Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:24

Le membre 'Charli B. Ethergsen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:08




(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée

Avec quelques partenaires tombant malheureusement dans cet exercice




Brooke en avait largement marre. Surtout depuis que l'autre serdaigle avait décider...non....daigner se bouger le cul. "Tu parles de se bouger le cul..." Elle n'était même plus concentré sur les marionnettes mais sur la conversation qu'entretenait l'autre fille et le bibliothécaire. Au final, l'adolescente n'était même plus en garde en cas d'attaque. Son regard pivota autour d'elle. "Pourquoi je suis la moi, encore? Ah oui, un sort est passer devant ma gueu** et il a fallut que j'attaque à mon tour afin de.... de quoi déjà?" Elle soupira. "La prochaine fois au lieu de sortir pour me dégourdir mes put*** de jambes, je reste bien au chaud dans mon lit avec un livre en main.... et de la crème vanille en prime." Son regard dériva vers l'endroit où était les cuisines, la fille avait très envie de crème vanille à l'instant pour compenser son manque de chance. Oui car si elle n'arrivait pas à atteindre ses cibles, c'est bien par manque de chance, bien sûr! Du moins, elle essayait de s'en convaincre intérieurement. Vive la mauvaise foie. "En tout cas, ne manque plus qu'un poufsoufle et les quatre maisons de Poudlard seront représenter." Oui, autant trouver quelque chose de positive dans cette affreuse situation. Tout ce qu'elle faisait c'était se protéger pour contrer les sorts afin de ne pas se faire toucher plus. Perdu la combativité qu'elle avait eu il y a peu de temps. Maintenant, elle voulait juste aller en cuisine puis retourner dans son dortoir. Après tout, elle n'était pas censé être là, non? Bon ok, c'est totalement contradictoire face à ses actions mais c'est qu'un détail.

- Je ne mange pas de marionnettes de toute façon....


Elle répondait au garçon gryffondor mais elle s'en doutait qu'il n'allait pas lui répondre et de toute façon elle avait arrêter sa phrase afin de se protéger. Protéger fut un grand mot vu qu'elle a été plus lente... "Saleté de marionnette de mes deux!" Quoi? Elle pouvait bien jurer vu qu'elle venait d'être totalement paralyser et tomber sur le dos. "Le premier qui trébuche sur moi aura mon poing dans la gueu**…" En effet, elle n'était vraiment pas loin des deux pipelettes de service. A un certain moment, elle pensait même que la serdaigle allait la percuté de plein fouet. En tant normal, si ça aurait été quelqu'un d'autre dans sa situation et la même fille, elle aurait eu un rictus moqueur. Sauf que la elle ne pouvait rien faire mis à part regarder. "Et juste pour me foutre de leur gueu** je veux qu'ils ratent tous leurs sorts. Quoi? Moi? Méchante? Pas du tout!" Si elle aurait pu, elle aurait souffler de mécontentement face aux réussites du bibliothécaire et de la serdaigle. "Je veux de la crème vanille..."Laissez la râler dans ses pensées, vaut mieux.



CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:30

Attaque au RDC.


Comme dirait un célèbre chanteur d’un groupe de musique tout aussi célèbre « Another one bites the dust », et cette fois, c’était Brooke. Enfin… Une Serpentard avec qui il n’avait jamais parlé et dont le nom lui rappelait quelqu’un de sa maison sans trop qu’il y prête une quelconque attention. Ce qu’il savait d’elle ? Qu’elle avait lancé des sorts et qu’elle était tombée. Est-ce qu’elle avait touché ? Non. Est-ce qu’il allait la sauver ? En supposant que ce soit une véritable attaque de mangemort, elle aurait sûrement pris un Avada Kedavra de plein fouet au lieu d’un simple petrificus totalus… Et vous avez déjà essayé de sauver un mort ? Ca ne viendrait à l’idée de personne et, de fait, pas à la sienne non plus. Après tout, il était élève, pas médicomage…

Il entendait bien sûr la discussion entre la Serdaigle et le bibliothécaire… Pour peu qu’on puisse appeler cela une discussion et non une suite de punchline. Ils étaient à poudlard ou dans une école de battle de rap ? Toujours est-il qu’en entendant les termes de « collabo » et autres sortir de la bouche de Charli, le jeune Gryffondor se rappela d’où il avait déjà vu le visage de l’autre élève encore debout. C’est vrai qu’elle semblait pas mal se plier aux ordres de Blackman. Il était vrai aussi que pas mal d’élèves la regardait avec un air mauvais. A vrai dire, tout ça… Il n’en avait rien à faire. Beaucoup d’élèves se permettaient de médire sur le dos de ceux qui s’étaient pliés aux règles de cette époque alors même qu’ils ne faisaient rien pour les en empêcher. Elle avait au moins le mérite d’avoir choisi un camp. Pas de bol, semblerait qu’elle ait mal joué son coup et qu’elle se retrouva chez les vaincus. Mais qu’est-ce qui était pire ? Une élève qui courbait l’échine ? Ou un autre qui ne faisait rien et attendait de voir les résultats de la guerre pour se prononcer sur le parti qu’il prendrait à terme ? Une personne qui avait fait un choix et assumait les conséquences ou un opportuniste de première catégorie pour qui le terme même de confiance se devait d’être un lointain concept ?

Toujours était-il qu’ils avaient encore un bon petit nombre de marionnettes en face d’eux qui baissait grâce aux efforts conjugués des personnes encore sur pied, mais n’était toujours pas inférieur au leur. Edern lui-même avait réussi à éliminer deux menaces. A vrai dire, il n’était pas vraiment sûr de son incarcerem mais ce dernier avait touché et neutralisé sa cible. S’il n’avait pas une bande de pantins lanceurs de sort en face de lui, il aurait essayé de faire un petit trait d’humour à ce sujet, mais là, lui-même trouvait le moment complètement inapproprié. Plus le combat durait, moins ils étaient en bon état, et il n’avait pas vraiment envie de finir en statuette tombée au sol au plein milieu du Rez-de-chaussée. Peut-être que les pantins ne les blesserait pas, mais des élèves en panique pourraient fortuitement leur marcher dessus, ce qui était tout aussi dangereux. Entendant alors la dernière véhémence du Bibliothécaire, le jeune homme ne put s’empêcher de faire un commentaire.

« Si votre tête ne revient pas même à des pantins ensorcelés, faudrait peut-être commencer à se poser des questions… Ou alors leur simulation de mangemort est très réaliste.»

Puis, dirigeant sa baguette vers le tas de cibles qui s’offraient à lui, il lança un nouveau Petrificus Totalus sur l’une d’entre elle.

___________________

1-3 : Le pantin est touché et paralysé.
2-4 : Le sort est dévié par un protego.
5-6 : En reculant, Edern ne remarqua pas un élève derrière qui le fit trébucher. Le sort fila dès lors vers un élève s’apprêtant à monter les escaliers en toute hâte. Bah… il pourra toujours dire que c’est un pantin qui a fait ça, non ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Edern Templeton le Sam 31 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:30

Le membre 'Edern Templeton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:17


Blessés et Blessures:

Vous étiez 4 et vous voilà à ... Difficile de dire au final. Disons qu'il y a une élève en entier, deux à moitié paralysés et une aux abonnés absents. Une belle équipe de bras cassés, comme on dit si bien ! Pourtant, malgré votre état, vous ne vous en sortez pas si mal, les marionnettes tombent les unes après les autres, comme quoi c'est dans la douleur que se révèle votre talent ... enfin on va dire ça en tout cas !

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Elles étaient 10, elles ne sont plus que 5. Allez vous vraiment pouvoir en voir le bout ? Là est la question. Il faut espérer que celles restantes ne savent pas viser, sinon vous êtes vraiment mal barrer et ce n'est ni votre humour, ni vos remarques qui pourront vous protéger. Au moins vous vous serez battu jusqu'au bout, c'est toujours ça qui compte, non ?

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4


BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

PLUS DE GÊNE, IL N'Y A PLUS QUE DES CHIFFRES DE PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE Coeur Comme dit précédemment, vos personnages ne subiront aucune réelle blessure. Soit ils vont ressentir une gêne, soit une paralysie partielle (à vous de choisir où vous avez été touché) soit une paralysie totale. Nous commençons soft et augmenteront les chances d'être paralysé au fur et à mesure de l'avancé du topic. Il est évident que si vous êtes à moitié paralysé, vous lancerez beaucoup moins bien vos sorts !
.

Pour ce qui est du hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Et tant que le groupe n'est pas complet, n'importe qui peut poster pour vous rejoindre. Le groupe sera fermé quand nous aurons 6 participants !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:20

Attaque furtive
Charli et les autres au rez-de-chaussée
Par chance – ou peut-être par simple retour de karma absolument justifié après s’être fait prendre pour cible par les marionnettes autant de fois – son sort toucha malgré le lourd handicap que portait Charli et il adressa au faux mangemort désormais ridiculement petit son plus beau doigt d’honneur. Une remarque mi-salée mi-blasée de la part du Gryffondor vint agrémenter sa réussite, et il se fit la réflexion qu’ils étaient bien trop semblables pour que le reste de cet exercice se passe bien. Dans d’autres circonstances, Charli aurait presque pu en rire.

« Vous ne seriez pas, par le plus grand des hasards, en train d’insinuer que j’ai une sale tête, monsieur Templeton ? » demanda-t-il avec un sourcil levé, le regard inquisiteur et l’attention complètement tournée vers lui – et pas vers son sort encore contré par un Protego.

Au moins, il n’était pas tombé avec des élèves paniqués qui auraient perdu leurs moyens à la moindre contrariété. Ils n’étaient pas encore sortis d’affaire, mais mine de rien, ça aurait pu être pire. Pire comme par exemple si Breckenridge, la seule encore complètement opérationnelle et capable de se servir de sa baguette convenablement, se prenait un sort de paralysie de plein fouet et atterrissait à ses pieds, inerte.
Là oui, on pourrait éventuellement parler de pire situation.
C’était pire que tout.

Charli prit une longue et lente inspiration, se forçant à analyser la situation avec un œil objectif. Templeton était encore debout, bien que légèrement paralysé. Gardner était au sol depuis un moment déjà, mais vu sa capacité à rater les sorts, c’était probablement mieux ainsi. Breckenridge était également hors du combat. Réanimer la Serdaigle était le choix évident s’il ne voulait pas y passer la nuit.
Soudain, il s’interrompit. Un sourire malsain vint flotter sur ses lèves, et son regard s’assombrissait à mesure que son rictus s’élargissait. Il serait vraiment dommage de ne pas profiter de Breckenridge pendant qu’elle ne pouvait ni répondre, ni réagir ou se défendre.
Délicatement, il souleva ses cheveux blonds de sa main valide pour les écarter de son précieux visage, et il pencha la tête dans son sens en la regardant dans les yeux. Sans la quitter du regard, il se tortilla dans tous les sens pour sortir un stylo de sa veste. Un marqueur en plus, c’était par-fait. Il arracha le capuchon avec les dents, et rampa vers elle avec un air diabolique collé au visage.

Après quelques secondes, il s’éloigna avec un sentiment de fierté en contemplant son œuvre sans tenir compte des sorts qui fusaient partout autour d’eux. Un petit triangle arrondi sur le bout du nez, et trois traits sur chaque joue. Il s’écarta avec un ricanement pour retourner s’adosser contre le mur. Maintenant, il fallait la réanimer pour de vrai. Charli lui lança un dernier rictus moqueur, et pointa sa baguette dans la direction de Breckenridge. Elle était proche de lui, le sort n'était pas compliqué ; ça devrait aller, normalement.

« A charge de revanche, bien entendu. » dit-il avec une voix espiègle. « Finite Incantatem. »

1 – 3 – 5 > Le sort file droit vers Breckenridge et la réanime, ouf. Charli réprime un ricanement et lui désigne du menton les marionnettes restantes. « Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais vous laisser vous reposer, chaton ? Allez au boulot, hop hop hop ! »
2 – 6 > Le sort d’un faux mangemort vient dévier celui de Charli, qui termine sa course dans le sol. Il fait claquer sa langue avec un air agacé, mais au moins le pire est évité – il aurait pu réanimer Gardner à la place.
4 > Oh oh… Le sort ricoche sur un mur, et va toucher Gardner. Non seulement, elle va être inutile, mais en plus, le sort a perdu de sa puissance en cours de route, et elle n’est qu’à moitié déparalysée. Charli soupire et adresse une moue désespérée au cadavre de Breckenridge. Il aurait mieux valu que le sort rate complètement, à ce compte là.


Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Lun 2 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:20

Le membre 'Charli B. Ethergsen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:53

Attaque furtive
narcissa et les nuls
“Heureusement que je suis là...”


« Avoir une réputation de collabo et mépriser quatre-vingt-quinze pour cent de l’école, passe encore. Mais être à ce point sans cœur ?! Non, je ne vous crois pas capable d’une telle insensibilité. »

Son regard faussement désespéré, sa main valide posée contre sa poitrine et sa posture générale trahissent toute la comédie qu’est donc capable de faire ce bibliothécaire. Pas mal pour quelqu’un qui est connu comme étant simplement cynique et taciturne. J’ignorais jusque-là qu’il pouvait être aussi expressif. Il continue de pleurer son pot de yaourt ou de glace et je dois dire que je me demande s’il prend vraiment l’exercice au sérieux. Dans le fond, tout ceci est une vaste blague orchestrée par le directeur donc je peux comprendre qu’il puisse vouloir jouer aux clowns mais étant donné qu’il vient d’être touché à plusieurs reprises, je pense tout de même qu’il devrait rester sur ses gardes.

« Vous n’en finissez jamais avec vos simagrées. Mais, oui, à ce qui parait, je suis effectivement la reine des neiges. Faites attention. » Je lui réponds en mimant un regard carnassier.

Si seulement je pouvais geler les gens juste en levant une main, cela me permettrait de faire un nettoyage efficace du château. Mais ne parlons pas de sélection alors que durant un moment un peu délicat comme celui-là, nous en sommes au point que même les idiots de Gryffondor ne sont pas de refus au combat.

Mettant cette discussion entre parenthèses, nous nous débrouillons chacun pour esquiver un maximum de sortilèges envoyés par nos adversaires. Monsieur Ethergsen continue de galérer et il trébuche suite à une nouvelle paralysie qui le guette et qui ne le rate pas. Décidément, ces marionnettes lui en veulent. Je me pose la question de savoir si elles sont capables de discerner les sorciers les plus coriaces dans le simple but de les abattre en priorité. Si c’est le cas, alors elles devraient plutôt s’en prendre à moi plutôt qu’au bibliothécaire. Pas que je le sous-estime mais je sais qu’il n’est pas aussi doué que moi, une parfaite élève au niveau de magie incroyable. Je dirais que notre cher Ethergsen est deuxième dans cette course.

« C’est pas croyable, c’est de l’acharnement ! Bon ceci dit, je comprends qu’ils me considèrent comme la seule réelle menace ici. Mais quand même !
– Si votre tête ne revient pas même à des pantins ensorcelés, faudrait peut-être commencer à se poser des questions… Ou alors leur simulation de mangemort est très réaliste.»


Très drôle. Quelle blague de haut niveau, il a dû faire l’école du rire, celui-là. Plus sérieusement, même si ce n’est pas de l’humour de qualité, je ne peux m’empêcher d’approuver intérieurement le sarcasme qu’il y a derrière ce commentaire.

Moins d’une minute plus tard, l’homme nous propose de continuer à lancer des sorts pendant qu’il nous superviserait. Je fronce les sourcils tandis que j’esquive un nouveau sort paralysant. J’espère bien qu’il plaisante. S’il souhaite prendre un petit café au passage, ce serait vraiment la plaisanterie du jour. Mais heureusement que tout cela n’est que du flan et qu’il continue d’attaquer malgré ses handicaps. Son Reducio s’avère être un succès qui réduit sa cible en une toute petite marionnette. Certainement content d’avoir enfin réussi quelque chose d’utile, il lève un doigt d’honneur vers les ennemis restants.

« Quelle classe. »
Dis-je, un sourire en coin.

Hélas, à cet instant, un choc contre ma poitrine me propulse vers l’arrière et je sens tout mon corps se glacer. La sensation est étrange, mes membres refusent de bouger et je sens que je perds la sensibilité de mes nerfs. Mon cœur s’accélère et je comprends que je viens d’être touchée par la paralysie. Néanmoins, il ne s’agit pas d’une petite paralysie qui gêne et qui n’empêche pas de continuer le combat mais d’une paralysie totale qui vous cloue au sol, comme une vulnérable petite chose.

« Putain. »

Je viens à peine de les rejoindre et je me prends une attaque aussi vicieuse en pleine poire ? C’est rageant. J’espère bien que l’on me sortira de cette immobilisation totale puisque sans moi, ils n’arriveront à rien. Même si je ne peux bouger mes lèvres, je sais que l’expression de mon visage, elle, traduit parfaitement mon état de frustration et de blasitude la plus totale. Mais quel est le pire entre cela et le fait de voir le bibliothécaire s’approcher de moi avec ce sourire malsain ? C’est comme s’il avait quelque chose en tête d’horrible et quand bien même je lui fais suffisamment confiance pour ne pas penser au pire ‒ bien qu’il n’ait, entre nous, clairement pas la tête de quelqu’un de fiable ‒, j’ai quand même un gros doute qui demeure à cause du stress engendré par mon handicap. Sa main valide touche mes cheveux avec une douceur qui est à la fois agréable et glauque, ce qui me vaut un frisson étrange. Je ne quitte pas ses yeux assombris du regard, tentant d’y lire ses intentions ou même la moindre pensée. Si j’étais Legilimens, je me serais fait plaisir à cet instant.

Mais je ne tarde pas à obtenir la réponse à mes questions. Je le vois sortir un espèce de feutre moldu et en arracher le capuchon avant de réduire à nouveau la distance qui nous sépare, ses traits se rapprochant à ceux des pires démons. J’ignore ce qu’il a en tête mais ça ne sent pas bon. Incapable de bouger, seuls mes yeux renvoient l’image d’appréhension que je ressens. Le feutre finit par me chatouiller le bout du nez, puis les joues. Un grafiti. Un dessin. Peu importe ce que c’est mais mes appréhensions s’envolent d’un coup et je sens l’humiliation me submerger. Comment ose-t-il souiller mon si beau visage avec de l’encre ? Je suis quasiment sûre qu’il a eu la grotesque idée de me dessiner un sexe génital sur la tronche ou autre chose de carrément déplacé ! Ce serait tout à fait son genre. J’essaie de m’exclamer, de serrer les poings ou de gigoter mais je ne peux rien faire. C’est frustrant et une flamme colérique s’anime en moi sans pouvoir pleinement prendre de la puissance.

« A charge de revanche, bien entendu. » Son espièglerie lui aurait déjà valu une tarte en pleine poire dans une autre vie et avec une Narcissa bien moins respectueuse de l'autorité et de la discipline. « Finite Incantatem. »

Et comme si la malchance actuelle ne suffit pas, le sort d’un Mangemort vient dévier son Antisort général qui termine dans le sol, à deux centimètres de moi. Sérieusement ? Je peine à y croire. Quelle coïncidence de merde. Ce satané Gryffondor n’est-il donc pas foutu de faire sa part du travail en empêchant les Mangemorts de gêner notre cher bibliothécaire ? J’ai envie de le pendre par les pieds, celui-là. C’est lui qui aurait dû finir à ma place, pas moi. J’ai l’attirail du duelliste parfait pour en finir avec les marionnettes restantes et non pas ce cancre !

« Quel groupe de merde ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: