Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyDim 8 Juil - 23:34

Enfin les vacances! Le soleil, le temps libre et pas d'études. Amara était vraiment contente d'être en vacances, surtout avec Ryan. Pour commencer, il n'avait pas une des meilleures attitudes. Dans l'avion il jeta des regards mauvais tout autour de lui. Il détestait toujours les moldus, pourtant ils ne peuvent rien lui faire de mal. La serdaigle avait une place à côté de la fenêtre et le serpentard était juste à côté d'elle. Le voyage allait durer huit heures environ. Ils devraient se rendre à New York pour qu'Amara magasine et après une semaine aux États-Unis ils reviendront au manoir de la jeune Swann. C'était le paradis cet été. Plus tard, Ryan devra quitter pour aller voir ce stupide tournoi de quidditch. Amara ne comprenait toujours pas pourquoi le quidditch était si important pour les sorciers. Jouer au quidditch, ça elle comprenait, mais regarder des sorciers faire des ballades à balai et à lancer des balles, c'était tout juste inutile. C'était un sport inutile et sans but. Les spectateurs n'étaient là que pour donner tout leur argent. L'avion avait décollé. Ryan ne comprit pas vraiment le concept de l'avion mais si Amara lui avait expliqué tant de fois. Un oiseau moldu... Il ne comprit même pas le concept que ça allait leur prendre huit heures pour voyager par-dessus l'Atlantique. Peut-être même sept. Qui sait. Ça faisait déjà une semaine que l'école était finie. Amara avait laissé son hibou, Nightmare chez ses grand-parents pour les vacances. Quand elle rentrera pour aller au manoir de ses parents, bientôt le sien, elle emmènera son oiseau mais pas pour l'instant. Quel qu'un de normal n’emmènerait jamais un hibou en voyage, surtout pas à New York. Amara n'avait pas d'autres animaux de compagnie et c'était mieux ainsi. C'était déjà trop de s'occuper un oiseau, imaginez d'un mammifère!

Le voyage fut long mais au moins elle était avec Ryan. La seule fois qu'ils pouvaient se lever c'était quand ils voulaient aller aux toilettes. Et c'était impossible de dormir dans ces appareils. Même en classe affaire, où les deux se trouvaient, on ne pouvait pas avoir de lits ou quoi? C'était mieux qu'un porteauloin car la dernière fois qu'Amara en avait utiliser un, ça avait mal tourné. Elle n'avait pas encore réessayé l'expérience depuis. La jeune Swann décida d'écouter un film sur la petite télé située sur le siège en avant d'elle. C'était un film assez dramatique mais Amara aimait bien ça. Il datait de 2011! Il était tellement vieux! Mais il fallait avouer que les nouveaux films n'étaient pas à sa hauteur. La plupart avaient des mauvais acteurs ou si non, les film étaient mauvais en tant que tel. Peu importe, elle avait bien occupé son temps en attendant. Ensuite, elle regarda un autre film. Un nouveau cette fois-ci et le film n'atteignait pas vraiment ses espérances. Il était mauvais. Comment avaient-ils pu se planter si facilement? Enfin, l'atterrissage. Comme d'habitude il fallait subir les oreilles bouchées et autres intempéries. Mais finalement tout se passa bien. Elle embrassa Ryan avant de sortir en lui tenant la main. Elle ne savait pas comment ça c'était passé pour lui, il n'avait pas l'air bien, mais il fallait bien le connaître car pour un inconnu il reste impassible. Les moldus vérifiaient leurs passeports. Il y avait plusieurs panneaux sur lequels était marqué : WELCOME TO NEW YORK | WELCOME TO THE UNITED STATES OF AMERICA.


''Allez, viens.''

Ryan avait l'air assez perdu dans l'aéroport. Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça, il fallait juste suivre les instructions. Peu importe. Amara avait loué une limousine (Ryan l'avait bien entendu payée) pour se rendre à leur hôtel. Comme des personnes normles, ils devraient rester dans un hôtel pour une semaine. L'hôtel était très nouveau. Ça ne faisait pas beaucoup de temps qu'il était construit. Ça leur prenait beaucoup de temps pour prendre leurs bagages. Amara devina que Ryan voudrait utiliser un : Accio bagages. Mais c'était impossible. Enfin oui, possible, mais avec le ministère de la magie dans le dos. Ce n'était vraiment pas conseillé. C'était sûr que les deux sorciers avaient leurs baguettes, pour se protéger si quelque chose arrivait. L'hôtel était réservé sous le nom de la mère à Amara. La vieille ne pouvait rien dire contre car elle était prisonnière à Azkaban. Amara se faisait passer pour sa mère en exagérant sur le maquillage pour paraître plus vieille. Elle n'avait pas encore 18 ans, et Ryan non plus alors ils étaient bien obligés de se déguiser ainsi. Ce n'était guère plaisant mais on n'y pouvait rien. Leurs bagages arrivèrent enfin. Ryan en avait un mais Amara en avait environ 4. Elle dut payer l'excédent mais c'est pas comme si elle n'avait pas assez d'argent. Si quelqu'un avait assez d'argent pour remplir quatre gros bagages, il avait assez d'argent pour payer les kilos excédents. Elle avait eu beaucoup de difficulté à fermer ses bagages en plus. Bien entendu elle ne s'en chargea même pas. Il y avait des moldus dont leur métier était de s'occuper de ces bagages. Amara les laissa faire alors! Ils avancèrent dans ce grand aéroport, grand... Son manoir était plus grand mais ce n'est qu'un minuscule détail. Ils sortirent de l'engin. Il était midi, heure New Yorkaise. Une belle limousine noire les attendait juste là, devant eux. Les moldus des bagages mirent tout dans la limousine. Le chauffeur leur ouvrit la porte arrière. Utilisant le nom de sa mère, Amara avait le droit à l'alcool dans la limousine. Elle prit un verre et invita Ryan à en prendre un autre.

''Aux vacances! À la liberté!''

Elle fit un clin d’œil à son petit ami, porta ce toast et prit une gorgée de ce vin. Ce fut un des meilleurs qu'elle goûta dans sa vie. Pas le meilleur mais proche. De toute façon elle avait encore le temps de goûter à toutes sortes de vin. Pour l’instant c'était illégal mais qu'importe! Elle en avait déjà bu et? Encore vivante. La serdaigle ne comprenait pas pourquoi c'était illégal avant 18 ans. C'était le problème de celui qui buvait et non pas du gouvernement! De quoi ils se mêlaient? Amara oublia vite ces pensées et plongea son regard dans celui de Ryan. Elle l'embrassa encore une fois. Ils allaient passer des merveilleuses vacances ensemble.


Dernière édition par Amara V. Swann le Jeu 6 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyLun 9 Juil - 4:16

~Les vacances, oui. Enfin. Après une année extrêmement exigeante, voici maintenant l'heure de se la couler douce. Ma "soeur" Cecily qui quittait l'école me chagrinait mais je ne pouvais pas quand même espérer qu'elle échoue ses ASPICs pour rester une année de plus. Non, je ne veux seulement qu'elle accomplisse ses buts. Je la verrais une grande partie d'ailleurs. J'ai plusieurs trucs de prévus cet été. En premier lieu, j'allais faire un voyage à New York avec ma belle Amara. Puis, en deuxième lieu, il y avait le camping avec Cecily et les autres Serpentard. Puis le match de Quidditch. J'allais entrer dans les temps, c'était juste. Je pourrais être à temps au camping. Mais en ce moment, c'était Amara la priorité. J'allais passer probablement un beau séjour avec elle. Mais ce que je n'aimais pas était de me retrouver entouré de stupides moldus... J'allais là-bas que pour Amara. Je n'étais pas allé à New York depuis l'âge de 4 ans où mon cousin fut assassiné par trois stupides moldus. Nous avions le même âge mais trop jeune pour bien maîtrisé la magie en cas de danger. Ils n'ont pas eu le temps de me tuer, mon père est arrivé et les a tué tous les trois. J'aurais fait pareil si j'avais été plus vieux. C'est du passé maintenant. Je dois laisser cet incident de côté. Mais au cours des jours précédents, j'ai apprit une grande nouvelle qui m'enchante. Mon père a été arrêté et enfermé à Azkaban. Il avait apparemment commit une bêtise et torturé un moldu en face d'un membre de la brigade policière du Ministère de la Magie. Et on lui avait inculpé les charges qu'il aurait dû avoir il y a longtemps lors du temps du Seigneur des Ténèbres. Il était en dedans pour 30 ans environs à ce que ma mère m'avait dit. Elle n'était pas enchantée de voir mon père en dedans mais ces temps-ci, il y avait eu une certaine tension entre les deux. Donc, c'était peut-être mieux comme ça. Du coup, ça avait été un choc mais maintenant, je me sens beaucoup mieux. C'est l'été, donc le temps d'en profiter...

~Au début du voyage avec Amara, je savais que cette passe je n'allais pas l'aimer. J'ai dû changer de l'argent sorcier en argent moldu (livres sterling et dollars américains). C'était possible en effet à mon grand étonnement. Je ne savais pas comment marchait cet argent, tous ces billets... On m'avait donné un genre de porte-feuille qu'on appelait "passeport" et Amara m'avait expliqué que ça servait pour voyager de pays en pays si on se faisait attraper par les moldus. C'était idiot. Ensuite, j'ai dû passer dans plusieurs trucs pour ensuite ligoté dans un "oiseau moldue". Amara ne cessait de m'expliquer c'était quoi et que ça se nommait un "avion". Mais moi et les trucs moldus, je détestais. Probablement que certains de ces êtres inférieurs avaient remarqué ma façon étrange de leur adresser. Heureusement, pensa probablement Amara, que je savais m'habiller de façon moldu... Mais je n'aimais pas où j'étais. Dans un espèce de grand espace (avion) où il y avait des rangées de sièges remplit de moldus. Je suivais ma guide, Amara. Mais je me forçais tellement pour avoir l'air normal à leurs yeux. J'étais normal bien sûr, c'étaient eux qui ne l'étaient pas... Un voyage d'environ 8 heures nous attendait... Je n'était guère enchanté de cela. Je ne comprenais rien de tout ça. Ma belle m'avait guidé jusqu'à deux sièges. Elle s'était assise près de la fenêtre et moi de l'autre côté. Voulait-elle me faire souffrir pour que ce soit moi qui parlemente avec les moldus du coin? Bon, je n'aimais déjà pas la sensation de me retrouver dans cet espace qu'on décolla et mes oreilles se mirent à se boucher légèrement. J'aurais préféré et de loin le balais... Amara m'expliqua plusieurs trucs concernant l'avion mais je ne comprenais rien. Et elle regardait un truc qu'elle appelait "télévision". Un "film" qu'elle disait. On aurait dit un théâtre mais pas en avant de soi. Je baissa la tête et jeta des regards furtifs aux moldus à côté de moi. Certains me regardaient croche. Sûrement qu'ils voulaient dire : « Mais pour qui se prend ce type, il est pas normal ». Pourquoi? Parce que j'avais dit à Amara que la "télévison" était une invention moldue stupide. Mais les gens ne semblaient pas avoir entendus "moldue"... C'est probablement un des pires moments de ma vie... C'était long en plus. J'ai tenté en vain de dormir mais que dalle. On est venu nous offrir un repas que j'ai mangé au "prix de ma vie". Amara m'y a forcé.

~Enfin, nous étions arrivés à destination. New York. Nous avons sortit de "l'avignon" et dirigés chercher nos valises et sacs. On nous demanda de nouveau nos "passeports" et Amara me somma de venir. J'ai hésité un peu... Mais bon, moi je n'en avait qu'un seul où s'y trouvait des vêtements, ma baguette et plusieurs autres trucs que je tentais à garder. On dû prendre les multiples valises de Amara sur un tapis roulant et es mener jusqu'à une espèce de machine. Je ne comprenais rien. Je laissais Amara en avant pour qu'elle me guide et s'occupe de tout. J'avais l'air d'un fou probablement. Ça paraissait. Parfois, on me demandait des trucs et je disais de quoi parlez-vous d'un ton sec. Ma Serdaigle préférée était venue à mon secours, heureusement... Enfin, nous étions sortit dehors et des moldus s’affairaient à transporter nos bagages dans une "voiture", une "limousine" disait Amara. Présentement, peu importait les grands bâtiments qui m'entouraient, je ne voulais que me retrouver seul avec elle... Pu de ces crétins de moldus... On embarqua alors dans ce truc. Un "portier" nous ouvrit la porte et je suivis Amara à l'intérieur. Dehors il faisait beau et maintenant j'étais assis en face de Amara dans l'espèce de véhicule bizarre. Une petite table se tenait entre nos deux. Et il y avait du vin. Je n'ai jamais goûté. C'était moldu celui-là... J'hésitais à goûter. Amara m'en servit dans une coupe. Amara m'incita à porter un toast en disant :

''Aux vacances! À la liberté!''

~Je devais le faire. Ce clin d'oeil de ma petite amie a réussi à m'inciter. Je cogna ma coupe contre celle de ma douce et but, à la liberté et au fait d'être entouré de moldu. Au moins, j'étais avec Amara et une chance. Le liquide, je le trouvais plus ou moins bon. Puis Amara m'embrassa et je le prolongea légèrement. Je dis, enfin, puisque je n'avais pratiquement rien dit durant le voyage en avion et jusqu'ici :

« Aux vacances! Il était temps, rien de mieux après une telle année et une telle balade dans une "avignon". Et aussi dans cette "arénoport". Comment tu fais pour te retrouver là-dedans? C'est comme un labyrinthe. »

~J'avais l'air idiot en disant ça. Le voyage en avion et tout ça. L’atterrissage surtout. Mes oreilles se sont bloqués à un tel point... Elles étaient encore bloqués un peu. Quelle engin stupide et inutile! Il aurait mieux valut utiliser un porteauloin. Plus simple et moins compliqué. Je regarda Amara dans les yeux. J'étais très inconfortable à ma position actuelle que je tenta de m'ajuster. Je repris du vin et délecta de nouveau le liquide. J'avais tout simplement hâte de débarquer... Je demanda alors :

« Tu sais quand est-ce qu'on arrive Ama'? »

~En ce moment, je ne voulais que sortir et me trouver seul à seule. Pas dans ce truc de malheur. Je souris et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyLun 9 Juil - 23:15

Le trajet en limousine était assez long. Amara pensa que ça allait se passer plus vite mais non. Il fallait vraiment qu'ils restent là. Une chance qu'ils étaient dans une limousine si non elle ne l'aurait pas supporté. Ryan pour sa part n'avait encore rien aimé. Il ne parla presque pas pendant leur trajet en avion, il ne devait pas bien se sentir. les moldus et lui, c'était tout un spectacle. Il les regarda tous d'un air méprisant alors qu'eux, lui répondirent dans un air suspicieux. Ce n'était pas non plus un des moment des plus agréables qu'Amara ait passé en compagnie de Ryan. C'était lassant de le voir traiter tout le monde qui n'était pas pur d'une manière supérieure. En plus il admirait d'autres personnes comme lui! Du genre, ceux qui font souffrir les moldus et les nés moldus. Amara elle, ne méprisait personnes mais n'admirait personne non plus. Elle savait qu'elle était la meilleure en haut de tous, aimée de tous et bla bla. Elle le savait très bien. Elle n'allait jamais commencer à admirer quelqu'un vu qu'il n'y avait personne de meilleur qu'elle. Amara avait juste hâte d'arriver à l'hôtel mais il semblerait que les rues étaient toutes bouchées. Ce n'était pas quelque chose qu'on voyait à Londres ça. À Londres, tout était calme et paisible. Ici, les rues grouillent de monde et on peut voir des bâtiments tellement hauts qu'on les appelle gratte-ciels. La plupart des personnes sur la rue étaient habillées en noir de la tête aux pieds. Les femmes avec des jupes et les hommes en habit chic. C'était ainsi que travaillaient les moldus, habillés chic. Il y avait aussi d'autres métiers qui ne demandaient aucun habit particulier. Par exemple la femme qui vient toujours nettoyer l'appartement de ses grand-parents. Ceux-ci voulaient nécessairement se confondre aux moldus alors ils avaient engagé une femme de ménage moldue à la place de prendre un elfe de maison. mais c'était une chance car Amara n'appréciait pas trop les elfes de maison. Ils étaient laids et petits et verts et inutile. Il y avait des moldus qui étaient à la recherche d'un emploi aussi dégoûtant, nettoyer! Prendre un endroit sale et le rendre propre. Mais leur femme de ménage venait à chaque jour alors ce n'était pas le cas. Leur appartement était propre en permanence.

''Aux vacances! Il était temps, rien de mieux après une telle année et une telle balade dans une "avignon". Et aussi dans cette "arénoport". Comment tu fais pour te retrouver là-dedans? C'est comme un labyrinthe.''

Amara poussa un soupir. Elle était exaspérée en entendant son petit ami. Il disait toujours ce genre de bêtises. Il n'avait pas l'air trop convaincu par le vin. Ils cognèrent leur coupe ensemble. Sans son petit clin d’œil Ryan n'aurait probablement pas bu. Ce n'était pas toxique, c'était juste du vin. Il n'avait pas l'Air de trop aimer ça. S'il préférait le jus de citrouille c'était son problème. Amara n'avait jamais vraiment aimé ce breuvage. Trop, trop sucré et ça ne goûtait même pas bon. Même si les moldus étaient inférieurs en tant que pouvoirs, ils faisaient des bons breuvages Par-contre ils ne fabriquaient pas trop bien la bière. Amara préférait la bière-au-beurre du monde magique dépourvu de moldus. C'était tellement bon. La Serdaigle prit une autre gorgée de ce breuvage. C'était vraiment bon. Amara pensa aux belles vacances qu'ils allaient passer. Il ne fallait juste pas continuer sur ce chemin car Ryan n'avait pas l'air du tout d'apprécier. Une chance pour la jeune Swann que ses oreilles soient débouchées. Après que l'avion eut touché à terre, elle n'avait plus les oreilles bouchées. Son truc était de prendre de la gomme. Encore un produit moldu, oui. Mais ça aidait miraculeusement à déboucher les oreilles. Finalement, Amara vida sa coupe d'une traite. C'était bon, c'était bon. Elle voyait déjà l'hôtel qu'ils avaient réservé sous le nom de sa mère plus loin. Ils devraient arriver dans quelques minutes. Il y avait une petite radio à côté d'elle mais elle ne voulait pas de musique. Normalement elle aimait bien ça mais là, elle voulait un peu de calme après avoir descendu d'un avion. En avion il y avait toujours un petit bruit de fond qui avait le don d'énerver la belle Serdaigle.

''Ouais, je ne prends même pas la peine de te corriger. Pour l'aéroport, c'est facile, tu suis les instruction indiquées en haut. Mais tu devait être trop occupé à dévisager les moldus et les mépriser, non?''

Elle ne le dit pas d'un ton méchant. Amara aimait Ryan alors pourquoi être méchante? Elle faisait juste le taquiner mais dans les faits ils savaient très bien tous les deux que c'était juste la vérité qu'elle disait. Enfin, l'hôtel n'était plus loin. Amara vit qu'il n'était pas plus tard que deux heures de l'après-midi. Elle prit la peine de mettre ses lunettes de soleil d'une marque assez chère. Ensuite, elle vérifia si elle avait tout. Son collier précieux était bien en place, dans son porte-feuille il y avait tout l'argent nécessaire. Elle avait dans sa pochette son passeport et tous les actes nécessaires pour venir aux États-Unis. Il y avait Ryan à côté d'elle. C'est bon, elle avait tout. Rien de perdu ni de volé. En ce qui était de perdu, elle avait eu peur pour Ryan à l'aéroport car elle ne pouvait pas toujours le surveiller. Mais une chance qu'il la suivait comme un petit chien.

''Tu sais quand est-ce qu'on arrive Ama'?''

Ryan était impatient. Il ne devait sûrement pas aimer cette limousine. Pourtant ils étaient quand même confortables sur ces sièges en cuir. La sorcière regarda par la fenêtre du véhicule. Tout était si différent de chez elle. Ça lui convenait à merveille les changements. C'était bien. Mieux que de moisir dans la routine et dans le même endroit tout le temps. Le grand hôtel se dressa devant eux. Ils étaient déjà arrivés.

''Maintenant!''

Elle rit et attendit que le chauffeur leur ouvre la porte. Elle était tellement contente d'être enfin arrivée. Elle prit Ryan par la main et le sortit de la limousine noire. Le chauffeur prenait le temps de sortir tous leurs bagages et les donna à un autre porteur de bagages mais celui-ci était engagé par l'hôtel. Amara fit un signe à Ryan de payer pour la limousine. On ne pouvait pas partir comme ça. Ensuite elle offrit un généreux pourboire pour le pauvre homme moldu. Elle entra dans l'hôtel, main dans la main avec Ryan et le porteur de bagages qui avait un peu de difficulté en arrière. L'hôtel était très grand, immense même. Ce n'était pas pour rien qu'il s'appelait palais. Enfin, elle vit la réception. Il fallait qu'elle prenne deux exemplaires de clés. Enfin, dans cet hôtel c'étaient des petites cartes électroniques qui donnaient l'accès à une chambre. Un hôtel à la hauteur de ses attentes. Il n'y en avaient pas beaucoup mais c'était bien lui qui convenait à la bleu et argent. Elle s'approcha vers le monsieur qui était derrière le comptoir de la réception. Elle se racla la gorge et commença à parler d'une voix un peu plus grave que d'habitude pour faire adulte afin de ressembler à sa mère. Une chance qu'elle s'était maquiller ainsi si non elle n'aurait pas été crédible. Elle regarda l'employé droit dans les yeux et parla. Elle continua à avoir une voix féminine mais plus adulte. Amara baissa ses lunettes.

''Bonjour. Réservation au nom de Rebecca Swann s'il vous plaît. Pour deux. Nous devrions avoir une villa.''

Le monsieur de la réception regarda quelques papiers et consulta son ordinateur. Il ne s'était même pas douté sur qui était Amara. Son déguisement était réussi alors. Maintenant, elle devra tout expliquer à Ryan. Pourquoi qu'elle avait changer de nom et tout. Il fallait juste qu'il rentre dans le jeu. Elle ne s'imagine même pas la face qu'il était en train de faire en entendant ''Rebecca'' à la place de ''Amara''. Finalement, elle reçu deux petites cartes à insérer dans la porte. Elle en donna une à Ryan et ne dit rien. Ils allaient assez parler dans leur chambre, villa plutôt. Elle n'allait pas se contenter d'une petite chambre d'hôtel. Leur porteur de bagages reçu quelques ordres et se dirigea vers l'ascenseur. Amara dut forcer Ryan pour avancer. Elle l'embrassa vite et le regarda dans les yeux.

''Fais-moi confiance.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyVen 13 Juil - 4:45

~Je n'avais jamais passé un aussi long moment de ma vie. Un oiseau moldu puis une "voiture" moldue. Dans celle-ci, ce fut beaucoup moins pire bien entendu. J'étais avec Amara. Dans "l'avignon" aussi mais j'aurais pu être malade et l'attente semblait avoir durée un siècle... Que j'avais hâte de passer mon permis de Transplanage pour éviter ces situations et me retrouver dans un endroit peuplé d'autant de moldus. Tant que je n'aurais pas 17 ans, je ne pourrais pas être vraiment "libre"... Je n'aurais pas eu le luxe de me retrouver dans l'objet volant ou bien dans cette voiture. Une bonne chance que ma copine était là pour me contrôler. Assise devant moi, du vin dans des coupes, nous avons pu jouir de ce moment que l'on pouvait passer ensemble. J'avais envie de lui dire plusieurs trucs mais pas ici. Les murs peuvent avoir des oreilles, surtout dans un truc piloter par un moldu d'après ce que j'ai pu voir. Buvant ce vin que je n'appréciais pas vraiment, je ne pouvais m'empêcher de lancer un sourire lorsque Amara dit :

''Ouais, je ne prends même pas la peine de te corriger. Pour l'aéroport, c'est facile, tu suis les instruction indiquées en haut. Mais tu devait être trop occupé à dévisager les moldus et les mépriser, non?''

~Elle devait me prendre pour le pire des idiots présentement. Je n'étais pas le même qu'à l'école ou bien chez moi. Ça dépendait aussi avec qui j'étais. Avec Amara, j'aimais mieux ne pas m'affoler et rester calme mais parfois, je pouvais devenir insupportable dans certaines situations. Si j'aurais resté deux minutes de plus dans "l'oiseau moldu", j'aurais été la personne la plus insupportable de la planète déjà que je le fus mais silencieusement, au plus grand bonheur d'Amara. Je repris une coupe de vin et la vida d'un trait et choisit de ne pas répondre. Peu de temps après, moi je ne regardais pas dehors, Ama' dit en répondant à ma question :

''Maintenant!''

~Tout se passa si vite. Amara me prit par la main et m'entraîna à l'extérieur. Nos bagages (les miens sont maigres) furent transportés par un de ces moldus qui faisait ce boulot. Quel horrible vie pensais-je. Tous les moldus sont ainsi aussi. Peu importe, je ne me souciais aucunement de leur condition de vie et de ce qu'ils faisaient. Bon, je dus payer le chauffeur. Comment je faisais déjà? J'ignorais si tous ces billets... J'ai dû demander à Amara de m'aider sinon je m'en serais jamais sortit. Je n'avais plus le même sourire que dans la limousine bien entendu et le chauffeur a dû me trouver idiot. Je lui aurais volontiers jeté un sort d'amnésie mais j'ai dû résister à la tentation. Ensuite, on entra dans ce qu'on appelait "otel" avec le porteur de bagages qui nous suivait. C'était vaste, même très vaste et riche. Plus vaste que mon manoir mais probablement moins riche. On peut s'entendre que les richesses moldues ne sont rien comparé ce qu'il y avait à mon manoir familial et même la miteuse boutique de Barjow et Beurk contenait plus de valeur. Un endroit où j'aimais flâner d'ailleurs. Mais je n'étais pas porté sur les décors ou les moldus qui nous observaient. On arriva ensuite devant une réception. Moi je ne faisais qu'observer mais je fis un petit sourire moqueur lorsque Amara tenta de se faire passer pour sa mère (ce que je ne savais pas encore cependant) :

''Bonjour. Réservation au nom de Rebecca Swann s'il vous plaît. Pour deux. Nous devrions avoir une villa.''

~Rebecca? Je me suis presque moqué de cette situation, même si j'aurais eu l'air parfaitement ridicule. Mais je ne dis rien. Je l'appellerais Rebecca maintenant, pourquoi pas? Le moldu consulta une espèce de boîte qui émettait une lumière. Je ne saurais pas dire ce que c'était... Il donne alors à "Rebecca" deux cartes bizarres. Et elle m'en donna une de ces choses étranges. Je ne savais pas à quoi ça servait mais si je devais la garder? Elle ne m'avait rien dit. Puis je la suivis dans un "ascenseur avec le porteur de bagages. Si ce n'était pas d'elle, je n'y aurais été. Juste avant, elle m'avait embrassé puis regardé dans les yeux et dit :

''Fais-moi confiance.''

~Ce n'était pas la confiance en elle mais en ce moldu qui portait les bagages. J'ai alors accepté de la suivre... Mais quoi de mieux que de se retrouver avec sa petite amie dans ce truc avec un moldu? Comment ça fonctionnait, je l'ignorais. Je ne dis pas un mot pendant la montée et le moldu semblait être mal à l'aise. Que j'avais envie de lui jouer un tour à cet être inférieur mais pas tant que je ne serais pas majeur malheureusement. Après cette attente infernale, nous sortîmes de l'ascenseur et le porteur prit les devants afin de nous mener au bon endroit. S'il se trompait, j'ai juré que je lui jetais un Stupéfix même si ça devait me coûter une audience au Ministère... Après une série d'interminables couloirs, nous sommes arrivés devant une porte. Le porteur de bagages les déposa à l'entré et Amara lui donna un pourboire puisque moi j'avais un trouble certain avec l'argent moldu. Il partit enfin. Bon, seuls nous étions dans ce couloir. J'ai alors embrasser Amara pis je dis :

« Bon, comment on ouvre cette fichu porte maintenant par Salazar? »

~Il n'y avait pas de serrure comme n'importe quelle autre porte. J'ai remarqué qu'il y avait une poignée mais sans plus. Peut-être avec la carte bizarre? Je la pris et tenta par plusieurs moyens de l'ouvrir, notamment en mettant la carte entre la craque de la porte, devant la poignée... Amara devait vraiment me trouver idiot. Je n'arrivais pas à l'ouvrir. Ce que ces moldus pouvaient être stupides d'avoir inventés de tels trucs. Au bout de cinq longues minutes, j'ai dû abandonner. Amara devait être en train de s'esclaffer. Moi, je ne riais pas. J'ai presque sortit ma baguette et lancer un "Alohomora" . Je dis en me retournant :

« Tu sais comment ouvrir ce truc? Parce que... J'y arrive pas... »

~Elle devait bien m'avoir vu, tenter d'ouvrir cette fichu porte. Je me tassa et je l'ai regardé faire. J'espère qu'elle allait réussir, sinon on devra appeler un moldu. Ce n'était pas une idée qui m'enchantait cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptySam 14 Juil - 1:58

Amara avait finalement réussi a convaincre Ryan de vider sa coupe de vin. Pour un sorcier qui goûtait pour la première fois à la vie moldue, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de sa part. Au moins il avait l'amabilité de ne rien dire et c'était mieux ainsi, Amara n'était pas venue avec un bébé à New York mais avec son petit ami Serpentard. Elle ne pourrait pas supporter encore quelqu'un d'immature pendant les vacances. Ces premières années l'énervaient assez juste comme ça. Au moins elle savait profiter des autres alors elle en tirait toujours les avantages nécessaires. Les premières lui apportaient des collations en plein milieu de la nuit si elle en avait besoin. En échange, Ama' leur promit que les pris pur sang n'allaient pas leur faire du mal. Ils se précipitaient alors tous à faire ce qu'ils devaient afin de plaire à sa majesté Swann. C'était surtout les nés moldus ses esclaves préférés car ils feraient n'importe quoi pour échapper au supplice de se faire appelés "Sang-De-Bourbe".

Enfin, Ryan ne fit pas de commentaires sur son imitation de dame. La bleu et bronze avait bien remarquée son sourire moqueur quand elle avait demandé la chambre mais s'il osait lui rire en plein face, Amara pourrait lui enfoncer ses talons de dix centimètres dans le pied, il gardera sa bouche fermée pour le reste de la journée. Il y avait de grandes fenêtres dans le hall d'entrée et on pouvait très bien voir que dehors, le soleil plombait sur la place. La jeune Swann regarda sa Rolex et il était rien que trois heures de l'après-midi. Ils avaient encore cette demi-journée à faire ce qu'ils voulaient. Il fallait peut-être s'acheter un plan de la ville afin de mieux de situer. Ils devraient aussi trouver une liste des meilleurs restaurants de la ville. Ils avaient décidé, Amara avait décidé plutôt, que leur séjour de passerait dans l'Île de Manhattan. Elle n'avait aucune envie d'aller dans le Queens ou le Bronx. Il semblerais que c'était infect et les rumeurs au sujet de ces quartiers ne disaient rien de bon. La Serdaigle savait que les rumeurs étaient des déformations de la réalité mais au fond, c'est bien tiré de la vérité. Par conséquent. Amara faisait confiance aux rumeurs, partiellement bien sûr. Aujourd'hui devraient-ils seulement se familiariser avec la ville. Mais ils devaient se dépêcher dans leurs visites car leurs vacances n'allaient durer que cinq jours. En parlant, la jeune sorcière disait toujours qu'elle allait rester une semaine mais Ryan devait aller au camping pour voir un stupide match de quidditch. Après avoir enfin convaincu son petit ami de prendre l'ascenseur avec ce porteur de bagages, ils arrivèrent en haut. En passant dans une séries de couloirs interminables, les deux amoureux se retrouvèrent devant une porte immense, celle de leur suite. Le porteur de bagages prit congé et s'en alla d'un pas rapide. Amara croisa les bras et regarda Ryan.


"Bon, comment on ouvre cette fichu porte maintenant par Salazar?"

La bleu et bronze se tasse afin de tester les compétences moldues de Ryan qui devaient être nulles. Elle le vit prendre sa carte d'entrée, c'était un début, un bon début. Amara le regarda d'un air moqueur. Elle savait qu'il allait se planter royalement. Le sorcier essaya de faire tous pleins de trucs avec sa carte. La mettre entre la porte et le mur, ce qui était ridicule car il n'y avait rien là. N'était-ce donc pas évident que le trou en haut de la poignée était fait pour insérer être carte de-dans? Mais le vert et argent n'avait pas eu l'air de bien comprendre ceci. Il essaya de faire de la magie avec la pauvre carte. Une chance que personne n'a passait par-là en ce moment car il avait l'air complètement ridicule. La Serdaigle ne pouvait s'empêcher de rire de son petit ami. Finalement, après plusieurs tentatives désespérées, il s'arrêta net.

"Tu sais comment ouvrir ce truc? Parce que... J'y arrive pas..."

Amara s'esclaffa de plus belle. Ryan se tassa, il devait avoir pris conscience de son incompétence. La Serdaigle prit sa propre carte d'entrée, regarda dans quel sens il fallait l'inséré dans l'endroit approprié et lança un clin d'œil à Ryan. Elles inséra la carte et s'empêcha de dire "Alohomora" pour ne pas trop taquiner le serpent. La petite lumière verte de la porte s'alluma. Amara mit triomphalement la carte dans sa sacoche et ouvrir la porte en tournant et poussant sur la poignée. Sans poser aucun problème, la porte s'ouvrit. Ce système pour ouvrir les portes n'avait aucun secret pour la bleu et bronze car à chaque été quand elle partait en vacances avec ses grand-parents, ils allaient souvent dans des hôtels riches et nouveaux alors ils avaient tous cette nouvelle technologie.

"Magie!"

Décidément, la jeune sorcière ne pur s'empêcher de taquiner quand même son copain. Ils entrèrent enfin tous les deux dans leur suite. C'était à la hauteur des attentes d'Amara. Ils étaient entrés dans un grand salon, grand pour un hôtel bien sûr. Il y avait une cuisine, un comptoir rempli de bouteilles d'alcool empilées en pyramide. Un peu plus loin, il y avait la porte de leur salle de bains. Ils avaient aussi des escaliers dans leur suite. Amara laissa tous les bagages à l'entrée, Ryan s'occupera de tout. Elle monta en vitesse les escaliers et s'étala sur l'immense lit qui régnait au milieu de la place. Dans la chambre à cocher, il y avait aussi de très grandes fenêtres et on pouvait voir Manhattan au grand complet. En face du lit, il y avait une grande télé: autre "truc" moldu auquel Ryan ne comprenait rien. Amara ne prit pas la peine de l'allumer. Elle enleva ses sandales et se mit encore plus confortable au milieu de la douzaine d'oreillers sur le lit.

"Laisse les bagages en bas!"

Elle venait de crier ça à Ryan en constatant qu'il n'y avait pas de placard en haut. Tout devait être en bas. Elle observa par la fenêtre et vit leur propre terrasse à l'étage d'en bas. Ils avaient une piscine. C'était encore mieux que ce que Amara avait espéré. Peut-être qu'aujourd'hui les deux sorciers allaient décider de rester dans l'hôtel seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyDim 15 Juil - 17:18

~Dans ce couloir de malheur, Ryan venait de se ridiculiser et pas qu’un peu devant Amara en tentant tant bien que mal d’ouvrir la porte pour tenter d’entrer dans la chambre d’hôtel destinée à lui et Amara. C’était vraiment stupide ce truc, comment pouvait-on inventer un truc où il faut insérer une petite carte ridicule dedans? Il sentait sa petite amie s’esclaffer dans son dos, ce qui avait augmenté sa volonté d’ouvrir cette fichu porte mais n’avait guère réussi. Non. Une chance qu'il n'est pas avec Cecily en un tel moment, elle y aurait été immédiatement avec un "Cofringo" si la porte n'aurait pas ouverte... Amara devait être morte de rire. Et ensuite, le serpent avait laissé la carte à la Serdaigle qui le fit que d’un coup de pouce, sans baguette. Elle l’avait inséré près de la poignée où Ryan n’avait pas fait attention. Il poussa un grognement lorsqu’Amara s’exclama :

"Magie!"

~Ryan ne comprenait pas encore. Regardant le sourire moqueur, il ne put s’empêcher de faire un petit sourire stupide. Pour lui, cette porte modifiée avec des trucs moldues est complètement ringarde. Il n’aurait eu qu’à utiliser un ‘’Alohomora’’ et le tour aurait été joué. Vivement que le mois de janvier arrive pour qu’il puisse faire cela. Mais c’était encore dans plusieurs mois. Bon, maintenant la porte était ouverte grâce aux soins d’Amara. Ensuite, elle tourna la poignée pour découvrir l’intérieur de la pièce. Il entra, laissant ses maigres bagages à lui et les multiples valises d’Amara dehors. Le serpent se demandait toujours pourquoi elle avait amené tant de bagages pour si peu de temps? Lui, il ne s’était contenté que d’une valise qui a été prêté par sa copine mais sauf ça… Il retourna de bord et commença à prendre les bagages pour les amener à l’intérieur sans l’avoir vu pour autant. Le jeune Quick en amena deux à la fois et remarqua à l’intérieur que c’était énorme pour une chambre qui semblait petite. Plus grosse que celle qu’il avait au manoir familial où il avait bénéficié tout de même d’une belle chambre malgré le peu d’amour que ses parents lui prodiguaient. Il aimait mieux l’elfe ‘’Kronnar’’ que ses parents, en tout cas, que son père… qui était maintenant à Azkaban pour avoir usé de nouveau le Doloris après plusieurs années. Il l’avait fait une fois au pauvre Ryan et s’est presque fait attrapé par la brigade policière du Ministère de la Magie. Mais cette fois-ci, ça y est. Plusieurs fois depuis son enfance, le serpent s’est vu frapper par son père, moins ces dernières années puisque sa maturité avait développé mais quand même… Et il détestait passer du temps avec eux. C’est d’ailleurs la raison pourquoi il était maintenant ici, dans cette grande chambre moldue en train de rentrer les bagages d’Amara pour la plupart. Une fois tous les bagages rentrés, Ryan s’apprêta à les monter où sa petite amie avait disparu, soit en haut des marches mais à son plus grand bonheur, elle cria :

"Laisse les bagages en bas!"

~Une chance. Habituellement, il aurait dit à son elfe de le faire mais il n’y en avait pas à proximité, malheureusement. Ryan pu alors jeter un coup d’œil alentour, dans cet établissement moldu. Comment ces êtres inférieurs pouvaient vivre ainsi? Il y avait des espèces de lumières qu’on pouvait allumer à partir du mur, une cuisine des plus étranges et pleins d’autres trucs que le serpent n’aurait pas pu expliquer. Il lança un soupir et décida d’aller rejoindre Amara en haut. Avant, il alla fermer la porte ‘’impossible à ouvrir’’ car s’il voyait un autre moldu apparaître, sûrement qu’il lui sauterait dessus pour lui dire de dégager. Une fois en haut, il lâcha un petit sourire à Amara qui était étalée sur le grand lit. En face de celui-ci se trouvait une boîte noire. Qu’est-ce que c’était? Le Vert et Argent ne chercha pas plus loin arrivant à une seule conclusion : un truc moldu stupide. Il ne savait pas s’il devait sauter sur le lit aller rejoindre Amara ou rester debout les bras croisés. Il n’avait pas envie d’être sur ce lit pour le moment alors il préféra rester debout. Le serpent dit :

« Enfin… J’aurais bien aimé qu’il y ait un elfe de maison pour porter tous ces bagages mais tu connais la suite! Je me demande pourquoi tu as besoin d’autant de truc pour si peu de temps. Ajouta-t-il d’un ton moqueur. »

~Ryan marcha quelques pas et s’approcha d’Amara. Par ce même mouvement, il jeta un regard dehors où il commençait à faire noir et où l'on pouvait voir d'immenses bâtiments. Il en avait déjà vu à Saint-Louis et à Chicago (où il vécut presque quatre années avant l'évènement de New York et le déménagement à Norfolk) mais il était trop jeune pour vraiment se rappeler... Quelle heure était-il maintenant? Sûrement pas trop tard, il faisait encore clair malgré le peu de noirceur qui semblait prendre lentement le dessus sur la clarté. Mais peu importe. Il tendit la main à Amara en disant d’un clin d’œil tout en souriant :

« Tu as une idée de ce qu’on peut faire ce soir? Je commence à avoir un creux mais ça ne presse pas… »

~Pour accomplir ce dernier désir, il aurait demandé à son elfe de le faire mais il ne pouvait pas. Donc, il devait attendre patiemment la réponse d’Amara même s’il avait hâte de la savoir… Certes, manger lui ferait du bien, mais à quel prix? Ryan ne sait pas quel genre de nourriture il y a ici, ni quel genre de moldu pour l'embêter. Il pensait même à jouer quelques tours à ces êtres inférieurs... En ce moment, il ignorait ce que Amara allait dire sur le fait que en cette soirée, qu'allaient-ils faire? Parce que le lendemain, le serpent avait un doute. Acheter des trucs à sa copine probablement. Il espérait qu'elle n'abuserait pas. Le Vert et Argent avait beau avoir beaucoup d'argent grâce à la famille de son père mais il ne pouvait pas la dépenser tout d'un coup dans un seul voyage. Il verrait demain. Parfois, Ryan avait peur que Amara ne l'aime que pour la fortune de ses parents. Il verrait la suite pendant cette courte semaine avant le camping qu'il avait d'ailleurs très hâte d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 18 Juil - 20:18

''Enfin… J’aurais bien aimé qu’il y ait un elfe de maison pour porter tous ces bagages mais tu connais la suite! Je me demande pourquoi tu as besoin d’autant de truc pour si peu de temps.''

Ryan avait ajouté la dernière phrase avec un ton moqueur. Amara le comprenait bien sûr, n'importe quel garçon aurait réagi de la même manière. Ils ne pouvaient pas comprendre les filles. C'était simple mais bon. Elle allait lui épargner tout le blabla qui venait avec sa question. Il y avait plusieurs occasions dans la vie et avec chacune d'entre elles, une tenue venait. Par exemple lorsqu'on allait à une soirée chic, il fallait avoir une robe de soirée. Pas trop longue, ni trop courte. Peut-être avec des paillettes. Peut-être que parmi ces jours ils allaient aller dans ce genre de soirées alors Amara avait prévu environ quatre ou cinq robes de ce genre. Il y avait aussi les bals. Là, il fallait porter de longues robes. Elle en avait apportés deux car il n'y avait pas un bal à chaque jour ici. Ensuite, il y avait les pyjamas, les vêtements confortables, les vêtements pour magasiner, les vêtements pour visiter, les vêtements pour diverses températures... Elle devait tout prendre en compte. Elle avait aussi songé à s'apporter quelques costumes de bain pour si jamais ils devaient se baigner. Justement, ils avaient une belle piscine alors Amara se félicitait d'avoir pensé à tout. Avec les années de voyages partout dans le monde, elle avait apprit à bien choisir ce qui allait dans sa valise ou non. Aussi, pour la dernière valise, elle était presque vide. Elle l'avait prévue pour y mettre tout le linge qu'elle allait acheter à Manhattan.

''Je connais la suite, bien sûr. J'ai besoin de ''trucs'' comme tu dis pour ne pas me retrouver toute nue pendant notre séjour.''

Ils savaient bien tous les deux qu'on ne pouvait pas se retrouver nu si simplement mais comme d'habitude la Serdaigle avait dramatisé la situation. Ça lui arrivait souvent. Parfois elle faisait que penser à un léger détail qu'elle avait oublié et elle se retrouve à penser que tout le monde va pleurer pour elle. Ce n'était pas possible mais on n'est jamais assez sûr de nous mêmes. Amara aimait pouvoir contrôler ce qui lui arrivait. Elle se sentait plus en sécurité ainsi. Elle peut décider de son avenir et de tout. Elle ne rêve pas de contrôler le monde bien sûr comme ce Seigneur des Ténèbres mais que quelques (beaucoup) personnes soient toujours à ses pieds serait super sympa. Elle aimait voir les autres faire tous ses caprices. Elle a été élevée en tant que petit princesse et ça n'allait pas s'arrêter parce qu'elle vieilli. Être une princesse fut son rêve depuis toujours. Elle adorait les contes de fées moldus que sa grand-mère lui racontait quand elle était plus jeune. C'est là qu'elle prit goût à devenir princesse. Son rêve ne l'avait même pas encore quittée. Princesse un jour, princesse toujours.

''Tu as une idée de ce qu’on peut faire ce soir? Je commence à avoir un creux mais ça ne presse pas…''

Soudainement, la voix de Ryan était si proche d'elle que la jeune Swann fit le saut. Elle n'avait pas entendu son petit ami gravir les escalier pour venir dans la chambre à coucher. Pendant qu'elle s'était affalée sur le lit il était sans doute venu. Elle n'avait pas d'idée de quoi faire ce soir mais si le Serpentard voulait manger alors pourquoi pas? Ils pourraient aller dans un restaurant et savourer un bon repas, pas comme dans l'avion. Même s'il étaient allés dans la classe affaires, le repas avait été meilleur que s'ils seraient dans la classe économique mais pas très bon. Amara était habituée à manger des délicatesses et ce qui était dans l'avion ne lui avait pas trop plu. Pour cette raison, elle n'en avait même pas manger la moitié. Évidemment, elle avait un creux dans l'estomac. Ils devaient trouver un bon restaurant dans le coin. Elle avait maintenant une idée de quoi faire. Ils pourraient aussi visiter la ville par la même occasion. Ils iraient sur une rue remplie de commerces et en se promenant peut-être qu'ils verront de bons restaurants. Elle regarda sa montre, cinq heures, déjà! Il lui faudra à peu près une heure pour se préparer. Elle devait absolument prendre sa douche car elle venait juste de voyager. Sa grand-mère lui avait toujours dit qu'après un voyage, un bain s'imposait. La rouget et bronze aimait bien prendre son bain alors ça faisait bien son affaire.

''Je vais aller me préparer et on va aller dans un restaurant.''

Sur ce, Amara se leva de son lit et déposa un baiser sur les lèvres du serpent. Elle descendit les marches et chercha des vêtements dans une de ses valises. Elle sera prête à six heures donc dans la soirée. Ça voulait dire qu'ils s'en allaient dans un resto chic et une tenue était exigée. Vite, vite elle prit tout le nécessaire et entra dans la salle de bains. C'était assez grand mais moins que dans le manoir de ses parents. Elle prit sa douche en vitesse et mit sa tenue. C'était une robe noire qui était ajustée sur taille et ça lui arrivait à la mi-cuisse. Elle n'avait pas de manches, ni de bretelles. Il y avait aussi des brillants sur la robe. Elle mit du maquillage assez léger et se coiffa. Elle n'attacha que quelques cheveux dans un élastique en haut de sa tête, laissant les autres libres. Finalement, elle mit le collier que sa grand-mère lui avait donné à la rentrée. C'était le seul objet qu'elle avait depuis plus d'un an. Elle le gardait car il avait une valeur sentimentale pour elle. Il était en argent avec des pierres de lapis lazuli qui étaient bleues. Elle sortit de la salle de bains et rangea ses affaires dans une valise. Elle les apporta près d'un placard et prit possession de celui-là en entier. Peut-être qu'il y en avait un autre pour Ryan, peu importait. Elle mit une de ses nombreuses paires de souliers à talons hauts qu'elle avait apportés avec elle. Ça y est, elle était prête. En regardant sa montre, elle vit que ça lui avait pris exactement une heure pour se préparer.

''Je suis prête! On peut y aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptySam 21 Juil - 7:56

''Je connais la suite, bien sûr. J'ai besoin de ''trucs'' comme tu dis pour ne pas me retrouver toute nue pendant notre séjour.''

~Ryan s'est presque retenu de lâcher un petit rire mais ce n'est qu'un sourire qui sortit de sa bouche ainsi qu’un soupir lorsqu’il s’imagina le nombre de valise. Bien sûr, ne pas se retrouver nue... Que de la logique, non? Mais à quel point? Mais le serpent avait fait allusion à toutes les valises. Combien de vêtements Amara a-t-elle amené? Pour chaque heure des journées passées à New York? Lui, il pouvait se contenter que d'une valise avec des vêtements entassés ainsi que quelques trucs personnels. Il comprenait mal les filles sur ce point-là. Le serpent avait simplement amené le strict minimum, pas une tenue pour tout. De toute façon, cinq jours sont vite passés et aucunement besoin d'autant de chose, en tout cas, pour lui. Après les mois que le jeune Quick eut passés avec la Serdaigle, il ne comprenait toujours pas... C'est sûr qu'il ne partageait pas sa salle commune, ni la même année mais quand même. Et il n'eut pas passé beaucoup de temps avec elle pour plusieurs raisons bien sûr. Les BUSEs dont il est satisfait des résultats. Passer du temps avec Cecily qui quittait l'école pour de bon. Et c'est tout. C'est pour ces raisons qu'il ne connaît pas totalement Ama'. Elle est plutôt complexe pensait toujours Ryan, mais il s'y habituerait! Surtout pendant ces vacances... Mais la famille de sa copine devait être riche pour avoir tous ces trucs qu'elle possède. Peut-être plus que celle du serpent? Au moins, elle a sûrement des parents qui l'aiment et non qui la battent (Ryan ignore que les parents de Ama' sont à Azkaban). Lui, il avait droit à la fortune de ses parents mais aussi à quelques poings, gracieuseté de son père qui se trouvait à Azkaban maintenant depuis quelques semaines. Ryan ne sait pas s’il raconterait cela à la Serdaigle bientôt… Mais bon, tout ça pour revenir au fait qu’Amara devait être riche uniquement en vêtement alors il ne fallait pas imaginer le reste… La phrase qui tue quand elle dit :

''Je vais aller me préparer et on va aller dans un restaurant.''

~Ryan reçu un baiser en prime et Amara fila dans la salle de bain en bas. Il savait que l’attente serait de mise. Il trouvait que les filles prenaient trop de temps pour se préparer. En tout cas, pour la Serdaigle. Il a le temps de dormir. Il lâcha un soupir et alla chercher sa valise. Un restaurent… Un restaurent de moldu… Mais il eut l’impression qu’Amara allait l’amener dans un de ces restaurants chics dont elle lui avait parlé et qu’il fallait une tenue propre. Et il avait préparé cela en conséquence. Les Quick ont une mauvaise réputation mais ils savent s’habiller de façon moldu. Malgré leur propos envers ces êtres, beaucoup ont dû travailler dans des positions hautes du Ministère de la Magie qui pouvait consister à rencontrer des moldus important tel que le Président américain ou bien le Premier Ministre anglais, peu importe… Et grâce à cela, il a pu prendre des vêtements moldus ainsi. Il devait en avoir une de ces tenues. Il descendit en bas pour aller chercher sa valise et la monta en haut en la mettant sur le lit. Il l’ouvrit et chercha dedans. Ce n’était pas une tenue noire? Il aurait volontiers utilisé un ‘’Accio’’ ou son elfe… Il n’eut pas le choix de chercher. Amara lui avait conseillé une chemise blanche avec un veston noir par-dessus. Il trouva le tout, soigneusement pliés par son elfe. Ça prenait tout de même un bon coin de la valise mais quand même. Enfin, bon… Ça ne faisait que cinq minutes tout ça et il devait encore attendre longtemps. Il s’habilla lentement en mettant la ceinture et la chemise de manière appropriée… Cela ne lui prit que dix minutes maximum, même moins. Il alla remettre la valise en bas et remonta. Il portait aussi une belle chaîne argent avec des serpents dessus, cadeau de Cecily. Il la portait en tout temps. Il ne se souvenait pas du matériau mais ce n’était pas quelque chose qu’on trouvait n’importe où… Mais bon, il adorait et lui aussi en avait offert un à elle mais un collier sertit d’émeraude… Ces pensées laissaient le serpent nostalgique mais il ne devait pas céder en ce moment. Se trouvant sur le lit, pratiquement où Amara s’était trouvée trente minutes auparavant, ses pensées se tournèrent alors vers les BUSEs. Sans surprise, il a obtenu un Optimal dans potions, Exceptionnel dans Défense contre les force du mal ainsi que dans Sortilège. Un autre Exceptionnel en Métamorphose ainsi qu’un Acceptable en Astronomie. Grâce à Cecily, il a réussi la Botanique avec un Acceptable tout comme Soin aux Créatures Magiques aussi. Sans surprise, un Troll dans la divination où il manqué la moitié des cours si pas plus et Histoire de la Magie, il a eu un Piètre. Il est satisfait en général. Il ne l’avait pas encore mentionné à Amara mais probablement qu’il le ferait d’ici la fin de la semaine… En pensant à elle, ça faisait une heure qu’elle était dans la salle de bain. Ryan avait trop été perdu dans ses pensées pour avoir remarqué le temps passé. Il s’était presque endormi. Mais quand il entendit la porte de la salle de bain ouvrir, il eut presque un saut mais ce ne fut pas le cas. Enfin? Amara était enfin prête? La preuve venait d’être dite :

''Je suis prête! On peut y aller?''

~Ryan était encore sur le lit, bien que prêt, tarda à se lever. Il n’avait pas encore vu Amara mais elle doit sûrement être… magnifique… Il venait de la voir en se levant. Le serpent était éblouit par sa beauté. Tout ce temps passé à la salle de bain… Wow, il ne pouvait pas le croire. Il ne dit rien pour le moment, descendant les marches silencieusement. Lui, on aurait dit un homme d’affaire moldu (sans la cravate). La Serdaigle lui avait conseillé des souliers noirs aussi qu’il a mis dans sa valise. Il alla les chercher, ainsi que de l'argent qu'il mit dans sa poche, et les mis tout en silence. Une fois fait, il plaça son veston ainsi que sa chaîne qui était mal placée et dit à Amara :

« D’après toi, est-ce que je le suis? Dit-il avec un sourire. Je me demande toujours pourquoi tu passes autant de temps dans la salle de bain… Continua-t-il d’un ton moqueur avant de sortir de la chambre en compagnie d’elle. »

~Le serpent ferma la porte en ignorant si elle allait se barrer. Il se retourna et tenta, stupidement, de mettre la carte où Amara l’avait inséré mais tout en essayant de la barrer. Rien ne marcha. Une lumière rouge apparaissait quand il l’insérait. C’était quoi ce truc stupide? Il ne comprenait rien et décida d’abandonner. Ryan dit :

« Tu sais comment on barre ce truc? Et dans quelle direction on va Ama’ ? Dit Ryan d’une voix mal assurée. »

~Amara avait l’intention d’aller dans un restaurent mais par où? Où Ryan et cette magnifique personne allaient aller? Un endroit truffé de moldu, certes, mais où? Le serpent ne tarderait pas à le savoir, la Serdaigle, on aurait dit, brûlait d’envie de répondre au serpent.

« J’ai oublié de te dire que tu es… magnifique… Dit le serpent en l’embrassant. »

~Le regard du serpent s'éternisa dans celui de la Serdaigle... Si belle... Il en oublia presque les deux étaient sur le point de partir... Il se ressaisit et les deux se préparèrent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyLun 23 Juil - 21:21

Ryan se tenait droit près de la sortie et il était prêt. Il n'avait même pas eu besoin de la salle de bains. Amara l'aimait mieux ainsi car elle pouvait monopoliser cette pièce avant d'aller n'importe où. Elle ne savait même pas ce qu'il avait pu faire tout ce temps. Il n'était quand même pas rester debout là tout seul. Non, il venait de sortir de la chambre. Peu importait. Au moins ce n'est pas un gars qui se féminise. C'est-à-dire ces garçon qui passaient des heures dans la salle de bain pour arranger leurs cheveux et se faire beau. C'est le rôle des filles ça, pas des hommes. Le monde était tellement mieux avant, où se dirigeait-il? On dirait qu'on a tous la tête à l'envers. C'était impossible de vivre ainsi. Quelle chance que les personnes comme Ryan existaient car un Amara-garçon serait insupportable, tout comme une Ryan-fille. C'était bizarre juste à y penser ainsi.

''D’après toi, est-ce que je le suis?'' Dit-il avec un sourire. ''Je me demande toujours pourquoi tu passes autant de temps dans la salle de bain…''

Amara ne prit ps la peine de répondre à la deuxième question qui semblait pourtant évidente. Par-contre la première attira son attention. L'est-il? Amara le regarda d'un œil critique. Ça devait faire un bout qu'il était habillé ainsi car son habit était chiffonné. La Serdaigle avait apprit grâce à sa grand-mère à dépister ce qui était chiffonné en un coup d’œil. Maintenant, ça lui sautait toujours aux yeux. Ryan s'était-il couché sur le lit après s'être habillé? Il ne pouvait quand même pas être bête à ce point... Peut-être qu'il avait écouter la télé après s'être habillé. Il s'était habillé avant car pensait-il qu'Amara allait sortir plus vite de la salle de bains? Bizarre... Elle colla ses lèvres pour s'empêcher de dire qu'il doit changer sa chemise sur le champs. Après tout ça avait l'air réparable... La bleu et bronze s'approcha de son bien aimé et lui arrangea sa chemise dans le dos. C'était presque parfait maintenant. Il mit son veston et ils étaient tous les deux prêts à sortir.

''Maintenant oui.''

Elle lui sourit et sortit en prenant une petite veste qui allait bien avec sa robe. Une fois au dehors de leur suite, Ryan essayait de refermer la porte. Il ne devait pas savoir que la porte a un système qui lui permet de se refermer toute seule. Pourtant Amara ne dit rien pour avoir le droit à un autre spectacle de la part du vert et argent. La Serdaigle le regarda d'un air moquer, qu'allait-il faire cette fois-ci? Au moins il inséra la carte dans le bon trou. Par-contre celle-ci n'était même pas du bon bord; elle était à l'envers. Par conséquent, la petite lumière rouge s'alluma et Ryan parut offusqué alors qu'Amara s'esclaffait de plus belle. Il n'avait vriament pas le tour avec la technologie moldue. La Serdaigle le laissa faire dans tous les sens mais il se découragea assez vite cette fois.

''Tu sais comment on barre ce truc? Et dans quelle direction on va Ama’ ?''

Ryan n'avait pas l'air trop assurer dans sa façon de parler. La bleu et bronze s’approcha de la porte et essaya de l'ouvrir, sans succès. Elle ne dut rien dire de plus car Ryan avait sûrement compris le message. Il devait juste tout simplement laisser la porte ainsi. Elle s'était barrée toute seule. Amara vérifia pour voir si son petit ami avait vu la scène. Il devait apprendre un peu, non? Mais Amara se contenta de faire une autre remarque sur son incapacité ou bien à dire ''Magie!'' une deuxième fois. Il allait sans doute comprendre le message assez vite. Il était à Serpentard et ceux qui allaient dans cette maison étaient assez intelligents quand même, rusés aussi bien sûr mais l'intelligence était présente. Elle savait que son petit ami est intelligent car elle n'aurait jamais accepté d'être la petite ami de quelqu'un de bête.

''J’ai oublié de te dire que tu es… magnifique…''

Amara sourit face à ce compliment. Elle prolongea ce baiser et regarda son bien aimé dans les yeux. Il était si beau mais elle devait penser à un meilleur endroit à passer ce soir que ce couloir d'hôtel. Elle sortit de sa petite sacoche son cellulaire intelligent. C'était une autre invention moldue comme dirait le Serpentard. Il pouvait fournir à la Serdaigle toutes les informations dont elle en avait de besoin en quelques clics faciles. Il fallait payer pour bien sûr mais ce n'était pas cher du tout. Sa grand-mère lui avait acheter cet appreil avants es vacances à New York afin qu'Amara s’intègre encore mieux au monde moldu, c'était important. En plus si elle se perdait, ce cellulaire pouvait la repérer et si elle voulait appeler quelqu'un elle le pouvait aussi. Le restaurant se trouvait près du célèbre parc : Le Central Park. C'était à environ 10 minutes de marche de leur hôtel alors ils ne seraient pas obligés d'encore reprendre cette limousine. Si non ils seraient pris dans le trafic. Amara fit une réservation vite, vite et évidemment, il y avait de la place.

''On va à un restaurant japonais qui se nomme Masa. J'ai fait une réservation et on peut y aller à pied.''

Elle fit un clin d’œil à son petit ami et se dirigea vers l'ascenseur qui n'était pas si loin. Si Ryan désirait prendre les escaliers c'était son problème après tout. La Serdaigle descendit jusqu'au rez-de-chaussez où le réceptionniste lui fit un bonjour discret en s'inclinant devant elle alors que pour sa part elle hocha la tête. Elle sortit par les deux portes avec Ryan et s'engouffra dans la rue qui était remplie de monde. Le soleil était encore dans le ciel mais il y avait assez de nuages pour faire en sorte que la température soit parfaite. Elle se promena dans les rues en sachant exactement où se trouvait cet hôtel. Un peu plus loin, à gauche, à droite. Enfin, ils étaient rendus près du Central Park. Ils le longeaient. Cette promenade était très agréable en compagnie de son petit ami. Ils pourraient passer du temps de qulité ensemble, ce qu'ils n'ont pas trop eu la chance de faire à Poudlard cette année à cause des BUSEs du jeune Quick. C'était les cinq jours pendant lesquels ils devront en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 25 Juil - 22:47

~Avant leur départ, l'habit de Ryan fut un peu croche à cause qu'il s'était couché tranquillement pendant l'éternité qu'il eut attendu sur le lit pour Amara. Donc c'était un peu normal. Elle ne semblait pas apprécier l'état. Mais c'était quelque chose de replaçable non? Si au moins il pouvait utiliser un sortilège pour régler le tout... Mais pas besoin, sa petite amie l'avait fait à son plus grand bonheur...

~Se couvrir de ridicule devenait l'objet de ce voyage il fallait dire. Amara eut bien l'air de s'esclaffer en voyant le serpent tenter en vain de barrer la porte. Cause perdue... Tenter d'insérer la stupide carte dans la fente pour cela et qu'une lumière rouge apparaissait... Il n'eut rien comprit à cette situation. Sa petite amie devait trouver que c'était le plus grand des imbéciles au monde. Mais pour lui, ce n'était qu'un joujou moldu, rien de plus. Se décourager vite fut la bonne initiative cette fois-ci. Une chance que Amara vérifia que la porte c'était barrée après ces tentatives. Mais comment s'était-elle barrée? Il n'y avait pas de magie en ça, que des trucs moldus. En tout cas, le sourire de sa petite amie après son compliment et le baiser prolonger que la Serdaigle lui donna augmenta son moral, ce qui fonctionna. Yeux dans les yeux... Amara semblait pensive aussi. Tellement qu'elle sortit un espèce d'appareil que Ryan n'aurait pu décrire. Première fois qu'il voyait un truc du genre. Comment utiliser une telle chose? Lui, il l'aurait brisé en mille pièces tellement qu'il n'aurait rien comprit. Son intelligence refusait les choses moldues on aurait dit. La vie était ainsi... Maintenant, Amara parla même au truc. Au début, il crut qu'elle parlait à lui et s'empressa de lui répondre normalement mais remarqua bien bien vite qu'elle ne lui répondait pas. Le truc ne dura qu'une trentaine de secondes, pas plus. Une chance. Ryan ne pouvait supporter de répondre sans réponse comme ça! Toujours dans le couloir, Ama' dit :

''On va à un restaurant japonais qui se nomme Masa. J'ai fait une réservation et on peut y aller à pied.''

~Une chance à pied! Il n'aurait pas voulu reprendre un "avignon" ou bien la voiture! Donc ils iraient dans un restaurant japonais? Ryan se souvenait qu'il y avait une Japonaise à Serpentard de son année. Celle qui traîne toujours avec Stenfield. Jamais il ne se souvenait de son nom. C'est un truc du genre Konowai ou un truc du genre. Ce n'est pas avec quelqu'un avec qui il a l'habitude de se tenir ou bien de parler. Peu importe. Et maintenant il allait manger dans un restaurant de l'endroit d'où elle venait? Jamais n'avait-il goûté cette nourriture ni en quoi était composés les ingrédients. Ce pouvait être intéressant. Il n'espère seulement qu'il sera seul avec Amara, tête à tête et personne dans les alentours pour les surveiller. Son clin d'oeil empêcha Ryan de répondre afin de demander plus de renseignements. Elle l'amena en direction du même truc qu'ils avaient prit pour venir ici au tout début. Le serpent ne se souvenait même pas du nom de l'appareil. Les deux amoureux embarquèrent dans le truc. Amara appuya sur un bouton... Le jeune Quick ne put s'empêcher de dire un truc :

« J'aime pas ce truc. C'est aussi pire que l'oiseau moldu ou presque! Je pense que je prendrai les escaliers la prochaine fois... Rajouta-t-il d'un ton neutre. »

~Amara devait trouver ridicule la façon dont Ryan disait qu'il avait peur de ces choses. En faite, il ne voulait pas que ces choses lâchent. Que dirais les gens si Ryan Galagher Quick, troisième du nom périssait stupidement dans une chose moldue? C'était impensable! Cette situation, il devait vite l'oublier. Tant qu'il est avec Amara, il est sauf. Une bonne chance! Enfin, l'attente était fini. La porte étrange s'ouvrit et le serpent suivit la Serdaigle. Ils passèrent devant la réceptionniste qui les salua mais lui, il se contenta de l'ignorer, stupide moldue... Les deux sorciers s'engouffrèrent alors dehors en traversant les deux portes au dehors. Le soleil plombait encore le ciel mais des nuages empêchaient celui-ci d'aveugler les passants comme le couple. Des gens.. Il y en avait partout. C'était affreux que de voir autant de moldu en avant de soi.

« Je te suis alors je te fais confiance. Dit-il avec un sourire. Car c'est... un vrai labyrinthe... »

~En effet, Ryan suivit sa copine où ils firent des tournants, lignes droites... Ils débouchèrent dans un endroit nommé "Central Park" qui semblait être un énorme parc. Il en avait déjà entendu parler lors de son enfance quand il eut trois ans mais ne l'a jamais visité. C'était énorme cet endroit et pleins de moldus aussi. Ils durent le longer cet endroit pour aller à l'endroit convoité. Au moins, personne ne venait les déranger. C'était agréable que de se trouver côte à côte avec la Serdaigle malgré le peuple qu'il y avait. Jusqu'où devaient-ils aller pour rejoindre le restaurant japonais? Le serpent lui tenait la main tout en continuant le chemin. Enfin, ils débouchèrent sur une petite place où il était possible de découvrir quelques restaurants qui semblaient bien aisés. Ryan s'était sentit regardé plus tôt par des jeunes filles, par son allure droite. Il paraissait bien dan cet habit disait Ama'. Et si c'était ainsi dans l'endroit où ils allaient? Impensable... À l'entrée, il était possible d'y voir des caractères japonais. Bien évidemment, il ne comprenait que dalle. Et quand ils entrèrent on aurait dit un autre monde. C'était différent d'un bâtiment américain comme l'hôtel. Totalement différent. Les décors... Enfin, pour lui! Il y avait plusieurs tables et plusieurs moldus. Y avait-il un coin tranquille? Le serpent laissa Amara prendre les commandes. Il lui dit :

« Essaie de nous trouver un coin tranquille! On pourra être en paix. Et si tu veux mon avis... Je n'ai jamais mangé ce type de nourriture. »

~Ryan sourit et la laissa s'entretenir avec un Japonais qui accueillait les invités. Il fallait des réservations disait Amara. C'est pour cela que le restaurant n'était pas plein craquer. Il y avait des gens mais ce n'était pas aussi affreux que dans la rue. Le serpent marcha côte à côte avec sa copine et la laissa communiquer avec le moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyVen 27 Juil - 5:31

''J'aime pas ce truc. C'est aussi pire que l'oiseau moldu ou presque! Je pense que je prendrai les escaliers la prochaine fois...''

Amara regarda son petit ami d'un air moqueur. Il n'avait vraiment pas le don avec les technologies moldues. En tout cas, s'il tenait absolument à prendre les escaliers, il les prendra tout seul, sans Amara pour l'accompagner. En plus ils étaient au dernier étage. Ça prendra beaucoup de temps à Ryan de monter les escalier en plus tout seul... Pendant ce temps Amara pourrait faire n'importe quoi. S'étendre sur le lit et relaxer. La Serdaigle croyait jusqu’à maintenant que le serpent était quelqu'un de courageux. Il était courageux dans les domaines qu'il connaissait bien mais n'osait jamais s'aventurer dans des lieux inconnus. Amara avait accepté cette partie de lui et n'en dit pas plus. Elle se moquait de lui mais n'en rajouta pas. Son petit sourire voulait tout dire et c'en fut assez... Pour le moment. Ils marchèrent ensemble un long moment avant que le serpent ne brise le silence.

'' Je te suis alors je te fais confiance.'' Dit-il avec un sourire. ''Car c'est... un vrai labyrinthe...''

La Serdaigle le comprenait. Il avait raison. Une chance qu'Amara avait bien regarder les indications sur son cellulaire avant de s'aventurer dehors. C'était sûr que Ryan n'avait pas trop compris car il avait regardé l'appareil d'un œil suspect. Évidemment qu'il ne savait pas ce que c'était car c'était une autre technologie moldue. Amara décida de ne pas plus l'éclairer sur le sujet car il ne voudra rien entendre. Quoi que... Elle pourrait l'initier aux moldus. Peut-être que toute sa haine sera dissipée grâce à Amara. Ce sera son défi pour cette année qui s'en venait et peut-être que Ryan sera comme elle. Qui sait, elle pouvait toujours rêver. Elle voudrait tout lui expliquer et elle avait cinq jours à sa disposition et lui, du temps pour y réfléchir par la suite. Pendant qu'ils prirent plusieurs rues une à la suite de l'autre, Amara oublia une partie du chemin. Elle dut alors s'arrêter et sortir son téléphone portable. Elle fit quelques recherches et décida d'y initier Ryan. Après avoir réussi à trouver le chemin elle mit le cellulaire dans les mains de son petit ami.

''Regarde... Ça c'est un téléphone portable et intelligent. Tu peux appeler n'importe qui avec et parler. Tu peux aussi te situer sur une carte ou aller voir ce qu'il y a de sympa dans les alentours.''

Ensuite, Amara se lança dans un discours extrêmement long sur la fonctionnalité des téléphones et disait à Ryan sur quoi appuyer et quand et quoi faire. Elle lui fit un petit résumé et son téléphone. Elle n'ajouta pas que ça s'appelait un ''Blackberry'' car Ryan pourrait le confondre avec le fruit. Malheureusement c'était marqué sur l'appareil mais peut-être que Ryan n'allait pas voir. Elle lui expliqua tout ce qu'il devait savoir. Quand Amara pensait qu'il n'était pas en train de l'écouter, elle le secoua un peu et le regarda d'un air sévère. Peu importe s'il voulait le savoir ou pas, Amara devait à tout prix lui expliquer. Elle devait bien entendu aussi faire pleins de compliments aux téléphones et aux moldus toutes les deux secondes. À un moment donné c'était lassant de tout dire mais ça semblait porter un peu fruit. Ou peut-être pas car Ryan avait vraiment l'air perdu. Il devait comprendre comment ça marche si non le plan d'Amara n'allait jamais fonctionner. Finalement elle abndonna l'idée et marcha rapidement vers le restaurant. Elle s'assura que Ryan la suivait et elle s'engoufra dans toutes les rues avant de déboucher devant le restaurant qui paraissait assez beau. Il y avait pleins de signes japonais. Amara entra vite dans les restaurant en tenant Ryan par la main.

''Essaie de nous trouver un coin tranquille! On pourra être en paix. Et si tu veux mon avis... Je n'ai jamais mangé ce type de nourriture.''

Évidemment. Il n'avait jamais rien manger lui. Enfin, juste de la nourriture sorcière. Amara soupira et échangea quelques brèves paroles avec le serveur qui les avait accueillis. La sorcière avait pris la réservation à son nom car personne ne la connaissait ici, malheureusement. Et en plus elle ne devait pas montrer sa carte d’identité. Amara avait emmener l'argent de Ryan dans sa pochette. Le serpent ne réussira jamais à payer alors la Serdaigle n'allait que lui simplifier la tâche. Elle réussit quand même à leur trouver un coin tranquille où parler en privé. Ainsi d'autres personne n'allaient pas les déranger. Amara n'avait pas encore mangé du japonais non plus. Elle allait devoir en goûter pour la première fois de sa vie mais les nouveautés étaient sa spécialité. La bleu et bronze avait vraiment hâte de goûter à ces mets si bien réputés. Amara en avait tellement entendu parler qu'elle faillit sauter de joie en pensant que dans quelques minutes elle allait avaler ces délicatesses.

''Pour moi aussi c'est la première fois, j'ai hâte. Tu prendra quoi comme boisson?''

Amara s'assit à l'endroit désigné par le serveur. Il y avait un peu de monde mais pas autour d'eux. Amara consulta le menu et choisit rapidement ce qu'elle allait manger. Elle regarda son petit ami qui était assis juste en face d'elle. Le serveur était souvent près d'eux. Ils allaient passer un bon moment. Il fallait rattraper tout ce temps perdu. Pendant les cours, les deux amoureux ne s'étaient vus que très rarement. Amara comprenait que Ryan devait étudier mais ça semblait tout de même trop suspicieux.

''On a rarement eut l'occasion de se voir cette année. C'est quoi que tu faisais pendant que tu n'étudiais pas?''

Amara avait posé cette question avec la voix la plus innocente possible. Elle n'avait rien laissé paraître et cette question était peut-être insignifiante aux yeux su vert et argent alors que pour la Serdaigle, ça voulait absolument tout dire. La jeune anglaise croisa ses jambes et commanda sa boisson. Du vin tout simplement. Elle sourit au serveur et ensuite à Ryan. Allait-il tomber dans le piège de la jeune Swann?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyVen 27 Juil - 8:56

~Alors qu'ils marchaient et que Amara regardait sur le truc moldu, aussi subitement que soudain, elle donna ce truc dans la main du serpent. Pourquoi? Pourquoi se servirait-il d'un tel truc? Bien trop compliqué et trop moldu. Jamais un tel objet n’entrerait chez lui... Amara lui avait dit :

‘‘ Regarde... Ça c'est un téléphone portable et intelligent. Tu peux appeler n'importe qui avec et parler. Tu peux aussi te situer sur une carte ou aller voir ce qu'il y a de sympa dans les alentours. ''

~Il tenta, en vain de saisir ce qu'elle disait. C'est quoi un téléphone? Et portable? Et ça possède une intelligence? Ryan ne comprenait rien à rien. Jamais de sa jeune vie il en avait entendu parler. Amara lui avait expliqué en détail toutes les fonctionnalités de cet appareil, où aller pour faire telle chose. On pouvait parler à ce truc et ça répondait? Jamais, au nom de Salazar, il ne comprendrait. Son intelligence ne se limitait pas à ces choses... Appuyer sur plusieurs... Le serpent tenta un peu de saisir ce que sa copine disait mais cause perdue. Elle devait être découragée. Jamais, par Merlin, il ne saisirait ce que la Serdaigle disait. Aussi bien apprivoisé un troll que de réussir à saisir tous ces mots. "Appuie là, puis là ensuite tu pèses là et tu as ça... " Des trucs comme ça. Il tenta en vain mais que dalle. Son regard perdu suffisait à faire comprendre à Amara quel est sa pensée face à cet objet. Elle eut alors arrêté d'expliquant, jugeant la cause perdue elle aussi. Après cet évènement, Ryan dû la suivre rapidement pour aller au resto'... Ensuite, rentrant avec le serpent en lui tenant la main, celui-ci l'avait chargé de communiquer avec le moldu qui s'occupait de cela. Puis, il la suivit jusqu'à un coin tranquille où ils pourraient discuter en paix sans être dérangé par ces moldus, comme il l'avait souhaité. Le serveur moldu les avait conduit à leur table et le jeune Quick s'assit en face de Amara, un regard au serveur qui signifiait : "Va-t’en sale moldu" mais sûrement qu'il ne comprenait pas sa signification... Son attention revint vers sa copine. Elle semblait excitée d'être dans cet endroit et manger de la nourriture dite japonaise. Un peu plus tôt, elle avait confirmé en disant :

‘‘ Pour moi aussi c'est la première fois, j'ai hâte. Tu prendras quoi comme boisson? ''

~Le serpent avait répondit immédiatement :

« La même chose que toi... »

~Ici, sûrement qu'il n'y avait pas de bierraubeurre ou de Whisky Pur Feu donc il s'était uniquement contenté de prendre ce que la Serdaigle allait prendre. Point. Un menu en avant de lui, il jeta un coup d'oeil à sa copine qui semblait, d'un coup d'oeil, avoir trouvé ce qu'elle allait prendre alors que lui en avait pas la moindre idée. Il regardait sur le menu. C'était écrit en Anglais et en Japonais. Aucune idée de ce qu'il allait prendre. Il ne connaissait pas ces plats... Il attendrait que le serveur moldu passe pour qu'il lui conseille quelque chose... Même si sa confiance envers ces gens était nulle. Le restaurent avait aussi une autre ambiance. Il y avait cette petite musique pas forte, joué avec je-ne-sais-quoi et je-ne-sais-comment. Quoi qu'il en soit, rien ne gâcherait ce repas. En tout cas, pas lui, il devait se forcer pour sa copine et ne pas critiquer un moldu à chaque fois qu'il en voit un. Non. Juste se concentrer sur elle. Justement, son regard était maintenant coincé dans le sien. Il la trouvait tellement magnifique... Il ne se souvenait même plus comment il l'a connu. Il lui semblait que ce souvenir était vieux de bien des années mais c'était il y a un an... On aurait dit que les deux se connaissaient à peine cependant. Le temps passé entre eux cette année avait été assez limité. Les BUSEs, passer du temps avec sa soeur avant son départ officiel du départ et intimider des Griffondors et ainsi de suite... Donc oui, il eut une année chargée de tous les côtés... En effet, d'une voix innocente, Amara lui posa une question :


''On a rarement eut l'occasion de se voir cette année. C'est quoi que tu faisais pendant que tu n'étudiais pas? ''

~Non... Pourquoi a-t-elle posé cela? Comment réagirait-elle s'il lui disait directement qu'il s'est souvent tenu, cette année, avec Cecily? Pourquoi fallait-elle qu'elle sorte ce genre de question maintenant? Il devait lui répondre correctement, bien appuyé sur les mots qui allaient sortir de sa bouche. Ignorant allées et venues des moldus et le menu qui traînait en avant de lui, le serpent se mit à penser à ce qu'il allait dire. Que devait-il dire pour ne pas qu'elle ne prenne mal ces paroles? Ryan se mit alors à parler en la regardant dans les yeux :

« Avant, j'aimerais te demander si tu as quelqu'un sur qui tu peux compter en tout temps alors que tu ne peux compter sur personne d'autre qu'elle... »

~Il avait bien appuyé sur ses mots... Pour lui, il n'avait que sur Cecily sur qui compter. Il lui disait tout et la seule personne avec qui Ryan laissait ses défauts de côtés... Il y avait aussi quelques amis de Serpentards comme sa cousine Livy sur qui il avait aussi confiance mais sans plus. Maintenant, il y avait Amara... Et si elle les connaissait toutes les deux? Cessy lui aurait dit donc ce n'était pas le cas en ce moment... Donc, que devait-il lui répondre encore pour qu'elle comprenne totalement? Il pourrait passer beaucoup plus de temps avec elle cette année. Des cours en moins comme Divination, Histoire de la Magie et peut-être Botanique pourraient lui conférer plus de temps avec sa copine... Le serpent réfléchit de nouveau jusqu'à ce que le serveur revienne prendre les commandes... Il soupira... Juste quand il allait parler. Il demanda la commande au Jeune Quick qui lui répondit, d'un regard noir et d'un ton sec, ce qu'il lui conseillait. Le serveur lui répondit d'un truc qu'il ne saisit pas le nom (Nom Japonais) ainsi que la composition. Il acquiesça d'un hochement de tête que c'est ce qu'il prenait. Il demanda aussi la commande à Amara... Ryan ne verrait que la composition de son repas lorsque celui-ci arriverait. Il eut presque envie de sauter sur le moldu et le frapper afin qu'il dégage. Comme il eut fait auprès de quelques Griffondors plus jeune dans les années précédentes. Il avait eu droit à quelques récoltes d'Émeraudes... Dans l'autre sens, de perdre... Mais cette fois-ci, il ne devait pas le faire... Donc c'est pour cela qu'il attendit que le serveur parte avant de parler de nouveau avec sa copine.

« ...Et que cette personne quitte Poudlard à tout jamais... Une personne qui, grâce à elle, j'ai pu réussir autant de BUSEs et me rendre aussi loin... »

~Dire cela le faisait mal à l'intérieur. Tant de nostalgie qu'il aurait. S'il avait été plus faible et moins orgueilleux, des larmes se seraient échappées de ses yeux mais ce n'est pas le cas. Au moins, avait-il Amara près de lui pour l'aider dans ses années suivantes? Pas de la même manière, certes, mais quand même. Ce qu'il espère, est qu'elle comprenne ces paroles qu'il venait de dire et ne pas le prendre mal. Les deux ne se connaissent pas assez pour savoir qui est les proches-proches de l'autre. Donc, Ryan se prépare à affronter la future réponse de la Serdaigle. Selon lui, ses mots avaient été bien appuyés et non-dit au hasard qui aurait pu tout gâcher. Il ne sait pas s'il devait sourire ou quoi mais continua de regarder sa petite amie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 8 Aoû - 1:26

« La même chose que toi... »

Cette réponse n'étonna pas le moins du monde la jeune Swann. Ryan, ne connaissant rien aux moldus, préférait toujours se laisser guider par sa petite amie. Quelle chance que sa grand-mère avait initié la sorcière au monde moldu. La vieille dame possédait une énorme entreprise mais celle-ci était moldue alors Laura devait bien connaître les coutumes moldues. En plus il n'y avait rien de mal aux moldus. Ils ne faisaient rien de mal. Pas pire que les sorciers. La seule différence était la magie. Les moldus ne possédaient pas de baguette et ne savaient même pas que la magie existait. Il y avait toujours des conflits bien sûr avec les différence. Alors que les sorciers de battent pour la pureté du sang, les moldus se battent pour la pureté de la peau. Certains humains étaient assez bizarres en effet. Un combat de peau. Comment quelqu'un de noir pouvait être si différent de quelqu'un de blanc? En plus, même si les ''blancs'' critiquaient les ''noirs'', ils se faisaient bronzer pour être noirs alors ça ne faisait aucun sens. Ce n'est même pas beau être blanc comme un drap. D'habitude on a cette couleur lorsqu'on a peur, ou lorsqu'on manque de sommeil. Pour sa part, Amara n'a jamais manqué de someil, celui-ci rendait beau on disait alors aucune chance qu'Amara le manque. C'était important. Aussi, la bleu et bronze adorait se faire bronzer et avoir la peau un peu plus foncée que normalement. Elle devait juste bien choisir ses costumes de bain afin de ne pas avoir des marques voyantes et blanches... C'étaient des marques indésirables et qu'on ne pouvait pas faire partir. Parfois, les personnes s'amusaient à se coller une feuille d'une certaine forme sur la peau afin de se bronzer avec un ''tatouage'' mais c'était ridicule et ça ne faisait même pas joli. C'était l'une des choses les plus laides qu'Amara ait vus de toute sa vie. Une marque blanche sur la peau bronzée. Plus jeune, elle avait eu une marque blanche mais c'était la peau qui était mal formée. En appliquant un peu de jus de citron, elle avait réussi à l'enlever et maintenant elle avait un bronzage parfait. Elle pouvait mettre n'importe quel vêtement et on ne verrait jamais de marques indésirables. La Serdaigle avait lu pleins d'articles de magasines sur le bronzage afin d'en avoir un parfait. Certaines disaient qu'à chaque trois minutes il fallait changer de bord. Alors la jeune Swann demandait souvent à sa grand-mère d'aller voyager dans des pays chaud où il y avait beaucoup, beaucoup de soleil afin de toujours bien se bronzer et avoir une peau de couleur parfaite. Mais jamais, au grand jamais, Amara ne commencera à détester et à insulter quelqu'un qui n'avait pas la peau parfaite comme elle. Il y avait plein de monde qui n'étaient pas parfaits comme elle, alors la Serdaigle n'allait quand même pas se mettre à détester toute la planète. Il fallaita ussi des personnes laides, pas intelligentes et stupides dans la vie. Un monde sans différence est un monde plate. Amara se reprit et son esprit revint à la soirée qu'elle passait avec Ryan. Elle ne devait pas trop dibaguer, ni être dans la lune.

''Et si tu n'aimes pas ce que je prends?'' dit-elle en haussant les épaules. ''Un vin blanc s'il vous plaît'' continua-t-elle en parlant au serveur.

Amara savait qu'ils allaient manger des fruits de mer car c'étaient la spécialité du restaurant. Le cuisinier principal était un japonais et c'était lui qui a fondé le restaurant. Il cuisinait toujours des fruits de mer, en plus c'était la spécialité des japonais alors ça concordait très bien même. Le vin blanc était fait pour les fruits de mer... Le rouget pour d'autres repas. Il fallait le savoir. Malgré son jeune âge, Amara faisait beaucoup plus vieille. Premièrement, elle n'avait pas l'air d'une fille de quinze ans mais elle avait l'air plus vieille de quelques années. Ensuite, elle n'avait pas du tout ce comportement enfantil, mais elle se débrouillait comme une adulte. Pour le comportement c'était simple à expliquer. Laura lui avait toujours apprit à bien se comporter en adulte. À dix ans, elle avait le comportement d'une fille de 15 ans. Commençant déjà à magasiner, se maquiller, avec un cellulaire (auquel les sorciers ne comprenaient rien). Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça. Les moldus disaient que lorsque les choses n'étaient pas compliquées, elles n'étaient pas sorcières. Ces derniers disent le contraire. Ils disent que si ce n'est pas compliqué alors ce n'est pas moldu. Mais enfin Ryan répondit à Amara.

« Avant, j'aimerais te demander si tu as quelqu'un sur qui tu peux compter en tout temps alors que tu ne peux compter sur personne d'autre qu'elle... »

Cette réponse prit la Serdaigle au dépourvu. Elle n'avait posé rien d'autre qu'un question banale histoire de faire la conversation. Elle ne s'était pas préparée à recevoir toute une réponse venant du profond du cœur du serpent. Quel cœur? S'il en avait un, c'était seulement Amara qui l'avait connu. Avec les autres personnes il était toujours froid et n'avait pas de sentiments. Au moins il y avait la preuve qu'il en avait pour Amara mais pas pour les autres. Enfin, en ce moment il y avait quelque chose qui clochait. De qui Ryan pouvait-il bien parler? Ce ne devait pas être une fille car ça ne serait évidemment pas moral. Il ne pouvait pas faire ça à sa bien aimée! Se tenir avec une traînée. C'était impensable. Mais la question qu'il venait de poser à la jeune Swann... Il en connaissait très bien la réponse! Mais oui! C'était bien évidemment Eleanor! Qui d'autre? Eleanor était toujours là pour elle, elles se tenaient toujours ensemble. Elles étaient presque comme des sœurs. Même maison, même année. C'était super. En plus elles avaient des caractères qui correspondaient très bien les uns aux autres. Alors pourquoi Ryan posait-il la question? Même l'élèves le plus perdu de tout Poudlard le savaient. En plus Ryan les voyait toujours ensembles.

''Bien sûr, ma meilleure amie voyons! Tu la connais, c'est Eleanor.''

Amara jugea très important de le mentionner. La jeune sorcière pensa alors si Ryan n'avait pas trop bu mais il n'en avait même pas encore eu l'occasion pourtant. Ils venaient à peine de commander le vin. On aurait dit que Ryan était comme perdu dans ses pensés. Pensait-il à une certaine personne? Mais dès que cette pensée parcourait l'esprit d'Amara, son petit ami lui offrit un début d'explication.

« ...Et que cette personne quitte Poudlard à tout jamais... Une personne qui, grâce à elle, j'ai pu réussir autant de BUSEs et me rendre aussi loin... »

Soudainement, une pensée pour Alex lui vint en mémoire. C'était son seul confident qui quittait l'école. Mais pour Ryan... Ça devait être sans doute un Serpentard qui quittait Poudlard. Son grand frère peut-être. Amara ne savait pas que Ryan avait un grand frère. Le Serpentard ne le lui avait jamais dit. Pourquoi cachait-il cela à sa petite amie? C'était pourtant nécessaire de dire qu'on avait un grand frère. C'était très bien même d'avoir un grand frère. En plus si c'était le confident de Ryan alors pourquoi le lui cacher? Amara aussi avait caché quelques informations sur sa vie mais c'était juste au sujet de ses parents. De plus, Ryan aussi lui avait caché l'information sur ses parents. Que se passait-il dans sa vie? En plus, pourquoi ce n'était pas la Serdaigle la confidante de Ryan? Sûrement qu'il avait besoin d'un garçon, une fille ne devait pas comprendre. Ou alors ils se parlaient tard la nuit. Ils devaient partager le même dortoir. La bleu et bronze arrêta sur le champs de faire des hypothèses et commença à vouloir connaître toute la vérité.

''Vas-y hen! Tu peux tout me dire... Et que cette personne est dans ta maison. Ton grand frère? Tu as un frère? Dis-moi Ryan...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 8 Aoû - 15:44

« Et si tu n'aimes pas ce que je prends? » dit-elle en haussant les épaules. « Un vin blanc s'il vous plaît » continua-t-elle en parlant au serveur.

~Ryan sourit à cette remarque. S'il n'aimait pas ce qu'elle allait prendre? Eh bien, il saurait, la prochaine fois, que ce truc moldu serait infect. Il voulait faire son gentlemen vis-à-vis sa petite amie et non pas tout gâcher. Quand elle eut commandé le vin, le serveur ne regarda même pas Ryan qui lui lança un regard noir. On aurait dit que le jeune Quick allait s'apprêter à lui sauter dessus et le faire souffrir comme jamais. Mais il se ressaisit. Être immonde, impure. Il avait osé l'ignorer? Le serpent ne devait pas faire d'actions idiotes devant la Serdaigle sinon il le regretterait et il le savait. C'est pour ça qu'il surveillait ses paroles, enfin, presque toutes ainsi que ses gestes. Il aurait l'air fin si Amara le laissait, seul, pourrir dans ces endroits, dans New York... Perdu qu'il serait et fini aussi. Mais il finirait par s’habituer après cette soirée et se déshabituerait tout de suite après la semaine. Mais pour le moment, tenter de rester normal et mature avec sa petite amie. Ryan paraissait assez vieux et pouvait facilement passer pour un adulte s'il se faisait pousser la barbe comme c'était le cas présentement. Donc, on pouvait dire que lui et Ama' passaient pour ces jeunes couples début vingtaine. On ne leur posa pas trop de question à ce sujet au grand bonheur du Serpentard puisqu'il pouvait être agressif et envoyer promener beaucoup de monde. Amara est tout le contraire de lui, amicale et gentille avec les autres. N'importe qui dans les rues de New York sachant leur caractère aurait pu découvrir que le couple est composé de deux personnes complètement opposés et la plupart se jetterait sur la Serdaigle. Heureusement que ce n’est pas le cas. Comme à l’école, cela l’énerve voir d’autres gars la regarder d’un air qu’on aurait pu communément appeler ‘’gentil’’… Bon le serveur japonais ne tarda pas trop pour apporter le vin et le verser dans les coupes qui avaient déjà été disposé sur la table. Il les versa juste à bonne quantité comme n’importe qui aurait pu dire. Regardant Amara dans les yeux, il dit avec un clin d’oeil :

« Eh bien, nous n’allons pas tarder à le découvrir! »

~Se forçant pour faire son gentilhomme, il leva la coupe et cogna celle de Amara et but une gorgée. Ça ressemblait vaguement au même liquide que lui et elle eurent bu dans la voiture plusieurs heures auparavant. C’était un peu meilleur mais quand même. Il préférait, et de loin, une bonne bouteille de Whisky Pur Feu mais rien du genre dans le monde moldu malheureusement. Peu après, le serveur n’étant pas en vue, la copine du serpent répondit à sa question :

« Bien sûr, ma meilleure amie voyons! Tu la connais, c'est Eleanor. »

~Il avait appuyé sur ses mots d’une telle force qu’il ne put s’empêcher d’être d’un certain poids vis-à-vis la Serdaigle, pour le moment. Et elle venait de dire Eleanor. Ryan la connaissait mais pas trop. Il ne la détestait pas, en effet. Ce n’est pas quelqu’un qu’il a l’habitude d’intimider et ça ne lui dérange pas de lui dire un salut dans les couloirs. Elle est souvent, très souvent avec Amara. Il n’a jamais eu l’occasion d’en savoir d’avantage sur elle et cela troublait un peu sa vision à son égard mais tant que sa copine était là, rien ne se passerait. Donc, pour elle, c’était Ele’ et pour lui, Cec’. Quoi de plus… Le serpent répondit :

« Bien sûr. Mais tu ne m’as pas vu trainer avec certaines personnes au cours des dernières années? »

~C’était sûr que la Serdaigle l’avait vu trainer avec Cecily un moment donné, n’importe quand. Un duo de trouble-fête. Ryan était celui qui bousculait et Cec’ celle qui lançait son venin sur les autres. C’est sûr que Amara avait déjà vu ces deux-là. Mais c’était aussi possible qu’elle n’ait pas eu connaissance aussi. Peut-être qu’elle lui en dirait plus en répondant à cette question? Le serpent se gratta la tête et continua de fixer sa petite amie dans les yeux. Pour une fois qu’il appuyait, volontairement, sur ses mots…

« Vas-y hen! Tu peux tout me dire... Et que cette personne est dans ta maison. Ton grand frère? Tu as un frère? Dis-moi Ryan... »

~C’est vrai qu’elle devait quelques explications. Ryan ne parlait jamais de sa famille et d’ailleurs, il ne savait rien de celle de sa copine aussi. Il n’avait pas une vie de famille très agréable. Son père à Azkaban, l’ayant frappé souvent et sa mère sous dépression à la maison depuis l’arrestation ce celui-ci. Quelle fierté d’avoir cela comme parents? Le serpent était fier, même très fier, d’avoir une famille d’une grande pureté mais pas de ses parents. Donc, la théorie de sa copine sur une personne dans sa maison s’avéra absolument fausse. Il n’a jamais eu de frère, ni de sœur de sang. Mais Cecily est sa grande sœur et Ama’ ne pouvait rien y faire ni personne. Le serpent pensa un peu aux mots qu’il allait dire. Regardant dans les alentours afin d’être sûr qu’il n’y avait aucuns stupides moldus qui les regardait et que le serveur n’était pas encore là, il baissa le ton en disant :

« Je n’ai personne à qui je peux faire confiance dans ma maison. Je ne sais pas si c’est l’endroit pour parler de ça, ici, les murs ont des oreilles… » Le serpent de reprit en lançant un petit sourire. « Mais bon. Je n’ai pas de frère et j’en ai jamais eu. Mais pour tout te dire, j’ai une ‘’sœur’’… »

~Ça y est, il venait de lui dire. Ça lui enlevait tout le poids. Un moment ou un autre, elle devait savoir. Le serpent la considérait véritablement comme sa sœur. Il n’eut jamais l’occasion de goûter à ces types de relation avant son entrée à Poudlard et depuis ce temps, sa hâte d’être à l’école eut toujours été au-dessus de tout. Amara devait bien comprendre cela. Elle n’est pas bête tout de même. Mais il ne fallait pas trop en dévoiler d’un coup aussi. Il ne sait pas s’il doit parler de son père ou quoi puisque ça pouvait le mettre mal à l’aise parfois. Pas ici en tout cas… Ryan se demandait si Amara allait prendre cela en mal ou en bien. Mais pourquoi le prendrait-elle mal? Le serpent osa alors :

« Et… tu as un frère toi? »

~Le serveur ne devrait plus tarder d’arriver avec les repas mais il devait aussi savoir un peu plus de trucs sur sa copine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMar 14 Aoû - 6:01

« Eh bien, nous n’allons pas tarder à le découvrir! »

La Serdaigle rit en entendant cette remarque. Ils allaient bien le découvrir car le serveur allait leur verser le vin tout de suite. Pour la nourriture, il fallait attendre. Relativement longtemps car ici tous les mets étaient préparés avec le plus grand des soins. Il y avait d'autres personnes ici. Les moldus s'amusaient à prendre des photos avec le chef cuisinier, pathétique. Vraiment? Ce n'était pas un parc d'attractions alors pourquoi prendre une photo avec un japonais? Amara pour sa part ne le voudrait pas. Ça paraissait qu'ils ne venaient pas d'Europe. En Europe, les restaurants étaient encore plus beaux et un vrai cinq étoiles valait vraiment ses cinq étoiles. En Amérique, un cinq étoiles vaut presque un quatre d'Europe. Déjà là c'est limite. Ce n'est pas parce que la Serdaigle avait voyagé toute sa vie en Amérique qu'elle savait cela mais c'est parce qu'elle avait lu des critiques. En plus elle parlait souvent avec d'autres personnes qui étaient déjà venues ici. Bref, la jeune Swann en connaissait bien plus qu'elle ne devrait pour rien que sa première visite. Mais surtout pas la dernière. Après avoir formulé le souhait de venir dans les Amériques, sa grand-mère avait fait tout dans son pouvoir pour l'aider. Un pouvoir qui était très grand d'ailleurs. Pour cette raison, la jeune Swann avait toujours tout ce qu'elle voulait. Sa grand-mère ne l'avait jamais déçue, même au contraire. Elle réussissait à impressionner Amara, ce qui était extrêmement rare. Enfin, les verres de vin arrivèrent et les deux sorciers cognèrent leur coupe. La Serdaigle prit une gorgée en faisant un clin d’œil à Ryan. Pas mal. Ça aurait pu être meilleur mais il ne fallait pas surestimer ce vin. Finalement, Ryan continua la conversation, au plus grand plaisir d'Amara.

« Bien sûr. Mais tu ne m’as pas vu traîner avec certaines personnes au cours des dernières années? »

Avec ses amis. Il y avait quelque chose de louche dans sa phrase. Pourquoi n'arrêtait-il donc pas de poser des questions? Il pourrait tout simplement dire ce qu'il avait sur le cœur. Il n'était pas direct Ryan. Ça voulait dire qu'il essaya de cacher quelque chose à la Serdaigle. Il était coupable de quelque chose. Quelle bêtise avait-il faite? Pourquoi? Peut-être qu'elle ne voulait pas le savoir. Ryan cachait quelque chose à Amara et si elle continuait à lui laisser tant de temps pour réfléchir alors il avait assez de temps pour bien inventer un bon mensonge. Pourquoi lui faisait-il cela? La jeune Swann plissa les yeux en désapprobation. Ryan était en train de lui donner un très bon indice. Avec qui se tenait-il? Amara en avait presque oublié qu'il avait des amis lui aussi. Lorsqu'elle se promenait dans les couloirs de Poudlard, la jeune Swann ne remarquait même pas son petit ami tellement elle était concentrée sur sa popularité. Elle avait d'autres choses à faire que de le regarder. Si elle voulait le voir elle irait le voir personnellement, elle ne l'espionnerait pas toujours. Amara n'était pas du genre jalouse ou petite amie qui soupçonnait son bien aimé de la tromper. Mais en ce moment tout ce que disait Ryan, éveillait des soupçons en Amara. Elle n'était pas jalouse mais elle ne voulait pas que Ryan la trompe. Elle devrait agir s'il faisait cet acte horrible. Elle devrait prendre des grandes mesures et il le payerait. Mais pour l'instant elle dramatisait. Peut-être était-ce vraiment d'un garçon qu'il parlait. Oh non...

''Non, je ne passes pas mon temps à te regarder. Mais vas-y. Dis-le et arrête de contourner le sujet.''

Amara y était allé assez directement. Pourquoi ne voulait-il donc rien lui dire? Elle voulait une réponse claire, concise et rapide. Pourquoi traînait-il? Et si elle ne se faisait rien d'autres que de pures idées? Et si son imagination lui jouait des tours. Elle pourra tellement interprêter mal tout ce que Ryan dira. Peut importe ce que ce sera. Alors elle devait éclaircir ses pensées. Mais avant, le Serpentard devrait bien lui répondre. Elle ne voulait pas qu'il y ait une chicane entre eux. Ils venaient à peine d'arriver à New York. Amara ferait tout ce qu'elle pourra pour qu'ils restent ensemble, au moins jusqu'à la fin du séjour. Elle ne voudra pas passer un mauvais premier séjour en Amérique juste à cause du Serpentard quand même. Mais si jamais ils en venaient à la chicane. Qu'allait-il donc se passer? Amara ne voudra pas finir son séjour toute seule comme ça seulement. Ce n'était pas amusant. Elle avait besoin de compagnie, comme toujours d'ailleurs. La bleu et bronze ne voudrait pas que cette soirée soit gâchée. C'était la première qu'ils allaient passer à New York. Au moins si ça l'aurait été la dernière, ça aurait été mieux. Mais là, passer un séjour sans porteur de bagages dans les magasins c'était... Impensable. Oui, parce qu'Amara avait beaucoup de plans pour Ryan pendant ces cinq prochains jours.

« Je n’ai personne à qui je peux faire confiance dans ma maison. Je ne sais pas si c’est l’endroit pour parler de ça, ici, les murs ont des oreilles… » Le serpent de reprit en lançant un petit sourire. « Mais bon. Je n’ai pas de frère et j’en ai jamais eu. Mais pour tout te dire, j’ai une ‘’sœur’’… »

Les murs ont des oreilles? Mais qui voudrait bien entendre leur conversation? Il n'y avait pas tant de monde dans le restaurant et ceux qui étaient là préféraient prendre des photos avec le chef culinaire. Pathétique. La jeune Swann ne comprenait pas ce que Ryan avait de si privé à lui dire. Même si quelqu'un les entendait, que pourrait donc le moldu en faire? Il n'y avait quand même pas de sorciers ici à New York, le hasard existait mais pas à ce point là. New York est une ville extrêmement moldue. Un sorcier juste comme ça ne viendrait pas. Pour la bleu et bronze , c'est les boutiques qui l'ont tout de suite attirée là. Et il n'y avait pas beaucoup de sorciers comme elle car la plupart aimaient mieux s'habiller en tant que sorciers. Avec des robes et... Bref, pas de goût. La mode chez les sorciers n'existait pas. Depuis des années et des années, les sorciers ont toujours porté les même habits. La Serdaigle n'était vraiment pas impressionnée par ce manque de goût vestimentaire, ils pourraient faire mieux. Si les sorciers pouvaient faire n'importe quoi avec de la magie alors pourquoi ne pouvaient-ils donc pas faire de beaux vêtements. Amara fit un hochement de tête impatient pour faire remarquer à Ryan que c'est sûr qu'ils en parleraient plus tard.

« Et… tu as un frère toi? »

Non? Si elle en aurait eu un Ryan l'aurait déjà su. Amara n'a pas de secrets que Ryan ne connaissait pas. Bon, il y avait la façon de penser de la jeune Swann qui était un peu spéciale et que Ryan ne connaissait pas mais pas plus. Elle considérait Ryan comme un accessoire en fait. Oui elle l'aimait et tout et tout, c'est pour ça qu'elle l'avait choisi lui et non pas quelqu'un d'autre. Mais elle ne se sacrifierait jamais pour lui par exemple. Elle adorait l'avoir à ses côtés pour se promener et se faire remarquer. Elle se faisait quand même remarquer mais avec un petit ami, encore plus. Amara adorait être le centre d'attention de tout le monde. Elle voudrait que le monde entier parle d'elle. Si ce n'était peut-être déjà le cas. Pourquoi demandait-il cette question? En fait, les deux sorciers n'avaient pas trop eu le temps de se parler cette année. Assez pour sortir ensemble mais pas assez pour parler de leur famille par exemple. Amara ne connaissait rien sur la famille de Ryan, elle devrait lui demander. Peut-être ce soir quand les ''murs n'auront pas des oreilles''. Mais Amara ne dit rien d'autre qu'une petite réponse courte et d'une voix si innocente que même un ange aurait pu le dire. Une chance que personne n'avait la capacité de lire dans les pensées.

''Non, je te l'aurais déjà dit. En fait, je ne te cache rien.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMar 14 Aoû - 21:51

~Ryan n'aimait pas passer à ce genre de sujet. Un sujet qui pouvait être dangereux si l'on en discutait avec sa petite amie même s'il ne se passait rien avec les autres. Mais n'avait-il pas le choix de lui en dire plus à son sujet? En fait, peu de personne connaissait son passé et ce qu'il se passe dans sa tête. Il n'aimait jamais parler de cela, jamais. Mais devait-il le faire avec la Serdaigle? Il ne le sait pas encore. Et si elle allait bavasser ça dans la salle commune de sa maison, à quel point Ryan Quick fut un enfant battu par son père et haït par sa mère? C'était à voir encore... Amara venait de répondre à sa question :

''Non, je ne passe pas mon temps à te regarder. Mais vas-y. Dis-le et arrête de contourner le sujet.''

~Ryan pouvait sentir qu'elle avait peur que la lui trompe. Jamais il ne ferait une telle chose pour quelqu'un ayant un sang aussi pur, non? Elle est une des personnes qui compte pour lui donc pourquoi l'envoyer à la poubelle comme ça? Ce serait stupide. Mais Ryan avait dû lui parler de Cecily? Non? Une ou deux fois maximum, peut-être... Il n'en avait guère souvenir. Pourquoi s'inquiétait-elle là-dessus? On aurait dit qu'elle croyait que le serpent l'avait abandonné au profit de quelqu'un d'autre. Pourquoi penser ainsi? Si ça avait été cela, aurait-il été à New York avec elle? Dans cet endroit corrompue par des moldues et qui eut marqué son enfance? Non. Alors elle avait peur pour rien. Ryan ne voulait qu'arrêter ce sujet de discussion... Même s'il n'aime pas l'endroit ni les personnes qui l'entoure, il ne veut point voir sa soirée avec Amara gâchée à cause qu'il s'est tenu, la plupart de l'année, avec sa soeur. Impensable. Comment retournerait-il en Europe après? Il savait qu'il devait y retourner seul mais elle lui expliquerait tout en détail et lui ferait un schéma sur un parchemin. Ça devait être moins pire que de se retrouver dans un nid d'Acromentules, non? Les créatures qu'il déteste le plus au monde... Le serpent s'apprêta à répondre mais il jeta un coup d'oeil dans les alentours, voyant des moldus se faire prendre en photo avec un Japonais par des appareils sophistiqués version moldues. Peu importe, personne ne les écoutait. Le jeune Quick but une gorgée de vin avec un léger dégoût et dit en appuyant sur ses mots :

« J'aimerais que ce soit aussi simple que de t'expliquer cela en deux ou trois mots... Je vais aller droit au but. Mais ne me prends pas pour un imbécil par le suite. Mais avant, je veux te dire que je vais peut-être t'en compter plus quand on sera dans le truc que tu appelais "hôtel" car je n'aime pas quand y a des moldus qui fourmillent ici et là... » Ryan Soupira. « En fait, cette année, j'ai passé du bon temps avec ma soeur qui a quitté Poudlard cette année, voilà... »

~Exactement, il venait d'aller droit au but. Ryan ne pouvait qu’espérer qu’elle ne prenne pas mal ses paroles. Il s’est forcé pour dire tout ça. Il ne dirait jamais, nom de Salazar, jamais ça à des filles comme Wolsdorf ou bien la meilleure amie de Amara, Eleanor. C’est sûr qu’il devait en dire plus sur lui, mais de quelle façon? Parce qu’en fait, il ne sait pas, en ce moment, s’il peut lui faire totalement confiance. Cette fille qui aime être l’attention de tout le monde, ce qui rend aussi une certaine attention envers le serpent quand ils sont ensemble. Une chance qu’il l’aime car il n’aimait pas trop cette notoriété, étant habitué de se faire traiter de brute ou autre truc du genre. Cette année ça allait être très différent sans Cecily mais il devait s’y faire, malheureusement. Passerait-il plus de temps avec Amara alors? Qui sait… Il y avait beaucoup de chance maintenant… Ryan but de nouveau une gorgée de ce vin infecte afin de montrer à la Serdaigle qu’il n’est pas un peureux. Elle dit alors, d’une voix qu’on aurait dite très innocente :

''Non, je te l'aurais déjà dit. En fait, je ne te cache rien.''

~Non? Donc elle n’avait pas de frère ou quelque chose du genre. Mais il ne savait rien de sa famille encore, ses parents en fait. Bien sûr, elle lui avait dévoilé beaucoup de chose mais pas de ça. Lui, il avait été au plus discret. Pour lui, sa famille n’est composée que de Cecily. Sa mère est encore au manoir et va sûrement vouloir l’étriper pour l’avoir laissée seule. Elle lui lancerait sûrement des insultes et ainsi de suite… Son père est bien tranquille dans sa cellule à Azkaban où il aurait dû être il y a longtemps, très longtemps. Donc, il ne sait pas, présentement, s’il doit parler de ça à Amara pour le moment. Les deux ont beaucoup de chose à se dire… Mais le moment venu, il lui en dirait beaucoup si elle est prête à accepter sa liaison avec Cecily… Maintenant, le serpent pensait que l’imbécile de moldu japonais allait arriver d’une minute à l’autre avec les repas alors il répondit immédiatement à sa petite amie d’un demi-sourire :

« Si je te dis qu’à l’avenir, je te dirais tout, tu vas me croire? »

~Ryan lui lança un clin d’œil. C’est sûr qu’il y avait deux ou trois trucs qui resteraient secrets mais il lui dirait son histoire et ainsi de suite. Il ne sait pas du tout ce qu’elle allait lui répondre. Pour lui, les deux ne se connaissent pas depuis assez longtemps pour dévoiler tant de choses mais si elle insistait… Il devrait alors céder. Le serpent la trouve un peu trop mature pour son âge mais il s’y est fait, heureusement… Quelque chose le dérangea. Le Serpentard entendit des pas au loin derrière. Il soupira puisque ça devait être le serveur moldu qui venait ruiner leur discussion. De plus, il ignore même ce que sont les plats puisqu’il y avait été avec le même choix que sa copine… Cependant, le serpent continua de regarder la Serdaigle dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 15 Aoû - 1:57

«J'aimerais que ce soit aussi simple que de t'expliquer cela en deux ou trois mots... Je vais aller droit au but. Mais ne me prends pas pour un imbécile par le suite. Mais avant, je veux te dire que je vais peut-être t'en compter plus quand on sera dans le truc que tu appelais "hôtel" car je n'aime pas quand y a des moldus qui fourmillent ici et là... » Ryan soupira. « En fait, cette année, j'ai passé du bon temps avec ma sœur qui a quitté Poudlard cette année, voilà... »

Enfin, la Serdaigle souri. Elle ne savait pas qu'elle allait le faire mais savoir que Ryan était simplement avec une sœur qui allait quitter Poudlard l'année prochaine la soulagea. Au moins ce n'étaient pas une de ces filles qui faisaient juste semblant d'êtres amies avec Ryan et ensuite comme par hasard elles commençaient à l'aimer. Ces filles devraient être éradiquées de la planète. Elles ne devraient pas exister, c'était un malheur de les avoir dans la vie. C'étaient des voleuses de petits amis seulement. Ensuite, elles disaient pleins de méchantes et fausses affaires qui les faisaient paraître gentille. Malheureusement, les garçon ne voyaient rien à leur jeux alors tout allait pour le mieux pour elles. Amara, pour sa part, les déteste. Même si ça lui arrive d'être comme ça mais pas quand le mec est déjà pris par quelqu'un d'autre. Elle se respectait en tant que fille et en tant que personne morale. Sa mère était ainsi. Amara le savait car sa mère avait laissé son journal intime dans la maison et en regardant dans le grenier, petite Amara de six ans l'avait trouvé. Toute la scolarité de sa mère jusqu'à son emprisonnement furent marqués dans ce journal. C'est ainsi qu'elle avait vu comment sa mère s'amusait à voler les petits amis des autres. C'est aussi de cette manière que son père était devenu son père. Quelle histoire dégoûtante quand même. Une chance que la jeune Swann n'avait pas hérité de ce caractère de sa mère. Elle ne se l'aurait jamais pardonné. Il fallait aussi dire qu'Amara n'avait hérité d'aucun caractère de la part de ses parents qui étaient des pros sang-pur. Ils étaient un peu comme Ryan mais en beaucoup plus exagéré. Enfin qui sait, peut-être que lorsqu'Amara ne le voit pas, le serpent se comporte comme les parents de sa petite amie. C'était quand même une pensée assez bizarre.

''On va en parler plus tard dans ce cas, j'imagine. Au moins ta sœur tu la vois toujours chez toi, non?'' soupira-t-elle.

Sûrement, une sœur ça colle toujours car ils devaient avoir les mêmes parents. En même temps elle pourrait aller habiter seule dans une autre maison, sans Ryan. Amara n'avait ni de frère et ni de sœur connus. Certains pourraient affirmer qu'alors elle ne savait pas ce qu'était la vie en famille mais c'était bien faux car Amara en parlait toujours avec Eleanor qui avait deux sœurs et deux frères de plus. Cette dernière en connaissait plus que n'importe qui au sujet des frères et sœurs. La jeune Castle était vraiment une experte. C'était de ce genre de choses qu,elles parlaient. Eleanor était la seule qui connaissait le secret de la famille Swann. Eleanor avait promit de ne le dire à personne et Amara l'avait bien crue car l'amitié durait pour toujours. Mais elle hésitait de le dire à Ryan. Si un jour ils allaient rompre il pourra le dire à n'importe qui et adieu la bonne réputation de la bleu et bronze. Oui, rompre, car leur relation ne pourrait pas survivre pour le reste de leur vie. Enfin c'était possible mais très peu probable. D'habitude dans un couple normal, ça n'arrivait jamais. Ils étaient trop jeunes pour pouvoir s'investir dans une relation pour la vie. C'était vraiment improbable alors Amara préférait toujours ne pas prendre de chances.

« Si je te dis qu’à l’avenir, je te dirais tout, tu vas me croire? »

C'était bien de rêver. Amara aimerait tellement que ce que Ryan venait de dire était vrai car elle n'aimerait pas ça qu'il mente maintenant. Tous ses secrets? Ça donnait envie à Amara d'en connaître d'avantage. Toute la vie de son petit ami. C'était comme un rêve. Un couple sans secrets entre eux. Qui sait toute la noirceur que cachait Ryan derrière ce beau visage? Sans doute que la sœur de celui-ci le savait. Mais Amara ne savait même pas qui c'était. Une autre fille Quick? Qui venait de terminer sa septième année à Poudlard? Bizarre, Amara n.en avait jamais entendu parler. Elle n'avait aucune idée que son petit ami avait en fait une sœur. Peut-être qu'il lui avait dit à un moment donné mais qu'elle ne lui avait pas trop accordé de l'importance. Mais Amara ne l'avait pas vraiment vu traîner avec une sœur. Une fille plus grande? Hm... Qui ça pourrait bien être? Sans doute quelqu'un qui ressemblait à Ryan. Cheveux bruns... Mais c'était plutôt difficile d'imaginer un Ryan version fille. Alors Amara haussa les épaules tout en répondant au vert et argent.

''Bien sûr mon amour.'' dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Que pouvait-elle bien dire d'autre? De toute façon, pour l'instant, c'était la vérité. Elle n'avait rien à lui cacher et lui ne devait rien lui cacher. Non? Parce que la situation de ses parents était encore inconnue à Ryan car il ne l'avait jamais demandé mais si un jour il demandera à Amara de lui en dire plus, elle le fera sans hésiter. Elle ne voudrait pas lui mentir, ce n'était pas dans ses habitudes. En fait, Amara mentait que très rarement. Elle n'avait aucune raison de le faire. Si quelqu'un qu'elle connaissait que très peu lui posait cette question, la Serdaigle ne mentait pas non plus, elle répondait tout simplement : ''Ils sont occupés tout le temps alors je les vois très peu.''. Très peu qui voulait aussi dire jamais. Et bien sûr qu'ils étaient occupés; à moisir à Azkaban. C'était une occupation valable, non? Mais qu'allait-elle faire pour le reste de ses vacances? Ses vacances n'allaient surtout pas se résumer à cinq simples jours à l'étranger. Elle devra envoyer un hibou à sa grand-mère pour savoir si cette dernière avait quelque chose de prévu. Parlant de hibou, d'après un souvenir d'Amara, le nom de l'hibou de Ryan portait un nom similaire que celui d'Amara. Les deux avaient rapport avec la nuit. Ça faisait quand même assez classe si on y pensait.

''Pour le reste des vacances, tu vas passer tout ton temps au camping?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 15 Aoû - 23:51

''On va en parler plus tard dans ce cas, j'imagine. Au moins ta sœur tu la vois toujours chez toi, non?'' soupira-t-elle.

~Son sourire fit finalement sourire le serpent. Mais Amara ne savait pas que Ryan considérait réellement Cecily comme étant sa soeur même si les deux ne sont pas du tout du même sang et de la même famille. Ils se sont tellement rapprochés depuis la première année à Poudlard du jeune Quick et la Serdaigle ne pouvait pas savoir ce que le serpent ressentait envers elle. Ce n'est pas du tout la même relation qu'il entretient avec elle. En plus, elle n'a aucune idée du nombre de fois que l'ancienne Serpentard a pu l'aider ou bien du nombre de fois où lui et elle se sont acharnés sur de petits Griffondors et ainsi de suite... Donc, Ryan ignore si Amara peut comprendre cela, mais elle le devait... Parce que le serpent l'aimait beaucoup plus que sa mère ou son mère, elle est sa famille. Que dire d'un père qui a passé un bon moment de son enfance à le frapper quand il faisait une bêtise? Ou sa mère qui lui lançait des insultes? Lorsqu'il retournerait à Norfolk, il allait sûrement avoir droit à quelques-unes... Il ne fallait pas y penser... Mieux vaut penser à sa belle petite amie et à son magnifique visage... Ryan pensa un peu à ce qu’il allait dire puisqu’il savait que la Serdaigle surveillait à la loupe ses paroles. Une chance qu’il est capable de penser pour ce genre de truc. En ce moment, il eut presque oublié que les deux amoureux se trouvaient dans un restaurent japonais à New York… Ryan se mit alors à parler d’un ton clair :

« Pas vraiment en fait… C’est plutôt une personne que je considère réellement comme ma sœur aînée et que j’aime beaucoup plus que mes idiots de parents... C’est peut-être pour cette raison que tu ignores c’est qui… »

~Ryan venait finalement de tout lui dire ce qu’elle avait besoin de savoir. Maintenant, il sentait un certain poids libéré de sa conscience. Amara ne devait plus s’inquiéter pour si peu. Avec ce voyage, les deux apprendraient à se connaître encore plus. Comme ils ne sont que tous les deux, malgré tous ces moldus dans les alentours, ils auront du temps pour discuter. Même si ce sont des trucs dont le jeune Quick n’aime pas parler, il peut faire une exception avec sa petite amie. Cependant, il ne sait pas encore quoi lui dire. La peur qu’elle puisse dévoiler ça à n’importe qui, même sa meilleure amie Eleanor… Ensuite, on se moquerait de lui comme un vulgaire Cracmol. Et si les deux ne sont plus ensemble après cela, qui sait si ces paroles ne sauteront pas aux oreilles des personnes comme Wolsdorf, Simmons et tous ces minables-là? C’est pour cela qu’il doit y penser. Mais il peut aussi bien lui dévoiler d’autres trucs. Il venait de lui parler d’une personne chère à ses yeux, Cecily alors il peut tout lui dévoiler maintenant… Amara lui répondit en haussant les épaules :

''Bien sûr mon amour.'' dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

~Ryan lui répondit d’un sourire. Il espérait qu’elle allait le croire à l’avenir. C’est important pour lui. Leur couple ne survivrait pas si les deux se comptent des mensonges à tout bout de champ. Jusqu’à présent, le serpent ne lui avait jamais mentit. Il n’a, cependant, jamais parlé de sa famille et autres choses à Amara. Le serpent lui serait plus ouvert à l’avenir… Comme il lui avait dit un peu plus tôt. Le jeune Quick voulait l’embrasser suite à ses paroles mais ce n’est pas l’endroit puisque tous les trucs de la table allaient se briser et il serait obligé de passer du temps à régler ça avec le moldu. Donc, Ryan lui lança un regard affectif ainsi qu’un sourire. La Serdaigle dit alors :

''Pour le reste des vacances, tu vas passer tout ton temps au camping?''

~Ça sentait l’inquiétude ces paroles… Elle avait sans doute peur que Ryan s’y méprenne avec une autre fille... Il devait la rassurer. Mais pour répondre à sa question, bien entendu. Le match de Quidditch se déroule vers la fin de l’été. Il ne supporterait pas de rester trop longtemps à New York ou encore pire, chez ses parents, même s’il aurait adoré ça avoir la compagnie d’Amara avec lui quand même. Elle allait voyager, elle le lui avait dit. Mais Ryan ne se souvenait pas où elle allait, enfin, si elle le lui avait dit. Cette Serdaigle adore voyager et c'est pour cette raison qu'il se trouve avec elle en ce moment même... En souriant, il lui répondit calmement :

« Oui, je crois. Le match de Quidditch est vers la fin de l’été. Si tu veux, je passerais t’acheter un truc de l’équipe gagnante! » Dit-il en rigolant, sachant que Ama’ n’est pas très très fan de Quidditch mais d’un sérieux quand même perceptible. « Et tu vas où déjà cet été? »

~Ryan entendit le Japonais arriver avec les repas derrière...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyJeu 16 Aoû - 6:28

« Pas vraiment en fait… C’est plutôt une personne que je considère réellement comme ma sœur aînée et que j’aime beaucoup plus que mes idiots de parents... C’est peut-être pour cette raison que tu ignores c’est qui… »

Ah d'accord une fausse sœur! Ça tenait debout alors. Mais c'était bizarre car Ryan le lui aurait dit depuis tout ce temps. Ou peut-être lui avait-il dit quand elle ne l'écoutait pas, préoccuper à faire autre chose. Car parfois dans leur conversations, Amara ne prête attention qu'à elle-même. Mais au moins elle hoche la tête et lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose elle sourit bêtement en espérant que ce n'était pas une question. Maintenant, elle écoutait Ryan toute ouïe, elle ne voulait même pas louper une syllabe. Parce que s'il était en train de lui dire qu'il la trompait, elle prendra tous les mots qu'il avait dit et le tout sera utilisé contre lui. Mais pour l'instant, la relation paraissait de plus en plus innocente parce qu'en fait, si une fille voudrait de lui, ils n'allaient pas se considérer comme des ''sœurs'' et ''frères'' mais bien comme des meilleurs amis et ensuite la relation évolue. Si seulement la bleu et bronze savait à qui elle avait à faire parce que si cette ''sœur'' était laide, Amara n'avait rien à craindre. En fait, si on y pensait, il n'y avait aucune autre fille plus belle qu'Amara dans tout Poudlard. De toute façon, même si l'inconnue était belle, peut-être qu'elle était trop vieille pour que Ryan soit son petit ami. Mais oui! Amara venait soudainement de se réveiller! La fille quittait Poudlard! Ryan n'allait quand même pas s'abaisser au niveau de sortir avec une fille plus vieille, si? Parce que de leurs jours c'était de moins en moins bien vu. Ça pourrait passer très mal. En plus, la fille avait beaucoup d'autres gars auxquels s'intéresser, plus vieux que Ryan. Amara n'avait rien à craindre. Même que plus tôt, Ryan lui avait dit à quel point cette personne l'avait aidé. Sûrement pour ses BUSEs, chose que la Serdaigle n'aurait jamais fait. Pourquoi ne pas en savoir plus sur cette fille?

''C'est bon je comprends. Dis-moi qui c'est, peut-être que je la connais. Si non j'aimerais bien faire sa connaissance mais malheureusement elle doit quitter Poudlard, non? Pourquoi ne me l'as-tu donc pas présentée plus tôt?''

On aurait dit sur la dernière phrase qu'Amara reprochait ceci à Ryan mais dans le fond, elle ne faisait que lui demander tout simplement. Pendant qu'elle parlait, Amara avait sourit. Elle était plutôt soulagée de connaître ça. En plus, pourquoi aurait-elle donc pu penser un jour que Ryan s'intéressera à quelqu'un d'autre? Amara est la meilleure. Meilleure que n'importe quelle autre fille. Pourquoi Ryan choisirait-il quelqu'un d'autre? Cette théorie paraissait absurde. En fait, toute les théories bien pensées étaient absurdes. Il fallait revenir à la réalité. Tout comme la théorie du grand calamar dans le lac et aussi la théorie de la formation de la terre. Tout le monde savait que d'un coup de baguette, la terre s'est formée. Les moldus ont tous comme ancêtres des sorciers et sont devenus cracmols par la suite. Donc à la base, tout le monde était de sang pur. Ça concordait parfaitement. Amara ne savait pas d'où elle détenait cette information mais surtout pas des cours. Ils n'apprenaient rien d'intéressant pendant leurs cours alors Amara faisait tout sauf écouter. Elle envoyait des papiers en forme de cygne contenant un message vers ses amies. La plupart du temps c'était Eleanor mais celle-ci préférait prendre des notes et bien étudier. C'était assez nul ça. Amara préférait s'amuser, avoir du plaisir et vivre sa vie. Elle n'avait pas besoin d'un métier stable parce qu'avec tout l'argent qu'elle avait déjà, elle pourrait se payer une vie entière.

« Oui, je crois. Le match de Quidditch est vers la fin de l’été. Si tu veux, je passerais t’acheter un truc de l’équipe gagnante! Et tu vas où déjà cet été? »

Amara savait que Ryan blaguait. Il savait pertinemment que la Serdaigle et le quidditch ça faisait deux. Elle n'aimait pas ce sport. Elle comprenait que certaines personnes puissent l'aimer car ils en faisaient, tout comme elle magasinait. Mais elle ne comprenait pas comment des personnes pouvaient bien adorer tellement ce sport qu'ils allaient même jusqu'à aller le regarder. Mais ça servait à quoi de regarder quelque chose qu'on ne pouvait pas faire? Pour sa part, Amara détesterait regarder quelqu'un magasiner. Ça n'avait vraiment aucun but. Si elle ne pouvait pas le faire, elle voudrait encore moins voir quelqu'un d'autre le faire. Mais la dernière question du serpent avait attiré l'attention de la Serdaigle. Ce qu'elle allait faire? Aucune idée. Sans doute allait-elle envoyer son hibou vers sa grand-mère afin de savoir quels plans avait cette dernière. Parce que franchement, Amara n'en avait aucune idée. Finalement, elle laissa un petit rire face à la première remarque du serpent. Pour la deuxième, elle commença par hausser les épaules et ensuite elle réfléchit. Si sa grand-mère lui laissait du temps libre, qu'allait-elle faire? Enfin, les repas arrivèrent. Enlevant Amara de ses pensés. Après avoir déclaré un ''bon appétit'' à Ryan, elle prit une bouchée. C'était délicieux. Ça y est, elle était tombée en amour. Avec la cuisine japonaise. Si elle devrait aller quelque part, c'était bien au Japon. Elle fit un discret signe de tête au serveur quoique la commande était parfaite et qu'il pourrait s'en aller. Maintenant, elle devrait répondre mais en même temps, sans identifier le fait que sa gardienne était sa grand-mère. Si non, une toute autre longue histoire allait commencer. Au moins, elle n'avait même pas menti et elle ne mentirait pas.

''Je ne sais. Ce soir j'enverrai un hibou chez moi pour savoir ce que ma famille avait prévu.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

''C'est bon je comprends. Dis-moi qui c'est, peut-être que je la connais. Si non j'aimerais bien faire sa connaissance mais malheureusement elle doit quitter Poudlard, non? Pourquoi ne me l'as-tu donc pas présentée plus tôt?''

~C'est en souriant qu'elle eut dit cela. Le serpent eut un grand soulagement. On aurait dit qu'elle avait lâché de lui en vouloir d'avoir une personne aussi proche. Le poids avait été enlevé et sans dommage. Au moins, elle comprenait, maintenant. On pouvait nommer le duo McCarney & Quick, La Belle et La Bête... Ryan étant la bête ou le cobra empoisonné et Cecily étant la belle ou la venimeuse vipère... On pouvait nommer les deux ainsi ou simplement le duo McQuick ou McCarnick... Et une de leur victime préférée fut ce malheureux et idiot Baxter, si pitoyable soit-il avec son stupide bégaiement et sa timidité. Mais Ryan ignore si Ceci’ s’entendrait bien avec Amara. Impossible à prévoir. Mais au fond de lui, il est sûr que les deux s’entendraient. Peut-être pas sur tout mais il y avait de grandes chances. Peu importe pour le moment, ça irait à plus tard. Le serpent répondit du même sourire à sa copine :

« Je te la présenterais le moment venu. McCarney, ça te dis quelque chose? »

~Juste le nom de famille devait être nécessaire et comme Amara ne venait pas de Serpentard, peu de chance qu’elle la connaisse bien par son prénom ou qu’elle la connaisse tout court puisque Cecily ne connait plus ou moins les personnes avant la cinquième année. Sauf Isis, qu’il avait rencontrée dans la grande salle. Mais ce n’est guère impossible par contre. Elle le lui dirait bientôt, sans aucun doute. Au moins, elle n’avait plus à s’inquiéter puisque ça aurait pu tuer leur voyage même si le serpent, jusqu’ici, appréciait peu l’endroit. Enfin, elle rigola aussi sur la première remarque dite plus tôt par le jeune Quick. Amara et le Quidditch, ça n’allait pas du tout ensemble, pas comme lui qui jouait pour l’équipe de Serpentard en tant que poursuiveur mais avait l’intention de changer pour batteur afin de cogner quelques crânes comme Wolsdorf et tous les autres minables. Il veut justement remplacer Cecily à ce stade. Et comme la Serdaigle n’y joue pas, elle ne peut pas comprendre vraiment ce que c’est que de regarder ce sport. Peut-être qu’elle le comprendrait un jour… Ryan remarqua que sa petite amie commença à être pensive suite à la question d’où elle allait aller à la suite de ce voyage. Avant qu’elle n’ait pu répondre, cependant, le serveur était arrivé et avait déposé d’étranges plats sur la table. On trouvait d’étranges trucs ronds (sushis) de pleins de sortes ainsi qu’une espèce de sauce verte et pleins d’autres. Il y avait aussi deux baguettes de bois à côté. Pour quoi faire? Aucune idée. Le serpent regarda cela d’un regard confus vers sa petite amie qui fit dégager le serveur. Celui-ci ne reçut pas un remerciement ou même un regard du jeune Quick. La Serdaigle lui souhaita ‘’bon appétit’’ et il fit de même mais ne toucha pas à la nourriture encore. Ama’ avait déjà sauté dans son plat. Puis, elle lui répondit, finalement, à sa question :

''Je ne sais. Ce soir j'enverrai un hibou chez moi pour savoir ce que ma famille avait prévu.''

~Ryan fit un signe de tête qu’il avait compris. Elle le lui dirait, non? Si jamais il lui arrivait quelque chose pendant qu’elle est ailleurs et lui au camping… Il ne pourrait se le pardonner. Mais c’est sûr que comme elle semble vouloir dire, elle irait avec sa famille ce qui le rassure de beaucoup. Sa famille qu’il n’avait pas l’occasion de connaître encore. Que ce soit sa mère ou son père, des Sangs-Purs sont toujours la bienvenue sauf quelques exceptions comme les Weasley. Le serpent la rencontrerait volontiers si l’occasion s’y présente. Comme lors de la rentrée, sûrement que s’il voyait la Serdaigle avant que le train ne parte, il pouvait y avoir des chances de voir qui sont ses parents. Peut-être que sa vilaine de mère les connaît? Ou son fou de père? En tout cas, peu importe. Il est beaucoup plus important que ses parents, lui qui considère n’avoir que Cecily comme famille. Bon, le serpent ne répondit pas tout de suite et regarda sa nourriture. Comment il devait manger ces trucs? Il prit un de ces morceaux qui semblait y avoir des trucs orange et blancs (riz) dedans. Ensuite, Ryan le mangea. Ça avait un goût étrange, on aurait dit un peu de poisson mélangé avec d’autres trucs. Enfin bon, ce n’est pas quelque chose qu’il aime… Peut-être que les autres bouchées sont meilleures? En tout cas, son regard se pointa de nouveau dans celui de sa copine et lui répondit :

« Bizarre ces trucs… J’espère que ce n’est pas empoisonné. » Il fit une grimace puis le serpent sourit ensuite. « Tu me le diras où tu vas aller? Je pourrais alors t’envoyer mon hibou pour te porter de mes nouvelles. »

~Savoir s’il est toujours en vie, oui. Cela dépendrait où elle allait. Ça pouvait prendre un temps fou à la créature volante si la distance est grande… Plus tard, ce soir, il aurait réponse… Son regard est encore enfoui dans les magnifiques yeux de sa copine. Elle n’est que trop jolie… La quitter pour l’été lui sera dure bien sûr mais il la reverrait à la rentrée sans aucun doute… C’est pour cette raison que Ryan devait profiter du maximum du temps avec elle à New York, même si elle le ferait souffrir le lendemain en faisant les milles et une boutique…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptySam 18 Aoû - 5:41

« Je te la présenterais le moment venu. McCarney, ça te dis quelque chose? »

Non...? Ni le Mc et ni le Carney alors surtout pas ensemble. En plus elle allait quitter Poudlard, comment Amara pouvait-elle connaître quelqu'un aussi âgé et dans une maison différente? De réputation? Peut-être mais McCarney ne lui disait rien. D'habitude Amara entendait souvent des rumeurs sur les filles qui pourraient être intéressées par Ryan et McCarney n'en faisait pas partie. Les filles qui pourraient l'être, disparaissaient soudainement. En fait non, ça c'était seulement dans les rêves d'Amara mais dans la réalité, la serdaigle réussissait assez facilement à les convaincre de laisser tomber. Grâce à ses ressources, elle peut connaître pleins d'informations sur les autres. Des informations précieuses, sombres, qui pourraient détruire une vie. En communiquant avec les autres et en les convainquant, Amara en sortait toujours gagnante. Une chance que ses ressources l'aiment bien si non elle devrait faire tout le travail elle-même ce qui lui déplaisait énormément. Personne ne voudrait entrer en guerre avec Amara. La serdaigle était beaucoup trop douée pour laisser quelqu'un lui faire un coup bas. La bleu et bronze prit une autre bouchée. C'était quand même assez bon. Même très bon. Ça ne se comparait pas à toutes les bonnes affaires de l'Europe mais pour un produit de l'Amérique, c'est mieux qu'acceptable. Sur le menu, c'était marqué que ça s'appelait des ''sushis''. En tout cas, ils étaient bons. Ryan avait l'air vraiment intrigué par ce que contenait son assiette mais il mangeait quand même. Amara attendit d'avoir mangé à peu près la moitié pour ensuite prendre la parole.

''Non. Rien. C'est qui?''

Que pouvait-elle bien dire d'autre? Parce que vraiment, elle n'avait rien à dire. Le fait de partir assis erait une bonne idée mais pour plus tard. Amara sortit un peu son cellulaire pour regarder l'heure. 11h. Bientôt on sera le lendemain. Le ciel devrait être noir mais en regardant par la fenêtre on constatait bien qu'il n'y avait rien d'autre que des lumières. New York était ''ensoleillé'' même pendant la nuit. C'était une des nombreuses caractéristiques de la ville. En Amérique, il y avait beaucoup de villes avec beaucoup de lumières. Amara voudra aller voir la ville qui se nommait Las Vegas car il semblerais qu'elle est la ville la plus lumineuse du monde. Lorsqu'on allait sur la lune et qu'il faisait nuit, on réussissait à voir la ville et à la dépister. Peut-être que sa grand-mère voudrait qu'elles y aillent toutes les deux, avec son grand-père aussi bien sûr. Mais sans doute que la vieille dame avait encore ces réunions partout en Europe et elles devraient visiter un autre lieu. Sans doute un autre pays insignifiant ou bien qu'elle n'avait pas encore vu. Tout était beau, il fallait l'avouer mais Amara voudrait voir du nouveau. Des nouvelles faces, de nouveaux lieux, de nouveaux continents. Elle aura l'occasion de le faire avec d'autres personnes l'année prochaine. Sa meilleure amie Eleanor par exemple pourrait bien venir avec elle. Ou si non une autre de ses amies. Ou si jamais elle changeait de petit ami alors son nouveau. Ou tout simplement Ryan. Si ils étaient encore ensemble bien sûr. Mais il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'ils se séparent. Du moins pas encore. Et elle espérait que ce ne sera pas le cas de si tôt.

« Bizarre ces trucs… J’espère que ce n’est pas empoisonné. Tu me le diras où tu vas aller? Je pourrais alors t’envoyer mon hibou pour te porter de mes nouvelles. »

Empoisonné? Pourtant ça goûtait assez bon. Amara haussa ses épaules à la première remarque du serpent. Elle ne savait pas trop quoi dire. Lui faire entendre raison serait impossible. Alors Amara ne fit rien d'autre. Pour la dernière partie de ses propos, la serdaigle eut un sourire chaleureux. Au moins son petit ami allait penser à elle. Quelle pensée! Bien sûr qu'il allait penser à elle! Que pourrait-il faire d'autre? Il allait être tellement triste lorsqu'ils seront séparés. Il ne pourra rien faire sans elle. Vraiment. Amara ne doutait même pas qu'un fille pourrait les séparer. Il n'y en avait aucune d'aussi géniale qu'elle. Elle était belle et manipulatrice, autant en profiter car ces dons n'étaient pas donnés à tout le monde. Mais qui disait qu'être manipulatrice était un défaut? Non pas du tout! Être manipultrice consistait seulement à convaincre les autres de faire ce dont on voulait qu'ils fassent. Même, qu'il y avait des métiers basés la-dessus. Moldus et sorciers. Il suffisait juste d'avoir le charisme pour le faire et le tour était joué.

''Bien sûr. J'aurais sans doute ma réponse demain matin.''

Si elle envoyait son hibou ce soir, sa grand-mère lui répondra assez vite. En plus, Nightmare, son hibou, voyageait si vite. On pourrait presque supposer qu'il transplanait mais c'était impossible pour les des pauvres oiseaux de faire ça. En même temps Nightmare n'était pas n'importe quel hibou. Ça faisait des dizaines et des dizaines d'années qu'il était vivant. C'était un grand sorcier qui lui avait donné. Amara en avait été très honorée. C'était bien sûr grâce à sa grand-mère qui avait beaucoup, beaucoup de contacts. Cet oiseau possédait des capacités hors du commun. Comme si quelqu'un lui aurait jeté plusieurs sort pour la puissance, la rapidité et tous ces autres facteurs. Le reste du repas se passa assez tranquillement. Préférant aborder le sujet qu'ils avaient eu plus tôt à l'hôtel. Finalement, après leur dessert. Ils étaient prêts à partir. Il faudra juste payer. Amara appela le serveur pour lui demander la facture. Elle fit un signe de tête à son petit ami qu'il devrait sortir l'argent. S'il en avait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyLun 20 Aoû - 5:24

''Non. Rien. C'est qui?''

~Donc elle ne sait vraiment pas qui est Cecily. Que pourrait-il lui dire sur elle alors qu'elle demande qui elle est? Ryan ne peut pas dire n'importe quoi devant Amara et il le sait. Il ne peut pas dire non plus qu'elle est plutôt jolie, intelligente et "gentille". Cela va de soi, pour lui elle l'est bien sûr. Pendant que Ryan pensa vite fait à sa réponse, il ne remarqua même pas que la Serdaigle avait vérifié quelque chose sur son bidule moldu puis en même temps, il mangea de nouveau les trucs étranges que contenait son assiette. Bon, que devait-il lui répondre? Oui, serpent pouvait bien dire le nombre d'année que lui et la McCarney se connaissent. Ce que le jeune Quick ne voulait pas était qu'elle lui pose trop de question au sujet de sa soeur. Peu avant de parler, le serpent jeta aussi un coup d’œil dehors et remarqua qu’il faisait noir mais qu’avec toutes ces lumières, on aurait dit qu’il faisait encore jour. Wow, ces moldus abusent. Dégoûtants cette manière de vivre dans la lumière ainsi… Ses pensées revinrent rapidement vers la question de sa petite amie. Ce qu’il ne souhaite pour le moins du monde est qu’elle se mette à se disputer avec lui parce qu’il partage une relation aussi fraternelle avec Cecily… Mais à l’heure qu’il est, Amara devrait comprendre. Ryan lui répondit finalement :

« C’est ma sœur. Et je la connais depuis ma rentrée à l’école. Donc c’est un peu normal que tu ne la connaisses pas étant donné qu’elle était à Serpentard et plus âgée. » Répondit-il simplement.

~C’est plutôt vrai. Surtout qu’Amara est d’une année sa cadette, c’est un peu normal qu’elle ne connait pas trop les plus vieux de trois ans pour elle. Donc, pourquoi le serpent en dirait plus? En avait-il dit suffisamment? Probablement. La Serdaigle savait au minimum qui est Cecily et en saurait probablement plus si elle la rencontre un jour… Et il ne pouvait pas trop en dire aussi sinon il finirait par se faire taper sur les doigts. Amara ne le connait pas aussi bien que l’ancienne Serpentard qui le connait pratiquement par cœur… Ryan termina alors son assiette qui contenait des rouleaux de je-ne-sais-quoi. En fin de compte, ce n’est pas super mauvais ces choses. À quoi pouvait bien servir les baguettes de bois à côté, il n’en eut aucune idée et probablement que sa copine pense également la même chose que lui. Il ne chercha pas plus loin pour en connaître leur utilité, jugeant cela inutile de se casser la tête pour ces choses qui semblaient avoir été issu de fabrication moldue. Les deux amoureux avaient bientôt fini leur repas. Amara lui fit un sourire chaleureux que le serpent ne put s’empêcher de répliquer de la même façon.

''Bien sûr. J'aurais sans doute ma réponse demain matin.''

~Tant mieux! Puisque si elle est pour s’inquiéter à propos de lui, au moins il pourrait lui écrire que tout va bien et que tout se déroule pour le mieux et qu’il pense à elle ce qui allait probablement être vrai la semaine prochaine. Le serpent ne put que lui répondre d’un sourire satisfait qui voulait dire ‘’Tant mieux!’’. Il pourrait ainsi lui envoyer ‘’Midnight’’, ce hibou d’un noir de jais qu’il a reçu, pour sa rentrée à l’école, du seul oncle qu’il connait ou respecte de la famille de chez son père. Il vit peut-être dans cette ville-même ou ailleurs, cela faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas croisé. Ryan se souvint qu’il avait été en Angleterre pour lui souhaiter bonne chance et ainsi de suite puis il eut perdu sa trace depuis. Aucune nouvelle… Et c’était le père du cousin au jeune Quick qui fut tué dans une des ruelles de New York… Enfin bon… Vaut mieux ne pas y penser pour le moment… Le reste du repas de passa tranquillement ainsi qu’un dessert des plus étranges et les deux terminèrent enfin. Le Serpentard savait qu’Amara allait de nouveau lui poser des questions sur lui rendu là-bas. C’est sûr. La Serdaigle appela alors le serveur moldu afin de payer. Ryan la regarda dans les yeux et fouilla dans sa poche pour y sortir sa bourse qui contenait des billets de dollars américains. Il la lui donna car il ne sait pas compter cet argent en disant :

« Tu peux te débrouiller avec cet idiot s’il te plait? » Dit-il avec un clin d’œil.

~Ryan et les moldus, ce n’est pas l’amour fou et Amara le sait très bien. Sûrement qu’elle comprendrait où il veut en venir. Ça aurait pu être des complications et le serpent se serait mis à l’insulter et à le traiter de nom. Et la Serdaigle aurait été témoins de la scène, ne pouvant pratiquement rien faire pour aider le serveur. C’est toujours mieux puisqu’elle ne le sait que trop bien que le Serpentard et un moldu, ça ne va vraiment pas ensemble. Et ensuite, les deux retourneraient à l’endroit où ils allaient dormir nommé ‘’Hôtel’’. Ryan allait la suivre ensuite puisque sinon, il pourrait se retrouver de nouveau dans une ruelle avec de stupides moldus mais cette fois-ci, sa baguette est à portée de main. Mais en restant avec Amara, il pouvait être sain et sauf puis retrouver son chemin. Bon, le moldu japonais arrivait enfin pour la paye. Le serpent ne sait pas du tout combien allait coûter le repas mais il laissait la Serdaigle prendre les commandes là-dessus comme avec toutes les situations moldues. Maintenant debout à côté de sa petite amie, Ryan regarda d'un air suspect le moldu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptySam 25 Aoû - 3:00

« C’est ma sœur. Et je la connais depuis ma rentrée à l’école. Donc c’est un peu normal que tu ne la connaisses pas étant donné qu’elle était à Serpentard et plus âgée. »

Il n'était pas trop compréhensible Ryan car il disait que sa sœur portait un nom de famille différent que Quick. Donc ça ne devait pas vraiment être une sœur de sang. Pourtant les relations frère/sœur sont assez difficile à faire lorsque le sang ne nous lie pas. Le sang est très important dans une même famille. Il ne fallait pas briser un lien qui implique du sang car ça pouvait nous marquer pour la vie. Pas comme les parents de la bleu et bronze qui ont préféré un être sans nez plutôt que leur propre fille, Amara. Celle-ci ne leur pardonnera jamais. Peu importe dans quelle situation elle allait se trouver. Ils avaient brisé un lien de sang et Amara fera tout pour qu'ils en payent le prix. Donc finalement, ce n'était pas une vraie sœur. Mais bien seulement quelqu'un qui fait semblant d'avoir un lien de sang, un lien qui nous uni pour la vie. Cette fille ne faisait rien d'autre que semblant. Et bien... C'était pathétique. Amara ne voulait rien dire car elle ne voudrait quand même pas blesser son petit ami et son ego. Certains disaient que le venin craché par Amara était plus puisant que celui des serpentardes.

« Tu peux te débrouiller avec cet idiot s’il te plait? »

Ryan lui sourit tout en lui tendant son argent. Amara regarda les billets d'un air interdit. Selon le moldu, ils devaient payer bien plus que juste ça. Elle ne prit même pas le temps de compter tous les billets et les redonna aux jeune Quick. Parce que dans ce genre de restaurant on ne pouvait pas payer avec des billets ainsi. Il fallait une carte magique qui avait une certaine valeur. Évidemment qu'Amara en possédait une, gracieuseté de sa grand-mère Swann. Elle pouvait e payer n'importe quoi avec car dès que Laura voyait que le montant de la carte commence à diminuer, elle ajoutait encore 10 000$ américains. Dans certaines villes, ce montant n'était pas assez élevé pour une journée. Même que plusieurs paires de chaussures lui avaient coûté la moitié de ce montant, une paire à la fois bien sûr. Amara a toujours été une grande fan des beaux souliers. Elle en portait une paire différente par occasion et jamais la même. C'était très rare pour elle de chasser les mêmes souliers deux fois. Certaines personnes pouvaient porter la même chose toute l'année. Mais ne se tannaient-ils donc pas à la fin? Même pour elle, une journée entière était assez. Après avoir redonner les billets à son petit ami, elle sortit cette carte moldue en faisant un clin d’œil. Elle la donna au moldue qui fit ce qu'il fallait faire. Amara lui demanda de jeter la ''facture''. Feuille moldue qui indiquait le montant dépensé. Amara s'en fichait du montant car elle savait toujours qu'elle avait assez de dollars. Ça lui importait peu. Elle vit que Ryan était déjà debout, prêt à partir. Elle se leva à son tour pour le rejoindre.

''Viens, on va aller vers l'hôtel car je suis déjà fatiguée.''

Le voyage de ce matin et la différence d'heure l'avait fatiguée. Au moins, en Europe, la différence d'heure ne variait pas beaucoup alors elle n'avait pas à se soucier. Mais pour venir à New York, il fallait subir la différence de cinq heures les séparant. Alors évidemment qu'Amara était vraiment fatiguée. E regardant sa montre, elle put remarquer qu'il était déjà rendu neuf heures du soir. Donc c'était deux heures du matin en Angleterre. Elle reprit sa petite carte que le moldu lui avait redonné et la mit dans sa pochette. Elle sortit du restaurant après avoir salué le cuisinier. Dehors, les rues étaient pleines de monde. Amara se tourna vers son petit ami et l'embrassa longuement. Ensuite elle lui prit la main et commença à marcher doucement vers leur hôtel. La température fut parfaite. Parce qu'il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. C'était bien pour cette raison qu'elle adorait les soirées. L'air s'était réchauffé pendant la journée et le soir, la température baissait mais pas trop. C'était le meilleur moment pour passer du bon temps dehors. Mais la serdaigle était un peu trop fatiguée pour continuer à rester éveillée. D'habitude, elle tenait plus longtemps mais on pouvait aussi considérer le fait qu'elle était en fait restée jusqu'à ''deux heures'' du matin. Alors ça faisait bien sa moyenne. En plus, voyager fatiguait toujours. Sans compter le stress et tout...

''Quelle ville bizarre... On se croirait presque le jour avec toutes ces lumières.'' dit Amara d'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyMer 29 Aoû - 19:34

~Ryan regarda Amara se débrouiller avec le serveur. Mais elle lui redonna l'argent moldu qu'il lui avait passé pour je-ne-sais-quelle-raison. Elle avait alors sortie une espèce de carte semblable à celle qu'il avait essayé d'utiliser pour la chambre. Le serpent ne comprenait rien à ce cirque et se contenta de regarder la scène d'un regard perdu. Le moldu prit la carte puis ensuite ressorti avec une sorte de papier avec des écritures dessus que le jeune Quick ne se contenta pas d'essayer de lire. Il laissa la Serdaigle régler tout ça et l'attendit un peu plus loin afin de ne pas déranger sa petite amie puisqu'il aurait pu sortir des répliques cinglantes au moldu japonais. Qu'aurais dit Amara si cela avait eu lieu? Ryan aime mieux ne pas le savoir. Déjà qu'elle doit le trouver stupide ou imbécile avec tous ces moldus ou trucs moldus. Mais elle ne pouvait rien y faire. Le serpent n'aime pas que la jeune Swann s'intéresse à tous ces trucs... Lui, il a été élevé uniquement dans le monde sorcier. Un père agressif et une mère ayant un "don" pour insulter. Son père étant à Azkaban et sa mère seule au manoir à Norfolk en dépression depuis l'arrestation de son mari. Le Serpentard ne lui avait rien dit de son voyage à New York ni de son but d'aller camper à Pré-au-Lard. D'ailleurs, pourquoi en parler à une telle personne? Elle et la mère de Livy, qui est sa soeur, sont toutes les deux de vraies harpies... Amara n'avait pas la gentillesse de la connaître sa mère. On pouvait dire que Ryan avait obtenu son don pour insulter ainsi que le caractère de son père... Finalement, la petite amie du serpent eut fini de s’entretenir avec le stupide moldu et elle le rejoignit près de la sortie en disant :

''Viens, on va aller vers l'hôtel car je suis déjà fatiguée.''

~Elle a peut-être raison. Ryan aussi est plutôt fatigué par cette journée qui a débuté sur un ‘’avignon’’, cet engin stupide qui vole qui a duré une éternité. En plus, le serpent eut presque tombé malade. Il a dû se retenir devant Amara. Donc, on pouvait en conclure que la fatigue est bien présente pour lui aussi et retourner à cet endroit nommé ‘’hôtel’’ allait être une bonne idée. Peut-être que le jeune Quick pourrait lui en dire plus sur lui à ce moment-là. Mais il ne sait pas ce qu’elle pense de sa relation avec Cecily. Mais on aurait dit qu’elle s’en fichait. Lui, non. Elle ne doit juste pas dire de mal de la McCarney puisqu’il pourrait y avoir une dispute, ce que le serpent préfère éviter et surtout dans cette ville… Enfin bon, les deux amoureux se retrouvèrent dans la rue après que la Serdaigle eut salué le cuisinier que Ryan s’empressa d’ignorer royalement…

« Tu as sûrement raison… Moi aussi je suis un peu fatigué. C’est surtout difficile d’embarquer dans un ‘’avignon’’… » Le serpent savait que Amara allait soupirer ou bien répliquer sur le défaut de prononciation de ‘’avion’’ mais il ne se contenta que de sourire.

~Il y avait encore beaucoup de monde à cette heure-ci. Comment autant de monde font pour se promener toutes les journées comme ça? Faire les magasins et ainsi de suite? Lui, il savait qu’Amara voudrait faire ça le lendemain. Ce sera une horrible journée pour lui! Marchant côte à côte avec la Serdaigle, celle-ci se tourna vers lui et l’embrassa longuement. C’est une bonne raison pour l’endurer non? Ryan prolongea puis les deux se mirent à marcher vers ‘’l’hôtel’’, main dans la main. Il ne sait pas du tout vers quel côté ni par où aller. Il se fiait uniquement sur sa petite amie. D’ailleurs, il ne se souvenait même plus du chemin que les deux avaient pris pour aller au restaurent japonais. Pourquoi s’en souvenir d’ailleurs? Au moins, ce qui le rendait heureux est de se trouver à côté de la Serdaigle et cela lui avait fait du bien de lui avouer un peu de chose de sa vie privée. Il faut juste qu’elle respecte cela. Ce voyage allait peut-être rapprocher beaucoup plus les deux élèves de Poudlard pour l’année suivante. Ce qui serait bien bénéfique pour le Serpentard… En marchant, la jeune Swann dit :

''Quelle ville bizarre... On se croirait presque le jour avec toutes ces lumières.'' dit Amara d'un soupir.

~Et elle avait raison mais pour lui, le monde moldu est bizarre et anormal. Ces êtres inférieurs se compliquent beaucoup trop la vie. Ce mode de vie doit être terriblement ennuyant. Les Sangs-de-Bourbes devraient être relégués à ce statut. Comment font-ils pour fonctionner avec autant de lumière? Son manoir à Norfolk possédait à peine quelques lumières vertes. Ce n’est presque jamais éclairé. Comparé ici où il est presque impossible de deviner que c’est la nuit si l’on ne regarde pas le ciel remplie d’étoiles. Ridicule… Toutes ces lumières ainsi que tous ces gens qui se promènent sans arrêt. New York est décidément une ville à éviter à l’avenir. En tout cas, pour lui. Même si cela ne fait qu’une soirée que les deux élèves de Poudlard y sont, le serpent y a déjà mis son opinion. C’est sûr et certain qu’Amara n’avait pas la même pensée que lui. Ayant hâte de revenir au bercail, Ryan lui répondit, tout en marchant et lança certains regards noirs à des moldus qui les observaient :

« Si tu veux mon avis, le monde moldu est bizarre tout court… On devrait les enfermer à Azkaban pour que tous ces gens se calment. » Dit-il d’un sourire suivi d’un soupir.

~Le trajet semblait durer une éternité au côté de sa douce mais finalement, ils arrivèrent devant l’hôtel. Ils avaient peu parlé durant le chemin de retour puisque Ryan n’aimait pas dire pleins de trucs quand il est entouré de moldu. Ils auraient le loisir de faire ce que bon leur semble quand ils seraient arrivés à leur chambre malgré la fatigue qui tenaille le Serpentard et la Serdaigle. Ils passèrent devant la réception que, bien entendu, le serpent s’empressa d’ignorer. Il suivait Amara pour ne pas se perdre aussi. Ils arrivèrent devant le truc qui les a fait monter et descendre beaucoup plus tôt. Ryan laissa la Serdaigle faire le tout, ne sachant pas comment cela marchait, encore. Dedans, seuls les deux, le jeune Quick dit d’un ton doux et d’un sourire :

« On est enfin arrivé. Une chance que tu as commandes car sinon on se serait retrouvé je-ne-sais-où. »

~Une fois arrivés en haut, Ryan suivit Amara jusque devant leur porte de chambre. Lui, il ne se souvenait plus où c'était mais la Serdaigle semblait s'en souvenir. Il ne se souvenait même plus à quel étage ils sont puisque les boutons dans ''l'ascenseurs'', eh bien, il ne comprend que dalle de ça. Devant la porte, il laissa sa copine faire mais se tourna vers elle et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| EmptyLun 3 Sep - 23:30

« Tu as sûrement raison… Moi aussi je suis un peu fatigué. C’est surtout difficile d’embarquer dans un ‘’avignon’’… »

La fatigue avait eu raison du couple. Embarquer dans avion fut assez fatiguant, surtout pour Ryan, sa première expérience. Amara ne se contenta rien d'autre que de soupirer en roulant ses yeux en entendant le mot « avignon ». Mais elle ne dit rien car elle avait appris que finalement, c'était impossible de dompter le serpent. Il travaillait sur ses principes et on le pouvait pas le faire changer de voie. Amara avait essayé mais sans aucun succès. Il avait ce que les moldus appelaient une «tête de cochon». Amara avait eu un peu de diffculté au début à comprendre ce terme que lui avait dit sa grand-mère. Mais finalement, elle en était arrivée à la conclusion que c'était quelqu'un à qui on avait beaucoup de difficulté à faire changer d'avis. Quelqu'un qui était bien basé sur ses principes et qui, normalement, évoluait que très peu dans la vie. C'était pour cette raison qu'Amara avait souvent essayé d'aider Ryan à passer par dessus le fait que le sang est important. Le sang, en réalité, n,avait aucune importance. N'importe qui pourrait mentir au sujet du sang. Mais Amara lui avait déjà tenu ce discours des milliers de fois. Pourtant la seule chose que Ryan avait changée fut qu'il ne disait maintenant plus rien devant elle mais devant des nés moldus, il y avait des étincelles. Ryan ne le savait peut-être pas qu'Amara le savait parce qu'elle avait des ressources un peu partout dans l'école. Elle connaissait ainsi la vie de tous ceux qui venaient à Poudlard et s'amusait à utiliser les informations qu'elle connaissait afin de faire souffrir les autres. Elle prenait un malin plaisir à le faire puis ensuite, elle s'en sortait toujours gagnante. En fait, c'était un peu son passe-temps alors elle était elle faisait comme il le fallait.

« Si tu veux mon avis, le monde moldu est bizarre tout court… On devrait les enfermer à Azkaban pour que tous ces gens se calment. »

Mais de quoi parlait-il? En fait il commençait à avoir raison. Puisqu'en fait, c'était bizarre que les moldus ne puissent pas utiliser de la magie. C'était pourtant si simple. Mais ils ne le pouvaient pas. Au moins ils avaient de drôles de bonnes idées au sujet de la mode et des vêtements puis des bijoux. Sans eux, la vie d'Amara serait finie car elle ne pourrait jamais, au grand jamais vivre sans toute cette diversité. À Poudlard on les éduquait comme des robots, on les obligeait à toujours à porter des uniformes pareils. Une chance qu'Amara réussissait toujours à la faire paraître le plus originalement possible. Mettant pleins de beaux accessoires et pleins de choses qui la rendaient sublime. Même si elle l'était naturellement, mettre des vêtements de plus ne lui ferait aucun tort. Mais c'était bizarre de voir toutes ces lumière mais en même temps ça faisait beau. Et pour ceux qui avaient peur du noir, leur problème était si simplement réglé. Amara vivait comme une princesse, elle n'avait pas peur du noir mais elle le détestait. En fait, le noir la dérangeait car elle ne pouvait pas voir tous les détails du lieu dans lequel elle se trouvait. Elle aimait le noir seulement lorsque c'était l'heure d'aller dormir et qu'elle dormait dans une endroit vu dans la clarté. Elle n'en avait pas peur de ce noir mais si on fermait brusquement les lumière, elle pourrait commencer à crier. L'anglaise préférait, et de loin, gérer elle-même ses tracas, avoir sa vie, et celle des autres, entre ses mains. Si le monde était une marionnette, elle voudrait être celle qui dirigeait les cordes. Autrement elle ne se sentirais pas en sécurité. C'était ainsi qu'elle fonctionnait et ce sera ainsi pour le reste de sa vie. Elle ne voulait pas changer et devenir une « mauviette ».

« Tu dis vraiment n'importe quoi. »

Ce n'était pas la première fois que ça l'arrivait en plus. Ah non... Son petit ami disait toujours n'importe quoi sur l'extermination des moldus. Et pourquoi les enfermer à Azkaban? Ils avaient bien des prisons pour eux, non? Ils pouvaient bien pourrir dans leurs cellules moldues. Mais qu'est-ce qu'elle pensait? Elle ne voulait pas que tous les moldus finissent en prison! Loin de là. Mais qui lui fabriquera ses vêtements, et ses bijoux? Amara était une amateur de tout ce qui était neuf. Le linge, les bijoux, les chaussures. Les chuassures c'était ce qu'il y avait de plus important. Bien sûr, avant de parler à quelqu'un, Amara évaluait toujours les chaussures. Seulement regarder des chaussures pouvaient en dire long sur une seule personne. Amara pourrait en parler dix minutes seulement d'un pauvre paire de chaussures. C'était pour cette raison qu'elle choisissait toujours les souliers les plus beaux et les plus élégants. Elle ne voulait pas faire une mauvaise impression sur quelqu'un. Loin de là. Son but premier avait toujours été de plaire à tout le monde. Pour l'instant elle avait très bien réussi, et elle ne réussirait toujours bien. Enfin, le couple sorcier était déjà rendu en face de la porte de leur chambre. Évidemment, de peur de se ridiculiser encore plus, Ryan avait laissé en charge Amara pour ouvrir leur porte. Elle fit un petit sourire en réussissant à bien entrer la carte et à constater que la lumière verte était apparue. Elle ouvrit la porte qui les laissait voir leur suite. Assez grand pour cinq jours quand même. Elle ferma rapidement la porte et monta les escaliers afin de se rendre dans la chambre à l'étage.

« On est enfin arrivé. Une chance que tu as commandes car sinon on se serait retrouvé je-ne-sais-où. »

Amara rit à cette dernière remarque sans rien ajouter de plus. Ryan l'embrassa et elle savoura ce moment. Elle mit sa pochette dans la chambre et descendit en bas afin de se préparer à aller dormir. Elle prit sa chemise de nuit avant d'aller dans la salle de bains pour se changer et pour se laver les dents. Après quelques minutes, elle détacha ses cheveux et remonta en haut, déjà prête à aller au lit. Elle regarda un peu leur chambre à coucher et éteignit les lumières avant de chuchoter doucement à l'oreille de son petit ami.

« Bonne nuit. »

[HS : Tu réponds encore une fois et on le ferme?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The glamour of it all! New York! America! |TERMINÉ|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: