AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiboux Express de John Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 221
Points : 6
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Hiboux Express de John Mandrake   Dim 12 Nov - 21:03

John Mandrake, Professeur de Défense contre les forces du mal
et ancien Aurore reconverti à Poudlard.

Cette boîte aux lettres accepte toutes les sortes de courriers,
les élèves sont invités à envoyer leurs mots ici s'ils ont des questions.

Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais.




" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 484
Points : 7
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Hiboux Express de John Mandrake   Mer 9 Mai - 23:09


Bonjour, Bonsoir à tous !

Cette lettre est adressée à l'ensemble du personnel de l'école sous forme de beuglante.

Vous me connaissez pour la plupart d'entre vous. Je suis le garde-chasse de l'école depuis quelques mois ! Je vous envoie cet lettre commune à chacun afin de vous faire part d'un projet. Libre à vous d'accepter ou de refuser, en attendant, lisez jusqu'à la fin.

Je suis en liaison avec différents organismes composés de différents gardes-chasses et Magizoologistes. Notre but est de préserver la faune et la flore concernant les créatures de notre communauté. Dernièrement, des sorciers s'adonnent au braconnage de dragons, plus particulièrement des Verts Gallois. Nous avons dû regrouper certains de ces dragons blessés sur une île du Japon. Nous avons eu l'accord de chaque Ministère concerné afin de les conserver le temps que nous puissions leur apporter les soins nécessaires.

Ma proposition : Vous inviter sur cette île une fois que les portes de l'école seront fermées. Le séjour pour ma part durera deux semaines, mais il peut être plus court pour vous. Les Verts Gallois entretiennent d'excellentes relations avec les personnes déjà sur place pour s'occuper d'eux, et vous pourriez toujours vous balader sur l'île. Il y a même un gîte dans lequel nous pourrions dormir. Le voyage est payé par l'organisme qui gère cette expédition ! 

Je trouve qu'il s'agit là de faire connaissance en dehors du cadre professionnel pour certain, de développer des liens etc... Mais voyez en ce voyage une occasion de souffler aussi et de penser à vous un court instant !

Si vous avez la moindre question, je suis pour y répondre !

Cordialement,


Mattheus Wenlock





child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 897
Points : 4
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hiboux Express de John Mandrake   Sam 2 Juin - 12:10


Professeur Mandrake,


J'ai bien pris en compte votre réponse à ma lettre et ai pris le temps de la réflexion. Nous ne parlons pas d'une petite infraction mineur, mais bien de plusieurs plaintes déposées à votre encontre. Vous comprendrez qu'il est de mon devoir de ne pas les laisser sans suite, tous les élèves méritent d'être entendu. Cependant, il est aussi de mon devoir de regarder le tableau dans son ensemble et de ne pas me focaliser que sur des détails - importants certes, mais qui méritent parfois de prendre un peu de distance avec eux. J'ai mis l'accent sur ce qui n'allaient pas, mais je suis conscient que vous n'êtes pas un si mauvais professeur que certains le prétendent. L'ensemble des élèves ne vous détestent pas et certains même progressent grâce à vous. C'est pour cela que j'ai décidé de vous laisser exercer au sein de Poudlard, en tant que professeur. Mais, cette lettre est un premier avertissement. Vous êtes prévenu que si d'autres plaintes venaient à être déposées contre vous, je ne me contenterais pas d'un simple avertissement. J'ai bien conscience que votre travail initial n'était pas professeur et que vous avez été un bon Auror durant vos années de fonctions, mais cela ne doit pas excuser vos erreurs pour autant. Vous n'êtes plus Auror, tâchez de vous le rappeler !
J'espère que cet incident est clos et que je nous n'aurons plus à revenir sur tout cela. Je garde malgré tout un oeil sur vous, vous le comprendrez certainement.
Bonne continuation à vous,

La direction du collège Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9623-nathanael-e-armstrong-professeur-de-scmhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9638-professeur-nathanael-e-armstrong-demande-de-liens#210643https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9637-nathanael-e-armstrong-demande-de-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9636-boite-aux-lettres-du-professeur-n-armstronghttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9635-hibou-express-du-professeur-n-armstrong

Arrivé(e) le : 08/05/2018
Parchemins rédigés : 198
Points : 20
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Hiboux Express de John Mandrake   Sam 6 Oct - 14:36

   




Cher collègue,

Je sais que ce message arrive un peu au milieu de nulle part, car c'est la première lettre que je vous adresse. Cependant j'aimerai m'entretenir avec vous d'un sujet que je ne peux évoquer par écrit.
Si cela peut aider j'ai une petite bouteille de whisky, 12 ans d'âge, qui n'attend d'ailleurs que d'être ouverte.

Pensez-vous que je pourrais passer à votre bureau, un de ces jours ? Le plus tôt sera le mieux.

Cordialement
Nathanael E. Armstrong


© ANARCISS sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10279-a-journey-into-history-professeur-aurora-joneshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10302-professeur-aurora-des-liens-des-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10341-professeur-aurora-la-grande-et-la-petite-histoirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10305-professeur-aurora-courrierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10306-professeur-aurora-courrier-express

Arrivé(e) le : 24/09/2018
Parchemins rédigés : 131
Points : 8
Année : Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice des Poufsouffle

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Gretel Valeska

MessageSujet: Re: Hiboux Express de John Mandrake   Ven 30 Nov - 22:06



Bonsoir John,

J’espère que ma lettre ne te dérange pas en plein travail. J’ai passé une excellente soirée à Halloween, cela m’a fait réellement plaisir de te revoir. J’espère que tu te portes bien depuis notre discussion. La semaine a été chargée pour tous les deux avec les cours j’imagine, mais n’hésites pas si tu veux discuter, ma proposition est toujours valide.

Mais tu te doutes que je ne t’écris pas simplement pour ça. A vrai dire, j’ai longuement hésité avant de t’envoyer cette lettre, mais je ne vois pas quiconque de plus adapté pour m’aider. J’ai un problème dont je n’arrive pas à me défaire seule, malgré toutes mes tentatives, et avec tous les derniers évènements survenus au château, j’aimerais pouvoir régler ça au plus vite. C’est assez personnel, et je n’en ai parlé à personne d’autre pour l’instant, mais je pense que tu sauras sans doute m’aider, si tu le veux bien.

Je préfèrerais te faire part des détails de vive voix plutôt que par ce courrier. Si tu veux bien m’aider, pourrais-tu me dire quand penses-tu pouvoir te libérer prochainement ? N’hésites pas à me dire si ma demande te dérange, ce que je peux comprendre. Je trouverais une autre solution.



Bonne soirée à toi,

Aurora.



HRP : Lettre apportée par Pasiphaé tard dans la soirée.



Loving, Remembering, Never Forgetting

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Hiboux Express de John Mandrake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux Express de John Mandrake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: