Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyJeu 2 Nov - 14:58

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

La première grande période de l’année scolaire touchait déjà à sa fin, et le temps avait passé à une allure incroyable depuis la fin de l’été qui m’avait marqué pour diverses raisons. Il était très curieux de remarquer que les vieilles habitudes étaient revenues et nous pouvions presque nous dire que rien ne s’était passé l’année dernière….sauf que je ne doutais pas un seul instant que tout le monde avait à l’esprit les cruautés et les moments compliqués qui nous restaient comme de douloureux souvenirs. Les cours nous occupaient, le Quidditch aussi, pour ma part, et c’était très bien comme ça… Le retour à la réalité était presque réussi et faisait beaucoup de bien. Les choses n’avaient pas énormément changé par rapport à ce que je faisais l’année précédente (au détail près où je n’avais plus de Mangemort à éviter), mais une chose essentielle avait quand même bouleversé ma petite vie. Une petite blonde était apparue dans ma vie au beau milieu des moments les plus compliqué qu’il m’avait été de vivre à Poudlard : Megan. Tout s’était passé très vite, tout s’était imposé à moi comme une évidence très rapidement… Je ne savais pas, aujourd’hui, si j’avais essayé de refouler l’attirance que j’avais eue pour la jeune femme, mais si je l’avais fait, ça n’avait pas duré bien longtemps. Belle, douce, discrète, taquine (et bien meilleure que ce que l’on peut imaginer), incroyablement jolie et porteuse de bon nombre d’autres qualités… La conclusion était simple : j’avais craqué et je craquais évidemment toujours un peu plus chaque jour depuis ma visite à Galway à la fin de l’été dernier. Avoir une petite amie n’avait pas spécialement fait partie de mes objectifs, mais force était de constater que Megan était encore plus formidable que ce que j’aurais pu m’imaginer. Etre à la hauteur de la jolie Serdaigle était toujours un objectif qui était né avec notre relation, mais j’apprenais progressivement à me poser moins de question et à simplement profiter d’elle.

La soirée du 31 octobre à Poudlard nous promettait un petit festin un peu plus sympa que d’habitude et… puisque je ne voyais pas comment en conclure que ma soirée avait été bonne sans en avoir passé au moins une partie avec Megan, je lui avais proposé de la rejoindre à la soirée dans la Grande Salle, soirée qui n’avait rien de bien particulier, mais rien ne nous empêchait de manger quelque chose et de nous éclipser… (qui ferait attention à nous de toute façon ?). La jeune femme avait évidemment accepté…. MAIS, rien ne se passa comme je l’avais évidemment prévu ce soir là, et j’étais complètement à la bourre sur l’heure que j’avais donné à Megan pour la rejoindre devant la porte de la Grande Salle. Le devoir monstrueux d’Histoire de la Magie et un petit topo du Quidditch après un entraînement intensif m’avait pris un temps fou et je me précipitais dans la douche dès que j’eus fini. Inutile de dire que je quittais la salle commune en courant pour réduire mes minutes de retard. La Grande Salle était déjà ouverte, à mon grand désarroi, et je n’attendis pas une seconde de plus avant de parcourir nos tables pour trouver la jolie blonde. Pas difficile, elle me tapait dans l’œil à chaque fois et deux minuscules secondes me furent nécessaires pour la voir. Elle était de dos, saluant visiblement quelqu’un situé à sa gauche.
Une fois à sa hauteur, j’écartais les cheveux qui me barraient le passage et me penchais pour déposer un rapide baiser à mi-chemin entre son épaule et son cou. Je lui glissais ensuite les paroles suivantes à l’oreille : « Première tentative pour me faire pardonner. Est-ce que ça marche au moins un peu ? » Je m’installais à côté d’elle, sondant son regard pour voir si j’allais me faire engueuler de mes… quoi… 3 minutes ? (ou plus ?) de retard ou non. Avant même d’avoir regardé ce qui nous entourait dans la salle décorée pour l’occasion, je remarquais à quel point Megan était belle. Entre admirer les citrouilles évidées et les jolis yeux de la belle, il n’y avait pas photo ! « Tu crois que je suis capable de te faire faux bond à un rendez-vous, c’est ça ? Jamais de la vie… Ce serait une porte ouverte aux rapaces qui ont forcément remarqué à quel point tu étais jolie… et…. je pense être bien élevé… ! » Je lui adressais un mince sourire espiègle, histoire de minimiser un peu les choses et aussi et surtout pour lui dire à quel point j’étais content de passer cette nouvelle soirée avec elle.

e&a


Dernière édition par Allen Rivers le Mar 2 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyVen 3 Nov - 10:07


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Ces deux premiers mois à Poudlard n’avaient rien à voir avec ce que Megan avait vécu l’année dernière. Evidemment qu’elle ne faisait pas partie de ceux à plaindre mais autant dire que l’ambiance était différente. Elle n’angoissait plus à chaque détour de couloir, elle pouvait profiter de ses amis sans culpabiliser, elle avait retrouvé Alaska et Tracy dans son dortoir, elle apprenait à connaître d’autres personnes, et… elle se sentait très heureuse. Ce qui la comblait de bonheur était ce qui lui occupait l’esprit, de façon très intense, depuis cet été : Allen. Oh, ce serait un mensonge de dire que ce n’était pas le cas avant mais c’était différent. Il était si doux, attentionné, adorable… Elle avait craqué pour lui et plus elle passait du temps avec lui pire c’était. Elle avait bien compris qu’elle était tombée amoureuse de lui et cela lui faisait extrêmement peur. La jeune Euston gardait donc bien précieusement cette notion pour elle, ne la partageant pas avec ce petit ami qui la valorisait à un point qu’il ne pouvait imaginer. Il la rendait plus confiante chaque jour et ce n’était pas rien. Elle avait besoin de le voir, c’était plus fort qu’elle. La blondinette n’avait pas envisagé de sortir avec quelqu’un, elle ne s’en sentait pas capable. La seule « amourette » qu’elle avait eu été avec Jasmin, et ça ne ressemblait en rien à ce qu’elle ressentait actuellement pour le beau brun. Alors oui, ça l’effrayait un peu, mais elle se sentait tellement chance et surtout, tellement bien avec le garçon qu’elle oubliait ses craintes et se laisser aller à ses sentiments. Après tout, il était tout simplement parfait et elle avait encore l’impression de vivre un rêve éveillé quand elle était avec lui.

La direction avait organisé un événement pour ceux qui le voulaient pour Halloween mais Megan ne tenait clairement pas y aller ! Plusieurs de ses proches y participaient mais elle ne s’en sentait pas le courage. Alors lorsqu’Allen lui proposa de se rejoindre dans la soirée à la Grande Salle, la jeune fille fut ravie et se sentit soulagée de passer ce moment avec lui. Elle aimait tellement ces instants avec le jeune Rivers… Megan avait attendu devant la salle une bonne dizaine de minutes avant l’heure convenue. Elle était déjà à l’heure en temps normal mais là, pour retrouver Allen, elle ne voulait pas se donner une seconde de retard ! Et puis elle venait de quitter Tasha qui était partie à l’événement, alors autant dire qu’elle pouvait patienter un peu… Elle se demandait bien ce que c’était d’ailleurs, ce truc organisé, elle avait hâte que sa meilleure amie lui raconte.
Les minutes passaient et toujours pas d’Allen. Elle faisait les cent pas et adressait parfois un petit sourire timide aux personnes qui passaient près d’elle, se demandant pourquoi elle attendait ici depuis quelques temps. Elle se sentait un peu gênée pour dire vrai… Ce ne serait pas le genre à poser un lapin, n’est-ce pas ? Non non, elle ne pouvait pas le croire. Cependant, ce sentant un peu potiche, elle se décida à entrer dans la salle commune, peut-être qu’il y était déjà en fait, après tout elle n’avait pas vérifié en arrivant. Pour l’unique raison qu’ils s’étaient dits s’attendre devant la Grande Salle mais bon, savait-on jamais… Mais non, il n’était pas à l’intérieur. Tant pis, elle décida d’aller quand même s’installer, elle aurait moins l’air d’une idiote. Elle s’assit alors auprès d’un de ses camarades qu’elle salua d’un petit sourire, observant la salle plus vide que d’habitude. Megan sursauta cependant quelques secondes après s’être assise lorsqu’elle sentit ses cheveux se glisser jusqu’à son épaule, décelant les lèvres de son petit ami au creux de son cou. Ses mots la firent sourire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était un fait… Elle avait beau être capricieuse, elle aurait du mal à se montrer réellement vexée. Cependant elle pouvait le lui faire croire. Elle se tourna alors un peu sur le banc afin de lui faire face, croisant les bras en faisant une petite moue sceptique, le fixant droit dans les yeux tout en plissant légèrement les siens. Megan ne répondit rien à sa question, à savoir si elle le pardonnait, haussant simplement les épaules non sans un petit sourire malicieux. Il devait sûrement avoir un doute car il poursuivit ses excuses, ce qui, au fond, amusait Megan. En fait, elle le trouvait surtout adorable et elle se rendait, une fois de plus, compte qu’elle était totalement éprise de ce joli visage. Son sourire amusé la trahit et elle décroisa ses bras, posant ses mains sur les siennes. « Je t’en ai voulu disons… les dix minutes où j’ai fait la potiche devant la salle… » Ce n’était pas vrai mais c’était la petite princesse qui parlait… « J’espérais surtout que tu ne me poses pas de lapin, mais j’avais l’espoir que tu aies faim quand même et que tu sois obligé de venir. Je reste méfiante… » Dit-elle en le menaçant de son index avant de reprendre : « Mais… tu as raison, tu es bien élevé alors, on va dire que je te pardonne de ces petites minutes de retard. Par contre, tes excuses sont mauvaises. Une chance que tu sois trop mignon pour que j’en tienne compte. » Lui dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser furtif sur sa joue. Oui, ses excuses sur les rapaces voyant comme elle était jolie… C’était du blabla pour elle, mais il avait su tourner ça à son avantage et elle ne pouvait que l’en féliciter. Il était malin, très malin, mais surtout incroyablement craquant.

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyDim 12 Nov - 11:34

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

31 octobre. Une date que je ne portais pas spécialement dans mon cœur depuis ce qui était arrivé les années précédentes. Mais nous avions aujourd’hui l’occasion de se mettre dans le crâne, une bonne fois pour toutes, que tous les 31 octobre ne seraient pas des soirées catastrophe. La journée avait déjà été plus que normale, ce qui me rassurait pour sa suite et fin. La soirée devait être parfaite et j’étais d’avis de croire qu’elle n’avait que très peu de chances de ne pas l’être puisque j’avais rendez-vous avec Megan… Pardon, avec ma petite amie. J’avais un peu de mal à me faire à l’idée bien que cette idée était tout ce que j’avais voulu depuis que je m’étais rendu compte que cette jeune fille n’était pas juste « une fille », mais « La fille ». Pleine de charme, taquine à souhait quand elle avait confiance…Belle….ça elle pouvait l’être et mes yeux appréciaient toujours le petit plaisir… Megan était tout de ce que j’avais pu me faire comme idée de la fille parfaite bien que j’avais rarement pensé à la chose auparavant. L’évidence s’était imposée à moi et je me fixais donc comme objectif d’être à la hauteur, ce que je ne trouvais pas gagné d’avance puisqu’elle était la toute première fille avec qui les choses se passaient de cette manière.

La soirée arriva plus vite que prévu et je fus bien vite rattrapé par le temps. Le retard était de mise et je m’activais comme jamais en me rendant compte que je n’arriverai pas à bon port (c'est-à-dire, à la porte de la Grande Salle) à l’heure. Quand j’y arrivai effectivement, Megan n’y était plus et je me précipitai dans la Salle pour la chercher du regard. Je décidai de ne pas aggraver mon cas dès que je la repérai et me rendis près d’elle sans attendre, déposant un baiser près de son cou. Suite à cela, arriva le moment de sonder son regard et sa réaction, ce que j’avais évident craint avant d’arriver à ses côtés. Le regard accusateur de Megan manqua de me faire rire et je me pinçais les lèvres pour éviter ça. La jeune femme était douée, je n’en avais jamais douté et elle ne faisait rien qui ne confirmait pas ma première impression. Son haussement d’épaules concernant l’acceptation de mes excuses ne me disait rien qui vaille et j’insistais un peu, bien décidé à faire oublier ma petite maladresse … Au bout d’un nombre de secondes qui me parut interminable, elle prit enfin la parole pour me donner le temps pendant lequel elle m’en avait voulu : dix minutes ; celles où elle avait dû m’attendre devant la salle. Si je comprenais bien, c’était désormais fini et je repris la parole avec soulagement, et non sans un petit air d’excuses : « Hum….dix minutes ….les mêmes dix minutes que celles que j’ai passées à me préparer en ne pensant qu’à toi ! » Rattrapage réussi ? Allez, il fallait qu’elle l’avoue, le rattrapage n’était pas si mal… Il existait mieux, mais c’était tout de même pas mal Et le must, dans l’histoire, c’était qu’il n’y avait aucun mensonge ! La jeune femme reprit pour me dire qu’elle avait craint que je lui pose un lapin, ce qui n’avait pas été dans mes intentions ; elle ne le savait peut-être pas, mais j’avais la perspective de cette soirée en tête beaucoup plus que la logique l’aurait voulu… Impossible pour moi de manquer cette jolie princesse ce soir. Je repris, taquin : « Je suis évidemment descendu juste parce que j’avais faim… » et le regard que je lui adressai à la fin contredisait mes paroles. Elle savait très bien que c’était faux … D’ailleurs, ses gestes ne semblaient pas me faire croire qu’elle m’en voulait pour de bon et je cessais de croire à l’idée. N’attendant pas qu’elle ait vraiment le temps d’éloigner son visage après le baiser qu’elle déposa sur ma joue (et qui fut suffisant pour me faire craquer dès les premières secondes), je tournais la tête vers son visage, lui demandant : « Quelle excuse est mauvaise ? La première ou la seconde ? …. Les deux ? » Pour la première, je mentionnais ma petite tentative physique dans le cou de la jeune femme, dès mon arrivée ; quant à la seconde excuse, c’était bien celle des rapaces qui étaient sûrement en train de se demander comment l’approcher… ce qui était désormais trop tard. J’étais arrivé en retard, certes, mais bien arrivé quand même. Et puisque mon regard était toujours dans le sien, j’en profitais pour lui glisser, à mi-voix « Je n’ai pas encore vu à quoi ressemblait la Grande Salle en ce soir d’Halloween…. Tu vas me faire le coup de ton pouvoir de sirène toute la soirée ? » Je lui adressais finalement un petit sourire, attendant de la fixer encore quelques secondes avant de m’intéresser au reste du monde. Il le fallait bien ! Je glissais ma main sous la table, allant bien vite à la recherche de la sienne avant de me retourner vers elle pour lui demander : « Tu n’as pas regretté de ne pas avoir participé à la sortie, pendant ces dix fameuses minutes, rassure-moi ? » Parce qu’en effet, les autres étaient partis pour une petite virée qui devait sûrement être flippante, à l’image d’Halloween. Rester au château et au calme m’allait beaucoup mieux… Si Megan n’avait pas été là, une soirée au dortoir avec un bouquin ou un devoir à avancer aurait sûrement été mon choix principal.


e&a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyLun 13 Nov - 13:02


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Halloween n’était pas la fête que Megan affectionnait le plus. Et pas juste avec ce qu’il s’était passé l’année passée. Evidemment que cela faisait écho mais, de base, elle n’était pas très fan de toute cette euphorie autour de l’horreur. Se faire peur pour le plaisir, c’était loin d’être son genre. Alors laisser partir Tasha, Elliot, Spencer, Tracy, Edward, Casey, Perrin, etc. n’était pas forcément évident mais elle était soulagée de ne pas les accompagner. Bien qu’elle avait hâte de savoir ce qu’ils allaient faire ce soir. Et elle savait que Tasha serait la première à le lui dire. Ou peut-être Tracy ? Elliot ? Peu importait, elle le saurait vite mais elle les laissait volontiers s’amuser avec l’horreur, très peu pour elle. Elle avait une certaine appréhension concernant Tracy et Casey qui n’étaient sûrement pas totalement remises de l’année dernière mais elle espérait que l’école soit clémente. Elle le saurait bien assez vite…

Quoiqu’il en soit, ce soir elle avait rendez-vous avec Allen. Et même si cela faisait un peu plus de deux mois qu’ils étaient ensemble, elle avait toujours l’impression d’avoir des papillons dans le ventre en sachant qu’elle allait le retrouver. Son petit ami. Elle était tellement heureuse qu’elle avait encore du mal à réaliser la chance qu’elle avait ! Elle avait parfois peur de s’endormir et de se réveiller en apprenant que tout ça n’était qu’un rêve. D’ailleurs, elle en faisait le cauchemar… Mais le bonheur revenait vite quand elle croisait le chemin du beau jeune homme de qui elle était totalement éprise. Elle n’avait vraiment d’yeux que pour lui, c’était fou !
Cependant, elle doutait d’un rien. Ce n’était pas contre lui, elle manquait juste, encore et toujours, de confiance en elle. Alors lorsqu’elle attendit une bonne dizaine de minutes devant la Grande Salle, elle se sentit un peu potiche et clairement mal à l’aise, jusqu’à rentrer à l’intérieur. Sans pouvoir se réfléchir, elle repensait aux rumeurs qui étaient venues jusqu’à ses oreilles. Il semblerait qu’Allen profite bien de son nouveau poste de capitaine… Elle ne voulait pas y croire mais, inconsciemment, cela lui faisait vraiment mal et elle ne pouvait s’empêcher de voir Cruz, ou Serafina (et j’en passe !) aux côtés de son Serdaigle. Ca lui brisait le cœur… Alors elle essayait de ne pas y penser mais c’était dans ce genre de moment que le mal venait malgré elle.
Elle n’eut cependant pas à attendre longtemps, assise à la table des aiglons. Allen venait d’arriver, lui déposant un petit baiser dans le cou qui la fit rougir. Elle tenta, un temps, de le faire culpabiliser mais elle ne put tenir trop longtemps. Regardez-le, il était juste trop mignon ! Elle craquait, littéralement ! A son énième excuse concernant les dix minutes où elle l’avait entendu, un petit rire la trahit alors qu’elle roulait des yeux. Il était trop fort pour elle… et puis elle fondait trop face à son si beau visage, elle ne pouvait rien contre tout ça ! « Quel beau-parleur ! Je finirais presque par te croire dis donc ! » Lui dit-elle avec un petit sourire tout en secouant la tête avec une certaine malice de gauche à droite. Lorsqu’il lui dit qu’il était évidemment descendu parce qu’il avait faim, elle entrouvrit la bouche comme si elle était choquée. Elle voyait bien, grâce à son regard, qu’il le faisait marcher. Elle se mordit la lèvre tout en plissant les yeux comme si elle voulait le foudroyer du regard. Ce qu’elle ne parvint pas à faire, c’était un fait. D’ailleurs, elle fit tout l’inverse, voulant tout de même un peu de proximité avec lui. Elle déposa un baiser sur sa joue pour lui montrer qu’elle était contente de le retrouver… vraiment très contente. Megan n’eut pas totalement le temps de se reculer qu’Allen avait tourné la tête, à quelques centimètres de son visage. Il en vint à lui demander laquelle des deux excuses était mauvaise. Il n’en perdait pas une ! Et elle fit une petite moue pour contenir son sourire, penchant légèrement la tête en lui répondant : « Hum… les deux… probablement. » Elle tapota ses lèvres de son index en faisant mine de réfléchir, parce qu’en soit la première était plus que satisfaisante et la deuxième était très astucieuse. « La deuxième est quand même juste un peu surjouée… » Avoua-t-elle en se reculant un peu plus sans pour autant le lâcher des yeux. Son regard avait toujours beaucoup d’effet sur elle, et elle ne voyait pas comment cela pourrait cesser !
Il était adorable… Et la suite de ses paroles lui serra les entrailles. Parce que tout ce qu’il disait la concernant, même s’ils étaient ensemble désormais, lui faisait quelque chose. Elle lui sourit timidement tout en le fixant à son tour, profitant du fait qu’il détourne le regard pour se pencher un peu à son oreille et lui murmurer : « Je voudrais avoir ce pouvoir sur toi n’importe où n’importe quand… » Pas de sous-entendus trop… enfin vous voyez. Megan aimerait vraiment qu’il pense à elle, juste à elle et à aucune autre. Elle l’espérait au plus profond d’elle mais elle ne pouvait pas en être sûre. Elle était très jalouse mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. Il était clair qu’elle ne voulait pas tout gâcher… et elle avait toujours peur de ne pas être à la hauteur. Elle se recula un peu en suivant son regard parcourant la salle, appréciant le contact de sa main sur la sienne, sous la table. Elle passa son pouce sur la sienne, la lui caressant alors qu’il lui demandait si elle n’avait pas regretté de ne pas participer à la sortie. Elle secoua vivement la tête de gauche à droite, répondant : « Pas du tout ! Je n’aime pas… tout ça. Et puis je ne dirai jamais non à une soirée avec toi. » Elle lui sourit avec douceur avant d’ajouter tout en posant son menton dans la paume de sa main libre : « Bon d’accord, pendant les fameuses dix minutes, j’ai hésité à fuir le château mais je me suis dit que je me perdrai avant de trouver mon chemin. » Elle lui dit une petite moue avant de sourire, amusée, se demandant encore et toujours comment elle avait fait pour se retrouver dans les bras du plus merveilleux garçon de l’école.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyMer 15 Nov - 16:04

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

Le mois d’octobre touchait déjà à sa fin et l’année scolaire avançait à une allure incroyable. La pression était bien moins importante que l’année dernière… par l’absence des Mangemorts et de Blackman, par les Buses qui étaient loin derrière moi et aussi parce que tous mes proches étaient en sûreté et bien présents après les événements. Je soufflais, c’était le cas de le dire et Megan était l’élément supplémentaire qui changeait tout. L’évolution de notre relation s’était faite très vite et il m’arrivait encore parfois de me demander si je ne rêvais pas… Une première rencontre manquée suivie d’une autre, un peu plus officielle en plein cœur de l'infirmerie… le soir de la fuite, une soirée à la Ferme, des lettres échangées, des confidences, une visite à Galway et je pouvais appeler cette jolie jeune femme « ma petite amie ». En dépit de ces changements rapides, j’avais l’impression de connaître la jeune femme depuis toujours. J’étais à l’aise avec elle et pour être tout à fait honnête, j’étais plus que certain d’avoir de sérieux sentiments pour cette petite tête blonde.

Évidemment, j’étais soulagé de constater qu’elle ne m’en voulait pas réellement pour mon petit retard. J’avais toute une soirée et les jours qui allaient suivre pour me faire pardonner totalement et j’avais bien l’intention de le faire. D’ailleurs, je n’étais pas spécialement en manque d’idée pour y arriver ; inutile de chercher trop longtemps avant de trouver un compliment à faire à la jolie petite Serdaigle qu’elle était, je les avais toujours en masse sur le bout de la langue et il fallait même que je filtre un peu ce que je lui disais, histoire de ne pas passer mon temps à lui dire que je la trouvais particulièrement jolie. Sa remarque concernant le « beau parleur » que j’étais me fit rire et je n’attendis pas avant de m’exclamer, tout de suite après elle : « C’était vrai ! Je pensais à toi… Tu veux vérifier ? Veritaserum. Bureau de Burgess… » Je fis mine de croire à la solution que je lui apportais avant de secouer la tête et de reprendre : « Ouais… en fait non, mauvaise idée, c’est trop risqué pour diverses raisons. Tu vas devoir me croire sur parole. Je pensais à toi avant de venir ; comme tu pensais à moi en attendant avec beaucoup de patience dans le hall, c’est ça ? » Bien sûr, je la taquinais sur la fin et pas qu’un peu. Autant en plaisanter un tout petit peu, non ? La jeune femme jouait en général très bien le petit jeu des taquineries et je savais que nous avions l’habitude de partir assez loin, la plupart du temps. Puisqu’elle était adorable, pas rancunière et charmante à souhait, la jeune femme me permit de cesser définitivement de culpabiliser lorsqu’elle fit un geste vers moi, juste après avoir pris l’air choqué lorsque je lui révélais le but de ma présence ici (qui était loin de la réalité, j’étais là pour elle, c’était un fait). Ce baiser sur la joue était un geste que je brûlais de faire à maintes reprises depuis que je l’avais rejointe et que je brûlerai sûrement de faire tant qu’elle était dans mon champ de vision…. C’était comme ça, tout le temps. Puis, quand elle reprit la parole pour me dire que la « deuxième excuse » était surjouée, je haussais les sourcils dans une expression de surprise : « Les rapaces ? Tu crois vraiment qu’ils n’existent pas ? Je te parie qu’il y en a plus que tu ne l’imagines. » Je terminais en lui lançant un petit sourire en coin. Bien sûr que je n’étais pas tout seul à la trouver magnifique, c’était plus qu’évident, mais dans le fond, elle avait raison, je n’étais ni du genre à remarquer ce genre de rapaces (est-ce une bonne chose ?) ni à les remettre à leur place s’ils avaient un regard de trop vers la jolie blonde….(et ça, c’est une bonne chose ?) Oh eh puis, de toute façon, à bien y réfléchir, elle me regardait, moi. Et moi, je la regardais elle… ce qui réglait un bon nombre d’éventuels soucis à se faire. Je me foutais royalement de ce qui pouvait bien se passer autour de nous… Je lui fis d’ailleurs remarquer que je n’avais pas jeté un seul regard dans la Grande Salle qui avait été légèrement transformée pour l’occasion de la soirée d’Halloween. Sa réaction m’acheva… déjà ! Quelques paroles échangées à peine et il n’y avait déjà plus que quelques petits centimètres d’écart entre nous. Je ne répondis pas tout de suite à sa remarque, attendant quelques secondes avant de tourner le regard vers elle, ce qui allait sûrement bloquer mes yeux sur son visage pendant un certain temps, en lui disant, à mi-voix : « Tu veux me faire redoubler ma sixième pour me garder avec toi, c’est ça ? Attention, c’est à double tranchant, quand je vais comprendre comment marche le pouvoir, je vais m’en servir et tu ne pourras plus regarder ailleurs que dans ma direction, ni penser à quelqu'un d'autre que moi…. qu'est-ce qu'on va faire, à ce moment là ? » Je haussais une épaule en signe de conclusion de cette formidable logique, puis, ne pouvant m’empêcher de craquer face à ses petits yeux, j’ajoutais : « J’pense à toi-même quand on n’est pas ensemble…Tu le sais, pas vrai ? » C’était vrai, et ça me jouait parfois des tours en classe, quand je me rendais compte que mon esprit était parti bien loin du cours. Un cas de figure inconnu pour moi, que j’avais beaucoup de difficultés à gérer.

Je me décidais enfin à regarder un peu autour de moi, glissant une main dans celle de Megan avant de lui demander si elle ne regrettait pas la sortie organisée. La soirée ici était beaucoup plus calme, il ne se passait rien de bien particulier. Pour ma part, aucun regret ! La soirée ne faisait que commencer et j’espérais qu’elle se termine en sa compagnie, dans un endroit un peu plus calme qu’ici. Mes apparitions dans la Grande Salle étaient toujours rares du fait du bruit, mais il était hors de question de m’en formaliser ce soir. J’étais avec Megan et aucun bruit n’allait pouvoir me détourner de ma principale source d’attention. La jeune femme me fit savoir qu’elle ne regrettait pas avant de me faire sourire à mon tour en me disant qu’elle avait hésité à fuir. Haussant les sourcils, je m’exclamais : « Fuir ? Et qu’est-ce que tu aurais dit aux rôdeurs qui t’auraient ramassé sur le bord de la route, dans le noir ? » Je sentais une histoire complètement inventée se mettre en place, ce que nous faisions toujours régulièrement. Je ne croyais pas la jeune femme quand elle me disait qu’elle avait pensé à fuir, mais elle avait peut-être bien pensé à quelque chose pendant le temps où elle m’avait attendu… un peu trop longtemps… à cause de moi !


e&a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptySam 18 Nov - 13:09


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Megan n’avait jamais pensé qu’elle pourrait craquer, littéralement, pour quelqu’un. Bien sûr qu’elle appréciait de regarder Allen, et ce depuis des années, mais elle n’avait jamais imaginé qu’elle pourrait autant s’attacher à lui. Ca lui faisait toujours un peu peur car, même si elle avait confiance en lui, elle savait qu’il pouvait la laisser du jour au lendemain et elle se savait malheureusement trop fragile pour savoir gérer ça. Enfin, évidemment qu’elle préférait ne pas y penser mais, inconsciemment, et surtout depuis les rumeurs qu’elle entendait, sa jalousie était bien présente. Et elle n’arrivait pas à la maitriser, y réfléchissant parfois trop.

Quoiqu’il en soit, passer une nouvelle soirée avec Allen, le soir d’Halloween, la rendait heureuse. Elle avait envie d’être avec lui. C’était même devenu un besoin que de le voir ! Et elle tombait un peu plus sous son charme chaque jour… Les sentiments, elle s’en rendait compte, elle en avait pour lui. Et bien sûr qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ce petit retard. Gâcher ce moment avec lui, c’était inconcevable ! Cependant, elle ne put s’empêcher de lui dire que c’était un « beau-parleur », le soupçonnant d’en faire un peu trop pour se trouver les meilleures excuses du monde. Sa réflexion fit rire Megan. Du Veritaserum pour savoir s’il disait la vérité… Elle tomberait bien bas si elle devait l’utiliser pour croire son petit ami, leur couple ne vaudrait pas grand-chose dans ce cas. Mais la plaisanterie la fit rire, sans aucun doute. « Hum… C’est tentant, vraiment, peut-être que je pourrais savoir des tas d’autres choses que tu me caches. » Lui dit-elle avec une pointe de malice avant qu’il ne nuance son idée, l’écoutant avec attention sans pouvoir retenir un petit sourire au coin des lèvres. Son sourire s’adoucit, se disant qu’elle pouvait rire de cet aveu mais qu’elle avait plutôt envie d’être sincère avec lui. « C’est vrai, je pensais à toi… enfin surtout à ton retard. » Ne put-elle s’empêcher d’ajouter dans un rire avant de reprendre avec une certaine tendresse : « Je pense peut-être un peu trop à toi, ça me déconcentre beaucoup dans mon travail, et tout ça c’est de ta faute ! » S’exclama-t-elle en le désignant de son index, d’un ton qui n’était en définitif pas du tout accusateur mais plutôt attendri. Penser à lui était quasi H24, ça l’apaisait et de toute façon elle ne le contrôlait pas. Il était toujours dans son esprit et elle en venait à se demander si elle n’était pas vraiment en train de tomber amoureuse du garçon. Ils n’en avaient jamais parlé, et par Merlin heureusement, Megan n’en était pas prête, mais elle savait qu’elle était conquise et que ce qu’elle ressentait était quelque chose de particulier, de nouveau et d’extrêmement fort.
Pour en revenir à ses excuses, il était clair que Megan trouvait qu’il en surjouait certaines, mais le but n’était pas de l’entendre dire que ce n’était pas le cas. Elle en était même gênée. Megan haussa simplement les épaules à sa réponse concernant les rapaces. Pour elle, ils n’existaient pas, mais elle ne voulait pas débattre là-dessus, ce serait presque pour se faire encenser et il en était hors de question ! « Je ne les vois pas, je n’aime que les petits poissons rouges, pas les rapaces… » Dit-elle avec un petit sourire, en souvenir d’une de leurs nombreuses discussions loufoques. Elle ne voyait qu’Allen, elle n’avait d’yeux que pour lui. Les autres – s’il y avait – elle s’en moquait totalement ! Cependant elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il était dans le sens inverse. Allen ne laissait pas les filles indifférentes, elle avait des yeux, elle le voyait bien (et il était clair que sa jalousie ne la laissait pas tranquille…). Est-ce que lui aimait ça ? Est-ce qu’il l’attisait et qu’il en profitait ? Le connaissant, elle répondrait que non, évidemment. Mais les rumeurs… Non non non, il fallait qu’elle oublie ça, elle avait tendance à bien trop se monter la tête !
C’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à se dire qu’il ne pouvait avoir d’yeux que pour elle. Elle n’avait pas assez confiance en elle pour y croire mais, au fond, elle l’espérait. Elle espérait qu’il soit aussi épris d’elle qu’elle l’était de lui… ah si seulement ! Enfin, elle profitait de tous ces moments avec lui, et avec énormément de plaisir ! Megan lui glissa à l’oreille qu’elle aimerait faire en sorte que son « pouvoir de sirène » agisse sur lui n’importe où n’importe quand… le pensant vraiment. Le regard qu’il reposa sur elle lui fit louper en battement de cœur et elle sentit ses joues se rougir, d’émotion et de joie. Sa réponse lui arracha un petit sourire amusé alors qu’elle répondit : « Et si c’était déjà le cas ? » Elle lui lança un petit regard espiègle avant d’ajouter dans un rire : « Peut-être que je suis possessive et que je veux t’avoir juste pour moi. Alors à ce moment-là… Hum… disons que je ne me lasserai jamais de te regarder. » Elle le fixait d’un regard doux et totalement épris. Elle finit par revenir un peu sur terre, secouant légèrement la tête, se perdant dans ses pensées en se rendant, une fois de plus, compte qu’elle était vraiment charmée. Elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse être autant possible… Elle rougit de nouveau lorsqu’il lui dit qu’il pensait à elle quand ils n’étaient pas ensemble, baissant un instant les yeux sur leurs mains, souriant. Elle releva les yeux vers lui au bout de quelques secondes, lui disant : « Ca veut dire que mon pouvoir de sirène fonctionne. » Oui, c’était horrible, elle avait été obligée de tourner ce qu’il venait de lui dire légèrement en dérision pour ne pas perdre son cœur en chemin tant il fracassait sa poitrine. Ce n’était peut-être qu’une petite phrase mais c’était beaucoup pour elle, des mots qui lui faisaient chaud au cœur et qui prenaient tout leur sens dans la bouche d’Allen. En vrai… elle pensait tellement à lui qu’elle s’en trouvait parfois ridicule. Ridiculement entichée.

Non, elle ne regrettait pas un seul instant la soirée organisée. Etre avec Allen était parfait. Sa main dans la sienne, elle aimait ce moment où elle réalisait la chance qu’elle avait d’être avec lui. Et puis, le garçon ne restait jamais bien longtemps dans la Grande Salle dû à ses problèmes, elle ne pouvait que profiter de son temps avec lui ici avant, elle l’espérait, aller ailleurs, toujours ensemble. En vrai, elle n’avait pas décidé de le lâcher de suite… En espérant qu’il ait le même projet pour la soirée. A sa question, elle avait quand même eu envie de le charrier un peu en disant qu’elle avait pensé à fuir pendant les dix minutes qu’elle avait attendues mais qu’elle ne l’avait pas fait de peur de se perdre. Ce qui, en vrai, serait clairement possible avec toute l’étourderie dont elle était capable ! A la question d’Allen, elle fit une petite moue en haussant les épaules : « Je leur aurais dit qu’eux au moins, ils étaient à l’heure pour m’emmener loin ! Même si c'est pour un kidnapping ! » Evidemment que c’était une blague, et elle s’empressa d’ajouter avec malice : « Est-ce que tu te serais mis à ma poursuite ? Attention hein, ces rôdeurs auraient pu être de vrais sanguinaires… Une chance que j’aime ce genre d’homme ! » Elle ne put s’empêcher de rire tant c’était n’importe quoi. Elle ne savait pas trop ce qu’elle racontait mais ça partait vite avec Allen, leurs délires n’avaient ni queue ni tête et ils ne partaient surtout de rien. Et puis, comme si elle aimait ce « genre d’homme »… Mais pour la blague, et ne lâchant pas du regard son petit ami, elle se permettait de le faire croire. En fait, elle s’apercevait qu’elle aimait bien le mettre à l’épreuve, au moins pour rire. Et parce que son sourire… Mon Dieu, c’était juste à tomber par terre ! Et sans s'en rendre compte, elle caressait le dos de sa main avec son pouce, appréciant juste tous ces contacts qu'elle avait avec lui et dont elle ne pouvait plus se passer... Il fallait le dire, quand elle était avec lui, elle ne voyait plus le monde qui l'entourait.

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyMer 22 Nov - 14:24

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

Si mon retard n’était pas excusé, j’avais encore en réserve quelques cartes à jouer pour essayer de me faire pardonner. Je n’eus pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que je n’aurais pas besoin de les utiliser, mais mes petites idées étaient là, juste au cas où… Megan était radieuse, pas du tout déguisée pour marquer le coup d’Halloween, ce qui n’était pas plus mon cas, et c’était très bien comme ça. Aucun de nous n’avait réfléchi bien longtemps avant de prendre la décision de rester au château et de profiter d’une soirée toute simple. Par le passé, une soirée parfaite se serait sûrement composée d’un bon bouquin et rien de plus… Aujourd’hui, la définition changeait quelque peu et la présence de la jolie blonde faisait toute la différence. Une soirée parfaite, c’était une soirée avec Megan. Celle-ci le serait forcément et les premiers instants furent assez fidèles à ce que j’espérais. Mes yeux rencontrèrent assez vite ceux de la jeune femme et il en fut fini de tout le reste… Le reste du monde s’effaça peu à peu. Les petites plaisanteries s’installèrent très vite entre nous et, sur le ton de l’humour, je proposais à Megan d’aller chercher du Veritaserum dans le bureau de Burgess pour vérifier si je pensais bien à elle avant de venir. Sa réponse me fit sourire tout de suite et, en haussant les épaules, je lui répondis : « Euh….bah…. justement, c’est pour ça que j’ai éliminé l’idée…. Pour les choses inavouables qui sont cachées dans mon petit jardin secret. » Je roulais les yeux, très peu convaincu de l’histoire du jardin secret complètement débile, mais il était vrai que certaines choses pouvaient être inavouables….et il était évident qu’en disant ça, je pensais à des choses la concernant, Elle. « Bon … si on considérait quand même l’idée, il aurait fallu que tu oses aller voler quelque chose chez Burgess. Tu oserais faire ça ? » Je l’interrogeais du regard tout en disant ça, ne croyant pas une seule seconde que Megan irait se frotter à Burgess, réputée pour être un peu chiante avec les élèves.
Ses paroles suivantes me firent sourire et elle me taquina encore un peu sur le retard avant de m’avouer être déconcentrée dans son travail…. Par ma faute ! « C’est un peu cruel pour ton travail, mais je suis bien obligé d’avouer que l’idée me plaît. Si tu rates tes BUSES, je vais me faire tuer par ton père ? Tu vas me dénoncer ? » Et je la taquinais un peu avec l’idée des BUSES… Dans mon esprit, il était évident que Megan ne raterait rien du tout, parce que je la trouvais aussi douée que jolie…et mon regard n’était peut-être définitivement plus très objectif, mais je me plaisais dans mon petit monde.
Je mentionnais ensuite les rapaces… Ces derniers étaient discrets, mais je ne doutais pas une seule seconde de leur présence. Megan était une jolie fille, impossible qu’elle n’attire pas le moindre regard. Loin de moi l’idée de jouer les mecs jaloux, mais il était évident que je prêtais un peu plus attention qu’à l’ordinaire aux petits regards de mes comparses masculins. La réponse de la jeune femme sur la question me coupa le souffle d’emblée et toute réponse m’était désormais impossible… Je préférais me perdre un peu dans son regard et lui sourire légèrement, luttant contre l’envie de l’emmener tout de suite en dehors de la Grande Salle pour l’embrasser en toute tranquillité après ce qu’elle venait de dire… Ma confiance en moi n’était pas à son maximum et il était évident que je craignais toujours qu’elle ait plus d’intérêt pour un autre mec… Recevoir une petite phrase faisant référence à nos petits débordements d’imagination me faisait plaisir…

L’espère d’ensorcèlement qui se mettait en place en sa présence n’avait d’ailleurs pas tardé à s’activer tout seul… Je ne pouvais déjà plus la quitter des yeux et toutes les attentions qu’elles avaient ne cessaient de me confirmer que j’étais fou d’elle… Je haussais légèrement les sourcils quand je retournais la situation à mon avantage, lui disant que bientôt, elle ne pourrait plus regarder ailleurs que dans ma direction. Si je comprenais bien, elle avançait l’idée que ça pouvait déjà être le cas, et je ne me fis pas prier pour rebondir là-dessus en lui demandant : « C’est le cas ? » Puis, délicatement, j’ajoutais : « Tu me veux pour toi toute seule…Je te veux pour moi tout seul. On devrait sortir ensemble, nan ? » La taquinant gentiment du regard, je repris : « Ah….mais, c’est déjà le cas, non ? » Je m’approchais légèrement de sa joue, histoire de ne pas lui laisser le temps de protester (si tel pouvait être son idée), et y déposais un baiser avant de lui glisser à l’oreille, à mi-voix, tenant toujours ma main dans la sienne : «… et je suis un imbécile de ne pas t’avoir remarquée avant… » Elle verrait sans doute ce à quoi je faisais référence, notamment sa première année et les premiers mots que nous avions échangé.

Megan me fit rire en me disant qu’elle avait pensé à fuir en m’attendant dans le hall et la réponse à ma taquinerie suivante me fit rire encore davantage. Incapable de m’empêcher de m’esclaffer, je repris la parole quand même pour dire : « Je vois… c’est un truc typique des nanas d’aimer les bads boys, c’est ça ? Ah pis là, tu aurais sûrement tiré le gros lot…Qu’est-ce que tu fais encore ici, avec moi ? Ils ne sont peut-être pas loin, tu peux les rattraper… » Puis, pinçant les lèvres pour ne pas rire encore, j’ajoutais : « Quant à la question de savoir si je me serais mis à ta poursuite…sûrement OUI, mais maintenant qu’on peut manger les cochonneries du repas d’Halloween, je pense que je penche plus vers le NON… » Était-il bon que je m’écarte pour ne pas m’en prendre une ? Je la taquinais bien évidemment, mon regard le lui disait clairement et il était évident que je comptais bien la chercher si elle disparaissait … Je préférais éviter de penser au sentiment qui m’avait envahi, le soir de la fuite de Poudlard quand j’avais réalisé que je l’avais perdue de vue…
Et pendant que nous nous enfoncions dans nos bêtises inventées de toutes pièces, les plats s’étaient remplis sur la table devant nous (preuve que je n’étais pas si en retard que ça !) et la table débordait à présent de toutes sortes de choses sucrées que nous n’avions pas l’habitude d’avoir aux repas, en temps normal. « Alors, mec en retard et repas d’Halloween ou kidnappeurs/violeurs et leurs chemins de campagne ? Je comprends, ton choix est difficile à faire… » Et je tentais de l’amadouer un peu en tirant vers nous un bol rempli d’une tonne de boules de glace de toutes les couleurs. « Pour information, le mec en retard avait l’intention de prolonger agréablement la soirée après le repas mais… je comprendrais si tu préfères les sanguinaires ! » C’est sur ces paroles que je lui adressais un petit clin d’œil complice. Sans prétention, je savais qu’elle me choisissait d’emblée et j’avais bien l’intention de profiter de chaque minute.


e&a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyVen 24 Nov - 10:47


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Megan ne pouvait que s’amuser de la répartie d’Allen. Il était très doué à ce jeu et elle devait avouer que cela la détendait. Lui proposer d’aller chercher du Veritaserum pour savoir s’il disait la vérité pouvait être tentant, mais par Merlin ce serait catastrophique d’en arriver là. Il fallait mieux en rire, parce que Megan plaçait énormément de confiance en lui et étant donné qu’elle avait facilement tendance à douter – d’elle-même, pas de lui – elle n’avait plutôt pas intérêt à se mettre ce genre d’idée en tête. Elle fit mine d’être outrée, entrouvrant la bouche en masquant son petit sourire, alors qu’il lui expliquait qu’il avait justement éliminé l’idée pour éviter les choses inavouables. Hum… Ca ne lui convenait pas du tout ! « Ton petit jardin secret ? J’espère pour toi que ce n’est pas si inavouable que tu le prétends, je pourrais te mettre quelques gouttes de potions un matin dans ton chocolat… » Elle tentait de le menacer un peu en plissant les yeux mais elle n’était pas crédible du tout. Etre menaçante était loin d’être aisé pour elle, et puis son sourire la trahissait vite, surtout quand il la mit au défi d’aller voler cette fameuse potion à Burgess. En guise de réponse, elle haussa les épaules en faignant l’assurance – très mauvaise comédienne ! – et répondant comme si cela était évident : « Tu pourrais être surpris… » Oui, et elle aussi, parce que voler tout simplement quelque chose lui était impossible. Alors se glisser dans le repère de Burgess… Oh God non ! Elle en serait tétanisée rien qu’à l’idée de réellement y penser ! Et Allen le savait. Pire : il en jouait. Sale gosse ! Très mignon et adorable sale gosse…
Il la déconcentrait dans son travail, c’était évident. Elle pensait beaucoup à lui. Elle le lui disait sur le ton de la rigolade mais le fond était on-ne-peut-plus vrai ! Il la déstabilisait au quotidien… Et elle avait encore un peu de mal à réaliser, même au bout de deux mois. Un petit rire sortit d’entre ses lèvres quand il parla de ses BUSEs et de son père. « Alors là oui, tu te feras tuer ! T’as déjà de la chance d’être… disons… un gentil garçon, mon père aurait pu tout faire pour ne plus que tu me déconcentres, justement ! » Et là, par contre, ce n’était pas totalement faux. C’était dit sur le ton de la plaisanterie, son père était le premier homme de sa vie et elle ferait tout pour lui, l’inverse étant encore plus vrai, mais jamais il ne lui ferait une telle chose. S’il n’avait pas aimé Allen, il aurait eu une belle discussion avec Megan mais… Tellement adorable qu’il ne pouvait que l’apprécier. Et la blondinette en était ravie, bien qu’elle aimait prétendre le contraire pour embêter un peu son petit ami. « Si j’échoue, c’est clair, ce sera de ta faute ! » Lui dit-elle avec un petit sourire, ne pouvant s’empêcher de s’attarder quelques secondes sur son doux visage qui la faisait toujours autant craquer. Oh et ce sourire… Par Merlin ce qu’elle ressentait avec lui, c’était indescriptible !
Pour ce qui était des éventuels rapaces, Megan préféra passer à autre chose, n’étant pas très à l’aise avec ce genre d’allusion, prenant plaisir à lui dire qu’elle était plutôt sensible aux petits poissons. A bon entendeur… Et bien sûr qu’il avait compris la référence. Leur imagination était débordante, autant à l’un qu’à l’autre, et elle se rendait compte qu’ils avaient déjà partagé énormément. Tout ce qu’elle voulait était que cela ne s’arrête pas. La jeune Euston se perdit un temps dans les yeux d’Allen, celui-ci la fixant avec une lueur dans les yeux qui lui serra les entrailles. Il avait un tel effet sur elle… Un doux sourire s’installa sur les lèvres de la jeune fille, ses pensées lui rappelant la chance qu’elle avait.

Ne plus regarder ailleurs que dans sa direction. C’était presque le cas. Quand elle rentrait quelque part, elle regardait s’il était là. Dès qu’elle le voyait, elle avait du mal à remarquer ce qu’il y avait autour. Il était réellement attractif pour elle, c’était un fait. Sa question, demandant si c’était réellement le cas, la fit rougir alors qu’elle se rendait compte qu’elle témoignait parfois peut-être trop de l’affection qu’elle avait pour lui. Elle sourit timidement en guise de réponse, le laissant poursuivre. Et elle rit à ce qu’il dit, lui proposant de sortir ensemble comme si ce n’était pas le cas. Il était amusant, il la faisait rire, sourire, la détendait… ce garçon était parfait ! Elle secouai la tête de gauche à droite avec malice alors qu’elle levait les yeux au ciel, lui répondant : « Oh, on sort ensemble ? Hum… désolée ça m’avait échappé ! » Lui dit-elle avec beaucoup d’espièglerie dans le regard, accueillant avec plaisir le baiser qu’il déposa sur sa joue. Elle aimait ces marques de tendresse qu’il lui apportait et, à chaque fois, son cœur manquait un battement. Elle adorait ça et ne pouvait s’empêcher de sourire niaisement. Ce qu’il lui chuchota en référence aux nombreuses années avant l’infirmerie la fit hausser les épaules alors qu’elle se pinçait les lèvres. « Je n’avais jamais fait en sorte que tu me remarques… Il y a plein d’autres filles plus intéressantes à regarder. » Avoua-t-elle à mi-voix, repenser à ces filles qui pouvaient attirer l’œil d’Allen. Elle l’avait toujours eu à l’œil, elle, mais elle n’était qu’une enfant au tout début, jamais elle n’aurait imaginé avoir la chance d’être ainsi avec lui, maintenant. C’était un vrai rêve !

Fuir le hall et se laisser kidnapper par des sanguinaires, c’était évidemment tout Megan ! Aimer les bad boys ? C’est vrai que c’était hyper cliché, et la concernant c’était loin d’être le genre de garçon qui la faisait rêver, bien au contraire. Mais dire l’inverse était bien trop amusant ! Elle prit un air de fille totalement in love de ce type de garçon, joignant ses mains ensemble en ajoutant un peu plus de jeu à cette comédie qui ne lui allait pas. « Oh oui, j’adore les bad boys ! Tout à fait mon genre, ils sont si… si… » Euh, elle était bloquée. Elle fronça légèrement les sourcils en cherchant avant de reposer son regard sur le garçon qui la rendait heureuse, ajoutant dans un rire : « Tu as raison, il faut que je les rattrape pour savoir ce qu’ils ont de si bien pour que les ¾ des filles soient à leur pied. » Oui parce qu’en vrai, Megan ne comprenait pas tellement ce genre d’attirance… Enfin, heureusement que tout le monde n’aimait pas les mêmes personnes hein !
Lorsqu’il lui parla de s’il se serait mis à sa poursuite ou non, elle le poussa légèrement, de façon complice, en s’exclamant : « Eh ! » Avant qu’un petit rire ne s’échappe et qu’elle rétorque : « Tu es un très mauvais superhéros Monsieur Rivers, j’espère que tu le sais ! » Mais rien que de croiser de nouveau son regard la fit fondre et elle se pinça les lèvres alors que celles-ci s’étiraient d’un sourire conquis. C’était tellement facile de lire sur son visage… Un vrai livre ouvert, malheureusement, son regard parlait avant elle bien souvent.
Ses yeux se mirent alors à briller quand elle vit les plats se remplir devant eux. Ce n’était pas une grande gourmande, mais elle aimait bien les bonnes choses quand même. Disons qu’elle avait un genre d’appétit d’oiseau mais elle appréciait de goûter de nouvelles choses et là, clairement, il y avait des mets qu’elle ne mangeait pas souvent. Megan fit semblant d’hésiter à la question d’Allen, tapotant ses lèvres de son index en accentuant sa réflexion. « Hum… Très difficile comme choix, vraiment très difficile… Mais, vu que j’ai faim, je vais choisir la première option ! » Lui lança-t-elle avec malice alors qu’en réalité elle s’en moquait de ce repas, elle voulait juste être avec lui. Et elle espérait que leur soirée ne serait pas qu’en lien avec le dîner d’ailleurs, elle n’avait pas encore décidé de le quitter pour ce soir. Il tira un bol rempli de boules de glaces de plusieurs couleurs vers eux et Megan attrapa une cuillère, en tendant une deuxième au garçon, commençant à en goûter alors qu’il reprenait la parole. Elle le fixait et ses lèvres s’étirèrent une nouvelle fois alors qu’elle retirait la cuillère de sa bouche. « Ah oui ? Prolonger agréablement la soirée ? Juste parce que je suis curieuse, je veux bien voir ça ! » En vrai, elle en mourrait d’impatience et le regard qu’elle lui lança lui prouva. Elle prit alors une nouvelle cuillérée d’une boule bleue, la tendant à Allen comme pour lui faire goûter. « Fais attention, c’est peut-être la cuillère de la vérité… » Lui lança-t-elle avec un haussement de sourcils alors qu’elle faisait référence au Veritaserum, ne pouvant s’empêcher de l’apprécier du regard en se demandant ce que la deuxième partie de soirée pourrait être. Elle était bien, vraiment bien, et rien ne pourrait changer cela tant qu’elle était avec lui…

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyDim 3 Déc - 14:10

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

Je nous voyais mal cesser de plaisanter pour nous enfoncer dans les choses sérieuses… Cela nous était arrivé à quelques reprises, mais ces occasions étaient relativement rares et ce soir, j’avais bien l’intention de passer une bonne soirée, réservant le sérieux aux petites vérités que je dévoilais parfois à Megan… Par exemple, lui dire qu’elle était belle, une vérité que personne ne pouvait contrer et ça, j’en avais la certitude. Un seul petit coup d’œil dans sa direction me clouait sur place et je me mettais désormais à avoir la même réaction quand mon regard s’attardait sur ses lèvres… Bien…bien…bien… Tout allait très bien. Je continuais de jouer le jeu du mec mystérieux avec mon « jardin secret » inventé de toute pièce (quoique…tout le monde avait ses petites pensées secrètes) et l’écoutais riposter en riant de bon cœur avant de dire, à mon tour : « Je vais me rabattre sur le café… ou autre chose ! » Je lui lançais un petit sourire taquin avant de poursuivre : « Ce n’est pas SI inavouable, mais la coutume, c’est de taire ce genre de choses aux jolies jeunes femmes dans ton genre. Si tu es sage, je peux éventuellement faire l’effort de dévoiler…disons… un tout petit truc ! » Je roulais les yeux, peu convaincu et voyant d’avance se dessiner un petit jeu de contrepartie qui nous ferait sûrement rire (et où j’allais possiblement me faire avoir par les jolis yeux en face de moi) « Ce que tu peux retenir de tout ça, c’est que je ne garde pas dans mon jardin secret quelque chose que tu devrais savoir… » Puis, pour aller jusqu’au bout, je lui demandais si elle était au moins capable de voler de la potion chez Burgess et sa réponse me fit hausser les sourcils que je fronçais après quelques secondes, soupçonneux, tout en répondant un simple : « Humm… » Non, je ne la croyais pas capable de faire ça et c’était tout à son honneur. Nul besoin d’en arriver à des extrêmes inutiles ; elle n’avait rien d’une voleuse et elle me plaisait pour tout ce qu’elle était, cette qualité comprise.

La question de la déconcentration au travail s’imposa dans notre conversation et il était évident qu’elle me déconcentrait tout autant qu’elle m’accusait de le faire pour elle. Oui… Megan occupait beaucoup de place dans mon esprit depuis ce fameux jour à l’infirmerie. Le temps n’avait pas atténué la chose, mais l’avait au contraire accentuée… Je lui demandais si en cas d’échec à ses BUSES, son père me tomberait dessus et je m'étais douté que la jeune femme profiterait de la situation pour me charrier un peu. « Ton père m’a trouvé plus que génial… arrête…. » Je levais de nouveau les yeux en l’air avant de les reposer sur la jeune femme pour ajouter : « Tu crois que je me retiendrai de venir te voir si ton père me l’interdisait … ? Je crois que je ferais tout pour te voir quand même… » Haussant légèrement les épaules, je lui posais ensuite la question suivante : « Et si ton père ne m’avait pas apprécié ? Qu’est-ce que tu aurais fait ? » La question était assez cruelle si on y regardait de plus près, mais la possibilité pouvait bien exister. Est-ce que Megan m’aurait renié si son père avait été contre « nous deux » ? Bien que mon attachement officiel et assumé pour la jeune femme ne soit pas plus vieux que quelques mois, l’idée m’arrachait quand même le cœur et j’espérais que rien de tout cela ne soit vrai un jour.
Megan enfonça un petit peu le couteau en me disant que si elle échouait aux BUSES, je serai le premier coupable. Ne la quittant pas des yeux, je répondis en disant : « SI tu échoues… Mon petit doigt me dit que ce n’est pas l’hypothèse qui va être retenue. » J’étais persuadé qu’il était impensable qu’elle puisse échouer, malgré le manque de confiance en elle qu’elle avait parfois. Megan était douée, le temps ne cessait de m’en donner la certitude… Elle était douée pour me convaincre, pour l’humour, pour me faire craquer, pour aider les autres et penser à eux. Elle était aussi douée pour la photo, pour la natation et pour décrire les endroits. Impossible qu’elle ne soit pas une sorcière tout aussi douée pour la magie. C’est en plein dans ce genre de pensées que je continuais de la regarder, sans détourner les yeux. Ces petits instants « échanges de regards » me coupaient toujours plus ou moins l’envie de parler ou de faire autre chose que de la regarder… Je ne pouvais pas lutter, il était inutile que je fasse l’effort d’essayer, d’autant que je n’en avais pas envie… Me perdre dans son regard, je le voulais… essayer de lui faire comprendre que j’avais de sérieux sentiments pour elle, je le voulais aussi…

Une simple soirée d’Halloween était suffisante à oublier le reste du monde… Je ne pensais simplement pas que le constat surviendrait aussi vite dans la soirée. Je ne voulais qu’elle, c’était irrévocable et je lui posais la question de savoir si elle ne pouvait plus regarder ailleurs que dans ma direction. Question un peu directe et piège, mais je faisais un peu moins attention qu’au début à ce genre de phrases…D’ailleurs, elle rougissait de moins en moins et affrontait mon regard. J’obtins un sourire pour toute réponse ; sourire auquel je répondis par un autre sourire, espérant lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’en faire, j’assumais de mon côté n’avoir envie que de la regarder, elle. La suite m’amusa beaucoup car elle joua dans mon jeu en me demandant si on sortait ensemble, ce à quoi je répondis aussitôt par un air d’excuse : « Ah pardon, j’ai peut-être oublié de te poser la question… Tu veux sortir avec moi ? Un seul essai de réponse possible… L’une des deux peut éventuellement me briser le cœur, tu auras ça sur la conscience…. » Je terminais en me pinçant les lèvres pour ne pas rire. L’idée était de la taquiner avec ça encore un peu… mais dans le fond, l’idée y était… La perdre me briserait sûrement le cœur et je ne mesurais pas vraiment la dangerosité de la situation dans laquelle nous étions. Je m’approchais ensuite d’elle, mettant tout de suite fin à toute idiotie précédente pour déposer un baiser sur sa joue, et lui glisser l’une des vérités mentionnées au dessus à l’oreille. Elle me rétorqua qu’elle n’avait jamais fait en sorte que je la remarque et que d’autres filles plus intéressantes à regarder existaient. « Ça, c’est TOI qui le dis… Pas dit que mes yeux soient d’accord avec toi … » Je reculais le visage pour croiser son regard, ajoutant bien vite : « Et puis, s’il n’y avait que ton joli minois qui m’intéressait… » Je fis une micro-pause de quelques secondes avant de dire : « Tu veux que je t’avoue un truc…. ? Un truc que je pense ne t’avoir jamais dit… » Je la savais légèrement curieuse (comme toutes les filles, me direz-vous) et persuadé qu’elle allait me pousser à parler.

La voir me faire croire qu’elle aimait les bad boys me fit sourire. Peut-être qu’il y avait un fond de vérité ? Je ne voyais pas le mal à ça, mais j’étais assez loin d’être ce genre de type… D’ailleurs, sa justification me fit rire, elle n’arriva pas au bout, ne trouvant pas d’adjectif pour décrire les bad boys en question. Haussant les épaules d’un air d’excuse, j’attendis qu’elle ait fini pour dire, caressant en même temps le dos de sa main avec mon pouce : « Oh allez, reste avec moi va… on ira demander au ¾ des filles, elles seront sûrement capable de nous donner l’explication… on a autre chose à finir, ici… » et je soutins le regard malicieux pendant quelques secondes avant de détourner, n’espérant pas avoir l’esprit mal tourné pour une simple question idiote de bad boys à éviter. Pour me sortir d’un mauvais pas, je lui fis savoir que je n’avais pas l’intention de la poursuivre avec les « bad boys », ce qui la fit réagir et m’amusa en même temps. C’était évidemment faux, dans la réalité, j’aurais très probablement tenté d’être un bon super héro pour les beaux yeux de la petite blonde, pas dit que je sois réellement à la hauteur…

Les plats avaient fait leur apparition devant nous, ce qui détourna un peu mon attention du visage de Megan. Il ne fallait pas que je perde pieds, nous étions dans la Grande Salle … mais sa proximité me donnait beaucoup de fil à retordre, les centimètres nous séparant s’étaient réduits au fur et à mesure de notre discussion précédant les plats et devoir m’en détacher n’était pas franchement quelque chose de facile à faire. Je pris encore avec humour le choix qu’elle fit de prendre pour la soirée « le mec en retard » (sous-entendu, moi) plutôt que les sanguinaires. Je cherchais sa main sous la table et rencontrais malencontreusement sa jambe avant de trouver la main en question, ce qui m’électrisa encore un peu plus et je tirais, de mon autre main libre, un bol de glaces un peu spécial. Il n’y avait qu’à des occasions telles que la soirée d’Halloween que nous pouvions voir de tels « trucs ». La jeune femme y goûta avant moi et je continuais mon petit tour d’observation de tout ce qu’il y avait sur la table. La nourriture n’était pas mon fort, mais le petit changement pour la soirée était sympa à voir…Ce qui l’était moins, c’était le bruit qui s’était accentué depuis l’arrivée des plats. La jeune femme essaya de m’en faire dire plus sur l’idée de « prolonger agréablement la soirée » et je hochais doucement la tête pour lui confirmer que c’était toujours bien dans mon idée, mais refusais de lui en dire plus. Tout ce que je voulais, c’était passer du temps avec elle, ne pas avoir la présence des autres et faire ce que je n’avais pas encore eu l’occasion de faire : l’embrasser, la serrer dans mes bras…

La jeune femme me « menaça » ensuite avec une cuillère de glace, ce qui continua de maintenir le sourire que j’avais depuis le début de cette soirée. Je m’arrêtais tout juste avant de me laisser tenter par la glace bleue… craignant à la fois la couleur de la chose et jouant en même temps dans le même jeu qu’elle. « Ah. Oups….c’est que tu savais qu’il allait être question de mon jardin secret ce soir, alors tu as anticipé en demandant aux elfes de mettre quelques « gouttes de vérité » dans la glace bleue. Pas très gentil… tout ça. Y’aura pas de prolongement de soirée, si tu m’empoisonnes… tant pis…. » et sur ses paroles, je goutai quand même la glace, lui montrant que je ne craignais pas tant que ça la vérité. Il n’y avait de toute façon pas de vérité me concernant qu’elle ne détenait pas. Terminant ma bouchée, je m’exclamai ensuite : « Myrtille… ou mûre… ou…un truc comme ça. Je préfère croire que c’est ça et pas autre chose. » J’attrapais ma cuillère, prenant un peu d’une autre boule de glace de couleur rose avant de lui tendre à mon tour en lui disant : « C’est peut-être celle-là, la cuillère de la vérité… Ce que je sais, c’est qu’elle est un peu trop fluo pour être normale…honneur aux dames… » Et évidemment, pour ne pas changer, je ne la quittais pas des yeux, comme depuis le début de cette soirée. Soirée dont nous allions nous souvenir pour sa simplicité… Une soirée parfaite…



e&a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyMar 12 Déc - 17:24


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Allen était une vraie bouffée d’air frais pour elle. Etre avec lui lui faisait un bien fou et elle en venait à se demander comment elle avait fait tout ce temps sans lui. Evidemment, avoir Tasha à ses côtés, ou Elliot, Alaska, Tracy, etc., ça comptait énormément pour Megan ! Mais Allen c’était… différent, et elle se rendait bien compte que ses sentiments étaient loin d’en être indemnes.
Savoir qu’elle pourrait toute une soirée juste avec lui la réjouissait depuis des jours. Alors même si elle avait peur quelques minutes en ne le voyant pas arriver, elle ne pouvait pas vraiment jouer les princesses et lui en vouloir. Elle aimait trop sa présence pour tout gâcher avec des reproches inutiles. Et puis, le garçon avait un don pour la mettre vite à l’aise et dédramatiser la situation, ce qui donnait des échanges remplis de taquineries et de beaucoup de sous-entendus. Megan aimait beaucoup ça, c’était bien plus facile de dire les choses qu’elle avait sur le cœur comme ça, elle qui était si discrète et qui manquait encore tant de confiance en elle… Elle se demandait encore comment un garçon aussi extraordinaire que lui pouvait être avec elle, un vrai rêve éveillé !
Il avait un « jardin secret ». Megan ne put s’empêcher de rebondir là-dessus, c’était une information à prendre ! Elle lui fit croire qu’elle pourrait glisser quelques gouttes de Veritaserum dans son chocolat le matin pour en savoir plus et sa réaction la fit sourire. Il n’en manquait pas une ! « Pas besoin de mettre quelques gouttes dans ta boisson… Je n’ai qu’à regarder tes yeux. » Elle le fixa alors, haussant ses sourcils avec malice, accompagnant ses mots d’un fin sourire amusé. En vrai, elle était juste totalement folle de son regard et elle espérait que ce qu’elle voyait dedans était aussi sincère que possible. Elle en avait l’impression mais, que voulez-vous, même si la confiance était là envers lui, elle ne pouvait s’empêcher de se méfier. Un peu. Comme si elle voulait se protéger pour ne pas tomber de haut. Même si c’était déjà trop tard, elle était bien attaché au jeune homme désormais… c’était un fait ! La suite de sa réponse lui fit ouvrir grand les yeux alors qu’elle répondit du tac au tac, sans se contrôler, en bonne jalouse qu’elle était mais qu’elle tentait de maîtriser : « Celles dans mon genre ? Tu veux dire toutes tes copines ? » Elle avait sûrement une mauvaise interprétation alors, ne voulant pas lui montrer justement cette petite jalousie envers d’autres filles, elle ajouta dans un haussement d’épaules, la moue légèrement boudeuse : « Je suis toujours sage… Me dévoiler un tout petit truc serait une récompense ? » Finit-elle par dire en battant volontairement des cils, gonflant ses pommettes en le regardant avec ses petits yeux de chiot, de la comédie pure et dure mais elle voulait le savoir, ce fameux tout petit truc. Ce qu’il ajouta convint à Megan, il était important qu’ils aient confiance l’un en l’autre. C’était important en amitié, dans la famille et en… euh… avec son petit ami. Ce qu’elle ressentait pour Allen la fit rougir alors que ses pensées divaguaient, devant lutter pour ne pas montrer cette petite décontenance au beau garçon.
Les voilà en train de parler d’un éventuel vol dans le bureau de Burgess. Chose que Megan ne pourrait évidemment jamais faire, et ce pour deux raisons : son respect des règles et son manque de courage. Elle était bien trop honnête pour se permettre une telle erreur. Jamais elle n’en viendrait à voler, sauf si vraiment elle n’en avait pas le choix… Faites que ça n’arrive pas, elle ne saurait pas le gérer ! Allen semblait septique quant à la réponse de la blondinette qui s’amusait à lui faire croire qu’elle pourrait le faire. Mais, heureusement, il la connaissait maintenant, et se dire qu’il voyait clair dans son jeu pour cette raison lui plaisait énormément.

Oui, évidemment que l’aiglon avait son petit (grand !) effet sur Megan, et ce même en cours, à la bibliothèque ou tout autre endroit où elle devait être concentrée. Regardez son visage, son sourire, tout ce qu’il dégageait… Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Parce qu’il était charmant, attentionné, drôle, attachant, intelligent et calme… et tellement d’autres choses qui faisaient tourner la tête de la jeune Euston. C’était un fait, elle était éprise de ce joli minois. Est-ce que son père pourrait tomber sur Allen si Megan loupait ses BUSEs ? Non, bien sûr que non, de une parce qu’elle ne pourrait que se blâmer elle, et aussi parce que son papa avait beaucoup apprécié le garçon. Ce qui rassurait beaucoup la jeune fille. Elle sourit quand Allen lui dit que son père l’avait trouvé plus que génial. Un petit sourire qui la trahit car il avait raison, mais elle n’était pas prête à céder, haussant les sourcils comme pour dire : « Tu es sûr ? ». Elle ne dit rien alors qu’il poursuivait, lui avouant qu’il ferait tout pour la voir si son père lui interdisait. Malgré elle, les battements de son cœur s’accélérèrent et elle se pinça les lèvres, touchée de sa réaction, sentant ses joues chauffer légèrement alors qu’un petit sourire s’installait sur son visage. « Il t’apprécie… Mais j’apprécie l’idée de te voir braver les interdits. » Lui dit-elle d’une petite voix émue, avant que la question qui suive lui coupe les pattes. Ah… Elle ne s’y attendait pas à celle-là ! Qu’est-ce qu’elle aurait fait si son père ne l’avait pas apprécié ? Ben… la question ne se posait pas, il l’appréciait. Et du coup elle ne s’était pas torturée sur ce sujet, ça l’angoissait un peu. Son regard fut fuyant pendant quelques secondes alors qu’elle se posait sincèrement la question, si ce fut le cas. Son père était probablement tout pour elle, mais… « Je l’aurais convaincu. » Dit-elle dans un haussement d’épaules avant de reposer son regard sur elle, un regard qui devint pétillant alors qu’elle serrait un peu plus ses mains, entrelaçant ses doigts entre les siens : « C’était sûr qu’il t’apprécierait, c’était obligé ! Et puis, tout ce qu’il veut c’est que je sois heureuse. Crois-moi, tu ne crains absolument rien ! Et… Tu sais, quand les gens comptent, je sais défendre leur cause. » Elle était sincère. Son père était très important pour elle et elle savait qu’il voulait juste son bonheur. Il la voulait bien entourer comme c’était déjà le cas avec Tasha et Elliot. Allen avait fait son petit effet autant auprès de son papa que de sa tante, Megan n’avait en aucun cas envie de se poser la question si ça ne l’aurait pas fait. Surtout que vu le caractère et la façon d’être d’Allen, ça ne pouvait que coller. Et la blondinette était encore et toujours sur un petit nuage. Bon, en vrai, son papa n’avait pas trop parlé avec elle de ce qu’il se passait avec l’aiglon. A croire qu’il avait laissé ça à sa tante ! C’était son père quoi, il la protégeait tout en espérant qu’elle reste juste sa petite fille… Elle était certaine qu’il devait lutter pour qu’un autre homme puisse prendre autant soin d’elle, de façon différente qu’un ami comme Elliot. Mais il avait eu l’intelligence de se faire à l’idée. Ou tout du moins de ne pas leur faire ressentir. C’était sans aucun doute le meilleur des pères !

« Si elle échouait… » Tout était possible. Elle ne l’espérait pas ! Elle ne l’accepterait pas ! Mais l’hypothèse était là. Elle haussa les épaules quand Allen réagit à ça, disant simplement : « On ne sait jamais… » Merci, confiance en soi ! Elle était travailleuse, elle avait la chance d’avoir des facilités et elle aimait s’instruire, ce serait quand même bête d’échouer. Quoiqu’il en soit, cela lui faisait plaisir d’entendre cet encouragement de la bouche d’Allen, et elle l’en remercia par un sourire doux, plongeant dans ce regard qui ne l’avait pas quittée depuis plusieurs secondes et qui lui plaisait tant. Il était tellement perturbant… et craquant. Ce qu’elle voyait dans ses yeux lui retournait le cerveau, lui serrait les tripes et lui faisait bien souvent louper un battement de cœur mais elle se sentait bien. Elle se sentait belle dans son regard et c’était quelque chose qui faisait énormément de bien ! Et elle souhaitait lui faire comprendre par ces échanges que tout ça comptait pour elle. Qu’elle s’accrochait de plus en plus à lui et que des sentiments étaient bien présents, lui faisant ressentir des choses qu’elle n’avait encore jamais éprouvées. Ce que c’était agréable ! Et carrément effrayant…

Partir dans ce petit jeu concernant le fait de sortir ensemble ou non amusait Megan. Parce que la réponse était bien là mais en jouer était vraiment drôle. Et ça lui changeait clairement les idées. Un petit rire (un peu ridicule, avouons-le) sortit d’entre ses lèvres quand il lui demanda de sortir avec lui. C’était mignon. Elle n’oublierait jamais le moment où ils avaient décidé de s’embarquer dans cette aventure. « Hum… » Elle tapotait ses lèvres, encore une fois, de son index, mimant la réflexion avant que son sourire ne puisse s’empêcher d’illuminer son visage, n’arrivant pas à jouer le jeu à cet instant. « Te briser le cœur n’est pas dans mes projets donc… un grand oui, deux même, ou autant de fois que tu veux ! J’ai le droit à un petit cadeau pour cette réponse ? » Lui dit-elle en faisant son regard d’ange, le charriant alors que tout ça n’était juste qu’une comédie, aimant rire de tout avec lui.
Son cœur s’emballait toujours quand il s’approchait d’elle, avait des gestes particuliers, ou quand il l’embrassait. Et le baiser qu’il déposa sur sa joue n’échappa pas à la règle, et encore moins le souffle qui parvint dans sa nuque, près de son oreille, quand il lui parla. Elle ne le lâcha pas des yeux quand il se recula, appréciant les mots qu’il venait de lui dire, et son regard plongeant dans le sien alors qu’elle se sentait un peu décontenancée par ces choses dites qui pouvaient paraître anodines mais qui la touchaient tellement. La curiosité fut à son maximum quand il lui demanda si elle voulait qu’il lui avoue un truc qu’il ne lui avait jamais dit. Elle le fixait d’un regard enfantin, attendant sa réponse alors qu’elle hochait la tête en guise d’encouragement. « Un… Truc ? Quel truc ? » Ok, elle avait peur. Elle bougeait nerveusement ses doigts entre ceux d’Allen, craignant un peu cet aveu.

Les bad boys étaient loin d’être ce qu’aimait Megan. Non pas qu’elle les jugeait ou autre chose, mais ce n’était pas vers eux que son regard se tournait. Cependant, charrier Allen en prétendant le contraire était drôle. Surtout qu’elle voyait bien qu’il ne la croyait pas, mais continuer ce petit jeu l’amusait. Bon, elle se loupa en ne trouvant pas ce qui lui plaisait chez ses fameux bad boys, mais tant pis. En tout cas, Allen n’en perdit pas une miette, répondant tout en lui caressant la main, chose qu’elle appréciait beaucoup… tous ces petits gestes qu’il avait. Il était adorable ! « Ca c’est une bonne idée, on va faire ça, surtout que je suis sûre qu’il y a un bod boy qui dort au fond de toi. » Dit-elle avec un peu de malice. En vrai elle s’en fichait, elle l’aimait comme il était, elle voulait juste l’embêter un peu mais être avec lui était la plus belle des choses qui pouvaient lui arriver, et elle était incroyablement contente et fière ! Et chanceuse, cela allait de soi ! Elle finit enfin à ajouter, reprenant sa dernière phrase : « Oui, on à d’autres choses à finir… » Elle plongea son regard dans le sien, lui souriant avec douceur avant de le laisser détourner le regard, parlant avec malice du superhéros qui sommeillait en lui, s’en amusant. Il l’était déjà, à ses yeux.

La nourriture prit place sur les tables et Megan avait du mal à la voir, bien trop occupée avec Allen. Ce fut quand celui-ci en parla qu’elle s’en rendit d’ailleurs compte. La blondinette frissonna, sans vraiment se l’expliquer, quand la main du garçon frôla sa jambe avant de saisir sa main. Elle tenta de ne pas montrer qu’elle était un peu déstabilisée, se concentrant sur la nourriture qu’il attira vers eux. La jeune Euston s’empara d’une cuillère et commença à gouter la glace juste devant eux, en tendant une cuillérée au garçon, sans manquer une petite provocation. Et puis, elle n’oubliait pas qu’il avait dit qu’il voulait prolonger la soirée, juste tous les deux… Elle n’avait en réalité plus que ça en tête désormais !
« Totalement ! J’ai des dons de voyance, c’est pour ça. Fais attention, je sais tout sur tout ! » Ou pas, et son sourire, là encore, la trahit alors qu’il se transforma en petit rire, ajoutant : « Pas d’empoisonnement, promis, je tiens au prolongement de la soirée ! » C’était sorti tout seul, mais c’était vrai. Elle y tenait ! Elle grimaça alors quand il parla de l’arôme de la glace, plaçant son nez au-dessus comme pour sentir. « Hum… l’odeur a l’air moins… agréable, mais on va dire que c’est ça ! » Espérons, oui, mais quoiqu’il en soit elle n’allait pas y venir, de toute façon il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment faim, tout ça ne l’attirait pas… Alors que la personne à côté d’elle, c’était tout autre ! Cependant, elle goutta quand même la cuillérée qu’Allen lui tendit, la dégustant avec plaisir. « Framboise, c’est sûr ! Même l’odeur le prouve ! » Lui dit-elle, enthousiaste, lui mettant la glace sous le nez pour qu’il sente. A peine eut-il le temps de s’approcher qu’elle lui étala un peu de glace sur le bout du nez, lui adressant un petit sourire angélique alors qu’elle passait son doigt sur son nez avant de le mettre dans sa bouche, pas peu fière d’elle. « Même ton nez l’aime ! » Puis elle poursuivit avec un petit sourire : « Et… pour info, je n’ai pas de jardin secret inavouable… Par contre, si c’était vraiment la cuillère de la vérité, j’aurais une chose à te dire… » Elle marqua un temps d’arrêt sans le lâcher du regard, juste avant de se pencher vers lui et de lui chuchoter à l’oreille : « Je n’ai pas vraiment faim, et puis il y a trop de bruit… J’aimerais bien qu’on parte d’ici, maintenant. C’est possible ? » Parce qu’elle en mourrait d’envie et qu’elle voulait juste être loin de ce qui pouvait le mettre mal, lui, soit le bruit et toute cette agitation.


AVENGEDINCHAINS





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyDim 17 Déc - 13:50

Megan & Allen

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."

Halloween me serait sûrement passé par-dessus la tête sans sa présence. Ça n’était pas « sûrement », c’était même sûr ! Chaque occasion pouvait désormais être une bonne raison pour passer du temps avec Megan et il était évident que j’avais prêté un peu plus attention à ce qui se passait autour de moi qu’auparavant. La perspective de passer une soirée entière avec la demoiselle, sans penser aux devoirs, aux examens ou aux cours du lendemain était plutôt agréable…. Et c’est d’ailleurs sans réfléchir que j’avais accepté une « soirée grande salle », l’une de celles que j’associais habituellement à une soirée de l’horreur … Définitivement, l’arrivée de Megan dans ma vie apportait également son petit lot de changements. Et je prenais ces changements avec grand plaisir. La soirée promettait d’être agréable et elle commençait d’ailleurs plutôt bien… Bien entendu, je rencontrais quelques difficultés à dissimuler à quel point j’étais mordu, mais j’estimais désormais que ça faisait partie du jeu et il ne se passait pas un seul instant en sa compagnie sans avoir cette impression.

L’heure était à la plaisanterie sur les choses inavouables et le Veritaserum. J’écoutais Megan me répondre qu’il n’était pas nécessaire d’en arriver là, mais qu’un simple coup d’œil vers mes yeux suffirait. A ses paroles, je plongeais mon regard dans le sien, haussant délicatement un sourcil à mon tour avant de plisser les yeux sans la quitter un instant du regard. Rester comme ça toute la soirée ? Oui… sans problème pour moi bien que le risque de devenir complètement fou était bien présent… Elle était beaucoup trop jolie pour garder une quelconque neutralité. « Tu n’vas pas me faire croire que tu peux découvrir mon jardin secret avec un petit coup d’œil…. » Puis laissant ma phrase en suspens, j’avançais un peu sans rompre le contact visuel avant d’ajouter : « Oh et puis pourquoi pas… pendant que tu lis mon jardin secret dans mes yeux, je vais lire le tien dans les tiens, ça me va. » et la lecture du jardin secret de l’autre dura encore quelques bonnes secondes… J’oubliais bien vite ce que je cherchais à trouver, perdant un peu le fil de notre conversation par ce petit échange de regard… La jeune femme reprit elle-même le bon chemin de la discussion en s’exclamant sur « toutes mes copines », ce qui me donna envie de sourire tout en me déconcertant un peu. Ma réponse arriva sans même que je ne prenne la peine de réfléchir à ce que j’allais dire : « Oui. Non…. » Puis, perdu dans mes réponses, je ne répondis pas autre chose tout de suite, ce qui lui laissa l’occasion de me dire qu’elle était toujours sage et protestant contre le « tout petit truc » que je me tenais prêt à lui dévoiler. Profitant de la situation, je fis mine de réfléchir un instant pour pouvoir rebondir sur ses interrogations précédentes. Bien sûr, j’avais déjà prévu de trouver quelque chose pour la taquiner un peu, et je trouvais assez rapidement : « Bien, un gros truc, si tu préfères…. Voyons voir…. » Je me penchais encore un peu, lui indiquant que j’allais lui révéler un super truc, et je me décidais à lui dire : « De toutes mes copines, ma préférée….c’est la petite jalouse ! » Le regard allait avec, je la visais ELLE et elle le savait très bien… Je terminais évidemment par un petit sourire que je ne pouvais pas retenir et qui était malicieux au possible. Ma main se dirigea d’elle-même vers la joue de la jeune femme que je caressais pendant deux petites secondes. Dire qu’elle était ma préférée de toutes était loin d’être la vérité, dire qu’elle était LA seule était beaucoup plus juste. C’était un fait, elle était bien la seule que je pouvais voir et j’ignorais si elle en avait réellement conscience.

Évidemment, j’avais oublié comment nous en étions arrivé à parler de son père (question de concentration troublée, il me semble) mais c’était ce que nous faisions. Bien sûr, j’essayais de faire dire à la jeune femme que son papa, déjà rencontré l’été précédent, m’adorait ! Est-ce que c’était vraiment le cas ? Impossible de le savoir, mais j’avais un bon souvenir de la rencontre même si elle était arrivée sans même que je m’y prépare véritablement. A ce propos, je répondis par un hochement de tête assuré à l’interrogation silencieuse de la jeune femme, bien décidé à lui faire entendre que j’étais parfaitement sûr d’avoir fait sensation auprès de son père, à Galway. Je ne m’attendais pas à ce que notre discussion redevienne sérieuse, mais je ne pus m’empêcher de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas grand-chose qui aurait pu me décider à arrêter d’essayer de la voir. Bordel…ce que c’était vrai, même si ça semblait impensable. « C’est pourtant pas mon genre…y’a pas beaucoup d’interdits que je me sens prêts à braver mais là… pas d’hésitation. » J’écoutais ensuite ce qu’elle avait à rajouter et SURTOUT le moment où elle répondit à la question que je lui avais posée, celle de savoir ce qu’elle aurait bien pu faire si son père avait été « contre ». Sans surprise, elle me fit sourire et je hochais délicatement la tête, l’air de dire que j’étais satisfait de la réponse. « Le truc, c’est qu’on ne sortait pas ensemble quand je suis arrivé à Galway… mais c’était le cas quand j’ai rencontré ton père, un peu plus tard, dans la même journée ! » L’idée me faisait sourire : « Tu vas avoir le temps de te préparer avant de voir mes parents, ça n’a pas été mon cas… Y’a de la justice, dans tout ça ? » Et je n’ajoutais rien concernant son père, assez ravi de savoir que je ne lui posais pas trop de problème… Il n’avait pas été trop inquisiteur lors de ma venue, ce qui ne me laissait aucun souvenir de malaise et c’était bien l’essentiel.

Quant à la question de savoir si Megan allait réussir ses BUSES, j’étais partisan du « oui » tout simplement parce qu’il n’y avait pas de foutue raison pour qu’elle échoue… Je ne tentais pas une fois encore de lui faire entendre ce que je pensais à voix haute, mais un regard fut suffisant pour fixer mon avis sur la question. Elle était capable de réussir ses BUSES et le ferait sans aucun problème… L’absence d’événement dramatique donnait en plus de bonnes conditions aux 5ème années pour réussir… j’espérais secrètement que cela durerait toute l’année pour que la jeune femme puisse avoir l’esprit tranquille.
En attendant, il n’y avait rien de mal à plaisanter un peu et nous avions trouvé une nouvelle petite activité qui consistait à faire comme si nous ne sortions pas ensemble ; je trouvais ça très drôle et la participation active de Megan me laissait penser qu’elle aussi ! En lui demandant « si elle voulait bien sortir avec moi », je me doutais qu’elle tenterait quelque chose, comme me faire mariner un peu… Impossible de ne pas sourire en la voyant feindre la réflexion, elle était à tomber, adorable et charmante au possible… Je ne m’attendais pas à sa réponse qui me fit lever un sourcil de plaisir, plus que de surprise… Comment une simple réponse pouvait-elle me couper le souffle à ce point ? « Je….euh…. droit au cadeau largement validé, tu me laisses le temps de me remettre de ta réponse ? » Je craquais bien évidemment pour la énième fois pour la jeune femme… pour ses paroles, pour ses yeux, pour tout… Incapable de me retenir plus longtemps, je m’approchais d’elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui glisser quelques paroles à l’oreille, finissant par le « truc » qui me traversa l’esprit et que je proposais de lui avouer. Le mouvement de ses doigts entre les miens ne m’échappa pas, je commençais à connaître la petite blonde sur le bout des doigts : « Stresse pas… J’voulais simplement te dire que je n’avais jamais embrassé de fille avant toi…tu es la première, la seule…ça a sa petite importance…nan ? » Si j’avais imaginé une seule seconde accorder une importance à ce détail auparavant ? Pas le moins du monde ! La preuve que Megan changeait tout. J’étais content que ce soit elle et aucune autre.

S’il fallait être un bad boy pour plaire à la jolie blonde, c’était loupé pour ma part, et je n’étais même pas sûr d’y arriver en y mettant du mien. Nan, je n’étais pas un bad boy… Quoi alors ? Je n’étais pas certain d’avoir envie de le savoir et cela m’importait finalement peu. La jeune femme me fit entendre que j’avais probablement une part de bad boy en moi, information que je pris avec un haussement de sourcil sceptique « Ouais… et si ce côté avait la bonne idée de ne jamais se manifester, ça m’arrangerait beaucoup. J’suis pas encore sûr d’assumer ! » Je terminais par un petit sourire amusé, n’ajoutant rien sur le sujet mais bloquant quand même un instant sur ses yeux et ce que je pouvais y lire lorsqu’elle confirma que nous avions des choses à finir ce soir… Me noyer dans son regard, c’était bien comme ça que je voulais finir ce 31 octobre…

La soirée se poursuivait et nos voisins de table avaient l’air de prendre beaucoup de plaisir à aller piocher dans les plats qui venaient de prendre place sur les tables, par magie. Moi, je prenais toujours autant de plaisir à profiter de la présence de ma jolie blondinette qui s’amusait beaucoup en me faisant croire que la cuillère de la vérité était celle qu’elle me tendait. Pfeuh, à d’autres ! C’est sans crainte que je testais la glace bleue tout en lui exposant les conséquences de l’empoisonnement (à savoir pas de prolongement de soirée). Cette info la fit réagir et je ne m’empêchais pas de sourire pour la centième fois de la soirée. En revanche, je grimaçai sérieusement quand elle tenta de me faire entendre que la glace que je venais de goûter avait « sûrement » un parfum normal… Je pinçai les lèvres un instant avant de lui proposer une autre cuillère qui avait l’air mieux. « Framboise… ! j’suis symp…. » Pas le temps d’en placer une autre ni même de finir qu’elle m’avait piégé en beauté en me plongeant la tronche dans la glace ! La p’tite maline, elle ne perdait rien pour attendre, il était évident que je me vengerais, à ma façon, certes, mais j’allais trouver quelque chose. Réagissant plus vite que moi, elle me retira toute la glace que j’avais sur le nez avant de reprendre la parole rapidement, ce qui me poussa à l’écouter me parler de la cuillère de la vérité…. Une chose à me dire ? Vraiment ? Je n’étais pas d’une curiosité sans limite, mais elle l’attisait quand même un peu, avec cette phrase. Je l’interrogeais d’abord du regard pour en savoir un peu plus avant de la voir s’approcher à son tour. Geste qui recommença à me mettre dans tous mes états….forcément ! Ce qu’elle me glissa à l’oreille termina de m’achever ! J’étais déjà levé avant de lui avoir répondu « C’est possible… » dans un souffle. L’effort de venir ici était fait et à l’évidence, nous avions tous les deux l’envie de nous trouver ailleurs. Il ne restait plus que la traversée de la Grande Salle et notre soirée d’Halloween allait pouvoir changer un peu de saveur. Cette traversée se passa assez vite et c’est sans me préoccuper des regards que je gardais sa main dans la mienne jusqu’à notre arrivée dans le hall. Là, j’attendis d’être assez loin de la porte pour l’attirer près du mur le plus proche pour prendre son visage entre mes mains et l’embrasser enfin. Sortir de la Grande Salle, c’était évidemment ce que je souhaitais depuis un petit moment, mais je ne voulais en aucun cas gâcher son plaisir. Finalement, l’idée de quitter la Grande Salle semblait lui plaire aussi. Je m’écartais au bout d’un certain temps, croisant son regard pour lui dire quelque chose mais….. non …. L’embrasser encore un peu et ne rien dire était mieux. Je n’oubliais pas qu’elle avait, selon ses dires « une chose à me dire », mais j’étais capable de patience et il était bien évident que je n’allais pas oublier de le lui redemander, si elle ne m’en parlait plus. La seconde tentative pour lui parler de nouveau fut la bonne, je résistai à l’attirance que je ressentais pour lui dire : « J’peux te proposer trois choix… Le premier c’est le dortoir, j’ai un truc à te montrer qui se trouve dans ma chambre… Seconde option : la salle de bains des préfets - qui devrait s’appeler « salle de bains des préfets ET des capitaines » - pour nager .... ! C'est pas des baignoires, c'est des piscines qu'ils ont mis, là-dedans. Autrement, le troisième choix, c’est de te laisser choisir. Qu’est-ce que tu veux faire ? On va où ? On fait quoi ? » On reste ensemble était la réponse qui me venait à l’esprit et qui me satisfaisait parfaitement….



e&a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] EmptyMar 19 Déc - 18:00


"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble."
Un régal. Un vrai régal de passer une soirée avec Allen. Bon, en vrai, il y avait bien du monde autour d’eux, dans la Grande Salle, mais Megan ne voyait que lui. Son sourire, son doux visage, son regard ravageur… Oh God, elle était totalement conquise !
Tourner bon nombre de choses à la dérision était devenue monnaie courante entre eux. Et la jeune blonde aimait bien ça. C’était plus simple, ainsi, d’évoquer certains sujets, de parler de choses plutôt difficiles, de faire accepter son caractère de petite fille capricieuse et jalouse, de pouvoir mettre de côté cette discrétion qui la quittait un peu quand il était à ses côtés. Ah, il était tout ce qu’elle espérait dans ses rêves les plus fous, et elle savait qu’elle était réellement chanceuse !
Son regard. Il en disait long et elle aimait beaucoup quand il plongeait ses yeux dans les siens. Elle aimait ce qu’elle y voyait, ou ce qu’elle croyait y voir. Alors prétendre qu’elle pourrait lire dans son jardin secret rien qu’en le regardant était facile à dire. Plus facile à dire qu’à faire, sans aucun doute. Lorsqu’il mima le scepticisme, elle lui sourit tout simplement en hochant la tête de haut en bas, comme pour lui assurer qu’elle pourrait tout savoir, justement, avec un petit coup d’œil. Ce n’était pas vrai, pas totalement, mais elle était ravie de pouvoir dire que, désormais, elle connaissait plus que bien le beau jeune homme. Il s’avança un peu vers elle tout en continuant de la regarder droit dans les yeux, ce qui la fit presque loucher. Sa petite attaque pour lire dans le jardin secret de Megan la fit rire, s’exclamant : « Oh tu peux ! Mon regard est vide, on-ne-peut-plus vide ! » Mais bien sûr… Elle avait dit ça en passant sa main rapidement devant ses yeux, comme si elle lui faisait un tour de magie. En réalité, c’était tout l’inverse, ses yeux étaient très évocateurs, elle ne pouvait pas jouer la comédie, son visage la trahissait rapidement. Et ça, il le savait bien…
Elle s’abandonna bien vite dans son doux regard, entendant ses réponses incohérentes mais n’y prêtant pas vraiment attention. Toutes ses copines, il n’en dit rien. Elle espérait juste qu’il n’y avait qu’elle, bien qu’elle savait que bon nombre de regards se tournait vers ce si beau garçon. Elle n’insista pas mais tout ça resta en suspens dans sa tête, un peu malgré elle. Sa curiosité fut piquée quand il parla d’un « tout petit truc » à lui dévoiler. Il la savait curieuse, et il en jouait le petit malin. Le regard de la blondinette ne mentit pas, elle voulait en savoir plus. Un gros truc ? Oh… Elle le laissa se pencher un peu plus, tendant l’oreille avec attention, impatiente de connaître cette petite (grosse ?) info. Elle entrouvrit la bouche comme si elle était choquée, se reculant un peu. Elle prit sa serviette et lui en décocha un petit coup (par principe) sur l’épaule. « Eh ! La petite jalouse ne veut pas être la préférée, elle veut être la seule ! » Et elle croisa les bras en mimant son caprice, faisant une petite moue boudeuse en prenant bien soin de ne pas le regarder pour ne pas rire de cette comédie qu’elle ne tiendrait pas longtemps. En vrai, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était trop mignon, alors imaginez pour de faux… Sa main sur sa joue lui fit fermer les yeux quelques secondes, profitant de cet instant, avant de la saisir et de l’entourer avec douceur de l’une de mes mains. « Tu as de la chance d’être mignon quand même… » Elle lui sourit avec tendresse avant de serrer sa main affectueusement, lui montrant ainsi que malgré la taquinerie, ça comptait pour elle.

Le père de Megan avait une place essentielle dans sa vie. Son avis comptait plus que tout mais elle savait aussi lui faire entendre raison. Là, il n’y avait même pas eu besoin de le faire, il avait déjà approuvé son choix et elle en était plus que ravie ! C’était vraiment important pour la jeune Euston. Elle en vint à lui demander s’il aurait bravé les interdits pour elle et sa réponse lui fit autant plaisir qu’elle la gêna. Cela lui retourna le cœur, mais dans le bon sens du terme. Il était adorable et elle se demandait encore comment elle avait fait pour que le jeune homme la choisisse elle. Megan lui sourit, caressant le dos de sa main de son pouce, comme pour lui signifier qu’elle en était touchée. La suite la désarçonna un peu. Comment aurait-elle réagi si son père avait été contre ? Elle n’y avait pas pensé. Mais elle répondit tout de même au garçon, le plus sincèrement possible. « Aucune justice, mais je me suis dit que si tu voyais mon père direct, tu serais obligé de rester avec moi, sinon il te le ferait regretter… question de stratégie. » Pas du tout ! Pour la blague, elle pouvait le prétendre, mais elle était loin d’être ce genre de manipulatrice. En réalité, ça s’était fait tout seul et elle était bien contente d’ailleurs qu’ils se soient rencontrés, tout comme avec sa tante. Elle tiqua après coup, relevant des yeux un peu stressés vers Allen. « Me préparer à voir tes parents ? J’ai le temps encore, hein ? » Oui, là elle angoissait un peu. C’était carrément injuste et égoïste, avouons-le, mais l’idée de rencontrait ses parents la paniquait, parce qu’elle n’était pas assez sûre d’elle et qu’elle se dirait qu’ils seraient bien déçus du choix de leur fils… Elle préféra chasser cette pensée de sa tête, se sentant quelque peu nerveuse, histoire d’éviter de parler de ce petit malaise.

Megan fut d’ailleurs bien contente que le changement de sujet soit de mise. Bon, parler de ses BUSEs n’était pas forcément le plus rassurant qui existe mais les encouragements d’Allen et le fait qu’il croie en elle lui faisait chaud au cœur.
S’amuser sur le petit jeu du « veux-tu sortir avec moi ? » était assez enfantin mais Megan trouvait ça drôle. Sa réaction fut très enthousiaste. Même s’ils étaient déjà ensemble, elle ne put s’empêcher de lui dire à quel point elle était ravie de dire de nouveau oui. Elle en profita, avec humour bien sûr, pour lui dire qu’elle avait le droit à un petit cadeau, non ? En vrai elle s’en moquait, mais pour voir ce beau minois sourire et continuer de la taquiner, elle ne pouvait se contrôler. Elle acquiesça avec un large sourire, lui laissant le temps de se remettre de sa réponse, comme il le disait. Elle était sincère dans ses mots, elle ne mentait pas, et elle aimait bien tout ce qu’ils faisaient passer dans leurs regards. Une fois de plus, il lui parla du « truc » et elle se sentit un peu nerveuse, agitant ses doigts tout contre les siens, ne pouvant les contrôler. Il la connaissait bien maintenant et sa réaction la fit sourire. Ne pas stresser… Si seulement elle savait le faire, ce serait bien plus simple ! Elle avait levé les yeux vers lui en attente de sa réponse et elle ne fut pas déçue ! Ses joues ne rosirent pas simplement, elle les sentit s’enflammer alors que son cœur ne demandait qu’à sortir de sa poitrine. Evidemment que ça avait son importance ! Mais… elle était sans voix, car cet aveu avait son petit effet sur elle. Elle était peut-être niaise, du genre bisounours et un peu trop romantique mais c’était le genre d’info qui comptait. « Oui… Oui ça a son importance ! » Lui dit-elle dans un petit bégaiement avant qu’un sourire n’illumine ses lèvres et qu’elle se penche vers lui, lui décrochant un rapide petit baiser sur les lèvres avant de se reculer et de lui dire dans un murmure, son sourire étant un peu plus timide : « Tu es le premier et le seul que j’ai embrassé aussi. » C’était d’un ton un peu gêné qu’elle disait ça. Pas que ça la dérangeait, bien au contraire, mais elle trouvait ça très personnel et elle n’était pas encore habituée à ouvrir autant son cœur.

Les bad boys, ce n’était pas vers eux que le regard de Megan s’attardait. Elle pouvait en rire, juste pour taquiner son petit ami, mais elle aimait les gentils garçons. Non, rectification, elle aimait CE gentil garçon, nuance ! Et il était parfait à ses yeux. Sa réplique la fit rire sans aucune retenue alors qu’elle lui dit : « Ne change rien, tu es très bien comme tu es ! » Plus que bien même, il était… extraordinaire ! Elle n’était peut-être pas très objective mais elle ne pouvait pas imaginer meilleur petit ami, aussi gnangnan que ça puisse paraître.

Les plats apparurent très rapidement et Megan se rendit compte qu’elle n’avait pas faim, en vrai. Elle attendait cette soirée pour être avec le jeune Rivers, rien d’autre. S’échanger quelques cuillérées de glace était plus amusant que nourrissant, et elle mourrait d’envie de voir cette petite mousse glacée violette se poser sur le nez du garçon. Mission réussie ! Elle en était fière, ne pouvant cacher son petit sourire satisfait. D’un geste de son index, elle retira le surplus de glace, souriant, toujours amusée par le coup qu’elle avait réussi à lui faire. Elle en profita pour lui dire qu’elle avait quelque chose à lui dire. Megan remarqua une pointe de curiosité dans son regard alors qu’elle se pencha vers lui pour lui demander s’il était possible de s’en aller. Pas le temps d’attendre la réponse qu’il était déjà levé, prêt à mettre les voiles, ce qui la soulagea.
Ni une ni deux, les voilà en train de quitter la Grande Salle, Megan ne lâchant pas la main du garçon, le suivant parmi les élèves. Une fois arrivés dans le hall, un peu plus à l’écart, là où le bruit était moins présent, elle allait lui demander où il voulait aller quand il l’attira près du mur, entourant son visage de ses mains rassurantes et l’embrassant. Elle sentit ses jambes la lâcher alors que ses bras pendaient de chaque côté d’elle, totalement éprise de son geste. Il s’écarta un court instant et leurs regards se croisèrent. Le cœur de Megan tambourinait à tout rompre dans sa poitrine et elle accueillit avec plaisir ce deuxième baiser. Naturellement, elle passa ses bras autour de son cou afin d’accentuer le baiser, l’attirant un peu plus vers elle. Ses poils se hérissaient et ses jambes tremblaient mais c’était une sensation plus que plaisante ! Elle regretta quand il enleva la pression de ses lèvres sur les siennes, lui criant du regard de ne pas la lâcher. Ses mains toujours derrière son cou, l’une tenait son poignet alors qu’elle devait lever un peu la tête pour capter son regard. Trois choix. Que des choix qui lui allaient, vu qu’ils impliquaient de rester avec lui. Elle l’écouta attentivement avant de pencher légèrement la tête sur le côté : « Dommage que le temps nous soit compté… tout me plaisait ! Pourquoi pas le premier choix pour ce soir ? Je veux voir ce que tu as à me montrer ! » Curiosité bonjour ! Elle ajouta alors : « Je peux demander la deuxième option une autre fois ? Elle sera toujours d’actualité ? » Lui demanda-t-elle en faisant une petite moue suppliante.
Megan déposa de nouveau ses lèvres tendrement sur celles d’Allen avant de le libérer de son emprise et de lui attraper la main, se mettant en marche vers la salle commune, impatiente de voir ce qu’il avait à lui montrer.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] "Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble." Megan & Allen [terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: