AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nash Andersdir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Nash Andersdir ~    Ven 13 Juil - 22:31

Nash est un Né Moldu, né le Dix Décembre 2007 à Vik i Mýrdal en Islande. Il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Mallow en Irlande. Aujourd'hui, Nash a donc 17 ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Rat qui s'appelle Shadow.

Il est bon de savoir que Nash est intelligent, rusé, charmeur, franc et plein de surprises mais également dominateur, rancunier, inconscient, joueur et impressionnant quand on ne le connaît pas. Il a des goût étranges, par exemple il aime la danse, le piano, les créatures magiques autant que moldues, la lecture et par dessus tout il adore séduire alors qu'il déteste qu'on l'envahisse, qu'on lui manque de respect, il ne supporte pas les ordres, le quidditch et la maltraitance animale.

Sa baguette est composée de Frêne avec un coeur de Crin de Sombral et mesure 23 centimètres. Grâce à elle, Nash a le malheur de suivre les cours de Métamorphose et de Potion , mais également le bonheur de participer aux cours de Sortilèges, de Soins aux Créatures Magiques, de Défense contre les Force du Mal, et de Botanique.

Nash Andersdir
feat. JAMIE CAMPBELL

ET EN VRAI ?
J'ai 19 ans. Je suis arrivée sur NYL en cherchant un bon forum sur Harry Potter via des sites et je devrais être là en moyenne quatre ou cinq jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis encore un peu maladroite avec les forums, je n'ai pas encore l'habitude.

Tout le monde a une histoire

Parler de moi ? Pour dire quoi ? Franchement je ne comprend toujours pas pourquoi on m’a fichu ce parchemin entre les mains et à bien y réfléchir, je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, surtout quand il s’agit de mon enfance. Il y a des choses que je préférerais oublier, des événements dont je ne me suis toujours pas remis et bien que je feigne l’indifférence, je continue à en faire des cauchemars toutes les nuits depuis sept longues années. Mais puisqu’il le faut aujourd’hui, tout en ayant conscience que de toute façon mes études à Poudlard se termineront bientôt, je consens à vous raconter tout ce par quoi je suis passé avant d’en arriver là.

Retournons à ce fameux dix décembre 2007, date à laquelle ma merveilleuse mère m’a mis au monde dans la petite ville côtière de Vik i Mýrdal en Islande. Pour bien comprendre l’univers dans lequel j’ai grandi, il est nécessaire que vous sachiez que mes parents ne venaient pas du même monde. Mon père est issu d’une famille de pêcheurs et d’éleveurs de chevaux moldue, il n’a jamais rien connu d’autre que les terres sauvages qu’il a hérité de mon grand père et de ma grand mère. C’est un homme simple, travailleur et plein de bonne volonté, en dix sept ans de vie je ne l’ai jamais vu flancher. Ma mère elle c’est une toute autre affaire, elle est née et a grandi au coeur de la noblesse Irlandaise, vouée à se lancer dans la musique classique et à épouser un homme de bonne situation. Rien ne présageait que deux êtres aussi différents puissent tomber amoureux, et pourtant c’est ce qui leur est arrivé. Le coup de foudre ne prévient pas, cupidon est un sacré farceur. Leur liaison s’est sue rapidement puisque ma mère est tombée enceinte, déclenchant les foudres de son propre père qui l’a chassée de chez elle. Détruite et contrainte, elle est venue vivre avec son amant jusqu’à l’accouchement. C’est tout ce que je sais de leur histoire ou plutôt, c’est tout ce qu’ils ont bien voulu me raconter.

J’ai donc grandis partagé entre deux éducations complètement opposées, celle stricte et droite de ma mère très portée sur la bienséance, la musique et les bonnes manières et a contrario, celle plus laxiste de mon père qui m’apprenait à m’occuper des animaux, à soigner les plantes, à nager, à pêcher et à reconnaître chaque petits détails de mon environnement. C’est également avec lui que j’ai appris à boire mais ce n’est peut-être pas nécessaire de le préciser.

Vu comme ça, je n’avais pas de raisons d’être malheureux n’est-ce pas ? Une famille aimante, un environnement sain et un enseignement équilibré… Mais malheureusement pour moi, tout a dégénéré quand je suis entré à l’école. A ce moment là, je découvrais à peine que je développais des capacités hors du commun. Un accio par ci, une explosion par là, bref j’étais différent. Les enfants peuvent être tellement cruels entre eux et moi j’étais beaucoup trop gentil, sensible et intelligent pour même imaginer qu’on me fasse du mal. Aux premières moqueries je n’avais pas conscience de l’impact qu’elles auraient sur ma vie future. J’ai laissé faire, les paroles sont devenus des gestes et les gestes sont devenus des coups. Je souffrais énormément, j’avais peur et c’est ce sentiment en particulier qui a fait de moi la “bête de foire”. Un enfant est allé trop loin en s’enfermant dans la classe avec moi pour m’humilier. Ma nature a reprit le dessus et j’ai fais tomber une étagère sur lui. On m’a accusé, renvoyé pendant quelques jours et à mon retour, c’était encore pire. La haine a laissé place au dégoût, le harcèlement est devenu plus difficile à supporter et puis… Il y a eu l’accident.
Je devais avoir six ou sept ans je ne m’en souviens pas bien, j’étais jeune c’est tout ce que je sais. L’école était à trois cent mètres à peine de la maison alors je rentrais à pied tous les soirs, je longeais la rivière, c’était tellement agréable de passer du temps dans un environnement calme. Mais ce jour là, je n’étais pas seul. Sur le bord de la route m’attendait un groupe de trois garçons.

Il y a eu des coups, du sang au goût âcre et métallique, des larmes qui m’empêchaient de voir clairement leur visage. Je me souviens avoir supplié, avoir appelé ma mère d’une voix brisé par la douleur, j’étais un enfant… Juste un enfant… Et je suis tombé. Je n’oublierais jamais la froideur de l’eau qui s’est infiltrée dans mes poumons, dans mon estomac et m’a fait suffoquer à cracher le sang qui coulait toujours sur mon visage. Je ne pouvais pas lutter contre le courant, je n’étais pas assez fort, alors je me suis laissé emporter. Je ressent encore très clairement la douleur dans ma jambe droite, le froid dans mes sinus, la douleur dans ma poitrine et tout est devenu noir.
De ce que ma mère m’en a raconté, la rivière m’a porté jusqu’au barrage. J’ai glissé sur le rebord et mon père m’y a récupéré. Si je n’avais pas été un sorcier, si mon corps n’avait pas automatiquement réagit en me lançant un anapneo, je serais mort à l’heure qu’il est.

Après ça j’ai tout bonnement cessé de parler en développant une forme de mutisme en conséquence du traumatisme de l’accident. On a recousu ma jambe que les rochers avaient tranché du mollet jusqu’au pied, la cicatrice est d’ailleurs toujours présente et franchement laide. Pendant les quatre années qui ont suivi, j’ai appris la langue des signes et subis les attaques de mes camarades en silence. .
Les week-ends de pêche avec mon père m’ont permis de tenir, tout comme l'entretien des chevaux et les heures que je passais dans la mer à nager avec les poissons. J’ai appris la guitare et le piano, la lecture me permettait de m’évader autant que j’en avais besoin.

Lorsque mes parents ont découvert à quel point je subissais l’école, ils ont décidé de m’envoyer ailleurs. J’avais maigris, je tenais à peine sur mes deux jambes et je développais des problèmes de peau liés au stresse très importants. Phobie sociale, agoraphobie, autant de conséquences que je porte toujours aujourd’hui comme un fardeau. Mon père a revendu l'élevage et nous sommes partis, direction l’Irlande où ma grand-mère nous attendait. J’ai reçu ma lettre pour Poudlard à Onze ans et suis venu y suivre mes études. Je ne m’attendais pas à tomber sur un univers comme celui-là où tout le monde me respecterait. En tous cas pendant ma première année. J’ai recommencé à parler petit à petit, je me suis endurci pour devenir le Nash que tout le monde connaît désormais en un peu plus mesquin. Je n’ai pas non plus viré gros connard mais pas loin, plus rien n’avait de réelle importance si ce n’est moi et mes propres convictions. Je me fichais bien de ce que pouvait ressentir les autres et à la réflexion… Je m’en fiche toujours royalement, mais l’arrivée de Blackman et de sa troupe de gugusses extrémistes a légèrement remis mes certitudes en question. Surtout quand je me suis fait apposer la marque NM sur la main droite. Je me suis défendu, j’ai défendu les élèves qui se trouvaient dans mon cas, j’ai mis de côté mon indifférence pour aider mes paires le temps que McGonagall revienne à Poudlard. Je suis même allé jusqu’à me joindre à l’escadron de sauveteurs, ne vous méprenez pas, je n’avais surtout pas la moindre envie de rester dans ce château devenu détestable.

La directrice a fait son grand retour, il y a eu l’incident à Pré-au-lard puis l’invasion d’Aurors, à ce stade là je n’avais plus envie de m’en mêler, si des nés moldus voulaient mourir c’était encore leur problème, j’avais assez donné.

Comment j’ai vécu ma "sixième" année ? C’est une question piège ? Moi, Nash Andersdir enfermé dans des cachots puant avec une armée de gamins chouineurs, à votre avis comment je l’ai vécu ? Je n’avais pas peur si c’est ce que vous voulez savoir, quand on se fait violemment harceler pendant onze ans on revoit rapidement ses craintes à la baisse. En revanche j’ai cru devenir fou, si j’avais eu ma baguette, nul doute que j'aurais stupéfixé quelques uns des nés moldus qui m’empêchaient même de dormir la nuit. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai eu le temps de relativiser, de repenser à ma vie et à mes relations avec les autres. En sortant j’ai décidé de faire un petit effort, ne rêvez pas je ne me suis pas transformé en Weasley non plus mais je me suis amélioré.

Après tout ça j’ai très longuement hésité à revenir passer une année à Poudlard, je suis peut-être né moldu mais je n’aime pas vraiment qu’on m’esquinte, je me fou prodigieusement de ce que ces traditionalistes de sang pur en pensent. Finalement après une longue délibération avec mon adorable mère qui a promis de me faire vivre un enfer si je n’y retournais pas, j’ai décidé que ce serait idiot de ne pas terminer ma scolarité. De toute façon ces deux prochaines années ne peuvent pas être pire que les précédentes.

C’est à peu près tout ce que je peux dire sur moi, mon histoire n’a rien d’un conte joyeux où tout finit bien. Dans ma vie, il n’y a ni princesse, ni mariage, ni beaux enfants, il y a seulement la domination, l’ambition et le désir de vengeance. Il vous faudra du courage pour gagner ma sympathie et bien plus encore pour la garder. Je suis Nash Andersdir et je suis de retour.

Famille et compagnie

Comme précisé plus haut, je viens de deux familles aux mœurs complètement différentes, l'une Irlandaise et l'autre Islandaise, je sais ça peut porter à confusion. Mes grands-parents paternels sont décédés quand j'étais petit mais il me reste encore ma grand-mère maternelle avec qui nous vivons actuellement dans un grand manoir. A la mort de son mari, elle a consentit à entendre les explications de sa fille, elle s'est excusée et grâce à ça, nous avons pu revenir vivre ici. J'adore l'Angleterre, je m'y sens chez moi, j'ai une tante à Londres à qui je rend visite de temps en temps, ça me permet de flâner un peu en ville. Pour la plupart mes cousins sont de vrais abrutis, j'aime les valeurs bourgeoises que ma mère m'a enseigné mais eux se croient mieux que tout le monde, je déteste qu'on me prenne de haut. Je m'entends mieux avec ceux que j'ai laissé derrière moi en Islande, ils viennent me rendre visite de temps en temps, vous n'imaginez pas à quel point il est difficile de devoir parler de son quotidien en omettant l'existence de la magie pour préserver les moldus. Sinon je n'ai pas beaucoup de famille et ça me va très bien, trop de monde me taperait rapidement sur le système. A Poudlard je suis souvent accompagné par mon ami Stanley (futur scénario) qui depuis ma première année me suit comme mon ombre, je ne lui en tiens pas rigueur, je m'y suis habitué et c'est un garçon sympa. Comme vous le savez je ne suis pas ce qu'il y a de plus sociable mais généralement mon entourage juge bon de me coller aux basques. Voilà pour ce qui est de mes relations, rien de bien incroyable je vous l'accorde mais j'en suis satisfait... La plupart du temps.

La première fois ici

Est-ce que je m’attendais à ça ? Non… Est-ce que je comptais poser des questions ? Certainement pas. Si il y a bien une chose que j’ai appris en onze ans à me faire tabasser dans les couloirs c’est qu’il ne faut JAMAIS dévoiler ses faiblesses. Alors j’avais beau ne rien comprendre à ce qui m'entourait, des sucreries aux discussions jusqu’à la nécessitée de porter des espèces de capes beaucoup trop larges, je n'avais pas l’intention de laisser quoi que ce soit paraître de mon désarroi. Dans ces moments là c’est un sacré avantage d’être muet croyez moi. Je déteste le train, non en faite je déteste les transports en commun en général. Mère dit toujours que les gens sont rustres et impolis, je n’ai pu que constater que cette hypothèse était très juste. J’avais l’impression de ne pas venir de la même planète que tous ces garçons qui se bagarraient pour une boîte dont je ne pouvais même pas identifier le contenu. A ce rythme là elle n’allait pas tenir très longtemps, je me suis écarté par mesure de prudence. A la réflexion ça ne servait pas à grand chose, le paquet a cédé d’un coup et quelque chose en a profité pour sauter sur mes genoux. La surprise m’a fait bondir, je me suis levé d’un coup. Vous ne me croirez pas… C’était une grenouille... Une grenouille marron… Qui sentait le chocolat…
Les garçons ont dû remarquer ma stupeur, du moins je le pense puisque l’un d’eux s’est empressé de ramasser l’amphibien comestible. Trop aimable… J’ai relevé le menton pour leur faire face dignement, épousseté ma robe de sorcier et me suis rassis élégamment. Le silence qui a suivit aurait pu me rendre particulièrement mal à l’aise si mon éducation ne me l’interdisait pas. Ils m’observaient, je sentais l’insistance de leur regard, elle me brûlait la peau. Le jugement ne me faisait plus rien, j’avais l’habitude de ça, quand on a vécu ce que j’ai vécu, on apprend à faire abstraction. Pourtant, rien ne m’avait préparé à ce qui allait suivre. L’un des deux garçons s’est levé et est venu s’installer près de moi, je n’ai rien dit, je l’ai laissé faire. Quelques secondes se sont écoulées avant qu’il me tende une main amicale.

“Salut, je m’appelle Stanley, a t-il annoncé avec une note joyeuse dans la voix que je ne m’attendais pas du tout à entendre.”

Je me souviens l’avoir observé lui et son bras tendu vers moi sans savoir comment réagir, qu’est-ce qu’on est censé faire dans ces cas là ? Je lui ai rendu maladroitement sa poignée de main, ça m’a paru le plus judicieux. Il a eut l’air surpris, j’ai mis un moment à comprendre qu’il attendait que je lui réponde, j’avais complètement oublié que personne ne connaissait mon cas ici. Pas de papier, pas de crayon, ça s’annonçait compliqué… J’ai commencé par tapoter ma gorge pour lui faire comprendre que je ne parlais pas, il a froncé les sourcils comme si je lui demandais de résoudre une équation et a fini par hocher la tête.

“Oh tu parles pas ! s’est-il excalmé.”

Bravo einstein, j’ai bien cru que tu ne le devinerais jamais. Contre toute attente il a été relativement gentil. Il a fallu que j’épèle mon prénom, je ne pensais pas que quatre lettres pouvait être aussi longues et compliquées… Si j’avais pu lui répondre, je pense que je lui aurais dit qu’il n’était pas très vif d’esprit mais je n’allais pas cracher sur une possible amitié… Le temps qu’elle me serve.
Poudlard, l’école de Sorcellerie, je n'imaginait pas tomber sur un château, un château immense, gigantesque, gargantuesque et, bref vous avez compris l’idée. L’intérieur faisait complètement moyenâgeux, ça ne me dérangeait pas, j’aimais bien le côté noble et luxueux de la décoration. Surtout les tableaux, du moins jusqu’à ce que je réalise qu’ils étaient bien plus que ça. De la cérémonie des répartitions, je me rappel surtout avoir frôlé la crise cardiaque en entendant le choixpeau pour la première fois. Ce truc a un petit côté démoniaque, un genre de couvre chef possédé. Stanley traînait toujours à mes côtés, à partir de quel moment j’avais laissé entendre qu’il pouvait me suivre partout celui-là ? J’ai croisé les bras et attendu mon tour patiemment.

“Nash Andersdir…”

Je suis monté sur la petite estrade, me suis assis sur le tabouret sous les regards intrigués de mes futurs camarades, un blond aux yeux bleu qui ne parle pas, il paraît que ça pose question. Je n'allais pas m’en plaindre, je préfèrais être craint et de loin. J’ai senti le choixpeau effleurer mes cheveux, avec moi il allait avoir du fil à retordre...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Nash n'est pas du genre à aider son prochain mais ce n'est pas non plus un meurtrier, si il voit quelqu'un tomber dans le lac il l'aidera à en sortir bien sûr.

Dernière édition par Miles River le Dim 15 Juil - 1:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 404
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Ven 13 Juil - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 213
Crédit : AnnaSophia Robb — linkya
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Ven 13 Juil - 23:03

Bienvenue sur le forum Very Happy Pompom Girl

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Ven 13 Juil - 23:33

Bienvenue ici ! Very Happy

Excellent choix de vava Surprised en plus pour un bonhomme qui aime les animaux et qui n'aime pas qu'on l'envahisse ...Héhé il nous faudra un lien Perrin

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Sam 14 Juil - 1:30

Oh merci à vous ! Surprised Pour les liens y a pas de soucis !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradley][/url]http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana][/url]

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 506
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Sam 14 Juil - 8:19

Bienvenue ! Savannah

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 294
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Sam 14 Juil - 12:01

Bienvenue à toi cheers

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Sam 14 Juil - 21:16

Bienvenue à NYL Wink !!

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6344
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Sam 14 Juil - 22:51

Déjà, bienvenue parmi nous, Nash ! Savannah
Si je poste ici avant que le Choixpeau ne s'occupe de ton cas, c'est qu'il va y avoir des petites choses à modifier !

Alors, déjà, notre quota de personnages venant de l'étranger a été atteint, comme tu peux le voir ici. Je sais que c'est tentant de mêler les cultures mais tous les élèves de l'école ne viennent pas du bout du monde donc on a limité tout ça. Cela dit, tu ne pouvais pas deviner, je suis d'accord. Pas sûr

Ensuite, tu as sûrement dû le voir en copier/collant la fiche de présentation puisque c'est écrit dans le sujet où tu l'as trouvée (au début et en rouge), tous les nés-moldus ont redoublé une année à cause de Blackman. sifflote Donc soit Nash a 17ans (il en aura 18 bientôt) et entre cette année en 6ème année, soit il entre en 7ème année et il a 18ans (donc 19 bientôt), c'est toi qui vois !

Après, je sais que tu en as parlé dans le reste de ta fiche, mais j'aimerais quand même que tu fasses les 150mots demandés dans la partie famille. On ne demande pas des parties de ouf alors ça m'embête que tu en zappes carrément une sous prétexte que tu as dit quelques mots dessus plus haut. Au pire, tu n'as qu'à résumer ce qui a déjà été dit ou développer autrement, qu'importe. Wink

Et enfin, il y a quand même pas mal de petites fautes, notamment au niveau des conjugaisons, alors puisque tu vas devoir éditer tout ça pour modifier les points relevés juste avant, autant que tu en profites pour corriger tout ça !

Voilà voilà ! Je crois que j'ai fait le tour !
Quoi qu'il en soit, bon courage pour les modifications et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Coeur

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Dim 15 Juil - 0:11

Coucou !

Je vais faire les modifications nécessaires mais il y a une petite chose que je ne comprend pas bien, Nash habite en Irlande donc il n'a pas été transféré de l'étranger à l'école de Sorcellerie !? Je ne comprend pas vraiment où est le problème puisque Poudlard accueil les adolescents d'Angleterre et d'Irlande... Merci d'avance pour votre réponse. ^-^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6344
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Dim 15 Juil - 0:17

On parle juste des origines/de la nationalité, en fait. Erm Pour éviter qu'il n'y ait pas un seul britannique "pure souche" (c'est très moche dit comme ça) dans les rangs de l'école alors que c'est quand même la grande majorité. Erm On limite un peu les élèves ayant passé une partie de leur vie au bout du monde puisque, sinon, c'est juste clairement que ça, on a déjà tenté. Pas sûr Je sais pas si c'est beaucoup plus clair.

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Dim 15 Juil - 0:19

Ah mais Nash est à moitié Islandais et à moitié Irlandais donc techniquement il est tout de même en Grande Bretagne. Je ne suis pas du genre à parler que du pays d'origine de mes personnages, vraiment j'aime juste beaucoup le genre de vie qu'offre la ville dont mon personnage est issu...

Donnez moi une petite chance, Miles mon prochain personnage est un Anglais pur souche, Nash lui a des origines plus particulière mais il n'en fait pas étalage, il préfère l'Angleterre de toute façon. Je serais raisonnable.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1065
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Alexis, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Nash Andersdir ~    Dim 15 Juil - 10:10

Bienvenue iciiiiii ^^

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

Contenu sponsorisé