Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 2:00



Indiana est une Sang-mêlée, née le 18 octobre 2011 à Scarborough en Angleterre. D'ailleurs, elle y vit toujours. Aujourd'hui, Indiana a donc douze ans et est en deuxième année. Sache qu'elle a un chat, un Siamois, qui s'appelle Aura.

Il est bon de savoir que Indiana est attentionnée, déterminée, mature, à l'écoute et volontaire mais également imprudente, impassible, fière, têtue et méfiante. Elle a des goûts étranges parfois, par exemple elle aime étudier, courir,  la compétition mais elle aime également les animaux (magiques ou non) ou encore dessiner alors qu'elle déteste l'injustice, être en retard, être au centre de l'attention sans raison, le café et aller chez le coiffeur.

Sa baguette est composée de frêne avec un coeur de crin de licorne et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Indiana a le bonheur de suivre tous les cours obligatoires sauf le cours de vol.



Indiana E. Morgan
feat. Lily Collins

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à un ami qui m’en a parlé par hasard (même si je ne crois pas au hasard) et je devrais être là en moyenne quatre jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c’est la première fois que je vais faire du RP sur un forum, je vais donc faire de mon mieux pour être active et cela devrait ne pas être difficile si c’est aussi génial que je me l’imagine. Je participe régulièrement à des jeux de rôle donc les instants RP ne devraient pas poser de problème, j’ai même hâte de commencer.


Tout le monde a une histoire

Je vais vous raconter la mienne. Je m’appelle Indiana Eileen Morgan, j’ai 12 ans et j’ai découvert que j’étais une sorcière dès que j’avais l’âge de comprendre le concept. Mon père est un sorcier de sang-mêlé, ma mère une sorcière né-moldue. Ils ont décidé de vivre à Scarborough pour rester discret et vivre près de la mer. Je suis allée à l’école moldue dès la maternelle. Quand j'étais en primaire, je me rappelle très bien d’une fille qui s’appelait Alice, on était très copines et sa famille avait peu de moyens donc ses parents l’habillaient avec des habits d’occasion. Beaucoup d’enfants se moquaient d'elle, alors je prenais sa défense jusqu’à ce qu’ils la laissent tranquille. Ils me trouvaient très étrange également mais n’osaient rien dire devant moi, ils se cachaient pour en parler. En même temps, je me souviens très bien du jour où un enfant s'est retrouvé pendu par le calçon sur un porte-manteau. J'avais pris une revanche involontaire et je m'étais sentie si mal, honteuse. Mes parents furent d’un grand soutien et m'apprirent à contrôler mes émotions dans ce genre de situation. Je voulais éviter d'utiliser la magie de cette façon.

Alice ne savait pas que j’étais une sorcière. L’envie de partager ce secret était très puissante mais la promesse envers mes parents l'était encore plus. Ils considèrent que je suis trop jeune pour prendre cette décision moi-même.

C'est avec un mélange d'émotions que j'ai quitté mon amie Alice, je lui ai dit la vérité : je partais dans un établissement très éloigné et strict où je ne pouvais recevoir mes amis. Au delà de ça, je ne pourrais rien lui raconter alors si je rentrais durant les vacances, je serai contrainte de lui mentir un moment où un autre...

C'était donc avec tristesse mais aussi avec hâte que j'achetais mes affaires au Chemin de Traverse, où j'ai rencontré ma première nouvelle amie Asteria Iris Mac Lams, et découvrais Poudlard. Je me sentais déjà moins seule pour y aller.


Famille et compagnie

Mon père s'appelle Marc Ollie Morgan, c'est un sorcier de sang-mêlé, il a grandi dans l'univers des sorciers et n'est jamais allé à l'école de moldus. Ma mère s'appelle Valery Joan Morgan, étant née-moldue, ils ont insisté pour que je vive l'expérience d'une école moldue. Mes grand-parents maternels sont morts lors de la deuxième guerre tandis que mes grand-parents paternels survècurent à cette violence, dont je leur ai souvent demandé de me raconter.

Mon père est journaliste pour un journal sorcier indépendant et ma mère est illustratrice en auto-entrepreneur.

J'aime passer du temps avec ma famille mais surtout mes parents car ils m'apportent toujours du soutien et de l'amour. Je suis très proche de mes deux parents. Avec mon père, on aime aller dans notre café préféré pour boire un chocolat chaud et lire nos livres du moment. Parfois, on s'interrompt et on discute de ce qui nous passe par la tête. Avec ma mère, on a plus tendance à partager sur des sujets féminins et elle me conseille sur les problèmes que je peux rencontrer, bien que j'en parle aussi avec mon père.

Mon père a un frère, qui s'appelle Norman Jerich Morgan, je ne le connais pas très bien. Mon père est allé à Serdaigle, comme ses parents, tandis que son frère était à Poufsouffle. Quant à elle, ma mère était à Gryffondor.

Mes parents m'ont dit que le Choipeaux ne se trompait jamais.


La première fois ici

J'ai adoré le moment où l'on doit monter dans le Poudlard Express car il y avait un mélange d'émotions. Il y avait l'excitation du départ et d'une nouvelle année mais également de la mélancolie. Je ne connaissais réellement personne encore car mes cousins ou cousines étaient encore trop petits pour aller à Poudlard. Je m'installai donc dans un wagon libre et sortis mon kit de dessin pour me représenter la gare 9 ¾, le monde, la vapeur, mais aussi mes parents. J'avais besoin de visualiser les choses de cette manière. Asteria me retrouva et on discuta de son livre « Potions et philtres magiques » qu'elle tenait à son bras. On partagea énormément de choses l'une sur l'autre, sa passion pour les étoiles et la mythologie, ainsi que la mienne pour le dessin. Nos chats respectifs firent également connaissance et s'apprécièrent tout autant que nous deux.

Arrivée à Poudlard, je fus impressionnée par la splendeur du château et la grandeur des pièces. La Grande Salle était éclairée de bougies flottantes qui m'inspiraient la sérénité et une nouvelle aventure pleine de surprises. Aucune trace de l'année précédente régie par Menesis Blackman et c'était mieux ainsi.

Je n'avais pas peur des aînés en Serpentard qui nous regardaient avec un sourire en coin ou du stress qui émanait des autres premières années. Je ressentais l'appréhension de certains élèves assis avec leur maison, probablement les nés-moldus qui avaient subi l'horreur avec Blackman et ses Mangemorts... Mes parents m'en avaient parlé, ils m'avaient même demandé si je voulais quand même aller à Poudlard après ces événements mais ma décision restait la même.

J'avais envie de connaître tout et tout le monde. Je savais que je ne voulais pas être connue mais je me demandais déjà avec qui je pourrais devenir amie, même si la solitude n'était pas un problème pour moi. À mes côtés, Asteria paraissait très calme aussi.

Je tins ma baguette en repensant au moment où il y a eu contact... Je m'étais sentis beaucoup plus complète et prête à tout, sauf de faire du mal bien sûr. Mes parents étaient si fiers, je le sentais encore.

Je pensai aussi à Alice, mes moments passés avec elle me semblaient si éloignés. Dans un sens, elle me manquait beaucoup mais je préférais ne pas y penser.

J'entamais une nouvelle vie, et j'allais pratiquer la magie ! C'était incroyable tant j'étais heureuse.

Je me sentis confiante quand ce fut mon tour vers le Choipeaux. C'était mon chemin et je ferai de mon mieux.


Cette première année fut bien plus mouvementée que ce à quoi je m'attendais. Le nouveau directeur, Neville Londubat, s'était mis en tête de nous former pour la survie, le combat mais aussi la défense. Personnellement, je trouvais tout ça extrêmement intéressant et je me sentais responsable en apprenant toutes ces choses. Peut-être pourrai-je sauver quelqu'un en le défendant ou même sauver ma propre vie. J'imaginais souvent que mes parents étaient des cibles, ma mère étant née-moldue, il n'était pas difficile pour moi de réaliser l'importance de ces initiations. D'ailleurs, certains élèves se sentaient en compétition alors que le but était d'apprendre ensemble. Je conseillais ceux qui étaient dans l'esprit ouvert à l'apprentissage et non compétitif.

Cependant, je réalisais que tout le monde n'était pas aussi prêt. Les nés-moldus repartaient traumatisés et revivaient leur passé lugubre, même s'ils n'étaient pas les seuls élèves atteints. Je ne dis pas que je n'étais pas touchée, au contraire, les épreuves étaient très difficiles. J'essayais d'être présente pour ceux qui en avaient besoin mais tous n'étaient pas aptes à parler de ce qu'ils avaient vu...

C'est pour dire, à Halloween, nous étions plongés dans une illusion. J'y avais moi-même vu mes parents morts et j'étais impuissante sur le moment. C'était tellement... réaliste. Il m'arrivait de les dessiner régulièrement. Heureusement, j'ai eu l'occasion de les voir pendant les vacances, un départ précipité mais nécessaire. J'avais besoin de les toucher et les voir respirer. Nos moments furent bien trop courts mais ils apaisèrent mes cauchemars et mon coeur, qui fut brisé, se répara lentement mais sûrement.

A Noël, je me suis retrouvée dans le corps d'un autre élève et rare furent ceux qui gardèrent leur corps ce jour-là. Cette épreuve, imaginée par notre cher maladroit directeur, m'inquiétait pour la personne qui était dans mon corps, qu'allait-elle faire avec ??!!! Je trouvais cette épreuve inutile et source de paranoïa plutôt que de lien les uns avec les autres.

A la Saint-Valentin, une chose affreuse arriva. Au début, j'ai cru que certains élèves faisaient une blague que je trouvais drôle mais, au fur et à mesure, la plaisanterie devint une épouvante. Tout le monde n'avait pas bu le philtre de l'Amortensia et j'en faisais partie mais le spectacle n'était pas beau à voir. Heureusement, le directeur et les professeurs agirent plutôt rapidement.

A la fin de l'année, le directeur nous mis à l'épreuve pour tester nos progrès. Depuis Halloween, je m'étais préparée à ce que je sois à nouveau face à mon illusion, je n'étais pas sereine mais un peu plus endurcie. Je donnais tout ce que j'avais pour réussir les épreuves.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Pour avoir déjà lu « Le livre des Sorts et Enchantements » de niveau 1, Indiana penserait à lancer le sort Wingardium Leviosa ou Accio mais si elle n'a aucune pratique (ou si à ce moment là, ce n'est pas une question de magie), elle se dit que ce serait dangereux de lancer un sort qu'elle n'a jamais pratiqué, encore moins sur quelqu'un, et elle plongerait dans le lac sans hésiter.




Dernière édition par Indiana E. Morgan le Dim 30 Sep - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 2:41

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 9:50

Bienvenue par ici ! Megan
Tu vas vite devenir accro aux forums RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 10:43

Bienvenue chère Indiana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 11:55

Bienvenue, j’espère que tu te plairas parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Merci beaucoup ! J'ai hâte de connaître ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 13:29

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 15:13

Bienvenue à toi Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyJeu 26 Juil - 23:44

Bienvenue à toi ! Rusé
Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Left_bar_bleue2000/2000Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyDim 5 Aoû - 22:36

Bonsoir Indiana et bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te répartir, j'aimerai que tu changes ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, on demande du 200*320 et le tient fait 200*280 ! Et au passage, Lily Collins pour une élève de 2ème année, ça ne va pas être possible Erm On n'est pas vraiment chiantes au niveau de la différence d'âge entre le personnage et l'âge des avatars mais il y a quand même un minimum et pour être honnête, Lily pour une élève de 13 ans, ça ne fait absolument pas crédible Erm Donc soit tu vieillies un peu ta louloute, soit alors il va falloir trouver quelqu'un d'autre :/

Et vu que ta louloute était déjà à Poudlard l'an dernier, j'aimerai beaucoup que tu nous racontes un peu comment elle a vécu sa première année ! Elle n'a pas connu Blackman mais elle a vu ses camarades être traumatisé, elle a peut-être assisté à plusieurs événements de Poudlard (Le bal de Noël où elle a échangé son corps avec un autre élève présent à la soirée - la Saint Valentin où elle a bu peut-être une soupe remplie de philtre d'amour et où elle était persuadée d'être amoureuse (ou alors juste spectatrice de cet événement si elle n'aime pas la soupe) ou encore Halloween où elle a vécu un moment traumatisant avec ses camarades) Ton personnage n'est définitivement pas obligée d'avoir participé à tout ça, je te rassure, mais j'aimerai au moins que tu parles de son année, parce que je pense que ça n'a pas été une année de tout repos, voir ses camarades traumatisés, c'est quand même quelque chose à mon avis, surtout pour une enfant de 12 ans !

Et dernière chose, que font ses parents dans la vie ?
Voilà, en soit ce n'est pas grand chose, quelques détails à rajouter à ton histoire avant que je te valide et tu pourras commencer ton aventure parmi nous ! Désolée pour le temps d'attente mais c'est la période de vacances, c'est compliqué pour tout le monde d'être présents et actifs Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! 1434744687 Merci pour ta compréhension Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyMar 14 Aoû - 22:48

Bonsoir,

J'ai lu le contexte mais j'ai rien lu sur tout ça, du coup si je n'ai pas rencontré Blackman, que s'est-il passé ? Le contexte est-il à jour ? o.ô
Je suis nouvelle, soyez indulgents, j'essaye de comprendre comment ça fonctionne et où sont les informations... Shocked
Pour l'avatar, j'ai trouvé une version plus jeune, est-ce que ça convient ? Avec la bonne taille Very Happy
Pour le reste, je vais ajouter des détails dans la fiche de personnage pour ce que je sais (profession des parents, etc)

A très bientôt j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyVen 17 Aoû - 14:03

Le contexte n'était pas totalement à jour, mais je viens d'y remédier Pompom Girl
Tu n'auras certainement pas plus de détails que ce que je t'ai donné dans mon message, sinon on aurait 10 pages de contexte et déjà qu'une, ça en décourage plus d'un alors on fait au plus simple Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! 1434744687 Mais si jamais tu veux en savoir plus, viens me voir en MP et je te donnerai plus de détails Wink Mais comme je te l'ai dis, en soit tu n'es pas obligée de faire participer ton personnage à ces événements, je peux concevoir qu'en n'y étant pas, c'est difficile de placer son personnage au milieu de tout ça, mais malgré tout, il faut que tu les prennes un minimum en compte. La situation c'est améliorée vu que Blackman est parti, mais tout n'est pas tout beau, tout rose et tes camarades sont traumatisés et le nouveau directeur est un boulet sifflote

Pour l'avatar, en soit ça peut passer mais il faudra que tu choisisses toujours des avatars de Lily qui fassent jeune pour rester un minimum crédible !!

Voilà, je te laisse faire les changements et je repasse plus tard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyMer 22 Aoû - 21:37

Bienvenue parmi nous ma belle Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyVen 24 Aoû - 11:18

Merci beaucoup d'avoir mis à jour le contexte, je suis beaucoup moins perdue !! Very Happy
J'ai ajouté ce qu'il fallait en principe donc j'espère que ça ira Danse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Left_bar_bleue0/0Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyVen 24 Aoû - 12:35




Bienvenue parmi nous

Lors de la simulation du Directeur, ce n'étaient pas des illusions mais des mannequins qui incarnaient les mangemorts et ils ont vraiment attaqué l'école. Et on ne peut pas nier que malgré la bonne volonté des élèves et professeurs, Poudlard c'est fait défoncé une nouvelle fois ! Ce fut un peu moins catastrophique que la première vraie attaque, parce qu'ils étaient un peu plus préparé, mais il a peu de doute qu'en dehors de quelques personnes qui ont réussi à s'enfuir, les autres seraient morts en fait prisonniers Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! 1434744687 Mais voilà au delà de ça, ta fiche me convient, merci pour les modifications apportées ! Tu feras attention à ton avatar, que Lily fasse toujours jeune, histoire de rester un minima cohérent avec l'âge ! Bonne intégration parmi nous et bon jeu ma belle Coeur



Pour toi, c'est facile, ta place est à ...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Enfiiin :D Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptySam 25 Aoû - 17:34

Yeeeehaaaa !
Je m'en doutais mais on ne sait jamais n'est-ce pas ? Brooklyn

Je pense que mes demandes de lien, RP, etc sont pas géniales mais je les améliorerai. En attendant, elles sont disponibles Danse

MERCIIII pour tout ce bel accueil Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! EmptyDim 26 Aoû - 16:31

Bienvenue sur le forum Wink J'espère que l'expérience va te plaire. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana a hâte de découvrir Poudlard et ses sorciers, en avant les croquis !
Page 1 sur 1

Sauter vers: