Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:28

« Tu dis vraiment n'importe quoi. »

~Ryan soupira de nouveau. Il s’était attendu à une telle réponse de sa petite amie. Elle ne partage vraiment pas la même philosophie que lui-même malgré le fait qu’elle soit d’une pureté sans merci. C’est ce qu’il n’aime pas chez elle et surtout son amour pour les trucs moldus. Le serpent ne lui en parle jamais de cela. Les deux sont pratiquement le contraire l’un de l’autre. Que ce soit leurs pensées ou leur caractère. C’est ce que les autres pouvaient trouver étrange dans ce couple. Ryan prônait les valeurs du sang et Amara prônait les valeurs de la popularité. On voit aussi les maisons dans laquelle se trouvent les deux. L’un à Serpentard et l’autre à Serdaigle. En plus de leur différence d’âge. Ce n’est qu’une année mais quand même. Le serpent aurait pu être en septième s’il aurait été né un mois plus tôt. Il aurait eu le choix en fait. Mais les deux étudiants de Poudlard ont l’air plus vieux de ce qu’ils ont l’air, ce qui est un point commun. Ryan est assez grand, soit qu’il frôle six pieds pour 16 ans. Grâce à cela, il peut aisément se faire passer pour un adulte. Pareil pour Ama’, avec sa droiture ainsi que ce magnifique visage qui pouvait charmer n’importe quel homme comme lui d’ailleurs. Mais les deux se contredisent sur beaucoup et doivent éviter certains sujets. Le jeune Quick l’avait appris depuis. Comme il venait de le dire. Ne pas parler des moldus en mal. Amara devait avoir envie de le frapper en ce moment. Une chance qu’elle ne l’eut pas fait. Il n’aurait pas dû dire cela. Mais elle le connaissait ainsi. On ne change pas une mentalité ainsi du jour au lendemain. Et Ryan est plutôt têtu face à cela. Il fait ce qu’il a à faire et pense ce qu’il pense. Contrairement à elle, il est égoïste. Il ne pense qu’à lui sauf exception comme sa petite amie et plusieurs Serpentards ainsi que, bien entendu, Cecily, surtout elle d’ailleurs. La Serdaigle ne semblait pas satisfaite de cette relation et cela pourrait créer une grosse tension entre les deux à l’avenir. Il fallait qu’elle finisse par accepter cela. Parce qu’elle est la personne que Ryan respecte le plus au monde, peu importe ce qu’on dit d’elle. Elle est ce qu’elle est… Amara devait l’accepter et subir. Donc, Ryan jugea de ne pas répondre en le fixant dans les yeux.

~Heureusement, Amara a bien réussi la mission d’ouvrir cette porte maudite avec la carte. Il ne comprendrait jamais comment ça marche. Il devait avoir l’air idiot de suivre Amara comme un chien ici. Mais s’il ne faisait pas cela, jamais il ne pourra revoir l’Angleterre. Ryan n’a jamais appartenu aux États-Unis même s’il y est né. La moitié de sa famille y vit un peu partout mais il a été élevé en Angleterre à cause de sa mère qui a insisté. Donc pour lui, qu’il aille n’importe où dans ce pays, c’est étranger et il ne se sentirait pas comme chez lui. Son chez lui est Poudlard. Pas son manoir à Norfolk. Ses activités favorites se situent entre fêter avec les copains, se moquer de ses cibles favorites dont Baxter, la minable de Weasley et maintenant Wolsdorf qui elle ne se laissait pas faire par contre, ce qui l’amusait aussi. L’année à venir allait être riche en rivalité, ce qui serait pas mal… Ryan espère juste qu’Amara ne se mette pas trop dans son chemin quand il ira confronter gentiment les Griffondors… Ryan répondit au sourire de la Serdaigle par un clin d’œil. Les deux amoureux entrèrent dans la grande chambre que le serpent n’appréciait pas avec tous ces joujoux moldus incompréhensible. Amara venait de refermer la porte derrière eux et Ryan la regarda prendre de l’avance en montant les marches pour aller se changer et tout ça… Sûrement qu’elle passerait des heures ... Ryan lui dit en souriant :

« Tu sais que tu es magnifique? »

~Ryan marcha un peu vers les escaliers. Il ne s’était pas encore défait de ses habits noirs qu’il portait mais ne tarda pas à le faire. Il avait son pyjama donc il allait enfiler le tout. Amara sortit enfin et le serpent pu entrer et se changer rapidement. Il ne se brossa pas les dents. Le Serpentard sortit et fila vers le lit en montant les marches pour rejoindre sa petite amie dans le lit. Cette journée l’avait vraiment épuisé. Que lui réservait le reste de la semaine? Encore pire? Enfin bon… La Serdaigle éteignit les lumières moldues et lui chuchota ‘’Bonne nuit’’. Ryan la regarda dans le noir pour répondre la même chose :

« Bonne nuit. J’espère que tu ne me feras pas trop souffrir demain. » A-t-il terminé en rigolant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: