AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 21:35



Joyce Alice Dawson est une sang mêlée, né(e) le 28 janvier 2013 à Birmingham en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Joyce a donc 11 ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Oxalis.

Il est bon de savoir que Joyce est sincère, discrète, émotive, ouverte et imaginative mais également curieuse, désordonnée, jalouse, susceptible et maladroite. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l’odeur du renfermé et des vieux livres, sa soeur jumelle, Amy, Oxalis, la guitare ou encore contempler le ciel couchée dans l’herbe alors qu'elle déteste étudier, parler en public, les choses nouvelles, être loin de sa soeur et les gens qui parlent BEAUCOUP trop.

Sa baguette est composée de bois de poirier avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 32,35 centimètres. Grâce à elle, Joyce a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Joyce A. Dawson
feat. Alyvia Alyn Lind

ET EN VRAI ?
J'ai 14 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à beaucoup trop d’amies et je devrais être là en moyenne 2/3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que votre accueil sur la cb était vraiment très chaleureux et j’espère me plaire ici c: je tiens juste à dire que, et bien, j’ai pas vraiment l’habitude de faire du rp sur le thème d’Harry Potter et que faut le temps que je prenne mes marques....


Tout le monde a une histoire

Quelques minutes après ma soeur, le 28 janvier 2013, j’étais enfin là, sur cette terre. Et comme la presque totalité des gens qui vivaient ici, j'étais née dans un hôpital, entourée de parents aimants et d'une soeur jumelle. Je ne savais pas encore à quel point ils allaient compter pour moi, à l’époque. Enfin, je doutai que je ne susse quoi que ce soit à cet âge-là, en fait. Enfin soit, j’étais en bonne santé, tout comme Amy et mes parents, c’était pourquoi je ne m’étais pas étalée sur cette partie de ma vie.

△△△

« Je veux pas y aller, maman… »
Une grande rousse posa son regard vert sur moi. Maman me sourit avec bienveillance avant de s’accroupir pour être à ma hauteur. Elle me prit les mains et les serra doucement.
« Ce n’est qu’une petite journée, Joyce. Ce soir, tu nous reverras. Et puis, tu as de la chance, tu n’es pas toute seule… »
Elle tourna la tête vers la droite et je fis de même. Ma soeur se tenait près de mon père. Elle ne pleurait pas. Enfin, moi non plus, quoi. Je voulais juste pas aller à l’école. Parce que l’école, ça craignait. Être enfermé toute la journée avec d’autres gens et suivre des cours ennuyants, bah, c’était un peu nul, alors que je pouvais très bien rester à la maison et jouer avec Amy. Ç’aurait été plus chouette, en tout cas. Je me retournai pour faire face à ma mère.
« Pourquoi on est obligées d’aller à l’école ?
Parce que tu as la chance de pouvoir apprendre des choses.
Mais tu les connais, ces choses, tu pourrais me les apprendre…
Non, Joyce. Tu ne vas pas rester avec moi toute ta vie. »
Je fis la moue. J’avais vraiment pas envie d’y aller. J’aimais pas parler aux gens que je connaissais pas. Je connaissais que papa, maman, Amy, la famille et ça m’allait très bien. J’avais pas besoin des autres. La cloche sonna, je savais ce que ça voulait dire : c’était le signal pour rentrer dans l’école, sans les parents. Je m’approchai de ma soeur et lui pris la main. J’avais besoin de sentir sa chaleur, d’être en contact avec elle. Je ne savais même pas si elle appréciait que je fisse cela, mais je m’en foutais. Elle devait être là, pour ma santée mentale au moins.

△△△

UCCCCCCCCCCC


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Dans un premier temps, Joyce va pester contre l’idiot qui a réussi à tomber dans un lac, déjà parce qu’un lac, bah c’est pas une piscine, tu sens quand tu t’avances dans l’eau, et puis, quelle idée d’aller dans un lac ? L’eau elle doit être dégoûtante en plus. Même si elle était maladroite, jamais Joyce tomberait dans un lac. Enfin soit, elle irait la chercher, parce que laisser les gens mourir, bah c’est pas marrant. Et puis au moins, cette personne lui serait redevable et ce serait utile, les gens redevable. Surtout pour faire des trucs qu’elle n’aurait pas envie de réaliser. Mais en tout cas, si elle n’avait pas été l’unique témoin, elle n’aurait jamais été chercher l’idiot, parce qu’au fond, ça lui apportait pas vraiment grand chose à sa vie de se mouiller pour quelqu’un d’aussi stupide.




Dernière édition par Joyce Alice Dawson le Mar 10 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 404
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 21:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 21:42

Owiiih Coeur
Bienvenue cousineeee Câlin
Des rp's, des rp's sifflote
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 21:43

Merci à vous deux Coeur
Bien évidemment, cousine Coeur
Je sens que je vais adorer ce joyeux bordel Danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 21:59

Bienvenue parmi nous petite toi Content
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 22:24

Bienvenue !
Bon courage pour le reste Content
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 246
Points : 6
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Lun 9 Juil - 22:30

Bienvenue parmi nous petite choupinette ! Câlin

T'inquiète pas, tu prendras vite le pli Wink

Bon courage pour la fin de ta fichette et à très vite sur le forum Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Mar 10 Juil - 9:36

Merci à vous tous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/03/2018
Parchemins rédigés : 150
Points : 2
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   Mer 11 Juil - 4:55

Bienvenue sur le forum Tasha
Bon courage pour la validation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'abandonne pas • Présentation de Joyce A. Dawson [In progress]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: