Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Ray C. Richard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyJeu 5 Juil - 16:32



Ray est un Sang-Mêlé, né(e) le 03/07/2007 à Galway en Irlande. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Athenry en Irlande. Aujourd'hui, Ray a donc 17 ans et est en 7e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Saturnale.

Il est bon de savoir que Ray est créatif, rêveur, enjoué, affectueux et motivé mais également hyperactif, nul en cours, bordélique, impulsif et rebelle. Il a des goût étranges, par exemple il aime la musique, chanter, dessiner en cours, la citronnade ou encore enfreindre les règles alors qu'il déteste l'hydromel, le silence, le bruit du couvert qui racle une assiette, le goût de l’œuf cru et la haine.

Sa baguette est composée d'Aulne avec un coeur de crin de licorne et mesure 20 centimètres et demi. Grâce à elle, Ray a le malheur de suivre les cours de potions, sortilèges, astronomie.



Ray Casey Richard
feat. KURT COBAIN

ET EN VRAI ?
J'ai 16 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par bouche à oreille et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Tout le monde a une histoire

Enfant, il m'arrivait de passer plus de temps au dîner du soir, car ma mère décrivait ma petite enfance, quand j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Elle m'a toujours dit que quand j'étais bébé, j'aimais tout le monde. Dès que je voyais une tête au dessus de mon berceau, je riais et gazouillais. J'offrais mon sourire dépourvu de dents à tout le monde. J'étais le premier petit enfant pour mes grands-parents, le premier neveu de mes oncles et tantes. Tout le monde venait voir ma petite face rose. On me couvrait de cadeaux. Mon père ajoutais à ce moment que je préférais les jouets bruyants. Avec moi, on était jamais tranquilles. Pour avoir du repos, mes parents m'emmenaient parfois chez mes grands-parents moldus, du côté de ma mère. Ils n'étaient pas au courant que j'avais un père sorcier. C'était des gens très terre à terre. C'est ici que, quelques années plus tard, je voyais mes cousins moldus pour jouer avec eux à la marelle ou à un deux trois soleil. Mon père terminais par raconter quelques anecdotes sur nos jeux juvéniles, puis déclarait qu'il fallait se coucher.

Au fil des années, mes parents comprirent que quelque chose clochait chez moi. Je courrais et sautais partout, j'hurlais, je m'exclamais pour tout et n'importe quoi. M'asseoir plus d'une minute m'était compliqué. Ma mère m'a envoyé chez un médecin moldu. Ce dernier m'a diagnostiqué le TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité). Une fois qu'on avait mis un nom dessus, mes parents ont voulu me calmer de toutes les façons possibles. La seule qui ai marché est le chant. Je chantais en déversant mon énergie. J'accompagnais la plupart du temps les chanteurs de variétés qui passaient à la radio.

C'est à peu près au même âge, vers mes sept ans, que j'ai commencé à avoir de premières manifestations de magie de mes propres mains. Quand je terminais des dessins, ils s'animaient et dansaient touts seuls, ou bien je faisais voler des feuilles dans le jardin.

Je n'allais pas à l'école. Ma mère m'apprenais à lire, à écrire et à compter. Mon père m'enseignait tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde des sorciers : les portoloins, les hiboux, les licornes, les géants... et surtout Poudlard. Il m'expliquait les maisons, les matières enseignées, les dortoirs, le lac, etc. J'étais très pressé d'y aller. Je ne vivais plus que pour Poudlard. J'étais souvent impatient, mais là, c'était plus que ça. L'été où j'ai eu mes 11 ans était donc plus qu'une réjouissance.



Famille et compagnie

Mon père a avoué à ma mère qu'il était sorcier avant-même d'être mariés. Ma mère était premièrement incrédule, puis finis par avaler la nouvelle. En fait, elle l'a très bien pris. C'était un peu son secret, elle en était fières. Quand elle allait au travail et qu'elle écoutait ses collègues raconter leurs vies sans intérêt, elle souriait en silence et pensait "moi j'ai un mari sorcier".Mon père a avoué à ma mère qu'il était sorcier avant-même d'être mariés. Ma mère était premièrement incrédule, puis finis par avaler la nouvelle. En fait, elle l'a très bien pris. C'était un peu son secret, elle en était fières. Quand elle allait au travail et qu'elle écoutait ses collègues raconter leurs vies sans intérêt, elle souriait en silence et pensait "moi j'ai un mari sorcier". Mon père a toujours été dans l'administration : dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, au service des animaux. L'une ramenait des livres, l'autre ramenait des gallions et des mornilles. Ça ne posait pas de problème dans la mesure où ils étaient très organisés.

Actuellement, j'ai depuis peu une petite sœur. Elle n'a que deux ans et s'appelle Alyssa. Elle a les mêmes cheveux blonds et les mêmes yeux bleus que moi. En revanche, elle est plus calme et plus réservée.


La première fois ici

Ma joie était à son paroxysme. J'étais enfin sur le quai 9 3/4, ma valise dans ma main, Saturnale dans sa cage à ma gauche. Mon père tenait mes épaules. Son regard brillait de fierté. Ma mère était un peu en retrait et regardait un peu partout, curieuse de ce monde dont elle ne faisait pas partie. J'avais envie de quitter mes parents et de sauter dans le Poudlard Express, mais je sentais bien qu'ils étaient émus de me laisser partir. Je restai donc un moment avec eux, puis je montai dans le train trouver un compartiment. J'y trouvai déjà deux élèves de deuxième année. Ils ne m'accordèrent pas même un regard. A vrai dire, je m'en fichais pas mal. J'avais déjà planifié mon voyage : acheter des bonbons de toutes sortes pour les manger, et dessiner ce que j'imaginais le le château de Poudlard, tout en détail. Saturnale n'arrêtait pas de hululer, si bien que les deux autres élèves me prièrent de le faire taire. J'y parvint à l'aide d'une quantité assez conséquente de miamhibou. J'avais moi-même du mal à rester calme d'habitude, alors là... Je changeais sans cesse position. Je prenais sur moi, autrement j'aurai fait des tours dans le compartiment.

Lorsque j'aperçu le château à travers la fenêtre, mon excitation était à son comble. J'hurlai "On arrivé à Poudlard ! A Poudlard !".Un deuxième année me dit alors "la ferme, minus", ce qui me refroidi sensiblement. Au fur et à mesure que le bâtiment se découvrait, je le comparais à mon dessin. Il n'avait rien à voir avec la réalité, et cela me fit rire.

Une fois le lac traversé, moi et le reste des première années entrèrent dans la Grande Salle. Il y avait déjà le reste des élèves, installés à leurs tables respectives, selon leurs maisons. Comme Papa m'avait dit. On énonça les élèves, et, au milieu des R, on m'appela : "Richard, Ray !". Non pas stressé, mais confiant, je m'avançai jusqu'au Choixpeau. Je voulais être à Serdaigle, comme mon père. Pour moi, c'était la meilleure maison de Poudlard. Et le Choixpeau me mis à ...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle utilise Ascendio pour s'élever et sortir de l'eau.




Dernière édition par Ray C. Richard le Ven 6 Juil - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyJeu 5 Juil - 16:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyJeu 5 Juil - 19:46

Bienvenuuue ici Câlin Content !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyVen 6 Juil - 19:33

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyVen 6 Juil - 19:46

Bienvenue Ray! J'approuve la citronnade (surtout quand il fait chaud >>). Vourage pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptySam 7 Juil - 14:21

Merci Jade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyDim 8 Juil - 19:53

Bienvenue par ici Savannah

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras plaisir à rp Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyDim 8 Juil - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ray C. Richard Left_bar_bleue2000/2000Ray C. Richard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyLun 9 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous, Ray ! Savannah

Avant de passer à ta répartition, j'aimerais bien que tu nous parles un peu des années qui ont suivi sa première rentrée. Tu as sûrement vu en lisant le contexte qu'il s'était passé quand même pas mal de choses ne serait-ce que les deux dernières années, alors j'aimerais bien savoir ce qu'a pensé Ray de tout ça et comment il a réagi.

Voilà voilà ! Bon courage et je repasserai lorsque ce sera fait ! Tasha


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyLun 9 Juil - 13:05

Bienvenue cher Ray! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyLun 9 Juil - 16:23

Bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyLun 9 Juil - 18:56

Bienvenue sur le fow' !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyVen 13 Juil - 14:42

Merci à vous, et d'accord, je fais ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard EmptyMer 25 Juil - 19:57

Désolée de ma lenteur, je suis actuellement en voyage, alors je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche avant le 18 Août :/ J'ai oublié de vous prévenir avant, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ray C. Richard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ray C. Richard Ray C. Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray C. Richard
Page 1 sur 1

Sauter vers: