AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 JASWINDER ♕ Dear love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3864
Points : 3
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: JASWINDER ♕ Dear love...   Mar 3 Juil - 20:00

Ma boîte aux lettres est en construction (et elle le sera pour longtemps me connaissant), mais vous pouvez déjà m'écrire, j'y répondrai aussi vite que possible !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 173
Points : 1
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: JASWINDER ♕ Dear love...   Dim 30 Sep - 3:43


Chère Jaswinder,
Je suis vraiment super désolée mais je crois que je me souviens pas de toi… Il s’est passé tellement de trucs depuis, j’ai du mal à croire que le bal c’était il y a quelques semaines seulement. Et puis j’ai vu tellement de têtes pendant cette soirée, et il y avait aussi la sirène, et ensuite j’ai discuté avec Finnbjörn et Phoenix… Vraiment désolée en tout cas, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !

Ça ne me dérange pas du tout ne t’inquiète pas, même si je suis surprise qu’on t’ait répondu ! Il faut dire que je suis pas la plus populaire au sein de ma maison, surtout ces temps-ci ah ah. En tout cas, j’ai passé une bonne fin de vacances et une bonne rentrée (aussi bonne puisse-t-elle être), et j’espère que toi aussi ! Tu es en quelle année ?

D’habitude on ne fait pas vraiment attention à moi ou on m’évite alors ça me fait super plaisir que tu prennes le temps de m’écrire pour ça, vraiment ! Mais malheureusement, le badge m’a été offert et je ne sais pas du tout d’où il vient. Je suis pas une experte alors je saurais pas dire si le badge en question est une vraie pierre précieuse ou pas, mais je m’y connais un peu en cailloux.
Du coup si ça t’intéresse, tu peux te procurer des pierres à propriété magiques chez un apothicaire (mais alors elles seront plutôt brutes) ou même chez un bijoutier (là, elles seront plus raffinées et souvent déjà montées sur un bijou) ou alors, si tu as envie de t’aventurer là-bas, à l’Allée des Embrumes. Après, bien sur, il y a toujours la solution d’en trouver soi-même comme j’ai pu le faire pendant la sortie dans les Pyrénées du séjour à Beauxbâtons, mais des pierres avec une telle couleur et dont les propriétés sont efficaces sont plutôt rares.
En général, le grenat et le rubis sont proches de la couleur de mon badge. Il faut les intégrer à un rituel ou à une potion particulière pour en tirer toute la magie, mais tu peux aussi les porter de manière décorative – même si bien moins puissantes seules, les pierres ont toujours une magie passive qui émane d’elles ! En l’occurrence, les pierres avec ce genre d’éclat rouge sont conseillées pour les gens qui manquent d’énergie ou de courage, mais elles ont tendance à énerver alors fais quand même attention à toi.

N’hésite pas si tu as d’autres questions et porte-toi bien !
Sleibhin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9834-candice-rose-tiedoll-reputation-is-everything-terminee#213953https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9853-candice-les-roses-ont-des-epineshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9854-candice-memories#214123https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9856-candice-une-lettre-d-amour#214125https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9855-candice-courriers-express#214124

Arrivé(e) le : 29/06/2018
Parchemins rédigés : 242
Points : 34
Crédit : AnnaSophia Robb — linkya
Année : 5ème année — 16 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: JASWINDER ♕ Dear love...   Lun 15 Oct - 0:56

Jaswinder,

Tu as eu raison de lui proposer la salle commune pour commencer, ça permettra de commencer votre rencart de façon normale avant d'amorcer les choses sérieuses ! Au pire, rien ne vous empêche de bouger par la suite vers l'une des ailes les moins fréquentées du château. Dans le fond, je ne suis pas très surprise qu'il ait succombé à ton charme mais oui, nous parlons bien d'Hansel l'inaccessible alors c'est pas quelque chose qu'on peut banaliser ! Profites-en un maximum, beaucoup aimerait être à ta place.

Le vert émeraude serait joli sur toi mais oui, se fringuer aux couleurs de nos maisons, ça doit rester exceptionnel sinon ce n'est pas original en sachant qu'on doit déjà porter nos robes de sorcières beaucoup trop souvent en cours... Je sais qu'à la soirée des Poufsouffle, je me suis vêtue d'une robe cocktail jaune mais c'était avant tout pour attirer un maximum l'attention et puis, je savais que je ne la porterais pas pour d'autres occasions. Merci du compliment en tout cas. <3

Les autres filles ne savent pas s'habiller, nous sommes malheureusement (ou heureusement) les rares à faire partie de l'Elite des personnes qui ont du goût et qui savent comment être apprêtées. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et au moins, ça nous fait moins de concurrence !

Le bleu marine, je trouverais ça formidable sur toi. J'ai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce style, je te l'amènerai tout à l'heure au dîner pour que tu puisses juger et que je te donne mon avis sur le travail de Wendy même si j'ai grave confiance en sa créativité ! Elle fera des merveilles, comme toujours.

Ne stresse pas trop. La question n'est pas de savoir si tu seras à la hauteur de ton préfet mais plutôt si lui sera à ta hauteur !

Candice

PS : Un conseil d'amie. Hansel est hypermnésique, il est donc très sensible à ses souvenirs. Evite juste d'évoquer le sujet des frères et des soeurs ainsi que celui de l'année où les mangemorts étaient dans le château ! Sinon, il risque de criser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: JASWINDER ♕ Dear love...   

Revenir en haut Aller en bas
 
JASWINDER ♕ Dear love...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: