Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 17:37



Timothy est un sang quelque chose ou pas... en vrai il est né-moldu mais il ne le sait pas , né le ??/??/198? à un endroit en Angleterre ou peut être Irlande ou Ecosse. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à POUDLARD au Royaume-Uni. Aujourd'hui, Timothy a donc quarante ans et des brouettes et est concierge . Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il n'a pas d'Animal de Compagnie et que ça le rend triste maintenant qu'il sait que tout le monde en a un.

Il est bon de savoir que Timothy est Aventurier, Opportuniste, Rêveur, Imprévisible et Pacifique mais également Curieux, Étourdi, Amnésique, Chaotique et Impulsif. Il a des goût étranges, par exemple il aime les papillons, les bandes dessinées, les pommes, les paladins ou encore les fourchettes (surtout celles avec que 3 dents) alors qu'il déteste les voleurs, les gens qui font des choses avec les cadavres, les limaces, les anneaux/bagues et les fantômes (c'est gens là manquent grandement de savoir vivre).

Sa baguette est composée de Sapin avec un coeur en cheveux de Vélane et mesure 33,1 centimètres. Grâce à elle, Timothy a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle ! Non... euh.. Gryffondor ?... Peut être Serdaigle ? A moins que ce soit Serpentard....



Timothy T. Hash
feat. Macaulay Culkin

ET EN VRAI ?
J'ai 33 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Magnus VaatiVidya, j'ai même dépensé 0 points pour aucune de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL gràce à Daniela Câlin et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Roxy.


Tout le monde a une histoire

Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine... Ah non merde c'est pas ça... Dans un trou vivait un hobbit... Crotte non plus... J'aimerai bien vous y voir à devoir raconter votre histoire quand votre mémoire ressemble à un étrange mélange gruyère éponge (un peu comme du fromage à poutine mais avec des trous dedans).

Bon, je vais essayer pour une fois de faire les choses dans l'ordre. Je me suis réveillé il y a quelques temps sur une plage en calbute sans aucun souvenir. Voilà ça c'est le point de départ de ma mémoire actuelle avant ça, c'est le grand rien, le néant, peau de zob.
Je pense que quelqu'un m'a trouvé avant que je me réveille parce qu'au moment où j'ai ouvert les yeux, j'avais beau avoir espoir de tomber sur une personne séduisante, j'ai été accueilli par des gus en robes qui me menaçaient avec des bouts de bois. Sur le coup, j'ai dû faire un truc à la con me sentant menacé et ils ont fini par me zapouiller et je suis retourné faire un somme.

Je me suis donc réveillé à nouveau, cette fois ci attaché à une chaise avec un goût de carton humide dans la bouche. Sur une table devant moi, je pouvais voir un vieux sac élimé, un bâton et un spot lumineux droit dans ma tronche. C'est là que les questions ont commencé à jaillir de tous les côtés. "Qui êtes vous ? Que faisiez vous sur cette plage ? Etes vous un partisan des Néo-mangemorts ? Qui est le plus fort entre l'hippopotame et le rhinocéros ?". J'ai beau avoir répondu la vérité à chaque fois "Je ne sais pas", ça n'a pas arrêté. Ils avaient vraiment pas l'air satisfait... alors ils ont fait venir les pros, des mecs capables de lire dans votre cerveau comme dans un Closer. Et paf, ballon, zéro pour eux aussi. Sur le coup ça m'a bien fait marré, eux pas vraiment. Je leur ai dit que j'avais rien à cacher parce que je me souvenais de rien.

Ils ont fini par me laisser tranquille vu que ça avançait pas. Ils m'ont mis dans un coin m'ont dit d'être sage (Pffrrrr) et d'attendre. Heureusement, j'avais une télévision. Je pense qu'ils essayaient d'enquêter sur qui j'étais. Ce qui m'arrangeait bien au passage parce que la réponse m'intéressait aussi. Pour le moment, mon seul indice venait de mon caleçon, il y avait une étiquette brodée main avec les initiales TTH. Partant du principe que c'était mon calbute (parce que ce genre de chose ça se prête pas trop), j'ai décidé de me choisir un nom en rapport : Timothy Théodule Hash.

De temps en temps, il y avait une gentille (et plutôt jolie) dame qui venait me voir, Britani elle s'appelait. Petit à petit, elle me mettait au goût du jour. J'ai appris que j'étais un sorcier, en Grande Bretagne, qu'il y avait des gens non sorciers et que la magie devait rester secrète. Elle m'a aussi parlé de là où elle a fait ses études, un château isolé du nom de Poudlard (à ne pas confondre avec le château de la Star Ac). Et là, j'ai des connexions qu'ont dû se faire dans ma tête et j'ai plein de souvenirs qui me sont revenus d'un coup.

Poudlard, je connais, avec le vieux dirlo à la barbe blanche, le mecs aux cheveux gras qui apprend les potions, le type à lunettes et sa cicatrice en forme d'éclair ! Bon, c'était pas encore tout à fait ça mais c'était un bon point de départ et ça me faisait un point d'accroche, surtout qu'au fond de moi, cette école ça m'inspirait plutôt des bons moments (sauf quelques passages avec un type fortement contrarié niveau nasalité.). Elle m'a ensuite annoncé que plein de gens dans mes souvenirs étaient mort (chouette !) et que mes souvenirs avaient au moins vingt ans ! Mais que le directeur de l'école actuelle avait été élève pendant que j'y étais. Je me suis souvenu de Neville, le mec il est passé de cageot à gravure de mode c'est un truc de malade.

Bref, mes moments avec Britani étaient plutôt cool, elle m'a dit qu'elle était cracmole ou un truc dans ce genre. J'ai pas insisté, ça avait l'air d'être un sujet sensible. Petit à petit, on m'a laissé me promener un peu, j'ai appris que j'étais retenu au ministère de la magie. C'était plutôt pas mal de pouvoir enfin me dégourdir les pattes mais dans l'ensemble je me faisais quand même bien chier. Alors un jour, après m'être encore perdu dans un placard à balais, j'ai décidé de m'occuper et je me suis lancé dans le ménage. C'était une occupation utile et qui me laissait suffisamment de ressource intellectuelle pour réfléchir un peu.

Le temps a continué à passer, on m'a rendu ma baguette estimant que je n'étais pas une menace. On m'a aussi rendu mon sac, visiblement il est enchanté et spécialement pour moi. Pour tout le monde, c'est juste un vieux sac, quand moi je plonge la main dedans j'en ressors toujours un truc cool, genre une pomme, un sandwich, une boîte avec des papillons... On a passé un grand moment avec les messieurs du ministère à faire l'inventaire du sac, ils en ont eu marre avant moi arrivé à la 1333ème pomme. Bref, ils me l'ont laissé aussi puisque que personne d'autres que moi n'arrive à attraper des trucs dedans.

Le temps a encore passé, j'ai fini par comprendre qu'il ne savait pas quoi faire de moi. J'étais en bonne forme, pas assez fou pour l'asile, pas assez dangereux pour la prison mais un peu trop chiant pour rester. Le hic, c'est que dehors personne me connaît. Aucun avis de recherche, aucun signalement de disparition... rien, j'existe pas, j'ai pas une thune et je sais pas faire grand chose de mes dix doigts à par regarder la télé et faire le ménage. Le ménage ça par contre je le fais bien. Avec ma baquette cheloue, les rares sorts que j'arrive à faire correctement sont ceux pour ranger, nettoyer et réparer.

Commençant à en avoir un peu marre de tout ça, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écrit une longue lettre à l'attention du directeur de Poudlard. Je lui ai expliqué ma situation, que mes rares souvenirs étaient ceux que j'avais de l'école et que c'est ce qui se rapprochait le plus d'une maison pour moi et j'ai fini par lui demander si par hasard, il aurait pas une petite place pour moi dans les locaux, genre mascotte.
A vrai dire, je m'attendais pas à avoir une réponse mais quand j'en ai reçu une pour me dire qu'un poste de concierge se libérait (à cause d'une histoire tordue de débordement à la saint valentin... j'ai pas tout compris) et qu'il était prêt à me recevoir pour un entretien, j'ai sauté au plafond de joie.
L'entretien, c'est plutôt bien passé, j'étais super enthousiaste et à 204%. J'ai fini par avoir le poste. Et me voilà donc de retour à Poudlard pour en prendre soin et garder l'endroit clean pour les élèves. C'est un job qui me va bien, c'est pas trop compliqué et ça me laisse le temps de pas mal me balader. Donc voilà, j'ai débuté peu de temps après la saint valentin de 2024 alors que le printemps arrive sur Poudlard.

Au début, je disais que j'avais l'esprit éponge gruyère, je reviens dessus parce que c'est important. Déjà j'ai donc des gros trous de mémoire, mais en plus le côté éponge fait que parfois je rempli les trous avec ce qui me passe sous le nez. Et comme je passe une bonne part de mon temps libre devant la télé, dans les BD et la culture moldue (Ouais t'as vu je commence même à retrouver le vocabulaire !) parfois c'est une peu le bordel dans mon ciboulot.

Voilà pour mon histoire, au final c'est pas grand chose pour le moment, mais j'ai l'avenir devant moi pour donner un sens à tout ça.



Famille et compagnie

Vous aimez bien retourner le couteau dans la plaie !

Bon, j'ai aucun souvenir de ma famille donc voici plutôt les quelques personnes avec qui j'ai été en contact depuis que je me suis réveillé sur la plage.

Britani : Petite rousse assez excentrique et pleine d'énergie. Elle est super gentille et un peu perché (comme moi). Je crois que je l'aime bien mais elle a un fiancé donc j'ai pas insisté même si ça a l'air d'être un gros con. On continue à s'écrire régulièrement et elle me raconte plein de choses sur le monde extérieur. C'est aussi elle qui m'envoie mes magazines et autres produits moldus.

Augustus Bishop : C'est con à dire mais le vieux se rapproche un peu de ce que je pourrais appeler un ami. Il suit mon cas depuis qu'on m'a ramené de cette plage et on a fait pas mal d'entretien ensemble. Je sais que je lui tape un peu sur le système mais dans le fond je suis sûr qu'il m'adore !

Laurenzo Di Benedetto : Lui c'est un gros con ! Il était responsable de ma surveillance au ministère. Il arrêtait pas de me piquer les trucs que me ramenait Britani. Le comble, j'ai rendez vous une fois par mois avec lui pour qu'il s'assure que tout se passe bien. Il est persuadé que je suis un espion ou un agent infiltré.



La première fois ici

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... et voilà, je vais avoir cette chanson coincée dans la tête pendant au moins trois heures. Après avoir poussé quelques borborygmes de mécontentement par principe, je fini par me lever de mon petit lit dans ma petite chambre de concierge. La petitesse de ma chambre me convient parfaitement, je me perd déjà suffisamment dans le château j'ai pas en plus besoin de me perdre dans ma piaule, de toute façon j'y reste juste pour dormir.
La tête dans le gaz, j'enfile mes chaussons... enfin mon chausson droit... le gauche se promène quelque part tout seul. Je jette une serviette éponge sur mon épaule, accessoire indispensable de tout voyageur galactique, et je sors vers la salle d'eau plus loin dans le couloir.
Le pas est traînant, ponctué de petit exclamation quand mon pied nue touche la pierre froide. Une de mes mains vient gratter mon fessier gauche tandis que j'entre dans la salle d'eau. Je commence par aller jeter un oeil dans le miroir, j'ai toujours l'impression de voir un inconnu. Ma tignasse paille est toute emmêlée et le chaume qui mange mes joues est très inégal. Après avoir poussé un léger soupir, je me jette sous la douche dans l'espoir de me redonner vaguement apparence humaine.

Une fois mon objectif suffisamment atteint, je retourne d'un pas un peu plus vif dans ma chambre pour finir de m'habiller avant de faire mon tour réglementaire de l'école avant que les petits monstres aillent prendre leur petit déjeuner. Je commence à avoir mes marques, je me perds moins dans les étages. Comme presque tous les matins, je constate que des petits malins se sont levés pendant la nuit et ont réussi à saloper des trucs. Ma fidèle brosse/balai/serpillière K7-Leetha (la meilleure du monde d'après le télé achat) en main, je nettoie tout ça. J'ai bien faillit laisser une caricature désopilante du professeur Mandrake dessinée sur un mur avant de me souvenir qu'il ne rigolait pas avec ça le bougre.

Je commence à entendre les enfants en train de sortir de leurs salles communes pour aller se restaurer avant de commencer leur journée de cours. Ils passent à côté de moi sans vraiment y prêter attention pour la plupart. Je remarque que l'un d'eux dans la précipitation a fait tomber l'un de ses livres. Je le ramasse avant que d'autres ne le piétinent et j'appelle le garçon de ma voix un peu éraillée :

"Eh toi ! Le blondinet avec une coupe de cheveux en dessous de bras ! Oui toi ! Ton sac est ouvert, tu sèmes derrière toi !"


Je lui tends son livre qu'il prend rapidement avant de repartir comme si de rien n'était. J'espère qu'il appréciera le petit mot que j'ai eu le temps d'écrire sur la page de garde "Pour mon plus grand fan, TTH !". Je range mon fidèle crayon et je repars dans ma ronde du château, bientôt les cours auront commencé et commencera alors la grande partie de cache cache avec les élèves voulant faire l'école buissonnière... et il va bientôt arriver, l'ami ricoré !





Dernière édition par Timothy T. Hash le Lun 19 Fév - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 19:56

Rebienvenue, monsieur en slip ! Cissy Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 19:58

En voilà un super personnage que tu nous promets là, j'ai hâte de le voir débarquer personnellement. Perrin
Re-bienvenuuuue Vaati ! En espérant que tu te plairas avec le petit nouveau ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 20:14

Il a l'air tellement barré Cissy éclate-toi bien avec lui Jade
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Left_bar_bleue2000/2000Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 21:12

Re-bienvenue parmi nous, j'adore le choix de vava Anoushka



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyJeu 15 Fév - 21:37

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective WEywy_s-200x150

Ce choix de vava parfait Cissy
Rebienvenue avec ce personnage que j'avais bien hâte de voir Anoushka
Bon courage pour la fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyVen 16 Fév - 1:22

Merci à tous pour le reaccueil Smile

Bon j'ai fini un premier jet de ma fiche, je me suis essayé à un style un peu différent, avant de dire qu'elle est terminée je me laisse le temps de prendre un peu de recul sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyVen 16 Fév - 5:21

Re bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyVen 16 Fév - 8:22

Re-bienvenue ! Roxy
J'adore le style ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyVen 16 Fév - 19:15

Re-bienvenue !! Effectivement, le style change, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Left_bar_bleue0/0Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyLun 19 Fév - 19:17

Hey Savannah

Alors avant de te répartir, tu es à Poudlard depuis quand exactement ? Et surtout je veux une vraie ascendance et pas "sang quelque chose ou pas" Le personnage ne sait peut-être pas mais on va partir du principe que le joueur le sait What a Face sifflote
Une fois que ce sera fait, je reviens te répartir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyLun 19 Fév - 20:21

Hello Roxy

Je souhaiterai faire arriver mon perso juste après la saint valentin pour éviter une gestion rétroactive de sa présence.

Et pour l'ascendance, en vrai il est né-moldu. J'ai corrigé la fiche pour faire apparaître ces deux infos.

Merci pour le retour Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyLun 19 Fév - 20:34




Bienvenue parmi nous


En voilà un personnage qui change un peu de ce que tu nous avais habitué avec VV What a Face Mais très intéressant et certainement très amusant à jouer et bourré de possibilités ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai hâte de le voir évoluer en RP. On est bien d'accord qu'il doit y avoir beaucoup de pitié chez Neville pour avoir accepté de le prendre à Poudlard, mais bon faut bien remonter sa cote de popularité non ? sifflote En tout cas éclate toi bien avec ce nouveau perso Coeur


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective EmptyLun 19 Fév - 22:32

Merci Augustitounet !!!

De la pitié ? Roooh je ne pense pas... (on est bien d'accord, il s'agit pleinement de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty
Message(#) Sujet: Re: Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy T. Hash - Concierge à mémoire sélective
Page 1 sur 1

Sauter vers: