Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 
[Année 2023-2024] one drink before the war (milo)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:20


❝ one drink before the war ❞Milo & Casey

Les rumeurs, les rancoeurs, tout ça était bien loin derrière moi en cet instant. Je me moque de ce que les gens pensent de Dan ou de ce que peut faire Narcissa, actuellement mon monde est en train de partir en sucette et ça ne me plais pas vraiment. Je ne contrôle plus rien. Mon esprit est bien là, coincé dans un corps qui ne veut plus lui obéir et rien ne va. Je n'aime pas Narcissa et ne serais certainement jamais compréhensif quant à sa façon de s'être comportée l'an dernier. Je ne me laisserais pas avoir par ses vaines excuses, très certainement crédibles pour que Casey et Tracy y croient sincèrement. Je ne pense pas que c'est une bonne personne et je ne pense pas qu'elle ait vraiment l'esprit tranquille vis-à-vis de l'an dernier. Mais si elle arrive à vivre avec, grand bien lui en fasse. Je sais ce qu'il en est pour Dan, je le connais mieux que personne et sait ce qu'il vaut vraiment. Il a fait de mauvais choix dans sa vie, c'est un fait et je ne prétendrais jamais le contraire, mais il a été assez intelligent pour en prendre conscience et essayer de se racheter. Ce n'est pas une personne parfaite, mais qui peut se vanter de l'être de toute façon ? On a tous des qualités et défauts, il faut savoir composer avec et essayer de faire de son mieux pour être une meilleure personne dans la mesure de nos moyens. J'ai l'impression pour ma part de régresser avec le temps. Je fais du mal involontairement à mes proches et j'ai vraiment du mal à bien le vivre. Mais il faut croire qu'il va falloir que je compose avec ma conscience pour essayer de continuer malgré tout à avancer. Mais comme je vous l'ai dit, tout ça actuellement est bien loin de mes préoccupations première, j'ai l'impression que je vais décéder.

En toute honnêteté je déteste ce que je suis en train de vivre et ça ne va qu'empirer avec le temps. J'ignore comment les gens font pour apprécier tout ça, moi je ne trouve rien d'agréable à être bourré. Je déteste ne plus avoir le contrôle de mon corps, dire des choses que certes, je pense, mais de façon peut-être un peu trop crue à mon goût et plus encore, d'avoir cette sensation d'être prisonnier d'un corps qui ne m'obéis plus. C'est horrible. Je veux retrouver pleine possession de mes moyens. Comment je vais faire pour retourner dans mon dortoir ? Je ne vais jamais y arriver et même si j'y arrive, je vais réveiller Dan et ça je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état là, il va avoir honte de moi. Je ne l'ai pas fait exprès, c'est un fait mais il ne m'a jamais vu dans cet état là et je n'ai aucune envie qu'il me voit un jour comme ça. Je déteste l'alcool, c'est définitif. Je n'avais déjà de base pas une grande attirance pour ce breuvage mais je suis sûr de ne jamais en reboire un jour. C'est certes pas agréable au goût mais visiblement je ne supporte pas ses effets, donc je pense sincèrement que le goût ne vaut pas tout ce qui m'arrive derrière. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis mais pour le moment je le bannis à tout jamais de ma vie. Ma tête commence à tourner et plus encore depuis que je me suis levé. En fait elle tourne tellement que j'ai dû mal à garder l'équilibre et je sens mon estomac fait des montagnes russe. Je ne tiens plus, je me précipite maladroitement vers le seau qui se trouve à proximité pour rendre le contenu de mon estomac. Je suis blanc comme un linge, je tremble et je sue. C'est horrible. Je m'installe à côté du seau, pas franchement frais et j'essaye de retrouver une stabilité. Pendant quelques instants, j'allais un peu mieux mais ce fut de courte durée. Casey vient de me rejoindre, la pauvre doit subir tout ça, je suis tellement désolé pour elle, j'aurais préféré être seul en cet instant. Plus jamais je bois ! Fut la première chose que je dis. Plus jamais.

Je tente de fermer les yeux, je sens la fatigue m'envahir, mais tout tourne tellement que je les rouvre presque immédiatement. Non, fermer les yeux ce n'est pas l'idée du siècle, pourtant je suis si fatigué. Je hoche la tête quand elle me conseille de rester assis quelques minutes. Je crois en effet que la position debout n'est pas ma position fétiche actuellement. J'ai presque envie de ramper jusqu'à mon lit, mais j'ai peur qu'il devienne mon pire ennemi. Ca tourne affreusement ... ça va s'arrêter ? Dis-je un peu au bord du désespoir. Ce n'est pas que, mais c'est extrêmement désagréable. J'ai pas signé pour que mon monde tangue dans tous les sens. Elle me demande si je ne veux pas un peu d'eau ou quelque chose pour me couvrir et je dois bien avouer que je meurs de froid. Je tremble, mon corps est à l'agoni, j'aimerais beaucoup qu'elle m'achève, est-ce que c'est possible. Je v'bien d'l'eau et un truc pour m'couvrir. Je ne vous explique pas la galère pour sortir cette simple phrase. Je crois que je vais me limiter à dire oui ou non, ça ira plus vite. Tout devient difficile, une vraie épreuve. Parler, penser, marcher, vivre même. Comment les gens font pour être comme ça tous les we ? Rien qu'une fois et je suis au bout de ma vie. Jamais plus.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:31


❝ one drink before the war ❞Milo & CaseyCasey n’avait jamais vomi à cause de l’alcool ni vu personne vomir à cause de l’alcool - dans ce dernier cas, probablement car, les quelques fois où elle s’était retrouvée entourée de moldus du quartier où elle résidait l’été durant - elle ne se préoccupait jamais vraiment des autres et qu’elle ne s’inquiétait pas quand elle voyait un des adolescents s’éloigner du coin où ils se trouvaient. Elle connaissait ses propres limites et ne buvait pas pour finir la tête à l’envers mais simplement pour cette sensation cotonneuse qui lui donnait l’impression, le temps de quelques heures tout au plus, d’être comme anesthésiée. C’était différent cette fois. Parce qu’elle n’allait pas bien et qu’elle peinait à reprendre pied, la brune s’était laissée avoir par cet alcool si sucré que ça en masquait les effets. Mais comparé à Milo, elle n’avait rien du tout, à peine la tête qui tournait, une limite jamais atteinte auparavant et qui n’était pas du tout agréable. Lui semblait vraiment mal et, pour la première fois, elle s’inquiétait pour quelqu’un ayant bu de l’alcool. Il lui avait dit n’y avoir jamais touché avant - elle n’imaginait donc pas les raisons qui l’avaient poussé, ce soir, à tester ça et à finir la tête à l’envers - et Casey pouvait sans peine se dire qu’il était entrain de se maudire pour avoir bu la liqueur et qu’il ne recommencerait plus jamais. Quelques secondes après l’avoir rejoint, accroupie pour se mettre à son niveau, respirant par la bouche avant que les effluves ne lui retournent pas l’estomac et qu’il reste au moins une personne sur les deux encore sur pieds, il confirma ses pensées, d’une voix faiblarde. Casey eut une petite moue soucieuse. Elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’il fallait faire. Face à un livre, un sortilège, une potion, n’importe quoi de théorique ou de pratique quand c’était lié aux cours, elle pouvait réagir et trouver une solution. Face à un camarade qui n’allait pas bien, elle était bien incapable de savoir comment agir. Le toucher était bien sur exclu, elle en était donc réduite à se demander s’il lui faudrait de l’eau ou quelque chose pour se couvrir en le couvant d’un regard inquiet.

Milo ferme les yeux avant de les rouvrir aussi sec. Ça n’a pas l’air d’être une bonne idée au vu de son teint qui pâlit encore un peu plus - alors qu’elle ne pensait pas ça possible, et sa voix presque désespérée qui lui indique que tout tourne. Je n’en ai absolument aucune idée avoue-t-elle. Faire l’aveu de sa non-connaissance n’était vraiment pas quelque chose d’habituel chez elle, mais l’alcool avait tendance à la rendre plus sincère et il ne s’agissait pas, ici, d’un savoir intellectuel alors c’était moins compliqué d’admettre qu’elle n’en savait fichtrement rien. Mais je ne connais personne qui soit resté dans cet état alors je pencherais pour le oui. Une fois que l’alcool commencerait à être éliminé de son sang, la tête cesserait de lui tourner, les nausées disparaitront, et tout redeviendra petit à petit à la normale. À part, probablement, un mal de crâne le lendemain matin. Les tremblements s’accentuèrent et d’une voix toujours plus pâteuse le Poufsouffle accepta sa proposition de lui apporter de l’eau et un quelque chose pour le couvrir et le protéger du froid qu’il ressentait. Casey se redressa, jetant un coup d’oeil dans la salle, se dirigeant vers une armoire qui lui paraissait susceptible de contenir ce qu’elle cherchait, pour y trouver plusieurs plaids épais. Décidément, la pièce avait tout prévu, à croire que la Salle sur Demande avait prédi que l’un des deux finirait par en avoir besoin. Ne s’attardant pas sur ce fait, la brune s’empara d’un des plaids et se lança à la recherche d’un verre. Il n’y avait pas d’eau dans la pièce, mais un sortilège permettrait de remplir le grand verre qu’elle dénicha. S’emparant de sa baguette, elle lança un Aqua Erecto (voir dé) s’éclaboussant légèrement alors que le jet d’eau emplissait le verre et retourna auprès de Milo qui semblait lutter pour ne pas fermer les yeux et s’endormir. Doucement, elle le recouvrit de la couverture, veillant à ne pas non plus l’étouffer, ayant souvent entendu que les personnes dans cet état - même lorsque c’était du à la maladie - avait besoin de respirer le plus possible - et lui tendit le verre d’eau. Tiens, bois doucement, ça devrait te faire du bien. Puis elle se laissa glissa au sol pour s’asseoir, la pointe des pieds la tiraillant douloureusement. Est-ce que tu souhaites que je prévienne quelqu’un de ton dortoir qui pourrait te ramener jusqu’à ton lit ? s’enquit-elle, ne sachant pas trop s’il prévoyait de rester là toute la nuit ou bien s’il préférait que quelqu’un l’aide à rejoindre sa Salle Commune.

1 - 2 : Elle arrive à lancer le sortilège du premier coup
3 - 4 : Il lui faut s'y reprendre une seconde fois avant que l'eau ne remplisse le verre
5 - 6 : La troisième fois était la bonne
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Casey N. Beckett le Mer 11 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:31

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:41


❝ one drink before the war ❞Milo & Casey

Elle n'en a aucune idée. Merveilleux. Je vais peut-être mourir, mais elle ne sait pas. Je sens une couleur sourde m'envahir, mais qui se dissipa presque aussitôt. C'est débile de lui en vouloir pour quelque chose dont elle n'est pas coupable. Elle a eu l'intelligence de ne pas être malade, elle, alors pourquoi s'en prendre à elle ? Je m'en voulu presque aussitôt d'être un parfait crétin et fut heureux de ne pas avoir eu la force de dire quoi que ce soit. Au moins je ne me serais pas ridiculisé inutilement parce que je m'emporte vite parfois. Il est évident que ce serait l'alcool qui aurait parlé, mais quand même ça reste quelque chose d'assez gênant. Déjà que je sais d'avance que j'aurais honte demain à mon réveil et que je vais me sentir bien con si Dan me pose des questions. Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai bu jusqu'à en être malade, mais en même temps hors de question de lui mentir. Je ne vais donc pas vraiment avoir le choix. Qu'est-ce que je peux être bête parfois. Pourquoi j'ai voulu essayer ? Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est forcément bien. La preuve, c'est horrible ce machin, je ne comprends définitivement pas comment les gens font pour boire régulièrement. Certes le goût est plutôt agréable, mais il ne vaut pas les conséquences qui s'en suivent. Jamais plus. Voilà ce que je pensais et je savais que je tiendrai ma bonne résolution pour le coup. C'est trop horrible pour que j'oublie de ci-tôt cette histoire et que je me laisse tenter de nouveau. J'ai beau être un parfait abruti, pas au point de faire 2 fois la même erreur. Le monde tourne trop vite, ce n'est pas normal. Est-ce qu'il va arrêter de tourner un jour ? Je sais évidemment que la Terre tourne, elle fait une rotation sur elle-même en plus de tourner autour du Soleil. Je ne suis pas encore un parfait crétin, j'ai appris cette leçon quand j'étais enfant. Mais d'ordinaire, on ne le sens pas, là c'est comme si elle s'était mise à accélérer. Et je n'ai jamais ressenti autant l'apesanteur de la Terre, comme si elle me clouait au sol et me compressait même, presque à vouloir m'écraser. Tout ça c'est les effets de l'alcool, bien entendu, mais c'est tellement désagréable.

J'espère ... et que ça ira vite ! Dis-je d'une voix à moitié éteinte. J'espère sincèrement que ça va aller en s'arrangeant et que je ne vais pas rester dans cet état à vie. Quelques minutes équivalent déjà à quelques heures à mes yeux, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. Evidemment, je suis une petite nature, je vais finir par m'en remettre, mais c'est horrible comme sensation. Je me sens nauséeux, j'ai affreusement froid et mon corps tremble sans que je lui ai rien demandé. Et j'ai sommeil, je n'ai jamais eu autant sommeil de toute ma vie. Je peine à tenir les yeux ouverts, c'est affreux. Pourtant je me force, je ne vais pas passer ma nuit ici, il faut que je rentre dans mon dortoir. Casey me propose de l'eau et une couverture et au fruit de beaucoup d'effort, j'accepte la proposition. Elle se lève donc, me laissant seul dans mon coin et se dirige vers une armoire. Je la regarde faire, impuissant, essayant de ne pas m'endormir. Elle trouve une couverture, c'est déjà un bon début. Elle attrape aussi un verre qu'elle remplie d'eau. Elle revient vers moi et m'emmitoufle dans la couverture. Mon dieu que c'est agréable. Elle me tend le verre que je bois à petite gorgée. Le goût du vomi disparait enfin, c'était affreux. Je ne sais pas si ça aura été une bonne chose, mais au moins je ne mourrais pas de déshydratation, c'est toujours ça de pris ! Merci ! Dis-je en reposant le verre vide sur le sol et en resserrant les pans de la couverture sur moi. Elle me demande si je veux qu'elle prévienne quelqu'un de mon dortoir de venir m'aider à rentrer dans mon dortoir. Non ! Dis-je un brin paniqué. Pas besoin. Surtout pas ! Je ne veux pas que Dan le sache de cette façon et encore moins qu'il me voit dans cet état là. Il ne va pas dormir de la nuit et se faire du soucis et ça, je ne le veux surtout pas. Et puis merci mais non merci, je n'ai aucune envie que mon copain me voit comme ça, je n'oserai plus le regarder après. Et je n'ai aucune envie qu'on dérange les garçons. Avec de la chance, elle va tomber sur Matrim et là, ça va vraiment me gonfler de le voir débarquer, avec toute sa suffisance. Non, vraiment ! Je préfère ramper. Je vai me débrouiller tout seul ! Je ne veux déranger personne ! Ai-je vraiment besoin de lui dire que je ne veux pas me taper l'affiche ? Je pense que c'est quand même plutôt clair là.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:17


❝ one drink before the war ❞Milo & CaseyLe ton de Milo est aussi éteint que son visage. Il donne l’étrange impression d’être à moitié évanoui tout en étant réveillé. Comme il ne la regarde pas, Casey laisse un petite moue sceptique s’emparer de ses traits quelques secondes avant de reprendre son masque impassible. Il lui semble que ce genre d’état est plutôt long et ne passe pas aussi vite que les gens le souhaiteraient. Tout ce qu’elle peut faire, c’est ne pas le laisser tout seul dans sa galère et lui chercher de l’eau - ou plutôt la lui faire directement apparaître dans son verre - et lui en apporter pour qu’il s’hydrate et se raffraichisse. Même si, peut-être que dans quelques minutes, il sera tellement tremblotant de froid qu’il lui faudra une deuxième couverture. La Serdaigle n’est pas douée pour ça, elle n’a jamais eu à s’occuper de personne d’autre qu’elle-même, ne se sentant pas assez proche de quiconque pour finir dans un état pareil en sa compagnie et n’ayant jamais eu à s’occuper de quelqu’un à qui elle aurait tenu un minimum pour s’inquiéter de son état, comme c’était le cas maintenant.

Au moins a-t-il bu le verre d’eau qu’elle lui a donné avant de serrer un peu plus la couverture autour de lui. Il est toujours aussi pâle mais il semble un peu plus réveillé et alerte, encore plus lorsqu’elle lui demande s’il désire qu’elle prévienne quelqu’un pour que ce quelqu’un puisse venir le chercher et l’aider à retourner dans son dortoir. Le quelqu’un en question étant le petit-ami dont il lui avait parlé, mais cela semble être une très mauvaise idée aux yeux du Poufsouffle dont le ton est sans appel. D’accord, je ne préviens personne abdiqua-t-elle sans trop chercher à se battre. Son état, sa décision, elle n’allait certainement pas aller contre sa volonté en cherchant quelqu’un qui pourrait aider Milo à regagner son dortoir, d’autant plus qu’elle n’avait aucune espèce d’idée de qui pourrait bien être susceptible de lui venir en aide sans que le préfet ne soit mortifié qu’on le trouve dans cet état. Il ne voulait déranger personne, alors elle n’irait déranger personne.

Mais elle n’allait pas non plus le laisser tout seul dans cette situation, à même le sol, encore plus pâle qu’un fantôme. Se laissant glisser à son tour jusqu’au sol, le dos appuyé contre le dossier d’un fauteuil dans lequel, quelques minutes plus tôt, ils étaient encore assis, elle replia les jambes en tailleur, prête à attendre toute la nuit s’il le fallait que le jeune homme aille mieux, ou assez bien, en tout cas, pour pouvoir regagner son dortoir sans l’aide de personne. Elle pourrait ainsi lui rapporter de l’eau s’il en désirait un peu plus, mais aussi veiller à ce que son état ne s’aggrave pas, ce qui n’avait absolument aucune raison d’arriver, mais sait-on jamais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:06


❝ one drink before the war ❞Milo & Casey

Je me sens affreusement bête en cet instant. Je suis au plus mal, loin de mon dortoir, avec une fille que je connais finalement sans connaître. Elle doit certainement me trouver ridicule et ne voudra plus me parler après ça. Et je ne pourrais pas réellement lui en vouloir, je vais de toute façon être mortifier quand je vais la croiser, priant pour qu'elle ne dise rien devant Dan ou quiconque. Mais mon petit doigt me dit qu'elle ne le fera pas, elle n'est pas comme ça. Je la crois suffisamment discrète pour garder pour elle cette histoire. Je me sens tellement ridicule, c'est affreux. Mais l'avantage c'est que depuis que je suis assis, ça commence à aller mieux. J'ai peur qu'en bougeant, j'aggrave de nouveau mon cas, mais pour le moment, mon état est stable. Je ne vais pas bien, qu'on se le dise, j'ai toujours la tête qui tourne, j'ai toujours froid et j'ai toujours l'impression que je vais mourir d'un instant à l'autre, mais ça ne s'aggrave pas et c'est déjà ça de pris. Je me rends bien compte que je ne vais pas avoir la force, pour le moment, de bouger. Je la vois qui s'assoit à mes côtés et je trouve ça gênant autant qu'adorable. Gênant dans le sens où à cause de moi, elle se sent obligée de rester, au lieu de rentrer tranquillement dans son dortoir pour rejoindre son lit. Et adorable parce qu'elle n'a pas le coeur à me laisser et c'est franchement sympa de sa part. D'un côté, je pourrais me débrouiller tout seul, qu'on se le dise. Si je ferme les yeux, je vais m'endormir comme une souche et dans une heure ou deux, je vais me réveiller, dans un état meilleur, je l'espère, et je rentrerais dans mon dortoir. Mais je n'ai pas envie de lui imposer cette veille inutile, alors je me tourne vers elle lentement. Tu sais, tu n'es pas obligée de rester, tu en as déjà beaucoup fait pour que je sois confortablement installé. Je vais certainement m'endormir en plus ... Je dis tout cela d'une voix assez lente, on ne va pas se le cacher, cela me demande beaucoup d'efforts pour parvenir à formuler des phrases correctes et audibles. Mais j'y parviens quand même.

Après tout est un peu flou, je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé. Je sais juste que j'ai fermé les yeux, je sentais la présence de Casey et c'était assez réconfortant, je n'étais pas seul. Et puis l'alcool et le sommeil ont eu raison de moi et je me suis endormi. J'ignore combien de temps à durer cette "petite sieste" mais en tout cas elle fut vraiment bénéfique. Non pas que je me suis sentie comme neuf au réveil, mais beaucoup mieux malgré tout ! La salle avait arrêté de tourner, ce qui est franchement la meilleure nouvelle du monde en cet instant. J'ai la bouche pâteuse et j'ai affreusement soif mais je sens que je vais pouvoir me lever pour rejoindre mon dortoir, sans avoir peur de m'effondrer dans les escaliers. Quand je tourne mon regard, je la vois, toujours fidèle au poste et je ne peux m'empêcher de lui sourire. Combien de temps j'ai dormi ? ... En tout cas ça va beaucoup mieux ! Lui dis-je en m'étirant lentement. Je bouge un peu, essayant de me relever. Je suis tout courbaturé et j'ai la sensation que je suis passé sous le Poudlard Express, mais j'ai plus envie de vomir ! Deuxième bonne nouvelle de la soirée. Une fois debout, je ne me sens pas au top de ma forme, qu'on se le dise, mais il y a vraiment de l'amélioration. Je me tourne une nouvelle fois vers Casey. Merci ... d'être restée ! T'étais pas obligée ! Ce qui était totalement vrai. Je ne l'aurais pas mal pris si elle s'était éclipsée pendant que je dormais. J'étais bien installé, avec un verre d'eau à côté histoire que je boive à mon réveil et le tour aurait été joué. Mais non, elle est restée et ça c'est franchement cool. Je me sens prêt à retourner dans mon dortoir ! Lui dis-je en souriant. Je sais que je passerai par la case salle de bain, histoire de prendre une douche, j'ai l'impression de puer l'alcool et la transpiration, hors de question d'imposer ça à mon copain. Je sais en tout cas que plus jamais ça ne se reproduira, je déteste vraiment l'alcool !

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) [Année 2023-2024] one drink before the war (milo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2023-2024] one drink before the war (milo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: