Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée -
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 11:13

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Mileyc-PPmR1FMNc


    ♦ Nom: Hayford
    ♦ Prénom: Avalone Erizona
    ♦ Date de naissance: 24 Mars 2004
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Americaine
    ♦ Ville d'origine:Barranquila en Colombie
    ♦ Ville de résidence:Los Angeles
    ♦ Ascendance:Sang pure












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Défense contre les forces du Mal

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :L'odeur du feu, le bois qui brule




    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Je suis née dans un petit quartier sale, une sorte de banlieue qui longe Barranquilla. La capitale de la Colombie, trés grande et assez riche. Mais moi je n'étais cette classe là, non. Moi j'étais dans les quartier pauvres, presque des bidons villes. Il n'y avait pas d'hôpital, et aucun médecin réellement confirmé. Les naissances était nombreuses mais il se faisait rare de voir des bébés grandir. Moi j'ai étais épargné, on ma laissaient le droit de naitre et de vivre pendant au moins 1 mois après ma naissance douloureuse. Douloureuse oui, j'avais eu de la chance mais ma mère non. Elle est decedé 1 semaine après, au plus grand malheur de mon père. Ils étaient comme liés, impossible de les séparaient. Un coup dur qui bizarrement le changea radicalement. A l'origine il ne voulait pas d'enfants, il voulait juste profiter de la vie, quelle soit triste ou non. Mais au final j'étais sa fille, et personne ne pouvait m'approcher si il n'était pas là. Il chercher des travails souvent, pour pouvoir nous faires vivre, il m'envoyait donc chez la Mama du quartier, c'était une vielle " sage " qui aurait tous vue et tous vécu. Tous le monde lui faisait confiance, y compris moi. Elle était admirable, elle gardait son calme comme personne ne pouvait le faire dans certaines conditions. C'était comme ma ma grand mère .. J'avais 6 ans à cette époque, et tout allait bien. Jusqu'à la mort de Mama. Ce fut quelques chose de tragique pour le quartier. Sa mort est maintenant un jour "ferié" pour les gens qui en était proche. j'étais bouleversée. Elle qui avait tant fait pour moi. peu avant sa mot elle m'avait dit que j'avais un don. Je chantais souvent des petites chansonnettes que j'écrivais dans ma triste chambre. Elle m'avait demandais de lui en chanter, elle me disait être la nouvelle voix d'or. J'étais jeune je n'y croyais pas vraiment. Mais un jour ou moi et mon père nous mandions dans les rues un peu plus riches de Barranquilla. Mon père m'avait demandais de chanter pour passer le temps, mais peu de temps apres un petite foule de gens c'était accumulé devant nous et ils jetaient beaucoup de pièces, des billets même. Avec cet argent nous nous sommes fait un petit plaisir, en achetant de nouveaux vêtement et une nouvelle coiffure. Et nous sommes allaient dans des quartiers encore plus riche, mais cette fois ce n'était pas juste des billets qu'on nous avait donné, mais une nouvelle vie. Un chanteur connu dans le monde, passait dans la rue a se moment, il proposa un contrat avec mon père, ce chanteur me voulait au pres de lui quand je grandirai. Quelques années plus tard, j'avais 11 ans et j'habitais Los Angeles, dans une villa. J'étais assez connue de pars mon age, et ma voix jugé si extraordinaire.
    C'est dans cette année que j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Mon père m'expliqua que ma mère et lui était des sorcièrs, avec des pouvoirs, et que moi j'étais aussi une futur sorcière. Je lui raconta mon moment ou je m'étais cru malade mais que je n'avais rien dis. Ce jour ou la chaise avais bougé toutes seules quand j'avais tendu la main vers elle.
    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : On se demande toujours, le après.. Mais au final quest ce que le, apres ? Rien, c'est juste un mot pour dire apres le maintenant. On ne sait jamais comment va se passer le futur. J'ai toujours cru que j'allais avoir un futur pourri rempli de merde et d'obstacles. Au final je me retrouve dans les classement de personnes connues. Je ne crois pas aux, apres ..


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Viktor Hayford, un sorcier, admis à Serpentard. Avant il était du genre a ce la jouer perso.
    Mais comme quoi un changement peu effectivement changer toutes une vie.

    ♦ Mère:Héline Netson, une sorcière admise à Gryffondor, pour son courage et son ambition. Elle est morte après m'avoirs donné vie. Niveau caractère je tiens entièrement d'elle quelqu'un de courageux qui ne lâche rien.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):Fille unique

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RPJe repoussai l'assiette devant avec un soupir: non décidément, je n'étais pas faite pour le ragoût au chou. Et pourtant c'était la spécialité de mon père, et cela depuis toujours. Il avait fait ca, pour fêter ce jour. C'était ce jour où j'allais partir pour Poudlard, cette école où sont allaient mes parents, et toutes ma familles au paravant. C'est assez troublant. Mes parents ont participé à cette guerre .. Comment je vais pouvoir être à leur hauteur ? Et si j'étais envoyé à Poufsouffle ? Ou Serdaigle ? Non, sur ce faite, mon père m'avais rassuré. Je ne suis pas du tout comme les élèves des maison jaune et bleu. Je ne pouvais que être en Gryffondor, ou Serpentard.. Bref en tout cas je savais que je serais dans une des maisons de mes " vieux " et j'aimais cette idée. Maman pouvait être fiere. Et je sais qu'elle l'était, là haut ! Elle me manque oui ca c'est sur, autant qu'il y à 4 ans que maintenant. Apres mettre débarbouillé, j'ai replié mes affaires. J'étais, prêtre .. apparemment. je dois avouais que je stressais, beaucoup, vraiment beaucoup.. Mes j'étais assez rassuré, j'avais, mon chat Sergie, un beau chat siamois avec des yeux plus que bleu. Il est rapide et musclé. Plutôt agressif certe, mais tant qu'il est avec moi il est calme. Dans la voiture je le serrais fort contre moi. Et arrivé devant la gare, je le serrais encore plus. Il ne disait rien pour que j'arrete, à croire qu'il stressait aussi. J'ai embrassé mon père en larmes et je suis rentré dans la Poudlard Express. Dans mon compartiment ce trouvé une fille et un garçons, il n'avait pas l'air de vouloir taper la cosette. J'ai pas chercher. Le silence régnait pendant le trajet. Quand je suis arrivé, je suis rester, choqué. CE bâtiment si grand et mythique. Je me sentais petite avec mon chat. Et ils nous ont conduit dans la grande salle, ou on est passait un par un sous le grand chapeau qui nous envoyait dans nos maisons definitive pour nos 7 ans.


La question du Choixpeau.


[list]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

[*]Dans le doute, tu n'y touches pas ?


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Lucie
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Présence : Tous les jours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ? : Grace au Top
    ♦ Un tit mot ? : J'aime beaucoup la présentation du forum, elle est fraiche ^^.
    ♦ Star de l'avatar : Miley Cyrus[/b]


♦ Et le code du règlement ?
Potions Quidditch Niffleurs


Dernière édition par Avalone E. Hayford le Ven 13 Juil - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 11:35

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 11:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 11:55

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 14:05

Hey' bienvenue de la part donc de Livy, Zora et Enzo Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Câlin Par contre si je ne m'abuse, ton vava n'est pas à la bonne taille, et il faudrait que tu modifie ton année de naissance, nous somme en 2019 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 16:39

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 17:17

Bienvenue sur NYL. Pompom Girl Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à passer sur la CB, on ne mord pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 17:46

Bienvenue!! Pompom Girl

Ouais, la CB c'est le bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Left_bar_bleue2000/2000I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 18:07

Welcome Avalone. J'adore ton pseudo *-*



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyJeu 12 Juil - 18:49

Hello !! cheers Bienvenue !!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - EmptyVen 13 Juil - 18:56

Sasha A. Mayfair a écrit:
J'adore ton pseudo *-*
J'ai mis un moment à le trouver ^^

Merci à tous .. Voilà ma fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Stay Here ... Avalone - Fiche terminée -
Page 1 sur 1

Sauter vers: