Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 21:50

Vos papiers s'il vous plaît, Carte d'identité.




    Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  090901082745539894367336


    ♦️ Nom: Honeycutt
    ♦️ Prénom: Logan
    ♦️ Date de naissance: 10 avril 2001
    ♦️ Age: 17 ans
    ♦️ Nationalité: Australienne
    ♦️ Ville d'origine: Sydney
    ♦️ Ville de résidence: Canberra
    ♦️ Ascendance: Né Moldu











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le vol, c'est aussi le seul cours qu'il ne manque pas.

    ♦️ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Un vague parfum de filles, l'odeur des vestiaires, la nature et l'odeur d'un balai neuf de Quidditch.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Logan est né dans une petite famille en Australie. Il était à ce moment, le seul enfant. Ses deux parents l'aimaient beaucoup, beaucoup. Il eut une vie normale que la plupart des enfants rêvent d'avoir. Aucune complication, aucun meurtre. Pas de parents perdus, divorcés ou en prison. Il avait le nom de famille de son père. Ce fut toute une histoire car il avait failli avoir le nom de ses deux parents tellement ils voulaient lui donner des affaires. Mais finalement, sa petite sœur le sauva. Elle eut le nom de famille de sa mère. La petite avait une sœur jumelle qui avait hérité du nom du père. Après deux ans, les membres de la famille accueillirent un autre enfant, avec le nom de la mère. Ainsi, les deux parents étaient contents car ils avaient tous les deux deux enfants avec leur nom. Dès son jeune âge, ses parents l'avaient inscrits à plein de sports, football, baseball, football américain, water-polo, tennis, basketball... C'était un vrai sportif et il dorait ça. À l'âge de neuf ans, des choses bizarres commençaient à arriver. Le petit Logan déclenchait des désastres. Lorsqu'il était fâché, la maison commençait à trembler, lorsqu'il pleurait, il pleuvait. Il ne savait pas ce qui se passait. Ses parents avaient trop peur de l'envoyer dans un hôpital pour pas qu'on dise qu'il avait une maladie mentale ou autre. Ça n'était encore jamais arrivé dans cette grande famille. Un an plus tard, tout continua mais il semblerait que sa sœur soit victime du même sort. Une seule d'entre elles même si elles étaient jumelles. Les deux commencèrent à se tenir ensemble souvent car les deux autres enfants de la familles les discriminaient. Les parents étaient désespérés. Leur mère voulait les guérir alors que leur père disait qu'il fallait les accepter. Bien sûr, les deux petits maudits étaient ceux qui avaient le même nom de famille, celui de leur père. Finalement, à l'âge de onze ans, Logan reçu sa lettre venant de Poudlard. Ses parents comprirent qu'il était un sorcier. Un employé de l'école était venu tout expliquer aux parents. Ils pouvaient aussi comprendre le comportement de la petite sœur. Les parents en furent très soulagés mais les autres enfants de la famille étaient extrêmement jaloux. Ils voulaient avoir des pouvoirs magiques eux aussi. Pendant que Logan sera parti, ils allaient s'amuser à maltraiter la petite sorcière qui ne comprenait même pas encore comment elle en était arrivée là.

    ♦️ Et une fois qu'il en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Logan, n'ayant suivi aucune cours, sauf celui de vol eut des Troll partout dans son bulletin de notes. En vol il eut un optimal car il adorait le quidditch et était très bon à ce sport. Justement, il avait été dans l'équipe de sa maison et il se débrouillait très, très bien. Plus tard, il voudra faire partie d'une équipe nationale de Quidditch. La meilleure si possible. Peu pouvaient envisager ça comme carrière mais Logan était bien déterminer à être joueur de quidditch professionnel. Il était déjà un sportif dans l'âme alors pourquoi pas?


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Kurt Honeycutt est un moldu australien. Il adore le sport et sa femme. Il avait envisagé un carrière dans le sport mais a vite abandonné ce projet pour aller devenir médecin. Ainsi, il peut guérir des blessures sportives. Il adore son métier et en plus ça apporte beaucoup d'argent à sa famille.

    ♦️ Mère: Kayla Howlett avait décidé de garder son nom de famille de jeune fille après son mariage avec Kurt car elle avait déjà une réputation en tant qu'avocate. Elle faisait très bien son métier et gagnait la plupart du temps. Son métier aussi apportait beaucoup d'argent à la famille. Mais ils avaient besoin de cet argent car ils sont quatre enfants et deux adultes.

    ♦️ Frère(s) et sœur(s):
    Pearl Honeycutt est la sœur cadette de Logan. Elle aussi s'est retrouvée sorcière comme lui. Les deux se tiennent souvent ensemble pour échapper aux autres enfants de la famille. Ils sont très proches et depuis leur rentrée à Poudlard, ils se tiennent assez souvent ensemble. Logan est le protecteur de Pearl. Si quelqu'un lui faisait du mal, il avait affaire à Logan.

    Anna Howlett est la sœur jumelle de Pearl. Elle a gardé le nom de famille de sa mère et le porte fièrement. Depuis qu'elle a appris que sa sœur est une sorcière, elle la déteste. Elle déteste aussi Logan pour avoir toute l'attention de leurs parents.

    Kevin Howlett est le petit frère. À chaque fois que quelque chose se passait, c'était de sa faute. Il faisait des bêtises et depuis qu'il a appris que ses deux frands frères étaient des sorciers, il essaye de dévier l'attention des parents vers lui. Aussi, il déteste Logan et essaye de lui mettre des bâtons dans les roues car il a toujours été meilleur que Kevin.



Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Le petit Logan resta bouche bée devant ce portail. Il voyait plusieurs petits garçons et petites filles qui passaient à travers ce mur. On disait que c'était la plate forme 9¾. Derrière lui il n'y avait que sa sœur Pearl et son père. Les deux autres enfants, jaloux, étaient restés à la maison. Normalement Logan n'avait pas très peur mais si la barrière se fermait et il se cognerait contre le mur? Un garde le regarda d'un air suspicieux. Sa mère n'était pas là car elle devait garder les deux autres effrontés de la famille. En plus il habitait encore en Australie alors emmener toute la famille sur un avion pour rien c'était peine perdue. De toute façon Logan aimait mieux son père et Pearl. Téméraire comme il l'était, Kurt, le père de Logan, le poussa littéralement dans le mur. Logan s'attendait à ce qu'il se casse le nez ou pire. Mais magiquement, il n'avait rien. Il sentit juste ensuite sa sœur qui lui tombe dessus. Il se relève, sous les regards des autres sorciers et replace sa chemise qui était toute fripée. Il aide aussi sa sœur. Ils étaient tous les deux contents d'être encore en vie. Finalement, son père apparut. Logan ne put s'empêcher de rire après la péripétie qu'il venait d'avoir. Toute une mésaventure! Ensuite il dut placer tous ses bagages dans le magnifique train. Il n'en avait encore jamais vu d'aussi beau. Il en sorti juste pour faire ses adieux à Pearl et à son père. Ils se sont pris dans leurs bras et tout le tralala.

    ''Vous allez me manquer''

    C'était vrai. Son petit frère et son autre sœur, il s'en fichait pas mal. Ils l'avaient assez maltraité dans sa vie, c'en était assez. Logan entra dans le train et la grande aventure allait commencer! Le train était assez vite. Une chance que Logan s'était fait des amis de son âge qui s'en allaient là. Ils lui expliquèrent tout, les quatre maisons, l'organisation, la directrice, les magiciens importants et les sang-de-bourbe. Au début Logan ne comprit pas vraiment cette histoire mais on lui expliqua mieux. Une chance que dans leur compartiment il n'y avait pas des ''pros sang-pur''. Logan ne connaissait pas d'autres sorciers ou sorcières que lui-même et sa sœur Pearl. Le trajet se passa vite en compagnie de ses nouveaux amis. Arrivés à Poudlard une espèce de géant les attendait. D'après ses amis, c'était Hagrid. Logan était sur ses gardes quand même. Finalement, ils ont du prendre des barques. Logan aimait bien aller sur l'eau. Il avait déjà fait de la natation et s'ils devaient couler il savait nager. Mais ici tout était magique, ils n'allaient sûrement pas couler. Enfin, le château. Il était plus que magnifique. Logan ne savait même pas s'il allait s'y habituer pendant ces sept années. C'était si immense. Il espérait qu'ils allaient avoir un guide ou quelque chose du genre. Ceux qui étaient sur la même barque que lui lui expliquaient ce qu'étaient les préfets. Dans d'autres mots, des créatures machiavéliques qu'il fallait tout prix éviter. Ils entrèrent dans le château. Quelqu'un les accueilli et on les conduit dans une salle. La salle était plus qu'immense. Sa maison au grand complet pouvait rentrer là de-dans. Le plafond était si haut. Il y avait plein de belles couleurs. Il y avait quatre longues tables dans cette salle. Une pour chaque maison. Logan n'avait pas de préférence alors peu importe la maison. D'après ses amis il faudrait éviter Serpentard car tous les pros sang-pur étaient là. C'est sûr qu'un né moldu ne se retrouverait jamais là. Ils étaient un gros groupe de premières années. Ils furent appelés un à un. Il devait être un peu plus tard dans les ''H''. A, b, c, … g, h... Il sera appelé vers la fin de sa lettre. Il devait s'avouer qu'il était un peu stressé même s'il était un véritable courageux lui. Finalement, enfin, le moment de sa vie que d'autres disaient.

    ''LOGAN HONEYCUTT!''

    Il prit son courage à deux mains et avança d'un air déterminé. Il avait peur de s’emmêler dans sa robe se sorcier car il en avait une et c'était bien la première fois qu'il en portatit une. Ces sorciers avaient des drôles de goûts. Il monta les marches, tout se passa bien. Il s'assit sur le tabouret à côté de la directrice. Il sentit ce vieux chapeau, pardon, choixpeau se poser sur sa tête. C'était maintenant ou jamais. Ce nom allait le suivre toute sa vie c'était---

    Il se leva et rejoignit sa table sous une tonne d'applaudissement. Les couleurs jaune et noir étaient affichées partout dans la salle.



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Meredith
    ♦️ Age : 15 ans
    ♦️ Présence : Sur sept jours. Sept normalement
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Vous savez, un compte c'est bien mais deux c'est mieux, sans oublier deux sans trois. Very Happy
    ♦️ Un tit mot ?: J'aime bien les gars sportifs Waw
    ♦️ Star de l'avatar :Taylor Kitsch


♦️ Et le code du règlement ? Validé by Choixpeau


Dernière édition par Logan Honeycutt le Mer 11 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 21:56

Rebienvenue Mere. Pompom Girl Un pouffy. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 21:56

Enfiiiiin Pompom Girl Rerebienvenuuuue!
Depuis le temps qu'on attendait un mâle Pouffy Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 22:19

Rebienvenue Very Happy Taylor *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Left_bar_bleue2000/2000Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 22:31

Re-re-bienvenue Pompom Girl



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 22:44

Merci! Rougi

Fiche terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Left_bar_bleue0/0Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyMer 11 Juil - 22:50

Je vois... Tu auras ta place à...

POUFSOUFFLE !

Je sais que t'es pas nouvelle, mais j'ai trop la flemme de modifier mon modèle, donc :

Bon, alors, comme tu as sûrement dû le constater en lisant le contexte, c'est les vacances sur NYL. Evidemment, ça ne t'empêche absolument pas de nous faire de jolies fiches de liens et de RPs. Very Happy

Mais du coup, Poudlard est fermé mais différentes possibilités s'offrent à toi. Tu peux participer au camping, qui a ouvert ses portes il y a deux jours à peine, pour cela, il te suffit de remplir la petite fiche d'inscriptions. Dans ce cas, tu auras la possibilité de t'inscrire à Mister Camping ou à la Chasse au Trésor ou aux deux, c'est sympa aussi.
Poudlard rouvrira évidemment en septembre.

Amuse-toi bien sur NYL. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyJeu 12 Juil - 0:01

Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle
Pompom Girl

Bienvenue à la maison Beau-Gosse. Cool
Ouais, ok, je connais la sortie, ne poussez pas, j'y vais comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyJeu 12 Juil - 10:11

Re bienvenue de toute ma marmaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyJeu 12 Juil - 11:40

Re bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  EmptyJeu 12 Juil - 16:38

Re Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan: Du sport? Du sport tu dis? Ouais, j'suis déjà là
Page 1 sur 1

Sauter vers: