Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
Joyeux Noël ! [INSCRITS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 20:20

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 388821casey

    Cette soirée commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle avait simplement voulu profiter d'un bal avec son chéri avant les vacances de fin d'année, c'était trop demandé ? Etait-il écrit que plus aucun évènement organisé par le directeur ne serait "normal" ? Les élèves étaient-il voués à vivre des situations horribles ou désagréables tant que Londubat serait à la direction ?

    Résultat des courses, elle venait de se voir en pleine dispute avec Keagan, Keagan avait un hématome sur le visage alors qu'il allait retourner chez lui dès le lendemain et qu'il allait falloir trouver une raison face à ses parents, Elle se trouvait dans le corps de Casey, Casey se retrouvait dans le corps de Keagan, Luca mettait les pieds dans le plat et se disputait avec Casey et elle... elle, elle se trouvait au milieu, elle en avait marre et elle avait chaud.

    Sauf qu'après ce qu'elle venait d'apercevoir, elle ne pouvait pas remonter ses manches. C'était quoi ça encore ? Que Casey ait des problèmes était une chose mais ce genre de problèmes... elle en avait déjà entendu parler et c'était d'un tout autre niveau que ce à quoi elle pouvait s'imaginer. Et elle n'était certainement pas sensé l'avoir appris vu le regard que lui lançait Casey dans le corps de Keagan. Danni devinait bien que ce n'était pas le genre de chose qu'on voulait voir révélé et elle comprenait mieux l'utilité des manches longues.

    Est-ce que Luca avait vu quelque chose ? Elle n'en savait rien et de toute manière il s'en allait. Danni ouvrit les lèvres mais les referma. Elle aurait voulu dire quelque chose mais quoi ? "Non reste" ? C'était stupide. Elle n'était pas plus à l'aise avec Luca qu'avec Casey même si ses sentiments envers l'un et l'autre étaient différents. Et puis elle n'avait pas peur de Casey. Elle lui en voulait toujours et ne comprenait pas son comportement... ni à Halloween ni maintenant. Pourquoi s'infligeait-elle ça ? Qu'est-ce qui clochait chez elle ?

    Elle n'eut pas le temps de se poser plus la questions que Casey lui attrapait le poignet. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'être en possession d'autant de force car les doigts de Keagan la serraient assez fort pour lui faire mal.

    "Aïe ! Lâche-moi tu me fais mal !" protesta-t-elle, forcée de la suivre. C'était tellement étrange de voir Keagan la malmener. Elle ne la lâcha qu'une fois à l'écart, dans un coin de la salle. Danni se renfrogna et frotta son poignet, ou plutôt celui de Casey. Avant de relever les yeux vers elle. Et si le visage de Keagan lui renvoyait dans l'instant un regard dur et glacial, Danni ne se priva pas pour le lui rendre.

    Ne relève plus ces manches.

    "Tu me prends pour qui ?!" répliqua-t-elle aussitôt, les sourcils froncés.

    "Contrairement à t..toi, j'ai de l'empathie envers ceux qui ont des problèmes !" ajouta-t-elle sur le même ton.

    Parlait-elle toujours des poignets de Casey ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 3:13

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 0061ea94d208ad56876e20341854f579
Dans la peau de Wyatt Fillin.


Tandis qu'elle tentait tant bien que mal de s'égosiller pour se faire entendre avec cette voix si jeune, Niamh continuait de traverser la salle sans même savoir si Wyatt la suivait ou non. Libre à lui d'aller s'occuper d'autres choses après tout, elle devait se charger personnellement des Préfets. Hormis la suivre, elle craignait de ne pas avoir grand chose de passionnant à lui faire faire. De toute manière elle n'avait clairement pas le temps de faire du gardiennage avec un 1er année sans risquer que le bal ne se transforme en un simili de guerre civile, voyant tous ses citoyens s'entre-tuer. Quel bordel, sérieusement... Quitte à organiser des soirées soit disant pédagogique, autant les faire avec le consentement des participants...? Cette école avait clairement du mal avec ça, se rendait compte la Poufsouffle au fil de ses années d'études. Ils auraient tellement pu créer cette expérience en l'annonçant, il y aurait certainement eu des preneurs. De son point de vue, Niamh se disait qu'elle aurait pu apprécier cette expérience différente dans un autre contexte avec certitude. Mais le non-consentement avait littéralement tout gâché.

Soudainement, une voix se fit entendre, écrasant le vacarme ambiant et faisant frissonner tout le monde. Une voix pourtant si familière, d'accoutume sévère... Niamh se redressa sur la pointe des pieds pour tenter de voir par dessus les gens -chose relativement compliquée depuis qu'elle avait perdu une coupe de centimètres- pour identifier l'emplacement de celui qui avait crié. Ayant crier deux noms, Niamh se questionna quant à l'identité. C'était plus du genre de Zach de s’époumoner de cette façon, mais elle ne pouvait pas exclure que dans une telle situation, Milo puisse également crier...

- Sérieux ça m'avance pas vraiment ça... Au moins j'ai reconnu la voix qui hurlait... Reste à voir c'est lequel des deux, soupira-t-elle.

Le doute persistait trop pour qu'elle en fasse une quelconque conclusion. Niamh ralenti sa marche considérablement et ferma les yeux tout en prenant le plus d'air dans ses poumons avant de crier :

- ZACH !! OU MILO !! C'EST NIAMH !, recommença-t-elle en hurlant de nouveau.

Tandis qu'elle continuait sa marche tout en pourfendant la foule, la Préfète se rendit compte à la collision qu'elle venait de percuter quelqu'un (Ruby/Matrim) de plein fouet... Une jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. Et quand bien même, ce n'était clairement pas elle. Elle se senti rougir de honte soudainement.

- Mince, pardon !! Pour t'avoir percuté et crié dans les oreilles... Euh... Es-tu l'un des Préfets, à tout hasard ? Je tente ma chance, je les cherches pas mal tout en fait...

Pitié qu'il s'agisse de quelqu'un pour lui venir en aide dans cette quête désespérée de retrouver les autres. Et par pitié qu'il ne s'agisse ni de Tracy, ni de Perrin...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 10:05

Wyatt regarda son propre corps faire les cent pas en se prenant la tête entre les mains, c’était vraiment bizarre de regarder son corps bouger et agir, d’entendre sa voix… est-ce qu’il sonnait vraiment comme ça quand il parlait ? Le visage d’Eliana (Wyatt) était froissé dans une expression confuse et horrifié alors qu’il regardait son propre corps envahi par un étranger. Comment le directeur avait pu croire qu’échanger leurs corps comme ça, les privant de leur intimité, était une bonne idée ? Ils devaient rétablir les choses, régler ça, avant que quelque chose ne tourne mal. Wyatt était encore un peu paniqué à l’idée qu’il y ait une autre personne dans son corps, est-ce qu’elle pouvait connaître ses pensées ou ce qu’il ressentait ? Est-ce qu’elle savait tous ses secrets ? Il fronça les sourcils, non, sinon il pourrait aussi connaître les pensées et les sentiments d’Eliana, et il ne pouvait pas, il ne pouvait pas n’est-ce pas ? Il ferma les yeux quelques secondes, écoutant distraitement Niamh, et si ce n’était pas encore plus bizarre et humiliant qu’un des préfets de sa propre maison soit dans son corps, alors qu’il essayait de sentir les pensées ou les émotions du corps dans lequel il se trouvait, il rouvrit les yeux en soupirant, il ne sentait rien à part ses propres pensées et les impressions physiques du corps dans lequel il était.

« Tu crois que les professeurs sont dans le coup avec le directeur ? »
Répondit-il à Eliana, dans le corps du professeur, il fronça les sourcils, si c’était le cas, il était d’accord que vouloir échanger son corps avec un de ses élèves c’était vraiment étrange. « Même de la part du directeur je trouve ça malsain... » Rajouta-t-il. La petite blague de ce soir rajoutée aux évènements horribles d’halloween lui faisait vraiment se demander jusqu’où le directeur Longdubat était capable d’aller, et ce qu’il leur réservait encore pour l’avenir. Il frémit à cette pensée, prenant rapidement la décision de ne plus jamais participer à ce genre d’évènement de l’école tant que ce fou dangereux en serait à la tête. Peut-être devraient-ils dénoncer ses agissements à quelqu’un ? Je veux dire, est-ce que c’était même légal de faire ça ? Leur faire échanger de corps sans leur permission ? Lancer un sort, même temporaire, à ses élèves ? Ils n’étaient que des enfants, peut-être devraient-ils poser la question à leur professeur de défense contre les forces du mal, il savait généralement quand quelque chose était bien ou mal, mais le directeur n’était pas un mage un noir alors ça ne s’appliquait pas vraiment… Peut-être devraient-ils demander à leur directeur de maison ?

Niamh ne semblait pas penser que les professeurs puissent être avec le directeur, Wyatt ne savait pas s’il se sentait soulager par ça, sans doute, c’était mieux que de penser que leurs professeurs avaient un intérêt malsain à se retrouver dans le corps d’adolescents et d’enfants de 11 à 18 ans… Ça n’aidait pas cependant à délier le nœud d’angoisse qui s’était noué au fond de son estomac, la panique qu’il avait ressenti quand il s’était rendu compte qu’il n’était plus dans son propre corps s’était un peu apaisée et il n’était plus au bord de faire une crise d’angoisse, mais il n’était tout de même pas à l’aise, autant il appréciait beaucoup son amie, ce corps, féminin et différent, n’était pas le sien, et il était inquiet qu’une autre personne habite son corps, il avait peur que plus ils passeraient du temps les uns dans le corps des autres, plus il y avait de chance que son secret soit découvert, c’était stupide mais il avait quand même peur et il espérait qu’ils réintégreraient bientôt leurs corps. Et si le retour ne fonctionnait pas bien ? Si certains se retrouvaient bloqués ? Et si il était bloqué ? Il écarquilla les yeux et son cœur fit un bond dans sa poitrine, il inspira profondément pour se calmer, et avant de se mettre à paniquer pour rien.

Regardant autour de lui il se rendit compte qu’il n’avait pas vraiment entendu la suite de ce qu’avait dit Niamh, mince, ce n’était pas le moment d’être inattentif. Il haussa les épaules légèrement et hocha la tête à Niamh qui proposa d’aller trouver les préfets pour faire front commun devant le directeur, elle avait raison ils auraient sans doute plus de poids s’ils y allaient à plusieurs, mais une question lui traversa l’esprit alors qu’il lui embrayait le pas, et si le directeur avait aussi changé de corps ? Il secoua la tête, ça ne devait pas être le cas, il devait avoir besoin d’être dans son propre corps pour pouvoir inverser le sort… il fut sorti de ses pensées par le son d’Eliana, dans le corps du professeur, qui s’exclama soudainement avant de partir, il se retourna pour regarder dans la direction où elle était partie mais le corps du professeur s’était noyé dans la masse d’élèves et avait disparu, il nota le désordre et le chaos qui semblaient régner dans la salle puis se retourna vers Niamh qui le regardait avec un regard perplexe, il haussa de nouveau les épaules, signifiant silencieusement qu’il n’en savait pas plus qu’elle.

D’un signe de tête elle l’invita à le suivre avant de commencer à se déplacer à travers la foule, Wyatt dans le corps d’Eliana essaya de ne pas être distancé mais il se trouvait légèrement maladroit dans ce corps. Tâchant de ne pas se perdre des yeux il se fraya un chemin entre les groupes d’élèves. Niamh cria par dessus la foule, appelant l’autre préfet de sa maison, Milo, et un autre nom qui devait sans doute être celui d’un préfet d’une autre maison que Wyatt ne connaissait pas, quelqu’un cria en réponse et Niamh ralentit, lui permettant de la rattraper, alors qu’elle criait de nouveau pour les appeler. Si elle continuait à crier comme ça il n’aurait plus de voix d’ici à la fin de la soirée. Il se rendit compte que son propre corps était sur le point d’entrer en collision avec quelqu’un juste avant que Niamh n’heurte Ruby.

« Attend… » Appela-t-il trop tard, il se dépêcha de rattraper Niamh alors qu’elle était entrain de s’excuser, il ne savait pas qui était dans le corps de Ruby mais au cas où il devait protéger son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 5:33


Le bal de Noël

Jayden & ses amis

Toute monde ne semblait pas appréhender ce transfert de corps de la même façon. Certains restaient calmes, d’autres étaient totalement chamboulés. Cela pouvait parfaitement se comprendre puisque le directeur Londubat n’avait demandé le consentement de personne pour lancer son fichu sortilège. En tout cas, pour l’heure, Jayden était encore obnubilé par le fait d’avoir quitté son corps pour celui de Jill. Ca, c’était une chouette métamorphose et il se demandait s’il serait un jour capable d’en faire autant sur d’autres sorciers. Il ne put toutefois pas s’extasier bien longtemps sur sa robe puisque la personne qui avait pris le corps d’Octavia était sur le bord de la panique. Il dut la calmer en répondant à un maximum de ses questions mais il se doutait que cela ne suffirait pas à apaiser ses nerfs. Il supposa d’ailleurs, à travers ce comportement, qu’il devait s’agir d’une fille un peu trop impressionnable.

Mais bientôt, une autre personne s’approcha d’eux et Jayden plissa les yeux, certain de reconnaître O’Callaghan sans pour autant affirmer qu’il s’agissait véritablement de lui puisque, de toute évidence, cette version du Poufsouffle agissait de façon bien étrange. Il arriva en se précipitant vers le trio, l’air totalement apeuré.

« Jill, Oliver ? Il faut se barrer ! Il y a un taré avec un tronçonneuse. Il sera là d'une minute à l'autre ! Faut se barrer, je vous dis ! »

Un taré avec une tronçonneuse ? Le garçon arqua des sourcils, perplexe. Il ne voyait aucune raison de paniquer puisque pas un seul bruit suspect ne se faisait entendre. Ceci dit, il se sentit tout de même mal à l’aise. Depuis l’année dernière, juste un rien suffisait à déclencher sa paranoïa. Il regarda autour de lui, par stress de voir aussitôt les Mangemorts débarquer.

« Un taré ? Mais où as-tu vu ça ? » Demanda-t-il sérieusement, le visage de Jill esquissant un air inquiet.

Le plus étrange dans tout cela était le fait que les autres élèves n’y prêtaient guère attention. Pourquoi ? Cette personne n’avait pas pu lui mentir, après tout. C’était trop gros pour être un mensonge. A moins que cela ne soit qu’un délire ? Dans le doute, il demeura sur ses gardes.

« Toi aussi ! Tu sauves ma peau et tu te ressaisis, ma grande ! » L’entendit-il dire à la pseudo Octavia.
Sa phrase suffit au Serpentard à comprendre les choses ; visiblement, c’était Octavia qui était dans le corps de O’Callaghan ! Il déglutit mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il fut coupé.
« Mais vous êtes pas mes potes, vous ! »
Elle semblait leur jeter un regard de reproche. Comme s’ils y pouvaient quelque chose dans cette histoire… De toute façon, il y avait plus important.
« Bien sûr que non, Jill et Oliver doivent être ailleurs. T’es Octavia, c’est ça ? Est-ce que t’as vraiment vu ce type à la tronç… »
Une vue effroyable le contraignit au mutisme. La bouche ouverte, il observait avec effarement une scène particulièrement honteuse qui se déroulait sous ses yeux. Il venait d’apercevoir son vrai corps, non-loin de sa position et surtout, sans son pantalon ! Le faux Jayden semblait éprouver un plaisir non-dissimulé à l’idée de se balader en caleçon à travers la salle de bal.
« NOOOON ! » Cria-t-il avec la voix aigue de Jill.
Jayden se débarrassa brusquement de ses chaussures en les agitant dans les airs et il se faufila en courant à travers la foule. Il n’eut aucun regret à la bousculer sans prendre la peine de s’excuser, le cœur battant et la mine rouge de colère. Il ignorait qui avait fait cela mais il ne trouvait pas la plaisanterie drôle ! Que faisaient donc les professeurs ?

Le sol froid sous ses pieds nus ne paraissait pas le déranger et il en oublia même la douleur de se faire marcher dessus par des maladroits. Il se rua à la suite de sa silhouette jusqu’à atteindre le buffet où celle-ci faisait face au corps de Jade. Ce n’était pas une coïncidence… La personne qui possédait son propre corps devait le connaître !
« Ben dis donc, Shepherd, on sait plus se tenir ? »
La Shepherd en question était couverte de gâteaux, comme si quelqu’un l’avait poussée droit vers le buffet. Les autres élèves la lorgnaient avec dégoût mais ils ne s’en préoccupèrent pas plus que cela. En tout cas, il ne s’agissait pas de la priorité de Jayden. Il posa la main de Jill sur l’épaule de son corps et le pivota brusquement, affichant une mine furibonde.
« Hé, sale vermine ! Pourquoi tu as enlevé mon pantalon ?! Où est-ce que tu l’as mis ? C’est bas de ta part ! » Lui cracha-t-il en le méprisant du regard.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 11:03


❝ joyeux noël ❞le balLa colère avait soufflé tout le reste : envolées ses interrogations sur ce que faisaient Tracy ou Zach ; envolée sa guerre interminable avec Luca ; envolée son envie de lui coller son poing dans la figure – quoique, à ce sujet, il ferait un parfait excutoire. Ses doigts – enfin, ceux de Keagan – entouré autour du poignet de son corps à elle, Casey tira Daniela sans ménagement à l'écart, ignorant totalement son appel plaintif parce qu'elle lui faisait mal. Elle n'entendait en fait plus rien, ni la musique entraînante qui retentissait toujours, en complet décalage avec la colère qui pulsait en elle, ni ses camarades qui vivaient toujours leur petite expérience. Ce bal avait été une mauvaise idée, dès le début, mais la jeune femme s'y était rendue malgré tout parce que Tracy lui avait confectionné une robe et parce que s'y rendre en compagnie de Zach qui n'avait pas non plus spécialement envie de faire confiance au directeur lui assurait au moins de ne pas passer une soirée trop merdique. Grossière erreur, Londubat avait encore dépassé toutes leurs espérances, et pas de la meilleure des manières. La brune aurait pu trouver l'expérience seulement ennuyante si Daniela n'avait pas eu la mauvaise idée de relever les manches longues de sa robe. Maintenant, elle détestait les adultes irresponsables de cette foutue école, elle se détestait elle, et elle détestait la fille dans son corps qui venait de violer son intimité.

La lâchant finalement, Casey se retourna vers Daniela, laissant glisser son regard noir, indifférente. Elle avait mal ? Qu'elle ne fasse pas sa précieuse, ce n'était pas son corps, la douleur ne durerait pas. Et même si ça avait été le cas, ça n'était rien en comparaison du secret qu'elle venait de s'approprier sur quelque chose qui ne la concernait même pas. Depuis que ce comportement impulsif était revenu, dépassant le simple stade des cuisses, la jeune femme avait parfaitement réussi à masquer ses poignets. Elle ne les avait jamais montré qu'à Lennox, parce qu'il était l'infirmier et qu'il l'avait exigé si elle souhaitait qu'il lui applique de l'essence de dictame. Ça semblait être une éternité alors que ça s'était produit en septembre seulement, avant que Casey ne se retrouve plongée dans de nouveaux tourments et fuie l'infirmerie et son occupant comme la peste.

Que ça soit survenu si soudainement lui évitait, pour l'instant, de se faire envahir par des interrogations douloureuses sur ce qui allait arriver ensuite. Elle ne ressentait que de la colère, une colère tout droit dirigée vers Daniela, qui réagit à son ordre – car c'en un, Casey ne la laisserait pas le refaire une seconde fois – par un ton presque outré. La brune ne savait pas qui elle était, elle ne la connaissait que parce qu'elles avaient passé Halloween ensemble, et pas de la meilleure des manières. Alors elle ne la prenait actuellement que pour la fille qui venait, sans gêne aucune, de poser ses yeux sur un problème que Casey refusait de voir. Je ne sais pas. Je ne te connais pas, je ne connais pas la valeur de ta parole. Si son regard avait pu rendre les gens et les éléments de glace, les deux jeunes femmes seraient actuellement sur une banquise toute neuve. Tu peux garder ton empathie pour toi, la seule chose que je veux, c'est que tu ne relève plus ses manches et que tu ne fasses rien d'autre d'un corps qui ne t'appartient pas jusqu'à ce que Londubat se décide à nous faire regagner nos corps respectifs. N'importe qui aurait sûrement été perturbé de s'entendre dire qu'on avait un problème, pas Casey. Pas tout de suite, du moins, parce que la colère empêchait tout le reste, mais plus tard, quand tout ça serait retombé, sûrement y repenserait-elle. Pour le moment, elle avait plus important à gérer, se fichant totalement des sous-entendus qu'elle décelait dans les mots de Daniela. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de jouer aux devinettes et de comprendre ce qui rendait sa camarade si amère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 11:35

Joyeux Noël !
Petits lutins farceurs…
C’était clair, on avait déclenché les foudres de Breckenridge et au fond je n’en étais pas peu fier ! Je m’étais fait embarquer dans un plan assez bizarre mais moi ça m’éclatait. Je me demandais bien qui pouvait se trouver dans le corps de Zach pour avoir un esprit aussi tordu que moi tiens… Mais croyez-moi, je m’en amusais ! Quand Hadley (Narcissa) arriva à notre niveau, on ne pouvait pas se mentir sur qui se trouvait dans son corps. Et ça me fit d’autant plus sourire. Surtout quand elle ouvrit la bouche. Tant d’agressivité dans la bouche de la blonde, c’était… étrange… encore plus qu’elle ne pouvait l’être d’habitude. Mais tellement drôle ! Et pas de doute sur qui se trouvait dans le corps de Burgess ! Surtout qu’il s’exprima bien vite quand elle le traita de « connard ». C’est vrai qu’elle n’était clairement pas maligne celle-là… Comment il faisait pour la supporter sérieux ?! Enfin, pour ce que ça me regardait !
Alors oui, évidemment, je ne pus m’empêcher de provoquer encore plus Breckenridge !! Ca sortait tout seul, je m’en amusais énormément et je captai à plusieurs reprises le regard complice de Zach (Cruz) qui ne me fit pas arrêté avant de voir le visage de Hadley (Narcissa) se décomposer de colère. Trop bon, ça ne pouvait pas lui faire de mal un peu de folie quand même ! Son pauvre corps devait se sentir grave mal au quotidien, ahah ! « Tu nous remercieras plus tard. Tu verras, on n'a fait que vous arranger au final. L'amour ça a du bon tu sais. » J’approuvais d’un signe de tête convaincu les mots de Zach (Cruz) avant de laisser un petit rire s’échapper. « Ah l’amour… » Ok, c’était grave moqueur, mais c’était troooop drôle ! Bon, par contre, je ne m’attendais pas aux grandes justifications de ma complice du moment. Elle parlait trop là nan ? Pourquoi elle dit ça ? - (IRL : Keagan aurait trop aimé entendre ça xD !) – Elle voulait peut-être les embrouiller, sûrement même, et je pris ça comme ça, affichant un petit sourire malicieux en voyant que ça n’aidait pas mais que c’était franchement amusant. Burgess (Zach) se décida enfin à s’exprimer, envoyant bouler la personne dans son corps. Bon, pour vous dire la vérité, lui ça ne me plaisait pas autant que Breckenridge de l’énerver. Ce n’était pas le but. Pour moi c’était juste la concernant elle, et la fille dans le corps de Zach avait peut-être vu des choses les concernant… Bah j’sais pas moi, je m’en fichais mais peut-être que ça arrangeait le vrai Zach au fond ? Peu importait, fallait s’amuser les gars ! « Vous avez que ça à foutre, vous balader et embrasser le premier qui passe ? » Je levai un sourcil amusé en répondant, haussant légèrement les sourcils : « Ben là, justement… Ouais. » Ok, c’était un peu de la provoc’, mais ce n’était pas méchant, c’était pour déconner guys, ‘fallait arrêter de prendre les choses avec autant de gravité. Ok, ça c’était mon problème, ne pas prendre grand-chose au sérieux… Bref, moi je voulais juste saouler Breckenridge et j’étais bien content de voir que ça fonctionnait ! Ca ne pourrait pas lui faire de mal après tout ce qu’elle avait fait subir à des tas de personnes cette garce ! Hum… ‘fin bref… « Je sais pas qui vous êtes, et au vu de votre mutisme à ce sujet, je suppose que vous avez pas les couilles d’assumer ce que vous faites. C’est bien, planquez-vous derrière vos masques dès que ça tourne mal. En tout cas, ça cesse maintenant ! Je sais pas quand ce débile de directeur décidera de tout annuler, mais d’ici là, vous bougez plus, la fête est finie ! » La culpabilisation par l’attaque, malheureusement pour eux ça ne fonctionnait pas sur moi. J’étais un gamin, immature au possible, et je l’assumais ! Alors comme si c’était normal, je répondis, non sans m’en amuser bien sûr : « Alors là, effectivement pour mon cas, j’ai pas de couilles… désolé, je vais donc garder l’option mutisme ok. » Je me tournai vers Zach (Cruz) et lui lançai dans un rire : « Pas de chance pour toi, c’est con d’avoir des couilles hein ?! » Oh aller, fallait juste rire un peu… « Alors par contre, juste une petite info… depuis quand tu penses qu’on va t’écouter et rester bien docilement ici, vous laissant nous aboyer dessus juste parc’que vous n’arrivez pas à vous décoincer ? Hey, ça va les gars, y a pas de mal à s’amuser, profitez un peu ! Punaise on dirait que vous avez 50 balais, vous êtes plus coincés que ma grand-mère sérieux ! » Provocation, encore et encore ? Ok, c’est vrai. Mais là encore ce n’était pas méchant, il fallait arrête de voir le mal partout et de prendre toute occasion pour s’en amuser, pour la vivre pleinement. Bon, dans mon cas je voulais juste faire chier Breckenridge mais y avait moyen de voir ça autrement de leur côté, nan ? Pauvres amis…

« Zach, surveille-les. Je vais reprendre mes chaussures et voir si quelqu’un n’a pas une baguette sur lui. » Surveille-les ? Nan mais elle se croyait dans un film ou quoi ? Elle craignait cette fille, sérieusement… Je la regardai tourner les talons avant de reposer mes yeux sur Burgess (Zach). « Sérieusement, pourquoi t’acceptes ça ? Elle te balade mec, cette nana est une vraie folle ! » Dis-je en roulant des yeux avant de dire avec malice à Zach (Cruz) : « J’crois qu’ils en avaient grave besoin de ce baiser… » Et nous on allait sûrement se faire désintégrer s’ils apprenaient nos identités, mais je m’en foutais, je m’étais bien éclaté et je m’éclatais toujours !

made by black arrow





Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2452
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyVen 26 Jan - 20:17

Le Bal de Noël

feat. Cruz & Les Inscrits

La petite blague de Cruz et Narcissa (Oliver) avait visiblement eut l'effet escompté : la véritable Narcissa était complètement en furie. Bien que cette dernière soit l'amie de Cruz en temps normal, la brune ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique. Après tout, elle n'aurait certainement pas d'autres occasions de la foutre en rogne comme ça, surtout sans en subir les conséquences directement. Et puis, si jouer à Cupidon pouvait débloquer quelque chose entre le préfet des Serdaigles et la blonde, c'était tout bénéf' ! C'est pourquoi la jeune femme s'empressa de vanter les mérites de l'amour en prenant des exemples très pertinents (c'est de l'ironie là, vous avez compris) pour illustrer son propos. Son complice ne manqua pas de l'appuyer dans cette démarche. « Ah l’amour… » Cruz failli se mordre la lèvre pour ne pas rire, mais se souvint que c'était le genre de réfléxe qui pouvait la trahir. Elle se rattrapa donc comme elle pouvait, manquant de s'étouffer en essayant de contenir l'éclat de rire qui lui était naturellement venu. C'est dingue comme être dans le corps d'un homme ça la faisait régresser d'un certain nombre d'années sur le plan mental ... Une qui ne riait pas, c'était bien le professeur Burgess (Zach). Cette dernière était arrivée juste avant que Cruz ne commence à justifier cet acte puéril au nom de ce beau sentiment qu'était l'amour. A l'écoute du jargon fleuri qu'employait son enseignante de potions et directrice de maison, la préfète des Serpentards n'eut aucun mal à deviner que ce n'était pas elle dans son corps mais certainement Zach. Celui dont elle possédait le corps actuellement. Un putain de corps d'ailleurs, je me permets de le repréciser. La jeune femme préféra laisser son comparse philosopher avec le vrai Zach sur s'ils avaient vraiment rien de mieux à faire que de se taper un smack. Elle avait très clairement son avis sur la question, mais mieux valait ne pas trop envenimer les choses. Narcissa (Oliver) jouait très bien les têtes à claque pour deux.« Le problème, c'est que tu n’es personne pour juger de cela. » Se contenta de répondre Hadley (Narcissa), sur un ton beaucoup plus calme et froid. Typique de la personne, vous me direz. Cruz ne pensait pas être personne. Elle commençait à connaître son amie et, qui plus est, elle n'était pas aveugle. La discussion qu'elle avait eut avec la blonde après sa retenue montrait clairement que cette dernière avait un coeur. Et vu les regards qu'elle lançait au préfet des bleus l'année dernière, il était bien destiné à quelqu'un ... « Je suis peut-être personne, mais toi tu n'y connais rien. » Répliqua donc la jeune femme, sur le même ton froid et dur. Être dans le corps de Zach ne la rendait pas moins menaçante quand elle lançait son regard noir. Sauf qu'il était bleu, du coup. Vanne pourrie.

Burgess (Zach) poursuivit dans les mots doux en les accusant d'être des lâches qui profitaient d'être sous couvert d'anonymat pour faire leurs conneries. Cruz n'appelait pas ça être lâche mais plutôt rusé ... Bah quoi, elle n'était pas à Serpentard pour rien ! Quant à leur intimer de se tenir tranquilles, il pouvait toujours rêver. Narcissa (Oliver) semblait de plus en plus motivé à jouer les emmerdeurs à mesure qu'il se prenait des reproches dans la tronche. « Pas de chance pour toi, c’est con d’avoir des couilles hein ?! » Lui lança son partenaire de connerie, dans un rire. Regard mi-amusé mi-gêné en direction de son entrejambe. Ah ça c'est sûr, elle était bien embarrassée avec cet espèce de paquet entre ses cuisses. Faut dire que ça prenait de la place, cet engin ... Tous les appareils reproducteurs masculins étaient aussi imposants ou c'était juste lui ? « Je te le fais pas dire. D'ailleurs, j'ai vérifié : elles sont bien là, je risque pas de les oublier. » Répondit la préfète sur le même ton plaisantin, tout en adressant un clin d'oeil au vrai Zach. Revanche prise Monsieur Thompson : ce que Cruz n'avait pas pu voir dans cette salle de bain, elle pouvait en disposer allégrement à présent ... Merci Londubat. Narcissa (Oliver) se lança ensuite dans un petit monologue sur le côté rigide des véritables possesseurs des deux corps qu'ils occupaient en ce moment. Il n'avait d'ailleurs pas tort dans ses propos, même si Cruz nota qu'il allait un peu loin dans la provocation. Certes, Zach et Narcissa n'avaient pas à leur donner d'ordres sur ce ton mais, quand même : ils l'avaient bien cherché, non ? Sans doute excédée par tout ça, Hadley (Narcissa) annonça qu'elle quittait le groupe pour se mettre à la recherche d'une baguette, laissant à Burgess (Zach) le bon soin de surveiller Cruz et son comparse. Le ton très désagréable de la blonde fit froncer les sourcils à la préfète. Quand même, elle était pas gênée ... « Sérieusement, pourquoi t’acceptes ça ? Elle te balade mec, cette nana est une vraie folle ! J’crois qu’ils en avaient grave besoin de ce baiser… » Déclara Narcissa (Oliver) en se tournant vers Cruz. Cette dernière ne pouvait qu'approuver : ce n'était pas parce que la blonde était son amie qu'elle cautionnait tous ses comportements et réactions. Loin de là. « Je crois aussi, c'était devenu une urgence absolue. J'suis dans ton corps Zach, je sais que ça ne t'a pas déplu. Physiquement parlant. » Dit-elle en se tournant vers le vrai Zach. Inutile de faire un dessin pour comprendre de quoi Cruz parlait. La sensation qu'elle avait ressenti en posant les lèvres de Zach sur celles de Narcissa aurait fait rougir une bonne partie des élèves de cette école. Enfin quoique ... les jeunes étaient devenus tellement pervers, de nos jours. « En parlant de physique, c'est un plaisir d'être dans le tien. T'es grave bien foutu ! » Là encore, inutile de préciser que Cruz englobait l'ensemble des attributs physiques du jeune homme. « Par contre, ça fait pas un peu bizarre d'être dans le corps de Burgess ? » Demanda finalement la jeune femme. Comment ça, vous pensez qu'elle essaye discrètement de changer de sujet là ? Avec l'air de plus innocent du monde ? Eh baaaaaaaaah ... oui. Sur un malentendu, ça pouvait marcher non ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptySam 27 Jan - 10:15

Joyeux Noël !
Alaska, dans le corps d'Andrea

C’était franchement horrible, je me retrouvais dans le corps d’un garçon que je ne connaissais pas. J’étais dans le corps d’un garçon ! Sérieusement, je ne comprends absolument rien à ce qu’il s’est passé. Les techniques du directeur laissent à désirer. Je ne suis pas sûre qu’il se rende compte à quel point c’est perturbant. Et encore, le mot perturbant n’est même pas assez fort pour décrire mon état d’esprit en ce moment. Je me cherche du regarde, je cherche mon corps, mais je ne me trouve pas. Et ça m’angoisse. En même temps mettez-vous à ma place, en un quart de seconde de me retrouve dans la peau d’un garçon, et je ne sais même pas où mon corps se trouve. J’ai comme l’impression que le temps s’est arrêté, c’est horrible. Tracy, qui se trouve en face de moi répond à mes questions. Enfin, en fait, il ne s’agit pas non plus de Tracy. Et ça, j’aurais pu le remarquer tout de suite à sa manière de parler. Mais si ce n’est pas Tracy alors, qui est dans son corps ?! Je suis en train de parler à un parfait inconnu qui se trouve être dans le corps de mon amie. Ew… « Tu es qui alors ? » lui demandais-je directement en fronçant les sourcils. J’ai envie d’être fixée, peut-être que je le connais, ou peut-être pas je n’en sais rien. Après tout, est-ce réellement important ? Je lâche un soupir tout en parcourant la salle de bal du regard. Toujours aucune trace de moi, de mon corps.

Et une voix me sort de mes rêveries, une voix féminine. Je me retourne, et j’aperçois Daniela. Enfin, le corps de Daniela, en réalité je suis persuadée qu’il s’agit de quelqu’un d’autre, puisque personne n’a l’air d’être dans son corps. Je me retourne vers elle, et puis elle réclame à la personne logée dans le corps de Tracy une pochette en satin noir. Une nouvelle fois, je fronce les sourcils. Elle me regarde, comme pour me demander qui était dans son corps. Oh, crois-moi je n’en ai pas la moindre idée, moi aussi cette histoire me perturbe. J’ai l’impression que cette situation ne les dérange pas plus que ça, suis-je la seule qui a envie de retrouver son corps immédiatement ? Cette idée est sûrement la pire que Londubat a pu avoir, je trouve ça vraiment limite. J’ai envie de m’enfuir en courant. Moi qui regrettais déjà ma venue au bal, je la regrette encore plus maintenant. Daniela (Tracy) et Tracy (Keagan) ont l’air de se connaître tous les deux. Honnêtement, je ne cherche pas à en savoir plus, moi tout ce que je veux c’est que ça se finisse. Je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon de smoking. Mon Dieu qu’est-ce que ça fait bizarre. Une nouvelle fois, je baisse les yeux pour remarquer que je n’avais plus ma robe, mais un costume. Mais le costume est plutôt élégant, ce garçon a du goût. En relevant la tête, je remarque que Tracy qui se trouvait dans le corps de Daniela me désigne d’une main. « Tracy ?! Hm…je suis Alaska… » Je grimace légèrement, cette situation est vraiment étrange. Et puis je finis par reposer mes yeux sur la personne se trouvant dans le corps de Tracy. S’il vous plaît, faites que ça soit bientôt terminé.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptySam 27 Jan - 20:42

La question était posée, et Jill en connaissait déjà la réponse.

- Oui. Constamment.

Cette réponse sans philtre et en toute honnêteté inquiéterait peut-être la jeune Poufsouffle, aussi il s'empressa de rajouter quelques mots.

- Mais dans une certaine mesure, moins que vous. J'ai eu des semaines de soins, des mois d'adaptation ainsi qu'un traitement approprié de la part de Monsieur Lennox. J'ai mal tous les jours mais vous seriez surpris de ce à quoi le corps et le mental peuvent résister, avec de l'entrainement.

Mandrake dans le corps de Luca se força à sourire un peu pour apaiser la gravité de cette malheureuse découverte. La conversation se termina rapidement sur Londubat, un point que l'élève ne voulait peut-être pas forcément aborder en public. Il comprenait cette gêne de sa part surtout envers un professeur que ce "nouveau" Londubat avait accepté d'engager. Sa compréhension se faisait également sur le fait que lui aussi se sentait un peu mal à l'aise de déballer ainsi son sac... Mais après tout, ils étaient coincés comme ça jusqu'à la fin du sortilège d'échange.

- Vos doutes sur la direction sont peut-être fondés, il agit de manière étrange avec ses événements. N'ayant connu Blackman que via les rapports des Aurors je ne serai pas à même de vous dire si lui ou un néo-mangemort aurait pu prendre la place du directeur... Mais un criminel engageant un Auror, vous y croyez? Cela dit je prends note de vos inquiétudes et je surveillerai plus étroitement l'évolution de la situation.

John se remettait à penser comme un enquêteur. C'était étrange pour lui alors qu'il commençait à se faire à cette place d'enseignant. Ses doutes sur ses compétences et ses méthodes furent écartés par Jill qui lui intima que toute l'école n'était pas de l'avis de Wendy ou d'autres personnes médisantes. Elle ne nia pas que certains élèves puissent se plaindre ou subir ses leçons, mais elle écarta la masse pour réduire cela à quelques cas isolés.

- Ravi de l'apprendre, dans ce cas.

C'était ça un échange normal avec un autre être humain...? John tout du long de sa carrière ne s'était concentré que sur le travail, les résultats et les arrestations. Il ne cherchait ni gloire, ni réputation pour ses actions. Simplement la reconnaissance de son pays et avoir la possibilité de le défendre corps et âme. Cette lettre de Potter lui annonçant sa retraite anticipée avait été comme subir le Feudeymon une seconde fois. Adams le reprit sur son terme "enfant" qui semblait la gêner grandement. John rigola légèrement avant de rectifier le tir.

- Pardon. J'imagine que oui, après vos épreuves sous le régime de Blackman vous traiter d'enfant est assez impoli.

Acceptant de se confier, Jill J. Adams lui expliqua ses différentes appréhensions sur le monde magique. Un sentiment d'exclusion qui frappait encore aujourd'hui de nombreux sang-mêlés / nés-moldus et cracmols. John ne pouvait qu'approuver ses dires sur le château: un lieu d'enseignement familial qui permettait à tous d'être à l'abri du monde extérieur pour développer ses propres dons. L'intervention de Voldemort n'avait pas réussi à ébranler cela, ni celles des mangemorts sous ses ordres qui avaient tenté de faire régner la terreur. Grâce au courage de Potter et du corps enseignant de l'époque le pire avait été évité. Mais Blackman lui semblait avoir laissé une bien plus grande blessure au sein de l'établissement. L'école était empreinte de souvenirs de tortures et d'autres événements traumatisants. Son regard se faisant moins fuyant, Mandrake la regarda - enfin il se regarda lui, et il lui répondit avec tout le sérieux dont il était capable. Faisant abstraction de la voix de Luca beaucoup plus aiguë et enfantine que la sienne, l'Ex-Auror chercha les mots capables d'apaiser ses craintes profondes.

- J'ai toujours vécu seul et loin des autres, je ne souhaitais me lier à personne à part quelques collègues de confiance. La plupart sont tous morts aujourd'hui, que me reste-t-il si ce n'est ma famille? Oui vous serez confronté à l'exclusion et au rejet, parfois aux insultes, ou encore à l'incompréhension. Le monde est ainsi, nous répétons toujours les mêmes erreurs et en ce qui concerne l'exclusion de groupes de personnes l'être humain est un expert en la matière... Mais aux yeux de votre famille, vous êtes tout. Je me concentrerais là-dessus si j'étais vous. Votre frère, pour lui vous êtes probablement la personne qui maintient son monde entier. L'inverse ne m'étonnerait guère non?

Après avoir terminé ce premier échange, Jill posa une question à Mandrake. Comment avait-il fini dans cet état? Alors que la jeune femme venait de se confier, oserait-il répondre non ou l'envoyer bouler? Ce n'était pas dans ses gênes de réagir ainsi malgré le fait qu'en parler le dérangeait encore. Certaines nuits il lui était impossible de dormir à cause de la chaleur de son corps qui montait en flèche tandis que ses cicatrices semblaient brûler à nouveau. Ce souvenir était particulièrement douloureux, ce qui expliquait sa certaine appréhension à donner cours aux troisièmes années avec un épouvantard. Il valait mieux éviter de se retrouver en face de cette créature devant des enfants.

- C'est arrivé en service. Je me rendais au Ministère le fameux jour de l'attaque des Néo-Mangemorts sur nos quartiers. J'ignorai alors que leurs renseignements sur différents membres éminents du bureau des Aurors me visaient. Il faut croire que j'ai une certaine réputation chez eux... En tout cas, ils ne m'aiment pas beaucoup.

En amenant le sujet sur le ton de l'humour John espérait lui éviter les détails trop horribles de cette nuit ainsi que les éléments trop sensibles.

- Plusieurs Mangemorts me tendirent une embuscade, et malgré mon expérience ils ont réussi à me mettre dans une mauvaise situation. Ils auraient probablement pu me terminer après quelques minutes de duel classique suite à une mauvaise blessure au flanc qui saignait abondamment. C'est cette marque que vous pouvez sentir ici.

John appuya du doigt sur le flanc de son corps. C'est la seule marque sur sa peau qui était encore visible malgré les brûlures. Une cicatrice en forme de croix plutôt conséquente.

- Cependant... Un Mangemort, comme tous les autres idiots de cette espèce, pensait pouvoir maîtriser un sort de magie noire assez rare et dévastateur. Sa création échappa à son contrôle, détruisant une bonne partie d'un quartier moldu et c'est en essayant de stopper l'avancé de cette chose obscure que je me suis retrouvé dans cet état... Le bras droit, une bonne partie du torse, idem pour le dos ainsi qu'un bout de cuisse droite. Cela aurait été plus grave sans l'intervention d'un couple moldu qui m'a retrouvé et hébergé jusqu'à ce que je puisse me rendre à Sainte Mangouste.

John tapa dans ses mains, pensant avoir suffisamment fait le tour pour ne pas non plus citer "Feudeymon", "brûlure et douleur extrême" ou "odeur de cochon grillé" puis il reprit en éclaircissant la gorge.

- On m'a remercié pour mes services au bureau des Aurors, offert une vulgaire retraite... Et je voyais en Poudlard une opportunité pour que ce genre d'incidents n'arrivent pas à la prochaine génération. Je n'ai pas pu être présent pour protéger l'école de Blackman, j'aurai souhaité faire plus. Alors, l'enseignement est la voie que j'ai choisie pour payer ma dette envers mes professeurs et les 4 grandes maisons.

Si un jour on avait cru que Mandrake se laisserait aller au point de se confier ainsi à une parfaite inconnue, élève de Poudlard et de la maison Poufsouffle... Jeanne Castle serait littéralement tombée de sa chaise, elle qui avait déjà eu du mal à le cerner lors de leur scolarité commune. Cela avait pris des années à certains pour délier ainsi la langue de John. Comme quoi, l’événement de ce foutu Londubat arrivait à faire quelque chose. S'est en observant furtivement certains élèves le pantalon baissé ou d'autres cherchant à embarrasser les propriétaires des corps qu'il estima que cette partie des festivités ne devait pas entrer dans le calcul de la direction.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 0:35

❝Comme on se retrouve Shepherd!❞
- Les élèves & Kenny -
On a pas à pousser la porte d'un bal pour s'amuser. Il suffit d'un peu de bonne humeur d'un peu d'entrain et surtout de beaucoup de malice. Il ne suffit pas d'une robe et de faux sourires pour se faire aimer, il faut être soit même et se donner les moyens de réussir. Pourquoi aller à un bal alors? Pour rien. Mais quand le diable frappe à la porte qui le refuserait?
Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle de les faire changer de corps de la sorte au cours d'une soirée où ils étaient sensés s'amuser entre amis, mais après réflexion la jeune Sinclair trouvait que cela n'était pas si mal de vivre ce genre d'expérience. Bien évidemment elle émettait des conditions et était particulièrement énervée de voir sa pire ennemie martyriser son petit frère. Si elle en avait eut le pouvoir à cet instant précis elle aurait passé l'envie à la peste de s'en prendre ainsi à Sage. Mais elle n'était ni en mesure, et ni en l'état d'aller lui foutre une baffe pour avoir osé s'en prendre à la prunelle de ses yeux. Une coïncidence? Un coup du destin? Kenny se retrouvait dans le corps de Jade pour son plus grand déplaisir. Déplaisir qu'elle allait utiliser pour humilier l'autre greluche comme celle-ci venait d'humilier son petit frère et son ami Jayden. Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour trouver un plan à mettre en place. Un table. Des gâteaux. Une maladresse. Elle venait de transformer Jade en cupcake vivant et s'en amusait alors qu'elle jouait à l'empotée de service pour ne pas griller sa couverture. Imiter l'amie de Jayden était la seule solution qu'elle avait trouvé pour attirer l'attention de la véritable Shepherd pour pouvoir l'humilier par la suite. Si elle avait décidé de faire du mal à ceux qu'elle aimait, elle allait avoir Mackenzie sur le dos...et elle ne la louperait pas. Après avoir écrasé sa tête dans un gâteau à la crème, être tombée sur le buffet écrasant des muffins sur sa robe, créant une jungle de cheveux en pagaille et couvrant le sac poubelle qui servait de tenue à Shepherd de tâches elle attendit patiemment et sa patience fut récompensée. Un Jayden en caleçon se pointa bientôt devant son nez et partagée entre l'idée de grimacer et de faire manger la poussière à cette morue qui osait humilier ses amis, elle devait avant tout garder sa couverture secrète et par conséquent détourna le regard de son ami se promettant intérieurement de le venger. Et elle le ferait en bonne et due forme. « Ben dis donc, Shepherd, on sait plus se tenir ? » La jeune fille passa la main devant ses yeux et en dégagea une couche de crème avant qu'elle ne se mette à fixer son ami envahi par l'esprit malsain et pervers de la Poufsouffle complètement folle à lier. Elle s'assit en tailleur sur le sol, se fichant éperdument du gâteau qu'elle écrasait sous sa jambe et mit ses talents d'actrices en oeuvre. Visage faussement surpris et grand sourire de satisfaction apparut sur la figure dont elle avait hérité. "Non sérieux? Je suis Jade? Jade Shepherd? Trop fort!" Elle fit semblant d'être heureuse, jubilant extérieurement pour montrer combien elle "aimait" Jade même si l'envie de s'étrangler elle-même lui était passé par la tête. Mais elle ne pouvait pas faire n'importe quoi. Il fallait qu'elle protège son frère et qu'elle le venge. Lui et Jayden. Et Jade pouvait être sûre de payer. Kenny n'avait pas encore un plan précis en tête mais cela commencé à se former doucement dans l'esprit de la jeune Sinclair. Elle releva le regard vers le visage de Jayden en souriant de toutes ses dents. Son but premier. Se foutre de la gueule de la jeune fille. Sans qu'elle sache qu'elle était face à son corps habité par la jeune serpentarde. "Non sérieux j'adore cette gamine. Instabilité. Pulsion. Frange dégueulasse et ringarde. Tu l'as connait? T'a vu tout à l'heure j'ai été pris d'une de ses pulsions bizarre et je me suis écrasée sur le buffet. Tordante cette gosse!" Elle rigola comme si elle se trouvait drôle. Jayden la dévisageait bizarrement et elle se demandait si elle n'allait pas lui faire passer l'envie de la regarder de la sorte. Mackenzie avait un avantage considérable sur l'ennemi de son petit frère puisqu'elle savait que dans le corps de Jayden se trouvait Jade, mais cette dernière ne savait pas que son propre corps était habité par Kenny. Elle retint un rictus et se renferma dans son rôle. Elle n'aurait qu'à prétexter qu'elle était quelqu'un d'autre et puis tant pis si Jade s'en prendrait à lui plus tard...après tout ce n'était pas son problème. Son problème à elle s'était Shepherd et elle allait le révéler vite fait!

Il fallait ce moment là pour que Griffith se la ramène avec son jeu pourri en essayant de deviner qui elle était. C'est qu'une fois qu'elle était lancée elle, on ne pouvait plus l'arrêter. Elle était déjà insupportable mais d'encore plus près cela lui donnait la migraine. "Vu ta maladresse, j'aurais tendance à dire que tu es Madison mais... t'as pas l'air ravie d'être dans le corps de Jade, or Maddie est une copine de Jade, je vois pas pourquoi ça la dérangerait... et Madison n'est pas venue au bal donc... soit t'es vraiment maladroite, soit tu essayes de m'embrouiller pour que je ne devine pas qui tu es !" Bon fallait reconnaître qu'elle n'était pas si bête que ça et cela dérangeait beaucoup la Serpentarde qui n'avait aucune envie de Shepherd devine que c'était elle qui était dans son corps. Elle espérait qu'elle allait vite se calmer la folle dingue avant de révéler à son ennemi son identité. Comble du malheur, Joanne était pire qu'une pipelette et ne pouvait pas s'empêcher de mettre les deux pieds dans le plan en toute beauté. "Ta façon de parler... je l'ai déjà entendue... Tu serais pas Mackenzie ?" Kenny retint une grimace. Mais elle pouvait se la fermer celle-là un peu? Mais qu'est-ce qu'elle était saoulante! Il fallait faire diversion et vite si elle ne voulait pas griller sa couverture. Aucune envie de la vraie Jade sache que c'était elle dans son corps et cela l'aurait arrangé que pour une fois Griffith ne vienne pas mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas. Improvisation. Improvisation. "Qui? Je la connais pas et tu n'y es pas du tout. Je suis un garçon et le prénom que tu viens de dire c'est celui d'une fille. Bon aller tu va pas trouver, je vais te dire. Je suis lui là-bas tu vois?" La jeune fille désigna le premier inconnu assez ringard qu'elle trouva dans la salle et finit par pointer Oz du doigt alors qu'elle ne le connaissait même pas. Bon au moins ça c'était fait, elle n'allait pas se faire démasquer pour le moment et elle espérait bien que l'autre allait fermer son clapet pour une fois.

Alors qu'elle allait répliquer de sa voix de crécelle, beaucoup trop aiguë et gamine quand une fille, ses talons à la main, arriva en courant vers eux et prit l'épaule de Jayden (Jade) pour lui faire face. « Hé, sale vermine ! Pourquoi tu as enlevé mon pantalon ?! Où est-ce que tu l’as mis ? C’est bas de ta part ! » Le vrai Jayden. Et un de retrouvé! Elle était contente que son ami soit là et même si il ne devait pas savoir qu'elle était elle, pour le moment, savoir dans quel corps était Sage et Jayden l'arrangeait...bon il ne manquait plus que Skat, mais elle verrait après, elle avait des choses de beaucoup plus importantes à faire pour le moment au lieu de se préoccuper du corps dans lequel son ami et frère de Jade se trouvait. Bon un plan. Vite! Elle laissait tout le plaisir à la fille (Jayden) d'engueuler Jade en attendant il lui fallait un plan. Un plan pour humilier Shepherd et pour lui passer l'envie de recommencer à s'en prendre à son petite frère. Lorsqu'on s'en prenait à un Sinclair il fallait s'attendre à en payer le prix. Mais elle avait beau se creuser la tête mais aucun plan assez humiliant pour la pimbêche ne lui venait à l'esprit. Cela ne lui ressemblait pas de ne pas avoir de plans déjà tout confectionnait mais elle ne s'était pas attendu à devoir improviser un plan ce soir. Elle pensait juste qu'elle serait tranquille avec ses amis et son frère et pas qu'elle se retrouverait dans le corps de l'autre moche. Elle inspira et décida de se relever pour se donner un peu bonne conscience puisqu'elle n'allait pas rester en tailleur le reste de la soirée tout de même ce n'était pas en étant assise à regarder Jayden et la fille avec des yeux de merlan frit qu'elle allait faire payer Jade. Maladroitement et en essayant de ne pas glisser dans la montagne de crème sous ses chaussure elle se releva. Elle ouvrit la bouche et se sentit soudain bête car elle sentit quelque chose couler le long de ses jambes. Elle regarda ses jambes, il fallait croire que le coulis de fruit rouge ou bien la boisson à la cerise s'était renversée sur l'arrière de sa robe et que cela coulait lentement maintenant sur les jambes de Shepherd. Et mince! Soudain une idée émergea dans son esprit et elle se retint de rire devant les deux autres. Elle savait comment humilier Jade. Elle savait comment elle allait lui faire payer. Et elle n'allait pas se priver. Le coulis le long de sa jambe pouvait aisément passer de loin pour du sang. Son plan était par-fait! Espérons simplement qu'il marche. "C'est quoi ce..." Elle avait parlé afin de ramener l'attention du faux Jayden et du vrai sur elle. Elle voulait que Shepherd assiste à cela et elle ferait participer tout le monde aussi. "Oh merde mais c'est quoi ce bordel?" Il était rare qu'elle parle avec autant de grossièreté son éducation le lui interdisant mais elle n'était pas elle se soir et il fallait bien qu'elle se créait une couverture digne de ce nom. Le coulis rouge continua de dégouliner le long de sa jambe et elle fit semblant de paniquer et écarta un peu les jambes comme si elle touchait du poison. "Me dîtes pas que c'est du sang? Mais c'est quoi? C'est pas..." Elle releva les yeux vers le corps de Jayden et fit semblant de paniquer vraiment. Qui ne paniquerait pas si il se retrouvait dans le corps d'une fille alors qu'il était un garçon et qu'il se retrouvait face à un phénomène tout à fait naturel pour ses demoiselles mais certainement pas pour eux. "C'est horrible d'être une gonzesse!" Elle en ajouta un peu en élevant la voix pour les personnes à côtés d'eux l'entende. Elle rigolait déjà de la tête que Jayden (Jade) ferait quand elle finirait par s'exprimer tout fort dans la salle pour prévenir Jade parce qu'évidemment elle n'allait pas laisser le corps de la Poufsouffle de cette manière là, alors qu'elle (qui se faisait passer pour un garçon) n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Elle grimaça vers le corps de Jayden pour lui montrer sa désapprobation face à ce qui était en train de se passer alors qu'elle s'en réjouissait vraiment et inspira profondément. "JADE! JE SAIS PAS DANS QUEL CORPS TU ES MAIS J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE TIEN! JE CROIS QUE T'AS TES RÈGLES!!!! ÇA COULE PARTOUT JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!!" Elle avait hurlé suffisamment fort en montrant ses jambes pour que tout le monde s'aperçoive de sa supercherie. Si elle était vraiment elle, elle se plierait en deux de rire mais elle devait jouer le rôle d'un mec paumé qui se retrouvait dans le corps d'une fille qui avait ses règles. De quoi faire flipper tout garçon. Et de quoi bien humilier Jade qui n'allait plus savoir où se mettre par la suite. Elle avait voulu jouer...Kenny avait joué.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 17:37

    C’est pas possible cette situation. Déjà que toute l’idée de ce bal était surréaliste, mais là on atteignait des sommets. La seule chose qui nous ramenait un peu à la réalité, c’était le tempérament de Cissy qui ne changeait pas trop. Toujours zéro respect, toujours cette condescendance affligeante. Même quand elle espère avoir des alliés dans des situations critiques, ça ne l’empêche pas de les insulter. J’en viendrais presque à me demander comment Tracy ou d’autres arrivaient à la supporter. Son plan n’était pas mauvais en soi, mais je ne comptais pas pour autant la suivre aveuglément si elle me traitait ainsi. Certes nos objectifs convergeaient, mais je le ferai à ma façon puisqu’elle n’était pas foutue de mettre nos différends de côté le temps qu’on règle ça. Après, je devais bien avouer que mon intervention n’était pas beaucoup plus cordiale étant donné la rage en moi. Mais bon, j’avais pas vraiment le temps de faire du tri dans mes émotions contradictoires, c’était l’instinct qui parlait, et mon instinct n’était pas des plus amicaux. Tout ce que je voyais, c’était deux cons profitant de l’anonymat pour faire n’importe quoi avec le corps d’autres. Ils n’étaient certainement pas les seuls, mais là c’était mon corps, alors je réagissais d’autant plus.

    Et visiblement, on ne pouvait de toute façon pas être sérieux avec ces deux-là. Entre l’habitant de Narcissa qui se contentait de faire des blagues sur le fait d’effectivement ne pas avoir de couilles, et celui dans mon corps qui faisait au contraire une réflexion sur les miennes, on n’était pas sortis de l’auberge. Et le niveau d’intelligence en prenait un sacré coup. Il faut dire qu’ils pouvaient se permettre de ne pas être futés, même si j’étais préfets ils avaient l’anonymat de leur côté. Mais contrairement à ce que semblait penser la fausse Narcissa, ce n’étaient pas que des belles paroles.
    « Oh, je sais pas si t’écouteras. Je conseille, moi, c’est tout. »
    S’il fallait que je le force à ne plus bouger, je le ferai. Si les paroles ne suffisaient pas, je ferai autrement. Concrètement, au point où j’en étais, je ne répondrais plus vraiment de mes actes si ça finissait mal. J’espérais tout de même qu’on n’en arrive pas là. Pas parce que je voulais pas frapper le corps de Narcissa, mais je préfèrerais ne pas rajouter de chaos au chaos ambiant.

    Et puis finalement, Narcissa partit. J’aurais pu applaudir son effort de cordialité s’il ne transpirait pas l’ironie. Elle se foutait ouvertement de ma gueule, mais en même temps je ne comptais pas laisser ces deux-là sans surveillance.
    « Tu me saoules avec tes ordres. Fais ta vie, je fais la mienne. »
    Et les deux autres hyènes qui en profitaient pour commenter, continuer de tenter de justifier leur acte. Surtout mon corps qui osait se justifier avec la réaction de mon corps. Même le compliment derrière pour tenter de faire passer la pilule n’allait certainement pas suffire.
    « Faut croire que ce bal est un fiasco. C’est pas parce que vous êtes dans nos corps que vous savez qui on est. Pour ta gouverne… » je fixais le corps de Narcissa « Non, j’accepte pas ça. Vous vous êtes présentés comme un ennemi commun, ça ne va pas plus loin. Et quant à toi… » c’était cette fois vers mon corps que je me tournais « Un garçon et une fille qui s’embrassent. Ca pourrait être n’importe qui, bien sûr que les corps vont réagir. »
    S’ils étaient stupides, c’était leur problème, mais qu’ils ne nous mêlent pas à ça. Et le comble, le faux Zach tentait de changer de sujet en parlant de mon corps d’emprunt. Raté, je suis trop concentré sur leur connerie.
    « Sûrement plus que vous, vu que ça vous empêche pas de faire n’importe quoi. » répondais-je sèchement.

    Et de l'autre côté de la salle, la voix qui m'avait appelé à qui j'avais répondu répondit.
    Elle se présenta comme étant Niamh. En même temps, qui d'autre pour gueuler comme ça au milieu de ce brouhaha. Mais malheureusement, j'étais maintenant occupé et je ne pouvais pas vraiment aller la chercher. Sinon les deux là pourraient encore se rouler des pelles comme si tout était des plus normal.
    « EUH, NIAMH, DÉSOLÉ MAIS LA JE SUIS UN PEU OCCUPE DU COUP. VIENS TOI SI TU VEUX. »
    A gueuler comme ça elle devait avoir capté dans le corps de qui j'étais. Et donc elle pourrait nous rejoindre. Pendant ce temps je garde un oeil sur mon corps.


Dernière édition par Zach E. Thompson le Dim 28 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 19:04


❝ Joyeux Noël ❞Milo aka Wendy

Cette Wendy n'avait définitivement pas l'air d'une fille bien sympathique. D'accord, on pouvait comprendre qu'elle s'inquiète pour son corps, j'en faisais de même pour le mien, mais ce n'est quand même pas ma faute si je n'ai pas l'habitude de marcher en talons. De base je suis déjà très grand, pas besoin de me mettre sur des échasses pour paraître encore plus grand et ensuite ce serait quand même sacrément étrange qu'un garçon puisse se sentir totalement à l'aise dans des chaussures pareilles. Après je n'ai rien contre les gens qui portent des talons et s'habillent comme des filles, mais ce n'est quand même pas "normal", tout le monde ne faisait pas ça et je n'ai jamais eu d'attrait à tout ça pour ma part. Alors oui, dans la précipitation, je me suis étalé de tout mon long et j'en suis désolé, mais en dehors d'un petit trou dans la robe, il n'y a aucun dégât. Elle aura peut-être de très légers bleus sur les genoux mais c'est tout. Ils partiront aussi vite qu'ils sont arrivés et toute cette histoire sera rapidement de l'ordre du souvenir. Tu dis ça comme si je l'avais fait exprès. Ca va les accidents ça arrive, j'ai voulu l'empêcher de me tuer, je n'ai jamais marché avec des talons, alors oui je me suis étalé et j'en suis désolé mais il n'y a pas mort d'homme. Je te la réparerais ta robe, respire ! Bon, je ne me montrais pas très conciliant avec elle, mais en même temps elle arrive pour m'agresser, vous m'excuserez de ne pas avoir envie d'être sympa. Surtout que oui, je lui réparerais sa robe, ce n'est pas comme si un petit sort comme reparo n'était pas dans mes cordes, elle ne risque sincèrement pas grand chose ! Et je suis peut-être un peu un salaud, mais j'ai pris grand plaisir à ne pas attendre son approbation pour croquer avidement dans ce gâteau. Bon malheureusement je n'ai pas pu le finir, mais au moins j'ai un gros bout dans la bouche et je le savoure avec grand plaisir ! Hummm t'as tort c'est super bon ! Dis-je la bouche à moitié pleine, avant d'avaler ce que j'avais. Ca va, faut que tu te détendes, ce n'est qu'un gâteau, ton corps ne risque pas grand chose ... même si sincèrement, t'aurais bien besoin de prendre quelques kilos, t'es quand même à la limite de l'anorexie, c'est pas joli ! Dis-je en regardant un peu le corps dans lequel j'étais. Non, ce n'était pas très joli à voir. Je sais que je ne suis pas très épais et donc je n'ai aucune légitimité à lui faire des critiques sur son poids mais quand même, moi je mangeais, c'est juste qu'en ce moment, peut-être un peu moins que d'ordinaire, mais je n'avais pas de problème avec le fait de prendre quelques kilos, bien au contraire j'aimerais bien que ça arrive. Elle devait fuir la nourriture comme si c'était sa pire ennemi. Ca pouvait être dangereux...

Pas le temps de comprendre qui était dans le corps de qui et pourquoi les gens agissaient si étrangement, je dus m'occuper d'un nouveau problème. Joanne, qui était dans mon corps, avait décidé qu'elle irait aux toilettes. Quand elle commença à esquisser un mouvement en direction des toilettes, mon coeur se mit à rater un battement. QUOI ? ! Dis-je en la regardant partir Non mais attends !! RETIENS TOI !!! JOAAAAANNNNNE !!! Je m'en contrebalançais totalement de ce que pouvais penser de la vraie Wendy. Elle aurait certainement honte de m'entendre crier comme un poissonnier avec son corps mais sincèrement ça me passais totalement au dessus. Il y avait plus urgent que de soigner les apparences, Joanne était dans mon corps et elle voulait se rendre aux toilettes et hors de question qu'elle puisse me voir dans ces conditions ... Alors je me mis à lui courir après, maladroitement mais fort heureusement, cette fois-ci, je tenais sur mes jambes. Elle ne parviendrait pas aux toilettes, je l'arrêterais avant !

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 22:17

"Toi on peut dire que t'es pas un cadeau."Jade au bal de NoëlUne main venait de la tirer en arrière, la surprenant complètement, si bien qu’elle en oublia la fausse Jade qui était de toute évidence occupée à se conduire comme un Pitiponk arriéré. Elle fit donc face à une Jill furibonde, qui avait perdu son expression sympathique à laquelle elle avait été habituée au cours des entraînements de Quidditch, pour en découvrir une nouvelle, déformée par l’énervement. « Hé, sale vermine ! Pourquoi tu as enlevé mon pantalon ?! Où est-ce que tu l’as mis ? C’est bas de ta part ! » Elle se tourna vers Jill, qui se présentait alors comme le véritable Jayden, avec un sourire toutes dents sorties, l’air vaguement désolé, même si elle ne l’était pas le moins du monde. Elle se souvenait en effet bien avoir dissimulé son pantalon et ses chaussures dans un recoin de la salle, mais ce serait bien trop facile de le lui indiquer dès à présent. Tant qu’elle serait dans ce corps, c’était décidé, elle se baladerait jambes nues, et laisserait tout le monde profiter du beau spectacle qu’était son caleçon et ses genoux maigrelets. « Ah Jay’ ! Tu tombes bien, j’avais super chaud, j’espère que ça te dérange pas que je me sois mis à l’aise. Tu me remercieras plus tard ! » lança-t-elle joyeusement à son attention. Elle lui était finalement si reconnaissante de l’avoir laissée s’amuser dans son corps toute la soirée qu’elle voulait bien ne pas l’envoyer paître, c’était dire si elle était de bonne humeur. Elle détourna cependant son attention du vrai Jayden pour se tourner vers la fausse Jade, toute poisseuse et toute pâteuse après son bain de crème. Si elle finissait par retrouver l’identité de cette endive, elle se promettait de lui faire lécher le sol jusqu’à ce qu’il ne reste plus une miette de gâteau… « Non sérieux j'adore cette gamine. Instabilité. Pulsion. Frange dégueulasse et ringarde. Tu l'as connait? T'a vu tout à l'heure j'ai été pris d'une de ses pulsions bizarre et je me suis écrasée sur le buffet. Tordante cette gosse!" Il lui prenait quoi, à celui-ci ? Il n’aimait pas sa frange ? Elle voulait bien parier son propre bras sans même connaître celui qui lui faisait face que sa coiffure était sûrement infiniment plus stylée que la coupe au bol retaillée par maman que cet individu mystère devait arborer dans son propre corps. Sans doute essayait-il de l’énerver, mais puisqu’il n’était pas censé savoir qu’elle était réellement Jade, à quoi jouait-il ? Est-ce que c’était quelqu’un qui la connaissait, au moins ? Elle savait en tout cas très bien qu’aucune pulsion bizarre ne l’aurait envoyée se rouler délibérément dans le buffet. « Ouais, et comme t’as l’air d’un sacré tordu, vous devez bien faire la paire tous les deux. » répondit-elle simplement, le toisant comme s’il s’agissait d’un extraterrestre. Il parlait vraiment bizarrement, celui-là… était-il réellement aussi stupide qu’il en avait l’air, ou tentait-il, pour une raison qui lui échappait, de la discréditer ?

"C'est quoi ce... Me dîtes pas que c'est du sang? Mais c'est quoi? C'est pas..." Quoi du sang ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Pourquoi est-ce qu’elle aurait du sang sur elle ? Est-ce que cet illuminé fini s’était blessé en tombant aussi, en plus d’avoir joué les margoulins sur le gâteau ? Jade croisa les bras de Jayden, impatientée, levant les yeux au ciel, se regardant elle-même comme si elle assistait simplement à un phénomène de foire, laissant transparaître une certaine lassitude. Elle ne savait pas à quoi il jouait, mais elle commençait à être convaincue qu’elle avait simplement affaire au grand président des ahuris en personne, qui avait même du prendre une potion de confusion avant de venir pour avoir l’air encore plus débile. « Qu’est-ce que tu fiches… ? T’as vraiment un souci, t’es sûr que tout fonctionne, là-haut ? » demanda-t-elle en soupirant, en indiquant la direction de sa propre boîte crânienne. Elle avait une totale confiance en ses propres capacités intellectuelles, donc s’il y avait un souci chez elle, ça venait forcément de l’andouille qui avait pris possession de son corps. "C'est horrible d'être une gonzesse!" Elle continua de le toiser sans comprendre. Comment ça horrible ? Pas plus que d’être un garçon, alors s’il voulait bien arrêter de se donner en spectacle, ce ne serait pas plus mal. Avec toute la crème qu’il venait de lui mettre dessus, il était en train de non seulement ruiner ses vêtements, mais en plus de lui donner l’air d’une sacrée gourde, et s’il continuait, elle n’allait pas s’embarrasser du fait qu’il soit dans son propre corps pour lui en coller une belle.

« De quoi est-ce que tu… ?! » l’interrogea-t-elle, impatiente, avant que sa bouche ne s’arrondisse, et qu’une expression de stupeur ne fige le regard de Jayden, dont elle occupait le corps. Non. Non, non, non, non. Tout mais pas ça… ! Pitié, que ce ne soit pas ce qu’elle pense ! C’était bien parce qu’elle était bien consciente d’être allée trop loin ce soir qu’elle ne pouvait se permettre de griller sa couverture en hurlant sur le type qui occupait son corps de bien vouloir la fermer, mais le rouge lui piqua violemment les joues tandis qu’elle avait la sensation d’exploser de l’intérieur. Mais qui lui avait refilé une cloche pareille, sérieusement… ? Elle n’avait encore jamais eu ses menstruations, et aucun moment ne semblait moins approprié que celui-ci, si ce qu'il racontait était vrai. C’était vraiment ce qui pouvait lui arriver de pire… ! "JADE! JE SAIS PAS DANS QUEL CORPS TU ES MAIS J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE TIEN! JE CROIS QUE T'AS TES RÈGLES!!!! ÇA COULE PARTOUT JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!!" Qu’il la ferme ! Qu’il la ferme ! On avait dépassé le stade du crétin fini pour arriver au niveau de l’abruti intersidéral… Et c’était bien parce que la personne qui lui faisait face se trouvait dans son propre corps qu’elle se retenait de se jeter sur elle-même pour l’assommer jusqu’à ce qu’elle ne soit plus en état de parler. Cette andouille était en train de lui ficher la honte de sa vie, pire que lorsque Sage et elle avaient fini en sous-vêtements dans le couloir… Ses poils se hérissèrent, tandis commençait à regarder, paniquée, autour d’elle. Mais qu’il se taise, bon sang ! C’était même à se demander si l’individu en question était tout simplement d’une stupidité affligeante, comme il le laissait transparaître, ou si… il n’était tout simplement pas malveillant à son égard, au vu du petit discours qu’il ou elle avait tenu quelques minutes auparavant, notamment sur sa frange dont elle était toutefois très fière. Bien sûr ! Si effectivement Jayden était dans Jill, alors elle avait sûrement l’un des deux Sinclair en face d’elle, même si elle n’était pas encore en mesure d’identifier lequel était lequel. Peu importait, débile profond ou horrible punaise machiavélique, son interlocuteur la faisait bouillonner de l’intérieur, et le faire taire devenait une priorité absolue. Sauf qu’en lui plaquant sa main sur la bouche ou en lui collant une tarte dont il se souviendrait toute sa vie, elle se révélait en tant que Jade, alors qu’il était absolument nécessaire que son identité ne soit pas découverte tant qu’elle était dans ce fichu corps… La poisse ! Et elle se retrouvait là, à s’alarmer dans le corps de l’autre empoté, à ne rien pouvoir faire pour se sauver la mise, c’était vraiment la pire situation possible ! Sans réfléchir, elle décida alors de faire ce qui lui semblait être le dernier recours possible, et se précipita vers la personne qui habitait son propre corps, lui agrippant le col de sa tunique, pour coller ses lèvres contre les siennes, ce qui eut pour effet d’imbiber également le visage de Jayden de crème fouettée. Ce qu’il ne fallait pas faire pour faire diversion tout de même pour éviter à ce mollusque du bulbe de ruiner sa réputation !

Horrible ! Mille fois beurk, ça avait beau être ses propres lèvres, c’était la pire sensation du monde ! Elle n’avait jamais embrassé personne de sa vie, et au vu du sentiment que cela lui procurait, cet acte venait de prendre la tête de la pyramide des choses qu’elle considérait comme les plus dégoûtantes de l’univers. Mais c’était pour la bonne cause, son honneur était tout de même en jeu, et si elle n’empêchait pas l’autre abruti de hurler dans toute la salle, tout le monde allait comprendre qu’elle avait ses règles, et c’était hors de question, alors quitte à lui baver littéralement sur les joues, ça restait moins pire que de l’entendre raconter n’importe quoi. Mais sérieusement, comment les grands pouvaient aimer ce genre de choses ? Ils avaient un sacré souci dans leur tête, ou tout du moins des penchants extrêmement douteux, et, encore heureux, elle n’avait pas mis la langue. Qui prenait plaisir à se lécher les amygdales comme des escargots ? Et si encore l’idée d’avoir de s’embrasser elle-même ne la dégoutait pas tant que ça, c’était d’imaginer que c’était sa propre bouche qui était tout contre celle de Jayden qui la révulsait. Elle se recula aussitôt brusquement lorsqu’elle n’en put plus, le visage blême, avec la sensation d’avoir profané son corps, et l’impression d’être à l’agonie… Mais c’était la faute de cette demi-cervelle de poulpe, aussi ! S’il ne s’était pas amusé à hurler comme un abruti, elle n’aurait pas eu à en venir à cette extrémité ! C’était encore pire que ce qu’elle pensait, elle en avait la tête qui tournait maintenant, et un goût désagréable lui remontait dans la gorge. Elle passa une main sur sa bouche, enfin sur celle de Jayden, laissant échapper une grimace de dégoût. « Oh bon sang, je crois que je vais v… » Et elle ne put se retenir. Un spasme la secoua tandis qu’elle basculait la tête en arrière, avant de déverser précipitamment le contenu de son estomac sur les chaussettes de Jayden, et sur les chaussures de la personne qui habitait son propre corps dans un hoquet peu appétissant. Non, là ça faisait plus qu’elle ne pouvait actuellement en supporter… Quel que soit celui qui habitait son corps, il transformait sa soirée de rêve en soirée de cauchemar.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 1:07

Animals trapped 'till the cage is full
Tracy au bal de Noël

Faire comme si tout allait bien. Et si tout allait mal, s’obliger à croire que tout allait merveilleusement bien. Elle parlerait à Casey plus tard pour arrondir les angles, et l’assurer que ce qui s’était passé entre elles, occupant les corps de Fassbach et de la petite amie de ce dernier, ne relevait que d’un malheureux incident, rien de plus. Qu’elle ne se trouvait pas réellement dans le corps de Daniela Cooper, qu’elle ne s’était pas éveillée à quelques centimètres du visage de celui qui avait contribué à la détruire de l’intérieur. Se réfugier dans ces idées-là rendait tout tellement plus facile… ! Même le fait d’admettre qu’elle venait de loger son poing dans la figure d’une amie involontairement, en pensant simplement se défendre contre un hypothétique agresseur, et de lui avoir ensuite jeté sa chaussure au visage. Au moins, face à elle-même, elle avait davantage l’impression d’être en sécurité, même en ignorant qui était celui qui se trouvait dans son corps. « Désolé… Je… Enfin cette situation me perturbe un peu, j’suis un peu perdu… » Et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce devait être le cas de tout le monde, et c’était aussi le sien, même si elle feignait de s’en ressentir aucune gêne. Tout ce qui l’importait désormais, c’était de récupérer sa baguette, et sa cape, et ne surtout pas les laisser entre d’hypothétiques mauvaises mains… A voir la manière dont la personne qui occupait le corps de Cissy s’amusait avec elle, elle remerciait au moins celui qui habitait le sien de se tenir tranquille. C’était toutefois étrange de se voir elle-même, aussi peu assurée qu’à l’accoutumée, avec cette drôle de manière de parler qui ne lui ressemblait pourtant pas… elle devenait d’autant plus curieuse de connaître l’identité de ce mystérieux interlocuteur. « Ecoute, c’est normal, tout le monde a un peu… de mal à gérer ça. Mais le directeur sait sûrement ce qu’il fait, aies confiance. » répondit-elle en s’efforçant de faire comme si elle croyait en ses propres dires. En réalité, elle n’en avait aucune idée, et il devait bien le savoir. Si elle avait tenu cette conversation avec Andrea, ils auraient pu arriver tous deux à la même conclusion, mais il ne valait mieux pas l’évoquer avec une personne dont elle ignorait tout. De toute manière, elle n’avait aucune idée de qui il avait pris l’identité, et hormis le fait de savoir que Casey et la véritable Daniela n’étaient pas très loin, elle ne savait rien de ceux qui l’entouraient présentement.

« Euh… Nan, je n'crois pas… » Cette idée la rassura. En effet, il valait sans doute mieux que ce soit quelqu’un qui ne la connaisse pas qui habite son corps, au vu du nombre d’ennemis qu’elle se comptait… Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de s’étonner de remarquer à quel point son interlocuteur mystère semblait sur la défensive : elle se connaissait cette expression. C’était une expérience très troublante d’analyser ses propres traits, de chercher les infimes détails susceptibles de la trahir dans ses pupilles fuyantes, dans ses joues teintées, dans les parcelles de sa peau qui se rétractaient, dans ces faux rictus… Elle avait l’impression de faire face à son propre reflet, pris au piège dans un miroir invisible dans lequel on l’avait incarcéré. Un individu, dont l’identité lui était encore secrète, adoptait ses propres réactions, et elle ne pouvait s’empêcher de ressentir à son égard comme une vague d’empathie. « D’accord, on ne s’est donc jamais parlé… je suis un peu dans le flou. Il va falloir que tu m’en dises plus… garçon ou fille ? On a peut-être des amis en commun… » Si elle avait éventuellement pensé avoir affaire à Dan en premier lieu, cette hypothèse s’évanouit bien rapidement : il ne se serait pas montré autant mal à l’aise vis à vis d’elle, et se révèlerait beaucoup plus malicieux dans ce jeu de chat et de la souris. Etait-ce parce qu’elle revêtait l’apparence de Daniela qu’il semblait autant sur la réserve ? Elle était incapable de le déterminer. Dans tous les cas, elle se devait de se montrer aimable… son rôle de préfète l’exigeait, et il n’était pas question qu’elle se laisse à aller à un écart comme celui qu’elle venait de se permettre tout à l’heure avec le faux Fassbach… Ça ne se reproduirait plus, et il était plus que temps de se reprendre en main. Ce petit jeu avait au moins pour mérite d’être un minimum divertissant en attendant que Londubat consente à bien vouloir la renvoyer dans son corps d’origine. Sa capacité d’adaptation connaissait quelques limites…

 Au moins, son inconnu, quel qu’il soit, avait eu la gentillesse de lui rendre ses affaires sans lui chercher de noises. Elle fit tourner entre ses doigts le manche de sa baguette, se félicitant de l’avoir récupérée, tandis qu’elle effleurait l’étoffe en poils de démiguise que son interlocuteur mystère lui avait rendue en parfait état. Elle se rassurait à cette idée de savoir qu’elle pouvait disparaître en dessous en cas de difficulté… « Ok, autant jouer le jeu de Londubat… » Son manque d’enthousiasme témoignait d’une certaine austérité, aussi elle se pinça les lèvres. Mince, c’était à ne pas savoir comment s’y prendre, avec celle-là… Elle se massa les poignets, gênée, se rappelant un peu de l’attitude de Tasha en cours de potions lorsqu’elles avaient du coopérer. Est-ce que ce pouvait être elle ? Elle était pourtant pratiquement certaine de ne pas l’avoir vue au bal… Si elle avait été Candice, elle aurait sûrement été bien plus douée pour l’amener à parler de lui-même, et à révéler qui il ou elle était, peut-être ne s’y prenait-elle pas suffisamment bien. Aussi, elle se tourna vers la personne qui occupait le corps d’Andrea, présentée comme une fille, dans l’espoir d’en apprendre plus sur l’identité de celui ou de celle qui s’obstinait à ne pas la lui donner. « Tracy ?! Hm…je suis Alaska… » Son visage s’éclaira, tandis qu’elle se rassurait à l’idée de ne pas avoir affaire à un énième inconnu. Savoir que sa colocataire de dortoir était un point de repère sur lequel elle pouvait se reposer rendait cette situation un peu plus acceptable… et pour une raison qui lui échappait quelque peu, elle préférait que la personne qui occupe le corps d’Andrea n’en dispose pas à sa guise ou égoïstement. Après tout, ils allaient être liés par serment, il était donc normal qu’elle s’en soucie… et elle préférait imaginer que ça n’avait rien à voir avec cette drôle de sensation qui l’avait parcourue tandis qu’ils dansaient ensemble, un peu plus tôt. « Oh Alaska… C’est rassurant de retrouver des têtes connues, je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces échanges. » Façon de parler… Par réflexe, elle rangea dans son dos la main avec laquelle elle venait de frapper Keagan un peu plus tôt. Elle et Alaska commençaient tout juste à renouer, et à choisir, elle préférait que cette dernière ignore qu’elle s’était involontairement attiré des ennuis. Maintenant, il s’agissait de savoir qui occupait le sien… Et si elle se montrait sympathique par politesse, elle commençait à avoir envie de mettre fin à ce petit jeu. Elle se tourna à nouveau vers la personne qui occupait sa propre enveloppe corporelle, toujours souriante, comme si cela devait inciter cette dernière à se montrer plus bavarde. « Tu ne veux toujours rien nous dire ? » Relâchant sa main, elle se toisa avec suspicion, commençant à envisager que la personne qui occupe son corps la connaisse, contrairement à ce qu’elle avançait. Elle était en réalité loin d’être à l’aise, avec cet inconnu mystère qui la maintenait dans un brouillard confus…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 4:41


Le bal de Noël

Jayden & ses amis

C’était à ne rien y comprendre. Jayden pouvait concevoir l’idée loufoque de devoir se mettre à la place de quelqu’un et de faire des blagues idiotes mais celle-là dépassait totalement les bornes. Il y avait des limites à la bêtise et en ce qui le concernait, il n’aurait jamais eu l’idée de déshabiller Jill. D’une part parce qu’il n’était pas assez immature pour le faire et d’une autre parce qu’il y avait d’autres manières de s’amuser de ce sortilège de transfert. Non, décidément, la logique de la personne qui avait pris possession de son corps lui échappait totalement. Que ce soit une fille ou un garçon, il ou elle n’avait pas le droit de décider de ce genre d’initiatives.
« Ah Jay’ ! Tu tombes bien, j’avais super chaud, j’espère que ça te dérange pas que je me sois mis à l’aise. Tu me remercieras plus tard ! » Disait-il/elle avec un grand sourire radieux.
Il ne fallait pas être un génie pour voir que cette personne se fichait ouvertement de sa pomme. Jayden la jaugea avec froideur. Il n’aimait pas du tout ce genre de comportement et il espérait bien récupérer son corps le plus rapidement possible pour s’éviter un pareil spectacle. Les autres lui jetaient des regards stupéfaits en apercevant ses jambes nues et c’était presque avec désespoir qu’il répondit :
« Si, ça me dérange ! C’est pas éthique de faire ça, il faut vraiment être un ou une mongole de Gryffondor ou de Poufsouffle pour profiter d’un sortilège de cette façon. Remets-toi mon pantalon. »
Il avait tenté de contrôler sa voix mais la frustration y était tout de même clairement perceptible. Cette situation était incontrôlable et n’avoir aucune maîtrise des choses était comme une phobie chez lui. Il avait horreur de cela. Ce genre d’imprévus lui faisait perdre son calme et il avait presque l’envie de tirer son corps hors de cette salle de bal pour lui apprendre le respect.
Malheureusement pour lui, le faux Jayden sembla totalement ignorer son ordre et il se contenta de se tourner vers la version crémeuse de Jade. Elle aussi était dans un état pitoyable et il se demandait bien qui avait eu la brillante idée de la souiller autant. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid de la voir ainsi et il en éprouvait même un certain plaisir mais il n’avait pas vraiment la tête à s’en réjouir véritablement. Il était cependant sûr d’une chose : il était face à une personne qui ne l’appréciait et à une personne qui ne devait pas aimer Jade non plus. S’ensuivit une conversation des plus inutiles à propos de la frange de Jade durant laquelle Jayden roula des yeux en poussant des soupirs agacés. Sérieusement ? Il y avait plus important ! Lui, enfin son vrai corps, il n’avait plus de pantalon et on continuait à le mater sans complexe !
« Non mais arrête de m’igno…
‒ C'est quoi ce... Me dîtes pas que c'est du sang? Mais c'est quoi? C'est pas... »
Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Ce cake n’en avait-il pas marre de raconter des bêtises en compagnie de l’autre andouille stupide ? Les deux formaient un beau sketch de débiles et c’en était pitoyable. Pourquoi parlait-elle de sang ?
« Qu’est-ce que tu fiches… ? T’as vraiment un souci, t’es sûr que tout fonctionne, là-haut ?
‒ C’est clair. Arrête tes bêtises, l’empoté. » Dit-il à l’adresse de Jade (Mackenzie).
Pour une fois, il était bien d’accord avec Jade. Du sang, non mais on aura tout vu !
« C'est horrible d'être une gonzesse! »
Ce mec continuait à se plaindre lamentablement, c’en devenait ennuyant. Jayden tenait plus que tout au monde à précipiter le moment où tout reviendrait comme avant. Il était au bout du rouleau, du moins jusqu’à…
« De quoi est-ce que tu… ?! » Reprit la voix, cette fois paniquée, de Jayden (Jade).
Jayden fut intrigué et il lui jeta un œil. Qu’est-ce qui pouvait l’amener à s’inquiéter autant comme si sa vie en dépendait ? Elle était comme figée d’horreur, comme si elle vivait un cauchemar réel. Il suivit son regard qui observait précisément les jambes de la vraie Jade. Et là, Jayden comprit. Quand elle parlait de sang, elle voulait parler de ça. Aussitôt, ses yeux s’écarquillèrent et une grimace de dégoût s’esquissa sur le visage de Jill. C’était absolument abominable. L’idée même de savoir qu’une fille perdait du sang par là où… enfin bref, cette idée-là était déjà horrible dans son imagination mais alors le voir en vrai, c’était pire que tout !
« Par Toutatis… »
Il observa le gâteau géant avec dédain tout en riant nerveusement. Il ignorait d’où ça sortait mais la situation tout à fait inopinée le faisait réagir de cette manière.
« JADE! JE SAIS PAS DANS QUEL CORPS TU ES MAIS J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE TIEN! JE CROIS QUE T'AS TES RÈGLES!!!! ÇA COULE PARTOUT JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!! »
A cet instant, Jayden ne put se contenir bien longtemps. Sa nervosité se changea en une explosion de rire et il dut se tenir le ventre à l’aide de ses mains pour tenter de se contrôler un peu. Mais c’était impossible ! Jade aurait la honte de sa vie devant tout le monde et ça, cela n’avait pas de prix. Il en avait presque les larmes aux yeux et il continuait à se tordre de rire jusqu’à prendre l’air d’un psychopathe tirant du plaisir de cette scène.
« HÉ JADE, T’AS TES REGLES ! PRENDS DES MOUCHOIRS, CA COULE DE PARTOUT ! » Hurla-t-il, oubliant presque que son vrai lui était sans pantalon.
Il ignorait pourquoi mais apparemment, la plaisanterie ne semblait pas plaire à son vrai corps. Il était énervé, immobile et il observait Jade (Mackenzie) avec colère et mépris. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Etait-il ami avec Jade ou bien… s’agissait-il de Jade dans son propre corps ? Jayden cessa doucement de rire en pensant à cette possibilité. Il ne voulait pas vraiment l’admettre mais c’était tout à fait le genre de Jade de l’exhiber comme ça devant tout le monde. Mais sans preuves tangibles, il était inutile de partir de ce postulat… Après tout, la personne était peut-être énervée parce que ce qui se passait sous ses yeux était dégoûtant.
Quoi qu’il en soit, Jayden restait satisfait du résultat de ses cris d’alerte ; beaucoup de monde s’était retourné en regardant avec choc le sang qui coulait des jambes du gâteau géant. Franchement, il regrettait de ne pas avoir pris d’appareil photo magique pour immortaliser ce moment. Il aurait ensuite pu accrocher la photographie dans la salle commune des Poufsouffle en y appliquant de la colle perpétuelle et tout le monde n’oublierait jamais ce moment. Au final, cette soirée n’était pas aussi terrible qu’il ne le pensait, non ?

Grave erreur que de le croire.

Son vrai corps sortit de son mutisme et de son immobilisme, comme s’il venait de briser le sort de Méduse que ce gâteau lui avait jeté à la vue de ses menstruations. Et sans que personne ne s’y attende, il s’était précipité sur le corps de Jade pour l’embrasser en lui agrippant bien le col de sorte à être recouvert de crème. C’était d’ailleurs sans oublier son visage qui venait lui aussi d’être souillé par la même texture pâtissière et notre Serpentard resta bloqué sur cette image des enfers. Lui embrassant Jade. Ce fut à son tour d’être frappé par la bouche-bée, de ne plus pouvoir bouger le moindre membre. D’une seconde à l’autre, il venait de passer de l’état d’euphorie à un état de stupéfaction la plus totale à laquelle se mêlait un autre dégoût encore plus prononcé ainsi que de l’exaspération.

« Non…. NOOOOOOOOOOOON ! » Cria-t-il avec la voix perçante de Jill, une fois qu’il eut retrouvé ses moyens.

Il s’était rué vers son corps juste après que ce dernier ne brise le baiser. Cet acte était immonde, inacceptable… inhumain ! Jade était la dernière fille qu’il embrasserait, ça, c’était clair. Cette grosse vache ne méritait pas qu’on la touche ou qu’on pose nos lèvres sur les siennes qui devaient être bien gercées tellement elle ne prenait pas soin d’elle. Comment cette personne pouvait-elle avoir le culot de faire des choses comme celles-ci ? Ce n’était pas légal, c’était presque un viol de lèvres ! Jayden n’était certainement pas d’accord avec ça. Quel était son problème, à l’autre ? Il fallait être sacrément atteint pour en venir à là et pourtant, des fous, il en connaissait un paquet dont sa grande demi-sœur.

Complètement dingue par ce qui venait d'arriver, il se mit à secouer l'abruti qui lui faisait face.

« Non mais ça va pas la tête ?! Je ne voulais pas embrasser cette truie, moi ! C'est un cauchemar.... un cauchemar... »

Jayden le relâcha, faisant un pas en arrière tout en se tapant le front avec une main, souhaitant que tout cela se termine et qu'on lui fiche la tête. Tout le désespérait. Le pire, c'était que tout ne semblait pas terminé. Il avait beau vouloir remettre le gars ou la fille qui avait pris possession de son corps à sa place, ce dernier paraissait encore plus blême que lorsque Jade (Mackenzie) avait déclaré avoir ses règles. Il avait l'habitude de son teint pâle mais cette fois-ci, cela ne présageait rien de bon.

« Oh bon sang, je crois que je vais v… »

Noon...
Jayden vit sa propre tête basculer légèrement en arrière avant qu'il ne penche en avant, relâchant le contenu de son estomac au sol, créant une flaque nauséabonde et répugnante sur ses chaussettes et les chaussures de Jade. C'en était trop. Se balader en caleçon était une chose, embrasser une fille détestable aussi mais vomir par terre juste après en prenant soin de bien souiller leurs pieds ?! Dès demain, il enverrait une lettre à Londubat pour protester contre ce bal carrément raté de A à Z.
« Je vais te tuer. » Murmura-t-il d'un air assassin.
Néanmoins, il ne tuerait personne ce soir. L'odeur pestilentielle du vomis lui monta jusqu'à la tête au point où son écoeurement dépassa toute sa sensibilité et sa capacité à se retenir. Et puis, la vue de cette flaque qui avait éclaboussé un peu partout était d'autant plus infecte.

« Désolé, Jill... BUUUUUUUUUUUURGH ! »

Il s'était penché brusquement à son tour vers ses pieds, plaçant une main devant sa bouche dans une ultime tentative de se retenir. Malheureusement, l'inévitable était tout de même arrivé : lui aussi avait vidé les intestins de Jill de leur contenu et sa main gauche, une partie de sa robe ainsi que ses pieds nus étaient souillés...

Spoiler:

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 6:22

Bal de Noël
EXORDIUM.
Le Directeur Londubat semblait se complaire devant ce spectacle qui était loin de faire l’unanimité. Je pouvais parfaitement comprendre ces élèves qui protestaient d’être sujet à une telle magie sans en avoir donné leur accord et je partageais au fond de moi ce sentiment de trahison et de colère. Je ne l’exprimais néanmoins pas de la même manière qu’eux et je préférais adopter une posture plus diplomate à l’égard de Londubat. Il ne servait à rien d’agir tel que l’avait fait le professeur Mandrake en sachant que nous étions censés être des adultes responsables et qu’un conflit interne au personnel serait mal perçu par ces jeunes sorciers. Hélas, bien que j’avais fait des efforts en tolérance envers autrui depuis pas mal d’années, je ne parvenais pas à être sur la même longueur que notre supérieur dont les idées loufoques étaient en totale contradiction avec ma vision des choses. Il semblait que notre discussion n’allait mener à rien, bien qu’elle soit restée courtoise du début jusqu’à la fin. Je pris la décision de ne pas insister mais j’avais tout de même souligné une fois de plus mon scepticisme quant à cette initiative qui ne serait pas sans polémique. Le directeur devrait s’attendre à au moins une dizaine de missives et je ne parlais même pas de certains parents qui n’auraient jamais cautionné ce genre de procédé.

Face à nous, la scène était presque irréelle. Il y avait d’un côté les élèves et les professeurs qui paraissaient s’être accommodés de leur nouvelle situation et d’un autre, des élèves qui ne cessaient de crier ou de faire n’importe quoi. Quelqu’un, dans le corps de Mr Rosenbach, s’était amusé à lui ôter son pantalon pour ensuite se promener bêtement parmi la foule. A proximité, une fille avait plongé directement dans le buffet avant d’être recouverte de crème et de gâteaux. J’observais bouche-bée, presque impuissante, ces événements qui allaient à l’encontre de l’esprit du bal. Je me tournai une dernière fois vers le Directeur pour observer sa réaction. J’espérais bien qu’il ne trouve pas cela normal et qu’il se remettrait en question.

« Je vais me charger de ces deux-là, Monsieur le Directeur. Enfin, je vais essayer… Avec ce corps, je ne serai sûrement pas crédible. » Dis-je en conservant mon ton calme bien qu’un agacement de ma part se faisait entendre vers la fin de ma déclaration.

Sur ces mots, je lui tournai le dos et je descendis de l’estrade en me faufilant parmi les autres personnes. Du haut de la petite taille de cette Gryffondor, je peinais à avoir une vision correcte de ce qui se situait plus loin mais en levant les pieds, je pus tout de même me débrouiller. Pour parvenir jusqu’au buffet, il me fallait traverser le centre de la salle où la piste de danse regorgeait de danseurs. Je faisais de mon mieux pour ne pas les gêner et en dépassant un couple de Gryffondor en train de s’embrasser ‒ était-ce légal de faire subir ça à un autre corps que le sien ? ‒ je finis par entrevoir mon propre corps. C’était un soulagement. Il était en compagnie de celui de Zach Thompson et de Narcissa Breckenridge. Plutôt étrange comme trio d’autant plus que je me rappelais que les deux Serdaigle ne s’appréciaient pas. Ils m’avaient toute une scène en Potions, l’an dernier…
Je m’incrustai rapidement parmi leur groupe tout en observant mon corps droit dans les yeux, avec détermination et en fronçant sévèrement les sourcils comme je le faisais si bien d’habitude. Je le pointai du doigt.
« Vous. Qui que vous soyez, je vous interdis de faire n’importe quoi avec ce corps. Je reviens dans cinq minutes. »
Ma voix fluette n’avait rien d’effrayant mais j’espérais que l’avertissement serait pris au sérieux. Je n’en avais pas pour longtemps, de toute façon. Il fallait juste que je calme les deux idiots qui pensaient être protégés par l’anonymat.
Je quittai des yeux le fameux trio pour m’avancer vers le buffet qui était un rassemblement de verres cassés, de jus de fruits qui se répandaient par terre et de nourriture gâchée. Cela me sidérait. Je n’avais pas pour habitude de ressentir la moindre compassion pour les elfes de maison mais ce soir, je n’appréciais pas l’idée qu’autant d’efforts soient gâchés par une bande de gamins irrécupérables. On pouvait être certain que les deux que j’avais dans mon viseur ne devaient pas avoir plus de quinze ans puisque la maturité venait d’être entièrement enterrée.

Néanmoins, lorsque je parvins jusqu’à eux, un autre spectacle très peu raffiné et au contraire absolument ignoble s’offrait à moi. Il n’y avait pas que les boissons qui étaient sorti de leur contenant.

« Mais qu’est-ce que vous avez fait ?! » M’exclamai-je, prise au dépourvu et encore plus furieuse.

Les corps de Rosenbach, de Jill Adams ainsi que celui de Jade Shepherd ‒ je n’en étais pas certaine à cent pour cent puisqu’elle était recouverte de crème ‒ traînaient dans du vomis à l’odeur atroce. A première vue, seuls Rosenbach et Adams étaient la source de cette immondice. Leur bouche dégoulinait encore de ce que leur estomac avait expulsé et par réflexe, je levai mon bras pour le coller à mon nez. Je maintins une distance de sécurité tout en étant suffisamment proche pour tenter de sonder leur esprit. Un simple regard de la part du corps de Jade me permit d’accéder aisément à ses pensées les plus récentes ainsi qu’un souvenir dans lequel elle avait volontairement fait en sorte de devenir un énorme gâteau. Elle était Mackenzie Sinclair. Quant à l’autre, elle était bien trop blême et choquée pour que je capte pleinement son attention, ce qui ne me permit guère d’en tirer quoi que ce soit. J’avais encore besoin d’entraînement concernant la Légilimancie afin de passer outre toutes les barrières émotives possibles. Je n’en étais qu’au stade de l’apprentissage depuis un an et Merlin savait que cela prenait du temps.

Je me tournai vers la première fautive, mon visage de jeune fille déformé par mon indignation et ma colère.

« On va commencer par vous, Miss Sinclair. Oui, ne vous pensez pas anonyme. J’espère que vous vous êtes bien amusée puisque la plaisanterie se termine maintenant ! Je sais ce que vous avez fait au corps de votre camarade, c’est inutile de le nier ! Où vous-êtes-vous crue ?! Quelle déception de votre part. C’est un bal de Noël censé réconcilier chaque élève avec ses camarades au cas où votre petite tête l’aurait oublié ! Vous ne vous en sortirez certainement pas sans une grande sanction, comptez-bien là-dessus ! Vous viendrez me voir dans mon bureau demain matin juste avant votre premier cours, fulminai-je avant de me rendre compte qu’ils ne savaient pas qui j’étais. Dans les cachots. »

Je me tournai ensuite vers les deux autres, les joues un peu enflammées par mon air courroucé. Cela ne m’arrangeait pas de pouvoir obtenir l’identité de celui qui avait enlevé le pantalon de Rosenbach mais je pouvais toujours espérer ‒ vainement ‒ que Londubat connaissait un moyen de démasquer les fautifs.

« Quant à vous, ne pensez pas y échapper non plus car vous n'êtes pas non plus intouchable. Je sais également qui vous êtes ! Je ne vous demanderai pas la raison pour laquelle cette idée stupide et immature d’ôter le pantalon de Mr Rosenbach vous est venue à l’esprit, ni même celle de vous mettre à vomir mais toute forme d’exhibition et surtout non-consentie dans cette situation n’est pas en phase avec le règlement de l’école et un tel comportement pourrait vous valoir une exclusion de l’établissement ! Vous passerez également dans mon bureau, demain matin. »

J’avais bluffé sur l’identité du faux Rosenbach mais je ne perdais rien à le faire en sachant que j’avais annoncé correctement le prénom de la petite Serpentard. Avec de la chance, il ou elle tomberait dans le panneau.

« Tous les trois, vous allez maintenant prendre les serviettes de la table pour nettoyer le sol de vos rejets gastriques ! »

Ce même sol serait bien mieux lavé grâce à la magie mais je trouvais cette punition entièrement méritée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 9:14


bal de noël
« joyeux noël de merde. »


Tourner les talons dénudés alors que les deux filles mystèrieuses s‘éloignent de moi,au plaisir de mes yeux et de mon esprit. Avancer jusqu’à je ne sais où, avancer jusqu’à ce que j’aperçoive à nouveau mon corps. Coincé dans un brouhaha émanant de chaque coin de la pièce. Bousculer les gens de passage, peu habitué à la structure du corps que j’occupe. Mèches blondes tombantes devant mon visage. Trop attentif à ce qui m’entoure, pas suffisamment à ce que je souhaite. Tournis, cris, voix frustrés, tout raisonne dans ma tête. Des voix d’enfants crient, les unes après les autres, elles crient des choses si ahurissantes que je me demande même si je les comprends. C’est un bordel sans nom. Tous sont mêlés dans un bordel que je ne pourrais même pas vous décrire. Tenter d’ignorer la merde dans laquelle nous sommes tous plongés, tenter de faire abstraction des paroles qui courent et qui piquent. Passer à côté d’une flaque de vomis que j’épargne aux petits pieds de la blonde. Sentiment mauvais. Mauvaise impression. Voile devant les yeux. Une envie de gerber à mon tour. Une envie de me lâcher au même endroit qu’un autre. Ne pouvoir cerner aucun visage. Aucun. Un vide soudain, une envie encore plus forte de vouloir extraire ce qui patauge dans mon estomac, dans mes tripes, au fond de ma trachée. Choque violent, comme si je venais de me prendre un coup sur le crâne, prendre de la hauteur, entendre des sons nouveaux. Salive que je ravale à cette prise de hauteur qui me retourne les intestins, comme si j’avais pris 30 centimètres en moins d’une seconde. Fermer les yeux quelques secondes alors que je manque de perdre l’équilibre. Les rouvrir sur une paire de pompe que je retrouve, sur un pantalon que je me souviens très bien avoir accompagné avec mon costume de ce soir. Relever une manche, observer les tatouages qui se nichent sur mon avant-bras, constater que ses mains sont bien les miennes. Respiration forte, hâtive, équivalente au rythme de battement actuel de mon cœur. Putain Londubat, tu es complètement malade.

M’en remettre, peu à peu, rapidement, facilité accrue alors que je constate la personne qui me fait face. Professeur John Mandrake, assied sur une chaise, face à moi. La personne qui possédait mon corps était entrain de lui causer. Je me souviens même l’avoir vu le soulever. J’avais même pensé que l’abruti de service profitait de mon corps pour brusquer le staff de l’école. Colère qui rend idiot et parano. Baisser la tête vers le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, froncer les sourcils et interroger, sèchement, perturbé, toujours remplit de la certaine colère qui me hantera à chaque fois que Londubat sera évoqué ses prochains jours. « Professeur Mandrake ?! Vous êtes vous-même là ? » Si même les professeurs on été affectés, je pense que Londubat n’est pas au bout de ses représailles. Nous ne sommes pas des pantins, et ses collègues encore moins.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 15:06

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Newt-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2758923

    Joanne était absolument ravie de cette nouvelle expérience, c'était un fait ! Le directeur avait des idées vraiment originales, on ne pouvait pas le nier. Et la petite galloise profitait de la situation à sa juste valeur. Elle qui avait l'habitude de voir les choses à son niveau, c'est-à-dire de pas très haut, était dans le corps du préfet de Poufsouffle, qui était très grand. Le sol lui semblait très loin. Et puis elle portait un costume et avait les cheveux court, c'était vraiment amusant toutes ces nouvelles sensations.

    Mais voilà, les autres élèves ne semblaient pas forcément vouloir apprécier l'expérience comme elle et l'ambiance de la Grande Salle était assez tendue. Beaucoup de gens s’énervaient, certains s'engueulaient et d'autres se comportaient vraiment bizarrement à l'image de Jade (Mackenzie) qui venait de s'étaler dans un gâteau ou de Jayden (Jade) qui se baladait en caleçon. Elle comprenait bien que certains s'amusaient et d'autres étaient inquiets de ne plus être maîtres de leur corps. Jo se disait que si tout le monde était raisonnable le temps de l'expérience, tout le monde aurait pu en profiter et en tirer des leçons mais bon... Heureusement, Milo était un peu comme elle. Joanne avait pu comprendre la frustration d'être allergique à quelque chose tandis que lui, avait pu goûter du chocolat. Et ça, sans l'intervention du directeur, jamais il n'aurait pu essayer.

    Bref, ça commençait à être un peu la panique dans le petit groupe près du buffet. La personne dans le corps de Jade disait être un garçon et elle ne savait toujours pas trop qui était dans son corps à elle. Joanne n'avait plus trop la tête à jouer aux devinettes car une envie pressante la faisait se dandiner d'un pied sur l'autre. Bon, elle aimait bien les nouvelles expériences mais arrivé à ce stade, elle se sentait tout de même obligée de demander la permission à Milo. Ce dernier lui demanda si elle pouvait se retenir mais en fait... non. Elle avait beau être une fille dans le corps d'un garçon, elle n'était pas trop du genre à supporter cette sensation très longtemps alors elle s'excusa auprès de Milo et fila vers les toilettes. Elle entendit bien la voix de la fille qu'occupait Milo lui crier après mais c'était impossible pour elle de faire demi-tour. C'était urgent, sans quoi, elle n'était pas sûre de pouvoir garder l'intégrité du bas de smoking de Milo.

    Joanne poussa la porte des toilettes des filles et se trouva nez à nez avec d'autres filles outrées de voir un garçon ici.

    "Ah oui c'est vrai !" dit-elle en ressortant pour entrer dans les toilettes des garçons avant de s'enfermer dans une cabine. Milo aurait peut-être eu le temps de la rejoindre dans les toilettes, mais il ne pourrait rien faire à part l'entendre s'exclamer.

    "Pourquoi la fermeture éclair est à l'envers ? Sur mes pantalons c'est dans l'autre sens ! Bon sang faut que je reste debout ou que je m'assoie ? Quitte à tenter de nouvelles expériences, je vais tenter debout..."

    "..."

    "......."

    "Mae'n rhyfedd ! J'arrive pas à viser... je comprends mieux pourquoi mon frère en met toujours sur le bord..."

    "..."

    "..... Haaaa ! Ca va mieux."


    Et c'est à ce moment-là que Joanne se retrouva de nouveau dans son corps. Dieu merci, Milo finirait son affaire lui-même. L'expérience était donc finie ? Ce n'était pas plus mal. En tout cas, ça avait été.... instructif.

    Mais le coin du buffet qu'elle avait laissé était encore plus en panique qu'avant. Il y avait du vomi et...

    "Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Les cupcakes étaient pas bons finalement ? Jade, t'as retrouvé ton corps ? Bon allez viens, on rentre, t'as besoin d'une douche je crois..." dit-elle en aidant sa copine à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeux Noël ! [INSCRITS] Joyeux Noël ! [INSCRITS] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël ! [INSCRITS]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers: