Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Kenzie Greene - A votre service...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 19:48


                         
Kenzie est un(e) née-moldue, future voyante espérons-le ?, né(e) le 18 Avril 1998 à Killkenny en Irlande. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Pré-au-Lard mais possède toujours une maison à Killkenny. Aujourd'hui, Kenzie a donc 26 ans et est serveuse. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Happy.

Il est bon de savoir que Kenzie est tolérante en règle générale, courageuse, empathique, souriante et altruiste mais également lunatique, facilement colérique, solitaire malgré tout, méfiante et présente quelques troubles... En clair, l'ambivalence est un terme qui lui convient bien. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la pluie et se promener par ce temps, l'odeur d'un livre tout autant que celui du cuir, les jeux des moldus, la divination ou encore possède un léger penchant pour l'alcool, eh oui on est pas serveuse pour rien alors qu'elle déteste dormir, la routine, l'injustice, l'autorité et l'idée de rentrer dans une case.

Sa baguette est composée de Chèvrefeuille avec un coeur de plume de phénix et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Kenzie a eu le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.



Kenzie Greene
feat. Ksenia Solo

ET EN VRAI ?
J'ai encore 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis nouvelle donc non tu ne le sais pas, j'ai même dépensé 0 points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par un topsite et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ces deux jours dispo concernent l'écriture d'un RP sinon je serai présente à peu près tous les jours, et plus dispo à partir de 2019 et un grand merci pour l'accueil chaleureux sur la CB les copains:D.


Tout le monde a une histoire

Je suis née en 1998, et quelle année... Pourtant, ma mère a vécu une grossesse tout ce qu'il y a de plus banal. En effet, je suis née-moldue. A Killkenny, vous ne connaissez pas ? Pourtant cette petite bourgade Irlandaise qui porte le nom d'une bière ne devrait pas vous être si étrangère. J'ai vécu onze longues années dans cette ville en tant que moldue. J'y ai eu une scolarité ordinaire, car bien que mes parents appartenaient à la classe plutôt haute de la société, nos valeurs restaient très simples, tout comme mon éducation. J'ai appris à lire, écrire, me faire des amis. Etre heureuse tout simplement. Dès l'âge de six ans, je commençais à développer ce que nous appelons communément des migraines chroniques, les cauchemars furent aussi nombreux, et c'est ainsi que j'apprenais à ne plus apprécier me loger dans les bras de Morphée.

Bien que les objets aient tendance à se déplacer lorsque j'étais dans les parages, je n'avais aucune connaissance de mes pouvoirs jusqu'à recevoir cette fameuse lettre lors d'une belle matinée d'été 2009. Le sceau fermant minutieusement cette enveloppe avait intrigué mes parents, refusant alors que je l'ouvre de moi-même. Je me souviens encore revoir leur visage s'assombrir, dans une tentative vaine de croire à ce qu'ils lisaient. Finalement, l'idée ne leur paraissait pas totalement folle. Après tout, plusieurs moldus croyaient en l'existence de la magie, pas dans sa réalité, mais ce songe avait traversé les siècles. La semaine suivante, un inconnu était venu frapper à la porte de notre demeure. Il se présentait comme travaillant au Ministère de la Magie. Mes yeux s'écarquillaient tandis que mon père le laissait entrer. Quant à ma mère, elle me protégeait en me gardant derrière son dos. Elle se retourna alors vers moi pour me demander d'aller à l'étage, dans ma chambre et de ne pas en sortir tant qu'elle ne me rappelait pas. Après de longues discussions, elle vint me rejoindre et m'expliquer la situation, le monde dans lequel j'allais certainement vivre. Mes parents m'avaient répété que j'étais unique, que j'étais différente. J'avais des amis, mais ils n'étaient jamais de mon âge, je défendais les plus jeunes, accueillais les nouveaux et je passais plus de temps à discuter qu'à jouer. Aussi, d'un commun accord et dans une joie folle de découvrir que la magie était réelle, mon inscription à Poudlard fut officielle. C'est ainsi, que j’atterrissais au Chemin de Traverse afin d'acheter ce qu'ils appelaient « fournitures ».

Mon entrée à Poudlard fut compliquée. Je me retrouvais éloignée de tout ce que je connaissais, plongée dans un monde qui me rappelait mes rêves, mes rêves les plus fous. Ma capacité d'adaptation et mon dégoût profond pour la routine m'avaient alors aidé à traverser ce portail. Une fois assise sous le Choixpeau, celui-ci avait décidé de m'envoyer à Poufsouffle. Ce jour-là, je n'avais pas vraiment saisi les raisons qui l'avait poussé à me destiner à cette maison. Aujourd'hui je comprends que mon sens de la justice qui faisait ma force, ainsi que mon empathie qui relevait parfois de mes faiblesses, avaient été prédominants dans cette décision. En effet, sous mes airs enjoués, un sourire à toute épreuve, se cachait une petite fille fragile. Les années passèrent, et autant vous dire que je ne m'étais pas destinée à l'étude des moldus lors de ma scolarité. J'avais préféré étudier les runes, la divination et les soins aux créatures magiques. Si pour la première option mes résultats étaient plutôt médiocres, il semblait que les deux dernières m'avaient permis d'obtenir mon diplôme sans redoublement. C'est ainsi qu'en juin 2016 je quittais les portes de l'école pour rejoindre l'université londonienne.

Là-bas, je décidais d'entamer des études concernant les Créatures Magiques. Si ma vie scolaire à Poudlard s'était déroulée sans encombres, autant vous dire que mon excentricité m'avait parfois jouée des tours d'un point de vue relationnel. Aussi, la vie semblait nettement moins conflictuelle auprès des animaux. Cependant, après une année d'études acharnées, digne d'une Serdaigle, j'abandonnais ce projet. Mes migraines devenaient de plus en plus oppressantes, et je fis irruption dans un hôpital pour sorciers n'ayant pas eu de réponses au sein du monde moldu. Leur suspicion à tous me laissait sans voix et je repartis une fois de plus sans réponses. Sans réponses ? Pas tout à fait. Je rencontrais alors une femme, qui me proposait de venir vivre chez elle en tant que jeune fille au pair pour garder leur enfant de 4 ans, Garry. Mes valises prêtes pour Édimbourg, je partais une fois de plus à l'aventure.

Vous vous doutez bien que la routine ne faisant pas partie de mon vocabulaire, cette fabuleuse expérience chez nos amis Écossais prit fin l'été suivant. Nous étions donc en 2018 lorsque je décidais de reprendre la voie des études, cette fois-ci dans le domaine de la Divination. Matière dans laquelle j'avais excellé à Poudlard. Les Portes Ouvertes de cette année-là sont désormais célèbres, et encore aujourd'hui, je ne cesse de me répéter qu'elle est morte, et pas moi. Je me souviens encore de la panique qui nous avait tous envahie. De la chaleur des flammes moi qui aimait particulièrement la pluie, sans pouvoir me remémorer ce qui m'avait sauvé ce jour-là. Cependant, cet épisode ne fut pas un frein à mes études que je continuais l'année suivante, et je poursuivis trois ans dans ce domaine. Trois années où j'alternais entre mes études et un travail de serveuse dans un bar londonien moldu. J'avais besoin d'être rattachée à mes origines.

Tout s'était parfaitement déroulé jusqu'à cette fameuse année. 2022. Ils étaient là. Nous étions victimisés. Autant vous dire que mon attachement profond à la justice m'avait poussée à venir aider cette école qui m'avait fait connaître la magie. Je ne pouvais laisser les nés-moldus être traités de la sorte et j'avais payé de ma révolte. Tortures et autres déchaînements m'avaient aussi été infligés. A partir de là, beaucoup de choses avaient changé en moi, et plus particulièrement lors de ce mois de novembre. Je retournais chez moi, à Killkenny, pour faire part de la situation extrême à mes parents. J'ouvrais les portes closes de la maison tandis qu'un froid sordide parcourait tout mon corps. Je savais qu'il y avait un problème. J'allumais alors les lumières, me dirigeais vers la cuisine, avant de voir leurs corps étendus au sol. Mes parents étaient morts. La police avait conclu à une mort accidentelle manquant de « preuves formelles ». Cependant, connaissant la nature des événements dans le monde des sorciers, et mon acharnement à protéger la communauté moldue, je ne pus m'empêcher d'imaginer l'assassinat. Une sorte de message ? Une paranoïa douce-amère ? A l'heure actuelle je n'avais toujours pas de réponses.

J'arrêtais donc mes études à la suite de cet événement tragique, errant entre mon appartement à Londres et la maison de mes parents, investiguant pendant des mois sur leur mort, en vain. Je continuais de travailler en tant que serveuse, l'alcool faisant taire les migraines et cauchemars et m'aidant à oublier ce deuil. Entre culpabilité et désir de vengeance je me noyais tout simplement. Je n'étais plus la même et ça n'était pas passé inaperçu auprès d'une ancienne connaissance. Un professeur de Poudlard, au courant de mon parcours m'avait soutenu ces deux dernières années, tel un père pour moi. Finalement il me proposa de reprendre contact avec le monde magique, ayant coupé tous liens après n'avoir obtenu de réponses. C'est ainsi qu'il m'avait suggéré de venir travailler aux Trois Balais sachant qu'une place de serveuse se libérait. J'acceptais.


Famille et compagnie

Patriotes ? Pas tellement, pourtant nous portons bien les couleurs de notre pays avec ce dérivé du nom Green. Il me semble important de vous rappeler que ma famille est moldue et surtout inexistante à l'heure actuelle. Cependant on ne peut se défaire de nos origines, qui, qu'on le souhaite ou non, forgent en grande partie ce que nous sommes actuellement.

Pour débuter je vais vous parler de mon père, William Greene. Il était avocat, plutôt renommé dans le monde des moldus, se spécialisant dans les affaires pénales. Les nombreuses heures qu'il passait au travail ne nous ont pas vraiment permis de nous rapprocher. Cependant il fut un père présent pour chaque événement important de ma vie. Plus amer que le côté maternel, il a tenté d'instaurer une discipline provoquant chez moi un fort rejet de l'autorité. Malgré tout, je dois le remercier de m'avoir offert l'envie de défendre mes idées et de refuser l'injustice.

Quant à ma mère, Charlie Greene, elle était infirmière. Bien plus douce que la figure masculine de notre famille, elle m'a soutenue à chacune de mes décisions et m'a éduquée dans la bienveillance et l'empathie. Ces deux approches m'ont permis d'entrer à Poufsouffle et je les en remercie. 


La première fois ici

25 Novembre 2022, 22h30.

Une nuit noire avait pris possession de Killkenny alors que je sortais du bus, de nombreux sacs en main. Je me réchauffais un instant les épaules en soufflant cet air glacial, provoquant alors un nuage de fumée. Le bus s'en allait tranquillement, reprenant la direction de son acheminement, tandis que j'allumais une cigarette après plusieurs heures de voyage. Ces derniers mois avaient été difficile, atroce même. La situation des nés-moldus au sein du château me révoltait et les tortures subies n'appuyaient pas l'idée d'un pardon quelconque. Je marchais d'un pas déterminé en direction de la maison familiale, bien décidée à faire part des événements à mes parents. Ils avaient le droit de savoir.

Une fois arrivée sur le pas de la porte, l'absence de lumière me laissa perplexe. J'ouvrais alors la porte d'un geste bien plus indécis avant de m'écrier dans ce ton naturellement enjoué, et ce, malgré les circonstances :

« C'est moi ! Papa ! Maman ! Je suis de retour ! »

Seul le silence venait faire écho à mes paroles. J'allumais alors les lumières entravant les ténèbres dans lesquelles était plongée la maison. Je regardais d'abord sur ma gauche, me laissant entrevoir un salon vide, avant de continuer tout droit pour rejoindre la cuisine. Rituel que je pratiquais à chaque fois que je revenais, prise dans l'élan de pouvoir manger tout ce que je pouvais trouver dans le frigo. En passant le pas de la porte, un frisson vint parcourir mon corps affaibli. Cette absence n'était pas normale. Je regardais alors au sol, deux ombres faisaient froncer mes sourcils, l'air inquiet. J'allumais les lumières afin d'y voir plus clair quand la stupeur vint me frapper telle la foudre. Leurs corps étaient étendus sur le sol, gisant ainsi, sans vie. Je restais d'abord une seconde sans réaction, mes grands yeux bleus-gris écarquillés. Finalement, je laissais tomber mes sacs à terre, accourant vers eux en tentant de les réveiller. C'était un cauchemar, un véritable cauchemar. Je les secouais de tout leur être cognant même la tête de mon père contre l’îlot central.

« Non, non ! Non !!! Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas me faire ça. Papa, maman, mais p*tain réveillez-vous ! C'est pas possible, j'ai... Je... Non. »

Je me laissais tomber à terre, entre les corps de mes deux parents. Les larmes coulèrent le long de mes joues dans l'absence totale de bruit. Je m'allongeais là, regardant leurs yeux vide de vie, leurs visages marqués par la terreur, expression que je n'avais jamais vu chez mon père jusque là. Je continuais de le regarder, tenant la main de ma mère.

* Quelque chose, il faut que tu fasses quelque chose *

Ainsi, je me relevais prenant en main mon téléphone afin d'appeler la police. En attendant leur venue, je restais là, pétrifiée par ce qui était invraisemblable, de l'ordre de l'horreur. Assise sur le sol, les genoux repliés sur moi et la tête enfouie, je finis par la relever afin de regarder ce qu'il restait de ma famille. Après la tristesse et l'incompréhension, un sentiment de colère m’envahit. Il ne restait que très peu de la petite fille fragile que j'avais été jusqu'alors. Un regard glacial et destructeur laissait entendre que mon innocence avait totalement disparue. Orpheline, j'étais brisée.




Dernière édition par Kenzie Greene le Ven 26 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 19:58

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 20:03

Merci Prof !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 22:32

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 22:40

Officiellement bienvenue Kenny !! (Fusion de Kenzie et Nanny Kenzie Greene - A votre service... 1434744687) A très bientôt au sein de notre graaaaaande famille qu'est le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 22:46

Merci les chouchou ! Jo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 23:13

Bienvenue l'alcoologoth Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyMer 24 Oct - 23:14

Haha, merci Dani, mais je ne suis pas alcoolique, je me soigne Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyJeu 25 Oct - 8:09

Bienvenue officiel Kenzie Kenzie Greene - A votre service... 303623474 !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kenzie Greene - A votre service... Left_bar_bleue2000/2000Kenzie Greene - A votre service... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyJeu 25 Oct - 10:28

Bienvenue parmi nous Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyJeu 25 Oct - 18:19

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyJeu 25 Oct - 22:13

Bienvenue Kenzie ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyVen 26 Oct - 15:50

Bonjour Kenzie et encore une fois, bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te valider, j'aimerai qu'on revienne sur un ou deux détails.
Déjà cette histoire de lettre. Alors rien de bien grave, mais faudrait peut-être préciser qu'une personne du Ministère est venue leur expliquer toute l'histoire et répondre à leurs questions, qui sont nombreuses je l'imagine, non ? Parce que là j'ai un peu la sensation que les parents laissent leur fille partir n'importe où, juste parce qu'ils ont reçu une lettre. C'est un peu comme s'ils encourageaient leur fille à accepter des bonbons d'inconnus et de surtout pas hésiter à monter dans leur fourgonnette la prochaine fois pour faire un petit tour What a Face Niveau inconscience, on est plutôt au top là xD

Et j'aimerai que tu me parles de ses migraines ?

Au delà de ça, tout va donc je te laisse revoir ça et ensuite je viens te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyVen 26 Oct - 17:05

Les migraines j’avais envoyé un MP (compte Hadley) pour si un jour j’arrive aux 500 points pouvoir transformer cela sur la voyance et si j’y arrive pas on peut en rester à un problème de santé tout simplement, pour la lettre j’avais peur d’écrire une trop longue histoire mais du coup je vais le rajouter oui

Edit : la correction est faite Very Happy et merci à tout le monde pour ces nombreux bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyVen 26 Oct - 18:32




Bienvenue parmi nous


Merci pour le rajout et d'accord pour les migraines. Mais garde bien à l'esprit, comme je te l'ai dit par mp, qu'il va te falloir 500 points et que c'est assez long à avoir, donc tant que tu n'as pas les points, ces migraines restent de simples migraines. Sinon pour le reste, ça marche. Bienvenue parmi nous, Ula va être contente d'avoir une autre personne avec elle aux Trois Balais ! Bonne intégration à toi sur le forum Wink


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... EmptyVen 26 Oct - 18:37

Voui je l'ai bien à l'esprit c'est pour ça que je l'inclus façon moldue Very Happy
Merci, merci, merci Jo Danse Pompom Girl Sloane
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzie Greene - A votre service... Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzie Greene - A votre service... Kenzie Greene - A votre service... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Greene - A votre service...
Page 1 sur 1

Sauter vers: