Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Je ne mords pas, je dévore... (en cours)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 21:19

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Je ne mords pas, je dévore... (en cours) 120722091704708295


    ♦️ Nom: Canterberry
    ♦️ Prénoms: Alfred John
    ♦️ Date de naissance: 11 Janvier
    ♦️ Age: 12 ans
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Liverpool
    ♦️ Ville de résidence: Liverpool
    ♦️ Ascendance:
    Sang pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le diamant naturellement.

    ♦️ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Je sentirais sûrement l'odeur d'une pelouse fraîchement arrosée qui sècherait au soleil.

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard ? J'étais un enfant comme les autres, enfin, un magicien comme les autres. Dans ma famille, personne n'échappe à Poudlard, c'est un passage obligatoire, peut importe la maison à laquelle ont appartenu mes ancêtres, ils ont tous étudié à Poudlard. J'étais donc certains de pouvoir intégrer cette école malgré le fait qu'elle soit salie, car fréquentée par des sangs impurs. Mais laissons cela de côté. Je fus initié à la magie bien avant mon entrée à Poudlard, je devais être un éxemple, un model pour tous. Personnellement, j'aurais préféré rester discret mais je ne pouvais pas échapper à cela. C'est donc dès l'âge de six ans que l'on commença à m'enseigner les bonnes manières et tout le barratin qui allait avec. Avec tout cela, je devais aussi lire des livres de magie, mes parents ne voulaient en aucun cas qu'un sang-de-bourbe me surpasse à l'école. En fait, je ne comptais laisser personne me surpasser, sang-de-bourbe ou pas. En plus de tout ça s'ajoutait la pression que me mettait ma famille toute entière. J'étais fils unique, bien que mes parents cédaient à tous mes caprices, ils voulaient toujours que je travaille plus en contrepartie, et j'ai appris rapidement que l'on avait ce qu'on voulait si l'on faisait plaisir aux autres. Heureusement toutes ces heures à lire et à apprendre des sorts pour la plupart inutiles, m'ont appris beaucoup de choses qui me servent, et me serviront sûrement à l'avenir.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Je ne compte pas préparer quoi que ce soit pour mon avenir, en fait, j'attends de voir ce qui se passera dans le monde. Biensûr je n'écarte pas une carrière d'Aurore ou d'enquêteur mais je ne suis encore sur de rien. Je voudrais un métier à risque qui me ferait obtenir du pouvoir. Mais ce n'est pas grave car je suis sur que quoi qu'il se passe, je saurai me débrouiller. Après les métiers, il ya aussi la famille, et là aussi je verrai. Si une femme me plait, je n'hésiterai pas à l'épouser, mais une sang-pure, naturellement. Je compte aussi m'occuper de mes parents. Quand j'aurai fini mes études, il arrêteront sûrement de travailler et se retireront dans un vieux manoir perdu au fin fond de l'Ecosse. J'envisage donc un avenir plutôt simple où la vie me sourira.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Mon père, mon père, Oswal James Garry Canterberry. C'est un Médicomage qui offre ses services aux gens. Il est assez connu et il aurait même pu être un Auror, mais il a toujours refuser de travailler pour le Ministère de la Magie. Etant petit, ses parents lui ont toujours dit de ne jamais se plier aux règles, s'il ne voulait pas devenir un pion contrôlé par les dirigeants, il me le répète souvent et m'enseigne parfois quelques petits trucs qui pourraient me servir si je voulais suivre sa voie. Il est âgé de 51 ans mais "pête toujours la forme" pour son âge.

    ♦️ Mère: Jane Katherine Mariane Goyle, ma mère est une magicienne talentueuse qui a autrefois servi celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, elle a été une des premières à se séparer de lui car elle était certaine que sa soif de pouvoir les anéantirrait, lui et ses serviteurs. Elle a donc mit son savoir magique au service de la science après avoir été reniée par sa famille. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle a rencontré mon père et qu'elle est devenue Jane K. M. Canterberry. Elle a pris sa retraite il y a quelques semaines, à l'âge de 50 ans.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    La cérémonie de répartition ! J'étais intimidé et un peu angoissé, mais en aucun cas je devais le montrer. Nous n'avions même pas encore pénétré dans le château. Le garde-chasse nous montrait quelques trucs comme la forêt interdite ou encore le lac que nous allions traverser grâce à des barques. J'étais monté dans la dernière barque et nous n'étions que deux à y monter, moi et une fille, plutôt mignone, petite et rousse aux yeux bleus. Pendant le court trajet jusqu'à l'autre rive, je l'observais, tout comme elle m'observait. Mais ce n'était pas le moment de penser aux filles, un évènement bien plus important allait avoir lieu. Lorsqu'on eut atteint la rive, une vieille vêtu d'une robe noire et d'un chapeau nous dit de la suivre. Il s'agissait sûrement du Professeur Mc Gonagall. J'avais raison puisqu'elle se présenta pendant que nous marchions vers l'immense porte du chateau. Devant nous se tenait une seconde porte, grande, mais nettement moins imposante que la porte principale du château. La seconde porte était fermée et le professeur nous fit arrêter. Elle coupa les bavardages des élèves.

    " Bienvenue à Poudlard. Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue "

    Soigner sa tenue... Qui se présenterait dans une tenue sale, à part des sang-de-bourbe, mais eux le mérite. Soudain, la porte s'ouvrit sans aucun bruit, mais derrière, les étudiants assis autour des tables en faisait du bruit. On avançait en rang, sans oser regarder autour de nous sous les applaudissements des autres élèves, plus vieux que nous. Je marchais d'un pas ferme, la tête haute, il fallait faire bonne impression. Le professeur Mc Gonagall alla s'asseoir à la table des professeurs, et surprise, au milieu, sur la chaise réservée au directeur. Elle avait donc tenu à nous accueillir elle même. Elle leva la main et fit signe de se taire au reste de la salle. Elle obtint le silence avant de continuer :

    " Le professeur Londubat à ma gauche va vous appeler dans l'ordre alphabétique de vos noms. Lorsque vous entendrez le votre, vous vous assiérez sur la chaise à côté du professeur. M. Londubat vous posera alors le Choixpeau Magique sur la tête. N'ayez crainte, il ne fera que vous dire dans quelle maison vous serez. Lorsqu'il vous le dira, vous irez vous asseoir à la table de votre maison. "

    J'avais écouté ses explications, et pensé que je serai sûrement dans les premiers à être appelés, mais on dirait que tous les nouveaux élèves s'appelaient Armitage ou Benson. J'entendais les noms de famille mais je ne prêtais pas attention aux maisons dans les quelles les élèves étaient envoyés. Ennuyé, je commençais à observer les élèves plus vieux que moi. Ils avaient l'air excités, ce n'était qu'une simple cérémonie, pas une course de balais. Mon regard se tourna ensuite vers les professeurs assis. Ils avaient l'air heureux et applaudissaient à chaque fois que le Choixpeau prononçait le nom de la maison dans laquelle il envoyait les élèves. Je levais ensuite la tête et mon regard s'enfonça dans le plafond de la salle. Un magnifique ciel de nuit étoilé. Je revins sur Terre lorsque le professeur Londubat m'appela. Il posa le Choixpeau sur ma tête en me disant que tout allait bien se passer.

    " HAHA ! Un Canterberry ! La dernière fois que j'en ai eu un c'était... ton cousin Yvan ! Voyons voir... Intelligent pour ton âge, très ambicieux mais aussi rancunier on dirait ! Malgré ça tu feras de grandes choses plus tard. Tu n'as même pas une maison où tu voudrais atterrir, c'est bien la première fois que cela m'arrive ! Alors, oui ce sera parfait pour toi...... "


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Birama
    ♦️ Age : 14 ans
    ♦️ Présence : 1h tous les deux jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google est mon ami
    ♦️ Un tit mot ?: Niffleur ? Comme dans futurama ! Nan sérieusement, je débute le RP alors j'espère apprendre beaucoup de trucs ici !
    ♦️ Star de l'avatar :
Cameron Boyce

♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Alfred J. Canterberry le Lun 23 Juil - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Left_bar_bleue2000/2000Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 21:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 21:47

Bienvenue. Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête si mignonne. *O*

*Sort*

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 22:11

Bienvenue!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 23:22

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 23:33

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyDim 22 Juil - 23:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyLun 23 Juil - 9:59

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyLun 23 Juil - 12:40

Nyaaa comme tu es choupinouuuuu ! (okjesors)

Bienvenu, j'espère que te t'éclateras ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyLun 23 Juil - 19:59

Merci pour cet accueil =) (J'ai déjà un fan club ?)

Ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle sera bonne. Enfin bonne, bien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Left_bar_bleue0/0Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyLun 23 Juil - 21:00

Alors, oui ce sera parfait pour toi...

SERPENTARD !



T'as sûrement remarqué qu'ici aussi, c'est les vacances, Poudlard rouvre ses portes en Septembre mais en attendant, tu peux bien entendu RPer, faire ta fiche de liens et tout, bref, vivre ta vie quoi.

Un camping a ouvert le temps de l'été, tu peux t'y inscrire en remplissant la petite fiche d'inscription. Si ça t'intéresse, il te faudra trouver des camarades de tente puisque tu as moins de 13ans mais je suis sûr que ça ne sera pas bien compliqué. Tu pourras également t'inscrire à la Chasse au Trésor et à l'élection de Mister Camping.

Si tu ne souhaites pas t'y inscrire, tu peux toujours RPer dans le reste du forum bien entendu ! Voilà voilà !

Amuse-toi bien sur NYL. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyLun 23 Juil - 21:04

Merci !

Je compte aller au camping moi ! ( il faut trouver des pantins pour l'année suivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) EmptyMer 25 Juil - 16:58

Avec un peu de retard... bienvenue! En espérant que tu te plaises parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Je ne mords pas, je dévore... (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mords pas, je dévore... (en cours)
Page 1 sur 1

Sauter vers: