AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1601
Points : 2
Crédit : Sarah & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 17:45

Phoenix est née à La Havane, à Cuba, le 5 février 2010 ♔ Elle a deux frères et une petite soeur (Pedro, Esteban et Izabela), qu'elle n'aime pas particulièrement mais supporte dans son quotidien ♔ Jeune fille égoïste, narcissique et prétentieuse, elle aurait largement préférée être fille unique plutôt que de partager son existence avec d'autres personnes et si encore elle aurait pu supporter sans trop de mal Pedro et Esteban, ses deux grands frères, sa vie fut assez chamboulée avec l'arrivée du cadeau empoisonné : Izabela. ♔ De 6 ans sa cadette, Izabela a attiré immédiatement l'attention de ses parents et des gens autour d'elle. Phoenix qui a toujours eu l'habitude d'être le centre de l'attention, de part sa beauté, son charisme et le fait qu'elle est la seule fille de la famille Reyes, elle a été éjecté au second rang et ce, sans qu'on ne lui demande son avis ♔ Extrêmement rancunière, elle s'est jurée de se venger en regagnant l'attention des gens, coût que coût. ♔ Manipulatrice depuis son plus jeune âge, elle se range toujours du côté des gens avec qui elle parle et se trouve miraculeusement plein de points en commun avec eux. Elle se moque bien de savoir si les gens sont gentil ou non, tout ce qui l'intéresse, c'est d'exister à leurs yeux. ♔ Menteuse, elle ne rougira jamais quand elle vous sortira un bobard et saura toujours trouver de bonnes excuses si jamais on la démasque. ♔ Elle tient énormément à sa réputation impeccable de fille gentille et douce, qui aime les gens. Pourtant la vérité est tout autre, elle ne ressent strictement rien pour les autres, en dehors d'un grand mépris. Phoenix a vu ce que l'amour avait fait à sa famille, elle s'est jurée de ne jamais aimer ♔ Ambitieuse, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle convoite, quitte à marcher sur les gens pour arriver au sommet. Ne restez jamais au travers de son chemin, c'est un conseil. ♔ Fille facile, elle commence à se rendre compte que son plus grand atout c'est son charme naturel et son corps bien développé pour son âge et compte bien en profiter pour servir ses intérêts. Au diable la pudeur et le respect de sa personne, il faut savoir parfois y mettre le prix pour atteindre le sommet ♔ Phoenix a connu la richesse et avait un avenir tout tracé dans le monde des biens nantis. Lors de la chute de son père, elle a tout perdu et fera tout pour l'obtenir de nouveau. ♔ Son père ancien capitaine de police et flic ripoux qui coulent des jours heureux à la prison de La Havane pour plusieurs chef d'accusations. ♔ Sa mère étant véritablement tombée amoureuse de son père a décidé de le soutenir coût que coût, quitte à perdre son nom, sa réputation et le bonheur de ses enfants ! Femme bien égoïste et stupide selon Phoenix ♔ Sa mère est une sorcière de sang pure née à Manhattan d'une riche famille américaine. Aujourd'hui ils lui ont tourné le dos mais Phoenix a bon espoir qu'un jour ils reviendront sur leur décision !
Phoenix S. Reyes
ft. Rose Bertram
Idées de liens

Les meilleurs amis H/F » Phoenix n'est pas du genre à s'encombrer de sentiments et eux non plus, comment donc ne pas trouver un terrain d'entente ? Ils sont ambitieux, arrogants, déterminés et ils ne lui prennent pas la tête en lui faisant la morale à tout va. Tout ce qui plait à Phoenix. Elle est elle-même quand elle est avec eux .. en tout cas en privée, en public elle s'adapte aux gens autour, histoire de garder une réputation impeccable !
Les manipulé(e)s H/F » Ils sont gentils, ils sont crédules et ils apprécient Phoenix. Si elle n'avait pas enterré son coeur avec sa conscience, elle les aurait certainement apprécié, mais elle n'a pas de place dans sa vie pour ce genre de chose. Elle les garde sous le coude, elle se dit qu'ils peuvent lui servir, tôt ou tard. Elle est toujours gentille et souriante avec eux et eux la pensent sincères. (Evidemment, selon les gens, le lien évoluera dans un sens ou dans l'autre)
Les haters H/F » Quand on est populaire et avide de reconnaissance, on tombe forcément sur des gens qui ne nous aiment pas. Les beaux sourires et les paroles amicales ne suffisent pas à les dégeler, bien au contraire. Plus Phoenix essaye d'être sympa et plus elle s'enfonce. Et dieu qu'elle déteste ça ! Bordel, vous allez l'aimer wouhai Yerk
Une personne qui l'aide à ne pas redoubler H ou F » On ne peut pas mettre toute son énergie à garder une réputation respectable et avoir de bonnes notes, c'est impossible. Et vu que Phoenix déteste l'école et Poudlard plus encore, il est bien évident qu'elle a choisi son camp. Sauf que voilà, être populaire et avoir des notes catastrophiques, ça ne va pas ensemble. Etre jolie et idiote, ça ne fait pas bon ménage. Surtout que Phoenix est loin d'être idiote, juste qu'elle est trop centrée sur sa propre personne pour s'intéresser au reste du monde ! Alors il a fallu qu'elle se trouve quelqu'un assez sympa pour l'aider. C'est pas facile tous les jours parce que Phoenix est vraiment partisane du moindre effort mais jusqu'à présent, leur entente tient bon !
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
14 ans ♔ 4ème année ♔ Gryffondor ♔ Légilimens en apprentissage
☾ anesidora




Reine de glace
©endlesslove.


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mer 4 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1601
Points : 2
Crédit : Sarah & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 17:46

WOMEN
J'ignore si à Cuba, on aurait s'entendre mais je sais qu'ici, à Poudlard, tu es une personne avec qui j'apprécie de passer du temps. Tu es douce, tu es candide et dieu que tu es manipulable ! Béni soit la vie qui t'as rendu si innocente, ça arrange bien mes affaires. Je peux faire à peu près ce que je veux de toi, en contre partie, je t'offre mon attention et d'une certaine façon, mon amitié. Mais au delà de ce lien de manipulation qui nous lie, je ne peux nier que j'apprécie vraiment ta présence et que j'ai un peu d'estime pour toi. Et vu que ce n'est pas donné à tout le monde, on peut imaginer que je te considère vraiment comme une amie !
R. Sleibhin Norgarstein
Camarade de dortoir
(c) anesidora
On partage la même classe et même si tu es une sang de bourbe, selon les termes de Finn, moi tu ne me déranges pas. Je me moque un peu de cette histoire de pureté de sang et je me contente d'aller dans le sens de mon meilleur ami quand nous sommes tous les deux, pour lui faire plaisir. Mais toi, tu me plais bien. Tu es indépendante, tu as du caractère et tu es loin d'être inintéressante. Mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a grandement étonné : tu n'as aucune confiance en toi. Je ne m'attendais pas à ça de ta part ! Tu n'as pas l'air d'être une fille qui doute et pourtant, au fil des mois je n'ai pu m'empêcher de le réaliser. D'un côté c'est une petite déception mais en même temps, ne puis-je pas jouer sur ça. Je te laisse prendre de mauvaises décisions et te regarde te prendre des murs, autant parce que ça te forge le caractère que parce que c'est amusant, mais je suis prête à t'aider quand tu me demandes conseil. Mais fais attention à toi petite Kenny, je ne t'aiderais que si je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, sinon sache que je t'évincerais sans aucun remord ! Je manipule mon monde à longueur de journée, ce n'est pas personnel, mais mon bonheur avant notre amitié !
Mackenzie S. Sinclair
Camarade de classe
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Billie Atwood
relation
(c) anesidora
Est-on vraiment amies ? Je ne saurai le dire. Mes amitiés ne sont jamais très claires, qu'on se le dise, mais elles plus encore que les autres. C'est la soeur de mon meilleur ami, je pense qu'il n'apprécierai pas que je me joue d'elle pour arriver à mes fins. Bon, vous allez me dire, ça ne m'arrêterait pas mais il y a quelque chose chez Erin qui m'intrigue. Elle et moi sommes assez similaires sur certains points, mais là où moi je cache ma vraie nature, elle l'affiche au grand jour, et je peux nier que j'aime plutôt ça. Tellement que je prends plaisir à la titiller pour la pousser à faire ce qu'elle a envie de faire, même quand Finn tente de calmer ses ardeurs. J'aime la voir à l'oeuvre, on ne va quand même pas me le reprocher. Cette fille est dangereuse mais tellement intéressante que je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'être proche d'elle. Elle incarne parfois ce que j'aimerai être. Arrêter les faux semblants et révéler ma vraie nature ... mais pas avant d'avoir atteint mon but !
Erin B. Sørensen
Etrange amitié
(c) anesidora
☾ anesidora


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa" rel="stylesheet"><style>/*STYLES STYLES STYLES

MISE EN FORME DU TEXTE PRINCIPAL*/.bp_adli7, .credit_adli7{ color: #363737; font-family: Calibri; font-size: 11px; line-height: 12px;}/*

MISE EN FORME DU NOM*/[class*=titre_adli7]{ color: #232323; letter-spacing: 3px; line-height: 14px; font-weight: bold; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DES ELEMENTS MIS EN EVIDENCE*/st{ color: #A14E06; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps;}/*

MISE EN FORME DE L'ENTETE*/.entete_adli7{ color: #F7DDC6; font-family: 'Dorsa'; font-size: 50px; letter-spacing: 3px; line-height: 74px; font-weight: bold; text-transform: uppercase; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DU CREDIT AVATAR*/.creditav_adli7{ color: #E6E7E7; font-size: 10px; text-transform: lowercase; opacity: 0.5;}.bp_adli7 div{ /*

COULEUR DES BORDURES*/ border-color: #FFFFFF;}.entete_adli7, .bp_adli7{ /*

COULEUR DES BORDURES DE LA CELLULE DES LIENS*/ border: 2px solid white;}.entete_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DE L'ENTETE*/ background: #E66C01;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { /*

COULEUR DE LA SCROLL-BAR*/background: #A9A9A9;}.texte_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DES TEXTES*/ background: rgba(230, 230, 230, 0.7);}[class*=titre_adli7]{ /*

FOND DU TITRE*/ background: rgba(255, 255, 255, 0.7);}/*

GENERAL GENERAL GENERAL*/.entete_adli7{ width: 500px; box-sizing: border-box; margin: 10px auto; border: 2px solid;}.bp_adli7{ width: 500px; height: 320px; box-sizing: border-box; margin: 0px auto 10px; overflow: hidden; position: relative; text-align: justify;}.bp_adli7 div{ box-sizing: border-box;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar { opacity: 0; width: 4px; height: auto;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { border-radius: 20px;}/*LIEN LIEN LIEN*/[class*=lien_adli7]{ display: inline-block; width: 200px; height: 100%; position: absolute; filter: grayscale(40%);}.gauchelien7{ top: 0px; left: 0px;}.droitlien_adli7{ top: 0px; right: 0px;}/*TEXTE TEXTE TEXTE*/.texte_adli7{ width: 160px; height: 280px; border: 1px solid; margin: 20px; overflow: auto; opacity: 0; transition: all .8s ease; -webkit-transition: all .8s ease; -moz-transition: all .8s ease; -o-transition: all .8s ease;}.texte_adli7:hover{ opacity: 1; padding: 18px;}.texte_adli7:hover ~ .gauchetitre_adli7{ margin-left: -200px;}.texte_adli7:hover ~ .droittitre_adli7{ margin-left: 200px;}.texte_adli7:hover ~ .creditav_adli7{ display: none;}[class*=titre_adli7]{ width: 200px; height: 70px; padding: 22px 10px 0px; filter: grayscale(100%); position: absolute; bottom: 30px; left: 0px; transition: all .3s ease; -webkit-transition: all .3s ease; -moz-transition: all .3s ease; -o-transition: all .3s ease;}.creditav_adli7{ width: 180px; height: 15px; position: absolute; bottom: 15px; left: 10px; text-align: center;}/*COLONNE COLONNE COLONNE*/.colonne_adli7{ width: 98px; height: 100%; background: #FFFFFF; filter: grayscale(100%) contrast(50%) brightness(160%); border-left: 2px solid; border-right: 2px solid; position: absolute; top: 0px; left: 199px;}.credit_adli7{ width: 500px; height: 12px; margin: -7px auto 0px; filter: grayscale(100%); text-align: center; letter-spacing: 18px;}</style><!--



--><div class="entete_adli7">WOMEN</div><!------ DEBUT DU LIEN



------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*


AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/ubsi.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--
--></div> <div class="gauchetitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE GAUCHE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A GAUCHE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*


AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/5v63.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--
--></div> <div class="droittitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*


(automatiquement éclairée et mise en n&b)
IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------



FIN DU LIEN ------><!------ DEBUT DU LIEN



------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*


AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/mubc.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--
--></div> <div class="gauchetitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE GAUCHE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A GAUCHE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*


AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/gmxo.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--
--></div> <div class="droittitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*


(automatiquement éclairée et mise en n&b)
IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------



FIN DU LIEN ------><div class="credit_adli7"><st>☾ anesidora</st></div>




Reine de glace
©endlesslove.


Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Lun 9 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1601
Points : 2
Crédit : Sarah & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Mar 3 Juil - 18:57

MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa" rel="stylesheet"><style>/*STYLES STYLES STYLES

MISE EN FORME DU TEXTE PRINCIPAL*/.bp_adli7, .credit_adli7{ color: #363737; font-family: Calibri; font-size: 11px; line-height: 12px;}/*

MISE EN FORME DU NOM*/[class*=titre_adli7]{ color: #232323; letter-spacing: 3px; line-height: 14px; font-weight: bold; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DES ELEMENTS MIS EN EVIDENCE*/st{ color: #A14E06; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps;}/*

MISE EN FORME DE L'ENTETE*/.entete_adli7{ color: #F7DDC6; font-family: 'Dorsa'; font-size: 50px; letter-spacing: 3px; line-height: 74px; font-weight: bold; text-transform: uppercase; text-align: center;}/*

MISE EN FORME DU CREDIT AVATAR*/.creditav_adli7{ color: #E6E7E7; font-size: 10px; text-transform: lowercase; opacity: 0.5;}.bp_adli7 div{ /*

COULEUR DES BORDURES*/ border-color: #FFFFFF;}.entete_adli7, .bp_adli7{ /*

COULEUR DES BORDURES DE LA CELLULE DES LIENS*/ border: 2px solid white;}.entete_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DE L'ENTETE*/ background: #E66C01;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { /*

COULEUR DE LA SCROLL-BAR*/background: #A9A9A9;}.texte_adli7{ /*

COULEUR DU FOND DES TEXTES*/ background: rgba(230, 230, 230, 0.7);}[class*=titre_adli7]{ /*

FOND DU TITRE*/ background: rgba(255, 255, 255, 0.7);}/*

GENERAL GENERAL GENERAL*/.entete_adli7{ width: 500px; box-sizing: border-box; margin: 10px auto; border: 2px solid;}.bp_adli7{ width: 500px; height: 320px; box-sizing: border-box; margin: 0px auto 10px; overflow: hidden; position: relative; text-align: justify;}.bp_adli7 div{ box-sizing: border-box;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar { opacity: 0; width: 4px; height: auto;}.bp_adli7 div::-webkit-scrollbar-thumb { border-radius: 20px;}/*LIEN LIEN LIEN*/[class*=lien_adli7]{ display: inline-block; width: 200px; height: 100%; position: absolute; filter: grayscale(40%);}.gauchelien7{ top: 0px; left: 0px;}.droitlien_adli7{ top: 0px; right: 0px;}/*TEXTE TEXTE TEXTE*/.texte_adli7{ width: 160px; height: 280px; border: 1px solid; margin: 20px; overflow: auto; opacity: 0; transition: all .8s ease; -webkit-transition: all .8s ease; -moz-transition: all .8s ease; -o-transition: all .8s ease;}.texte_adli7:hover{ opacity: 1; padding: 18px;}.texte_adli7:hover ~ .gauchetitre_adli7{ margin-left: -200px;}.texte_adli7:hover ~ .droittitre_adli7{ margin-left: 200px;}.texte_adli7:hover ~ .creditav_adli7{ display: none;}[class*=titre_adli7]{ width: 200px; height: 70px; padding: 22px 10px 0px; filter: grayscale(100%); position: absolute; bottom: 30px; left: 0px; transition: all .3s ease; -webkit-transition: all .3s ease; -moz-transition: all .3s ease; -o-transition: all .3s ease;}.creditav_adli7{ width: 180px; height: 15px; position: absolute; bottom: 15px; left: 10px; text-align: center;}/*COLONNE COLONNE COLONNE*/.colonne_adli7{ width: 98px; height: 100%; background: #FFFFFF; filter: grayscale(100%) contrast(50%) brightness(160%); border-left: 2px solid; border-right: 2px solid; position: absolute; top: 0px; left: 199px;}.credit_adli7{ width: 500px; height: 12px; margin: -7px auto 0px; filter: grayscale(100%); text-align: center; letter-spacing: 18px;}</style><!--



--><div class="entete_adli7">MEN</div><!------ DEBUT DU LIEN



------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*


AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/ubsi.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--
--></div> <div class="gauchetitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE GAUCHE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A GAUCHE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*


AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/5v63.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--
--></div> <div class="droittitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*


(automatiquement éclairée et mise en n&b)
IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------



FIN DU LIEN ------><!------ DEBUT DU LIEN



------><div class="bp_adli7"> <div class="gauchelien_adli7" style="background: /*


AVATAR DE GAUCHE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/mubc.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE GAUCHE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE<!--
--></div> <div class="gauchetitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE GAUCHE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A GAUCHE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="droitlien_adli7"style="background: /*


AVATAR DE DROITE*/url(https://zupimages.net/up/18/03/gmxo.png); background-position: 50% 50%; background-size: cover;"> <div class="texte_adli7"><!--

DESCRIPTION DU LIEN DE DROITE --> TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE <!--
--></div> <div class="droittitre_adli7"><st><!--

NOM DU LIEN DE DROITE -->NOM DU PERSONNAGE<br/><i><!--

RELATION A DROITE -->relation</i></st></div> <div class="creditav_adli7"><!--

CREDIT DE L'AVATAR -->(c) anesidora</div> </div> <div class="colonne_adli7" style="background: /*


(automatiquement éclairée et mise en n&b)
IMAGE DE LA COLONNE*/url(http://tinyurl.com/yb2jzgv6); background-position: 30% 50%; background-size: cover;"></div></div><!------



FIN DU LIEN ------><div class="credit_adli7"><st>☾ anesidora</st></div>




Reine de glace
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10451-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10461-liens-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10486-maxime-j-winterhold-rpshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10462-boite-aux-lettres-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10463-hiboux-express-de-maxime-j-winterhold

Arrivé(e) le : 08/11/2018
Parchemins rédigés : 157
Points : 12
Année : Troisième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Dim 2 Déc - 19:56

Un lien ? Brooklyn

Dans ma quête de gens portant le badge déjà, tu marques des points.
Ensuite, comment tu situerais Phoenix vis à vis de Max du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6586
Points : 11
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Dim 2 Déc - 20:27

Flemme de sortir Phoenix
Ca dépend de beaucoup de choses en vrai xD Bon déjà tu auras compris que c'est une jeune fille populaire qui aime être appréciée et qu'on parle bien d'elle. Ca prouve que son talent pour mentir est efficace et ses efforts ne sont pas vains Cissy C'est une séductrice qui n'aime pas trop qu'on lui résiste, par contre elle adore "jouer" xD Ce n'est pas une vraie pro sang pure, dans le sens où elle ne méprise pas les gens parce qu'ils sont nés moldus. Elle les méprise parce qu'ils ne sont pas du même statut social qu'elle Cissy Elle est née dans la richesse et a été élevé dans l'idée qu'elle fait partie de l'Elite et que l'Elite ne se fraye pas avec le bas peuple Manque de bol pour elle, son père s'est fait arrêté à Cuba et sa famille et elle ont du fuir le pays pour éviter le scandale et essayer d'avoir une vie "normale". La chute a été rude, mais en théorie, au Royaume Uni, peu de gens le savent. Enfin dans les grandes familles de sorciers, j'imagine que ça pourrait se savoir Erm Mais pour les autres, non, Cuba est tellement loin, je doute que le sort des sorciers de ce pays les intéresse vraiment xD

Du coup j'imagine qu'elle a remarqué le badge de Maxime, donc forcément il aurait éveillé sa curiosité. S'il l'a, ce n'est pas pour rien. Après elle fait très attention à sa réputation, donc s'il revendique trop ses idées, elle va évitée de trop se montrer avec lui, histoire de préserver les apparences. J'ai envie de dire que ça dépend déjà de ce que tu recherches et de comment est Maxime à Poudlard. Ca m'aiderait pour voir le lien qu'on pourrait avoir ensemble ^^



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10451-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10461-liens-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10486-maxime-j-winterhold-rpshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10462-boite-aux-lettres-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10463-hiboux-express-de-maxime-j-winterhold

Arrivé(e) le : 08/11/2018
Parchemins rédigés : 157
Points : 12
Année : Troisième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Dim 2 Déc - 22:30

@A. Milo de Baskerville a écrit:
Flemme de sortir Phoenix
Ca dépend de beaucoup de choses en vrai xD Bon déjà tu auras compris que c'est une jeune fille populaire qui aime être appréciée et qu'on parle bien d'elle. Ca prouve que son talent pour mentir est efficace et ses efforts ne sont pas vains Cissy C'est une séductrice qui n'aime pas trop qu'on lui résiste, par contre elle adore "jouer" xD Ce n'est pas une vraie pro sang pure, dans le sens où elle ne méprise pas les gens parce qu'ils sont nés moldus. Elle les méprise parce qu'ils ne sont pas du même statut social qu'elle Cissy Elle est née dans la richesse et a été élevé dans l'idée qu'elle fait partie de l'Elite et que l'Elite ne se fraye pas avec le bas peuple Manque de bol pour elle, son père s'est fait arrêté à Cuba et sa famille et elle ont du fuir le pays pour éviter le scandale et essayer d'avoir une vie "normale". La chute a été rude, mais en théorie, au Royaume Uni, peu de gens le savent. Enfin dans les grandes familles de sorciers, j'imagine que ça pourrait se savoir Erm Mais pour les autres, non, Cuba est tellement loin, je doute que le sort des sorciers de ce pays les intéresse vraiment xD

Du coup j'imagine qu'elle a remarqué le badge de Maxime, donc forcément il aurait éveillé sa curiosité. S'il l'a, ce n'est pas pour rien. Après elle fait très attention à sa réputation, donc s'il revendique trop ses idées, elle va évitée de trop se montrer avec lui, histoire de préserver les apparences. J'ai envie de dire que ça dépend déjà de ce que tu recherches et de comment est Maxime à Poudlard. Ca m'aiderait pour voir le lien qu'on pourrait avoir ensemble ^^

Alors Maxime à Poudlard il se la joue quand même assez réservé. Après, il a des bons jours et des très mauvais jours. Donc il peut très bien "déraper" lors d'une crise et après être quelqu'un de tout à fait posé le jour d'après... Il est plutôt instable, mais essaie de tout faire pour rattraper ses erreurs par la suite. Il se la joue pas gros méchant loup d'office avec le premier "impur" venu quoi. Mais oui il porte le badge, donc pas hyper discret non plus. Et il commence à s'affirmer de plus en plus.

Après avec Phoenix, j'ai une petite idée, mais je sais pas si ça te tente. Maxime est très mal à l'aise avec les sentiments etc et Phoenix elle est surtout joueuse et tu le dis toi même, une fille facile ^^ Donc ce serait pas mal, si pour jouer, elle pouvait le "décoincer" un peu. Pas des trucs de foufou bien sûr, il n'a que treize ans et il est complètement à l'ouest avec les filles. Mais tu vois, un genre de mini jeu de séduction, qui lui ferait tourner la tête gentiment. Parce que Phoenix, à la base ce serait pas son genre de fille, trop populaire et qui veut plaire à tout prix etc ce n'est pas sa came, mais elle a quand même des arguments xD
Après Maxime ne serait pas non plus le petit toutou à sa merci, mais ça l’entraînerait à être plus sûr de lui et de se rendre compte qu'il a lui aussi, un certain potentiel. Qu'en dis tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2838
Points : 10
Crédit : Alaska & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Dim 2 Déc - 22:40

Alors pour le badge, juste pour info, l'idée c'est que le perso le porte un jour (voire jusqu'à 1 semaine) pour signaler aux autres qu'il fait parti du même "club" mais après, il l'enlève et ne le remet plus, histoire de rester "discret". Voilà ça c'est l'info de base qu'il vaut mieux garder à l'esprit ^^

Sinon, oui, je suis carrément pour cette idée. Phoenix a 14 ans, donc elle joue de ses charmes et tout, mais elle reste assez innocente sur certains trucs aussi, faut pas trop déconner Mais oui, c'est une fille facile, on ne va pas se mentir et Maxime est plutôt charmant, elle prendrait plaisir à le décoincer un peu. Elle a vraiment des vues sur Hannibal mais elle ne lui a jamais caché qu'elle aimait séduire la gente masculine, donc séduire Max serait totalement de l'ordre de l'envisageable xD Si elle peut aider à ce que Max s'assume, tu peux compter sur elle. Et j'imagine qu'avec le temps, quand il s'intéressera à d'autres filles, je pense que ça l'amusera Phoenix, elle restera toujours charmeuse, mais ça serait vraiment plus par jeu que réellement sérieuse. Une vieille habitude xD



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10451-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10461-liens-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10486-maxime-j-winterhold-rpshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10462-boite-aux-lettres-de-maxime-j-winterholdhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10463-hiboux-express-de-maxime-j-winterhold

Arrivé(e) le : 08/11/2018
Parchemins rédigés : 157
Points : 12
Année : Troisième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   Dim 2 Déc - 22:48

@Brooklyn N. Caldwell a écrit:
Alors pour le badge, juste pour info, l'idée c'est que le perso le porte un jour (voire jusqu'à 1 semaine) pour signaler aux autres qu'il fait parti du même "club" mais après, il l'enlève et ne le remet plus, histoire de rester "discret". Voilà ça c'est l'info de base qu'il vaut mieux garder à l'esprit ^^

Ah oui, c'est quand même mieux en effet question discrétion xD

@Brooklyn N. Caldwell a écrit:
Sinon, oui, je suis carrément pour cette idée. Phoenix a 14 ans, donc elle joue de ses charmes et tout, mais elle reste assez innocente sur certains trucs aussi, faut pas trop déconner Mais oui, c'est une fille facile, on ne va pas se mentir et Maxime est plutôt charmant, elle prendrait plaisir à le décoincer un peu. Elle a vraiment des vues sur Hannibal mais elle ne lui a jamais caché qu'elle aimait séduire la gente masculine, donc séduire Max serait totalement de l'ordre de l'envisageable xD Si elle peut aider à ce que Max s'assume, tu peux compter sur elle. Et j'imagine qu'avec le temps, quand il s'intéressera à d'autres filles, je pense que ça l'amusera Phoenix, elle restera toujours charmeuse, mais ça serait vraiment plus par jeu que réellement sérieuse. Une vieille habitude xD

Cool alors, on part sur ça. ça pourra pas lui faire du mal de se dérider un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix renaît de ses cendres et repart en quête d'une grande destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: