faire de la rancoeur qui l'habitait d'ordinaire pour pouvoir tirer un trait sur cette histoire. Tout comme cette dispute, qui avait eu lieu un peu plus tôt, peut-être une heure auparavant, peut-être un peu plus, ou un peu moins... il avait du mal à se souvenir qu'il ait pu un jour lui reprocher quoi que ce soit, ou plus encore, qu'il ait pu avaler ces calmonies de racontards de couloirs... cela n'avait strictement aucun sens, lorsque l'on y songeait. Il n'y avait qu'elle, et il ne parvenait plus à envisager le fait qu'elle ait pu donner de quoi fonder ces dires. Cela n'avait pourtant aucun sens, elle était telle qu'il l'avait connue depuis le début de leur histoire, quels rapports aurait-elle pu avoir entretenu avec il ne savait quel professeur ? C'était tout simplement insensé, et il n'en revenait pas d'avoir su faire preuve d'autant de crédulité vis à vis de ces faits, qui pourtant, ne valaient que l'on puisse s'attarder dessus.

C'était elle après tout, il n'y avait aucune raison qu'elle puisse le décevoir en quoi que ce soit... il n'y avait plus rien qu'elle puisse lui dissimuler, désormais. Elle s'était ouverte, puis donnée à lui, que pouvait-il demander de plus ? Les dernières parcelles d'obscurité sur lesquelles il n'était pas parvenu à mettre lumière, elle les avait d'elle-même éclairées plus tôt dans la matinée, même si cela ne s'était pas fait de la manière la plus agréable que l'on puisse imaginer. Bref, tout allait pour le mieux dans la dimension merveilleuse dans laquelle ils vivaient tous les deux, emplie d'un onirisme un brin trop fleur bleue, d'un romantisme à l'eau de source et d'illusions dont ils étaient les seuls à y percevoir quelque once de réalisme. Que paraissaient bien insignifiants tous les facteurs extérieurs qu'il avait pu un jour considérer comme menaces planant au-dessus de leur relation ! Il semblait alors que rien ne pourrait jamais se mettre en travers de la route qu'ils s'apprêtaient à faire tous deux. Toute personne sensée les aurait probablement crus irrattrapables, et bien trop au fond du gouffre pour pouvoir en être sortis... qui, doué d'une moindre parcelle de bon sens aurait songé, sur le coup de l'impulsion, à passer à l'acte dans une salle dont n'importe qui aurait pu avoir accès ? Ils auraient pu aisément être surpris par il ne savait qui, et il y aurait forcément eu des ennuis à la clé pour dépravation des moeurs. Sur ce terrain-là, c'était elle qui avait bien plus à perdre que lui, mais en était-elle seulement consciente ? Probablement pas, à l'en voir... il était difficile de discerner sur son visage quelque once de trouble ou de culpabilité qui puisse indiquer qu'elle regrettait ce qui s'était passé. Mais au fond, il ne pouvait que s'en réjouir, si l'expérience avait été à renouveler il n'aurait probablement refait, encore et encore, à partir du seul moment où elle s'offrait à lui.

" Oui... faudrait que je vérifie s'il est possible de dormir à belle étoile dans le parc en attendant qu'on la trouve, cette solution. " répondit-il d'un air songeur.

Mais oui, tout à fait, et pourquoi ne pas directement aller voir la Directrice pour lui demander si elle pouvait leur prêter ses quartiers pour remédier à leur problème... seulement, si l'on commençait à partir du principe que chacune des idées proposées était réellement applicable, ils n'iraient probablement pas bien loin. Cependant, il était bien loin de s'en soucier, pour lui il leur restait encore bien du temps... l'après-midi qu'ils entamaient à peine était bien loin de se terminer, et même s'il avait quelque peu mal commencé suite à ce "malentendu", la suite des évènements n'avait rien eu de déplaisante. De toute manière, peu importait à quoi ils pourraient bien l'employer, elle pourrait même passer des heures à se faire les ongles devant lui qu'il n'aurait besoin que de sa présence et de sa proximité pour être pleinement satisfait. Qu'il paraissait alors bien loin, le moment durant lequel ils seraient contraints de se séparer ! Pour l'heure, et de toute évidence, ils ne semblaient avoir la tête qu'à donner leurs idées les plus stupides afin d'éviter de s'éloigner, même pour une nuit ou une heure de cours. Seulement, des deux, ce ne serait certainement pas lui qui saurait faire preuve de suffisamment de lucidité pour se dire que les plans qu'ils avaient en vue n'étaient pas vraiment dans l'ordre du réalisable. Dans sa tête défilaient encore les images de leur passion encore en pleine effervescence, quelques minutes plus tôt seulement... Néanmoins, la conversation semblait prendre une tournure légèrement moins agréable. Seulement, c'était sa question, aussi il ne pouvait que s'en prendre à lui-même en s'étant risqué à la lui poser, peut-être de crainte d'en connaître la réponse.

"Depuis qu'on est ensemble, tu n'as jamais paru opérer le moindre rapprochement physique, tu n'as jamais eu les mains baladeuses, rien de tout ça, alors même si je n'ai jamais douté de ta sincérité quant à notre histoire, je finissais par me demander si tu me trouvais jolie. Enfin jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. C'est tout, rien de dramatique."

Elle avait beau lui assurer qu'il ne s'agissait de rien d'important, il n'en était pas vraiment convaincu. Et si cela l'était davantage ? Légèrement décontenancé, il baissa aussitôt le regard, cherchant n'importe quel élément qui pourrait le sauver de ce malaise qui commençait à le gagner progressivement. Il ne pensait pas lui avoir donné matière à penser qu'il ne trouvait pas jolie, seulement il était bien contraint d'avouer qu'il n'avait généralement jamais prêté attention à tout cela. Certes, il aimait la regarder, mais il était vrai qu'il ne s'était mis que plus tard à la percevoir réellement comme une fille, et à remarquer qu'elle avait du charme. Depuis les vacances au camping, à vrai dire... ce n'était qu'à compter de ce moment-là qu'il avait finalement appris à la regarder autrement, ce à quoi il n'avait pas réellement réfléchi durant les deux mois seulement qui devaient déterminer leur relation. Cela devait sans doute faire de lui un bien piètre petit ami... comment pouvait-il justifier ce manque d'attention ? Tout cela parce qu'il était loin d'être un habitué des relations sérieuses, ou parce qu'il n'avait jamais été accoutumé à aimer qui que ce soit d'autre que lui-même ? Non, c'était stupide, mais pour le coup il était bien pris au piège et avait du mal à voir comment il pourrait s'en dépêtrer. Mais elle avait raison, peut-être avait-il manqué de ce qui aurait pu faire un copain attentif et tout ce qui s'en suivait... Certes, il était attiré par elle, mais il lui avait fallu attendre aujourd'hui pour tenter le rapprochement. Seulement, à bien y réfléchir, quelle en était la cause ? N'était-ce pas tout simplement parce qu'il avait craint de la perdre après cette dispute idiote ? Ou parce qu'il avait pleinement réalisé qu'elle était pour lui seul, et qu'il n'aurait jamais à la partager avec qui que ce soit d'autre ? Ou simplement par impulsion du moment ? Difficile de le discerner, il avait été le premier surpris par la tournure qu'avaient pris les évènements. Toutefois, c'était à lui de redresser la situation qui commençait à pencher d'un côté qui ne lui plaisait pas beaucoup.

" Je n'ai pas du me montrer très... démonstratif. " avoua-t-il non sans quelque difficulté. " Mais je ne t'en trouve pas moins jolie pour autant, j'ai juste du mettre un peu de temps avant de le réaliser. Et crois-le, même si tu as pu t'interroger à ce sujet. Et je t'aime. "

Bon, il était très clairement visible qu'il était bien mal à l'aise avec ce genre de déclaration, dont elle rirait probablement tant le pathétisme employé était à son apogée. Mais c'était l'intention qui comptait, non ? Au moins, à l'avenir elle n'aurait plus raison de douter de rien, du moins, c'était ce qu'il espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:52

[HJ: Quatre jours pour ça... Désolée. T-T]

" Oui... faudrait que je vérifie s'il est possible de dormir à belle étoile dans le parc en attendant qu'on la trouve, cette solution. "

Sarah hocha de nouveau la tête, pas dérangée le moins du monde par l'absurdité de cette nouvelle idée, bien que vaguement plus par celle d'avoir à cohabiter avec les insectes qui pouvaient y vivre d'ordinaire mais il était bien sûr hors de question de s'arrêter à ça. Tout lui semblait possible pour un peu qu'il soit là pour le faire avec elle. Il lui aurait annoncé qu'il leur fallait absolument trouver refuge dans les profondeurs du Lac Noir qu'elle aurait acquiescé avec le seul espoir de ne plus jamais avoir à le quitter sans penser un seul instant que c'était une expérience dangereuse lorsqu'on ne savait pas nager. Peut-être finiraient-ils par disparaître dans la Forêt Interdite, loin de tout le monde et où personne n'aurait ne serait-ce que l'idée de venir les y chercher ? Parce qu'au fond, même s'il ne semblait pas véritablement étonnant pour Scipion de s'y engager, pour elle s'était une autre histoire. Qui imaginerait qu'elle s'y serait engouffrée de son plein gré alors qu'il devait y avoir plus de choses salissantes là-bas que dans le reste du monde ? Ca lui paraissait presque une idée digne d'être sérieusement reconsidérée, en fin de compte. N'importe quoi serait bon à prendre pourvu qu'elle n'ait plus à le quitter, plus jamais. C'était d'ailleurs rassurant de voir qu'il semblait partager son point de vue, qu'il n'était pas plus censé qu'elle et que ses idées les enfonçaient un peu davantage encore. De toute façon, dormir à la belle étoile dans le parc ne devait pas être aussi interdit que ça, il y avait certes le couvre-feu mais ce n'était qu'un détail. Et puis elle était persuadée d'avoir un jour appris l'existence de sortilèges qui pouvait très bien rendre leur campement improvisé invisible aux yeux du monde. Ca venait probablement d'un des livres de son beau-père, qu'elle feuilletait les jours de plus lorsqu'elle était à Newcastle mais s'il y avait ça au domicile familial, il y avait fort à parier qu'il y avait le même quelque part sur l'une des trop nombreuses étagères de la Bibliothèque. Il était cependant hors de question de l'abandonner maintenant pour aller fouiller dans ces interminables rayons de bouquins sans savoir réellement ce qu'elle cherchait. Ca risquait de prendre un temps précieux qu'elle n'avait plus, et serait probablement vain en plus de cela.

Sans quoi, la Cabane Hurlante pouvait toujours leur servir de refuge. Elle y avait déjà été un bon nombre de fois et même si ce n'était pas l'endroit le plus charmant du monde, il avait au moins l'avantage de ne pas être très fréquenté par la majorité de l'école, ce qui pouvait en faire une cachette agréable. Certes, ce n'était pas vraiment romantique comme coin, et elle n'était pas certaine que le mobilier soit encore utilisable mais au fond, quelle importance ? Tant qu'ils pouvaient rester dans leur monde encore et encore, elle n'avait que faire du confort dans lequel ils pourraient bien s'installer. En plus, ils auraient la possibilité de revenir dans l'enceinte de l'école autant qu'ils le désireraient sans le moindre problème, ce qui était encore plus enviable. Poudlard deviendrait alors une sorte de pied-à-terre où ils passeraient quelques jours lorsque la présence constante de l'autre deviendrait pesante, si toutefois c'était véritablement possible, ce dont elle doutait. Après, c'était vrai qu'il n'était pas très autorisé de passer son temps à Pré-Au-Lard en dehors des week-ends prévus à cet effet... Il devait bien y avoir un moyen réglementaire, ou au moins pas risqué pour deux mornilles, de rester avec lui jusqu'à ce qu'ils décident eux-mêmes qu'il était enfin temps de se séparer. Ca ne faisait aucun doute. Il existait, ce moyen, et ils finiraient par le trouver. Au pire, peut-être pouvaient-ils simplement rester enfermer ici jusqu'au lendemain matin ? Elle n'avait pas fait le tour du propriétaire et n'était pas pressée de le faire alors que le Gryffondor était si près d'elle mais il devait sûrement y avoir de quoi s'occuper, non ? En même temps, elle se fichait pas mal de ce qu'ils pourraient bien trouver à faire pour le restant de leur après-midi. Elle était prête à l'écouter parler pendant des heures des futures manigances qu'il comptait mettre au point ou le regarder tester des sortilèges douteux sur tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Qu'importe, tant qu'il était là. Et puisqu'il ne semblait pas particulièrement pressé de la laisser...

"Tu crois qu'il y a des coins discrets pour s'installer ?"

Elle n'avait jamais vraiment visité les bouts retirés du parc, loin des regards indiscrets puisqu'il n'avait jamais été dans ses objectifs de se soustraire au regard du monde, aussi n'en savait-elle strictement rien. Peut-être était-elle même passée à côté du lieu idéal, celui-là même qu'elle espérait trouver depuis qu'ils avaient passé la porte de la Salle sur Demande ? Le domaine qui entourait le château était de toute façon tellement vaste qu'il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'une partie en soit totalement inconnue des élèves voire même des professeurs et qu'ainsi, personne ne pourrait jamais venir les en déloger. Scipion devait sûrement connaître toutes les choses qui échappaient au reste de l'école, comme si au final, le château avait fini par lui appartenir réellement. Cette pensée ne la perturba pas plus que cela, elle avait peut-être passé la majorité de sa scolarité à tenter de tout faire pour que ça n'arrive jamais, désormais ça ne lui apparaissait plus comme un problème. Avoir échoué n'était pas décevant, c'était juste... Insignifiant. Qu'il était loin le temps où se dresser sur son chemin était l'objectif de chacune de ses journées. Bien sûr, elle le cherchait toujours aussi souvent lorsqu'il n'était pas dans son champ de vision mais ses intentions étaient bien différentes aujourd'hui. Adieu retenues et points en moins, il n'y avait plus que sa présence qui importait. Son rôle de Préfète ne lui servait plus qu'à profiter de la salle de bain, ce qui était une bien maigre compensation pour tout le temps qu'elle passait dans les couloirs à traquer les pauvres première année ou dans la salle qui leur était réservée à attendre peiniblement que se termine une réunion à laquelle elle aurait préféré ne jamais participer... Enfin, ça ne l'empêchait pas de le voir pour autant, bien heureusement d'ailleurs. Ils trouvaient toujours un moment dans la journée pour se retrouver, ce dont elle lui était infiniment reconnaissante. Le pauvre s'adaptait à son emploi du temps sans broncher, ce qu'elle aurait tout de même voulu lui éviter. La preuve en était encore aujourd'hui, il savait très bien quand elle sortait de cours et faisait son possible pour la voir quand elle le pouvait. Ce qui la confortait encore et toujours dans l'idée qu'elle avait une chance incroyable...

" Je n'ai pas du me montrer très... démonstratif. Mais je ne t'en trouve pas moins jolie pour autant, j'ai juste du mettre un peu de temps avant de le réaliser. Et crois-le, même si tu as pu t'interroger à ce sujet. Et je t'aime. "

Ses premiers mots lui tirèrent sans mal un sourire attendri alors qu'elle fouillait dans ses affaires pour en sortir son rouge à lèvres. Elle ne lui avait jamais demandé de se justifier. Elle ne lui reprochait absolument rien, bien au contraire. Elle avait su se faire à la situation et se rassurait au fond qu'il puisse apprécier chez elle autre chose que ses mini-jupes. Après, l'entendre avouer qu'il ne la trouvait pas affreuse était tout de même agréable. Elle avait envie de lui plaire, qu'il puisse être satisfait d'être vu en sa compagnie, et tout ce qu'une fille normale pouvait espérer encore, c'était sûrement l'une des seules réactions logiques qu'elle pouvait avoir encore le concernant d'ailleurs. Elle s'apprêtait à reconnaître qu'il n'avait pas à s'en faire, que c'était une affaire désormais close puisqu'elle était plus que convaincue par ce qu'il pouvait dire mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il reprit. Sa déclaration la surprit plus que de raison. Lâchant ce qu'elle tenait dans les mains sous le coup de la surprise, elle se retourna vers lui, un peu sonnée, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé, que son esprit encore embrumé par les minutes précédentes n'était pas en train de lui jouer des tours, de l'enfoncer un peu plus dans le monde parfait dont elle ne voulait plus sortir. A en croire le malaise qui semblait être le sien, elle n'avait pas dû délirer. Elle ne put s'empêcher de rougir en en prenant conscience, avant de se redresser non sans hésitation, abandonnant son sac, sans le moindre scrupule, qui gisait au milieu du bazar qu'elle en avait sorti pour trouver ce qu'elle cherchait. Il lui semblait que son petit nuage rose s'était élevé encore davantage alors qu'elle avait douté que ce soit réellement possible.

"Je n'en ai jamais douté tu sais, je ne serais probablement pas là à l'heure qui l'est si j'avais pensé que tu te fichais de moi depuis le début." reconnut-elle un peu maladroitement, étonnamment gênée par la situation. "Je t'aime aussi Scipion."

Si quelques incertitudes quant à l'éternité que durerait leur histoire, ce qui n'était de toute façon pas le cas, elles n'auraient plus qu'à disparaître sans demander leur reste. Leur idylle ne connaîtrait jamais de fin, ils resteraient ensemble pour toujours et tout irait pour le mieux jusqu'à la fin des temps. Elle avait fini par le lâcher des yeux, fixant ses chaussures avec un intérêt aussi soudain qu'étonnant, les joues bien colorées et un sourire bêtement amoureux accroché aux lèvres. Elle se sentait un peu idiote mais ne s'en formalisait pas. Elle n'était probablement plus à ça près... Et puis il l'aimait, le reste n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:46

"Tu crois qu'il y a des coins discrets pour s'installer ? "

Des coins discrets ? Il n'y avait jamais prêté attention, maintenant qu'il y songeait. Peut-être devrait-il regarder d'un peu plus près, la prochaine fois qu'il se rendrait dans le parc ? En même temps, l'idée qu'ils soient discrets ou non l'indifférait un peu, l'école toute entière ou une bonne partie devait être au courant de leur relation, et bon nombre avait certainement bien mieux à faire que de s'attarder sur eux ou de les espionner dans les buissons. Auparavant, la perspective d'être au centre de l'attention l'aurait même plus qu'enchanté, peu importait dans quel cadre tant que cela suffisait à accroître sa notoriété et à lui donner de l'importance. Cette tendance avait progressivement commencé à lui passer depuis qu'il était avec la Poufsouffle, il avait perdu de sa mégalomanie même s'il n'en était pas moins narcissique. Il n'avait jamais cessé de se trouver génial sous toutes les coutures, néanmoins il avait fait des progrès sur un plan depuis peu, à présent il était presque capable de reconnaître ses torts ou d'admettre qu'il lui arrivait d'agir stupidement, même si ce n'était pas à intervalle régulier. Généralement, ce genre de choses était lié à sa relation avec Sarah... peut-être qu'à cause de cela il était même en train de devenir quelqu'un de bien. Subitement, cette idée-là lui parut tout à coup assez effrayante, devenir quelqu'un de bien ne faisait absolument pas partie de ses ambitions, c'était se mêler au bas peuple, devenir aussi commun et quelconque que l'élève le plus misérable qu'il pourrait trouver, tout ce qu'il avait pu redouter un jour... mais sous un certain angle, n'avait-il pas déjà atteint ce stade-là ? Dès l'instant où il avait reconnu qu'en réalité, il était un peu plus humain et moins insensible qu'il ne l'aurait voulu... à compter de ce moment-là, il n'était déjà plus apte à prétendre au titre de maître du château, puisqu'il aurait du faire abstraction de la moindre émotion susceptible de le submerger pour étendre son règne et diriger d'une main de fer. Lre regrettait-il ? La réponse lui semblait comme évidente, certainement pas, s'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de goûter au pouvoir, s'assurer de la proximité de sa petite amie valait bien le sacrifice, du moins il en était intimement convaincu et n'avait pas la moindre envie de la voir disparaître pour essayer de savoir ce qu'il adviendrait ensuite.

" Hmm... aucune idée. J'avais songé à l'éventualité du camping dans la forêt interdite, mais normalement les circonstances devaient être toutes autres. C'est pas grave, on pourra probablement mettre ce projet à bien à la place de ce que j'avais prévu si c'est pour la bonne cause. "

Il n'avait pas réellement prévu quoi que ce soit de toute manière, c'était plutôt une idée balancée au hasard et qu'il avait eu l'année passée consistant à s'aventurer dans le lieu interdit pour la bonne et simple raison qu'il était interdit, rien de plus. Il avait toujours eu son compte en essayant de tester ses limites et en déterminant là où elles s'arrêtaient... mais à présent, cela ne paraissait même plus intéressant. En revanche, si c'était avec elle, l'expérience pourrait être fort éprouvante, quoique légèrement irréalisable. Tout d'abord, il s'agissait d'une préfète, doublée d'une fille, dont le goût du risque n'était pas immensément développé. L'idée risquait de ne pas beaucoup lui plaire, aussi elle refuserait certainement l'invitation au profit de l'ombre de quelque arbre dans le parc, après tout il n'était pas assez idiot pour imaginer que tout le monde percevait la forêt comme le lieu d'excursions idéal. Néanmoins, il était toujours en quête d'adrénaline, et en compagnie de sa petite amie un détour par les bois obscurs ne pourrait qu'être fantastique... Renoncer à la conquête du château, ou plutôt faire une trêve à son avancée, n'empêchait tout de même pas qu'il puisse aller flirter avec le danger... et puis si elle voulait un coin discret, elle serait servie, à part les centaures et d'éventuels loups-garous ils ne risquaient pas de rencontrer grand monde, même si sa dernière rencontre avec les premiers n'était pas vraiment un bon souvenir, ou plutôt un rappel douloureux de sa vulnérabilité. Ça serait excitant, et puisqu'ils seraient ensemble il y aurait peu de chances qu'ils soient réellement exposés au danger, non ? En tout cas cela paraissait tout à fait évident à Scipion. Il n'en était pas à sa première fois à l'infirmerie, ni en retenue, et après avoir échappé à une chute de dizaines de mètres du haut de la tour d'astronomie il imaginait aisément que tout lui était permis et qu'il n'avait plus réellement quoi que ce soit à craindre. Le plus contraignant serait probablement les quelques règles qui se mettraient en travers de leur chemin, si elles ne lui posaient pas problème, le rôle de la Jaune & Noir en revanche consistait justement à les faire respecter... il fallait bien avouer qu'une escapade à deux dans la forêt interdite ne devait certainement pas être encouragé par la directrice ou l'équipe pédagogique, et que personne ne lui accorderait la moindre crédibilité s'il prétextait être parti en quête de plantes à étudier pour le cours de botanique. Après tout, même s'il ne lui faisait plus vraiment honneur, il avait toujours une réputation qui le suivait à la trace...

"Je n'en ai jamais douté tu sais, je ne serais probablement pas là à l'heure qu'il est si j'avais pensé que tu te fichais de moi depuis le début. Je t'aime aussi Scipion. "

Et tout allait pour le mieux dans le monde des Pitiponks tout roses, c'était tout juste s'ils ne se trouvaient pas sur un tapis volant dans un ciel parsemé de nuages guimauves avec des bulles en forme de coeurs qui empestaient la rose et il ne savait quelles autres mièvreries qui auraient tout aussi bien collé au décor. Mais soit, puisque cela ne paraissait déranger ni l'un ni l'autre, pourquoi s'en formaliser ? Après tout, au point où ils en étaient, ils ne pouvaient certainement pas tomber plus bas, il manquait seulement la demande en mariage et des enfants... il n'avait jamais rien voulu de tout cela, mais dans l'état actuel des choses, elle pourrait lui demander ce qu'elle voulait qu'il pourrait y consentir sans même prendre la peine de réfléchir. Quelle ironie, alors qu'il s'était toujours imaginé qu'il ne se laisserait jamais dicter quoi que ce soit, et que c'était une fille qui lui faisait revenir sur ses principes fondamentaux... d'ailleurs, aucune d'elle n'aurait suffisamment été sensée pour aller aussi loin sans songer qu'il pouvait jouer la comédie. Il ne lui était pas souvent arrivé d'être sincère par le passé, aussi il n'avait que pu s'étonner que la Jaune & Noir lui accorde autant de confiance, fermant les yeux sur le reste, alors qu'il avait été le premier à réagir sur cette histoire de professeurs. Certes, peut-être ne pensait-elle pas qu'il avait pu se ficher d'elle, mais il soupçonnait tout de même Scarlett d'avoir pu lui mettre dans la tête à un moment ou à un autre, hypothèse qui, lorsque l'on y réfléchissait bien, était loin d'être impossible à envisager. Ce n'était pas le genre de la Gryffondor, malgré leur amitié feinte, d'encourager leur relation même pour continuer de s'attirer les faveurs de Sarah... il paraissait presque improbable qu'elle n'ait rien tenté pour y mettre fin après tout ce temps, les choses se déroulaient d'ailleurs un peu trop bien au goût du Rouge & Or qui se demandait s'il n'aurait pas du considérer comme suspect le fait que sa nouvelle rivale se tienne aussi bien alors qu'elle avait de très bons atouts en main. Entre autres, la carte de préfète, qui lui permettait bon nombre d'avantages, et pire, celui de la meilleure amie de sa petite amie, celle qui pourrait donc avoir le plus d'influence sur le jugement de cette dernière...

" Après tout ce par quoi nous sommes passés cela semble quelque peu improbable, mais il faut croire que nous sommes bien parvenus à maintenir le cap. " répondit-il en l'embrassant furtivement.

C'était chose certaine, entre leur guerre, la période légèrement ambiguë qui avait suivi leur trêve, les séparations qui finalement n'avaient pas eu de suite, leur première dispute et il en passait, il semblait même surprenant de se rendre compte qu'ils étaient toujours là, plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, et qu'ils venaient de franchir une étape pour le moins assez importante de la relation qui les liait tous deux. Et dire qu'ils n'avaient pas pensé tenir plusieurs semaines, après avoir passé quatre années à se vouer une hostilité sans borne et leurs caractères respectifs...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:33

" Hmm... aucune idée. J'avais songé à l'éventualité du camping dans la forêt interdite, mais normalement les circonstances devaient être toutes autres. C'est pas grave, on pourra probablement mettre ce projet à bien à la place de ce que j'avais prévu si c'est pour la bonne cause. "

Du camping dans la forêt interdite ? Il était véritablement sérieux ?! Tout laissait à penser que oui... Il ne paraissait pas à deux doigts de se mettre à rire en se moquant gentiment de sa crédulité, ni même d'être en train d'essayer voir jusqu'où il pourrait aller sans qu'elle ne cherche à le remettre un tant soit peu sur le droit chemin comme le voudrait son rôle de préfète... Peut-être était-il temps de revenir un peu sur Terre, de réaliser une bonne fois pour toutes que c'était bien beau de faire des projets stupides mais qu'il n'y en avait pas un qui tenait la route. Se comporter comme une jeune fille responsable serait une excellente idée, abandonner enfin cette môme rêveuse qui ne lui apporterait certainement rien de bon au profit de l'adolescente sensée qu'elle avait été un jour. Mais ça ne semblait pas être au programme. Bien au contraire... Un sourire émerveillé s'était installé sur ses lèvres tandis qu'elle le fixait sans ciller. Du camping dans la forêt interdite, c'était sûrement ça leur solution ! Il était absolument génial, il n'y avait pas le moindre doute. Son sourire s'agrandit légèrement. Que ça puisse être dangereux, largement répréhensible, complètement inconscient ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Elle se contentait d'y voir un avant-goût de la vie décousue qu'ils se prévoyaient depuis des semaines. Comment pourrait-elle être contre ? N'avoir plus que lui pour de vrai pendant un temps, ne serait-ce que quelques heures... Bien sûr, elle n'avait jamais vu la forêt comme l'endroit le plus accueillant du monde mais comme tous les élèves de l'école, elle y avait mis les pieds une ou deux fois, sans s'y aventurer trop profondément, juste histoire de braver le règlement et de se dire qu'elle était capable de le faire. Elle n'avait jamais prévu s'y installer pour camper mais à la limite, pourquoi pas. C'était sûrement comme le camping moldu qu'elle avait fait, sauf que ça ne serait pas la peur de croiser un sanglier mais une acromentule géante. La différence était moindre, ça ne servait sûrement à rien de s'attarder dessus. Et puis, que risquerait-elle ? Il serait là. C'était pour elle une certitude largement suffisante que c'était sans danger, que rien ne pourrait lui arriver, comme si sa simple présence pouvait éloigner tout ce qui pouvait s'annoncer problématique. Elle semblait oublier que Scipion faisait partie des élèves qui avaient le plus de facilités à s'attirer des ennuis en permanence, et qu'il ne devait pas avoir plus de mal à le faire en dehors des murs du château. Son regard brillait d'une impatience enfantine, comme si elle n'était rien d'autre qu'une gamine à qui on aurait promis d'avancer Noël. Qu'il était loin le temps où elle se mettait en travers de son chemin pour l'empêcher d'enfreindre les règles de l'école, voilà qu'elle était prête à l'accompagner dans ses bêtises, sans se soucier un seul instant des conséquences que cela pourrait avoir par la suite. Pire encore, elle n'avait pas l'impression qu'il faille se méfier de quoi que ce soit, que la pente qu'elle s'apprêtait à emprunter en toute confiance était on ne pouvait plus glissante et qu'elle ne pourrait certainement pas la remonter par la suite. Elle s'enfonçait dans une insouciance déconcertante sans espérer une seule seconde s'en défaire un jour. Si elle ne voyait pas le moindre inconvénient à se retrouver impliquer dans une histoire de camping dans la forêt, laissant planer au dessus d'elle retenue, points en moins et suppression d'insigne, il n'y avait pas grand chose à perdre à parier qu'elle n'en verrait pas davantage à tremper d'une manière ou d'une autre dans ses magouilles une fois sortie de Poudlard.

« Je suis sûre que ce serait vraiment bien... » reconnut-elle d'une voix lointaine, comme si elle s'était déjà fait la malle entre les arbres sans attendre d'y aller réellement.

Ca ne faisait aucun doute. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Vu du nuage sur lequel elle flottait, tout ne pourrait qu'être merveilleusement exceptionnel, même au beau milieu de la forêt interdite. Pourquoi serait-ce différent ? Il n'y avait aucune raison que ce soit moins fantastique que ça l'était là. Bien sûr, elle restait persuadée qu'il y aurait bien peu de personnes pour voir les choses de la même manière. Les gens ne semblaient ne jamais rien comprendre de toute façon. Malheureusement, la seule personne qui paraissait se mettre sans trop de mal à sa place n'était autre que sa génitrice à en croire le sourire compréhensif et attendri qui déformait son visage à chaque fois qu'une allusion au jeune homme apparaissait dans une conversation durant les semaines qu'elle avait passé à Newcastle, ce qui les avaient rendues encore plus insupportables qu'elles n'auraient dû l'être. Inutile d'en parler à Scarlett, elle passerait certainement pour une folle et elle ferait tout son possible pour l'éloigner du Gryffondor en craignant finalement autant pour sa sécurité qu'elle pouvait craindre pour sa santé mentale. Jusque là, tout ce pourquoi on pouvait s'inquiéter était de la voir se perdre totalement au profit de cette histoire qu'elle faisait passer avant tout, avant sa vie même d'ailleurs, elle le vivait à merveilles, ça ne faisait aucun doute mais ce n'était certainement pas le cas des gens qui l'entouraient, enfin toujours était-il qu'elle ne s'était jamais mise en danger d'une quelconque manière depuis qu'ils étaient ensemble. Seulement avant... Fort heureusement, personne n'en savait rien, et il y avait fort à penser que personne n'en saurait jamais rien. Il était tout simplement hors de question de lui donner la moindre raison d'essayer de les séparer, aucune raison ne serait jamais assez bonne à ses yeux de toute manière. Voilà maintenant qu'elle espérait qu'il était vraiment aussi sérieux qu'il en avait eu l'air, que cette excursion se ferait vraiment, qu'ils s'enfonceraient ensemble l'interdiction intéressante de cette aventure. Loin de tout et tout le monde. Sans que personne n'imagine qu'ils y étaient, sans que personne ne puisse venir les y chercher... Elle était peut-être même plus impatiente encore d'apprendre qu'il était temps de défier la forêt que de prendre la fuite, et pourtant Merlin qu'elle avait hâte de ranger les affaires qu'elle avait sorties pour s'enfuir elle ne savait toujours pas où avec lui ! C'était bien la première année qu'elle espérait prendre la porte avant la fin de l'année, examens ou pas. Poudlard n'était plus qu'un point de passage avant de retrouver sa vraie vie, une vie qu'elle ne connaissait pas encore mais qui lui manquait pourtant déjà. Après sa déclaration et la douce gêne qui l'avait prise pour cible, elle finit par relever les yeux vers lui, juste à temps pour le voir s'approcher avant de poser ses lèvres sur les siennes. Son sourire s'étira plus encore alors que ses joues reprenaient lentement une teinte plus soutenue. Elle doutait pouvoir vivre un moment plus extraordinaire, plus magique un jour. Depuis qu'ils avaient quitté le hall, tout était si parfait qu'il était même étonnant qu'il ne s'agisse pas que d'un rêve, ou du résultat d'un sortilège qui les aurait enfermés dans un quelconque conte de fées.

" Après tout ce par quoi nous sommes passés cela semble quelque peu improbable, mais il faut croire que nous sommes bien parvenus à maintenir le cap. "

C'est vrai qu'elle n'avait jamais cru un instant que leur relation puisse suivre son cours aussi tranquillement que ça avait été le cas. Bien sûr, il y avait eu quelques obstacles mais rien d'insurmontable, et elle préférait de toute façon les rayer purement et simplement du tableau merveilleux de leur histoire. Ils n'avaient jamais été doués pour se supporter ne serait-ce qu'une poignée de minutes, et voilà qu'ils parvenaient à passer un temps fou, mais surtout follement insuffisant, ensemble sans que la moindre petite ombre ne fasse son apparition, comme si le fait d'avoir enterré la hache de guerre avait suffit à faire naître une entente impressionnante, à éloigner tout ce qui avait pu les éloigner un jour. Le changement était impressionnant mais elle n'en avait jamais été particulièrement surprise pour autant. Ce n'était pas anormal, au fond. Ils avaient su s'entendre au tout début, alors qu'elle jouait les sages petits membres de son armée, il n'y avait pas de raison que ça ne puisse pas recommencer. Elle avait pourtant eu peur de risquer ce qui pouvait les unir encore dans une relation qui pouvait être vouée à l'échec dès le début mais elle ne regrettait absolument pas de lui avoir fait confiance, tout comme elle ne regrettait pas le moins du monde de continuer. Ils avaient finalement fait le bon choix, ça ne faisait pas le moindre doute. Elle ne le lâchait pas des yeux, une étincelle amoureuse l'illuminant sans mal son regard. Elle avait une chance incroyable tout de même...

« Je ne risque pas de m'en plaindre... J'espère que ça durera encore longtemps, très très longtemps. »

Après tout, pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Qu'est-ce qui pourrait venir se mettre entre eux désormais ? Il semblait que toute menace avait été écartée et que plus rien d'inquiétant ne planerait plus jamais au dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:46

« Je suis sûre que ce serait vraiment bien... »

Bien sûr que ce le serait, quelle question. Scipion finissait même par oublier que ce n'était à l'origine qu'une idée en l'air, qui lui était subitement tombée dessus et qu'il n'aurait même pas du prendre au sérieux, pourtant il s'y voyait déjà, errant à ses côtés entre les arbres. Ce serait merveilleux, et légèrement périlleux accessoirement, puisque la forêt en question n'était pas vraiment réputée pour être un endroit serein et paisible...Depuis sa première année, il avait assisté à chaque discours de rentrée, et chacun d'eux mettait en garde contre les multiples dangers dont recelait le bois, entre autres les créatures nocives et carnassières, les multiples possibilités qu'il y avait de ne pas en revenir vivant... Tout ce qu'il y avait de plus excitant, en somme. Jusqu'ici, le seul obstacle qui aurait pu se mettre sur leur route était le grade de la Poufsouffle, il y avait des chances que ses responsabilités de préfète ne jouent pas en leur faveur, mais à l'entendre elle paraissait tout à fait consentante et décidée à le suivre. Pouvait-il espérer mieux ? Ca allait être une expérience formidable, lui qui prenait toujours goût à s'exposer au risque ne pouvait pas rêver mieux. Certes, il était quelque peu étonnant que la Jaune & Noir ait accepté aussi aisément, sans songer à d'éventuelles conséquences et retombées que cela aurait, mais pourquoi s'en plaindrait-il ? Au contraire, cela arrangeait grandement ses affaires, il n'aurait pas à s'évertuer à la persuader qu'il n'y avait aucun danger alors que tout le monde savait pertinemment que ce n'était pas le cas, et que personne de sensé ne s'aventurerait dans la forêt interdite. D'autant plus que ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler veiller sur quelqu'un, c'était lui-même qui allait l'exposer aux risques qu représentaient l'endroit. Ce n'était certainement pas vraiment une bonne idée d'y mener sa petite amie, mais la perspective lui semblait bien trop tentante pour qu'il puisse se dérober. Il avait même du mal à imaginer qu'il n'ait jamais pu y songer avant cela... c'était très curieux, même. Dans son esprit, cela avait pourtant tout d'une très bonne idée. S'ils voulaient passer du temps ensemble, quelle solution plus adaptée aurait-il eue que celle de l'entraîner directement dans ses manigances ? Après tout, mis à part quelques petites exceptions, c'était toujours tout à fait sécurisé, même s'il était légèrement exagéré d'affirmer qu'il n'avait jamais eu à subir les répercussions de ses actes, les nombreuses heures qu'il avait passé en retenue pouvaint en témoigner. Mais cette fois-ci, tout irait pour le mieux, n'est-ce pas ? Il n'y avait aucune raison que tout ne se passe pas à merveille, ils seraient ensemble après tout.

" Mais oui, tout à fait. Je n'en reviens pas d'avoir eu cette idée moi-même, j'aurais du y penser plus tôt. Quand est-ce qu'on y va ? "

Pour le coup, il avait l'impression d'être un enfant impatient de recevoir ses cadeaux de Noël, mais peu importait. Après tout, puisqu'il avait à portée de main tout ce qu'il pouvait vouloir, pourquoi ne pas justement en demander plus ? Puis si elle l'aimait autant que lui, elle ne devrait certainement pas y voir d'inconvénient, n'est-ce pas ? Cela se révèlerait sans doute être tout à fait distrayant, sans compter que pour le coup ils ne risquaient vraiment pas d'être dérangés par qui que ce soit, il n'y avait qu'une chance infime et minime qu'ils puissent tomber sur un élève en s'y rendant, mais à l'intérieur ils ne seraient qu'eux. C'était tout à fait convenable pour un endroit à l'abri des regards indiscrets, non ? Tout du moins, dans son esprit, c'était l'idéal, d'autant plus parce qu'elle ne semblait pas à la veille de s'opposer à cette fomidable idée. De cette manière, la prochaine fois il pourrait lui soumettre celle de se donner rendez-vous dans les cachots en pleine nuit, voire dans la cabane hurlante, bientôt la perspective d'avoir le concierge sur le dos n'aurait plus du tout la moindre importance. Tiens, tant qu'à faire, il pourrait même directement l'initier aux arts du fauteur de trouble et l'emmener avec lui en opération, malgré son grade elle devrait pourtant bien s'en tirer, non ? Avant cette histoire de trahison lorsqu'ils étaient plus jeunes, elle avait fait partie de son armée, ce ne serait donc pas une novice sur le terrain... mais oui, décidément c'était vraiment la solution la plus adaptée qu'il ait pu trouver. Bon, elle aurait peut-être un peu de mal au début, mais ce ne serait certainement qu'une question de temps avant qu'elle ne s'y accoutume. Il pourrait même la présenter à Slevin à l'occasion, lorsqu'ils auraient un mauvais coup à préparer, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas en accord avec l'idée s'il devait en tirer bénéfice. Mais oui, Sarah ne mettrait sans doute même pas beaucoup de temps avant de se rendre compte que c'était là une très bonne opportunité qui se présentait à eux.

« Je ne risque pas de m'en plaindre... J'espère que ça durera encore longtemps, très très longtemps. »

Bien sûr que cela durerait, il n'y avait pas de raison que cela ne soit pas le cas. Il imaginait alors l'avenir radieux qui se profilait à l'horizon, dans lequel tout allait pour le mieux, lui avec quelques occupations suspectes de manière à maintenir leur train de vie à bonne allure, avant d'aller la retrouver, elle, là où il l'aurait laissée quelques heures plus tôt. Tant qu'il n'avait pas d'ennuis, il n'y aurait pas d'ombre au tableau, non ? Il s'agirait simplement de ne pas se faire prendre lorsqu'il serait sur un bon coup, il pourrait même s'arranger pour récolter quelque somme d'argent de manière à ce qu'ils puissent vivre aisément et dans un certain confort. Où qu'ils puissent aller, il n'y avait aucune raison pour que tout ne passe pas pour le mieux dans le meilleur des mondes... bon, s'il se retrouvait à Azkaban, cela compliquerait certes un peu les choses, mais il lui faudrait simplement veiller à ce que cela n'arrive pas, ou s'arranger pour qu'il puisse en sortir facilement. C'était sûrement tout à fait faisable, non ? Sans le moindre doute, après tout il était Scipion Sélené, s'il cherchait bien il finirait très probablement par trouver quelque habile combine pour se dépêtrer de la situation dans laquelle il se serait lui-même fourré. Alors pourquoi cela ne durerait-il pas très très longtemps ? Ils s'aimaient, ils pourraient donc sans le moindre problème surpasser tout cela... c'était du moins de cette manière qu'il imaginait leur avenir commun, ils seraient ensemble envers et contre tout, pour le meilleur mais aussi surtout pour le pire, ce serait formidable. Puis il pourrait compter sur elle si quoi que ce soit tournait mal, non ? Elle l'aiderait sûrement à rétablir les choses, ce serait bon à savoir. Il n'y avait donc pas à dramatiser, tout s'annonçait de la meilleure manière possible, il suffirait simplement d'enseigner à la Poufsouffle toutes les manoeuvres qu'elle aurait à effectuer si les choses s'annonçaient mal pour lui, il ne doutait pas une seconde qu'elle s'en tirerait au mieux. Après tout, il lui faisait confiance, non ? Cela signifiait donc également qu'il pouvait se rposer sur elle si quoi que ce soit tournait mal.

" Bien entendu voyons, et on sera très heureux comme cela, tu peux me croire. Tu seras toujours là, n'est-ce pas ? " continua-t-il d'un distrait.

Si elle réalisait seulement ce que cela impliquait pour elle, derrière ces paroles annonciatrices d'une utopie sans fin... peut-être s'en serait-elle trouvée moins enthouasiaste. Mais Scipion avait déjà hâte d'y être, même si tout cela était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:16

" Mais oui, tout à fait. Je n'en reviens pas d'avoir eu cette idée moi-même, j'aurais du y penser plus tôt. Quand est-ce qu'on y va ? "

Sarah rit joyeusement en l'entendant. Quand est-ce qu'ils y allaient ? Par Merlin, jamais ! Elle se devait de jouer les jeunes filles responsables, tant pour sa sécurité que celle de son copain, autant même que pour le respect des règles qu'elle était censée prôner à tout va... Bien sûr, elle n'avait jamais été très attachée au règlement pour autre chose qu'envoyer les élèves en retenue et retirer des points aux autres maisons, et elle savait pertinemment que Scipion ne se contenterait pas de soupirer d'un air déçu si elle venait qu'à renoncer maintenant à cette périlleuse escapade. Il irait, même tout seul, aussi était-ce bien plus intéressant de l'accompagner. Le travail que tentait vainement de faire sa conscience pour la garder sur le droit chemin ou en tout cas pour l'y ramener au plus vite était réduit à néant par l'envie de ne plus jamais le quitter une seconde. Si s'engager à ses risques et périls dans la Forêt Interdite lui permettait de rester un long moment seule avec lui, loin du reste des élèves, alors ça en valait mille fois la peine et au diable les hypothétiques problèmes qu'elle y risquait. Elle n'avait guère envie de s'attarder dessus, elle avait tellement mieux à faire. Comme songer à la manière dont elle devrait s'habiller pour l'occasion par exemple. Il était hors de question qu'elle ressemble à une pauvre idiote partie faire du camping avec Scipion dans les parages, plutôt servir de repas à une acromentule géante avant qu'il ne pose les yeux sur elle, mais elle craignait fortement quemini-jupe et talons hauts ne soient pas la tenue idéale pour aller crapahuter dans les bois. Il ne fallait tout de même pas oublier que si, dans sa tête en tout cas, les risques mortels étaient minimes pour ne pas dire carrément inexistants, ils n'étaient pas à l'abri d'un quelconque contre-temps qui les obligerait à faire demi-tour au pas de course, et être un poids à son aventure n'était pas forcément plus engageant. Peut-être aurait-elle dû songer à ce souci vestimentaire avant d'accepter sa proposition, d'autant plus qu'elle n'aurait absolument personne à questionner sur le sujet. Comment pourrait-elle aller voir Scarlett sans passer pour la pire des folles, ou demander innocemment à sa génitrice dans une lettre express sans la voir débarquer pour la ramener à la maison ? Il lui faudrait certainement des heures pour venir à bout de cet ennui, ou alors aller voir la vendeuse de Gaichiffon en lui expliquant la situation... Oui, bien sûr, quelle idiote ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?! Bien entendu, il lui faudrait faire un tri dans les conseils de la pauvre fille dont le bon goût n'était pas ce qu'il y avait de plus flagrant mais après tout, elle saurait faire avec. En avait-elle seulement le choix ? Malheureusement pas... Elle irait la voir au plus vite, juste au cas où le départ se ferait plus tôt qu'elle ne le pensait. Ça se préparait une chose comme celle-là, non ? Elle n'était pas convaincue que le Gryffondor n'ait pour habitude de préparer quoi que ce soit, et qu'une escapade dans la forêt soit mieux traiter de sa part... Et si par malheur il décidait qu'il leur fallait s'y aventurer sur le champ, et bien elle improviserait avec ce qui traînait dans son armoire. Elle trouverait certainement.

« Tant que tu me préviens un peu avant pour que je puisse me changer si besoin est, on y va quand tu veux. » avoua t-elle avec amusement. « Je ne pensais pas avoir l'occasion de visiter la forêt un jour. Comme ça va être merveilleux. J'ai tellement hâte ! »

Pauvre folle... Voilà qu'elle était désormais impatiente de se jeter dans la gueule du loup de son plein gré sans s'imaginer un seul instant que ses crocs acérés pouvaient se refermer sur elle et briser d'un coup d'un seul tous les projets idylliques et irréalisables qu'ils avaient mis en place depuis le début des vacances. Si elle en avait eu conscience, jamais elle ne s'y serait risquée. Elle avait bien trop à perdre dans cette histoire. Que pourrait-elle bien faire si jamais il arrivait quelque chose au Gryffondor ? Elle serait bien incapable de repenser toute seule tout l'avenir qui l'attendait, et revenir en arrière, se contenter bêtement de viser les postes hauts placés du Ministère pour obtenir une reconnaissante toute relative lui paraissait désormais impossible. Elle avait vu autre chose, cru à une autre vie, espéré un chemin si différent de celui qu'elle avait toujours voulu sien qu'elle ne pouvait pas faire comme si rien n'était jamais arrivé, comme si tout était parfaitement normal... Il ne fallait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, ni dans cette forêt ni ailleurs. Elle n'était pas certaine d'être assez merveilleuse pour réussir à l'éviter... Qui le pourrait de toute façon ? Elle commençait à le cerner, après toutes ses années, et le danger faisait partie de ce qu'il recherchait le plus, il n'y avait pour preuve qu'à regarder leurs retrouvailles involontaires en haut de la Tour d'Astronomie, l'année dernière... Elle espérait pourtant qu'il finirait par se lasser, par comprendre que ce n'était pas la meilleure des idées. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à vivre avec lui une vie paisible et monotone, avec une petite maison en banlieue, deux gosses et un chien, et le prix de la meilleure pelouse décerné tous les étés, bien au contraire, mais elle ne souhaitait pas pour autant attendre fébrilement son retour d'une énième Opération, priant tant que possible pour qu'il ne lui soit rien arrivé, pour qu'il passe la porte avec un sourire détaché et que leur vie reprenne son cours normal, comme si elle n'avait jamais imaginé dix fois au moins dans la journée qu'il ait pu mourir dans d'atroces souffrances. Enfin, d'un autre côté, si c'était là le prix à payer pour vivre à ses côtés jusqu'à ce que le destin en décide autrement, alors elle était prête à le faire, elle voulait bien endurer toutes ces heures d'inquiétude qui l'attendaient bien patiemment. Peut-être finirait-elle par ne plus y penser...?

" Bien entendu voyons, et on sera très heureux comme cela, tu peux me croire. Tu seras toujours là, n'est-ce pas ? "

Le sourire de la Poufsouffle s'agrandit doucement. Ils seraient très heureux comme ça... Elle n'avait aucun mal à le croire et le nuage merveilleux sur lequel elle flottait depuis qu'il lui avait appris qu'ils n'auraient finalement pas à se séparer en attestait également. Ils auraient la plus belle vie que l'on pouvait imaginer, celle-là même qu'ils n'osaient mettre dans les contes de fée de crainte que les pauvres petites filles s'y accrochent trop ardemment. En même temps, c'était on ne pouvait plus logique. Combien de Princes Charmants attendaient dans ce bas monde pour les emmener loin du train-train quotidien qui leur était destiné ? Certainement pas beaucoup, à en croire le nombre de femmes désespérées qu'elle croisait dans le salon familial, venues là uniquement pour se plaindre de leur vie sentimentale ou de l'absence de celle-ci. Comme si le faire en groupe pouvait arranger les choses... Elle se ferait une choix d'annoncer son départ à sa mère alors qu'elle serait en compagnie de ses amies, simplement pour leur faire comprendre que quelque soit le chemin qu'elle pouvait emprunter, elle leur serait toujours étonnamment supérieure. Même là qu'elle n'avait au fond rien contrôlé du tout, elle se retrouvait bien au dessus de la masse grouillante du reste du monde. Combien d'idiotes dans ce château roucoulaient bêtement avec un crétin sans intérêt ? Il y en avait bien trop pour pouvoir les compter, elle n'avait même jamais essayé. Et pauvres d'elles, le seul garçon digne de ce nom dans cette école leur avait bel et bien échappé. C'était avec elle qu'il sortait, avec qu'elle qu'il prévoyait de tout plaquer pour d'étranges aventures, avec qu'elle qui fuyait le monde pour s'enfermer dans la première salle venue... Qu'elle avait de la chance ! Et il trouvait malgré tout le moyen de s'inquiéter de sa présence éternelle à ses côtés ? Comment pourrait-elle souhaiter être ailleurs ? Il lui faudrait être sacrément folle pour renoncer à tout ça un jour, quoi qu'il puisse les attendre par la suite, quelques soient les ennuis et les obstacles qui se dresseraient devant eux tout au long de leur vie commune. Elle n'avait pas la moindre envie de le lâcher un jour, le suivant docilement dans ses magouilles, quittant le semblant de vie qu'ils auraient construit à un endroit pour tout recommencer ailleurs pour lui éviter des problèmes trop important s'il le fallait. Elle ne l'abandonnerait pas. Pas après bientôt sept ans passés à ses côtés. Elle n'avait jamais voulu le savoir loin d'elle, même alors qu'ils se détestaient, ce n'était certainement pas pour commencer maintenant ! Quoi qu'il arrive, elle serait là, quelque part, à faire son possible pour lui venir en aide s'il le fallait. Et ce pour les dix prochaines décennies au moins...

« Bien sûr que je serais toujours là. Quelle drôle de question ! On ne quitte pas l'homme de sa vie comme ça, qu'est-ce que tu crois ? »

Si son sourire se voulait amuser, elle n'en était pas moins sincère. C'était un peu pour le meilleur et pour le pire ou quelque chose comme ça. Si on lui avait dit un jour qu'elle en arriverait à penser ça, elle se serait très certainement mise à rire et n'en aurait pas cru le moindre mot, et pourtant, c'était bien loin d'être aussi effrayant et désagréable que ça en avait toujours eu l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:31

" Tant que tu me préviens un peu avant pour que je puisse me changer si besoin est, on y va quand tu veux. Je ne pensais pas avoir l'occasion de visiter la forêt un jour. Comme ça va être merveilleux. J'ai tellement hâte !"

Haussant un sourcil amusé comme s'il s'attendait à la voir s’esclaffer et lui dire qu'elle plaisantait, Scipion mit un léger temps avant de se rendre compte qu'elle était véritablement sérieuse lorsqu'elle se souciait de détails aussi futiles que puissent être à ses yeux des affaires de rechange. Pour sa part, il retournait encore et encore chaque année chez Madame Guippure chercher un nouvel uniforme, puisqu'en plus de grandir il avait la fâcheuse habitude de rentrer chez lui avec ses vêtements dans un piètre état. Ce n'était guère chose étonnante lorsque l'on faisait le bilan de toutes les activités auxquelles il s'adonnait au cours de l'année... Explosions dans les cachots provoqués par un sortilège qui tournait mal, des pétards du docteur Flibuste ou tout simplement une légère tendance à la pyromanie, escapades dans des lieux pas toujours très fréquentés par le commun des élèves, sans compter les quelques fois durant lesquelles il s'adonnait à l'escalade. Tout comme cela avait été le cas lorsqu'il avait entrepris celle de la tour d'astronomie et qui s'était pour le moins assez mal terminée pour lui et son honneur... il n'était en rien étonnant qu'il n'ait pas réitéré l'expérience depuis. Il y avait même cette fois durant laquelle il s'était retrouvé dans cette vieille masure abandonnée dans les ruelles mal famées de Pré-au-Lard, dans laquelle ils auraient aisément pu y passer à en juger par les débris de plafond qui leur tombaient dessus, ou lorsqu'ils avaient tenté de sortir par une cave inondée. Ainsi, à chaque fois qu'il tentait une nouvelle opération ou une nouvelle manigance, son uniforme avait tendance à se retrouver dans un état déplorable, si bien que lorsqu'il était lassé de devoir arranger à la baguette les différentes déchirures qui marquaient les endroits dans lequel il avait tenté une manœuvre un peu plus risquée que d'ordinaire. Au bout du compte, il n'essayait même plus de soigner un minimum son apparence, partant du principe que cette allure négligée lui donnerait un air de mauvais garçon. Tout comme cette habitude de ne jamais ou presque consentir à nouer sa cravate autour de son col... C'était l'une des raisons pour lesquelles il trouvait tout particulièrement amusante l'idée de devoir utiliser des vêtements de rechange pour se rendre dans la forêt interdite.Il était un peu plus normal qu Sarah y aspire plutôt que lui, après tout il n'y avait encore pas si longtemps de cela elle se trouvait encore au sommet de la hiérarchie des filles de l'école dont le principal souci était de trouver un vernis à ongles assorti aux couleurs de leurs chaussures, mais soit... Enfin, il n'allait tout de même pas s'en plaindre, au moins ça empêchait qu'elle ne vienne dans la forêt en chaussures à talons ou en minijupe, ce qui ne manquerait sans doute pas de ralentir leur progression, à son grand désarroi... Puis, après tout, le principal était qu'elle consente à venir, c'était plutôt inattendu de sa part en réalité, lorsque l'on connaissait le maniérisme dont elle avait pu faire preuve pendant six ans pour maintenir son rôle de pimbêche par excellence, ou les responsabilités que lui octroyaient son rôle de préfète.

" Très bien dans ce cas, le plus vite sera le mieux. " répondit-il avec enthousiasme. " On devrait prendre une tente si on dort là-bas, non ? A moins que tu n'aies une préférence pour la belle étoile ? "

De toute évidence et vraisemblablement, ce n'était pas pas parce qu'ils avaient tous deux atteint leur majorité qu'ils en étaient pour autant des adultes et sorciers responsables, mesurant pleinement les conséquences de leurs actes. On leur répétait inlassablement depuis le début de leur première année qu'il était interdit de pénétrer dans la forêt, et c'était une fois en septième année - ou plutôt pour la deuxième fois en septième année - qu'ils décidaient d'y entreprendre une excursion. Enfin soit, c'était lui qui avait pris l'initiative, mais puisqu'elle paraissait tout à fait consentante... De toute manière, en huit années passées à Poudlard, il s'était toujours contenté d'écouter le discours de la directrice à ce sujet d'une oreille distraite, trop occupé à chercher de nouvelles manœuvres à effectuer pour l'année qui se profilait. De toute manière, depuis quand se souciait-il de sa sécurité ? Bon, en l'occurrence, et cette fois-ci, ce ne serait pas comme d'ordinaire puisqu'il compromettrait également celle de Sarah... Il n'avait jamais réellement été confronté à ce genre de situation puisqu'il se souciait peu de ceux qui l'accompagnaient, n'hésitant pas à les abandonner sur le terrain si cela s'avérait nécessaire, ou même si, plus simplement, cela lui facilitait la tâche par la suite. Mais elle ne craindrait rien en sa présence, n'est-ce pas ? Après tout, puisqu'il était accoutumé à ce genre d'escapade, il aurait la situation bien en main et il n'y aurait aucune raison que les choses ne se déroulent pas pour le mieux. A moins... qu'il n'y ait un imprévu ? Comme cela advenait généralement les trois quarts du temps ? Enfin, mieux valait ne pas partir de ce principe, cela ne servirait qu'à négativiser les choses... puis puisqu'il lui avait déjà soumis l'idée, il n'allait tout de même pas se rétracter et revenir en arrière, il n'allait pas laisser sous-entendre aussi clairement qu'il n'avait pas tout à fait confiance en ses capacités. Bon, certes, comme elle l'avait vu défaillir lors de l'épisode de la tour d'astronomie il voyait mal comment il pourrait encore récupérer quoi que ce soit de l'image qu'il voulait représenter, le montrant comme invulnérable et insensible à tout ce qui serait susceptible de l'atteindre dans toute sa grandeur, mais ce n'était pas tant le problème. A dix-sept ans et avec une bonne expérience en matière de chercheurs d'ennuis, il devrait bien arriver à faire en sorte qu'il ne leur arrive rien, non ? Ce ne devrait pas être très sorcier, il n'avait jamais vraiment été une bête en sortilèges faute d'aller en cours, mais il en connaissait suffisamment pour ne pas qu'ils finissent en dîner pour centaure...

"Bien sûr que je serais toujours là. Quelle drôle de question ! On ne quitte pas l'homme de sa vie comme ça, qu'est-ce que tu crois ? "

N'importe qui de sensé se serait interrogé sur l'état psychologique de la Poufsouffle pour que de tels mots puissent sortir de sa bouche, mais Scipion se contenta simplement d'y répondre par un sourire béat. Mais oui, bien entendu, quel avenir radieux était celui qui se profilait pour eux ! Ils vivraient probablement comme des saltimbanques vagabondant à travers les villes qui se présenteraient à eux, mais peu importait puisqu'ils seraient heureux. Au bout d'un moment, les méthodes qu'ils auraient à leur disposition pour se trouver de l'argent finiraient par devenir de moins en moins légales, néanmoins aucun d'entre eux n'y verrait le moindre inconvénient, cela aurait un côté un peu excitant contrastant avec la monotonie et la platitude d'un employé de bureau au ministère. Dans ses premières années à Poudlard, il s'imaginait, dans ses moments de distraction, sa tête figurant sur une affiche dont la photo serait animée sur le mur du Chaudron Baveur, avec l'inscription "avez-vous vu cet homme ? ". Peut-être avec une prime à la clé pour ceux qui fourniraient des renseignements sur lui, comme ceux qui avaient partagé, souvent à contre-coeur, son dortoir à Gryffondor pendant de longues années. Ce serait d'ailleurs tout à fait le genre de Mangaster, à présent qu'il y pensait... cette tête d'ampoule en serait très bien capable. Mais peu importerait, il serait plus fort, et lui et Sarah pourraient courir à travers champs et montagnes sans y être pistés par qui que ce soit, ou continuer des affaires au noir. Peut-être dans l'allée des embrumes ? C'était un endroit dans lequel il n'avait malheureusement pas beaucoup eu l'occasion de se rendre... S'il le fallait, ils se camoufleraient, il avait déjà essayé le polynectar une fois et cela avait plus ou moins bien marché, il aurait tout à fait le temps de se perfectionner en la matière si c'était pour le bien de ses affaires personnelles... Ainsi ils pourraient filer le parfait amour dans une vie pleine de risques et pour le moins périlleuse à souhait, comme il l'avait toujours rêvé. Elle avait raison, ça allait être formidable ! Que pouvait-il franchement demander de plus si ce n'était de nouvelles parcelles de territoires à conquérir ? Cette fois il pourrait s'en charger, et en plus de cela en la compagnie de la Poufsouffle. Que cette perspective était plaisante à ses yeux ! Certes très idéaliste et encore très loin, mais cela n'était probablement qu'un détail sur lequel il valait mieux ne pas s'attarder. d4autant plus qu'il doutait fortement qu'elle puisse s'enfoncer aussi aisément dans ce genre de vie, mais ils auraient tout le temps d'essayer de négocier là-dessus, non ? Il était certain, avec un peu de discours, de pouvoir trouver les arguments pour pouvoir la persuader de le suivre jusqu'au bout.

" Très bien dans ce cas. " répondit-il avec un sourire naissant aux lèvres. "De toute manière, il n'y a plus grand chose pour nous rattacher ici dès à présent, n'est-ce pas ? "

Bon, peut-être plus qu'il ne le croyait, et aussi de son propre côté que du sien, mais soit. Mieux valait ne pas y songer dès à présent... Ce ne serait déjà certainement plus le cas une fois le temps de partir venu. Ainsi, Scarlett ne serait plus qu'un lointain souvenir pour elle tout comme il parviendrait à balayer d'un revers de main le semblant d'armée qu'il lui restait encore, ainsi tout irait pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:22

" Très bien dans ce cas, le plus vite sera le mieux. On devrait prendre une tente si on dort là-bas, non ? A moins que tu n'aies une préférence pour la belle étoile ? "

Sarah hocha la tête, toute excitée à l'idée de cette escapade. C'était totalement insensé, on ne pouvait plus dangereux mais tellement plaisant... Il n'y aurait absolument personne pour venir les déranger, personne pour se mettre sur le chemin. Personne pour aller les chercher si jamais ils finissaient par se trouver dans une situation périlleuse... Le plus vite serait le mieux ! Peut-être devrait-elle aller voir Danah, pour lui emprunter des vêtements plus adaptés que pouvaient l'être les siens ? Ca lui éviterait de se confier un minimum à cette stupide vendeuse qui risquait de raconter sa vie à toutes les élèves de l'école qui passeraient à son comptoir dans les dix prochaines années. Elle n'aurait qu'à lui dire qu'elle avait l'intention de faire un pique-nique ou une ballade dans les champs. Elle ne remettrait certainement pas sa parole en doute. Après tout, même si elle n'avait jamais été un exemple de sincérité et de confiance, elle n'avait jamais menti réellement à sa soeur, et encore moins pour aller risquer sa vie au milieu d'arbres en tout genre avec un imbécile qui n'avait rien d'autre à faire que de vouloir l'y aider. Elle avait un chemisier adorable dans sa valise, d'ailleurs, elle n'avait jamais eu l'occasion de le mettre cette année puisqu'elle l'avait acheté juste avant la rentrée mais ce serait une bonne occasion de l'inaugurer. Le seul vrai problème restait ses chaussures... Elle avait bien une paire de baskets compensées qu'une de ses amies moldues lui avait donné mais elle n'était pas convaincu du potentiel sexy de la chose. Elle n'avait pas dix millions d'autres possibilités qui s'offraient à elle de toute façon. La Serpentard aurait peut-être, là encore, de quoi la dépanner. Bien entendu, il devait bien s'attendre à ce qu'elle ne soit pas aussi apprêtée que d'habitude au beau milieu de la forêt interdite mais tout de même ! Elle devait lui plaire en toutes circonstances, c'était bien normal, non ? C'était un véritable casse-tête que cette aventure, et encore, ils n'étaient pas partis. Ca n'allait pas aller en s'arrangeant, et elle venait d'en prendre brutalement conscience, mais il était hors de question de renoncer pour autant ! Et puis, il avait l'air plutôt content qu'elle ait accepté, ce serait dommage et injuste de le décevoir maintenant.

« A la belle étoile ? Avec tous les insectes qu'il doit y avoir là-bas...? » questionna t-elle avec un air dégoûté sans attendre une vraie réponse. « Tu crois qu'ils ont gardé celles de Pré-Au-Lard ? Celle que je partageais avec Scarlett était fabuleuse. »

Enfin, qu'elle partageait... Il fallait le dire vite, elle n'avait pas vu aussi souvent sa meilleure amie que prévu, ce qu'elle avait semblé prendre merveilleusement bien, à son plus grand étonnement. Peut-être avait-elle compris qu'il était important pour elle de passer du temps avec Scipion, qu'elle avait eu tellement peur de ne jamais le revoir qu'elle voulait en profiter un maximum à présent ? N'importe qui d'un tant soit peu sensé l'aurait compris sans mal alors elle n'avait pas trop de peine à imaginer que c'était également le cas de la jeune femme. Jusque là, elle n'avait pas trop paru lui en vouloir, leur étrange anniversaire ayant sûrement fait fuir les craintes qu'elle ne l'abandonne pour sa romance, mais qu'en serait-il désormais ? Elle avait une nette tendance à oublier qu'elle venait de foutre sa réputation en l'air simplement pour qu'il puisse éloigner les doutes qu'il avait à son sujet, qu'elle avait confié au château tout entier ce qu'elle avait caché pendant six longues années à celle avec qui elle avait tout partagé, et qu'au fond, cette trahison passerait bien moins facilement que toutes les amourettes du monde. Que pourrait-elle faire si elle venait qu'à lui tourner le dos ? Elle ne pourrait même pas lui en vouloir, elle n'aurait rien à lui reprocher, elle ne pourrait pas la descendre pour se soulager de cette histoire. Scarlett n'en serait en rien fautive et même toute la mauvaise foi du monde ne suffirait pas à lui faire admettre le contraire. Elle prit sur elle et effaça ses sombres pensées. Pour l'instant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ruminer des erreurs qu'elle ne parvenait pas à voir totalement comme telles ne servirait à rien puisqu'elle ne pourrait pas revenir en arrière pour autant. Et quand bien même elle l'aurait pu, elle n'était pas certaine d'y changer quoi que ce soit. Il serait parti, si elle ne l'avait pas retenu, si elle ne lui avait pas avoué tout ce qu'il y avait à avouer sur son compte. Il serait parti... Elle avait cru que le monde s'effondrait lorsqu'il avait commencé à s'éloigner d'elle. Elle ne voulait jamais revivre ça... Enfin, il y avait tout de même bien peu de chance pour que ça arrive un jour désormais, ils passeraient le restant de leur vie ensemble, aussi amoureux qu'ils pouvaient l'être en ce moment et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et le meilleur des mondes, c'était le leur.

" Très bien dans ce cas. De toute manière, il n'y a plus grand chose pour nous rattacher ici dès à présent, n'est-ce pas ? "

Son sourire la fit rougir légèrement. C'était vrai qu'il était joli garçon tout de même... Elle se sentait prête à rester des heures et des heures à l'admirer, à le contempler, à se répéter inlassablement qu'elle avait une chance incroyable de partager sa vie... Néanmoins, sa question lui fit un petit pincement au coeur. Bien sûr, s'il fallait tout quitter dès maintenant pour le suivre, elle le ferait sans la moindre hésitation, mais rien pour la rattacher ici, quand même... Elle avait toute sa vie ici : ses amies, aussi peu nombreuses soient-elles et sa soeur même si elle n'en était pas forcément très proche. Elle n'était pas pressée de leur dire au revoir même si elle était impatiente de tout abandonner pour leur nouvelle vie. Et dire qu'elle s'était laissée aller à imaginer une vie au côté de Scarlett pendant les premiers jours des vacances, la rejoindre à Londres et s'appuyer pour de bon sur leur amitié... Elle avait eu l'air si heureuse de voir qu'elle comptait pour de bon dans sa vie, que ce n'était pas qu'une passade en attendant de trouver mieux ailleurs... Elle allait devoir lui dire qu'il n'en serait rien, qu'elles ne se reverraient jamais... Qu'elle tâcherait de lui écrire à Noël et à son anniversaire, si leur situation le lui permettait... Quel gâchis. Mais c'était pour la bonne cause, alors c'était probablement excusable. Elle ne pouvait pas savoir à ce moment-là quel tournant prendrait les choses, elle avait cru le perdre à tout jamais, elle devait faire des projets dans lesquels il n'avait aucune place alors que sa vie toute entière lui appartenait déjà. Maintenant qu'il était revenu, c'était on ne pouvait plus normal de réenvisager cet avenir avec lui. La Poufsouffle hocha la tête une nouvelle fois, un peu moins enthousiaste et hystérique que la fois précédente et vient enlacer tendrement le jeune homme avant de déposer un peu gaminement un baiser sur sa joue.

« Non, il n'y a plus grand chose pour nous rattacher ici... Tu crois qu'on gardera des contacts avec les gens qu'on a connu ici...? Même rien qu'un peu... »

Elle ne s'attendait pas à aller manger tous les Samedis soirs chez Scarlett ou d'aller boire le thé un après-midi par mois en compagnie d'Astride, parce qu'on allait de toute façon pas boire le thé chez des gens qu'on ne supportait pas, mais elle ne pouvait que reconnaître qu'elle trouvait un peu attristant de devoir faire purement et simplement un trait sur les gens auxquels elle avait eu le malheur de s'attacher jusque là... Mais bon, s'il fallait en passer par là pour vivre toute sa vie près du Gryffondor, alors elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:30

« A la belle étoile ? Avec tous les insectes qu'il doit y avoir là-bas...? Tu crois qu'ils ont gardé celles de Pré-Au-Lard ? Celle que je partageais avec Scarlett était fabuleuse. »

Les commissures de lèvres du jeune homme s'étendirent lorsqu'il l'écouta faire allusion aux insectes. Avec tous les risques qu'ils encourraient, et Merlin savait combien il y en aurait, c'était des insectes qu'elle se souciait ? Scipion s'imaginait déjà en train de courir en pleine forêt, la respiration haletante et à toutes jambes, tenant la main de Sarah et une horde de loups-garous à ses trousses ainsi qu'un groupe entier de centaures braquant leurs arcs et leurs arbalètes sur eux, aussi la classe des insectes l'indifférait un peu, contrastant avec les scénarios épiques qui lui venaient à l'esprit. A y réfléchir, il était bien plus excitant d'impressionner sa petite amie en désarçonnant un vampire et en le mettant hors d'état de nuire que de tuer des moustiques… Non qu'il n'avait pour grande ambition dans sa future vie d'aventurier et de spécialiste de manigances de limiter ses exploits en les consacrant uniquement à celle qu'il aimait, mais son égo était encore intact, suffisamment pour qu'il ait envie de le flatter en montrant à sa belle ce qu'il savait faire. Il y avait peu de chances qu'elle se mette à se pâmer soudainement devant ce qu'il savait faire puisqu'elle avait eu quatre ans à sa disposition pour contrecarrer ses plans, mais en s'imaginant dans une situation de survie, et lui la baguette brandie, prêt à en faire usage et démonstration de force au moindre danger qui se dessinerait à l'horizon, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine once de fierté, alors qu'ils n'avaient encore rien fait et qu'il se trouvait toujours en sa compagnie dans la salle sur demande. Que dirait Eve, si elle connaissait ses projets ? Il n'en savait rien, de toutes manières, depuis que sa petite soeur ne donnait plus signe de vie… Les rares fois où il la croisait dans les couloirs, elle se mettait soudainement à parler à ses amies et à faire comme s'il n'existait pas. Il s'en était fort bien accommodé, après tout ce n'était pas parce qu'ils étaient liés par le sang qu'elle lui était forcément indispensable. Puis il y avait Sarah, maintenant. Et sa présence lui suffisait amplement, celle des autres à côté paraissait bien superficielle. Pour elle, il n'hésiterait pas à aller jeter un oeil aux Trois-Balais clandestinement, de manière à voir s'ils avaient bien gardé les tentes du tournoi de l'année passée si cela pouvait lui faire plaisir. Personnellement, il en gardait plutôt un mauvais souvenir, mais davantage à cause des regards noirs incessants que lui adressait Zora et de l'hostilité ambiante qui régnait entre lui et Alexander. Quant à l'ambiance qui régnait dans celle de sa petite amie et de Scarlett, il ne voulait rien en savoir, penser à la Rouge & Or lui donnait la nausée.

" Ça devrait pouvoir se faire… Je pourrais aller jeter un oeil dans la cave des Trois-Balais pour voir s'ils ne les y auraient pas entreposées, on devrait bien en dénicher une. Ça te plairait ? "

Pour l'heure, peut-être… après tout, c'était une perspective qui faisait assez envie, comme ça, mais sans doute qu'une fois qu'ils s'y trouveraient, ils trouveraient l'aventure moins excitante. Ou peut-être un peu trop, il ne savait pas. Toujours était-il qu'il avait hâte d'y être, le goût pour l'aventure ne l'avait pas quitté même après le début de sa relation avec Sarah. Certes, il était beaucoup moins présent qu'à l'origine, mais combiner les deux était quelque chose qu'il lui plaisait beaucoup, aussi il ne pouvait qu'avoir hâte que leur escapade se réalise. Ce serait risqué, mais qu'est-ce que ce serait bien, d'aller à l'encontre du règlement avec elle, et de l'entraîner dans ce genre de coups ! Il en venait presque à croire qu'une fois qu'elle y aurait goûté, elle ne pourrait que difficilement s'en passer… Enfin, il avançait peut-être un peu les choses en allant jusqu'à penser que tout se passerait comme sur des roulettes, il n'y était pas encore et n'était pas assez stupide pour imaginer que la forêt interdite était aussi sécurisée qu'une clairière à l'herbe verdoyante, mais il était également pratiquement certain que deux septièmes années armés de leur baguette magique n'auraient rien à craindre contre quelques créatures un poil malveillantes. Il avait un peu tendance à oublier que la dernière fois qu'il s'était montré aussi insouciant, il s'était retrouvé perché sur la tour d'astronomie, les jambes dans le vide et les mains meurtries à force de s'appuyer sur les seules prises à sa disposition. Mais ce n'était là qu'un détail, n'est-ce pas ?

« Non, il n'y a plus grand chose pour nous rattacher ici... Tu crois qu'on gardera des contacts avec les gens qu'on a connu ici...? Même rien qu'un peu... »

Ça, il préférait ne pas y penser… Surtout aux personnes en particulier auxquelles elle faisait allusion. Par "les gens qu'elle avait connu ici", le seul prénom qui lui venait à l'esprit était celui de Scarlett, et dans l'état actuel des choses il n'avait pas vraiment envie de débattre à son sujet. Sarah savait de toute manière ce qu'il pensait d'elle, et sachant qu'il ne gagnerait rien, au contraire, à essayer de la convaincre qu'elle était mauvaise et de ne plus la voir, il valait mieux qu'il reste le plus vague possible à ce sujet. En ce qui le concernait, pour les gens qu'il avait connu ici… à part son armée, il ne voyait pas beaucoup de monde. Certes, il y avait Slevin, son voisin à Oxford qui était ce qui ressemblait le plus à un "bon camarade", mais après qui savait se démarquer au sein de la masse grouillante qui composait le château ? Au sein de ses sbires, il n'était pas sûr qu'un seul lui manquerait, il s'était bien amusé avec eux mais ne comptait pas organiser des soirées de retrouvailles après son départ du château.

" Peut-être… sûrement, même. " répondit-il distraitement. " On devrait y aller, il doit faire encore soleil, je suis sûr qu'on peut s'allonger dans le parc tant que la rive du lac n'est pas encore assaillie par les premières années en extase qui recherchent le calamar géant. "

Bon, c'était une manière comme une autre de fuir la conversation qui s'arpentait sur des terrains qu'à cette heure il n'avait pas forcément envie d'expérimenter, mais en tout cas le lieu, à présent qu'il le regardait bien, lui apparaissait comme ce qui serait un de ses meilleurs souvenirs à l'avenir. Innocemment, il reporta son regard sur le visage de la Poufsouffle, certain qu'il l'aimait de toutes ses forces.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:11

" Ça devrait pouvoir se faire… Je pourrais aller jeter un oeil dans la cave des Trois-Balais pour voir s'ils ne les y auraient pas entreposées, on devrait bien en dénicher une. Ça te plairait ? "

Sarah gloussa, ravie de le voir prêt à s'embêter davantage pour lui faire plaisir. Il n'était obligé de rien, et pourtant ! Il se proposait de lui-même à aller farfouiller dans les sombres dessous du pub simplement pour la satisfaire... Combien de filles dans ce château pouvaient se vanter de la même chose ? Si elle le savait, Scarlett se serait très certainement montrée bien plus jalouse encore que d'ordinaire. Ne pouvant s'empêcher de sautiller avec un entrain incroyable, un sourire rayonnant étalé sur les lèvres, elle se retenait cependant de lui sauter au cou en s'extasiant devant la délicatesse de sa proposition. S'il ne restait plus grand chose de la fille arrogante et prétentieuse qu'elle put être un jour, ce n'était pas une raison pour marcher sur ce qu'il pouvait lui rester de bonne tenue. Si tant était qu'elle en eut réellement un jour, ce qui restait encore à prouver. La pire pouffe de l'école pouvait-elle prétendre bien se tenir au milieu de ses camarades ? Si elle faisait tout pour préserver son image, sans se rendre ridicule ou laisser quiconque penser qu'elle n'était qu'une élève parmi les autres, on ne pouvait toutefois pas dire que rouler exagérément des hanches et se baisser outrageusement tant pour attirer l'attention que pour dévoiler en toute innocence ses dessous au premier garçon du coin faisait partie des règles de bienséance habituelles... Enfin... C'était désormais bien loin tout ça... Il n'était plus question d'être une pouffe, ni quoi que ce soit qui puisse aller avec.

« Tu ferais ça ? Ce serait vraiment génial ! »

Elle n'attendait pas réellement de réponse à sa question. S'il le lui avait dit, c'était qu'il comptait réellement se plier en quatre – dans tous les sens du terme puisqu'il y avait fort à parier que la hauteur du plafond de la cave des Trois-Balais n'atteignait guère cent quatre-vingt centimètres – pour obtenir ce qu'elle voulait. Avait-elle réellement besoin de cette tente en particulier alors qu'il lui suffisait d'en acheter ou d'en louer une pour l'occasion ? Certainement pas, mais c'était si gentiment demandé qu'il n'y avait aucune raison de refuser. Et puis, savoir que le Gryffondor allait prendre des risques, aussi minimes soient-ils, pour elle et non pas simplement pour aller à l'encontre du règlement flattait un peu sa fierté. Elle comptait donc suffisamment pour qu'il parte en 'mission' pour ses beaux yeux et pas pour repousser un peu plus encore des limites qu'il ne semblait pourtant jamais vraiment se fixer. Oh, bien sûr, dans le fond ça ne changeait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, les règles ne paraissaient toujours pas s'appliquer à lui et son rôle de préfète n'y modifiait rien mais pour elle, la différence était tellement énorme qu'elle ne pouvait que s'étonner que personne d'autre ne puisse la remarquer. Qu'elle avait hâte de le voir débarquer un beau matin en lui annonçant qu'il avait finalement réussi à mettre la main sur cette fichue tente et qu'ils partaient le soir-même pour la forêt, avant que qui que ce soit ne remarque son méfait. Ça s'annonçait grandiose, vraiment grandiose ! Son sourire n'en finissait plus d'étirer ses lèvres, comme s'il n'allait jamais s'en décrocher.

" Peut-être… sûrement, même. "

Toute la distraction qu'il avait pu laisser paraître dans sa réponse la mit mal à l'aise, face à l'évidence. Elle ne reverrait jamais personne, les contacts seraient rares et tout l'espoir qu'elle pouvait mettre dans une possible erreur d'interprétation n'était là que pour la maintenir dans ce bonheur surjoué et irréaliste dans lequel elle se complaisait néanmoins. Son sourire se fana sans disparaître complètement tandis qu'elle hochait la tête un peu tristement. Adieu Scarlett, Astride et compagnie... Elle n'avait guère des millions d'amis mais savoir presque avec certitudes qu'elle ne les reverrait jamais et qu'elle ne ferait d'ailleurs rien pour aller à l'encontre de ça n'avait rien d'excitant. Quelle piètre amie elle faisait, il n'y avait rien d'étonnant à être si peu entourée quand on parvenait tellement bien à s'attacher aux gens qu'on ne s'offusquait pas vraiment d'avoir à les abandonner sans crier gare. C'était triste, bien sûr, mais puisqu'il le fallait...

" On devrait y aller, il doit faire encore soleil, je suis sûr qu'on peut s'allonger dans le parc tant que la rive du lac n'est pas encore assaillie par les premières années en extase qui recherchent le calamar géant. "

La Poufsouffle hocha la tête derechef et alla récupérer son sac, qu'elle avait abandonné dans un coin en entrant. Elle en remonta la lanière sur son épaule et se tourna vers le jeune homme, posant un regard un peu lointain sur son visage. Cet après-midi lui apparaissait désormais entouré d'un léger brouillard, un peu flou, comme si tout ça n'avait été qu'un rêve, qu'un délire de son imagination... Peut-être s'était-elle contentée de le rêvasser toute éveillée pendant qu'il était, à ses côtés, en train de préparer elle ne savait quelle Opération sans intérêt...? Rien n'aurait pu lui sembler plus probable et pourtant, l'absence de sa cravate autour de son col et le boutonnage distrait et maladroit tant de sa chemise que de son gilet ne pouvait que lui prouver qu'il ne s'agissait là que d'une étrange mais plaisante réalité.

« Quand bien même s'il y en aurait toute une horde sur les rives, ils ne feront pas long feu, je n'ai pas la moindre envie de laisser quiconque ternir de quelque manière que ce soit cette extraordinaire journée. On y va ? »

Elle lui attrapa la main et l'entraîna à sa suite sans vraiment attendre son consentement. C'était son idée, après tout. Après des minutes à n'en plus finir passer à l'abri de toute présence humaine, ils allaient finalement retrouver la civilisation. Devait-elle s'en attrister réellement ? Elle n'en savait trop rien, mais au fond, ça n'avait aucune importance. Ils quittèrent enfin la Salle sur Demande et prirent le chemin des escaliers. La porte se referma derrière eux, puis s'effaça totalement, emportant avec elle la magie de leur entrevue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. La promiscuité au quotidien ♣ Sarah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promiscuité au quotidien ♣ Sarah.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: