AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mad Max – terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 404
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 15:12



Maxine Slaine MacPherson est une sang-mélée, née le 1er juillet 2011 à Wick en Écosse (Highlands). D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Max a donc 12 ans et est en deuxième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n’a pas encore d’animal de compagnie.

Il est bon de savoir que Max est courageuse, travailleuse acharnée, rêveuse, calme, pleine de potentiel et ambitieuse mais également têtue, bagarreuse, fière, hautaine voire méprisante, rancunière et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime jouer du violon, les fleurs, la lecture, la magie, la science et le rapport entre les deux ou encore les mathématiques et la technologie en général alors qu'elle déteste son frère, l’injustice, qu’on la sous-estime, perdre ou échouer et les lâches ou les pleurnichards.

Sa baguette est composée de bois d’ébène avec un cœur de plume d’oiseau-tonnerre et mesure 27,5 centimètres. Grâce à elle, Max a le malheur de suivre les cours obligatoires.



Maxine Slaine MacPherson
feat. Meika Woollard

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans et presque toutes mes dents, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis CHACHA TON BIBLIOTHÉCAIRE PRÉFÉRÉ OUAIS. Je suis arrivé(e) sur NYL par un heureux hasard et je devrais être là en moyenne 5/7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’ai hâte faire plein de bêtises avec vous en cours, et j’espère faire honneur à ce scénario, et aussi que je vous aime et je suis contente d’avoir posé mes valises ici, et que ça fait beaucoup trop de “et” pour une seule phrase donc je vais m’arrêter là.
Cissy Tasha Coeur


Tout le monde a une histoire

Demain, dès l’aube –
Max était née trop tôt. Au lieu de venir au monde un beau jour ensoleillé d’été, elle était arrivée un peu moins d’un mois avant la date prévue. Elle aurait pourtant rêvé d’être une fière Lionne à la crinière dorée, mais non, elle n’était que Cancer - et même le ciel avait semblé bouder sa naissance avec sa robe grise.
Au début, tout allait bien. Peut-être.
En fait, Max n’était pas capable de se rappeler quand ça allait bien. Pourtant, sa famille était plutôt aisée, sa mère sorcière ne travaillait pas, son père moldu avait un emploi stable et elle avait grandi dans une ville au bord de la mer. Si en Ecosse, la grisaille semblait éternelle, la douceur de l’air n’était plus à prouver. Mais tout ça, elle était bien trop jeune pour en avoir profité quand c’était encore à son avantage. Maintenant, rien n’allait plus. Depuis très longtemps, ses parents n’avaient d’yeux que pour son frère, Callum, qui avait fait de la magie pour la première fois très tôt. Le temps où sa maison était un havre de paix semblait si lointain - s’il avait un jour existé.
Lentement, l’attention de sa mère s’était écartée de la jeune fille pour se consacrer uniquement à son frère pourtant si détestable, lui enseignant tout ce qu’il y avait à avoir sur le monde magique et la magie en elle-même. Dans un dernier espoir, Max avait réussi à se faire offrir un violon et des cours de la part de son père. Mais il semblait que même être devenue une vraie virtuose ne puisse pas concurrencer avec un frère qui avait des pouvoirs magiques…

Cain&Abel –
Quand Max sut que malgré la magie qui coulait dans son sang sans s’être encore déclarée, elle irait à l’école moldue comme les autres enfants, elle eut du mal à contenir sa joie. Innocente et naïve, elle y voyait un moyen de récupérer l’attention perdue de ses parents et de prouver sa valeur en ramenant des notes toujours meilleures que celles de son frère - énième moyen vain.
Malheureusement, entre Max et Callum, c’était la guerre - et elle ne s’arrêtait jamais.
L’école qu’elle pensait devenir un havre de paix s’était transformée petit à petit en enfer. Loin du regard de ses parents, Callum était pire. Et même en suivant leur père régulièrement à l’église, même avec les valeurs que ça lui avait inculqué, Max ne put pas rester passive et obéissante longtemps. Petite fille effacée et tyrannisée, Max fut obligée de commencer à se défendre. Les seuls moments où elle pouvait être tranquille, c’était quand Callum était trop occupé à torturer d’autres gens pour avoir le temps de s’acharner sur elle.
Alors, Max était devenue forte. Elle lui avait rendu coup pour coup depuis, il fallait bien ça pour ne pas finir complètement folle. Elle s’était accrochée, elle avait commencé à apprendre par elle-même. Prenant de l’avance sur les cours de l’école moldue, elle s’était également intéressée au monde magique en consultant en secret les livres que sa mère donnait à son frère. Et lentement, à force de se battre contre Callum, elle développa ce caractère dur et bagarreur qu’on lui connaissait. Heureusement, avec tout ce savoir à sa disposition, elle commença à nourrir un intérêt certain pour toutes sortes de choses comme la technologie, les jeux vidéos, la science. Une maigre compensation, mais qui avait le mérite d'exister, pour la combler dans ces rares instants de calme qu'elle appréciait tant.

Au nom du père –
Parmi les victimes favorites de Callum, il y avait Max - évidemment, une cible facile et de choix - mais aussi les enfants du pasteur de l’église où leur père les emmenait assez souvent. Surtout un en particulier, que son frère et sa bande s’amusaient à embêter dès qu’ils en avaient l’occasion. Dans un sens, Max trouvait des moments pour souffler quand il les occupait, mais de l’autre… Cette façon qu’il avait de ne pas se défendre l’exaspérait au plus haut point. Pour elle, ça reviendrait au même qu’il les encourage.
Un jour, tout changea.
Max avait tout vu, cachée dans son coin. A la base, elle cherchait juste à éviter son frère, mais le destin en avait voulu autrement. A trois contre un, ils auraient presque pu gagner… si le fils du pasteur n’avait pas répliqué avec de la magie. Le souffle court et les yeux brouillés, elle l’avait vu repousser ses assaillants avec une force qui ne pouvait que tenir de ça. Max le comprit immédiatement.
Elle ne dit rien. Rien du tout, à personne. A qui aurait-elle pu parler de toute façon ?
Doucement, elle se mit à le respecter en silence - pour sa confiance en lui, pour sa rébellion qui ressemblait à la sienne. Dans un coin de sa tête, l’idée d’une possible alliance pour contrer son frère commença à germer, mais elle la garda bien au chaud. Pour plus tard, un moment plus propice. Un moment où elle pourrait se battre à armes égales avec lui.

Mad Max –
Quelques années plus tard, la dernière rentrée de Max à l’école moldue arriva. Débarrassée - pour le temps de quelques cours - de son frère déjà à Poudlard, elle ne réussit pas pour autant à retrouver l’attention de ses parents. Elle était toujours la fille décevante, bonne à rien malgré ses excellentes notes et son habileté au violon.
Et il y eut la bêtise de trop.
La veille de leurs rentrées - elle chez les moldus, lui à Poudlard - Callum s’introduit dans sa chambre sans un bruit, armé d’une paire de ciseaux. Sans aucune forme de cérémonie, il lui coupa les cheveux dans son sommeil. Réveillée par le bruit des lames, Max entra dans une colère terrible. Incapable de se contrôler, elle projeta les ciseaux en sa direction avec une force et une vitesse remarquable… et tout ça sans les mains, naturellement.
Déboussolée et essoufflée, Max s’aperçut que la joue de son idiot de frère avait commencé à saigner. Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes avant de reprendre les hostilités. Elle avait fait de la magie, enfin. Et quand il partit, Max songea longuement à la suite des événements. Est-ce que ses parents allaient la reconnaître à sa juste valeur, maintenant qu’elle était une vraie sorcière, elle aussi ?
Non. Et parce qu’elle avait blessé le fils adoré, elle serait même punie.

L’enfer est vide, tous les démons sont ici –
Pleine d’espoirs pour sa première année à Poudlard, Max en attendait beaucoup. Pour elle, c’était une nouvelle chance, un endroit où s’exprimer, des gens qui la verront à sa juste valeur. Mais ça, c’était sans compter sur Blackman et ses mangemorts. Très vite, le doux rêve vira au cauchemar.
Là où l’école aurait dû être pour elle un refuge, une seconde maison, elle devint un calvaire. Bien consciente d’être complètement impuissante face à tout ce qu’il se passait et du sort réservé aux opposants ou aux rebelles, Max s’est fait toute petite. Elle se tint tranquille, malgré son fort caractère et sa propension à dire ses quatre vérités à qui voulait bien les entendre. Et pour ne rien arranger, son frère jusqu’ici distrait par la présence du fils du pasteur à Poudlard se rabattit sur elle quand ce dernier fut envoyé aux cachots. Alors, Max se plongea dans le travail, jusqu’à même devenir une des premières de la classe dans plusieurs matières - malgré sa baguette difficile à maîtriser. Quitte à vouloir oublier le contexte dans lequel elle vivait, autant que ça soit productif.
Après la fin de cette catastrophique année, Max était plus remontée que jamais. Un peu autorisée à enfin souffler pendant l’été à la ferme quand Callum retrouva sa proie préférée, elle planifia son retour en deuxième année, bien décidée à ne plus se laisser faire.


Famille et compagnie

Holly MacPherson, sa mère
Mère au foyer et sorcière, elle a élevé ses deux enfants mais pas de la même manière. Là où Callum était pour elle brillant et parfait, elle a tourné toute son attention sur lui pour - entre autres - lui apprendre la magie plutôt que de s’occuper de sa fille si décevante. Leur relation n’est même pas conflictuelle, Max essaye de lui prouver qu’elle vaut largement mieux que son frère, mais elle se contente de l’ignorer. Pour faire simple, elles ne sont pas proches et ce n’est pas prêt de s’arranger.

Lewis MacPherson, son père
C’est un moldu qui travaille beaucoup et c’est lui qui rapporte l’argent à la maison. Il occupe un poste important - paraît-il - mais Max ne lui a jamais vraiment posé de questions là dessus. C’est également lui qui emmène ses enfants à l’église, bien qu’elle ne soit pas spécialement réceptive à la religion. Influencé par sa femme, il est également persuadé que son fils est parfait et que sa fille ne vaut pas grand chose. Malgré tout, c’est lui qui lui a payé ses cours de violon et elle lui en est reconnaissante, même si la frustration de ne pas être reconnue à sa juste valeur prédomine.

Callum MacPherson, son frère
Son frère, c’est son cauchemar. Depuis toujours, il s’en prend à elle pour tout et n’importe quoi. En réalité, il n’a même plus besoin de raison pour en faire sa victime. De deux ans son aîné, il a fait de la magie pour la première fois avant elle, et comme si elle n’était pas déjà effacée avant, Max est devenue complètement invisible aux yeux de leurs parents après ça. Les seuls moments où elle peut souffler un peu, c’est quand il trouve d’autres victimes qu’elle pour jouer les bourreaux. Leurs parents sont en adoration devant lui et ne semblent pas réaliser à quel point c’est une ordure. Elle le déteste, mais en même temps, c’est à cause - ou grâce - à lui qu’elle a fait de la magie pour la première fois, et qu’elle a développé ce côté bagarreur. Maintenant, Max ne se laisse plus faire ; elle lui rend coup pour coup.


La première fois ici

La grande salle était pleine à craquer. Max s’était imaginé beaucoup de choses, mais peut-être pas ça. Elle était à la fois impatiente et inquiète, elle ne pensait pas que la répartition se ferait devant tout le monde. Cachée dans le groupe de premières années, elle se tenait un peu en retrait, silencieuse et observatrice. Alors que de tous les côtés, le brouhaha remplissait l’immense pièce décorée avec de la magie, elle en scrutait chaque recoin pour s’en imprégner, pour s’en rappeler, pour s’y habituer. Cette école, ça allait être chez elle. Max allait faire de grandes choses ici. Loin de son foyer où elle oscillait dangereusement entre le désintérêt de ses parents et l’acharnement de son frère, elle sentait qu’ici, les choses seraient différentes.
Alors qu’elle évitait soigneusement de croiser les regards des élèves des années supérieures déjà assis aux tables de leurs maisons respectives pour éviter de se confronter à celui de son frère, elle tomba par hasard sur un petit Serpentard connu. Rapidement, elle détourna les yeux, mi-gênée, mi-soulagée ; elle n’était pas seule ici. Et sur les autres visages, de ses camarades ou de ceux qu’elle ne reconnaissait pas encore, il n’y avait que de la curiosité et de l’intérêt. Elle leva la tête pour contempler le faux plafond de bougies et d’étoiles et sourit doucement. Max en attendait beaucoup, mais elle n’était pour l’instant pas déçue.

Pendant que son attention voguait ailleurs tandis qu’ils traversaient la salle, un professeur les amena devant un tabouret en bois où reposait un vieux chapeau qui les attendait et la répartition commença. Lorsque le Choixpeau Magique, tout couvre-chef qu’il était, commença à pousser la chansonnette devant eux, Max écarquilla les yeux avant d’afficher une grimace perplexe. Qu’un chapeau parle, à la limite. Mais qu’il chante, et qu’en plus, il mette une année entière à composer sa chanson… Elle n’était pour le moins pas convaincue par la performance. Elle jeta des coups d’oeil incertain à droite et à gauche, mais visiblement, elle était la seule à trouver ça absurde - voire ennuyant.
L’avantage non-négligeable de cet interlude, ce fut sa légèreté. La boule que Max avait senti se former dans sa gorge alors que ses camarades parlaient de telle ou telle maison s’était évaporée, pour quelques minutes au moins. Elle angoissait, plus que de raison. Pour elle, peu importait l’endroit où elle atterrissait, du moment qu’elle était loin de son frère. Par chance, la cérémonie de répartition suivait l’ordre alphabétique classique, ainsi, elle n’aurait pas trop à attendre avant de connaître le verdict - et enfin savoir si ses sept prochaines années allaient tendre vers le paradis ou l’enfer.
Les noms se suivaient, et les visages aux joues rougies s’illuminaient, soulagés ou simplement heureux, à chaque annonce du Choixpeau. Et enfin, ce fut au tour de Max. Dans le silence total qui régnait dans la salle, il lui sembla que son nom résonnait beaucoup plus que les autres. Ou peut-être était-ce simplement le stress du moment.

“Maxine Slaine MacPherson.”

Solennellement, Max se détacha des premières années. La tête haute et le torse bombé, cette bataille là serait pour elle, assurément. Il y eut quelques chuchotements derrière elle, mais elle ne parvint pas à déterminer s’ils venaient des tables ou du groupe qu’elle venait de quitter. Elle avança jusqu’au tabouret en bois, et se laissa tomber dessus, la mine déterminée et le regard flamboyant.
L’odeur du cuir lui monta à la tête, et elle leva les yeux vers le chapeau beaucoup trop grand qui lui tombait sur le front. Elle fit mine de replacer une de ses mèches brunes, et plissa les yeux en sa direction. Il n’était pas question qu’elle se laisse faire par un chapeau tout vieux, tout moche. Max pinça les lèvres, et pensa très fort en fixant le bord marron qu’elle voyait dépasser au dessus de sa tête.
Pas avec Callum, pitié, pas avec Callum. Pas avec lui. Tout mais pas ça. Ne me fais pas ça, pas à moi. Si tu m’envoies dans la même maison que mon frère, je te jure que je te retrouve où que tu sois, quoi que tu fasses, et je découperais tellement de trous dans ton cuir tout abîmé que tu ne pourras même plus chanter. Alors fais attention à ce que tu fais.

Une fois ses pauvres menaces proférées, elle abaissa lentement ses mains et s’accrocha aux bords du tabouret comme s’il avait pu l’expulser d’une seconde à l’autre, en espérant juste que ça ne se voit pas trop. Elle laissa son regard belliqueux balayer la salle, fière et déterminée, et attendit son jugement - et même sa hargne n’aurait pas pu effacer son angoisse à ce moment là.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – De toute façon, en deuxième année, il n’y a que peu de chances que sa baguette lui serve dans ce genre de situation ; sauf peut-être pour envoyer un signal, éventuellement. D’abord, elle analyserait la situation. Est-elle vraiment seule témoin, et seule à pouvoir intervenir ? La personne est-elle en train de se noyer, ou nage-t-elle tranquillement pour rejoindre la terre ferme ? A-t-elle assez de temps pour aller chercher des secours ?
Mais quand on a rien à perdre et tout à prouver, il faut parfois se jeter à l’eau. Tant que la personne qui se noie n’est pas son frère, elle cherchera sans doute un moyen de le ou la sauver, quitte à mouiller le maillot - littéralement. Et si c’est lui, il peut bien crever la bouche ouverte, elle ne bougera pas.





Dernière édition par Maxine S. MacPherson le Mer 14 Mar - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 15:14

Bon courage pour ta fiche, et bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o// Hâte de te voir en cours ou dans les couloirs avec ce scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6430
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 15:18

ELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE. Bave Amoureux
Rebienvenue parmi nous, en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche. Coeur



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 577
Points : 16
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 15:40

Maxiiiiiiiiiiiiiiine Bave (ce prénom, je m'en remets pas Amoureux)
Bon courage pour ta fiche Chacha Tasha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 404
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ bazzart (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 15:43

Merciiiii oh la la la la Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 16:18

MAAAAAAXXXXX Anoushka Pompom Girl
Rebienvenue et merci d'avoir pris mon scénario Perrin Amoureux
J'ai super hâte de rp avec toi Anoushka Roxy
#teamnerdandgeekforever Cool
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3220
Points : 2
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 17:27

Meika Perrin quel bon choix d'avatar ! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradley][/url]http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana][/url]

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 506
Points : 3
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 17:43

Chacha !!! Anoushka
Rebienvenue avec cette petite de 2e année ! Merci de fructifier nos rangs ! Smile
Tu vas voir, s'amuser avec les petits, c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1601
Points : 2
Crédit : Sarah & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mar 13 Mar - 17:53

Wouhaaa Bave Je ne la connaissais pas mais c'est clair qu'elle est renversante Amoureux Perrin
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Coeur




Reine de glace
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mer 14 Mar - 2:41

Pas que je fasse du flood, mais je voulais prévenir que la fiche me convenait parfaitement Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2182
Points : 7
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mer 14 Mar - 9:55

Rebienvenue avec ce nouveau personnage monsieur le bibliothécaire. Brooklyn
Ça s'annonce intéressant ce qui va se passer en deuxième année !


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mer 14 Mar - 14:03

Re-bienvenuuuuue Tasha Pompom Girl Coeur C'est génial d'avoir pris un PV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Mer 14 Mar - 18:40

Du violon Perrin Re_bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1719
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Ven 16 Mar - 13:03




Bienvenue parmi nous

Bon... J'avoue... Laisser une si mignonne créature chez les bleus, c'est un peu méchant... Ils ne méritent pas tant de grâce et de beauté, et elle... bah... elle mérite forcément mieux que ça. What a Face Mais j'espère néanmoins que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu prendras plaisir à frapper tes petits camarades (je file des points gratos si c'est Casey Coeur ), tout ça tout ça ! En attendant, je te souhaite bon courage pour recommencer ton installation parmi nous et je croise les doigts pour que tu prennes autant de plaisir à jouer avec elle qu'avec Charli. Et peut-être que le destin nous fera nous rencontrer, un jour, au détour d'un RP. Brooklyn



Il n'y a pas le moindre doute à avoir te concernant.
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 251
Points : 5
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   Lun 19 Mar - 7:27

HAN !!!!!

Maxine... C'est mon prénom IRL Razz Si fière qu'un perso le porte Perrin


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Mad Max – terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max – terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: