Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
I am Trouble ➖ Killian
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I am Trouble ➖ Killian Left_bar_bleue2000/2000I am Trouble ➖ Killian Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 16 Juil - 20:58



Killian est un Sang Mêlé, né(e) le 24 Décembre 2006 à Galway en Irlande. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Killian a donc 17 ans ans et est en 5ème année à la rentrée 2024 (puisqu'il a redoublé 2 fois déjà). Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat noir qui s'appelle Shadow, ou Batman selon les jours.

Il est bon de savoir que Killian est Amusant, Audacieux, Aventureux, Persuasif, Rusé, Perspicace, Charmeur, Débrouillard et Sociable mais également Arrogant, , Fainéant quand il s'agit des cours, pas de faire des conneries, Immature, Opportuniste, Moqueur, Irrespectueux et Je m'en foutiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime les histoires de super-héros, faire son intéressant, embêter les gens, emmerder son monde, l'odeur des plats cuisinés (surtout les gâteaux) ou encore le Quidditch alors qu'il déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on éprouve de la pitié à son égard, les cours, travailler, perdre son temps dans les bouquins, le intellos et Noël.

Sa baguette est composée de Cornouiller avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, Killian a le malheur de suivre les cours de Botanique, d'Astronomie, de Défense contre les Forces du Mal, d'Histoire de la Magie, de Métamorphose, de Potions, de Sortilèges, de Vol et de Soin aux Créatures Magiques.



Killian Knight
feat. Nat Wolff

ET EN VRAI ?
J'ai 24YO ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Chleo, Ed & Ava, j'ai même dépensé 0 points. Je suis arrivé(e) sur NYL à dos de dragons y a longtemps et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine (en moyenne hein ...). Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c'est encore moi I am Trouble ➖ Killian 1434744687.


Tout le monde a une histoire

Dans la culture populaire, Noël est souvent synonyme de bonheur partagé et de retrouvailles avec la famille. C’est le moment de l’année où tout le monde se rassemble autour d’un repas et s’échange des cadeaux. C’est une période de l’année qui est supposée réchauffer le cœur de tous. Toutefois, ce n’est pas vraiment ce qu’en pense Killian qui déteste cette fête.
Noël 2006, le petit Killian voit le jour à Galway en Irlande en plein milieu d’un hiver glacial. Sa mère aura passé la nuit à accoucher et dès le petit matin, elle remet son nouveau-né aux bons soins de la sage-femme de l’hôpital de la ville. Elle signe quelques papiers en compagnie de son mari, les yeux baignés de larme, et la procédure est lancée. Le choix n’est pas facile mais il n’a pas été pris à la légère. Ils ont passé plus de 8 mois à y songer, à se poser des questions et surtout à se demander si cette décision était la bonne. Mais à chaque fois, la réalité les rattrapait. Les Euston n’avaient pas prévu cet enfant et n’avaient aucun moyen de s’en occuper et de l’élever. Malgré tout l’amour que Jenna et William étaient prêts à lui porter, ils ne se sentaient pas capables de subvenir aux besoins de 3 bouches et de tout ce qui allait avec la venue d’un nourrisson dans une famille. La décision était prise et irrémédiable : l’enfant serait mit à l’adoption. Le dernier cadeau qu’ils lui firent fut ce prénom.

Il n’a cependant pas fallu longtemps pour que l’enfant soit adopté par deux sorciers, Serena et Paul Walker. Killian vécu 4 premières années fabuleuses dans cette famille aimante. Il était voulu et élevé dans le monde sorcier. Ses parents, même s’ils n’étaient pas ses parents biologiques, ne voulaient que son bonheur et étaient comblés de le voir grandir chaque jour. Ils formaient une famille parfaite bien que Killian n’en garde pas vraiment de souvenir au vu de son très jeune âge. Malheureusement, tout ça c’était avant l’accident qui leur enleva la vie : une chasse aux Mangemorts qui a mal tournée. Les Walker étaient des Aurors renommés mais ce jour-là, ils sont tombés dans un piège qui leur a coûté cher. A partir de ce tragique évènement, Killian a été baladé de familles en familles. Du haut de ses 4 ans il ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait mais une chose était certaine : il ne reverrait plus jamais ses parents et les autres qu’il devait côtoyer ne seraient jamais sa famille.

A peine quelques mois après, il a été adopté par une autre famille. La mère sorcière avait épousé un moldu. Même si celui-ci avait accepté que le gamin soit de ces gens bizarres, il voulait qu’il aille dans une école comme tous les mômes de son âge, pour qu’il ait une part de normalité comme il disait. La vie aurait pu sourire à Killian. Malheureusement les choses ne sont jamais aussi simples. Le père qui buvait déjà un peu est devenu de plus en plus alcoolique, frappant femme et enfant pendant ses crises. Rien n’allait jamais comme il le fallait et Killian n’était pas assez bien pour lui. Après tout, ce n’était pas son fils légitime. Bien que sorcière, la mère ne faisait rien car elle aimait profondément son mari, malgré tout ce qu’il pouvait faire. Après tout, sa colère retombait plus souvent sur Killian qui se prenait des ramassées. Le calvaire a duré un peu plus d’un an, jusqu’à ce qu’une maîtresse d’école se rende compte des bleus qui couvraient le corps du jeune enfant. De nouveau, il retourna dans un orphelinat. Autant dire que les premières années de la vie du garçon ont été assez traumatisantes. Elles l’ont poussé à se forger une carapace et à ne jamais dévoiler ses réelles émotions. Elles l’ont aussi convaincu sur le fait que personne ne voulait vraiment de lui. Même si des adultes l’adoptaient, c’est qu’ils cachaient quelque chose et Killian ne voulait plus en subir les conséquences.

A l'école, il était souvent le petit nouveau étant donné qu'il déménageait beaucoup. Face aux moqueries, il a rapidement choisi l'attaque comme défense. Il a décidé de ne pas se laisser faire et est devenu un petit caïd. Il a refoulé ses émotions et ne racontait jamais ce qu'il traversait, préférant montrer qu'il était fort et que tout était normal avec lui. C'est devenu une habitude et une partie de lui. A partir de ses 7 ans, ce sont les familles qui le remettait dans les orphelinats parce qu’elles n’en pouvaient plus de lui. Ils avaient beau tout essayer, Killian ne voulait pas s’adapter et faire partie de leur petite vie de famille qu’il considérait fausse et jouée. Aussi, il mettait tout en œuvre pour les mettre à bout. Grossièreté, mensonges, vols, Killian était le petit garçon insupportable par excellence. Il prenait plaisir à faire des conneries simplement pour voir ses familles d’accueils péter des câbles. A mesure qu’il grandissait, ses conneries devenaient plus conséquentes. A 8 ans, lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester, il en jouait, faisant voler le chien du voisin ou pire, utilisant la magie face à des moldus, ce qui mettait les parents dans des conditions assez complexes. A 11 ans, il a mis le feu au garage en essayant de fumer avec des voisins. A 13 ans, il a essayé de conduire une voiture du quartier et l’a bien évidemment emboutie au bout de la rue. A 14 ans, il draguait sa demi-sœur et a tenté d’aller plus loin… Au total, il a fait plus de 8 familles de sorciers différentes, les épuisant toutes.

A Poudlard, ce n’était pas vraiment mieux. Comme tout sorcier, il a reçu sa lettre a ses 11 ans. Le truc, c’est que Killian n’a jamais été très branché cours. Il n’aime pas apprendre, se concentrer et faire des efforts. Il préfère plutôt faire chier son monde et faire son intéressant. Faire sa loi et se faire une place étaient plus important pour lui que de réussir des contrôles ou de passer des examens. C’est donc sans grande surprise qu’il a redoublé sa deuxième année. Les professeurs voulaient lui montrer que ce n’était pas lui le roi et qu’il devait travailler, mais tout ça lui passait bien au-dessus de la tête. Il y a eu ce type étrange, Blackman, qui est apparu à ce moment. Il avait un truc contre les nés moldus et Killian ne comprenait pas vraiment quoi. Dans le fond, tout ce qui lui importait était de faire des conneries à droite à gauche. Néanmoins, il est revenu durant sa 4ème année et là il a moins fait le malin. Ce dictateur ne disait rien qui vaille. Certains de ses amis qui étaient des nés moldus se sont retrouvés dans les cachots et étaient traités comme des esclaves. Pour le coup, il prenait ça au sérieux et son quota de conneries a un peu diminué. Il était plus sur ses gardes, ses vieux démons ressurgissant. Il avait vécu une période avec un homme tyran à la maison et les flashbacks n’étaient pas vraiment plaisants. En outre, son comportement changea un peu. De chahuteur de première, il devint plus distant, vigilant. Il était bien sûr toujours partant pour une partie de rigolade mais il préférait éviter de se retrouver soumis à des Doloris. Bien qu’il n’ait pas joué de rôle majeur dans la contre-attaque de fin d’année, préférant éviter toute potentielle retombée dans le cas où ça ne marcherait pas, il fut cependant bien soulagé de le voir disparaître.

Après avoir été accusé d’inceste, Killian rentrait les étés suivants dans un des orphelinats de Londres et passait le reste de l’année à Poudlard. Il n’aimait pas particulièrement cet orphelinat mais comme il était l’un des plus vieux, il s’accordait le droit de tout faire. Jusqu’au jour où Bailey Knight a débarqué et l’a embarqué avec lui. Encore aujourd’hui, Killian ne comprends pas très bien pourquoi et comment, mais il s’en accommode. Juste avant la visite de l’homme, la directrice de l’établissement a très clairement fait comprendre au jeune homme que c’était sans doute sa dernière chance d’être adopté et d’avoir un avenir. Killian commençait à se faire vieux et il est évident que les familles cherchent en priorité des jeunes. Ce Bailey Knight ne pouvait pas avoir d’enfant avec sa femme et cherchait un héritier. Cela représentait une opportunité en or pour Killian. Probablement sa dernière chance de ne plus être considéré comme un orphelin. Bien qu’il soit assez réfractaire à l’idée d’intégrer une nouvelle famille, encore, Killian n’est pas bête. Il sait que Bailey est un homme puissant, riche et avec une forte notoriété. Il ne pourrait rêver mieux ! Néanmoins, Bailey a de hauts standards et veut que son nouveau fils réussisse. Même s’il ne l’admettra jamais tout à fait, Killian est très impressionné par cet homme charismatique qui semble vraiment vouloir le prendre sous son aile. Il est arrivé dans la maison familiale de Londres l’été 2023, il y a tout juste un an. Il a essayé d’utiliser son comportement habituel détaché et je m’en foutiste avec eux mais cela n’a pas marché. Daphné et Bailey Knight sont du genre intransigeant et sont les premiers depuis longtemps qui parviennent à cadrer Killian, ce qui n’est pas une mince affaire. En réalité, c’est aussi la première fois depuis longtemps que Killian veut faire partie d’une famille. Elle est riche, reconnue et lui permettrait d’obtenir tout ce qui lui a toujours été refusé. Pour une fois, il essaie de faire des efforts à l’école et de travailler. Malheureusement, les Buses sont plus compliquées que ce qu’il pensait et il se voit redoubler de nouveau. Elles ne se travaillent pas en quelques mois seulement… Bien qu’il ait agit comme si cela ne l’atteignais pas en face de ses camarades, il a eu très peur des remontrances du côté des Knight. Il craignait même de se voir retourner à la case départ à cause de cet échec. Malgré la déception visible de ses parents adoptifs, Bailey a engagé un professeur de cours particulier pour faire travailler Killian tout l’été pour lui donner une seconde chance. Il est clair que c’est la dernière…


Famille et compagnie

Bailey Knight ϟ Personnage imposant et charismatique, c'est l'une des seules personnes pour qui Killian ressent un profond respect et une once d'admiration. Sang pur, il est né à Sydney en Australie, comme en atteste encore aujourd'hui son accent. Il a eu un parcours de sorcier irréprochable qui lui a permis de décrocher un poste au Ministère de la Magie Australienne. Au fil des années, il a gravit les échelons et s'est construit une renommée qui a su dépasser les frontières. Grâce à son poste d’agent de liaisons sorcières internationale dans le Département de la Coopération Magique International, il a d'ailleurs pu voyager à travers le monde. C'est un homme instruit et puissant qui n'a rien à jalouser aux autres. Bien que son nom soit tiré des grandes familles de sorciers Australienne, il a construit sa richesse et sa notoriété à force de travail et d'ambition. Grand, auburn aux yeux d'un vert émeraude, il ressemble à ces mannequins australiens qui font craquer toutes les filles. Des filles il en a fait craquer d'ailleurs. Néanmoins, très peu ont su faire battre son cœur comme Daphné Greengrass. C'est pour elle qu'il a définitivement quitté l'Australie pour la rejoindre à Londres et construire une vie ensemble. Grâce à ses fonctions précédentes, il n'a eu aucun mal à rejoindre l'ambassade sorcière d'Australie à Londres. Leur relation a connu des hauts et des bas, particulièrement quand ils ont découvert que Daphné ne pourrait jamais avoir d'enfant. Bailey a toujours voulu un fils, un héritier, une version de lui junior. Ils ont donc opté pour l'adoption. Daphné voulait un enfant en bas âge mais Bailey a choisi Killian. Malgré son dossier houleux et ses échecs scolaires, il a vu un potentiel énorme dans ce tempérament de feu et il souhaite lui donner une chance. Toutefois les choses sont claires: au moindre délit, ils changeront contre un plus jeune comme le désire Daphné. Killian n'aura pas de deuxième chance.

Daphné Knight ϟ Née Greengrass, de sang pur anglais, elle a grandi dans le luxe de la haute société anglaise. Après une scolarité à Poudlard chez les Serpentards, elle a rejoins le Ministère de la Magie où elle a gravi les échelons dans le Département de la Justice Magique. Aujourd'hui elle est avocate au Magenmagot. Stérile, elle ne peut pas avoir d'enfant. Cette découverte a failli briser son couple avec Bailey mais ils ont tenu le choc. Elle entretenait l'idée d'adopter un bébé mais de peur de perdre son époux, elle a accepté, à contre coeur, d'accueillir Killian. Elle ne comprends pas ce que Bailey lui trouve. Elle pense que Killian est une cause perdue et qu'il n'en vaut pas la peine mais elle a accepté de faire des efforts. Après un an, elle essaie toujours de s'adapter à ce fils qu'elle n'a pas vu grandir et essaie vraiment de le considérer comme tel. Il y a des jours où c'est plus facile que d'autres, surtout ceux où il arrête de faire son gamin immature et débile.

Perrin & Sinéad O'Riordàn ϟ Killian ne le sait pas encore mais les jumeaux sont depuis un an ses demi-frères et soeurs. Ils sont les enfants qui a résulté d'une courte histoire entre Bailey et une jolie Irlandaise qu'il avait rencontré lors d'un de ses retours en Australie. C'était pendant la période difficile avec Daphné, celle où ils ont failli divorcer. Bailey n'a pas eu trop de remords cette nuit a aller dans le lit d'une autre mais il pensait que c'était juste une histoire de vacances, pas qu'il y aurait des conséquences. En outre, il ignore qu'il a de véritables héritiers ...

Jenna & William Euston ϟ Les parents biologiques de Killian. Jenna est sorcière, William moldu. Killian ne connaissait rien d'eux jusqu'à cet été 2024. Las de ces cours particuliers, il a cherché un moyen de se changer les idées un weekend et est parvenu à joindre son premier orphelinat. Il voulait savoir si tout ça valait la peine et s'il ne pouvait pas tout simplement sonner à la porte de ses parents biologiques pour leur rappeler son existence. Cependant, cette découverte ne lui a pas franchement plu quand il a compris qu'il avait une soeur ... Il ignore que sa mère est morte.

Megan Euston ϟ Avant qu'il n'apprenne que cette blondinette timide et effacée est sa soeur, Megan n'était pour lui qu'une camarade lambda dont il était rigolo de se moquer de temps en temps. En effet, à cause de son redoublement, il s'est retrouvé 4 ans dans la même promotion qu'elle. Cet été, en faisant des recherches sur ses parents biologiques, il a découvert que cette fille est sa soeur, ce qui signifie que ses parents se sont débarrassés de lui mais l'ont gardé elle...


La première fois ici

« Killian, j’espère que tes affaires sont prêtes ! » Me crie Kate, la responsable de l’orphelinat depuis le bas de l’escalier. Quelle question. Elle devrait me connaître maintenant. Et elle devrait savoir que la réponse est non, bien évidemment ! Comme si j’allais faire les choses en temps et en heure aussi facilement. J’esquisse un petit sourire tandis que je lance un regard à ma valise éventrée dont le contenu est majoritairement sur le sol. Les pas de Kate raisonnent tandis qu’elle monte les marches et je n’ai aucun mal à deviner qu’elle vient voir où en est le désastre, inquiète par l’absence de réponse. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas déçue. « Mais enfin Killian, les gens … Bizarres viennent te chercher dans 15 minutes ! Tu pourrais faire un effort ! » Comme dans l’espoir de faire avancer les choses, elle se saisit des affaires les plus proches d’elle et essaie de les ranger dans ma valise, mais un feulement hargneux la fait bondir en arrière. Elle n’avait pas vu Shadow qui était confortablement installé entre les deux seuls pulls que j’ai mis dans mon sac avant d’avoir la flemme de continuer. Courroucé, il vient se blottir dans mes bras tandis que sa queue fouette l’air. « T’inquiètes pas, avec un petit Abracadabra ils rangeront tout ça encore mieux que si je le faisais moi-même ! » Je vois le malaise qui se peint sur ses traits qui se décomposent. Pour elle, les gens bizarres ne sont autres que les sorciers, ces personnes qui ont des pouvoirs magiques et qui peuvent faire des choses extraordinaires avec un bout de bois. Il s’avère que je suis l’un d’eux parce que mes parents l’étaient aussi. Même si je ne les ai jamais connu parce qu’ils m’ont mis à l’adoption, ils m’ont au moins offert ça. Elle, elle fait partie des Moldus, les humains normaux qui n’ont aucun pouvoirs. Normalement, ils ne sont pas supposés être au courant de notre existence mais il s’avère qu’elle a déjà vu quelques enfants spéciaux comme moi par le passé. Elle est tenue par le secret, surtout parce qu’ils lui font peur je crois, et elle a les chocottes à chaque fois qu’on aborde ça. Et la voir dans cet état me fait beaucoup trop rire. « Ne plaisante pas avec ça Killian, allez, dépêche-toi ! » Elle finit par lâcher mes affaires dans la valise et croise les bras pour me pousser à faire quelque chose. Je soutiens son regard pendant quelques secondes avant de lâcher un gros bâillement insolent. Doucement, je dépose Shadow sur mon lit. « Désolé mon pote, le devoir m’appelle. » Très doucement, j’attrape une chaussette qui traine sur mon lit et je la dépose au ralenti dans ma valise. Je ne suis même pas sûr qu’elle soit propre mais je m’en fiche. Je ne suis même pas sûr non plus d’avoir la paire qui va avec mais c’est bien le cadet de mes soucis. Une fois la chose faite, je relève doucement la tête et lance un grand sourire à une Kate dépitée. Elle pousse un grand soupir et c’est à ce moment que la sonnette raisonne. La panique la reprend et je ne peux m’empêcher de rigoler devant son expression. Elle manque de trébucher dans ce qui traîne par terre alors qu’elle se précipite pour aller ouvrir au visiteur. Je l’entends l’accueillir avec la voix chevrotante avant de l’accompagner jusqu’à ma chambre. Lorsqu’il découvre le désastre, elle s’excuse un million de fois comme si c’était la fin du monde. L’homme, qui porte une longue cape, me lance un regard sévère avant de demander à Kate de nous attendre en bas. Lorsqu’elle a disparu de notre champ de vision et que nous ne sommes plus que tous les deux dans la pièce, il sort sa baguette. Comme je l’avais prédit, tout est prêt en un tour de main. A quoi bon se fatiguer pour rien ? N’empêche que j’ai hâte d’attendre la magie rien que pour ça : pour m’économiser sur les tâches quotidiennes.

Le type n’est pas vraiment du genre loquace. Il m’accompagne silencieusement jusqu’au fameux quai 9 ¾ avant de disparaître après s’être assuré que je suis bien monté dans le train. Je m’installe dans un compartiment vide. Etant arrivé très en avance, j’ai l’embarras du choix. Je m’empresse de laisser Shadow sortir de sa cage de transport. Je sais pertinemment qu’il déteste être enfermé mais on n’a parfois pas trop le choix. Il s’étire longuement avant de me sauter sur les genoux. J’ai recueilli ce chat il y a deux ans, alors qu’il n’était qu’un chaton. C’était un jour de Décembre, il miaulait de douleur, comme s’il demandait de l’aide. Je l’ai trouvé dans un sac plastique dans une poubelle dans un sale état. Je me suis immédiatement reconnu en lui : orphelin et blessé, c’était comme si nous étions fait pour être ensemble. Deux âmes abandonnées et non voulues. Je me suis donc occupé de lui et depuis il me suit comme mon ombre. On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre. Même s’il n’était pas toujours le bienvenu dans les orphelinats ou familles d’accueils dans lesquelles j’allais, il n’y avait pas moyen que je le laisse derrière. On était inséparables. Des élèves commencent à me rejoindre dans le wagon et je leur fait de la place. J’initie le mouvement, faisant les présentations au fur et à mesure et prenant les choses en main comme j’ai l’habitude de le faire. Avec mes nombreux déménagements, j’ai l’habitude d’être le nouveau partout où je vais. Plutôt que de me faire bouffer, je préfère prendre les rennes et mener la danse. Les gens ont tendance à être des moutons alors ça convient à tout le monde. Je ne suis pas particulièrement excité à l’idée d’intégrer Poudlard. Des collèges j’en ai déjà fait. Soit, ce n’était pas des écoles de sorcellerie mais bon. Le bon côté des choses c’est que je peux m’enfuir de ces orphelinats pourris. Je ne m’inquiète pas vraiment pour mon intégration. Je vois cette école comme un nouveau terrain de jeu. D’autant plus que ces sortilèges m’aideront à élargir mon catalogue de blagues et conneries en tout genre. Ça, ça va être cool. Mais les cours … Ca me saoule d’avance. Je n’ai jamais été vraiment très assidu et je ne pense pas que c’est ici que ça va changer. J’ai d’autres priorités comme montrer que je ne suis pas un pauvre faible. Ce n’est pas parce que je n’ai pas de famille que je vaux moins qu’eux. Et puis au moins ici j’en aurais une de famille, une fois que je serai réparti dans ma Maison. Bon d’accord, il y a quand même quelques choses qui sont assez excitantes avec cette nouvelle aventure. Les prochaines heures vont être longues.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? Il y a de grandes probabilités que ce soit à cause de Killian que cette pauvre personne se trouve dans le lac. Il n'en manque jamais une pour faire des plaisanteries un peu tordues. Si jamais il n'en est pas la cause, vous pouvez être certain qu'il ne manquera pas de se moquer de cette personne et d'imaginer un moyen pour que d'autres finissent dans le lac un de ces jours aussi.




Dernière édition par Edward Carter le Mer 25 Juil - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 16 Juil - 21:58

Re-bienvenue Ed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 16 Juil - 22:00

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Anoushka Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 16 Juil - 22:10

Rebienvenue ! Savannah
Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyJeu 19 Juil - 12:34

KILLIAAAAAAAN Perrin Coeur Bave Hâte de tout lire. Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyJeu 19 Juil - 22:02

Anoushka rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I am Trouble ➖ Killian Left_bar_bleue2000/2000I am Trouble ➖ Killian Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyDim 22 Juil - 22:15

Merci vous les coupines Câlin

J'avance doucement mais surement, le loulou va bientôt débarquer I am Trouble ➖ Killian 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 23 Juil - 9:25

Hihi reeeeeeeee bienvenue choupinette Perrin Perrin !!!!! Trop hâte que Killian débarque Coeur, même si ca va perturber ma petite blonde Cissy.

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I am Trouble ➖ Killian Left_bar_bleue0/0I am Trouble ➖ Killian Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 30 Juil - 0:22




Bienvenue parmi nous

Fallait vraiment que tu nous postes ça après la MàJ et longtemps avant la suivante, tu pouvais vraiment pas faire comme tout le monde, hein ? I am Trouble ➖ Killian 1434744687 En tout cas, j'espère que tu t'amuseras avec ce pauvre petit traumatisé de la vie et que tu seras pas trop dure avec lui pour la suite ! Tu as bien évidemment le droit de massacrer ton sablier et de faire regretter cette décision à tous tes camarades ! sifflote Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta nouvelle installation et peut-être à bientôt au détour d'un RP. Perv




Difficile de savoir où te mettre... Serpentard t'aiderait certainement mais... Est-ce la bonne solution te concernant...? Pas sûr...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I am Trouble ➖ Killian Left_bar_bleue2000/2000I am Trouble ➖ Killian Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyLun 30 Juil - 19:51

Faire comme tout le monde et être dans les temps c'est pas trop mon truc I am Trouble ➖ Killian 1434744687

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian EmptyMer 8 Aoû - 16:07

Re bienvenue sur le fow' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I am Trouble ➖ Killian Empty
Message(#) Sujet: Re: I am Trouble ➖ Killian I am Trouble ➖ Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Trouble ➖ Killian
Page 1 sur 1

Sauter vers: