Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyDim 31 Mar - 16:41


frappez avant d'entrer


Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que le rendez-vous fixé pour l'entraînement organisé par le professeur Winslow avait eu lieu. Le monde continuait de tourner normalement. Chacun vaquait à ses occupations pendant qu'une poignée d'élèves se donnait corps et âme pour faire les meilleurs sorts possible.

Ça aurait dû s'arrêter là mais le martèlement des poings sur une porte et les hurlements désespérés de quelques uns avaient fini par alerter dans les couloirs environnants. Au début, ça n'avait l'air que d'une mise en scène de mauvais goût, après tout, c'était sous la surveillance d'un professeur, né-moldu qui plus est, et il avait lui-même tout organisé. Les risques étaient minimes, pour ne pas dire complètement inexistants. Et pourtant... Les premiers à arriver devant la porte de la salle de duel eurent tout le loisir de remarquer qu'elle était verrouillée. À l'intérieur, ça s'agitait davantage. Ça avait l'air sérieux. Peut-être faudrait-il aller chercher de l'aide, non ? Mais est-ce qu'il y avait vraiment le temps ? Toutes les questions restaient sans réponse. Quoi qu'il puisse se passer derrière cette porte, ça avait l'air sérieux. Inquiétant. Dangereux, peut-être même.

Il fallait agir. Et agir vite. Les plus réactifs se saisirent de leur baguette et commencèrent à l'agiter. Après un ou deux sorts, ils ne purent que se rendre à l'évidence : c'était un sortilège qui les dépassait. Un simple alohomora ne suffirait jamais ! Et même à plusieurs, la tâche allait être ardue... Si l'idée du professeur Winslow était de les forcer, tous, à coopérer, il fallait bien admettre que c'était efficace. Sinon, ça voulait dire qu'il était bien plus malade encore que Londubat...


Comment on l'ouvre, cette porte ?

Plusieurs sortilèges de verrouillage ont été préalablement mis en place par le faux Winslow avant qu’il ne prenne la fuite, mais ça, vous ne le savez pas. What a Face Une fois la porte ouverte, vous pourrez rejoindre l'autre sujet et venir en aide à vos camarades.
La porte cèdera au bout de 10 points, donc vous avez intérêt à vous y mettre à plusieurs ! Comme pour vos camarades à l'intérieur, une réussite retirera 1 point alors qu'une réussite parfaite en retirera 2.

Les élèves allant de la 1ere à la 2eme année ont droit à deux chiffres de réussite pour leurs sortilèges.
Les élèves allant de la 3eme à la 4eme année ont droit à trois chiffres de réussite pour leurs sortilèges.
Les élèves allant de la 5eme à la 7eme année ont droit à deux chiffres de réussite + un chiffre de réussite parfaite pour leurs sortilèges.
Les professeurs ont droit à trois chiffres de réussite + un chiffre de réussite parfaite pour leurs sortilèges.

ATTENTION, ceci est la limite maximale pour chaque participant, mais un élève pas forcément très doué devra revoir ça à la baisse pour rester crédible et pas être aussi brillant que les meilleurs de sa classe. Et pensez à prendre en compte la liste des sortilèges par année que vous trouverez dans les registres !

DE PLUS, ON ATTEND 10 PERSONNES MAXIMUM DANS CE SUJET ET ON VOUS DEMANDE DE NE PAS POSTER PLUS D'UNE FOIS PAR JOUR ET PAR PERSONNE (et bien sûr, pas de double-post). Soyez sympa, si jamais vous êtes à l'intérieur, laissez le temps aux autres de participer avant d'y intégrer un de vos potentiels DCs.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyDim 31 Mar - 23:42




Frappez avant d'entrer
Ft. Others students
Je traîne dans le couloir, sans vraiment de but. Je ne sais pas ce que j’ai depuis cette soirée. En fait si… Je le sais. Mais je ne veux pas y penser. Je devrais me mettre dans un coin et pleurer, hurler un bon coup, histoire que tout cela sorte, et que je puisse tourner la page. Mais, même s’il s’agit d’Hadley, je ne sais pas si je suis capable de tourner cette page là. Il le faudra pourtant, mais un je ne sais quoi, à l’intérieur de moi, m’empêche d’agir pour mon bien, et le leur, dans l’immédiat. Trop dur.

Soudain, de bruits me sortent de mes pensées. Comme si on frappait fort contre une porte. Les sourcils froncés, je m’approche doucement, au cas où… Avant de m’y précipiter. Ça hurle de terreur, là-dedans ! C’est quoi ce délire ? Rester calme, c’est la base. J’essaie d’ouvrir la porte, en vain. Forcément. Qu’est-ce que c’est encore que ce traquenard ? C’est pas la pièce où le professeur Winslow avait prévu un entraînement… Je suis en retard apparemment… Et tant mieux, visiblement. Mais je ne peux pas rester ici sans rien faire. j’attrape ma baguette et pointe la serrure.

Alohomora !!!

Toujours rien… Merde. Il faudrait la crocheter à la moldu ? Non, je ne pense pas. Réfléchissons cinq secondes. Difficile avec les hurlements derrière la porte, mais je dois les aider ! Ça m’a tout l’air d’être l’horreur à l’intérieur. Au bout de quelques secondes, je leur crie.

Ne vous en faites pas, je vais essayer de vous sortir de là !


En tout cas, je vais vraiment essayer. Pas certaine que j’y arrive seule. Il a l’air complexe le sort qui a été lancé sur la serrure. Je fais une moue concentrée. Je pense avoir trouvé une petite solution, en espérant que ça fonctionne.

Finite incantatem !

1~ 6 : Rien, quedal, même ça ça ne marche pas ?… Qui est le saligaud qui a posé ce sort ?…

3 : J’ai un petit espoir mais rien… Bon… un peu plus de conviction, peut-être ?

2~5 : Un petit bruit se fait… ah ! Mais la porte est toujours fermée. Bizarre ça … (réussite simple)

4 : Un bruit de serrure se fait ! Oui ! …. Mais en fait, non, elle est toujours fermée. Pourquoi ? Mon sort et mon geste était parfait ! (réussite parfaite)
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Dim 31 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyDim 31 Mar - 23:42

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyLun 1 Avr - 18:29

Une bonne grosse équipe d’idiots du village s’étaient inscrits pour s’entraîner aux sortilègex avec Winslow, et MOI, j’avais choisi de rendre mon temps parfaitement utile et de le passer à la bibliothèque pour emprunter une bonne volée de bouquins. Il n’y avait pas photo… on est toujours mieux seul que mal accompagné et je ne regrettais absolument pas de ne pas m’y être inscrite. Pourquoi y penser, alors ? Simplement parce que le brouhaha qui s’échappait de la salle de duel était tel que j’avais roulé les yeux, en arrivant au septième étage, prête à entrer dans la salle commune. Victor s’y trouvait peut-être. Je n’avais même pas cherché à savoir s’il s’y était inscrit, mais une chose était certaine : il était beaucoup plus sociable que moi, raison de plus pour croire qu’il se trouvait peut-être dans ce cirque mis en route pour le professeur Winslow. Qui allait nous attaquer, sérieusement ? Personne ! Les nés-moldus allaient peut-être avoir un petit coup de flippe supplémentaire, mais quoi d’autre ? Blackman était en difficultés, la Gazette l’avait dit, non ? Trainant mon sac plein de livre au bout du bras, je remarquai à la dernière minute la présence d’une fille qui lançait vraisemblablement des sortilèges contre la porte. Levant un sourcil, je m’approchai avant de dire, d’un air légèrement guilleret : « Qu’est-ce qu’il y a, ici ? Ils se battent entre eux ? Bien fait pour leur tron… » Bien sûr, ma propre remarque me fit sourire mais je m’arrêtai quand même en chemin, remarquant les bruits à l’intérieur qui n’avaient pas l’air nets. La jeune Poufsouffle qui se trouvait là ne riait pas non plus et comprenant ce qu’il se passait, je formulai tout haut une remarque qui était censée être silencieuse : « Ok, j’ai compris, ils sont coincés là-dedans….. » Ne cherchant pas plus loin, je lâchai mon sac au beau milieu du chemin pour imiter la jeune Poufsouffle et lancer le sort qu’elle venait elle-même de lancer sur la porte : « Finite Incantatem ! » Et sans même chercher à savoir si la porte s’ouvrait, je criai dans le couloir, derrière mon épaule : « HÉHOOOO !!! BESOIN D’AIDE DANS LE COULOIR !! » Je n’avais pas vraiment réfléchi …. Victor était peut-être dedans…. Phoenix, Finn ou d’autres Gryffondor aussi… mais d’un autre côté, il était peut-être judicieux pour moi de ne pas me mêler de ça ! Ma position était trop délicate et c’était trop tard, il allait falloir ouvrir parce que des sorts étaient clairement en train de fuser à l’intérieur de la pièce !



1 – 2 – 3 : Je ne sais pas trop si le sort est réussi puisque visiblement, la porte n’est toujours pas ouverte, mais… clairement, j’ai l’impression d’avoir raté…. (échec du sort !)
4 – 5 : Réussite ! Le sort est bien lancé mais… euh…. Ben non en fait, rien ne se passe ! La porte ne s'ouvre pas. (réussite simple)
6 : Réussite parfaite ! Le sort est impeccable et augmente un peu les chances d’ouvrir cette foutue porte ; mais la porte reste verrouillée….et là, je lance un regard en coin à la jeune Poufsouffle qui m’accompagne, un regard interrogateur et un peu flippé. (réussite parfaite)


Dernière édition par Alexis V. Sherwin le Lun 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyLun 1 Avr - 18:29

Le membre 'Alexis V. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMar 2 Avr - 9:07

La journée avait bien commencé pourtant… Je m’étais bien débrouillé en cours de vol et avais donné une bonne réponse en cours de potion. J’avais étudié un bon moment à la bibliothèque, (mes parents n’en reviendraient pas si ils me voyaient !) et je m’apprêtais à retourner dans la salle commune des Gryffondor quand j’entendis des cris venant d’un couloir. Cela m’intrigua et je me demandai si ce n’était pas dû à un éventuel retour d’une créature qui avait déjà attaqué l’école. J’hésitai un moment mais je finis par courir en direction des cris.

HEHOOO !!! BESOIN D’AIDE DANS LE COULOIR !!

Je couru jusqu’à arriver devant la salle de duel, il me semblait qu’un entrainement devait y avoir lieu en ce moment. Je ne m’y étais pas inscrit car je voulais prendre un peu d’avance sur le programme, étant née moldu j’avais envie de prouver que je pouvais devenir une grande sorcière malgré mon sang. Bref, entrainement ou pas ce qu’il se passait à l’intérieur n’était pas quelque chose de « normal » (autant que peut l’être une école de magie du moins). Deux filles étaient déjà là, dont une Gryffondor que j’avais déjà aperçu dans la salle commune.

Eh ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi ils crient comme ça à l’intérieur ?

Ma question était surement idiote mais je voulais savoir ce qu’il se passait, si jamais l’une d’elle savait peut-être aurais-je ma réponse. En attendant je les voyais essayer de lancer des sorts sur la porte pour la débloquer, mais sans succès. Sans essayer de comprendre le pourquoi du comment ni même en me disant que je n’étais qu’une première année et que donc je n’avais pas plus de chance qu’elles de réussir. Mais que voulez-vous j’étais assez impulsive et je ne réfléchissais pas forcément quand ce genre de situation arrivait. Baguette sortit je m’apprêtais à faire un Alohomora mais je compris bien vite que ça n’aurait aucun effet. Un sortilège devait bloquer surement la porte et il fallait donc l’enlever. J’avais entendu juste avant d’arriver que justement l’une d’elles avait essayé le sort de Finite incantatem, le sort qui retire les sortilèges. Je n’avais pas encore réellement appris ce sort et n’en avait que lu la théorie dans certains bouquins. Mais les voyant faire et avec la théorie en tête je soufflai et tins bien ma baguette pour m’y risquer. Après tout même si j’y croyais peu j’avais peut-être une chance de le réussir ? C’était un sort de deuxième année pas de septième non plus ! Bon allez Moira tu peux le réussir !

1-2 : le sort ne part même pas, en effet une première année née-moldu avait peu de chance de réussir ce sort. (raté)
3 : Après une grande inspiration et une grande concentration Moira s’essaye au sort du Finite Incantatem et ce dernier se lance tout juste correctement. Mais la porte ne s’ouvre toujours pas pour autant (réussi)
4 – 5 – 6 : la baguette offre un spectacle son et lumière médiocre mais aucun réel sort ne se lance (raté)


Dernière édition par Moira A. Davis le Mar 2 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMar 2 Avr - 9:07

Le membre 'Moira A. Davis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMer 3 Avr - 12:35

Frappez avant d'entrer

J'étais Tranquillement installé de mon bureau pour préparer mes premiers cours. J'avais enfin rejoins les rangs des professeurs de Poudlard. J'allais pouvoir leur enseigner la Métamorphose, cette matière que j'adore. Sur mon bureau, il y avait pleins de papiers et de livres, je voulais être le mieux préparer pour mes futurs cours. Finalement après plusieurs heures de travail, je décidais de m’aérer l'esprit en me baladant dans le château. C'était aussi la bonne occasion pour moi de faire un tour de garde. J'avais eu échos des événements dramatiques qui avaient eu lieu récemment.

Plus jeune, je ne m'occupais pas du tous de ce genre d'événement. Mais maintenant en tant que Professeur de Métamorphose, j'avais le devoir de protéger mes élèves contre ce nouvel ennemi. Je marchais donc tranquillement dans mon ancienne école me rappelant alors des souvenirs de mes années d'études dans ce lieu magique. Sortant de ces agréables souvenirs, je continuais donc ma petite balade. Je finis par arriver au septième étage, sur place j'entendis alors des bruits étranges en direction de la salle de duel. Je me dépêchais d'aller vers le lieu pour voir ce qui se passait. Je remarquais alors trois élèves présents devant la porte. Ne comprenant pas ce qui se passais, je les interpellais:

"Et que faites-vous ?"

Me rapprochant alors des trois élèves, je remarquais alors qu'ils lançaient des sorts sur la porte de la salle. Puis tous d'un coup je pus entendre des cris provenant de la salle. Je compris alors qu'il se passait quelque chose, ce n'était pas normal. Alors sans attendre la réponse d'un élève, je me saisis alors de ma baguette qui se trouvait dans une poche intérieure de ma veste. Je pointais alors ma baguette vers la porte et prononce le sortilège:

"ALOHOMORA"


Je remarquais alors que le sortilège ne fonctionnait pas. Quelqu'un a dû enfermer les élèves à l'intérieur et je pensais que ce n'étais pas à une simple farce. Il devait vraiment se passer quelque chose de dangereux à l'intérieur. Rapidement je compris que je devais donc utiliser un autre sort plus puissant pour permettre que la porte s'ouvre. Au passage j'apercevais un élève plus loin et je lui disais alors:

"Toi là bas, préviens les autres Professeurs que nous avons besoin d'aide ici. Et dit leurs que c'est le Professeur Lindberg qui demande leurs aide."

Après avoir parler à l'élève et espérant qu'il va prévenir rapidement les autres Professeurs. Je retournais alors vers la porte et pointa alors ma baguette. Je me contrais alors pour être le plus performant possible, je ne dois faire abstraction de mes émotions. Alors je prononçais alors un nouveau sortilège:

"FINITE INCANTATEM"

1, 3 et 5: Parfait mon sortilège fonctionne mais il en faudra plus pour briser la porte.(réussite)
4 et 6: Malheureusement je me laisse guider par mes émotions et le sort ne fonctionne pas.(échec)
2: Le sortilège est beaucoup plus puissant et je sens que la porte va bientôt céder. (réussite parfaite)
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Mer 3 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMer 3 Avr - 12:35

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMer 3 Avr - 12:49




Frappez avant d'entrer
Ft. Others students
A cette merde ! Un cadenas magiquement modifié qui ne s’ouvrira as dans l’immédiat. Les hurlements qui s’intensifient de l’autre côté. Heureusement, je ne suis plus seule. Et d’un côté, ça me rassure. Même si je suis d’un tempérament assez calme, je n’aurais sans doute pas réussi à gérer la situation toute seule. Surtout que je dois avoir des amis, là-dedans. Et cette simple idée me met une boule au ventre. Je prends une profonde inspiration et regarde les deux filles, sans savoir quoi leur répondre de sensé.

Écoutez, je ne sais pas ce qu’il se passe là-dedans, mais ça à l’air assez grave pour qu’on agisse vite.

Je fixe encore une fois cette serrure qui va nous donner du fil à retordre. Même pas certaine qu’on soit assez de trois pour l’ouvrir. Je tente de réitérer l’appel lancer par la Gryffondor quelques secondes auparavant.

Hé !!! Quelqu’un peut venir nous aider ? S’il vous plait ?


J’ai à peine fini de hurler qu’un professeur débarque. Lindberg. Parfait ! Je lui lance un regard implorant, mais manifestement, il n’a pas besoin d’informations pour comprendre que ce qu’il se passe n’est pas normal. Dieu soit loué, s’il existe. Mais bon, je regarde notre cher professeur, presque certaine qu’il va réussir à faire quelque chose de cette serrure…

Mais rien. Je ne sais pas si je dois être déçue ou pas… En fait je le suis. On a tous essayé, et même lui n’arrive à rien. Je ne sais pas quoi faire pour mes amis et ça me gonfle un tantinet, je dois dire. Bon. La serrure a été envoûtée, c’est un fait. Mais il y a toujours une solution à tout. Toujours. Si il y a bien une chose que la vie m’a appris jusqu’ici, c’est ça. Alors je vais m’acharner.

Reducto !

1~ 3 ~ 6 : Le sort ne fonctionne pas

2~ 5 : Ah ! De nouveau un déclic ! Parfait, ça bouge un peu ! (réussite simple)

4 : Ah ! Ça ferait presque des étincelles, dis donc ! C’parti ! (réussite parfaite)
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Mer 3 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyMer 3 Avr - 12:49

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 11:30

J’échoue totalement pour lancer mon sort, mais de toute façon mêmes les filles qui sont avec moi échouent… Pire encore : un prof finit par arriver et essaye de nous aider mais lui aussi échoue. Si même un professeur ne réussit pas à ouvrir une simple porte je ne sais pas comment une première annéenée-moldu pourrait y parvenir. Grrr foutu sortilège ! La fille Poufsouffle essaye un autre sort mais sans succès, mais elle a raison : on ne devrait pas s’acharner avec le même sort. J’ai voulu faire comme les autres mais ça n’a rien donné. Je commence donc à chercher parmi les sorts que je connais, j’aurai peut-être, voir surement, plus de succès avec un sort que j’ai eu le temps d’étudier. Je réfléchis et finis par me dire que le seul que je connaisse et qui pourrait éventuellement avoir un impact sur cette porte, bien que j’émet de sérieux doutes, serait le sort d’Incendio.

Mettre le feu à la porte n’y changerait peut-être rien et ne ferait rien à la serrure mais au point où on en est je me dit que tout est à tenter. Après tout ça ne me fatiguera pas et je ne fait courir aucun risque à personne. Le pire qui pourrait arriver serait que mon sort ne se lance pas et/ou que cela ne fasse rien à la porte. Je regarde tout de même le reste des gens présent devant la porte et qui comme moi tentent de l’ouvrir, espérant que l’un d’eux finissent par réussir. Finalement il n’en est rien alors il faut que je me lance. Allez, on est reparti pour un sort qui ne va rien y changer ! Je prend ma baguette et après trois secondes de concentration je me lance

INCENDIO !


1-2 : Le sort ne lance pas, je devrais sérieusement me remettre en question sur mon apprentissage… (echec)
3 : le sort se lance mais échoue, les flammes ne restent qu’une demi-seconde et ne vont pas assez loin. (echec)
4-5 : Les flammes se lancent et j’enflamme la serrure et la porte, je continue de fortement douter de l’utilité de mon action mais au moins j’ai réussi ce que je voulais faire (réussite)
6 : une flamme violente sort mais sans toucher la porte, la violence de la flamme me pousse en arrière me faisant atterrir les fesses sur le sol (echec)



Dernière édition par Moira A. Davis le Jeu 4 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 11:30

Le membre 'Moira A. Davis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 15:03

Environ 1 mois après l'excursion du lac.

___________________________________



John était installé derrière son bureau. Il avait récupéré un hibou de la volière afin d'écrire une lettre à Aurora. Ils s'étaient promis de se revoir dès que possible afin de discuter d'une situation qui la gênait pas mal. John ne savait pas exactement de quoi il retournait, peut-être d'une difficulté particulière avec un sortilège, une question vis-à-vis des élèves ou bien simplement l'envie de renouer un peu avec son ancien compagnon...? Il ne se faisait pas de faux espoir, avec son caractère de chien il était difficile à aborder même pour Aurora. Cela ne le laissait pas indifférent cependant d'avoir été sollicité. Mandrake n'était pas contre l'idée de se rapprocher d'elle, c'était une magicienne de talent et ses excursions archéologiques étaient passionnantes! Peu importe la raison qui l'avait amené à proposer ce rendez-vous, L'ex-Auror était ravi de la revoir. C'est donc devant un parchemin qu'il se trouvait, essayant de trouver les mots justes pour l'inviter un soir afin de discuter. Il ne souhaitait pas se montrer direct, mais comment faire... Ils en avaient connu des choses ces deux-là, alors autant dire que pour une fois le professeur avait une panne d'inspiration...! La peur de la feuille blanche...! Il se gratta le sommet de la tête, ne sachant pas par quoi commencer. "Chère Aurora?" hm... "Très chère Aurora?" ou alors un simple "Aurora?". Pendant un instant il essayait d'imaginer sa réaction si il choisissait de commencer par un "Chère collègue" ou à l'inverse "Eh chérie!" Ce qui le fit légèrement pouffer de rire avant qu'il reprenne son sérieux. Il commença donc par un simple "Aurora".

Alors qu'il venait de placer la virgule, une sorte de légère migraine se déclencha. Une sensation assez étrange qui n'était pas sans rappeler un sort ou une protection préalablement posée qui se brisait. Il regarda aussitôt la porte de son bureau: rien. Effectivement, il avait mis en place des sécurités autour de son bureau, mais apparemment rien ne s'était produit. Il pensa aussitôt à la protection de la salle de bain des préfets, mais là encore, peu probable... Quand bien même, les Aurors étaient allés voir et avaient aidé à renforcer les lieux donc impossible que quelqu'un brise cela sans déclencher d'alarme. Il ne restait qu'une seule possibilité... Les canalisations ! Il se leva d'un bond, récupérant une deuxième feuille vierge pour écrire également à Mattheus. Si les défenses mises en place venaient de sauter, c'est que la créature allait à nouveau frapper quelque part! Au moins cette fois ils avaient l'info ! Il posa les deux feuilles, commençant à rédiger quand soudain, une vibration se fit entendre. Un peu comme celle d'un téléphone portable. Il tourna la tête et regarda la montre à gousset qu'il avait posée sur son bureau à côté de Percival. Le serpent siffla, la montre clignotait et vibrait en signe d'alerte. Ca aussi, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: Bonnie était en danger!

Mandrake lui avait offert à Noël une montre à gousset. Cette dernière devait avertir John en cas de soucis, si Bonnie était en danger par exemple ou victime d'un sort, d'une attaque sournoise. L'avantage de ce système c'est que si les deux personnes possédant ce système ne sont pas trop éloignées, ils peuvent se localiser! Le professeur l'ouvrit aussitôt pour regarder les aiguilles: elles indiquaient 7 heures pile. Les inscriptions changèrent indiquant ainsi le 7ème étage! Ni une ni deux, John rature ses lettres, ajoutant les éléments clés pour Aurora et Mattheus. Une fois cela fait il attache rapidement les lettres sur les pattes du hibou et l'intime de faire au plus vite! Le volatile prend son envol directement depuis la fenêtre et disparait rapidement.


- Reste là, c'est surement dangereux. Garde les copies, comme d'habitude!

Percival glissa lentement vers le tas de copie à corriger et se roula en boule. Comme à son habitude effectivement, le reptile se mettait en protection pour éviter aux petits tricheurs de venir fouiner s'ils parvenaient à rentrer. John quant à lui ramasse la montre pour la mettre dans sa poche, prend sa baguette et file aussitôt à l'extérieur de sa salle de cours en direction du 7ème étage!

Lettre à Mattheus: ICI
Lettre à Aurora: ICI
Canalisations: ICI

___________________________________


Arrivé au 7ème - non sans peine, John entend du grabuge à proximité de la salle de duel. Courant jusqu'au point d'origine du bruit qui résonnait dans tout l'étage John finit par arriver au niveau du groupe qui essayait de forcer la porte.

- Qu'est-ce que-...!

Entre les coups qui étaient donnés dans la porte, on pouvait clairement entendre le brouhaha à l'intérieur de la pièce. Des cris, des sorts lancés à foison et surtout la créature qui semblait prendre un malin plaisir à attaquer les élèves. On entendait de l'eau s'écouler, des mouvements de panique... Merde! C'était comme à la salle de bain, mais en 100 fois pire...! John s'avança jusqu'à la porte et au premier regard il remarqua que cette dernière avait été enchantée de manière à ce qu'il soit impossible de l'ouvrir correctement.

- Ecartez-vous !!!

John recula lui-même d'un pas, sortant sa baguette. Sans prononcer la moindre formule, il chargea sa baguette d'électricité. Ce n'était pas sans rappeler son sortilège lors de l'exercice des mannequins avec Tasha et Eliana. Cette fois il tendit également sa main en avant pour renforcer le sortilège puis il l'envoya directement contre la porte pour tenter de la fracasser - ou au moins affaiblir l'enchantement qui la protégeait. Peut-être que les personnes présentes avaient déjà envoyé quelques sorts histoire de fragiliser le tout. Ils allaient devoir s'y mettre à plusieurs, mais John voulait d'abord tenter pour voir l'étendue du merdier dans lequel ils étaient.

1 - 2 - 3 - Le sortilège de John part avec un bruit sourd, comme une détonation. L'éclair est dirigé droit sur la porte et frappe avec violence! Plusieurs étincelles voltigent mais le gros du sort a frappé au bon endroit! La porte est marquée par ce coup, comme carbonisée, mais ce n'est qu'en surface. La protection mise en place semble drôlement efficace! (Réussite simple).

4 - La porte est marquée par ce coup, comme carbonisée, mais ce n'est qu'en surface. La protection semble cependant faiblir quelque peu puisque John remarque une légère fissure. (Réussite Parfaite)

5 - 6 - L'éclair frappe, mais glisse aussitôt sur la protection de la porte qui s'active. Le sort dévie alors sur plusieurs centimètres vers la droite, entaillant la roche et laissant une crevasse bien visible...! La porte n'a rien et n'a pas bougé d'un poil. Quant à la pierre et bien... il demandera un devis à Londubat ! (Échec).

Le professeur se tourne vers les personnes présentes, pointant à nouveau sa baguette vers la porte.

- Allez! Donnez tout ce que vous avez! Dès qu'elle cède, vous aidez les autres à sortir! Lindberg, tenez-vous prêt et peu importe ce qui se trouve à l'intérieur: tirez pour tuer!

Cette fois, hors de question de louper cette créature! John sortait rarement de ses gonds, mais la situation était plus que critique. Chacun avait son rôle, les élèves devaient s'entraider et Mandrake demandait à Lindberg de l'appuyer face à ce qui agressait les élèves! Il espérait que Aurora et Mattheus arrivent à temps...!


Dernière édition par Professeur J. Mandrake le Jeu 4 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 15:03

Le membre 'Professeur J. Mandrake' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 17:47




Frappez avant d'entrer
Ft. Others students
Manifestement, rien ne marche, et j’avoue, qu’au fond de moi, je commence un peu à paniquer. Comment faire pour les sortir de la ? Qui y’a-t-il là dedans ? Sont-ils vraiment en danger de mort où non ? Tant de questions se bousculent dans mon esprit que je ne sais même plus à laquelle répondre en premier. Néanmoins, une chose et sûre. Il faut péter ce bordel ! Et c’est pas vraiment en se tournant les pouces qu’on va arriver à faire quoi ce ce soir. Je fixe le professeur Lindberg, qui vient d’arriver… Son sort n’a pas l’air très efficace non plus à vrai dire.

Je vais pour relancer un sort quand un autre professeur débarque et nous demande de nous écarter. Ce que je fais bien sûr immédiatement. Il a l’air de savoir ce qu’il fait quand même. Bon. Il lance son sort… Qui ne semble pas avoir l’effet escompté non plus. Ça va être bien plus long et bien plus compliqué que je ne le pensais, apparemment. Je secoue la tête, en proie à mes pensées, encore et toujours.

Le professeur Mandrake nous donne ses instructions, qui sont, pour le coup, claire comme de l’eau de roche. Il faut s’acharner. Bien ! Je dois faire ressortir la bête en moi, bien cachée. Je ne suis pas le genre à me laisser trop aller par mes émotions, si on oublie ce qu’il s’est passé à la St Valentin, bien entendu. Mais cette fois, il faut que je me concentre et que je réussisse ce foutu sort. On doit les sortir de là. Et mieux que ça, on doit battre ce qui agresse les élèves de l’autre côté. J’acquiesce aux dires du professeur et lui offre même un petit sourire déterminé. On doit le faire. Pour ceux qui subissent à l’intérieur. Mais aussi pour notre future sécurité. Je pointe ma baguette vers la serrure.

REDUCTO !!!


1~ 2~ 6 : le sort ne fait rien… C’est encore un échec.

3~ 5 : Un petit bruit se fait au niveau de la serrure. Apparemment, ça a un peu fonctionner. (réussite simple)

4 : Des étincelles apparaissent au niveau de la serrure et je pousse un petit cri d’excitation. On est sur la bonne voie ! (réussite parfaite)
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Jeu 4 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 17:47

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Frappez avant d'entrer

Je trouvais au septième étage, c'était par un heureux hasard que je m'étais trouvé ici. Alors que j'arrivais sur place, je remarquais alors que quelque chose de bizarre se passait dans la salle de duel. J'en eus finalement la confirmation lorsque j'aperçus des élèves lançaient des sorts contre la porte. En me rapprochant alors de la porte, j'entendais alors des cris à l'intérieur. Il se passait quelque chose d'étrange qui demandait alors l'intervention d'un Professeur.

Je tente alors un premier sortilège et remarque que le sortilège était bien plus puissant. Alors je tire alors ma baguette de l'intérieur de mon long manteau noir. Je regarde alors la porte puis lance le sortilège "Finite Incantatem". Malheureusement rien se produit et je me sens légèrement mal alaise face aux élèves qui étaient sur place avant moi. Juste après mon incroyable échec, je regarde une élève de Poufsouffle qui tente sa chance. Mais tous comme moi, son sort ne fonctionne pas puis c'est ensuite le tour d'une jeune élève de Gryffondor.

Néanmoins après qu'elle prononce "Incendio", sa baguette ne réagit pas. J'ai vraiment l'impression que quelqu'un nous à jeter un mauvais sort pour qu'on ne puisse pas aider les personnes enfermées dans la salle de duel. C'est alors que j'aperçois le Professeur Mandrake qui arrive. Peut être que l'élève que j'avais interpellé avant l'avait prévenu. Le Professeur Mandrake demande alors aux élève de se pousser. Il saisit ensuite sa baguette et prononce un sortilège. Mais tous comme précédemment le sort s'acharne contre nous et c'est un nouvel échec. Le Professeur Mandrake se tourne ensuite vers les élèves et leur dit:

- Allez! Donnez tout ce que vous avez! Dès qu'elle cède, vous aidez les autres à sortir! Lindberg, tenez-vous prêt et peu importe ce qui se trouve à l'intérieur: tirez pour tuer!


Je remarque alors le Professeur de Défense contre les Forces du Mal et j’acquiesce d'un signe de tête. Puis finalement je lui réponde:

"Ne vous inquiétez pas Mandrake, si la créature est à l'intérieur de la salle. Elle va gouter au plus puissant de mes sortilèges. Vous savez si d'autres Professeurs vont nous rejoindre ?"

Après avoir fini de parler avec Mandrake, je me retourne vers la porte. Cette fois-ci, j'espère qu mon sortilège va fonctionner. Mais avant que j'utilise ma baguette, j'aperçois l'élève de Poufsouffle tenter sa chance. Malheureusement c'est un nouvel échec pour elle, ne voulant pas que les élèves présents perdent espoir je leur dit:

"Ne vous inquiétez pas si vous échouez, la chance va finir par tourner en notre faveur."


A peine ai-je fini de parler que je pointe ma baguette en direction de la porte puis prononce:

"REDUCTO"

2, 4 et 5: Cette fois ci, mon sort fonctionne à la perfection (réussite)
1: mon sort est beaucoup plus puissant (réussite parfaite)
3 et 6: Malheureusement je n'ai toujours de chance et rien ne se passe


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Jeu 4 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 21:01

face to the door
frappez avant d'entrer

Parfois je me dis que les journées les plus banales sont toujours les plus merdiques. Même lorsqu’il se passe quelque chose de vraiment gonflant, que ça soit exceptionnel ou non, ça en devient barbant. Et au final, lorsqu’on nous demande comme c’est passé notre journée, la plus part du temps on répond "banale". Eh bien aujourd’hui, n’est pas un jour comme les autres. Malgré toutes les merdes qui s’enchaînent les unes après les autres à l’intérieur de ce Château, la vie a encore réussi à nous surprendre. Enfin, "la vie". Je dirais plutôt l’enfoiré qui tire les ficelles, celui dont j’aimerais avoir le cou serré entre mes doigts. Car je les ai vu passé dans le couloir. Les preneurs d'un entraînement spécial avec le Professeur Winslow. J'ai capté ma demi-sœur dans les rangs, Casey. J'ai regardé le visage du Professeur Winslow, et mon instinct s'est allumé. Comme la sonnette d'alarme qui me demande d'y voir de plus près. Je sais pas, j’ai senti quelque chose. Aussi curieux de voir comment l’entraînement allait se dérouler, j'ai suivi les pas de cette bande d’élèves quelques minutes après. Arriver dans le couloir, voir la porte fermée et quelques personnes devant. Mais surtout, j’entends des cris appelant à l’aide, venant du couloir ET de derrière la porte. Je comprends tout de suite. Quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Accélérer le pas de mes longues jambes pendant que deux professeurs et quelques élèves jettent des sorts sur la porte. Froncer les sourcils, mêlés d’un choc et d’une incompréhension. Des gens sont entrain de se faire tuer là dedans. Mon mètre 90 s’impose à la foule, mais je ne dis rien. Je sais exactement qui sont les gens présents dans cette pièce. Je les ai vus s’y rendre. Je sais surtout que Casey est là dedans. La sœur de Savannah, Rio et Daniela y sont aussi. Le moment est venu pour moi d’agir, de faire quelque chose. Je n’ai pas pu aider mes amis cette année, alors je me lance maintenant, sortant ma baguette de ma cape. Je profite d’un instant pour m’incruster entre deux personnes. Je pousse légèrement quelqu’un au passage. Je ne dis rien, trop concentré, trop pensif, trop paniqué intérieurement. Ils veulent s’acharner ? Alors on s’acharnera. Tous éloignés de la porte pour permettre à chacun un périmètre d’action, je me lance à mon tour dans le sauvetage des souffrants. Je voudrais bien faire exploser la porte, mais pour ça, il faudrait que tout le monde s’écarte d’avantage. Alors je joue petit pour le moment. « Finite Incantatem ! »

-

1 - 6 : Réussite, Luca est suffisamment concentré (-1)
3 : Réussite parfaite, Luca est suffisamment déterminé et concentré. (-2)
4 - 5 - 2 : Raté. Ils sont à froid, il faut s'acharner, mais l'horreur auditive derrière cette porte n'aide pas à se concentrer.





Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Jeu 4 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyJeu 4 Avr - 21:01

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyVen 5 Avr - 5:26

Frappez avant d’entrer
ft. une poignée de gens


Les cours avec Blake portent de mieux en mieux leurs fruits. Je me débrouille presque aussi bien que l'infirmier lui-même. Aujourd'hui, encore une fois, j'ai accompli sans fautes toutes les tâches imposées par le beau Lennox, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Je suis sur que, secrètement, je vais lui manquer l'année prochaine, mais qu'y puis-je ? Il va falloir apprendre à se passer de moi, Blake. Car je suis à présent sur et certain d'intégrer sans aucuns problèmes les études de guérisseur en septembre. De plus, l'idée d'être enfin bientôt débarrassé de cette école moisie — où je suis forcer de partager les bancs avec des vers de terre de la société — me met d'excellente humeur. C'est la tête haute et le pas plein d'assurance que je quitte l'infirmerie et me dirige vers les escaliers afin de rejoindre ma salle commune. Les couloirs sont beaucoup moins peuplés que d'habitude. Il me semble que c'était aujourd'hui le cours de défense proposé par ce cher Winslow. Qu'en sais-je ? Je n'avais pas eu l'intention de m'y inscrire, je m'y débrouille très bien, merci. D'autant plus que la salle de duel serait infestée de nés-moldus et de ces morveux de première années apeurés. Des escaliers résonne l'écho de mes pas, mais je perçois rapidement un important brouhaha venant des étages supérieurs.

Cela ressemble à une bagarre... Ou à un cataclysme, au choix. Je décide d'aller voir, on ne sait jamais, peut-être que je vais pouvoir me défouler sur un fouteur de trouble. Plus je monte, plus je me rends compte que la bagarre a des airs de bataille. J'entends des sortilèges fuser et des voix s'efforçant de couvrir d'instructions les cris alentours. Devant la salle de duel, je reconnais deux de mes professeurs, Mandrake et Lindberg, et ça a l'air d'être la panique. À l'intérieur, des cris d'élèves éclataient ainsi que les puissants fracas de corps qui s'entre-choquent et de matériel brisé. Les professeurs sont entourés de quelques élèves dont Luca. Tous sont en train de se défouler sur une porte. Le professeur de Défense contre les Forces du mal donne un ordre que je prends du temps à assimiler. « Tirez pour tuer » ?! Visiblement ils ont besoin d'aide. Je sors immédiatement ma baguette et espère que la porte de la salle de duel cédera rapidement. Je n'ai encore jamais tué qui ou quoi que ce soit. Si je parvenais à débarrasser Poudlard d'une menace dans la panique la plus totale, cela pourrait faire joli sur mon CV de médecin de guerre. Vous verrez, je vais la démolir cette porte, moi.

« Confringo ! »

1-2-3 = Il y a une sale blonde Poufsouffle qui me barre la route, et elle m'a fait rater mon sortilège. Je la tire de ma ligne de mire en la prenant par le col: « Pousse-toi et laisse faire les professionnels. »
4-6 = J'ai manqué de concentration mais c'est déjà mieux que la Poufsouflle devant moi qui ne parvient à rien. Je prends un malin plaisir à la regarder de haut, haussant un sourcil et affichant un sourire en coin. (réussite simple)
5 = « Voilà ce qu'il s'appelle lancer un sortilège » je lance en direction de la Poufsouffle. (réussite parfaite)
made by black arrow



Dernière édition par Esteban F. Reyes le Ven 5 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyVen 5 Avr - 5:26

Le membre 'Esteban F. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyVen 5 Avr - 14:18

Artemisia n'attend pas plus longtemps après les déclarations de John et s'élance à son tour pour frapper la porte! Elle tente un Reducto, mais avec la panique ou le stress elle n'arrive pas à le lancer efficacement. Dommage! Mandrake n'allait pas jeter la pierre à l'élève, la situation était vraiment critique et il avait peu de temps sur l'année pour les mettre dans des situations réelles pour les entrainer. Bordel... Il espérait vraiment qu'Aurora et Mattheus puissent venir à temps, car même si la porte finissait par céder John doutait sérieusement de ses capacités et de celle de Lindberg pour venir à bout du monstre. Il avait résisté à différents sorts, passé les défenses des canalisations... Ce ne serait pas une chose aisée! Le seul point positif était le nombre de participants dans la pièce. Vu la taille du groupe d'élèves, quelques sorts parvenaient sans doute à atteindre le serpent de mer.

- Allez miss Whitewood! Ne lâchez pas, continuez!

John tentait de l'encourager, tandis que le Professeur Lindberg s'adressait à lui. Il essayait également de rassurer les élèves, oui! La chance allait finir par tourner. Il espérait seulement que ce ne serait pas trop tard.

- J'ai prévenu Jones et Wenlock, j'espère qu'ils pourront venir à temps. Je leur ai demandé de prévenir des Aurors en chemin s’ils en croisent! Bordel, où est Blackwood?

Ca, faire des interrogatoires, l'Auror savait faire! Mais en pleine bagarre où était-il...?! Le Reducto de Lindberg semble fonctionner puisque la porte semble affectée par le sort et la défense de cette dernière semble diminuer légèrement. Vint ensuite Luca, de la maison Serpentard. Le jeune homme avait bien compris la gravité de la situation, aussi il s'approcha rapidement du groupe sans ménagement et lança à son tour un sort sur la porte. Le finite Incantatem était un bon choix, à voir quel résultat il obtiendrait...! La porte tremble légèrement de nouveau, la défense baisse, mais elle est toujours présente. Merde...! Esteban, un autre Serpentard arrive, mais dans la panique il rate son sort après avoir bousculé une des Poufsouffle. C'était clairement pas le moment de se disputer!

- Concentrez-vous, espacez-vous! Ce n'est pas le moment! On retente, allez !!!

John charge à nouveau sa baguette en électricité, s'apprêtant à tirer un nouvel éclair droit sur la porte. Il se concentre en utilisant également sa main libre pour guider son attaque et dans une nouvelle détonation l'éclair fonce droit sur l'obstacle qui les sépare de la créature.

1 - 2 - 3 - L'éclair percute la porte de plein fouet. Une gerbe d'étincelle se propage sur le mur, le gros du sort a frappé la porte et la protection. (Réussite)
4 - L'éclair frappe de plein fouet la porte dans un bruit sourd qui résonne dans tout l'étage. La protection semble se fissurer plus que prévu, super! Encore un petit effort et ils pourront porter secours aux autres! (Réussite parfaite) (YES Flamme)
5 - 6 - L'éclair frappe la porte, mais dévie aussitôt sur la gauche cette fois-ci, coupant en deux un tableau posé juste à côté. Le personnage du tableau fait les gros yeux, sautant dans le bord du cadre pour se mettre à l'abri. Il réapparait alors sur sa moitié de tableau les cheveux en pétard et la tronche toute noire "Je vais le dire à Londubat! Gredins!!!"

John se tourne légèrement vers l'assemblée, trouvant le moment adéquat pour tout de même les prévenir de ce qui les attend à l'intérieur.

- D'après nos différentes recherches, il s'agirait d'un Serpent de Mer. Cette créature est massive et a une peau relativement épaisse. Lindberg, j'espère que vous avez de quoi traverser ses défenses naturelles! Quant à vous tous, dès que la porte cède évacuez les blessés en priorité...! Ce serpent est un beau salopard, il n'a pas hésité une seconde pour essayer d'embarquer Miss MacDougall avec lui!

Il se tourne de nouveau vers la porte, pointant sa baguette en avant. Merde, est-ce qu'ils y arriveraient à temps?!


Dernière édition par Professeur J. Mandrake le Ven 5 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer EmptyVen 5 Avr - 14:18

Le membre 'Professeur J. Mandrake' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer [INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE - 10 PERSONNES MAX] Frappez avant d'entrer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: