Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:59




Frappez avant d'entrer
Ft. Others students
Ah bah quand même ! Ça commence à fonctionner ! Honnêtement, je commençais à craindre le pire, à voir tout le monde échoué. Ça fait du bien de voir qu’un professeur peut être compétent. Cynique, moi ? Ça ne me passerait pas à l’esprit voyons ! Est-ce mon genre, sincèrement ? Bref, je suis quand même assez contente que ça avance.

Je n’ai pas le temps de lancer mon sort que deux Serpentards débarquent. Bon le premier a l’air assez concentré et assez cool pour ne pas insulter qui que ce soit. L’autre, c’est une autre paire de manches. Il arrive avec ses grands airs de monsieur je sais tout, à peine bien élevé en plus de ça, pas un bonjour, ni merde, bien que la situation de s’y prête guère, je dois bien l’admettre. Quoi que merde, ça va avec tout… La mauvaise foi ?… Connais pas.

Bref, revenons sur ce type agaçant dès le départ, qui lance son sort sur la serrure. Et le rate. J’avoue que cet échec me fait marrer. Jusqu’à ce qu’il m’attrape par le col et me pousse sur le côté. Mais il se prend pour qui ce grand dadet ? Les professionnels ? Vraiment ? Alors qu’il vient de foirer son sortilège ? Laisse moi rire. Je secoue la tête avec un petit sourire en coin. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot. j’ai beau être petite et mignonne comme ça, l’habit ne fait pas forcément le moine, comme dirait l’autre.

Je reprends ma place, en jouant des coudes et repasse devant le serpent afin de jeter également mon sort sur la serrure. Apparemment Finite Incantatem fonctionne assez bien, j’ai l’impression. Alors autant retenter avec le même sort. Qu’est-ce que j’ai à perdre de toute manière ? … Bon, mis à part la face devant l’orgueilleux derrière moi ? Heureusement, les encouragements du professeur Mandrake m'aident et me donnent du courage.

FINITE INCANTATEM

1~ 3 ~ 5 : Et ça rate, encore ! … Pourquoi devant lui, hein ???? Je soupire. Fais chier ! Il faut que je me concentre

2~6 : Yes ! j’ai entendu le petit déclic et tous ici ont dû l’entendre. Ça reste une victoire sur le Serpy, à qui je lance un regard victorieux et plein de défi. (réussite simple)


4 : La serrure fait de petites étincelles. Je me tourne vers cette grande gigue de Serpentard, sourire sur les lèvres. « Ow, par professionnalisme, je suppose que tu parlais de ça, non ? » ET PAF ! (réussite parfaite)
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Ven 5 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:59

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:14


Time for Action



Aurora était plongée dans la correction des derniers devoirs rendus par ses élèves, des copies sur la Magie dans la Mythologie Grecque, un projet qu'elle avait donné aux élèves de première et deuxième année deux semaines plus tôt. Cette double classe fonctionnait très bien, en terme de dynamique. Les plus jeunes étaient assez curieux pour son cours, et les deuxième années étaient moins enthousiastes pour certains, mais très studieux, ce qui canalisait l'énergie de leurs cadets.
Elle avait même commencé à réfléchir à un cours plus "pratique" pour la prochaine fois, une façon de défouler ses élèves après des heures de théories sur les Métamorphoses d'Ovides et l'étude des créatures mythologiques. Elle était à la fin d'un paragraphe assez maladroit sur les sirènes lorsqu'un sort de coup mental la perturba.

- Qu'est-ce que...

Elle se leva, sous les yeux surpris de son neveu. Comme souvent, Hélios avait profité d'une heure de libre pour venir faire ses devoirs dans le bureau d'Aurora, Pasiphaé nichée sur ses genoux. Il regarda Aurora se lever, visiblement inquiète.

- Tante Aurora?

- Reste là, Hélios, lui lança Aurora en quittant précipitemment son bureau

Elle ne courrait pas, mais c'était à grandes enjambées qu'elle quitta son bureau et traversa la salle de classe. Là aussi, quelques élèves révisaient, et la regardèrent passer sans plus d'intérêt que ça. Mais Aurora, elle, était inquiète. Elle reconnaissait la sensation d'un sort de protection qui se brise, et ça ne lui plaisait pas du tout. Les canalisations? La situation avait été relativement calme depuis qu'ils avaient posé les pièges! Lorsqu'elle arriva à la porte de sa salle de classe, un volatile manqua de lui rentrer dedans.

- Oh, bon sang!

Elle attrapa le petit mot au vol, et le parcourut rapidement. Les canalisations. John. Le septième étage. Aurora se mit à courir immédiatement. Elle monta les étages quatre à quatre depuis le troisième, criant aux élèves qu'elle croisait de rentrer immédiatement dans leurs dortoirs, et ordonna aux deux Aurors qu'elle croisa de la suivre. Elle arriva enfin au septième, et le vacarme donnait une idée très claire de la position où se rendre. Aurora arriva sans ralentir, rejoignant ses deux collègues et les élèves qui leur prêtaient main-forte.

- John! Qu'est-ce que...

Les "finite incantatem" qui s'enchaînaient contre la porte, et les cris qu'on entendait derrière lui résumèrent la situation en une poignée de secondes.

- Seigneur, il y a des élèves enfermés là-dedans?!

Aussitôt, Aurora joignit ses efforts à ceux de ses collègues, puisqu'il était évident que cette porte ne cèderait pas si facilement. Visiblement, ce n'était pas le moment de faire dans la dentelle, mais cela n'avait jamais été le problème d'Aurora, surtout quand des vies étaient en danger.

Bombardia !

Pair - L'explosion heurte la porte, l'affaiblissant visiblement. (Réussite)
1 - L'explosion d'Aurora est parfaitment maîtrisée et frappe la porte de plein fouet, faisant voler une couche du bois et finissant de détruire les maléfices posés dessus. (Réussite parfaite)
3 - 5 - L'explosion frappe la porte, mais les protections dessus sont trop puissantes, et dévient l'explosion sur les côtés, faisant des marques autour de la porte toujours intacte. (échec)



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur A. Jones le Ven 5 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:14

Le membre 'Professeur A. Jones' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:51

Frappez avant d'entrer


Je suis toujours au septième étage face à la porte de la salle de duel. J'étais le premier Professeur à être sur place pour découvrir qu'il se passait quelque chose d'étrange dans la salle. Je tentai alors une première fois de détruire la barrière magique avec un sort. Malheureusement ce fut un échec cuisant, un peu plus tard je fus rejoint par le Professeur Stanhope qui échoua à son tour. J'avais alors l'impression que nous étions maudit que nous n'arrivions jamais à affaiblir cette barrière protectrice.

Mais il ne fallait pas perdre espoir et j'encourageais les élèves présents. Puis je me tournais vers le Professeur Stanhope pour lui demander s'il avait prévenu des Professeurs. Avant que je ne lance mon second sort sur la porte, le Professeur de Défense contre les Forces du Mal me répond qu'il a contacté notre Professeure d'Histoire de la Magie ainsi que celui de soin aux créatures magiques. Après sa réponse, je lance mon "Reducto" et cette fois-ci, j'ai bien l'impression que la barrière s'est affaiblie. La chance semble être de notre côté puisque je remarque que la puissance de barrière décline après le sort d'un Serpentard et de Stanhope.

J'apprends ensuite que le créature qui se trouve dans la salle de duel est un serpent de mer. Je me prépare alors à un terrible affrontement lorsque nous aurons réussit à détruire la porte. Je me tourne alors vers Stanhope pour lui répondre:

"Ok, je ne m'attendais pas à combattre un serpent de mer mais pour nos chers élèves, je suis près à lui lancer mon sort le plus puissant."


Alors que je venais tous juste de lui répondre, le Professeure Aurora nous rejoint. Elle interpelle Stanhope puis se rend vite compte de la gravité de la situation. Elle saisit alors sa baguette et lance "Bombardia" sur la porte. L'explosion heurte la porte, l'affaiblissant visiblement. Je me remarque alors que sommes sur le point de rompre le sortilège de protection. Avant de lancer mon sort, je prends de nouveau la parole:

"Ecoutez moi, je pense que nous proche du but alors il nous faut redoubler d'efforts."

Je me tourne ensuite vers la porte et pointe ma baguette. Je prend une dernière inspiration puis décide de lancer un nouveau "Reducto".

3, 4 et 5: Mon Reducto frappe la porte et celle ci se détruit partiellement (réussite)
6: j'ai toute mes forces dans ce sortilège et la porte cède totalement (réussite parfaite)

1 et 2: Mon sort frappe la porte mais les protections sont encore trop puissantes.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Ven 5 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:51

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:06



feat. Il était une fois...


Frappez avant d'entrer



~Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.~





Charlie traîne dans les couloirs depuis plus d’une bonne demi-heure déjà, agacé de devoir supporter les beuglements insupportables de Gryffondors qui ont pris possession du parc, il s’est retranché à l’intérieur du château où les élèves se font plus rares avec l’arrivée des beaux jours. Sérieusement, il remercie Merlin de l’avoir mis à Serpentard, surtout lorsqu’il constate la différence de caractères avec les autres. C’est en arrivant au septième étage qu’il réalise qu’il se passe quelque chose, un élève déboule dans les escaliers et manque de le bousculer. Charlie ouvre la bouche pour lui lancer l’une de ses réflexions acerbes favorite mais celui-ci ne lui en laisse pas le temps. Pour que quelqu’un ne se confonde pas en excuse après lui être rentré dedans c’est qu’il doit vraiment y avoir un problème. Le sixième année de Serpentard accélère le pas, baguette en main et sourcils froncés, prêt à affronter n’importe quoi qui se présenterait à un angle de couloir.

Ce sont des cris cependant qui se révèlent en premier. Charlie se précipite vers la salle de duel où il trouve quelques élèves et deux professeurs acharnés à tenter d’ouvrir la porte. Finite incantatem, Reducto, Alohomora, tout y passe. Le jeune homme observe la scène quelques secondes, suffisamment longtemps pour capter les hurlements à l’intérieur de la salle. Il n’en faut pas plus à Charlie pour se frayer un chemin à travers le groupe. Il ne prend même pas la peine de demander la permission de passer. Il pointe sa baguette sur la porte et d’un léger coup de poignet lance :

“Déprimo…”
Il ne sait pas si le sortilège va fonctionner mais une chose est sûr, ça sera toujours plus efficace qu’un alohomora. Charlie se tourne vers son camarade dont le confringo a échoué et hoche la tête bien que froidement.

“Au moins ça, ça aurait été efficace…”


S'en suit un Bombardia du professeur Jones, et un nouveau reducto, elle va finir par céder cette fichue porte ?...

1-2-3 = Charlie est distrait par la multitude de sorts lancés sur la porte et s’entend mal prononcer le sien (échec)
4-6 = Le sortilège incurve légèrement le bois et le fragilise. (Réussite)
5= Le déprimo percute bel et bien la porte et agrandit encore la fissure qu'à ouvert le Professeur Mandrake, dans vos dents les inutiles. (Réussite parfaite)

©️ Code de Anéa pour N-U




Dernière édition par Charlie Campbell le Ven 5 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:06

Le membre 'Charlie Campbell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:32


frappez avant d'entrer


Mes félicitations ! Après vous être acharnez longuement sur cette pauvre porte, vous êtes enfin parvenu à vos fins et elle a fini par s'ouvrir pour déverser une partie de l'eau qui se trouvait dans la salle de duel. Vous allez enfin pouvoir rejoindre les autres pour aider à évacuer les blesser et tuer la bête ... si elle ne vous tue pas avant sifflote


Que faire maintenant ?

Vous pouvez maintenant passer dans le sujet principal pour aider les autres. Evidemment les règles ne changent pas, c'est un post par jour et par personne, donc ceux qui ont déjà posté aujourd'hui ici n'ont pas le droit de poster dans le sujet principal, ils devront attendre demain !
Pour information, une partie de l'eau s'est évacuée mais il en reste encore beaucoup à l'intérieur. Rappelez-vous qu'il fallait descendre des marches pour arriver dans la salle Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: