Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 
j'ai pas trouvé de titre, la dèche.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyJeu 16 Nov - 18:39



Luca est un SANS PUR, né le 28 OCTOBRE 2006 à BATH en ANGLETERRE. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à LONDRES en ANGLETERRE. Aujourd'hui, LUCA a donc 18 ans ans et est en 7EME année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un CHAT NOIR ET BLANC qui s'appelle SHADOW.

Il est bon de savoir que LUCA est DRÔLE, CRÉATIF, JOUEUR, DÉTERMINÉ et FRANC mais également RANCUNIÉ, DÉSTRUCTEUR, SANS ATTACHE, SARCASTIQUE et PROVOCATEUR. Il a des goût étranges (ou pas), par exemple il aime LA MUSIQUE, LE LOOK COREUX, LES DEMOISELLES, LA BOUFFE ou encore LA BIERE AU BEURRE alors qu'il déteste LES DEMOISELLES (il les aime autant qu'il les haie oui), L'AMOUR, LES GENS ININTÉRESSANTS, LES COURS THEORIQUES et L'AVENIR.

Sa baguette est composée de PRUNELLIER avec un coeur de CRINS DE SOMBRAL et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, LUCA a le malheur de suivre les cours de sortilège, potions, défense contre les forces du mal, astronomie, , soins aux créatures magiques et d' histoire de la magie.



Luca Célio Pumpkin (big up Hadley)
feat. ANDY BIERSACK (de nos jours plz)

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis PERSONNE D'AUTRE EN FAIT, j'ai même dépensé ZÉRO points pour INSCRIPTION de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL EN TAPANT "FORUM HP", EASY et je devrais être là en moyenne 7/7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que J'AIME LES LOUKOUM.


Tout le monde a une histoire

Luca, exprime la lumière, la clarté, tout ce qui est pur. On comprend là bien le message distinctif de mes parents. Célio, c’est le nom d’un homme introverti, secret et réservé qui tend à se préserver du monde. Sa sociabilité est indissociable d'un certain élitisme. Célio c’est celui qui préfère être seul plutôt que mal accompagné. Premiers marquages, premiers signes du destin. Pumpkin, un nom de famille pas très classe, reflet parfait de ma famille qui s'y croit pourtant.

Mes parents, ils se disaient amoureux. Je peux jurer qu’à mon arrivée au monde, ce n’est pas de l’amour que j’ai pu voir, mais une haine palpable et terriblement influente. Ce n’est pas de leur amour à coups de billets dont me je suis nourris, mais de celui d’une femme qui représentait énormément pour moi. Parents absents. Père mauvais, avare, métier certainement malsain et illégal, mère employée au ministère, coulée sous le boulot. J’avais une nounou. Dès le premier jour, j’avais eu le droit à des preuves d’amour dépassant tout ce que mes parents m’avaient offert. De l’affection, des sourires, des câlins, des compliments, toutes ses choses qu’elle ne pouvait plus offrir à son fils. Il avait succombé, très jeune, à une maladie incurable. J’étais devenu comme son fils. Elle me racontait des histoires, des vrais. Les guerres passées, les souvenirs de sa vie, toutes les choses que le monde des sorciers pensait pouvoir me cacher mais dont elle le souvenait. Et là vous vous demandez, pourquoi mes parents ont fait un gosse ? Je commence à croire qu'ils ne l'ont pas voulu.

Malheureusement la présence bénite des dieux de Nana n’a pas suffi à me guider vers un chemin sur lequel règnent le respect et l’ambition d’une vie stable et tranquille. Je fais partie de ses abrutis qui pourraient avoir tout ce qu’ils souhaitent, et qui pourtant, se privent encore des choses les plus indispensables de la vie. J’aurais pu être un mec adorable, dont le visage d'ange reflète ce qu'il est. Visage qui s'est aminci avec le temps, presque squelettique, pâle, mais sombre à la fois, reflet même de ce que je suis. Au lieu de ça, j’aime me foutre de la gueule du monde, j'aime détester tout ce qui ne me convient pas, j’aime cracher sur tout ce qui me déplaît, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup, même les choses les plus anodines. Non, sa présence n'a pas suffit, mais je pense souvent à elle dans mes conneries. Elle nous a quitté lorsque j'avais 15 ans, Nana. Sa mort n'a en rien aidé mon esprit à s'apaiser. J'ai même empiré, m'éloignant de toute attache. Je suis du genre à ne pas savoir exprimer mes sentiments. À la fois même, je les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question. Mes mots sont des armes. Ma seule faiblesse ? L’amour. Je ne supporte pas qu’on touche à mes proches restreints et, même si je ne le montre pas, je serais prêt à tout pour eux, quit à m’humilier. Parfois, j'aime faire l’idiot, me faire passer pour plus con que je ne suis. Seulement c’est une forme d’intelligence chez moi. Je ne me cache pas sous une coquille, je suis la coquille. Bref, vous aurez d'autres occasions de me connaître.

Je suis né à Londres, mais je vis dans les méandres de Londres, dans un manoir glauque mais sympa avec mon père. Mais finalement, je n'y suis pas tant que ça. La plupart du temps, je suis à l'école, matins et soirs, jour et nuit, parfois même pendant les vacances lorsque je n'ai pas le coeur à rentrer. Autant le dire clairement, je n'ai rien à faire chez moi. Alors je squatte, je glande, je rôde, je rie, je pratique la magie et la connerie, dans l'espoir de devenir quelqu'un, ou quelque chose. Choisir des options en cours, mais n'avoir aucune idée de son avenir incertain. Je suis loin d'être idiot malgré ce que je dégage, je peux même être très doué parfois, mais le flou qui est devant moi, il m'empêche d'avancer correctement. Alors on est frustré, alors cette frustration rentre dans ton naturel, alors elle devient une défense, alors on devient con. This is it.

Si on parlait très brièvement de ma scolarité à Poudlard pleine de rebondissement pour tout le monde ? Les Néo-Mangemorts ça vous parle ? Poussé par les idéaux de ma famille, je les avais rejoints, quelque temps. Mais j'étais à la fois poussé par mon instinct de survie, par les mots doux de Nana qui m'avaient fait comprendre que les bons triompheront toujours. Alors je variais, de temps à autre, je me tournais malicieusement du côté ou j'avais avantage, mais surtout, tout à gagner. Je ne choisis pas de côté moi, je vis pour ma petite personne et basta. Je peux en choisir un, évidemment, mais pas pour la cause qu'elle apporte, plutôt pour ce que ça m'apporterait à moi. Maintenant, vous savez comment je fonctionne.


Famille et compagnie

Se faire appeler Luca ou Célio selon les parents, n’avoir aucune véritable identité, nager entre deux clamps prêts à se foutre sur la gueule pour obtenir l’amour d’un fils. Voilà comment j’ai commencé ma vie. Double dose d’amour, double dose de pognon, double dose de famille déjantée. Par amour je parle évidemment de leur comportement plus qu’extrême et d’avantage financier dans le seul but d’acheter mon attention, de m’acheter tout court. J’ai grandi dans une mauvaise optique.

Mon père, je ne sais pas exactement ce qu'il fait de sa vie, je n'ai jamais vraiment su. Je suis trop jeune pour comprendre d'après lui. Tout ce que je sais, c'est que les hommes de notre famille ont tous à peu près suivi la même route. Je ne l'aime pas plus que ça, mon père, et pourtant je lui ressemble énormément. Mon grand-père était mangemort, voilà ce qu'il y a à retenir, voilà de quoi comprendre une bonne partie de l'histoire de ma famille. Il a maintes et maintes fois tenté de vendre les succès et valeurs de son ancien maître. Et je l'écoutais, tiraillé entre les paroles de ma nourrice et de mon grand-père. Propagande vocale incessante. Difficile de se crier une opinion, on peut juste se concentrer sur soi-même, et juste sur soi. Maman ? Elle s’est trouvée un nouvel amour, si c’est comme ça qu’on peut l’appeler. Elle le vit pleinement à quelques kilomètres d’ici, dans le monde magique. Je ne me mêle pas de ses histoires, et elle ne se mêle pas des miennes. J’ai toujours eu plus d’attache avec elle qu’avec mon père. Mais je n’ai vraiment pas pu m’en aller vivre avec elle et son idiot de petit ami. J’ai 18 ans, je vaux mieux que ça. J’essaie de l’a voir quand je peux, mais ce n’est clairement pas dans mes priorités. Cependant, je me suis rapproché d’elle avec le temps, notamment depuis la mort de Nana, mais pas suffisamment pour qu’elle prenne enfin la place qu’elle aurait dû avoir dans mon cœur. Mais en soit, elle reste ma mère. Pourquoi j'ai autant de mal avec mes parents finalement ? Disons qu'ils n'ont jamais donné une bonne image d'eux, ni même exprimé la moindre envie de me voir réussir dans un sens qui n'est pas le leur. Ma mère a fini par comprendre, un peu tard certes, et c'est pourquoi je lui laisse une chance de revoir mes sourires de temps à autres. Avec papa, c'est tout de suite plus froid. C'est vide, mais pourtant noyé dans un respsect commun, peut-être par crainte.


La première fois ici

Nana m’en avait longuement parlé de ce jour, maintes fois même. Trop spéciale, trop unique, trop particulier. Et bien c’était ce jour-là. Assied dans le Poudlard express, défait de tout stress enfantin, les paroles de mes aïeux raisonnaient encore dans ma tête. « T’as intérêt à être envoyé chez les verts, fils. », « Courage Luca, on se revoit vite ! », « Peu importe dans quelle maison tu finiras, je serais fière de toi. » Devinez quelles paroles appartenaient à qui. Allez, j’ai lancé un jeu facile là ! Peu importe, j'étais bien trop subjugué par l'immensité du château pour penser une seconde de plus à ses nazes. Poudlard était là, devant moi, affriolant de lumières scintillantes mettant davantage en évidence sa structure en pierre. Tout sorcier est passé par là, mais cette fois, c'était mon tour. Quelques regards de gauche à droite, je ne mêlais pas plus que ça à la foule des autres élèves trop contents d'apprendre à se connaître. J'étais déjà méfiant à cette époque, pas sans attache, juste très observateur. On venait de temps en temps me partager excitations et satisfactions communes, j'en souriais, mais je ne disais rien. Je ne disais rien jusqu'à ce que vienne mon tour de monter sur l'estrade pour rejoindre le Choixpeau. A l'appel de mon nom, un "ouais" désabusé sortit d'entre mes lèvres tandis que j'avançais hâtivement vers le couvre-chef magique qui allait définir la maison dans laquelle je passerais 7 ans de ma vie. Un petit battement puissant au coeur, le temps d'un instant, le temps de poser mes petites fesses sur le tabouret. Une chaleur étouffante est venue se poser sur mon crâne. J'ai su qu'on m'avait posé mon destin sur la tête. J'ai écouté la remarquable vieillerie s'exprimer, le son de sa voix faisant battre mon coeur un peu plus vite à chaque mot. Encore aujourd'hui je peux l'entendre. Bref, il m'a envoyé dans l'une des quatre maisons de Poudlard.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – D'abord, je rigole. Parce qu'il faut l'avouer, quelqu'un qui tombe, c'est drôle, peu importe la surface plane sur laquelle il se rétame. Ensuite je le regarderais, le sourire toujours aux lèvres, attendant de voir comment il se débrouille, curieux de la suite des évènements. En fait, je laisserais les choses se faire, comme si je lisais simplement une blague drôle dans le journal. Puis à un moment, si ça tourne mal, je finirais peut-être quand même par réaliser qu'il s'agit du lac noir. Si la personne s'en sort toute seule, tant mieux, sinon je me rapproche d'un peu plus près. Mais en douceur ceci dit, je connais pas l'empoté de service, alors y'a des limites.




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Jeu 19 Déc - 22:14, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyJeu 16 Nov - 18:59

Hey sweetie ! Savannah
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Left_bar_bleue2000/2000j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyJeu 16 Nov - 19:26

T'as réussi finalement à mettre un gif de profil j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 1434744687
Bienvenue parmi nous mon p'tit Pumpkin et bon courage pour ta fiche Slurp



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyJeu 16 Nov - 19:58

OH J'adore les loukoums moi aussi !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyJeu 16 Nov - 21:28

Bienvenue mister citrouille j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 1434744687
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 10:41

Bienvenue à toi et bon courge pour la suite de ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 10:44

Merci les gars, ça fait plaisir Perrin j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 11:00

Bienvenue Pumpkin Liu
C'est dommage, tu arrives après Halloween t'es plus dans le thème What a Face
Il me tarde de voir ton loulou en action ! J'espère que tu prendras plaisir à le jouer sur le forum Aimie
A très vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Left_bar_bleue0/0j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous, mignon petit nouveau ! Brooklyn

Alors avant que je m'occupe de ta répartition, il y a deux ou trois petites choses qu'il va falloir modifier/étoffer dans ta fiche.
Tout d'abord, l'espèce de "carte d'identité" du début : "petit con" n'est pas une ascendance correcte. What a Face On attend là ton statut sanguin, pas une mise en garde pour la suite. sifflote xD Aussi, l'âge pose problème : comme il faut obligatoirement avoir 11 ans le jour de sa première rentrée Luca doit avoir 17ans AVANT le jour de sa septième rentrée, ce qui fait qu'il en a 18 actuellement. Wink

Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre réellement la situation familiale de Luca. Je veux dire, je visualise dans les grandes lignes mais quels sont ses liens avec sa mère, par exemple ? Parce qu'il habite chez son père mais la mère, on en entend juste pas parler. Erm Et un gamin peut changer de nom comme ça, comme il veut, sans l'accord des parents ? Dans le doute (j'y connais rien en droit anglais), je ne dis pas que c'est totalement impossible mais je trouve ça un peu bizarre que les parents ne puissent rien faire pour contrer ça. Erm

Et enfin, il y a quelques fautes dans ta fiche, donc puisqu'il va falloir t'y replonger pour ces quelques modifications, autant en profiter pour en faire une petite correction. Very Happy

Voilà voilà ! C'est tout pour l'instant ! Je repasserai lorsque ce sera fait ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 18:45

Omg j'avais pas du tout compris ça, je vous jure, j'ai buger sur la toute première chose à remplir pendant plusieurs secondes Laughing Ensuite, en ce qui concerne l'âge, en effet, j'y ai pas du tout pensé. Je vais changer ça de ce pas.
Ensuite il est possible que je me sois un peu emêlé les pinceaux dans mon trop plein d'idée. Je vais parler un peu plus de la mère. Pour ce qui est du changement de nom, j'avais trouvé l'idée sympa donc je suis aller me renseigner, et je n'ai rien trouver de bien précis sur les accords, ni même rien de bien détaillé sur les contraintes. Bref, j'ai bêtement tenté. Mais si on préfère tous deux ne pas se lancer dans un délire inutile, je peux également changer tout ça. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 660655947

Je vais me replonger sur la chose, merci ! Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Left_bar_bleue0/0j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 20:32




Bienvenue parmi nous

Normalement, le changement de pseudo est bon. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. 1434744687 Merci pour les modifications, en tout cas !
Je vois que t'as déjà des demandes de liens (reste loin de Cruz, on sait jamais sifflote ) alors je te laisse aller t'occuper d'ouvrir ta fiche et tout ce qui va avec. C'est chiant mais bon, faut bien passer par là un jour ! Amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! Coeur



Je crois que tu trouveras tout ce qu'il faudra à ton épanouissement entre les rangs de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyVen 17 Nov - 23:38

Hey ! Bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptySam 18 Nov - 11:14

Bave

Bienvenue sur NYL !!! Very Happy Amuse-toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptySam 18 Nov - 12:27

Merci vous deux Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptySam 18 Nov - 15:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. EmptyMar 21 Nov - 16:59

*essuie discrètement la bouche de Jill*

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty
Message(#) Sujet: Re: j'ai pas trouvé de titre, la dèche. j'ai pas trouvé de titre, la dèche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trouvé de titre, la dèche.
Page 1 sur 1

Sauter vers: