Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Coup de gueule et coups de poing // Ariel
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty
Message(#) Sujet: Coup de gueule et coups de poing // Ariel Coup de gueule et coups de poing // Ariel EmptyMer 30 Mai - 8:40






Ariel & Percy


Un regard, un soupir, un ennui ferme. À moitié couchée sur sa table, la tête reposant dans le creux de sa main gauche, la droite faisant tourner une plume entre ses doigts, Percy se faisait littéralement chier. Pardonnez sa vulgarité, mais elle ne trouvait pas d'autre mot pour qualifier l'état d'emmerdement dans lequel elle se trouvait actuellement : elle se faisait chier. Le professeur de Métamorphose qu'on leur avait imposé cette année était nul à chier, se répétait sans cesse, se trompait constamment, et faisait dix cours sur le même foutu sortilège. Nan mais c'est bon quoi ! Percy le maîtrisait à la perfection depuis le troisième, pas la peine d'en faire quarante juste parce qu'une pauvre Poufsouffle était incapable de le lancer, filez-lui plutôt des cours particuliers ! Ou un cerveau, ça devrait aider aussi...

Ses paupières se fermèrent toutes seules. Ce n'était pourtant pas le matin, elle était totalement réveillée et avait ingéré suffisamment de sucre pour tenir jusqu'au soir. S'il vous fallait une preuve de plus pour dire que ce cours était chiant, la voilà : Percy ne s'endormait qu'en Histoire et jamais pendant des cours où il fallait se servir de la magie. A sa droite, Brooklyn lui poussa le coude à l'aide d'un cahier et elle se redressa un sursaut, fusillant son voisin du regard. Oui, OK, elle l'aidait pour certaines matières mais ça ne lui donnait pas le droit de la réveiller ! D'autant qu'elle ne dormait pas, elle se reposait les yeux. Mais bref. Le tic tac de l'horloge était insupportablement lent, comme si un imbécile avait lancé un sortilège pour ralentir le temps mais que le professeur parlait toujours aussi vite. L'idiot passait dans les bancs pour corriger des postures, féliciter certains étudiants. Heureusement, il était assez intelligent pour ne pas faire de remarque à Percy, ayant déjà remarqué par le passé qu'elle gérait ce sort. Et, vu la tête qu'elle tirait, valait mieux la laisser tranquille...

Puis se passa ce qu'il devait se passer. Non, je vous arrête tout de suite, l'heure de cours n'était pas encore finie, ç'aurait été trop beau. Non, le petit miracle qui venait d'avoir lieu dans cette salle de classe était encore plus merveilleux : la débile de Poufsouffle venait enfin de réussir à lancer correctement son sortilège ! Alleluia ! On peut changer de sujet, maintenant ? Ces paroles étaient destinées à Brooklyn, la Serpentard n'osant pas les prononcer trop haut pour ne pas se prendre une nouvelle heure de colle pour rien. Mais le professeur, ne l'ayant pas entendue, en décida tout autrement : la fille allait le relancer quelques fois pour être sûre de maîtriser son geste. A bout de nerfs, Percy se laissa tomber sur sa table, le front posé sur ses mains jointes. Que quelqu'un l'achève, pitié !

À la fin du cours, enfin, Percy fut une des premières à remballer plumes, parchemins et baguette pour quitter sa table de fond de classe. Elle n'avait qu'une hâte : filer au réfectoire pour remplir son estomac gargouillant puis profiter de son heure libre en début d'après-midi pour aller régler son compte au punching-ball de la salle sur demande. Oui, ça allait être bien... ça la réveillerait, la pousserait à évacuer le stress des examens et la frustration de ne rien apprendre de nouveau en Métamorphose. Oui, ça serait bien. La première, elle poussa la porte de la classe et s'avança dans le couloir, direction les escaliers. Enfin... c'était là son objectif premier, mais elle changea d'avis à mi-chemin, son regard ayant croisé celui d'une de ses victimes favorites.

Ariel Dawkins. La soeur d'une cracmolle... Oui, Percy adorait embêter cette fille qui démarrait généralement au quart de tour quand elle s'attaquait à cette branche de la famille. Malheureusement, leurs entrevues se faisaient trop rares au goût de la rousse et elle se demandait même si l'autre n'essayait pas de l'éviter la plupart du temps. Ca serait extrêmement lâche mais, de la part d'une Serdaigle, fort peu étonnant. Un sourire cruel aux lèvres, elle s'adossa au mur à un mètre de sa cible et la fixa droit dans les yeux. Tiens tiens... salut Dawkins ! Comment va ta soeur ? Tes parents ne se sont toujours pas décidé à l'abandonner chez les moldus ? C'était à ce monde qu'appartenaient les cracmols, non ? Parmi ceux qui n'avaient pas de pouvoir, qui étaient faibles.

Percy en était sûre ; si un de ses frères avait été cracmol, son père l'aurait déposé devant un hopital moldu ou... l'aurait noyé. Il en aurait été capable ce monstre. J'y pense, je ne t'ai jamais demandé comment elle le vivait ? Ca doit être horrible d'être cracmolle dans une famille de sorciers, non ? Moi à sa place j'aurais fugué depuis looongtemps ! Pas question d'être cette petite chose fragile et honteuse toujours obligée de me cacher. Heureusement, Percy était une vraie sorcière avec de grands pouvoirs et n'aurait jamais à vivre dans une telle misère, constamment moquée et maltraitée. Enfin... elle avait été maltraitée, mais pas pour les mêmes raisons, et elle pouvait le cacher aux yeux du monde. Être cracmolle par contre, c'était quasiment écrit sur le front en lettres fluorescentes.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de gueule et coups de poing // Ariel Coup de gueule et coups de poing // Ariel EmptyVen 1 Juin - 0:28

Coup de gueule et coups de poingAriel & Percy


Pour la première fois du cours, Ariel soupira. Elle avait posé lâchement sa plume sur son parchemin puis avait minutieusement regardé ou plutôt jugé le Poufsouffle qui ne comprend vraisemblablement rien du cours. Pas qu'elle soit méchante, Ariel est une fille assez douce, jamais elle n'aurait jugé de vive voix le jaune et noir, mais normalement le temps est très précieux, surtout dans un cours de métamorphose. Pour au moins la cinquième fois, elle lui répétait la leçon du jour et ces minutes précieuses, elle les perdait pour apprendre, mais surtout elle perdait des précieuses minutes d'enseignement avant ses BUSES's l'année prochaine. C'est un peu tôt non pour commencer à réviser ? Me direz-vous. Pas pour Ariel, rien n'est jamais trop tôt en ce qui concerne ses études. Elle avait maintenant la main enfoncée dans sa joue droite et le coude accoté sur le bureau. Si elle était un peu plus spontanée et un peu moins gênée, elle lui aurait dit de se prendre des cours personnels et d'arrêter de retarder la classe. En fait Ariel se demandait si elle ne pouvait pas seulement lui donner quelques cours privés. Après tout, ce pauvre Poufsouffle était tellement dans sa bulle d'apprentissage qu'il ne s'était même pas rendu compte que tout le monde le regardait d'un air exaspéré. Du coup, elle se sentait mal d'avoir pensé à ce genre de choses. Ce n'est pas de sa faute s'il ne comprend rien, en fait, il fait ce que n'importe quels élèves auraient fait, poser des questions. Seulement qu'il aurait pu le faire lorsqu'il était tout seul avec le professeur. Ariel regarda l'heure et soupira de soulagement, la classe terminait dans une minute seulement. Rare qu'elle regardait l'heure pendant un cours, mais rendu à ce point, elle n'apprendra plus grand-chose avant la fin. Elle prit alors sa plume et son parchemin pour le ranger dans son sac et bientôt d'autres personnes imitaient ses faits et gestes. D'après elle, plusieurs personnes avaient hâte d'aller retrouver la liberté. Le professeur annonça enfin la fin du cours puis elle se dépêcha assez vite de sortir, l'ambiance était devenue assez lourde dans cette salle de classe.




Ariel s'adossa contre le mur, elle attendait quelqu'un. Prudence lui avait envoyé une lettre et enfin elle avait pu rencontrer Locus sa petite chouette et pour une première rencontre , elle s'était avérée un vrai succès. La petite chouette l'avait apprécié et elle voulait aussi remercier Prue de vive voix pour lui avoir suggéré le livre sur les dragons. Elle était souvent la dernière à sortir de classe alors elle l'attendait là sans vraiment se soucier de qui parmi ses camarades s'étaient aussi levés en vitesse. Après un certain temps, Ariel regardait la foule d'élèves qui quittaient leurs locaux, tentant d'apercevoir une brune aux yeux bleus, mais une chevelure rousse orangée retenue son attention puis quelques jurons sortirent de sa bouche. Percy, une fille dans la même année qu'Ariel. Serpentard bien sûr, ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu, nécessairement les deux jeunes filles ont des occupations opposées et elle ne s'en plaint pas. Moins longtemps, elle apercevait cette fille plus elle était heureuse et elle la voyait maintenant s'avancer vers elle. Misère. Elle ne la connaissait pas vraiment personnellement et elle ne savait vraiment pas pourquoi cette fille était insupportable. Les pauvres parents, pensa-t-elle. À chaque fois qu'elle avait l'occasion d'accrocher Ariel ça se terminait tout le temps en guerre des mots. En fait qui ne répliquerait pas quand les sujets favoris de Percy étaient soit sa soeur ou bien lorsqu'elle veut lui rappeler continuellement son manque de confiance en elle.Une vraie peste cette fille. Ariel releva la tête bien haute, elle n’avait pas peur d’elle, c’était encore une fille sans cervelle et pas originale qui se servait de sa sœur pour l’énerver et elle ne savait pas pourquoi aujourd’hui, elle se sentait d’attaque à lui faire face après tout, ça faisait un long moment qu’elles ne s’étaient pas parlé.


Percy s'adossa au même mur qu'Ariel puis s'arrêta à un mètre d'elle pour la regarder droit dans les yeux avec sa réplique habituelle et probablement sa réplique favorite. Elle prenait bien évidemment des nouvelles de sa soeur cracmolle puis rajoutait toujours une petite phrase de plus pour exprimer son dégoût envers les cramols. « Tiens, salut Percy, ma soeur ? Je ne sais pas, ça fait longtemps que je lui ai parlé, mais sérieusement, tu devrais vraiment arrêter de me demander ce genre de questions, je vais commencer par croire que tu aime un peu trop ma soeur, je sais qu'elle est géniale, mais en dirais que tu es amoureuse d'elle. Tu commences à être obsédée par elle, on dirait. Je ne te demanderai pas comment toi vas-tu, à vrai dire, je m'en balance un peu. » Ariel lui offrit le plus beau faux sourire qu'elle pouvait lui offrir. Inutile de répondre à sa dernière remarque elle savait que c'était pour la taquiner. À entendre cette fille, c'était sûr pour elle que les cramols étaient des êtres inférieurs aux sorciers. Ariel savait que c'était complètement stupide de répliquer à ces âneries, mais c'était quand même assez divertissant et elle en avait manqué beaucoup aujourd'hui. « Tant fait pas, tout le monde le vit bien, je te remercie Percy de penser à notre bien-être. Mais ne t'inquiète pas. Ma soeur est plus forte que bien des gens. Peut-être toi, tu n'aurais pas été capable, mais ma soeur n'abandonne pas à la moindre difficulté, tu pourrais peut-être t'en servir comme exemple. » Ariel était quand même assez sauvage dans ses réponses me direz-vous, mais avec Percy s'était de bonne guerre et bien qu'elle soit une petite fille douce, elle est capable de se défendre. Elle n'allait quand même pas se laisser faire ? Non ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de gueule et coups de poing // Ariel Coup de gueule et coups de poing // Ariel EmptyMer 6 Juin - 10:09

[quote="Percy A. Malkin"]




Ariel & Percy


Ce que Percy préférait dans les joutes verbales, c'était quand l'adversaire avait un minimum de répartie sur laquelle elle pouvait rebondir et déformer à volonté. Elle aimait voir la colère sur le visage des autres tandis qu'elle restait sereine et qu'un léger sourire ironique ou cruel planait sur son visage satisfait. Oui, elle éprouvait une immense satisfaction à voir le visage de ses victimes se figer dans la colère, la douleur ou la haine, les voir avoir envie de la tuer ou de partir en courant, et le regarder rester plantés là sans oser bouger. C'était en général l'effet qu'elle produisait sur les gens : elle leur donnait à la fois envie de la baffer et de s'enfoncer dans le sol en attendant qu'elle ne parte et qu'ils puissent reprendre leur petite vie tranquillement.

Ariel était de ceux qui avaient de la répartie et qui, parfois, arrivaient à lui couper le souffle. Pas pour longtemps, bien sûr, mais il arrivait que Percy ne sache quoi répondre à une telle dose de sarcasme ou de reproches infondés. Et ça l'impressionnait autant que ça l'agaçait. Dans ces moments-là, elle avait à la fois envie de féliciter son adversaire et de lui enfoncer son poing dans l'estomac juste pour le plaisir de lui couper le souffle à lui aussi. Ariel, donc, faisait partie de ces personnes que Percy admirait et avait envie de mettre au tapis, parce qu'elle était capable de transformer sa colère et sa répulsion pour la rousse en sarcasme, ironie et insultes cachées. Un vrai talent qui ne s'apprenait pas. Elle avait ça dans le sang et Percy trouvait ça formidable. Parfois, elle se disait qu'il serait mieux d'avoir cette Serdaigle dans ses alliés plutôt que dans ses ennemis, puis elle se rappelait que, une fois amies, les deux filles ne pourraient plus s'insulter aussi souvent et ce serait vachement ennuyant, alors elle lui lançait une pique sanglante et passait son chemin.

La première réponse d'Ariel arracha à la Serpentard un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Elle, obsédée par une cracmolle qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? C'était la sous-estimer que de penser ça, et c'en était presque une insulte, mais Percy souriait. C'était le genre de choses qu'elle aurait pu balancer à un de ses ennemis pour le mettre mal à l'aise, aussi elle-même ne se senti nullement touchée par cette accusation. Oh mais je me fiche de ta soeur, hein ! Crois-moi, elle pourrait crever que j'en aurais rien à foutre. En fait, je te demande ça parce que, malgré tout, elle est quand même plus intéressante que toi et savoir comment tu te portes me laisse dans une indifférence encore plus grande. Mensonge. En fait, elle se fichait autant des deux soeurs, elle voulait juste rappeler à Dawkins à quel point sa famille était merdique, comment ses parents avaient détruit la vie d'une potentielle sorcière en n'étant pas foutus de lui refiler les bons gènes. Mais ça ne semblait pas affecter la Serdaigle, alors elle changea de tactique en disant qu'à la place de sa soeur elle aurait fuit ce monde auquel elle n'appartenait pas.

Encore une fois, Ariel fit preuve d'une répartie sans pareille et en profita pour insulter son adversaire en la traitant subtilement de lâche. Oui, vous avez bien lu : Dawkins, qui ne connaissait rien de la vie de Percy, venait de la traiter de lâche. Ingrat, vous trouvez ? Moi je la trouve plutôt touchante avec son innocence, son insouciance...Et bien oui, pour dire des choses pareilles elle devait penser que le passé de la rousse avait été tout rose et sans obstacle, sans aucune difficulté puisque, selon elle, elle n'aurait pas été capable de les surmonter. Ah, si elle savait... Si elle savait qu'elle avait passé son enfance en totale moldue, qu'elle avait été la femme de ménage de son père dés l'âge de quatre ans, qu'elle avait passé des heures et des heures à se faire insulter, moquer, humilier et que si ses mains étaient aussi douces, c'était parce que sa mère concoctait une potion spéciale qui soignait les cals et les multiples blessures dont elle aurait du encore souffrir aujourd'hui. Mais elle ne savait pas. Elle croyait qu'il n'y avait qu'elle qui avait eu une enfance compliquée avec sa pauvre soeur cracmolle.

Acide, Percy effaça son sourire pour fusiller l'autre du regard. Il y avait tant de choses qu'elle voulait lui balancer à la figure, tant de mots qui lui auraient coupé le sifflet, mais elle se retint. Pas par égard pour elle, non, mais parce qu'elle se révélerait trop, qu'elle en dirait trop sur son passé, son quotidien, son futur, et que la bleu et bronze n'avait pas à avoir ces armes contre elle. Personne ne devrait jamais les avoir. Alors elle se retint, croisa les bras et zappa cette partie de la réponse de Dawkins, par peur d'en dire trop sur elle. Quel courage elle a, c'est bien ! Et quel cran ! Ne sait-elle pas qu'en existant seulement elle apporte le déshonneur sur sa famille, la honte sur ses parents ? Je trouve ça plutôt égoïste en fait, de rester dans une famille de qui on se moque à cause d'elle. Oh, je me doute que tes parents ne disent rien, qu'ils font comme si ça ne les atteignait pas mais... oh qu'est-ce qu'ils doivent la maudire dans son dos ! Et se maudire eux-mêmes pour avoir créé un monstre pareil. La honte. Elle haussa les épaules d'un air indifférent. Mais bon... Je suppose que oui, je devrais prendre exemple sur elle. Je suis beaucoup trop généreuse à mon goût, tu ne trouves pas ?

Généreuse... Non, ce n'était pas le mot pour caractériser Percy, ni celle qu'elle était chez elle, ni celle qu'elle était à Poudlard. Soumise, dépressive et haineuse allaient pour la première condition ; sarcastique, cruelle et libérée pour la seconde. En aucun cas elle n'était généreuse, ne faisait rien pour les autres sans qu'ils l'aient mérité et vivait pour son plaisir, pour sa vengeance à la vie, pour elle. Certes, elle avait deux ou trois amis, un peu plus qu'elle ne le voudrait, mais même avec eux elle ne se montrait pas spécialement généreuse. Elle leur filait des coups de pattes de temps en temps mais attendait qu'ils lui rendent la pareille un jour ; elle était moins peste avec eux mais ne mâchait quand même pas ses mots. Non. Percy n'était pas généreuse. Loin de là. Mais elle aimait l'ironie et attendait avec impatience de voir la tête que ferait Dawkins en entendant ces mots.


CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de gueule et coups de poing // Ariel Coup de gueule et coups de poing // Ariel EmptyLun 11 Juin - 19:41

Coup de gueule et coups de poingAriel & Percy


Ça se voyait sur son visage que c'est un petit jeu qu'elle adorait. Dès qu'Ariel l'avait remarqué s'avancer vers elle d'un pas assez assuré, elle savait que la guerre des mots allait commencer. Pourtant, elle avait été assez reculée dans la foule et elle n'avait pas attiré l'attention. Il faut croire qu'elle et Percy ne s'étaient pas parlé ça faisait longtemps et la rousse n'allait pas encore manquer une telle occasion. C'est ce qu'elle ne comprenait pas de la jeune femme. Pourquoi dire des bêtises à des gens était quelque chose qu'elle adorait faire ? Pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi rabaisser les gens lui apportait autant de bonheur ? Voir leurs visages se crisper sur les émotions qu'ils ressentent alors que le sien n'en montrait aucun ou pire, elle était souriante. Il y avait tant de questions qui n'avaient pas de réponse pour l'instant. Ariel avait bien beau pensé que Percy n'était qu'une jeune fille sans cervelle, elle savait qu'elle pouvait être une adolescente assez intelligente. Il devait avoir quelque chose de cacher dans ce crâne non ? Et qui dit jeu dit de longue discussion interminable sur un sujet qui ne mène nulle part et sans but précis. Du moins pour Ariel, lui lancer des bêtises, ça n'avait aucun but pour elle, donc inutile de se fâcher, autant répliquer sarcastiquement. Les gens dans les alentours commençaient maintenant à se disperser et disparaître. Alors, maintenant elle allait bientôt être seule avec la jolie rousse, personne pour essayer de la sauver de cette situation qu'elle n'avait pas demandé. Comme quoi la phrase demandez et vous recevez ne faisait jamais de sens. Elle ne demandait rien et elle était toujours prise dans des situations qu'elle ne voulait pas et qu'elle n'avait pas demandé. Alors, sans trop avoir le choix et voyant qu'elle ne pouvait pas se débarrasser d'elle aussi facilement, elle attendit alors la réplique lentement, mais sûrement sanglante de son interlocutrice.



Percy avait visé juste en disant que Luna était plus intéressante qu'elle. Pas qu'elle le soit, mais ça l'avait toujours été un souci lors qu'elle était jeune et même encore aujourd'hui. Tout était une question de compétition, laquelle était la meilleure, laquelle pouvait avoir l'attention de leur mère, dans un sens, laquelle était la plus intéressante. Même aujourd'hui, sa soeur avait beaucoup plus d'amis qu'elle et elle avait même un copain, chose qu'Ariel ne pouvait même pas penser à avoir présentement. Alors, elle n'avait pas le choix, même si c'était extrêmement difficile d'avoir un visage neutre avec toutes ces pensées dans sa tête. Elle n'accordera pas la victoire à Percy aussi facilement. « Alors, Percy si tu te fous tant de moi et ma soeur pourquoi tu ne peux pas t'empêcher d'avoir une discussion super sympa avec moi présentement ? Ou c'est simplement parce que tu n'as pas d'autres amis avec qui parler ? » Ariel avait espéré que son visage était resté neutre après la dernière réplique de Percy. À voir son caractère, qui voudrait d'une amie comme elle ? Incapable de contrôler sa langue, une insulte n'attend pas l'autre. S'en était même triste si on y pense bien fort. Parmi la longue liste des questions interminables sur cette fille, qu'est ce qui faisait en sorte qu'elle sentait tant le besoin de rabaisser les gens pour se remonter elle-même ? Peut-être qu'elle n'avait aucune confiance en elle ? Un peu comme Ariel en fait. Elle n'accordera pas la victoire à Percy aussi facilement. Mais présentement, s'entraider semblait digne d'un film de fiction. Elle voulait seulement que la fille la laisse tranquille.



Ce qui fut une surprise par contre, c'est le regard fusillant de Percy qui la regardait droit dans les yeux. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait dit de si horrible ? Elle avait seulement dit que sa soeur était plus forte que ça ? Sans doute, elle avait percé la coquille de la rousse qui était, comment dire, assez épaisse. Peut-être que la rousse était forte, mais elle ne la connaissait pas et elle ne connaît pas sa vie privée, ses amis, ses parents, ses difficultés. Pour elle, c'est seulement une fille qui se promène et terrorise tout le monde. Ça démontre très bien que la jeune fille a un certain problème et pour le régler la seule façon dont elle a trouvé, c'est de semer la terreur vers des premières années sans défenses. Puis la réplique de Percy ne fut pas plus longue que ça. Déshonneur, honte, égoïsme ? Ce n'était pas nécessairement des mots qui caractérisent sa famille. Percy vient sûrement d'une famille pro sang-pur qui voit les cracmols comme une honte. Par le fait même, Ariel ne pouvait pas comprendre son point de vue. L'humain que ses parents ont créé n'a aucune magie en elle, mais où est la honte ? Ce sont des choses qui arrivent, c'est tout ! Non ? Pour ce qui est de ses parents jamais ils n'auraient honte de leurs enfants, peut-être dans sa famille, mais pas dans la sienne. « Tu viens sûrement d'une de ces familles pro sang-pur alors. Tu sais ce qui arrive à ma famille, ce sont des choses normales qui peuvent arriver et la plupart des gens n'en font pas des cas. En fait, ça m'attriste que tu fasses parti d'une telle famille, ça doit être assez dure d'être toujours parfaite, parce qu'à ce que je vois devant moi, ce n'est pas vraiment le cas. » Si elle voulait l'insulter, elle et sa famille alors elle aussi le ferait de son côté peut importe ce qui se passe dans la sienne. Toutefois, Ariel ne put retenir son rire lorsqu'elle se décrivait comme étant une personne généreuse et elle ne pensait pas que cette fille ait un immense sens de l'humour et jamais elle pensait rire avec cette fille. « Oh alors, Si par généreuse, tu veux dire faire peur ou faire tomber des livres à un enfant de première année sans défense, alors oui très généreuse en effet » Elle éclata de rire encore un peu se demandant comment la rousse allait réagir.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de gueule et coups de poing // Ariel Coup de gueule et coups de poing // Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule et coups de poing // Ariel
Page 1 sur 1

Sauter vers: