AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 5:37



Edern est un(e) né moldu, né(e) le 1er Avril 2008 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Edern a donc 15 ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Une chouette chevêche d’Athéna qui s'appelle Pandora.

Il est bon de savoir qu’ Edern est Loyal, Franc, Malin , Confiant et Bienveillant mais également Cynique, Sarcastique, Impatient, Borné et Moqueur. Il a des goût étranges, par exemple il aime Lire, Le quidditch, La magie, avoir le dernier mot ou encore la musique alors qu'il déteste l’hypocrisie, les lèches-bottes, Ne pas comprendre quelque chose, être réveillé par un vacarme et Ne rien faire.

Sa baguette est composée de Tremble avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 31 centimètres. Grâce à elle, Edern a le malheur de suivre les cours obligatoires , ainsi que ceux de vol, Soins aux créatures magiques et de Divination..



Edern Templeton
feat. Devon Bostick

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Personne d’autre donc tu ne le sais pas, j'ai même dépensé 0 points pour quoi que ce soit de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL par topsite et je devrais être là en moyenne 5/6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que quand je suis content je vomis ?.


Tout le monde a une histoire

L’histoire d’Edern peut sembler banale au premier abord. Né d’un père et d’une mère aimants, deuxième enfant d’une fratrie ne s’appréciant que dans le conflit qu’ils ont, il a toujours été un enfant curieux et disant ce qu’il pense. Combien de fois lui demandait-on de se taire alors même qu’il ne faisant qu’énoncer des faits que tout le monde pensait ? Lui-même ne s’en rappelait pas. Ne vous y trompez pas cependant, sa vie n’était pas exactement la plus classique du monde. Fils d’une musicienne, il fut remarqué très tôt que le gamin avait l’oreille absolue et aimait jouer des instruments de musiques. Celui sur lequel il se débrouillait le mieux ? Le piano, indéniablement, ce qui était assez surprenant compte tenu que sa mère s’était plutôt spécialisée dans le violon. Cette dernière voyait cependant tout cela d’un bon œil, se disant qu’elle pourrait le guider s’il voulait en faire sa carrière, et qu’one collaboration mère-fils entre un violon et un piano serait quelque chose de grandiose. Ainsi le jeune Edern commença à prendre des cours très tôt, progressant à une vitesse fulgurante, frôlant le prodige pour… Au final ne rien en faire, mais cette conclusion arriva bien plus tard. Peu à peu, quelques bizarreries vinrent pimenter son quotidien. De nombreuses fois, alors que son frère cherchait à l’insulter à table, le dessert de ce dernier lui explosait à la figure, étalant sur son visage de la crème fouettée. D’autres fois, des jeunes arrogants pendant quelques concours de piano virent soudainement leurs coiffures d’enfants modèles se transformer en véritable coiffure de porc-épic en pleine représentation ou perdre leurs pantalons alors même qu’ils saluaient le public. Aussi finit-il par avoir une réputation de « porte-poisse » qui, couplée à son caractère, ne lui laissèrent pas beaucoup d’opportunités pour se sociabiliser avec grand monde.

Cela ne l’empêcha pas d’avoir des amis, pourtant, avec qui il était fidèle et faisait les quatre cent coups. Eux, rien ne leur arrivait, ceux qui voulaient leur chercher des crosses finissaient généralement par recevoir une « punition poissarde » dont il avait le secret sans même le savoir. Il resta dans l’ignorance jusqu’à sa onzième année, le jour même de son anniversaire où un membre du personnel de poudlard vint expliquer à sa famille et à lui-même qu’il était un sorcier. La mère était plus ouverte à la discussion que le père qui sembla rire pour la première fois devant ses enfants face à cette annonce qui lui semblait pour le moins rocambolesque. Et pourtant, il dû se faire à l’évidence, le scientifique qu’il était n’avait absolument rien vu venir et, au final, ne savait que peu de choses sur le monde dans lequel il vivait. William, le frère d’Edern, quant à lui demanda s’il était un sorcier aussi, ce qui fut encore une occasion pour la fratrie de se chamailler au vu de la réponse négative à la question et d’un commentaire cinglant du petit jeune. C’est à ce moment là que le jeune homme dû faire un choix : Que mettre en valeur ? Avoir une profession dans le monde magique ou se focaliser sur le piano ? La réponse fut simple « On achète la baguette quand ? ». Pourquoi ? Tout simplement parce que pour lui le piano était un plaisir, mais découvrir un nouveau monde le faisait sortir des sentiers battus. Il ne suivait pas le chemin de sa mère, s’écartait entièrement de celui de son père et avait son propre monde… Et puis il pourrait toujours jouer du piano pour son plaisir personnel.

Sa première année à l’école se passa sans trop de soucis. Son caractère affirmé et sa propension à l’ouvrir quand il voulait ne lui donnait pas que des amis au sein de l’école mais en soit il y trouva sa place, ses marques, et un univers dans lequel il se sentait chez lui. Non pas qu’il se sentait mal à l’aise chez les moldus, mais au moins, on ne le voyait pas comme un poissard contagieux. Bon, bien sûr il y avait un problème avec les néo-mangemorts, un nouveau directeur bien qu’il n’ait pas connu celle que beaucoup semblaient regretter… Et puis pour ce qu’il en comprenait ces néo-machin trucs étaient des idiots. Bien sûr il y avait le coup de la gravure sur la main. Soit, c’était douloureux mais quand on sert de sac de frappe à une brute épaisse sans cervelle du nom de William, ce n’était pas grand-chose. Et puis « NM »… Pour né-moldu ? La première exclamation du gamin fut que c’était les mêmes initiales que le groupe qui les avait fait, comme quoi même en voulant les distinguer ils montraient juste leur stupidité. Puis vint l’été avec une croisière organisée par ascendance. Bien que l’idée d’être parqué comme du bétail ne l’enchante guère, le jeune garçon finit par voir le bon côté des choses… Après tout, plus on était de fou, plus il y avait de moyens de s’amuser ? Enfin… D’une certaine manière, et puis il n’allait pas se priver pour en profiter juste parce que d’autres personnes avaient des idées dépassées, si ?

Sa deuxième année est l’occasion pour lui de voir des choses plus joyeuses au départ. Le tournoi se passait bien mais… Au final rien ne se passa comme prévu et trois élèves perdirent la vie dans des attractions devenues folles. Etait-ce une attaque des néo-crétins ? Un simple accident comme il en arrivait souvent dans le monde moldu ? Toujours était-il que cette fin d’année fut mouvementée et laissa encore une fois un arrière goût assez amer dans la bouche de nombreux élèves. Lui ? Bien qu’il ne connaissait pas forcément les trois étudiants, il trouvait cela assez malheureux de perdre trois camarades alors même que l’année avait était sous les meilleurs hospices. Enfin, il ne se fit pas des amis en critiquant ceux qui se plaignaient de devoir faire des corvées pendant l’été. Pour lui, l’escapade à la ferme avait été plutôt amusante et riche en dépaysement face à sa vie londonienne partagée entre un professeur universitaire austère, une mère mélomane reconnue et un frère… Ah oui, petite anecdote, lorsqu’il revint chez lui le jeune homme eut le droit à se prendre une droite par son aîné lorsqu’il lui annonça qu’il avait croisé un animal ayant un regard moins bovin que le sien à la ferme.

Et enfin vint la troisième année, une année paisible et sécurisée. La seule jusqu’à présent d’ailleurs. Rien ne vint l’entâcher, tout était « parfait » si l’on omettait les différentes âneries que pouvaient faire les élèves, les conflits dans lesquels lui-même était pris avec certains camarades et autres relations. Au moins, cette année, pas de mort, pas de guerre, pas de néo-débiles… Il pouvait souffler un bon coup… Et puis l’été avait été amusant avec encore son lot de râleurs et surtout de bons souvenirs.

Et enfin vint la quatrième année, celle où il crut gagner au loto. Esclavagisme, confiscation de baguette, tortures et corvées en tout genre ! Comme c’était palpitant ! Ses sarcasmes et sa sale manie de ne pas savoir quand la fermer furent mis à rude épreuve mais ils tinrent bon malgré les doloris. Quelque fois, des mangemorts peu perceptifs au sarcasme ne comprirent pas qu’il se moquait ouvertement d’eux malgré la condition déplorable dans laquelle il se trouvait ce qui le faisait étrangement rire et lui permettait de s’accrocher. Bien sûr, il aidait les autres élèves dans le même bateau tout en évitant les assauts frontaux pour ne pas recevoir plus de sanctions que nécessaire, attendait patiemment l’heure de la révolte globale. Cette dernière vint enfin et, récupérant une baguette d’il ne savait trop qui, en profita pour se défendre et se battre jusqu’à la victoire des élèves malgré les pertes conséquentes. Lors de son passage dans la cellule psychologique placée à la ferme, il laissa la pression redescendre mais fit constater à ses examinateurs qu’au final… ce qui était plutôt étrange était sa troisième année sans encombre que le reste. Il avait fini par se persuader que le monde des sorciers était dangereux mais, aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne le gênait pas le moins du monde. Alors bien sûr il était attristé de la perte de nombreux élèves et autres professeurs, chose qui ne se serait pas passé dans le monde moldu mais… Il s’était adapté. Et puis au moins maintenant William arrêterait de se demander pourquoi ce n’était pas lui le sorcier de la famille…

Et c’est ainsi, après deux petites semaines passées avec sa famille qu’il décida de repartir à Poudlard malgré les réticences de ses deux parents qu’il dut calmer en leur expliquant que les problèmes étaient maintenant réglés et qu’il ne risquait plus rien… Enfin, jusqu’à ce qu’un nouveau pépin arrive.


Famille et compagnie

Jake Templeton : Son père, professeur de biologie à l’université. Cultivé et austère, Edern n’a pris que le premier trait de cette personne. On ne peut pas dire qu’ils soient en mauvais termes mais l’homme de science est sûrement le plus perdu quant à la nature sorcière de son fils. Pour lui, la sorcellerie a toujours été l’apanage des légendes et de fous voulant brûler des gens, alors voir son fils réparer des objets à coup de baguette magique était tout sauf rationnel pour le bonhomme. Il semble souvent exaspéré par l’attitude franche d’Edern, lui répétant sans cesse qu’il agit comme sa mère au même âge. Au fond, il adore ses enfants mais ne sait définitivement pas faire dans la démonstration excessive d’affection, ce qui le pousse souvent à être distant involontairement et à bouder dans son coin quand il se retrouve en dehors des petites confidences familiales ou des interrogations de ses deux fils.

Audrey Templeton : La mère d’Edern, violoniste reconnue et peu présente à la maison à cause de ses nombreuses tournées dans les différents auditoriums et autres concerto. Malgré cela, c’est d’elle qu’Edern tient sa facilité pour la joute verbale et son caractère libre. Peu de personnes pourraient se douter qu’elle n’a pas toujours été aussi sage qu’elle le parait sur scène et était ce que l’on peut appeler une fille à problèmes : refus de l’autorité, bagarreuse, bornée… A se demander comment elle a pu finir avec leur père, même si la réponse est simple et tient en peu de choses : ami d’enfance et voisin, c’est sûrement celui qui la connait le mieux. Le fait que son deuxième fils soit un sorcier ne l’ennuie pas du tout et elle lui envoie des lettres l plus souvent possible pour savoir comment se passe ses études, essayant même de s’intéresser au monde dans lequel le jeune homme vit à présent en lisant ses livres de cours dès qu’elle peut où en lui demandant des précisions sur telle ou telle créature magique.

William Templeton : Son crétin de frère, de deux ans son aîné. Ce dernier a toujours voulu le rôle de la brute épaisse, faisant valoir qu’il était le premier né, le plus costaud, le plus sportif… Edern a toujours aimé rajouter le plus idiot et le plus égocentrique derrière, quitte à se prendre un coup de poing. Jaloux, envieux, il est une cible facile pour les railleries de son petit-frère qui a bien plus de facilités que lui à taper sur les nerfs des autres là où lui se cantonne au simple fait de faire des hématomes. Leurs parents ont déjà essayé de nombreuses fois de les faire s’entendre mais en vain… A croire que les deux aiment se détester.


La première fois ici

Chacun avait sa façon de se faire remarquer dans la file. Les sages, les turbulents, ceux droits comme i majuscules et d’autres plus décontractés… Et malgré cela, lorsqu’il fut appelé pour mettre le choixpeau, Edern réussit à se distinguer par un trait physique tout particulier : un œil au beurre noir. Pour comprendre comment cela était arrivé, il faut remonter au début du voyage, juste avant le départ pour la voie 9 ¾. Les yeux encore mi-clos malgré son cœur qui battait à cent à l’heure à la simple idée de découvrir sa nouvelle école, le jeune garçon semblait ne rien entendre autour de lui. Les voix étaient brouillées alors même que l’air renfrogné de William à côté de lui ne semblait pas le perturber plus que ça jusqu’à ce que ce dernier dise machinalement.

« Tu parles d’une motivation, il dort debout ! Je suis sûr que j’aurai été meilleur que lui dans cette école là… poidlourd !»

Edern poussa un soupire machinalement avant de se frotter l’arrière du crâne de la main droite. Il avait envie de bailler, de dormir et de se réveiller aux portes de l’école. Ce n’était pas possible ? Bon, tant pis…

« Tu veux pas te taire, Will ? Pas sûr qu’ils veuillent de toi à poudlard de toute façon… tu serais prêt à manger tes crottes de nez si on te disait qu’elles ont un goût de noisette… C’est une école de magie, pas une maison pour idiots…» Déclara alors le jeune homme avec un calme olympien et un aplomb sans pareil avant de recevoir le poing vengeur de son frère. Pourtant il ne pleura pas, se tenant simplement l’œil, habitué à ce genre de contre-attaque de la part de la brute. C’était définitif, il allait dormir dans le train, il venait de le décider, et le coup l’avait assez sonné pour lui donner une bonne raison de se reposer à nouveau et finir sa nuit. Enfin il franchit le mur après un dernier au revoir à ses parents, présents pour l’occasion. Le trajet se fit sans encombre et nous revoilà donc au point de départ.

« Edern Templeton ! »

Il avança alors tranquillement, un sourire se dessinant sous son œil boursoufflé et violacé. Quelques regards se tournèrent vers lui mais il s’en fichait pas mal, ses deux yeux fixés sur le choixpeau. Alors c’était ça qui allait décider de sa maison ? Bien sûr il avait écouté les descriptions rapides des maisons mais ne comprenait pas trop les raisons qui poussaient certains élèves à vouloir intégrer une maison plus qu’une autre. Ce qui l’étonnait le plus, c’était l’apparente vieillesse du couvre-chef qu’il allait devoir mettre sur la tête. Y’a pas à dire, il ne payait pas de mine. En passant à côté de la personne faisant l’appelle, cette dernière ne put que lui conseiller de passer à l’infirmerie pour soigner son cocard après la répartition. Le jeune homme s’assit alors sur le tabouret puis, alors qu’on s’apprêtait à poser le choixpeau sur sa tête, qu’il avait déjà vu parler, il ne put s’empêcher de dire.

« Vous avez déjà pensé à vous refaire une beauté chez un chapelier ? Ce serait pas plus mal… »

Et enfin, le verdict tomba.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Il fera une remarque moqueuse sur la maladresse de la personne mais l'aidera malgré tout, même s'il doit se mouiller pour ça.




Dernière édition par Edern Templeton le Mer 27 Déc - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9837-jaswinder-don-t-spend-your-time-on-d-list-personalitieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9878-jaswinder-forget-the-rest-cause-i-m-the-besthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9882-jaswinder-dear-lovehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9883-jaswinder-de-jolies-marguerites-sur-le-haut-de-ses-i

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3863
Points : 2
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 8:36

Bienvenue parmi nous, Edern ! Tasha



You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 468
Points : 2
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-huit ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 9:54

Bienvenue Monsieur Dernier Mot Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2828
Points : 5
Crédit : Alaska & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 10:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 10:44

Merci à vous pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 12:51

Ton choix de vava Anoushka
Bienvenue parmi nous Edern et bon courage pour ta fiche Content
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 569
Points : 10
Crédit : Dan ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 15:25

Bienvenue chez nous Câlin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 15:33

Merci à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 19:33

Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1718
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 20:17




Bienvenue parmi nous

Ta fiche était très agréable à lire et ton personnage très intéressant Very Happy J'ai hâte de le voir évoluer en RP Anoushka Comme je te l'ai dit sur la CB, j'ai trouvé ça cool d'intégrer le contexte à ta fiche, ce n'était pas une obligation mais j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Bon courage pour ton intégration et bienvenue une nouvelle fois parmi nous. A bientôt au détour d'un RP Coeur



Avec toi, aucun doute, ta place est à ....
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3215
Points : 2
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 20:21

Mais qu'il est choupinou ! Perrin Bienvenue !

Et ne sois pas trop content d'être enfin validé Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Mer 27 Déc - 22:13

Bienvenue parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8788-eliana-bradley][/url]http://[url=https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8803-liens-avec-eliana][/url]

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 506
Points : 3
Année : 2e année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   Jeu 28 Déc - 10:29

Un nouveau dans ma maison ! Anoushka
Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edern Templeton - Say what you're thinking and think everything you're saying, that's the best way to be true to yourself. (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: