Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 11:42



Lucy Morel, née le 6 octobre 2013 à Dublin en Irlande. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Manchester en Angleterre. Aujourd'hui, Lucy a donc 11 ans et est en première année à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chatte qui s'appelle Aby.

Il est bon de savoir que Lucy est créative, douce, astucieuse, autonome et énergique. Mais également bavarde, curieuse, émotive, impatiente et influençable.

Sa baguette est composée de bois de noyer avec une plume de phénix en son centre et mesure 28,5 centimètres. À cause d'elle, Lucy a le malheur de suivre tous les cours de première année qui sont obligatoires, mais qu'elle apprécie tout de même.



Lucy Morel
feat. Kristina PIMENOVA

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à la magie d'internet et je devrais être là 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime énormément l'aspect du forum.


Tout le monde a une histoire

Mon histoire est comme un livre qui ne s'ouvre pas. Il reste clos, comme animé d'une volonté inlassable de garder mon passé dans l'ombre du mystère et du doute. Ses pages sont toutes dénuées de joie, elles se fondent dans notre regard et y capturent nos plus beaux souvenirs, nos âmes, et ainsi les appliquent sur ces pages vierges comme un châtiment impardonnable. Sa surface rugueuse semble se mouvoir au contact de notre peau, suivant de son regard dévoreur chacun de nos gestes comme un monstre observant sa prochaine proie. Mais qui cela intéresse-t-il vraiment, sans boniment ?

- Dis... Oui je m'adresse à toi et pas à un autre... Tu pourrais m'expliquer quelque chose avant que je ne commence mon histoire ? Dis, pourquoi les gens sont si cruels ? Dis, pourquoi tu as l'air surpris que je te dise ça ? Dis, pourquoi est-ce que tu ne dis rien ? Dis, pourquoi est-ce que tu ris maintenant ? Dis, pourquoi tu ne parles plus ? Dis, pourquoi est-ce que tu ne sembles rien voir de ce monde ? Dis, pourquoi est-ce que tu tombes ? Dis, pourquoi tu ne sembles plus vivre ? Dis, est-ce que tu es mort ? Réponds-moi... Ne me prive pas de ce que j'ai besoin de savoir, ne deviens pas comme ces êtres que je dois encore surnommer maman et papa...

Tu dois discerner une aura lourde planer autour de toi... L'atmosphère doit t'être tendue et froide... Ce climat soudain sans tendresse qui enveloppe l'entièreté de ton corps frêle, ne laissant à celui-ci plus aucune issue, plus aucune liberté... Que dis-tu ? Le temps du récit approche ? Qu'il en soit ainsi...



MA NAISSANCE

Nous sommes le 4 octobre 2013, je pense que maman se souviendra toute sa vie de cette date.








Famille et compagnie




EN COURS



La première fois ici




ATTENTE



QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, tu es la seule témointe de la scène, que fais-tu ? –





Dernière édition par Lucy Morel le Mer 3 Oct - 19:13, édité 4 fois (Raison : SUITE DE MA PRÉSENTATION)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Left_bar_bleue2000/2000Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 12:01

Bienvenue parmi nous Savannah
Bon courage pour terminer ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 14:29

Une première année !! Anoushka
Bienvenue Lucy et bon courage pour ta fiche ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 14:35

Bienvenue Lucy ! Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 15:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Câlin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 15:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 17:16

Bienvenue Lucy Waw Pompom Girl
Bon courage pour ta fiche Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) EmptyDim 30 Sep - 17:25

Merci beaucoup tout le monde Perrin Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. - Lucy Morel (en cours)
Page 1 sur 1

Sauter vers: