Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
Ariel Dawkins :)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyMer 21 Mar - 21:30


                       
Ariel est un(e) sang-mêlée, né(e) le 20 mai à Godric's Hollow en Angleterre . D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagée à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Ariel a donc 14 ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n'a  aucun animal de compagnie .

Il est bon de savoir qu'Ariel est studieuse, loyale, empathique, aimable et consciencieuse mais également sensible, parfois imprédictible, lunatique, naïve et malhabile. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime rester après ses cours de soins aux créatures magiques pour s'occuper des créatures, regarder le Quidditch et se demander si un jour elle serait capable de monter sur un balai pour y jouer, aider les gens qui ont besoin d'aide à l'école, même si les gens se moquent un peu d'elle, étudier les comportements des gens,surtout les moldus de son quartier et rêvé d'avoir une vie parfaite alors qu'elle déteste ce lever le matin, les gens qui  parle de sa sœur, les gens qui décident de tester ses limites, ceux qui profite de sa gentillesse et être le centre de l'attention.

Sa baguette est composée de bois de saule avec un coeur de crin de licorne et mesure 11 centimètres. Grâce à elle, Ariel a le malheur de suivre les cours de soins pour les créatures magiques, l'étude des runes, ainsi que tout les cours obligatoires.   



Ariel.Dawkins
feat. Jennifer Lawrence

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, j'ai même dépensé 0 points pour de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL avec notre cher ami google et je devrais être là en moyenne 3-4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai déjà hâte d'embarquer dans ce merveilleux monde avec vous Smile.


Tout le monde a une histoire





20 Février, quelque part en Angleterre



C'était en fin de soirée qu'une petite fille au nom d'Ariel vit le jour. Sa mère avait travaillé toute la journée. Entre les contractions, la douleur et les cris de son épouse le père de la petite ne savait où donner de la tête. Ce qui était curieux puisqu'il était infirmier. Il avait figé sur place. Tout ce qu'il avait pu faire, c'était de rassurer sa femme et lui serrer la main. Il était 21 heures du soir lorsque leur trésor vit le jour. Toutefois, l'enfant n'avait émis aucun son. Les parents n'ont alors pas pu prendre leur enfant dans les bras. Le personnel était tous concentré sur elle. Tous vérifiaient l'état de santé de la petite. Les médecins partirent avec l'enfant prétextant qu'ils devaient lui donner des soins plus particuliers, car elle n'avait émis aucun son. Une heure passa sans que les parents sachent ce qui se passait. Son père demanda alors à l'infirmière si elle avait des nouvelles de son bébé.


''Quoi ! Vous n'avez pas vu votre fille ? Elle va bien elle est à la pouponnière !''


'' Mais que s'est-il passé ? Elle n'allait pas bien quand elle est née ? ''


'' Monsieur Dawkins, votre fille n'a émis aucun son, car votre petite dormait '' dit-elle avec un sourire  ''Elle est en parfaite santé !''.


Le soulagement fut instantané. Jamais il n'avait eu aussi peur comme cela dans sa vie. Il en informa tout de suite sa femme.


''Cette petite n'a qu'une heure de vie et elle nous en fait voir déjà de toutes les couleurs ! ria-t-elle !. ''Allons la voir''.


Arrivés à la pouponnière, ses parents posèrent leurs regards sur elle. Elle portrait les cheveux de sa mère, de beaux cheveux châtains. Leur petit miracle est né et était en bonne santé. Jamais ses parents n'ont été aussi heureux.




Été 2014


Ariel grandit comme tous les autres enfants. Il y a aussi eu une nouvelle addition à la famille, Luna née un an après Ariel. À cinq ans, elle était une enfant calme. Elle ne pleurait jamais sauf si elle avait besoin de quelque chose, soit la nourriture ou d'une sieste. C'était aussi à cet âge qu'elle commençait à découvrir la magie en elle. Elle avait toujours été une enfant sensible. Contrôler ses émotions n'avaient pas toujours été facile. Lorsqu'elle était triste ou fâchée ou même extrêmement contente, il pouvait lui arriver parfois de casser un verre ou deux. Elle s'en voulait tout le temps lorsque cela arrivait. Cependant, sa mère lui expliquait que c'était normal et d'un simple coup de baguette par sa mère, le verre devenait comme neuf. Elle lui disait toujours qu'un jour elle serait en contrôle et qu'elle arriverait à être une bonne sorcière et tout cela, en apprenant dans une école. Luna et Ariel étaient deux jeunes en soif d'apprentissage que cela soit de nouveaux sorts ou lorsque leur mère parlait de ses recherches en astronomie ou quand papa parlait de son métier.Elles étaient toutes ouïes. Même si la plupart du temps les deux jeunes ne comprenaient pas ce que leurs parents disaient ! Même si Ariel était une enfant sans problème, rien ne l'empêchait de faire des siennes de temps en temps. Elle trouvait très drôle l'idée de se cacher dans la cour sans que son père soit informé qu'elle jouait à cache-cache. Elle sortait enfin de sa cachette lorsqu'elle voyait que son père perdait son sang-froid en pensant l'avoir perdue. Cette jeune fille faisait souvent des farces, mais ne l'assumait jamais. Voir son père triste comme cela, était sa façon de comprendre que les mauvais coups qu'elle faisait était de mauvais goût. Parfois aussi, Ariel ressentait de la jalousie envers sa soeur. Elle a toujours été en contrôle de ses émotions et jamais elle n'avait cassé quelque chose même si ses parents trouvaient la situation inquiétante comme ils le disaient parfois. Elle pensait plus qu'elle avait une plus grande force de contrôle qu'elle.


Première année à Poudlard



L'année à Poudlard n'avait pas commencé du bon pied. Non seulement elle tombait sans connaissance devant tout le monde, mais la fin de l'année avait été une véritable tragédie. Le tournoi des maisons n'avait pas vraiment été une réussite. Bien que malgré quelques temps, il fût divertissant tant pour les nouveaux étudiants que pour les vieux ! L'incident à Pré au lard avait marqué la jeune fille. Bien qu'elle fût loin de l'incident, (elle s'était éclipsée pour essayer d'atteindre le magasin de bonbons) la panique avait envahi tout le monde et les gens ont été escorté de façon sécuritaire dans Poudlard. Ariel s'était sentie impuissante. Même si elle était une première année, jamais elle n'aurait pu se défendre durant de telle circonstance et sans penser à ses parents qui étaient sûrement morts d'inquiétude à savoir si elle était en sécurité. Elle leur avait écrit un hibou pour les rassurer et essayer de se rassurer elle-même. La présence constante des adultes  et des aurors l'apaisait, mais il y avait toujours un véritable danger et elle le sentait. Malgré une année haute en émotions, Ariel avait apprécié tous ses cours ! Il y en avait un en particulier, le cours de potions. Son père lui avait déjà parlé de certaines potions à la maison et elle avait expérimenté certaines  durant ses cours, elle se sentait à la maison dans ses cours de potions. Elle avait aussi hâte au cours des soins pour les créatures magiques que les élèves de troisième année suivaient. Les animaux l'apaisaient, comme ce chaton dont son père et elle s'étaient occupés l'été passé avec l'accord de sa mère !. C'était une grosse année ! Et elle ne savait pas si elle était prête pour la prochaine.



Deuxième  année à Poudlard


L'année à Poudlard s'était passé sans incident majeur à la plus grande joie d'Ariel. Ses parents lui demandaient à chaque jour décrire une lettre pour savoir ce qu'elle avait fait dans la journée. Pour Ariel, cela devenait ridicule. Les aurors avaient été présent tout au long de l'année scolaire et rien ne s'était passé au cours de l'année. Les lettres écrient à ses parents pouvaient donc baisser à une seule fois par semaine au bout de quelques mois. Elle avait aussi remarqué que suivre ses cours dans un environnement stable était surtout bénéfique pour son apprentissage . La première année avait été marqué par un événement terrible, mais être resté loin de ses parents et être seule durant tout ce temps pour la première fois ne lui avait pas permis d'être à la pleine capacité de ses moyens ! Cette année, Ariel voyait que ses notes avaient monté et ses camarades de maison aussi avaient remarqué.  Pour cette raison, elle offrait quelques petits cours par si et par là pour aider les gens. Quand elle se concentrait, s'était vraiment facile d'apprendre. Au cours de l'année, elle savait que plusieurs discussions étaient sur les lèvres des élèves plus âgées au sujet des coupables de l'année dernière. Ariel jugea qu'elle devait laisser cela aux plus grands. Réussir dans tous ses cours lui prenaient beaucoup de temps et elle n'avait certainement pas le temps de s'occuper de ce sujet. Les adultes du ministère étaient assez grands pour s'en occuper seuls. Sa réussite dans ses cours était prioritaire  et  cette année, tout était vraiment moins oppressant que l'année dernière.



Troisième  année à Poudlard

Ariel entra en troisième année d'un bon pas. L'année dernière s'était passée sans événement terrible et ses parents lui avaient déjà donné plus de liberté lors des vacances scolaires. C'est en octobre toutefois,  que l'horreur survient, une vraie histoire de peur. Le château avait été pris d'assaut par les néo-mangemorts. Ils avaient réussi à tomber tout le système de l'école. Blackman avait été élu directeur et Ariel se doutait bien de ce qu'il s'était passé avec la directrice. Ariel était de sang-mêlé, elle pouvait donc assister à ses cours, mais elle n'y voyait aucun sens. C'était terrible de dormir à chaque soir toute seule à penser à ses parents, si elle allait les revoir ou à ses amies. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver en une journée. Les journées se ressemblaient, c'est-à-dire dans la peur. Certains camarades de classe se réjouissaient de ce nouveau régime et elle en était dégoûtée !  Comment des personnes peuvent-ils apprécier le malheur des autres à ce point? Les nés moldus étaient dans les cachots et en souffraient. Une lueur d'espoir renaît quand le plan de la contre-attaque fonctionna. Bien qu'ils aient vécu l'enfer, Ariel sentit une force en elle cachée depuis des mois et des mois. L'attaque avait réussi, mais il y avait beaucoup de blessés. C'est alors qu'elle avait pris le matériel pour soigner ainsi que sa baguette et commençait à soigner les gens et ainsi aider le personnel médical. Enfin ! aider les gens qui ne trouvaient plus la force était ce qu'elle voulait faire plus tard. Comme son père pensa-t-elle ! Elle avait pu retrouver sa famille deux semaines avant le retour de l'école et il avait été impossible pour elle de sortir de la maison ou même dormir sans que quelqu'un vienne jeter un coup d’œil sur elle. Bien entendu, il était hors de question qu'elle retourne à Poudlard, selon ses parents.  Sauf la petite avait grandi en maturité et elle se devait de finir ses années à Poudlard si elle voulait aider les gens plus tard !Elle voulait se battre ! Ses parents savaient qu'elle devait retourner sachant leur fille mature, ils acceptèrent pour son bien à elle de plus, leur fille ne leurs appartenaient pas . Après tout il valait mieux qu'elle apprenne tout ce qu'elle pouvait si un danger se présente devant elle.  Bien sûr, elle devait leur écrire à chaque jour sans faute ! Sinon, elle reviendrait à la maison.




Famille et compagnie



On ne peut dire que la famille Dawkins n'avait jamais connu son lot de soucis. Bien que la relation entre les membres de la famille demeurent assez bonnes, on ne peut dire que tout est parfait lorsqu'on regarde directement dans la demeure même de cette famille. Pour les moldus, se sont des gens normaux alors que pour les sorciers, ils le sont un peu moins.

Il y avait d'abord la benjamine de la famille Luna Dawkins. Rien à voir avec sa grande soeur d'une année. Elle avait toujours eu plus d'assurance en elle qu'Ariel. Comparé à elle, elle avait  toujours eu sa vie en contrôle, à la place de s'apitoyer sur son sort, elle en était sortie grandit, non seulement elle avait réussi à s'adapter dans le monde des moldus, mais les sorciers qui racontait des histoires à son sujet, ne l'affectait plus. Pour elle, c'était de juger un poisson pour sa capacité de monter dans un arbre. Elle n'avait jamais senti qu'elle appartenait à ce monde. Nombreuse fois elle a dû faire comprendre à Ariel que les méchancetés que les élèves de Poudlard racontaient ne l'affectaient pas. Elle était heureuse dans sa vie avec ses amies et les parents qui la supportent.


Pour ce qui est de sa mère, on peut dire qu'il s'agit d'une relation délicate... Elle adore ses deux filles ça c'est certain !  Cependant elle a toujours été assez stricte à propos d'Ariel. Pour un parent, voir son enfant graduer de Poudlard c'était une fierté et toute une aventure. Les années à Poudlard ont toujours été mouvementées et jamais elle avait pu avoir de liberté lors des vacances scolaires .Sa mère avait toujours été exigeante. Non seulement elle n'avait pas pu avoir d'animaux de compagnie pour aller Poudlard. '' Je ne veux pas de bestiole dans cette maison '' avait-elle déjà dit. Elle avait toujours mis un peu plus de pression sur Ariel pour performer à l'école. Même si Ariel avait de bonnes notes, elle n'avait jamais eu vraiment de conversation sur ce qu'elle voulait faire plus tard avec sa mère. Malgré tout, Ariel et sa mère s'aiment beaucoup même si cela ne se reflète pas tout le temps dans leur relation.


Son père avait  toujours été une personne douce, si on peut le dire, c'était sa mère qui menait le couple et la famille. Son père n'avait pas autant d'entregent que sa mère, mais c'était toujours avec lui qu'elle avait les meilleures conversations. Bien que son père vienne d'une famille plus pure que sa mère, les moldus  sont impressionnants pour lui et vivre parmi eux était vraiment enrichissant .  Son père travaillait à l'hôpital Saint-Mangouste et c'était un peu grâce à lui qu'elle adorait tout ce qui est médical, il lui avait transmis cette passion de soigner les gens qui en ont besoin. Elle avait toujours pu lui poser des questions dans le domaine médical et était toujours très content de pouvoir répondre à ses questions. Sa fille semblait suivre sa trace et il en était fier.

 


La première fois ici



Ce qui devait être le plus beau jour dans la vie d'Ariel tournait assez vite au cauchemar pour cette jeune fille de 11 ans. Après avoir passé la voie 9 ¾ et ranger ses bagages dans le compartiment à cet effet, l'heure des au revoir était déjà arrivée. Elle n'avait jamais passé autant de temps sans ses deux parents ainsi que sa soeur et monter dans un train seul semblait une épreuve insurmontable ! Après environ 30 câlins de la part de ses proches, elle embarqua une marche à la fois dans ce train qui l'emmènera vers l'école de sorcellerie Poudlard. Le trajet était interminable, elle y avait découvert un wagon occupé par deux personnes qui étaient calmes comme elle. Même si elle devait être sociable, il n'y avait qu'une seule chose dans la tête d'Ariel (mis à part ses parents) c'était le chariot de bonbons qui avançait vers eux ! Les chocogrenouilles étaient sa friandise préférées. Une chance que sa mère ne lui avait pas remis toute une fortune, car elle aurait acheté beaucoup plus de chocogrenouilles que vous le pensez !

 
Bien que le trajet fût interminable, les deux personnes avec elle dans le wagon avaient discuté et mangés tout le long du trajet ! Le chocolat faisait vraiment des miracles avec elle, on dirait presque qu'il développait son côté sociable ! Vêtue de sa robe de sorcière, elle suivie un professeur qui amena les premières années près du lac. Rien n'aurait pu la préparer à cette vue magnifique sur le château ! Elle n'était pas la plus grande partisane de plein air et de paysage, mais les écrits n'étaient pas assez beaux pour décrire ce qu'elle voyait. Sachant qu'ils allaient naviguer sur le lac, une boule d'émotions lui remplit l'estomac, elle allait tomber dans le lac, elle en était certaine ! Avec une maladresse pareille c'était inévitable ! Prenant son courage à deux mains elle demanda au professeur de l'aider à embarquer de façon sécuritaire dans la chaloupe. Une fois installée elle oublia toute pensée pour admirer cette vue !
 
Tout était extrême et énorme à Poudlard rien comparé à une petite maison de sorcier.Partout il y avait quelque chose à regarder. En continuant d'avancer, les premières années se dirigeaient dans une grande salle où les gens étaient assis autour d'un dîner. Lorsqu'elle remarqua tous ces yeux virés sur eux, elle sût que quelque chose clochait. Ses jambes commençaient à devenir molles et les paupières de plus en plus lourdes et tout à coup...


POUF.


Ariel était couchée, mais pourquoi était-elle couchée se disait-elle ? Oh non... tous ces gens qui la regardent...

''Oh ! aider la petite à se lever, elle est sûrement affamée pour être tombé de la sorte ! Aller ma chérie vient t'asseoir sur le tabouret le Choixpeau va te placer dans ta maison, tu vas pouvoir t'asseoir et manger un petit quelque chose ! Allez viens ''

Morte de honte, elle s'assoyait sur le tabouret en fixant ses pieds ! Le professeur posa le Choixpeau et par chance qu'il était trop grand, car elle ne pouvait pas apercevoir les autres élèves... seule elle et deux de ses camarades savaient qu'elle n'était pas affamée, mais qu'elle avait mangé une tonne de chocogrenouilles... Toutefois, seulement elle savait qu'autant d'attention sur elle la rendait mal à l'aise. Pour Ariel c'était quand même toute une façon de faire son entrée à Poudlard : en tombant devant tout le monde ! qu’elle légende ce disait-elle en riant !

''Um, oui peut-être, mais non, ah oui ! j'ai décidé tu iras à ... ! ! ! ! ! ! !''

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?
Normalement, Ariel. évite le plus possible ce genre de situation, mais en même temps la personne a besoin d'aide. Ayant, sans trop le mentionner, tombée elle-même dans ce lac dû à sa terrible maladresse, elle regarda autour d'elle si une âme plus brave peut sauver cette personne. Soupirant ne voyant que personne ne se porte volontaire, elle s'aventura une fois de plus dans ce fameux lac. Même si l'eau est froide, elle savait très bien comment nager, avec une force (insoupçonnée), elle réussit à atteindre la rive avec cette personne. Après avoir repris son souffle elle lui donna un petit conseil.
''Tu sais, les gens maladroits comme nous ne devraient pas traîner proche de ce lac, en dirait qu'il y a une force qui nous pousse dans l'eau !''




Dernière édition par Ariel.Dawkins le Mer 28 Mar - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyJeu 22 Mar - 1:07

Bienvenue sur NYL Ariel Liu
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Ariel Dawkins :) 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyJeu 22 Mar - 1:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyJeu 22 Mar - 12:08

Bienvenue jolie Ariel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyJeu 22 Mar - 23:49

Merci tout le monde de l'accueil ,c'est apprécié  ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ariel Dawkins :) Left_bar_bleue2000/2000Ariel Dawkins :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyLun 26 Mar - 14:09

Bienvenue parmi nous, Ariel. Savannah

Avant de penser à ta répartition, il y a deux ou trois petites choses qu'il va falloir modifier dans ta fiche. Alors, déjà, le plus simple : ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille, il fait 177*284pixels au lieu de 200*320. Tu peux en trouver facilement sur Google Images en précisant la taille grâce aux "outils" qu'il te propose.

Ensuite, je t'avoue que je ne comprends pas tout. Tu sembles concentrer ta fiche sur les dernières vacances d'été d'Ariel, si je ne me trompe pas. Or, si tu as lu le contexte, tu auras sûrement remarqué que l'an dernier Poudlard était aux mains des Mangemorts et que les gamins n'ont pas pu rentrer chez eux avant mi-août, et tout et tout (s'il y a besoin d'éclaircissements sur ce qui s'est passé avant, on est là pour le faire, évidemment). Du coup, l'attitude tant des parents (qui sont quand même au courant de ce qu'il se passe dans le monde sorcier) que d'Ariel elle-même paraît en total décalage avec tout ça. La gamine a été séquestrée pendant un an, les Mangemorts viennent juste d'être virés du pouvoir, et tout le monde s'en fout pas mal. Il n'y a que les chats et les livres qui ont une quelconque place dans sa vision des choses. Alors quitte à faire en sorte que son histoire prenne place quelques mois plus tôt seulement, ce serait bien d'y intégrer le contexte parce que ça perd toute logique.

Après, c'est que mon avis et ça n'empêchera pas ta validation, mais je trouve les personnages plutôt enfantins. Je veux dire, il n'y en a pas un qui semble vraiment réagir avec une quelconque maturité. Entre la mère qui s'en fout totalement de sa gamine, le père qui veut bien la laisser dehors jusqu'à pas d'heures sans paraître plus inquiété que ça et Ariel qui semble en total décalage avec le monde, c'est un peu perturbant. D'ailleurs, je m'étonne un peu de la différence de traitement entre Ariel et sa soeur, tout ça pour une question d'absence de pouvoirs. Qu'ils veulent la faire se sentir à sa place, je peux comprendre mais il ne faut pas oublier qu'ils ont déménagé à Londres (je doute qu'il y ait beaucoup de petites cabanes abandonnées dans les rues mais soit) qui est quand même une ville moldue. Ça fait un an qu'ils y sont au moment où tu commences ton récit, un an sans Ariel (puisqu'elle était séquestrée à l'école), donc je pense qu'ils ont quand même eu le temps de s'imprégner du truc, de vivre comme eux, de feuilleter les bouquins qui passent, assez en tout cas pour pouvoir se comporter normalement avec Ariel quand elle revient. D'autant plus qu'à côté de ça, ils se mettent naturellement devant la télé pour regarder un film (qu'ils avaient déjà vu, donc c'est pas nouveau pour eux), ce qui laisse comprendre qu'ils ont commencé à prendre leurs marques. Ça me semble pas très logique...

Et enfin, il y a pas mal de fautes dans ta fiche (surtout des accords qui ne sont pas faits, beaucoup de singuliers à la place des pluriels) et c'est un peu le bazar niveau temps. Tu mélanges passé et présent sans cesse, parfois dans une même phrase, on a un peu de mal à s'y retrouver.

Voilà ! Je crois que j'ai fait le tour ! Je te laisse modifier/corriger tout ça et j'envoie le Choixpeau te répartir lorsque ce sera fait. On en profitera pour retirer le point de ton pseudo, pendant qu'on y sera, histoire que ce soit réglementaire. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas. Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Lun 26 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyLun 26 Mar - 17:40

Bonjour, merci d'avoir analysé ma fiche !

Je suis d'accord avec toi, je n'avais pas lu le contexte avant d'écrire l'histoire d'Ariel et je peux comprendre que tout semble vraiment bizarre, je ne crois pas qu'elle se promène dehors aussi tard et que ses parents soient complètement indifférents ! Je vais changer le tout pour que tout est l'air plus réaliste.

Pour les fautes, c'est mon plus grand défi je vais essayer d'en faire le moins possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyLun 26 Mar - 17:54

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyMar 27 Mar - 16:56

Merci SpencerAriel Dawkins :) 4218327470


Je vais supprimer son histoire, car en fait il y a rien qui fait du sens si je considère l'historique des années passées à Poudlard ! je refais et j'écris un message lorsque ça sera terminé  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyMer 28 Mar - 12:35

Bienvenue au forum Ariel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptyMer 28 Mar - 20:07

Voilà!
J'ai changé mon avatar qui devrait être maintenant de la bonne taille ainsi que l'histoire d'Ariel. J'ai inclus le contexte dans ses années passées à Poudlard. Si jamais ce que j'écris cause un problème au niveau du contexte juste à m'envoyer un message Wink il me fera plaisir de changer pour que cela ait plus de sens.
J'ai essayé bien sûr ,de corriger mon texte le plus possible , c'est ma lacune et je suis au courant Sad
Je prend aussi note que le point dans mon pseudo sera enlevé lors de la répartition !
Mercii!  Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ariel Dawkins :) Left_bar_bleue0/0Ariel Dawkins :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptySam 31 Mar - 14:45




Bienvenue parmi nous

J'avoue que je suis pas convaincue par le gamin qui dort lors de sa naissance mais j'y connais rien dans ces trucs-là (et mes vagues recherches ont pas donné de trucs précis sur la question) alors dans le doute... What a Face Quoi qu'il en soit, merci pour les modifications apportées à ta fiche. Il ne reste plus désormais qu'à finir ton installation sur le forum et à te lancer dans l'aventure avec nous ! En espérant que tu t'y amuseras. Coeur



Gryffondor pourrait te convenir... Non...? Alors soit, très bien, ce sera
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) EmptySam 31 Mar - 15:01

Merci !!! I love you
Pour répondre à ton interrogation mon cher Choixpeau, l'histoire de la naissance d'Ariel est aussi mon histoire personelle Wink! Et oui, je suis née et je dormais !!! J'ai fais toute une frousse à mes pauvres parents !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ariel Dawkins :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ariel Dawkins :) Ariel Dawkins :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Dawkins :)
Page 1 sur 1

Sauter vers: