Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13277
Points : 48
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER [terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:44

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER [terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:37

cours de vol : JANVIER

Après un début des plus laborieux, la chance commençait enfin à tourner… Enfin, seulement pour certains d’entre eux. En fait, elles n’étaient que trois à avoir vraiment réussi à rattraper la balle cette fois ; pour les autres, la malchance continuait, et c’était vraiment désolant. Si Hilary n’avait pas réussi à réceptionner la balle correctement, son moral en aurait été grandement affecté. C’était un vrai cercle de malchance qu’ils avaient formé. On pouvait être plus ou moins doué en vol, d’accord, mais tout même ! Là, c’était osé ! Même Sage n’avait pas réussi. Franchement, si Jade avait échoué de son côté aussi, la petite tête blonde aurait à peine eu l’envie de réussir de son côté aussi. Mais elle avait rattrapé la balle, et une certaine fierté l’avait envahi. Joanne réussit également, juste après elle. Mais c’était tout. Elles n’étaient que trois à avoir réussi l’exercice comme madame Soussa l’avait demandé. Pourtant, il n’avait pas grand chose de compliqué… Si ? Hilary n’y comprenait rien ! En un tour de cercle, ils n’étaient pas nombreux à pouvoir se vanter. Les joueurs professionnels aussi, ils passaient par là ? Par des échecs pareils ? Elle voyait difficilement leur professeure échouer. Du coup, elle était quelque peu heureuse quand l’adulte la complimenta avec Jade et Joanne. C’est sûr que elle, elle devait les réussir du premier coup, tous ces exercices… Ça devait être bien, d’être joueur professionnel de Quidditch ! Mais du coup, le talent… c’était inné ou on devait s’entraîner pour ça ? Bonne question ! La rouge & or n’en savait absolument rien. En tout cas, si c’était inné, elle n’avait pas le talent. Donc, elle devait s’entraîner ! C’était mieux de se dire ça que de se dire que c’était foutu. Et puis, foutu pour foutu, ben, autant tenter le coup. Normalement, Hilly aurait abandonné, mais là, on parlait de Quidditch ! Et au Quidditch, on abandonne pas !

Alors, pour le dernier exercice qu’était en train de prévoir la professeure de vol, Hilary était galvanisée ! Au pire des cas, elle échouerait encore une fois, mais elle pourrait se dire qu’elle avait tenté jusqu’au bout ! Puis même, dans sa tête, c’était déjà décidé : samedi matin, elle irait s’entraîner toute seule, vaille que vaille, et na ! Madame Soussa le disait elle-même aussi : c’était en s’entraînant qu’on y arrivait. Le petit lion était prêt pour le nouvel exercice ! Ce dernier consistait à se mettre par deux : un lanceur et un receveur. C’était sa directrice de maison qui faisait les groupes, bien entendu. Hilary pouvait très bien se retrouver avec Sage ou avec Jade. Ou encore avec un de ses camarades de classe. Elle attendait patiemment que madame Soussa dise les groupes un par un, mais au fur et à mesure des choses, il ne restait plus grand monde. En fait, il ne restait plus que deux personne : Sage ou Jayden. Un mec cool ou le pire des idiots. Et bien sûr : elle tomba avec le pire des idiots. Cela devait être le paiement pour sa réussite de tout à l’heure. Probablement que oui, même ! N’empêchait que ça lui donnait envie de vomir de se retrouver avec Jayden. Cela ne lui disait rien de bon toute cette histoire. Depuis le début de l’année, il était méchant avec elle pour elle ne savait quelle raison... Ils ne pouvaient pas changer de groupe ? Vraiment pas ? La petite regrettait déjà rien qu’à voir le sourire qui se fichait sur le visage du Serpentard. Ouais, une vraie langue de vipère, y avait pas meilleur de comparaison. Il y en avait un qui ne l’avait pas volé sa maison… « Tu voulais pas y rester, toi, dans ta caverne ? T’es pire qu’une sangsue ! » Elle avait déjà la chance de ne pas l’avoir dans sa classe, ce n’était pas pour l’avoir dans les pattes dans un cours qu’elle adorait plus que tout ! La Gryffondor n’essayait pas de vraiment se défendre verbalement contre lui ; elle était plus inquiète de ce qu’il allait faire avec le Souafle qu’il faisait jongler dans ses mains. Elle le suivit quand il s’éleva de quelques mètres, mais elle avait un peu peur de lâcher son balai cette fois. Une balle de madame Soussa, c’était juste une balle. Une balle de Jayden, c’était très mauvais. De toute façon, tout ce qui venait de Jayden n’était pas à prendre avec des pincettes. Hilly se méfiait vraiment de ce gars. C’était censé être un simple exercice en cours de vol, mais avec lui, ça devenait presque similaire à un purgatoire. Mais… il ne ferait rien de dangereux de toute façon, non ?

La petite tête blonde l’espérait vraiment. Même si son ventre se noua quand il lui cria dessus d’un coup, sans crier gare, tout en lançant le Souafle vers elle. Est-ce que c’était du jeu de faire ça ? C’était pas censé être un exercice COOPÉRATIF ? Alors pourquoi elle avait l’impression de recevoir un boulet de canon ?!

6 : Il l'avait clairement fait exprès ! C'était pas une passe ça, pas du tout même ! Malgré tout, Hilary parvient à réceptionner la balle qui lui retomba dans les mains ; mais maintenant, elle a un énorme mal de crâne.
1 : Il l'avait clairement fait exprès ! C'était pas une passe ça, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Non, pire ! ça se voyait comme le lancer qu'il venait de lui faire ! Si Jayden se décide à lui faire une vraie passe la deuxième fois, elle arrivera à la réceptionner correctement. Mais là, c'était pas possible. Hilary a dû jongler avec la balle avant de la stabiliser et elle manqua de tomber à chaque fois.

4, 5, 2 & 3 : Il l'avait clairement fait exprès ! C'était pas une passe ça, c'était une mise à mort ! Non seulement Hilary reçoit la balle en plein front, mais en plus ça la déséquilibre. La petite est plus concentrée pour ne pas tomber que de réceptionner cette passe du diable. « Eh, ça se fait pas ça ! » Qu'on échange les rôles, il verrait ce que ça fait de recevoir un Souafle en pleine tête !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 17 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13277
Points : 48
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER [terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:37

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER [terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 13:51


VOL
Cours commun : 1ère, 2ème et 3ème années



Irina ne voulait pas être négative, ni défaitiste ; là n’était pas l’objectif, mais il était vrai que le cours des 1ère, 2ème et 3ème années était une véritable débandade qu’elle s’expliquait un peu mal. Était-elle responsable de tout ça ? Le cours qu’elle avait proposé était-il trop difficile ? Était-ce juste normal ? Pas facile, en tant que jeune prof, d’avoir les réponses à toutes ces nombreuses questions. Ce dont elle était certaine, c’était qu’elle voulait faire comprendre aux élève qu’il n’était pas utile de croire que c’était peine perdue et qu’il n’y avait qu’une seule solution au problème de l’échec : recommencer ! La confiance viendrait avec, Irina y croyait dur comme fer et plaça les élèves par binômes pour qu’ils puissent lancer et rattraper sans avoir à le faire au sein du grand groupe et s’entraîner davantage.

Irina passa d’abord près de Roxy et Jack pour leur dire : « Okayy, Roxy et Jack, ce n’est pas mal ! Vous vous accrochez et pour ça, ce sera 5 points pour chacun de vous ! » Puis, elle se dirigea vers Eliana qui faisait équipe avec Wyatt pour dire : « Essayez encore un peu le temps que je fasse le tour des binômes… vous allez y arriver mademoiselle Bradley, c’est du travail et de la confiance, rien de plus ! » Elle quitta le binôme avec un petit sourire avant de rejoindre Jayden et Hilary. La jeune femme planta son regard sur le jeune garçon, ayant très vite envie de froncer les sourcils, pas pour ses performances, mais pour le caractère et les remarques qu’il s’évertuait à cacher, mais qui ne passaient pas aussi inaperçu qu’il le voulait. La jeune femme ne savait pas quel était l’objectif réel du garçon, mais il était évident qu’il cherchait la petite bête. « On peut savoir ce que vous faites, ici ? » Un seul regard vers la petite Hilary avait suffit à Irina pour comprendre. « Effectuez l’exercice correctement, monsieur Rosenbach, mademoiselle Fitzpatrick n’a pas fait le déplacement pour vous subir… Votre passe était très belle… » Irina leva un sourcil en croisant le regard du jeune garçon avant d’ajouter : « … mais moins fort, s’il vous plait ! » Avec une pointe de réticence, elle s’éloigna un peu, gardant le jeune Rosenbach à l’œil avant de regarder les efforts de Joanne et Jade. « Eh bien…eh bien ! Joli travail les filles ! Mademoiselle Griffith, ce sera 10 points pour vous pour la jolie passe que vous venez de faire mais aussi pour récompenser l’ensemble de votre performance pendant le cours, bravo ! A votre tour de lancer mademoiselle Shepherd…» Irina regard un instant les deux jeunes filles jouer avant de poser son regard sur les autres et de dire, à voix haute pour tout le monde : « Très bien, on arrête pour aujourd’hui, pause bien méritée ! N’hésitez pas à venir vous entraîner au terrain quand vous en trouvez le temps et l’envie, je suis quasiment toujours là… Reposez-vous, soyez en forme pour le prochain cours ! » Irina leur demanda de ranger correctement les balais et les laissa s’éloigner tranquillement avec leurs affaires.


FIN

made by black arrow

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER [terminé]  ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] ◊ 1ère, 2ème et 3ème année ◊ Cours de Vol JANVIER
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: