AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Isaac Skellington • Will Tudor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 0
Crédit : komorebi. • tumblr • Amnesis.
Année : 7e (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Ombellyne

MessageSujet: (M) Isaac Skellington • Will Tudor    Mar 23 Jan - 23:50




Isaac P² Skellington
feat. WILL TUDOR

ANNÉE MAISON • SANG MELE • AMERICAIN • 32 ANS • PROFESSEUR A POUDLARD •
LOYALE • GOURMAND • PROTECTEUR • PROVOCATEUR • CASSE COU


Tout le monde a une histoire

Avant toute chose, voici quelques points concernant les Skellington avant de parler d'Isaac et du lien avec Calypso. Les Skellington viennent tous des Etats-Unis, sans exception. La famille est hétéroclite, il y a eu des vénale, des sang-mêlés, des sangs purs, etc. La famille a toujours été protectrice et très soudée. A une exception près : Persephone Skellington était la dernière enfant d'une fratrie de 4 enfants, elle avait donc 3 grands frères. Elle était cracmole et là où "normalement" les Skellington auraient dû la soutenir et la protéger, ça a été tout autrement. En effet, Persephone est née d'une liaison entre le père Skellington et une bonne à tout faire, morte en couche. La mère Skellington a accepté d'élever Persephone comme sa fille, jusqu'à ce qu'elle découvre sa particularité. Et comme si cela ne suffisait pas, elle commençait peu à peu à mépriser cette enfant, fruit d'un péché qu'elle a énormément de mal à accepter. Les frères de Persephone n'ont jamais été tendre et quand tous ont su pour sa nature, elle a été traitée différemment, voire même mise très souvent de côté ou oubliée. Seul son frère aîné savait la prendre, la protéger et la soutenir.

Cependant, une virulente dispute s'est déclenchée et Persephone, tentant de se défendre, a été mise à la porte par sa mère à 18 ans. C'est dans ces moments-là qu'elle a rencontré son mari, un médecin irlandais moldu venu aux Etats-Unis pour une conférence. Ils sont tombés amoureux, du moins elle a vu en lui une sorte d'échappatoire et sont partis ensemble en Irlande (ils se sont mariés quelques mois plus tard). C'est ainsi que Persephone Skellington a coupé les ponts avec sa famille.

Je vois bien le père d'Isaac (le frère ainé de Persephone) avoir été un célèbre musicien ou chanteur dans un groupe sorcier ou avoir un métier artistique ou quelque chose qui lui permet de souvent voyager. Et donc le père d'Isaac, n'a cessé de chercher sa jeune sœur. Il avait des amis très hauts placés au Ministère de la Magie Américaine, mais il n'avait que quelques bribes d'informations, Persephone a su très bien se cacher. Jusqu'à ce qu'un jour, on lui annonce sa mort. Coup de théâtre. Son coeur est brisé et il n'a pas pu dire adieu à sa petite soeur, morte tuée par son mari moldu. Cependant, un espoir subsiste, puisque Persephone a eu une fille : Calypso, Melusine Skellington, ils ont su cette information seulement il y a peu de temps. Ils savent aussi qu'elle réside, pendant les vacances d'été, dans un orphelinat londonien. De plus, Calypso a donc gardé leur nom de famille et ça, c'est une très bonne chose.

C'est là qu'Isaac intervient : il a étudié à Ilvermorny, c'est un adorateur d'animaux fantastiques, de voyage, de musique et des sensations fortes. Il a été l'un des meilleurs joueurs de Quidditch de son équipe, pendant ses années d'étudiant à Ilvermorny. Il aurait aimé devenir joueur professionnel, mais lors d'un match et sous la pluie, les choses se sont mal passées : il a fait une grosse chute à cause d'un cognard et est resté endormi quelques jours. Ses parents (surtout sa mère) l'ont alors incité à continuer ses études et faire quelque chose de plus calme. Il a finalement cédé (sauf aux choses les plus calmes). Après ses ASPICS, il a donc continuer ses études (à vous de voir dans quoi =) ).

Quelques années plus tard, il est parti des Etats-Unis pour postuler à Poudlard afin de se rapprocher de sa jeune cousine et espérer renouer avec elle. Il faut dire que sa grand-mère s'en est énormément voulu d'avoir rejeté violemment Persephone et lorsqu'elle a su pour sa mort, elle a été brisée, si brisée qu'elle s'est laissée s'affaiblir, tellement la culpabilité l'avait habitée et rongée pendant toutes ces années. Elle souhaiterait voir Calypso avant que la Faucheuse ne vienne la prendre. Isaac lui a promis de retrouver Calypso et de la ramener aux Etats-Unis. Il fera tout pour renouer les liens brisés de leur famille et pour que la paix et le bonheur regagnent le cœur des Skellington.

Il est intelligent, rusé, toujours prêt à rendre service. Il n'a pas sa langue dans sa poche et arrive à capter l'attention des gens (et les manipuler quand ça l'arrange). Il ne se prend pas au sérieux, il est rêveur, parfois étourdi et tête en l'air, mais il n'est pas méchant en soi. Cependant, il ne faut pas trop le chercher, il a tendance à ... foncer tête baissée vers les ennuis pour gagner (il n'a pas peur de se battre). Il est toujours prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Je le vois fervent défenseur des animaux et se battre pour leur cause. Comme dit précédemment, c'est un voyageur, donc il se déplace souvent pendant les grandes vacances et il aimerait emmener un jour sa cousine en voyage.


Calypso, Melusine Skellington
cousine, qu'il considère comme une soeur
Isaac sait très peu de choses de Calypso, qui se fait appeler Melusine. Il est depuis peu à Poudlard et il essaye d'avoir une discussion privé avec elle, mais elle l'ignore royalement, méfiante et pas très à l'aise. Il lui a envoyé des présents pendant Noël lorsqu'elle était dans son orphelinat, il est même allé jusqu'à lui proposer de venir passer Noël aux Etats-Unis avec lui, dans sa véritable famille. Elle a refusé. Isaac fera tout pour la récupérer, pour récupérer cette enfant perdue et pour honorer la promesse faite à sa grand-mère (qui lui conseille d'ailleurs d'y aller doucement). Cela va être compliqué, puisque ce n'est pas son genre d'y aller doucement (il a l'habitude d'avoir toujours tout tout de suite), mais il est prêt à la laisser venir vers lui si c'est nécessaire.

NOUVEAUTES : La grand-mère d'Isaac et de Calypso a réussi à la toucher dans une lettre. Caly est parvenu à renvoyer d'autres lettres et nouvelles à Isaac. Si au début leur relation démarrait en dents de scies, ils ont finalement réussi à trouver une relation qui leur convenait. Aussi étonnant que cela puisse être, Caly est comme la petite soeur d'Isaac et Isaac le grand frère de Caly. Ils sont devenus complice, même si Caly est par moment distante, Isaac apprend peu à peu à la comprendre à la laisse désormais venir vers lui quand elle en a besoin. Il aimerait faire plus que nécessaire mais ne souhaite en aucuns cas la brusquer.

LUCA C. PUMPKIN
connaissance
Isaac a rencontré Luca à Pré-Au-Lard, quand il était avec Calypso. Luca pensait qu'Isaac était le petit ami de Calypso, Isaac a joué le jeu jusqu'à finalement dire la vérité et se moquer ouvertement des deux adolescents. Isaac observe de loin leur relation, mais une chose est sûre, Luca n'a pas intérêt à briser le coeur de sa cousine

NARCISSA A. BRECKENRIDGE
nature du lien
A voir avec la perso




Le mot du créateur

Alors, tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici Amoureux j'espère que tu auras craqué sur ce perso comme j'ai adoré le faire Very Happy il faut savoir qu'Isaac est très important pour Melusine, il est celui qui va lui redonner une famille, de l'espoir et du bonheur. Elle a toujours l'habitude de vivre dans sa petite bulle, qui commence à se percer depuis quelques temps désormais, bah avec l'arrivée d'Isaac, lui, sa bulle il l'explose Arrow parce qu'il ne fait pas dans la dentelle.

Concernant le pseudo, hormis le nom de famille, il est totalement négociable, j'ai mis Isaac pour lui donner une identité ^^

Pour l'avatar, je vois vraiment Will Tudor pour ce rôle, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Very Happy
Ensuite, je favorise beaucoup la communication, si tu as un soucis, n'hésites pas ma boîte MP est ouverte Very Happy après je peux très bien concevoir qu'on a tous une vie derrière le PC, donc t'inquiète pas pour cela je suis compréhensive Wink

En tout cas, je te ferais une montagne de chocolat et de cookies si tu viens avec ce perso Aimie Madison


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

blr

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (M) Isaac Skellington • Will Tudor    Jeu 18 Oct - 14:18

coucou Smile
ton perso m'intéresse fortement. Mais concernant l'avatar, tu penses quoi de zac efron? Ange
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 219
Points : 0
Crédit : komorebi. • tumblr • Amnesis.
Année : 7e (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Ombellyne

MessageSujet: Re: (M) Isaac Skellington • Will Tudor    Ven 26 Oct - 0:03

Coucou @BLR ! En m'excusant fortement de mon retard T_T et bien écoute pourquoi pas j'ai envie de te dire Very Happy j'espère que le perso t'intéresse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (M) Isaac Skellington • Will Tudor    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Isaac Skellington • Will Tudor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Postes Vacants
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: