Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyDim 8 Juil - 23:11



Erin est une Sang-Pur, née le 2 janvier 2010 à Kristiansand en Norvège. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Erin a donc quatorze ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un frère de compagnie qui s'appelle Finnbjörn.

Il est bon de savoir qu'Erin est autodidacte, tenace, entêtée, franche et expressive mais également tyrannique, moqueuse, sanguine, cruelle, froide,fanatique et entêtée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la musique dite classique -elle joue même du piano !-, la pureté du sang, les duels, le quidditch, les flammes et les explosions, la neige ou encore le calme des montagnes alors qu'elle déteste les nés moldus, les traîtres, ceux qui font les choses à moitié, les lâches et la maladie.

Sa baguette est composée de bois de prunelier avec un cœur de crin de Sombral et mesure 23.6 centimètres. Grâce à elle, Erin a le malheur de suivre les cours d'étude des runes, de vol et d'Arithmancie, en plus des matières obligatoires.



Erin Barbára Sørensen
feat. Amra Cerkezovic

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans. Je suis arrivé sur NYL en étant corrompu par une personne présente ici depuis quelques temps maintenant, qui a dit beaucoup de bien de ce forum et je devrais être là en moyenne un certain nombre de jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je ne suis vraiment pas habitué à un tel univers, aussi contemporain et venant d'un univers aussi connu. J'espère que vous me pardonnerez mes imprécisions !


Tout le monde a une histoire



Il a fait nuit si tôt
sur le monde
si tôt sur l’enfant
pas un même un cri ne s’en est échappé

Le jour s’est oublié
abîmé dans des limbes
grises


Elle se souvenait. Ces pièces où trônait un long piano, où ses petits doigts se posaient pour faire résonner d'abord une note, qui s'étalait plus loin, se fracassait en douceur contre les murs de leur grande maison à Kristiansand, filait dans les longs couloirs. Puis la note mourrait, et écrasant ses doigts sur le clavier, le son renaissait, cette fois-ci en accord. Elle se souvenait d'avoir tant peiné, grogné contre les rythmes imposés par quelque musicien trop carré, fuyant préludes et fugues, grognant contre des impromptus et leur douceur blafarde. Elle, déjà, elle préférait les nocturnes aux couleurs changeantes, où le rythme n'était pas marqué une discipline dictée par les fous. Elle voyait dans ces morceaux, ou ces tentatives de morceaux, un écho à son pays de naissance. Elle revoyait si facilement ces paysages où les longues nuits déposaient leurs ombres sur un bras de mer lointain, ou quelques montagnes avoisinantes.

L'air allant qu'elle jouait maintenant faisait écho à ce passé, rappelant les paysages froids et calmes, où chaque ombre dissimulait une vérité que ces moldus pensaient contes. Ces plateaux sans fin, couvertes d'une verdure presque uniforme, qui respiraient le calme et le secret ; ils faisaient pénétrer dans l'âme une émotion douce et triste. Même pour l'indocile qu'elle était, comparé à Londres ou ailleurs, elle pouvait éprouver un indicible bonheur, à s'asseoir simplement à l'orée d'un chemin débouchant sur une de ces étendues, à l'ombre d'un conifère tordu. Devant elle, elle revoyait la haute terre parsemée ici et là de quelques cabanes. L'air était embaumé par le froid environnant, épaissis par une lourde brume et par les émanations de la forêt plus bas. Rien ne troublait les silences. Au moins pour les ignorants.

Chez eux, il était si simple de se perdre dans quelques contemplations. D'un tableau ou d'une fresque. D'un brasier dont elle enviait la puissance, l'aspect vengeur ou simplement la nature, ou bien d'un arbre duquel elle terminait pour le moment les branches si longues qu'elle ne pouvait en voir, alors, l'origine. Car c'était aussi cela qu'ils étaient, purs et puissants, sorciers qui prenaient soin de leur lignée, portant une grande importance à leur pureté. Mais même ainsi, chaque sang avait son lot de soucis.


Le cœur remonte dans la gorge
et remue tout sur son passage
pour se poser
au bord des lèvres

L’œil effrayé roule en tous sens
exorbité
et seuls mes doigts l’empêchent
de s’enfuir

Mes mains ne suffisent plus à
me tenir
me retenir
de tomber

Un battement affolé, un battement manqué, ou peut-être étaient-ce plusieurs. Il était si simple de se remémorer ces moments où dans un élan d'effort -de trop-, le corps, le cœur, faisait des siennes. Maladie infâme, maladie mortelle, incurable. La magie pouvait tout sauver, pensait-elle. Mais peut-être pas directement la nature même de ce qui les composaient, son jumeau et elle. Un destin tragique avait été placé sur leur tête à leur naissance. Mais n'était pas digne, celui qui ne viendrait pas défier un tel affront. Le repousser, toujours un peu plus. S'accorder une survie d'abord, pour retrouver une véritable vie, année après année. Elle le revoyait, Finnbjörn, si calme, à l'accepter en son cœur, à traiter cette maladie comme un compagnon d'infortune. Et elle se revoyait aussi bien, à lui grogner dessus.

La jeune fille n'était pas du genre à rester passive, à simplement consentir à survivre en comptant sur des plantes magiques dont l'effet faiblissait. Alors, elle s'était promis de ne pas simplement tomber dans ces si fades acceptations ; ce n'était pas du déni, juste de la ténacité. Elle était sûre de pouvoir trouver, un jour, un moyen pour tromper ce destin, quel qu'en serait le prix. Cette malédiction, ce trouble, avait beau offrir à son corps des moments de faiblesse où il cédait malgré sa volonté, à plier son corps dans une toux à lui en faire cracher ses yeux, baver ses poumons, elle se battrait. Et si la première fois avait laissé des soupçons d'inquiétude, les remèdes ne fonctionnaient plus, elle restait certaine qu'il y avait un moyen au-delà de ces connaissances-là, pour tromper ce mal. De façon définitive.


Il avait pour chanson
des airs et des suppliques
sans mots et sans paroles
des cris des cris mes cris

Il avait eu l'intelligence de parler, pour leur sauver la vie, son frère si semblable et si éloigné avait prévenu leurs parents, qui avaient eux-mêmes prévenu plus haut, plus vieux, pour rechercher sûrement d'anciens rituels, oubliés de de tous. Réussir là où les plantes ne suffisaient plus. Pendant plusieurs jours, même, ils s'étaient enfermés, et les quelques tentatives d'en apprendre plus n'avaient réussi qu'à rendre la jeune fille rageuse. Elle s'était bien défoulée un peu sur sa jeune sœur, pour déverser sa frustration, ou sa colère contre se propre faiblesse. Cela avait été plutôt efficace, même si elle était parfois pliée en deux, glissant sur ses genoux une main agrippée au tapis rougi, crachant ses poumons.

Puis la convocation sonna. Seulement elle dans un premier temps. Elle s'était dirigée alors dans la cour recouverte de neige, pour voir cette assemblée d'adultes, et Grand-Mère. Au milieu d'un cercle rouge, marquant si distinctement ce sol blanc, un moldu inanimé traînait. Peut-être était-ce l'un des locaux, elle ne savait pas trop. Elle n'avait jamais pris la peine de s'intéresser à eux plus que nécessaire, déjà à l'époque. Déshabillée, on la fit s'allonger au milieu du disque dessiné, presque à toucher le corps juste à côté d'elle, et le rituel put enfin commencer.

Terrible moment. Là, la tempétueuse Erin était devenue sage, seulement secoué par les faiblesses qui prenaient son cœur. Autour de ce duo entre la vie et la mort, Grand-Mère suivit le tour du cercle, allumant des bougies à intervalles réguliers. Dans un instant d'accalmie, elle crut l'entendre psalmodier quelques mots dans un norvégien ancien, puis, comme un thème qui module sur un nouveau, pour changer d'atmosphère, le pouce ridé qui se posa sur son front fut à l'origine d'un changement soudain.

Suffocation et douleur, elle n'avait jamais rien connu de tel. Hurlant à la mort, c'était comme si elle se situait dans le tableau où ces moldus payaient enfin le prix de leurs actes, au milieu d'un immense bûcher. Elle avait beau se débattre, jurer et se tordre comme elle pouvait pour échapper à ce doigt infernal, rien n'y faisait. Les minutes devenaient des heures, et les heures devenaient des jours entiers à son esprit. Puis enfin, ce fut la fin. A son regard brouillé et son corps tremblant, un visage apparut, ridé. Était-ce un sourire, une grimace ? Une main lui tapota doucement la joue, comme pour la féliciter d'avoir tenue, puis son père -sûrement, mais sa conscience n'en était plus vraiment sûre- se rapprocha pour la porter, et la rentrer quelque part dans la maison. Chaque mouvement, chaque bruit, chaque lumière était une douleur terrible. Et pourtant, il repartit aussitôt, la laissant allongée : c'était au tour de son frère.


Les silhouettes indifférentes
arrachent morceau
par
morceau
chaque parcelle de peau
d’émotion
sentiment

Et bientôt de toi ne reste que
des trous
où vivaient autrefois des tourbillons

Ils s'étaient remis.

De toux, il n'y avait plus, de faiblesse non plus. Ils n'étaient plus qu'eux, vivant, et avec un petit quelque chose en plus, ou en moins. Maintenant qu'elle y repensait, Erin ne pouvait plus dire si c'est vraiment à ce moment précis que Finnbjörn et elle avaient eu des chemins si différents. Là où le rituel avait rendu tout plus intense pour la jeune fille, elle avait l'impression qu'il était devenu d'une froideur exemplaire. Le contraste entre cette fratrie jumelle était si marqué, que le rituel ne pouvait qu'en être la cause.

Mais Erin eut beau interroger tant et plus les aînés de la maisonnée, rien n'y fit. Les lèvres étaient closes, et les règles claires. Une fois tous les trois ans, au solstice d'hiver, ils devraient renouveler cet exercice, quitte à ce que ces comportements s'accentuent. Et ses piques sur son frère n'y firent rien. Tout au plus, cela reporta cette nouvelle frustration sur la jeune Judith qui en prit pour son grade. Mais cela ne faisait toujours qu'un obstacle de plus à franchir et à résoudre pour Erin : elle se l'était promis après tout, cette malédiction serait un jour vaincue.

Elle reboucherait les trous de leurs âmes.


Silence.
Il est trop tôt pour les cris
le grouillement incertain des foules
le crissement du goudron piétiné
trop tôt pour
la ville

Seuls les oiseaux
affrontent l’aurore
– et moi, qui racle les restes du sommeil
la couche vide.

De Kristiansand à Londres.

La décision était tombée, terrible héritage qui allait contre leur volonté, mais celle de Grand-Père était la seule qui comptait : c'est à Poudlard qu'ils étudieraient tous. Choix incompréhensible, mais respecté. Alors, les leçons d'anglais s'étaient soudainement accentuées, avec le déménagement chez leur Grand-Père à Londres, même si la jeune Erin s'y plut plus qu'elle n'aurait bien voulu l'admettre. D'autant que cela lui permettait de devancer son frère au moins sur ce point. Mais comme d'habitude, semblait-il, à peine faisait-elle un pas devant lui, la Chance le portait au-delà. Le Fourchelangue. Voilà qui lui valut de nombreux regards sombres.

Dès lors, l'Angleterre lui parut un peu plus fade. A quoi bon être meilleur que son jumeau, s'il ne fallait qu'un coup du sort pour que cela s'inverse. Et cette ville était bien trop bruyante, grise et terne pour véritablement lui plaire. Et bien trop moldue. Ainsi, bien qu'elle ait eu un début prometteur pour cette langue nouvelle, elle ne fit finalement jamais d'effort pour se débarrasser de son accent prononcé, ou de quelques tics de langages qui revenaient vite au galop, dès que son côté sanguin prenait le pas sur le reste. Et dans une capitale telle que celle où ils vivaient désormais, c'était chose commune.

Ici, dans la rue, un moldu qui prenait tout le trottoir qui osait les bousculer sans même un regard alors qu'il aurait dû renifler le sol en leur présence. Là, une pollution omniprésente qui lui faisait amèrement regretter les paysages forestiers de Norvège. Le seul point qui rendait le tout bien supportable était finalement la haine que son cher frère portait à ce lieu et à cet entourage puant. D'autant que Poudlard, aussi ringarde qu'elle avait pu leur paraître commença, au fil des mois, à lui paraître un peu plus attirante. Qui disait des sorciers au sang impur, disait aussi des gens sur qui tester les limites de ce qui pouvait lui être autorisée. Elle en trépignait presque, pouvoir faire jaillir son dégoût, sa colère, un jour. Prochain.

Mais cette jalousie naissance envers ce jumeau qui se démarquait sur de la simple chance, chose contre laquelle elle ne pouvait rien empira quelques années plus tard, peu avant leur rentrée à Poudlard, lors de l'achat des fournitures obligatoires, au Chemin de Traverse. Société trop patriarcale, son frère gagnait à nouveau les préférences de Grand-Père. Pour la simple raison qu'il avait un air un peu maussade, il avait reçu un œuf, un Œuf ! Maudit soit-il... S'il ne l'était pas déjà.


Un éclat dans les yeux
puis d’acier
– en un éclair
il pleut blanc-rouge

Le corps
recroquevillé
craquelle

Poudlard.

Après une première année passée de façon banale -à ne trouver que quelques rares amusements sur d'autres premières années, plus ou moins volontaires-, la seconde avait enfin montré un visage intéressant et exaltant, pour la jeune fille de douze ans. C'était donc un mois après leur deuxième rentrée, que les nouvelles vinrent sous fond d'explosions dans Poudlard. Et c'est sur ces admirables feux que le trio Sørensen avait rejoint ce groupe particulièrement bienvenue pour suivre leurs ordres au pied de la lettre. Et ce fut une année sous un signe de victoire qui s'annonça réellement. Sang-de-bourbes réduits à un statut qui était bien plus propices à leurs compétences et leurs sangs. Ramper devant eux, la tête basse à exécuter corvées après corvées, avec la méthode qui leur convenait : moldue.

Erin était satisfaite. Là, elle pouvait taquiner, balader, s'amuser avec ces êtres pour lesquels elle n'avait guère de considération, se portant au départ volontaire pour les punitions à infliger, dans les mesures de ses compétences. Peut-être n'était-ce que simplement guider un rebelle sur le lieu de sa punition, lui chuchoter doucement, en marchant avec une lenteur calculée, les sévices qu'il allait subir. Ou en faire glisser jusqu'à sa cellule, alors que le corps tremblait encore d'un doloris subi. Toujours est-il qu'elle faisait de son mieux, au départ, pour servir ces moments de plénitude.

Mais avant qu'elle ne put aller plus loin dans ses projets et son exaltation, Finn la freina dans ses ardeurs. Et si cela avait risqué de la faire aller encore plus loin, juste par plaisir de contradiction, Erin prenait cependant très au sérieux de tels avertissements de son frère. Il avait peut-être un don, ou quelques confidences de Grand-Père en plus. Quoi qu'il en fut en réalité, la jeune fille se calma un peu, ne faisant que simplement obéir aux ordres, sans afficher cet éternel air satisfait qui jouissait pourtant au fond d'elle. Elle ne les plaignait certes toujours pas, mais c'était une évolution notable. Et une réussite pour Finn.

Et bien lui en prit sûrement. Car ces moments de félicités, s'ils étaient si bons, n'étaient pas éternels pour autant. Et tandis que le bal de fin d'année avait lieu, loin d'intéresser les jumeaux qui avaient préféré se livrer un énième duel pour le moins intéressant, la révolte finit par arriver. Et sans même qu'Erin ne puisse participer aux combats, comme elle le vociféra à son grand-frère Hannibal tout le chemin durant, la fratrie Sørensen fila vers pré-au-lard, où les attendaient des proches pour les transplaner aussitôt à Londres.

Quel débâcle, quelle honte. Comment pouvaient-ils simplement vouloir garder le pouvoir et faire avancer la société vers ce qu'ils voulaient tous, pour leur place méritée de Sang-Pur, s'ils leur refusaient un tel combat. Alors elle parla à leurs alliés, qu'ils aillent, eux au moins, punir ces moins que rien. Mais l'air morose et l'attitude renfermée de son frère l'inquiétèrent. Elle eut beau parfois lui vociférer dessus, rien n'y fit. Et cet air fut contagieux dès que les premières mauvaises nouvelles arrivèrent. Ce fut un coup dur pour la jeune adolescente qu'elle était, qui prit cela comme une sorte de trahison, ou de profonde déception.

Ses protestations restèrent à nouveau vaines, et seul le visage fermé de Grand-Père, tendu et déçu lui aussi, lui répondit. Peut-être ne voyait-elle finalement que ce qu'elle s'attendait à voir, mais cela accentuait la dissonance qui se créait lentement entre Finn et elle. Mais malgré leur demande de rentrer en Norvège, les mots du Si Respecté Grand-Père furent à nouveau écoutés. Ils retourneraient à Poudlard pour l'année à suivre.


Je suis tombée si loin en moi
que ma voix n’atteint plus mon corps
– il est parti, tout seul, devant,
mû par des cordes invisibles
qui m’empêchent de respirer.

J’ai beau hurler dans ma poitrine,
les mots rebondissent à peine,
plus sourds qu’un battement de cœur

Audience au ministère. A ce renouveau qui se disait ouvert à tous et surtout au sang impur. Convoqués pour répondre de leur parti pris, Erin avait eu tellement envie de leur crier leurs vérités en face. Mais il y avait eu cet ordre, qui la faisait trembler de rage quand elle y pensait. Alors elle fit de son mieux, face à cette assemblée, n'arrivant pas pour autant à cacher ses grimaces ou quelques éclats qui faisaient briller ses yeux ou accéléraient sa respiration déjà lourde. C'était les dents plutôt serrées, qu'elle déclamait les mots qu'on lui avait conseillé de prononcer. C'était par murmure que quelques "Sang-de-bourbe" filaient, Alor qu'elle regardait l'assemblée du coin de l'œil.

Traîtres.

Au sortir de cette audience plutôt catastrophique, Erin se trouva étonnamment calme. Elle avait réussi à tenir, à siffler loin cette colère qui gisait en elle comme une bouilloire chauffée. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre. La jouer plus fine aurait sûrement évité bien des soucis, à sa famille ou à elle, voire les deux. Mais ce qui était fait... ne pouvait plus vraiment être changé. Et finalement, ils avaient été graciés, tous, même elle. Le soir même, elle avait écrit une lettre pour Grand-Père, pour le remercier. Elle ne doutait pas vraiment que son influence avait été en grande partie responsable du résultat de cette audience.

Et cela l'avait fait grandir un peu. Était-ce cela, la sagesse ? Apprendre d'un comportement, pour ne pas être reprit dans la même tourmente, au moins tant que la situation serait au désavantage de leur sang. Alors l'année qui suivit fut bien plus calme pour Erin. Elle apprenait, en quelques sortes, à se comporter un peu plus comme son frère, plus fourbe, déguisant ses paroles et ses actes derrières de beaux atours de velours pour mieux serrer la main sur ce qui se trouvait au sein de sa paume.

A défaut de la défouler complètement, elle y gagnait toujours une petite satisfaction.

Il ne fallait qu'attendre, après tout, la situation pouvait changer à tout instant.




Famille et compagnie


Kaspær Sørensen et Dobronieva Sørensen, née Von Borgus

Ses Grands-Parents. Toujours respectés, souvent redoutés. En vie grâce à cette dernière, à Poudlard à cause de ce premier, ils représentent pour Erin une sorte d'Autorité qu'il ne faut pas trop se risquer à bafouer sous peine de le regretter facilement. D'autant que, du point de vue de l'adolescente, ils aient déjà une préférence pour son frère jumeau. Elle ne voudrait certainement pas accentuer ce qu'elle ressent comme un simple coup du sort. Erin a une préférence notable pour les arts occultes et presque disparus que pratique Grand-Mère.


Ævar Sørensen et Ærin Sørensen

Ses Parents. Ils l'ont élevée, ils lui ont transmis les valeurs de leur lignée et de leur sang, montré quelle est véritablement la place qu'ils devraient occuper. Mais leur passivité, à tous deux, semble écarter un peu Erin de ce giron familial proche, pour s'en remettre à quelqu'un de plus sûr de lui, qui sait où il va, ce qu'il veut. Il s'agit là plus d'une reconnaissance que d'un amour qu'une fille pourrait porter à ses parents.


Hannibal Sørensen

Son grand-frère. Une des rares personnes sur laquelle Erin accepte pleinement de se reposer. Plus d'une fois, celui-ci a sorti Erin d'une situation compliquée, que ce soit celle de l'audience, ou plus généralement dans ses premières années à Poudlard. Intelligent et fiable, il maîtrise le verbe et parvient parfois à calmer le tempérament plutôt explosif de sa jeune sœur.


Finnbjörn Sørensen

Si le physique rend les deux jumeaux très ressemblants, il n'en est rien sur leur façon d'être. Presque toujours en contradiction, il est très fréquent de les voir se chamailler pour un oui ou pour un non. Si leurs objectifs sont les mêmes, leurs moyens d'y parvenir ne le sont pas... et ce n'est pas toujours évident pour Finn de contrôler la tempête Erin. Mais ces conflits permanents ne les empêchent pas de se connaître l'un et l'autre sur le bout des doigts : plus qu'une relation de famille, ils peuvent agir comme de véritables coéquipiers lorsqu'ils en ont la volonté, et le jour où ils tomberont enfin d'accord, on ne donne pas cher de la peau de ceux contre qui ils ont une dent. De plus, il semblerait qu'Erin porte une grande confiance dans les pressentiments de Finn : à plusieurs reprises, ils se sont avérés corrects et salvateurs.


Judith Sørensen

Sa Chère Sœur cadette. Famille obligeant, elle se damnerait volontiers pour elle, même si son comportement envers Judith ne le montre pas vraiment. A défaut d'avoir un véritable moyen d'exprimer son caractère un brin tyrannique sur ses frères, c'est donc sur sa sœur qu'elle a reporté pendant longtemps ces côtés-là, profitant de l'indifférence de Finn et Hannibal. Mais avec cette dernière grandissant et les récents changements dans le comportement, cela pourrait évoluer. Peut-être.


La première fois ici




Bondée. C'était bien prévisible, mais se retrouver pressée par des gens dont elle ne connaissait pas les ascendances et qui piaillaient comme s'ils n'avaient jamais une bougie voler la laissait passablement lasse. Et alors que peu à peu, le tas se pressait en avant, elle reçut bien quelques coups d'épaules voire de coudes, qui la fit jurer dans sa langue natale. Visiblement, taquiner son frère, et afficher clairement son positionnement, plus tôt dans les bateaux n'avait pas vraiment réussi à calmer son énervement.

Sur les côtés les longues tables des différentes maisons s'affichaient, remplies d'élèves au regard tantôt goguenard, tantôt demeurés, tantôt curieux. C'était une bien désagréable impression d'être reléguée à un tel rang. Ici, elle n'était qu'une curiosité, et il faudrait sûrement remettre les choses en place. Alors qu'elle cherchait des yeux un regard connu, se hissant sur la pointe des pieds, marchands sur ceux de ses voisins proches qu'elle foudroya du regard à la moindre plainte, elle trouva enfin Hannibal, son frère. Un sourire entendu vers lui à cette table qu'elle rejoindrait sûrement.

Puis retour aux pieds plats au sol. Son attention ainsi satisfaite pouvait enfin se retourner vers le groupe qu'elle précédait avec son frère, détaillant d'un regard critique leur démarche, en imitant une qui sortait du lot avec un petit ricanement moqueur. Les noms filaient, les uns après les autres, et les nouveaux élèves souvent plein d'appréhension se dirigeant devant, seuls, pour mettre ce Choixpeau moisi. Ce ne serait qu'une formalité, rejoindre les siens, et avancer dans ce qu'elle souhaitait vraiment.

Son nom fusa, et avec un grognement satisfait, Erin lâcha la proximité avec son frère pour traverser le petit groupe amaigri d'élèves devant elle, marchant par le plus grand des hasards et d'un air peu adroit maîtrisé sur les pieds qui avait osé écraser les siens. Un coup de coude plus loin, et elle s'en extirpait le menton haut pour rejoindre l'estrade, se retourner et attendre qu'on Le mette sur sa tête.

Trop grand comme pour tous les autres élèves, il lui tombait sur le front. Un grognement à son attention, elle roula des yeux. Qu'il parle et vite, il n'y avait pas vraiment d'hésitation à avoir. Sa famille avait suivi un chemin, et elle l'emprunterait aussi, et irait plus loin : réussirait là où ils avaient échoué, selon elle et ses propres valeurs. Après tout, elle avait un certain grade à représenter.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – S'il s'agit d'un membre de sa famille, même pour sa jeune soeur, elle se risquerait dans l'eau sans une once d'hésitation. Pour un sang pur, elle le regarderait s'en sortir, et le supportant à l'oral si elle y est attachée. Pour un traître, un sang mêlé ou un sang-de-bourbe, elle tournerait simplement les talons. S'il meurt, tant mieux. Sinon, tant pis.





Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 9 Juil - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyDim 8 Juil - 23:12

Bienvenue ! sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyDim 8 Juil - 23:23

Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyDim 8 Juil - 23:27

Bienvenue parmi nous ! Je veux un lien après ta validation, Phoenix est la meilleure amie à Finn Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Left_bar_bleue2000/2000Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyDim 8 Juil - 23:31

QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE, MA SOEURRR. Admiratif

Bienvenue parmi nous ! J'ai, comme tu le sais peut-être, pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, tu t'appropries à merveille le perso, donc je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille de psychopathes (ça marche pour celle de nos persos comme pour ce forum comme tu remarqueras). Tasha

J'espère te croiser très vite au détour d'un RP, j'ai hâte. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 0:11

Merci à vous !

Et oui, on verra pour les liens. Que je comprenne déjà tout ça dans un premier temps. Et aussi COMMENT ce frère-là peut-il avoir une meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Left_bar_bleue2000/2000Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 0:14

Elle est infecte aussi, ça rapproche. Cissy

*arrête avec le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Left_bar_bleue2000/2000Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 0:20

Qui se ressemble s'assemble dirons nous sifflote Ce sont deux cas dans leur genre What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 2:28

Finnbjörn en animal de compagnie Cissy
Cette personnage est trop bien Perrin
Et ton avatar, elle est trop belle Bave
J'espère qu'on se trouvera un super lien Content
Bienvenue parmi nous Erin Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Left_bar_bleue0/0Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 14:22




Bienvenue parmi nous

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Tu as une très belle plume et le personnage est vraiment génial, je pense que Finn a vraiment trouvé une perle pour interprété Erin. Elle me fait tellement penser à ma Naïa que je ne peux que l'aimer Perrin Par contre tu ne nous en veux pas mais c'était trop tentant de vous faire chier jusqu'au bout en envoyant les jumeaux dans des maisons qui ne leur conviennent pas Erin Sørensen - le seul Sang qui compte 1434744687 Mon petit doigt me dit que tu t'en sors mieux à Pouf que ton frère mais tu nous le diras Erin Sørensen - le seul Sang qui compte 1434744687 Bienvenue parmi nous, réserve moi des liens et à très bientôt en RP Coeur



Serpentard pourrait te convenir parfaitement... Mais il y a autre chose... Je le vois dans ta tête... Tu seras certainement mieux à
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyLun 9 Juil - 18:51

Oh j'aime beaucoup Perrin Bienvenue sur le fow' et hâte de la voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte EmptyMar 10 Juil - 11:01

Bienvenue parmi nous Erin ! Ta fiche est superbe ! Hâte de te croiser en cours Slurp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Erin Sørensen - le seul Sang qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Sørensen - le seul Sang qui compte
Page 1 sur 1

Sauter vers: