Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Salwëena M. Réno
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 13:01



sang-pur, né(e) le 1/04/1998 à Killin en Ecosse. Cependant, elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Salwëena a donc 25 ans et est Langue-de-plomb sous couverture. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un corbeau pie qui s'appelle Corneille.

Il est bon de savoir que Salwëena est intelligente, droite, franche, consciencieuse et persévérante mais également parfois irréaliste, solitaire, introvertie, lunatique et inaccessible. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les Botrucs, jouer à être quelqu’un d’autre, marcher pieds nus en forêt la nuit, les ryolites ou encore la couleur des feuilles en Automne alors qu'elle déteste les rubis, parler du passé, la mer, les rapports de fin de mission et un lit froid au moment de se coucher.

Sa baguette est composée de sorbier avec un coeur de dragon et mesure 27.9 centimètres. Grâce à elle, Salwëena a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Salwëena M. Réno
feat. Alexia Giordono

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par google et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’aime votre intrigue.


Tout le monde a une histoire


« Je suis née le 1er avril 1998, un mois avant la Bataille Finale, celle qui est restée dans l’Histoire comme le jour où Le Grand Harry Potter a vaincu Voldemort. Alors on peut dire que j’ai eu la chance d’avoir une enfance heureuse dans un monde enfin en paix.

Ma famille est originaire d’un petit village sorcier perdu en Ecosse : Killin. Il y a encore de nos jours une petite partie moldue, mais il y a bien longtemps que la partie sorcière est tombée en oublie, protégée par de nombreux sorts repousse-moldus. D’ailleurs, dans ce village reculé, aucun sorcier n’a participé à la Bataille Finale, ni dans un camp ni dans l’autre. Il faut dire que le monde y vit un peu en autarcie, chaque enfant partit à Poudlard revient souvent dans la région. Le coin est paisible, la vie y est douce, ce n’est pas très grand, mais c’est la Maison. Alors heureusement pour nous, la 2ème Guerre a fait moins de ravages là-bas que dans le reste du Royaume-Uni. Là-bas, les drames sont rares, si rares qu’on ne sait jamais comment y faire face.

C’est ainsi que j’ai passé ma plus tendre enfance au milieu des cris de joie, d’amour et de paix. Avec les autres enfants du village, nous étions libres de nous promener, d’aller à la rencontre des créatures fantastiques et paisibles entourant le village. Je me souviens avoir passé des jours à construire une maison pour les Botrucs que je trouvais. Ces créatures m’ont toujours fascinées et mes parents m’avaient aidé à leur créer un habitat digne de ce nom. Il est vrai que je n’étais pas très sport collectif avec les autres enfants, je préférais la nature et inventer des aventures entre les maisons du village. Mais on pouvait dire de moi que j’étais une enfant pleine de vie, riant et chantant au milieu du village sans aucune gêne, cherchant toujours à savoir pourquoi et comment le monde et les gens fonctionnaient.

Je me souviens le 1er septembre 2009, mon entrée à Poudlard, l’émerveillement qui m’avait saisi devant ce train rouge rutilant et entouré de panaches de fumée. Il allait m’emmener vers de nouvelles aventures, de nouvelles choses à apprendre, et j’allais rejoindre les 4 autres enfants du village déjà à Poudlard depuis quelques années. Pas de quoi avoir la moindre crainte donc. J’avais rapidement dit au revoir à mes parents, un sourire aux lèvres et leur promettant de leur écrire très vite, et j’étais montée. Je ne me souviens plus très bien du trajet, trop de nouveaux visages, de discussions, d’excitation … La cérémonie aussi est assez floue, je n’arrêtais pas de regarder tous les détails autours de moi sans vraiment écouter ce qu’il se disait. Et à l’appel de mon nom, j’avais presque couru m’assoir sur le tabouret. Serdaigle. Ma maison pour les 7 années qui ont suivies. Quelle fierté à chaque point reçu, j’étais toujours à la recherche d’un Optimal dans toutes les matières, j’avais une belle bande d’amis et chaque vacance je rentrais à la maison avec pleins d’histoire à raconter à mes parents et les autres enfants encore trop jeunes du village pour aller à Poudlard. Une scolarité classique, quelques amours de jeunesse, des larmes, des fou-rires, ces années-là aussi ont été de belles années.

Et puis il y a eu l’Accident. L’Accident, que c’est pathétique, ce n’est pas un accident. Quand on tombe dans un escalier et se tord une cheville, c’est un accident. Ce qu’il s’est passé il y a 6 mois n’en était pas un. Je m’en souviens comme si c’était hier, j’étais sortie de ma dernière épreuve d’ASPIC avec mes amis, on s’apprêtait à sortir dans le parc pour se baigner dans le lac pour fêter la fin des épreuves. Ils discutaient de leurs avenirs, je voulais retourner dans son village pour ouvrir un petit commerce, lorsque mes amis rêvaient de grandes carrières de recherche à travers le monde. Et puis je l’avais vu, le chef de mon village en compagnie d’un de mes professeurs. Mon corps s’est figé, mon cœur battait à tout rompre, ma vue se voilait. Je l’entends encore « Ma petite Salwe, tu dois venir avec moi, un accident est arrivé ». Je ne me souviens pas vraiment des jours qui ont suivi, je me souviens vaguement avoir vu la maison en cendres et des brigades d’aurors dans tout le village. Je me souviens des larmes sur le visage des gens qui venaient m’adresser des mots que je n’entendais pas. Je me souviens le froid en moi et le bourdonnement dans mes oreilles. Je me souviens la cérémonie, si froide, si blanche, si loin de ce qu’étaient mes parents. Je ne me souviens pas comment j’en suis venue à vivre chez la voisine, la meilleure-amie de sa mère, mais tous les matins je me réveille dans cette chambre inconnue et je la vois, si bienveillante, avec son regard plein de pitié posé sur moi dès le petit-déjeuner. Je n’ai pas ri, pas souri depuis ce jour-là. Moi qui était une enfant si extravertie et aventureuse, me voilà figée dans ce monde que je ne reconnais pas. Depuis l’Accident comme ils l’appellent dans le village. Un accident parce que le tueur était un détraqué cherchant vengeance pour une Guerre qui avait eu lieu 17ans plus tôt, accident parce qu’il avait choisi mes parents au hasard avant de les massacrer et de réduire ma vie en cendre avant d’afficher un symbole dans le ciel obsolète depuis des années. L’Accident …

Aujourd’hui cela fait 6 mois, et ce matin j’ai reçu la lettre que j’attendais. Aujourd’hui je dis adieu à mon passé. Je quitte ce village qui m’étouffe, qui ne sait pas comment gérer ma peine et la leur. Parce que demain je commence une nouvelle vie, loin de tout ce que je veux oublier. Et cette lettre restera ici, avec mes souvenirs. »

Par la suite, Salwëena était devenue Langue-de-Plombs. Discrète, silencieuse, solitaire, elle avait passé les examens haut-la-main et avait été embauchée dans la foulée. Personne ne l’avait jamais vu sourire, elle ne parlait avec personne, mais elle était d’une efficacité redoutable. Elle ne vivait plus que pour son métier. Et puis, la 1ère mission d’infiltration était arrivée et elle devait se faire passer pour la propriétaire d’une taverne. Et à la surprise de tout le monde, elle avait été méconnaissable, jouant la tavernière extravertie, rude et vulgaire, elle dont les collègues ne connaissaient que l’aspect silencieux et solitaire. Mais Salwëena y avait vu une nouvelle échappatoire à son passé. En infiltration elle pouvait être quelqu’un d’autre, elle devenait quelqu’un d’autre. Et depuis, elle est devenue une des meilleurs agents sous-couverture des Langues-de-Plomb.


Famille et compagnie


Salwëena Marie Réno est l’unique fille de Eilya et Jöhn Réno, tous deux sang-pur.

Eilya Gens, épouse Réno, était née à Killin comme toute sa famille avant elle. Sa famille vivait à la sortie du village, ses parents tenaient la librairie sorcière du village et elle avait grandi la tête dans les étoiles. Passionnée d’Astronomie, elle avait dévoré tous les traités sur ce sujet que ses parents vendaient. D’une gentillesse sans faille, Eilya aimait aider les gens du village quand ils en avaient besoin. Quand elle n’était pas plongée dans ses livres d’astrologie, elle était scotchée à un garçon turbulant nommé Jöhn. Ces deux-là étaient le feu et la glace, deux opposés pourtant toujours ensemble, dont les caractères semblaient bien s’équilibrer. A Poudlard, elle intégra la maison de Pouffsouffle.

Jöhn Réno était aussi né à Killin. Son père était le chef sorcier du village et sa mère tenait la taverne du village. Enfant très turbulant et aventurier, il passait son temps à organiser les 400 coups avec 2-3 autres enfants du village. Et si les habitants du village râlaient parfois lorsqu’une farce se retournait contre eux, on lui pardonnait toujours, cet enfant savait amadouer toutes les femmes du village d’un simple sourire. Et puis son amie Eilya savait le contenir, et lui à l’inverse la poussait à profiter de la vie. A Poudlard, il fut réparti à Gryffondor, batteur dans l’équipe de Quidditch et toujours derrière Eilya. C’est presque naturellement qu’ils finirent par sortir ensemble en 6ème année, avant de se fiancer à la fin de Poudlard et se marier un an plus tard.

Jöhn devint Apothicaire pour le village et Eillya continua à observer le ciel pour des revues spécialisées jusqu’à la naissance de Salwëena, véritable petit rayon de bonheur. Ensuite elle reprit la place de ses beaux-parents à la tête de la libraire.
Le jour de leur mort fut un évènement tragique pour le village peu habitué aux drames, et pour leur fille.


La première fois ici


18 mois. Cette mission avait duré 18 mois. Cette fois Salwe avait dû se faire passer pour une serveuse du Chaudron Baveur, une peu simplette et peu bavarde, pour démanteler un réseau de marché de contrebande d’objets de magie noire. Son équipe avait appris que de tels échanges s’effectuaient au sein du Chaudron Baveur, mais n’avaient pas réussis à identifier l’ensemble du réseau. Elle avait alors été missionner pour enquêter sur place le temps de déterminer qui étaient ceux qui tiraient les ficelles. On lui avait vendu une mission risquée mais au dénouement rapide. Et ça lui avait pris 18 long mois à servir des ivrognes poisseux et vulgaires tous les soirs. Autant dire qu’il était hors de question qu’elle mette un pied dans le bureau de son chef avant d’avoir eu le temps de prendre une douche et de reprendre son apparence normale.

Transplanant devant son appartement qu’elle n’avait pas revu depuis des mois, elle agita sa baguette pour lever les sorts de protection et entrer. Cet appartement n’était pas bien grand, de l’entrée on entrait directement dans un couloir/cuisine qui donnait dans le salon/séjour, et une porte donnait sur la chambre au fond. Mais elle n’avait pas besoin de beaucoup plus, et surtout pas avec des missions si longues. Jetant un œil à son frigo et ses placards, plus que vides, elle prit note mentalement de commander par hibou le soir-même. Après tous ces mois surexposés, il était hors de question qu’elle remette un pied dehors avant une semaine. Enfin, une fois qu’elle aura rencontré son patron. Entrant dans le salon, elle abandonna son manteau crasseux et sa tenue de serveuse sur le sol avant de rentrer dans sa chambre en sous-vêtements. Sans même jeter un œil à cette pièce aseptisée comme le reste de l’appartement, sans aucune trace que quelqu’un vit entre ces murs, elle entra dans la salle de bain, et après avoir fini de dévêtir, elle entra dans la douche et alluma l’eau chaude à la limite du supportable. Et là seulement elle se permit de souffler et repenser à ses longs mois passés sous couverture. Elle aimait ces missions, mais parfois elle se perdait dans les personnages qu’elle jouait, et revenir était toujours aussi dur et douloureux. Elle refusait de penser à qui elle était vraiment, de repenser à son passé, à celle qu’elle était avant, d’ailleurs elle allait passer cette semaine de congé à s’appliquer à ne pas se rappeler. A oublier comme toujours.

Bien 30 minutes plus tard, elle ressortit, s’enroula dans une serviette et se posta devant le miroir. Levant les yeux devant le reflet de cette femme blonde, au visage anguleux, elle reprit sa baguette posée sur le rebord du lavabo et entreprit de défaire la toile de sorts qui modifiaient les traits de son visage. Petit à petit ses cheveux s’assombrirent à nouveau, ses yeux aussi et son visage s’arrondit. Une fois le retour de ce reflet plus familier, elle quitta la pièce pour rejoindre la chambre et s’habiller de son traditionnel uniforme noir des Langues-de-Plombs. Plus que quelques heures de calvaires et elle serait libre. Libre d’être elle-même et en tête-à-tête avec elle-même. Elle quitta la chambre, et avisant le tas d’habit au milieu du salon, entreprit de le faire disparaitre d’un coup de baguette magique. Toute trace de sa précédente mission effacée, elle sortit, remit en place les sorts de protection et transplanna au Ministère.
Sans prendre la peine de jeter un œil aux lieux, elle descendit directement à l’étage des Langues-de-Plombs après le scan de son œil et de sa baguette pour y avoir l’accès. Une fois arrivé, l’ascenseur resta pourtant porte close le temps que quelqu’un vienne vérifier l’identité du visiteur. D’ailleurs Salwe tomba directement sur son chef d’équipe, il n’y avait plus que luià cette heure-ci, et s’empressa de sortir la phrase code habituelle, avant de le précéder dans son bureau. Elle détestait avoir à faire des rapports, elle détestait la paperasse et plus que tout elle détestait ressasser le passé. Elle avait envoyé des rapports tout au long de sa mission et elle ne voyait pas ce qu’elle avait à ajouter. Refermant derrière elle, son chef s’installa à son bureau en l’invitant à s’assoir.

« Comment vas-tu ?
- Bien.
- Bon, tu connais la procédure, j’aurais besoin de tes souvenirs liés à la mission, que tu remplisses le formulaire de fin de mission et je te rappelle que tu peux rencontrer un psychomage si tu en ressens le besoin suite à la fin de ta mission »

Le même discours à chaque fois. Mais il est hors de question qu’elle aille mettre un pied chez ce psychomage qui lui demandera ce qu’elle voit dans des taches de sang de dragon afin de décortiquer son esprit. Elle avait juste besoin d’être seule. Son supérieur lui jeta un regard inquiet face à son manque de réponse, il ne pouvait jamais s’empêcher de s’inquiéter pour cette recrue si étrange et solitaire. Mais Salwëena ne voulait pas répondre, ne voulait pas parler, ne voulait rien que rentrer chez elle. Alors elle sortit sa baguette qu’elle pointa sur sa tempe avant d’en faire sortir un long filament argenté et de le glisser dans la fiole posée sur le bureau réservée à cet effet. Elle récupéra le formulaire qu’elle se mit à remplir dans le silence le plus absolu pendant que son chef s’attelait à d’autres taches en attendant et finit par le lui tendre sans un mot. Après cela, elle se leva et sans un regard quitta le bureau.

« Profite de ta semaine de repos ! »

Sans répondre, elle se dirigea vers la sortie et transplanna hors du Ministère. Arrivée au milieu d’une forêt, le ciel étoilé au-dessus de sa tête, un mince sourire apparu enfin sur son visage. Il devait être un peu plus de 22h et seul le bruit habituel des animaux de la forêt l’entourait. Enlevant ses chaussures et ses chaussettes, elle agita ses orteils dans la mousse tout en sentant un calme bienvenu l’envahir.

Ce nuit là encore, elle la passera à arpenter la forêt, se couchant parfois dans une clairière pour admirer les étoiles. Parce que là, face à cette immensité, son chagrin lui paraitra plus petit, l’absurdité de la vie disparaitra un instant, et pendant un court instant elle sera en paix avec elle-même, avec le monde, et elle sourira. Mais demain matin, demain matin avec le retour du soleil, elle retourna dans son appartement s’enfermer pour la semaine, en espérant un jour trouver un sens à sa vie et à ce vide en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salwëena M. Réno Left_bar_bleue2000/2000Salwëena M. Réno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nous Salwëena ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 18:17

Bienvenue sur NYL Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 19:29

Bienvenue parmi nous Salwëena ! Savannah

Alors en soi, il est tout à fait possible de valider ta fiche en l'état puisqu'elle n'a rien de véritablement dérangeant mais je tiens quand même à te mettre en garde : les adultes (hors professeurs et personnels de l'école) ne sont pas très intégrés à la vie du forum puisque NYL tourne très clairement autour de Poudlard. Donc si tu as le droit de vouloir jouer une langue de plomb, il faut que tu le fasses en ayant conscience que tu ne pourras pas profiter des événements/intrigues mis en place (ou de très peu) et que les liens et RPs seront sûrement beaucoup plus restreints qu'en intégrant l'école.

Au besoin, tu peux retrouver la liste des postes disponibles ici. Et si par hasard tu rejoignais les rangs Poudlardiens, sache qu'il est interdit d'avoir un animal autre que chat, rat, hibou, boursouflet et crapaud dans l'enceinte de l'école sans point défis.

Alors voilà, j'attends de savoir ce que tu veux faire pour valider ta fiche. Wink


EDIT : Visiblement, ce serait un retour ? Tu étais qui, avant ? Perrin


Dernière édition par Skat Cunningham le Ven 10 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 19:41

Bienvenue parmi nous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyVen 10 Nov - 20:41

Merci à tous ! Smile

Oui, j'avais fait un passage éclair il y a 1 an, sous Louna Knight, mais suite à un changement dans mes études j'avais complétement décroché.

Du coup je reviens avec un adulte, langue-de-plomb oui, mais je voulais voir avec vous après pour la mettre sous couverture. Je passe par mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptySam 11 Nov - 9:51

Ma Louna ... Octavia

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptySam 11 Nov - 10:20

Bienvenue parmi nous ! Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptySam 11 Nov - 10:29




Bienvenue parmi nous


Bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire avec cette petite nouvelle, j'ai hâte de voir quelles missions d'infiltration tu nous prépares, on va sûrement bien s'amuser. ^^ Si tu as une question, n'hésite pas à nous MPotter !




Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyDim 12 Nov - 14:59

Avec un peu de retard, bienvenue sur le fow' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno EmptyDim 12 Nov - 20:13

Re-Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salwëena M. Réno Empty
Message(#) Sujet: Re: Salwëena M. Réno Salwëena M. Réno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salwëena M. Réno
Page 1 sur 1

Sauter vers: