Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:44

    Euh… Oups ? Un petit affaiblissement de mes bras, un instant d’hésitation en voyant le regard vide du monstre, et voilà que ma lance plongeait bien trop bas. Et s’enfonça dans le ventre d’Anoushka. Sous le coup de l’horreur de mon propre acte, et du fait que je n’avais plus vraiment de quoi me défendre contre celui qui la tenait, j’avais un mouvement de recul. Je ne pouvais pas récupérer ma lance, vu comme elle était enfoncée, c’était le meilleur moyen de lui laisser un trou béant, et la dernière fois que ça m’était arrivé, j’y serais passé si la bataille n’avait pas fini rapidement. Là, tant que Freddy n’était pas hors d’état de nuire, je n’aurai pas le temps de m’occuper de sa blessure. J’étais dans une impasse…

    Et puis, finalement, une solution se présenta sous la forme d’Avalon, un peu plus loin dans le dos de Freddy, armée d’un arc. Il semblerait que cet homme aux griffes était vraiment une menace pour tout le monde, puisque nos différends furent mis de côté le temps de son tir droit dans la tête de Freddy. Il semblerait qu’elle était bien plus douée que moi sur ce coup-là… Sauf que ça ne suffirait pas. Comment un tir dans la tête ne suffisait pas ? Bonne question, mais en tout cas, ça ne semblait pas déranger l’homme. Genre, vraiment pas. Comme s’il ne s’était rien passé. Bien au contraire, il retira la flèche de sa tête, sans aucune blessure, sans broncher et… La renvoya vers Avalon, comme ça, sans arc, mais avec suffisamment de vitesse pour que la flèche soit tout aussi dangereuse. Qu’est-ce que c’est que ce mec ? Comment il faisait ça ? Enfin quoiqu’il en soit, bien qu’il n’avait pas lâché Anoushka, il avait forcément un peu moins de prise sur elle dans son action ? Que faire…


2, 3 - Bon, on prend son courage à deux mains, et on tente quelque chose. Je me rue sur Freddy pour tenter de lui coller un pain, et le déstabiliser suffisamment longtemps pour libérer Anoushka de son emprise.
1, 4 - Rien à faire, je n'arrive pas à bouger. La terreur me paralyse pour l'instant. Allez, bouge toi Zach, c'est pas le moment de te laisser faire !
5, 6 - Bon, repli stratégique. Pas trop loin, certes, je vais simplement derrière notre abri de fortune. Il me faut le temps de réfléchir à un plan d'action. On ne l'aura pas en tapant à l'aveugle.


Dernière édition par Zach E. Thompson le Ven 10 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:44

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:34



Event Halloween

Groupe Octobre



Je ne suis pas peu fière lorsque je vois que ma flèche atteint parfaitement sa cible. HEAD SHOT ! Bye bye monsieur le psychopathe ! Maintenant je n’ai plus qu’à abattre le blondinet et je peux rentrer à la maison, retrouver tous mes frères et sœurs. Je pourrai subvenir aux besoins de tous et nous pourrons enfin nous nourrir à notre faim… Tout ce qu’il faut maintenant, c’est que je m’occupe de blondinet … Mais alors que je réfléchis à la meilleure façon de l’abattre, je remarque que ma cible précédente ne s’est pas écroulée. Pire même, elle n’est pas morte ! Le psychopathe de service retire la flèche de son crâne, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire brindille. Horrifiée, je me rends compte qu’aucune goutte de sang ne s’écoule de sa blessure. Comment cela peut-il être possible ? En plissant les yeux, je remarque même que la plaie causée par ma flèche se referme d’elle-même. Mais c’est quoi ce bordel ? Lentement, il se retourne vers moi et ses yeux se posent exactement sur ma cachette, comme s’il savait depuis le début que je me trouvais précisément à cet endroit. Et merde, j’aurais mieux fait de ne rien faire, parce que là, il a clairement l’air furieux. Et, malgré le fait qu’Anoushka soit encore sous son emprise, son destin entre la vie et la mort, il redirige sa colère contre moi. Et c’est sans avoir besoin d’arc qu’il renvoie la flèche à son destinataire qui n’est autre que moi. C’est tout bonnement impossible … Je n’ai cependant pas le temps de disserter sur le réalisme de cette scène et nulle doute que la vitesse de la flèche promet d’être douloureuse si elle atteint sa cible. Je m’écarte vivement pour ne pas rester dans sa trajectoire.

Hasard #1
1 & 4 – Se prend la flèche
2 & 5 – Voulant éviter la flèche, Avalon se casse la gueule de l’arbre
3 & 6 – Evite la flèche et fuit dans les arbres, abandonnant Zach et Anoushka à leur sort. Ce type est un surhomme …

Hasard #2 Si 1 & 4
Pair – La flèche se plante dans le bras droit d’Avalon
Impair – la flèche se plante dans le ventre d’Avalon. Avec un peu de chance, aucun organe vital n’est touché…

Hasard #3 Si 2 & 5
1, 2 – Avalon se foule la cheville droite
3, 4 – Avalon se casse la jambe gauche et le poignet gauche dans la chute. Elle ne va pas pouvoir repartir de suite et encore moins continuer à tirer à l’arc …
5 – Avalon retombe miraculeusement sur ses jambes (plus ou moins et moyennant quelques égratignures plus ou moins profondes), les branches et les feuillages ayant amortis sa chute. A présent, elle préfère fuir, abandonnant les 3 adversaires.
6 – Avalon retombe miraculeusement sur ses jambes (plus ou moins et moyennant quelques égratignures plus ou moins profondes), les branches et les feuillages ayant amortis sa chute. Discrètement, elle rejoint Zach pour qu’ils joignent leur force pour tuer ce monstre. « Est-ce que tu as une idée ? » Demande-t-elle de but en blanc. Elle espère qu’il ne lui plantera pas un couteau dans le dos mais là, elle n’a pas beaucoup d’options. « On peut toujours essayer de l’immoler par le feu … »


Code by Sleepy



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Lun 13 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:34

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:57


❝ Le groupe OCTOBRE ❞Anoushka & Co
J'ai mal, j'ai froid et j'ai la sensation que le temps s'écoule à une allure si lente qu'il va bientôt s'arrêter. J'ai une lance plantée dans le ventre et croyez moi, j'ai bien du mal à le réaliser. J'ai une lance qui vient de me transpercer. Je la vois. Mes yeux hagards ne peuvent la lâcher du regard. Mes mains tremblent et je n'ose la toucher. Mais en même temps avoir cet objet planter en moi, je ne le supporte pas, il faut me l'enlever. J'ai arrêté de crier mais mes larmes continuent à couler et je me sens encore plus seule. Zach vient de se barrer après m'avoir tué ... ou peu s'en faut et j'ignore où est Avalon. Je suis sous le choc et je n'arrive pas à réaliser ce qu'il m'arrive. Ce mec vient de se prendre une flèche et il n'a rien. Moi je viens de me prendre une lance et je me vide de mon sang. Où est la justice ? Je veux qu'il me lâche, qu'il s'éloigne de moi. Je sais que c'est en partie "grâce" à lui que je suis encore debout mais je préférerais vivre ça seule et pas aux prises avec un psychopathe. Je suis morte ou peu s'en faut, qu'il aille voir ailleurs. Je n'ai pas besoin de lui, il n'y a personne pour me venir en aide et même s'il y avait quelqu'un, que pourrait-il faire ? C'est fini pour moi, je le sais, je le sens. J'ai peur, je ne veux pas mourir mais la situation est sans issue. C'est horrible de faire face à la mort, d'être encore accroché à la vie et de se dire que quoi qu'il arrive, il faudra que je fasse un pas. Et ça n'a jamais été aussi dur d'avancer qu'en cet instant. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'ai 16 ans et je vais crever. Voilà la réalité. Je vais rejoindre mes camarades morts au combat et tout ça pour quoi ? Je l'ignore. Mes larmes redoubles et je gémis, de douleur, mais aussi réalisant que mon sort est scellé. Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas rester comme ça ...

©️ 2981 12289 0
1-2 >> Je suis fichue, alors quitte à mourir, autant tenter une dernière action, même si ça risque de m'achever. Je donne un coup de coude le plus violemment possible à Freddy pour qu'il me lâche.
3-4 >> Je tente d'enlever la lance de mon ventre, en vain et la douleur est si forte et je perds tellement de sang que je finis par m'évanouir. Toujours en vie mais sans aide, je meurs au prochain tour.
5-6 >> J'arrive, par le plus grand des miracles à m'enlever la lance du bide, mais ça ne fait qu'aggraver la situation, je meurs dans les bras de Freddy. GAME OVER


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mer 22 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:57

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:29


happy halloween (ou pas)


L’adage « courage, fuyons » n’a jamais été aussi approprié… Espérons qu’Anoushka ait une nouvelle perte de mémoire lorsque vous reviendrez miraculeusement à la vie et qu’elle oubliera que vous l’avez lâchement abandonnée à son triste sort, parce que franchement niveau solidarité, entraide, esprit d’équipe, tout ça, tout ça, on a connu mieux. En attendant, vous n’allez pas vous sortir tous indemnes de ce cauchemar, ce serait trop facile. Vous pensiez pouvoir fuir et vous cacher, mais ce ne sera pas le cas, du moins pas indéfiniment.

Hasard #1 pour Anou :
Pair – Joli dernier coup d’éclat, tu succombes à tes blessures. Au revoir.
Impair – Le coup de coude donné à Freddy le prend par surprise et il te lâche, te laissant ramper difficilement vers la première cachette que tu trouves. Bonne agonie.

Hasard #2 pour Zach et Avalon :
Pair – Vos chemins se sont séparés mais par la force des choses, ils vont finir par se retrouver. Pendant que Freddy s’occupe d’achever votre petite camarade rouge, vous avez préféré fuir le danger, mais finalement c’est le danger qui vous rattrape. Alors qu’Avalon se croyait en sécurité, un grognement se fait entendre derrière elle et ça n’a absolument rien d’amical. Si jamais tu prends la peine de te retourner avant de te mettre à courir, tu découvriras une sorte de sanglier en trois fois plus gros qui menace à chaque instant de te sauter dessus. Tu ne veux pas finir déchiquetée ? Cours !
Impair – Tu n’es pas allé trop loin Zach, probablement pour pouvoir venir en aide à Anoushka en cas de besoin puisque tu n’as pas réussi à correctement l’achever ? Je ne dirais pas que tu as bien fait, cependant… Tapi dans l’ombre, tu pensais sans doute pouvoir attendre un moment avant de sortir de ta cachette lorsqu’une odeur de brûlé attire ton attention, te forçant à baisser les yeux. Pour une raison étrange, ton pantalon a pris feu et brûle doucement. Pour le moment, tu ne sens aucune douleur mais ça ne devrait pas tarder, éteindre les flammes me semble être une bonne idée… Mais te déshabiller n’en est pas une mauvaise non plus. J’ai hâte de voir ce que tu vas choisir.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Contrairement à tous les autres groupes, vous allez vivre cet événement un peu différemment puisque c'est dans vos rêves que va se dérouler cet événement. Nous allons procéder d'une façon très simple, le premier à poster devra utiliser le hasard à la fin de son post et proposer plusieurs possibilités de rêves ou cauchemars en fonction de ses envies. En fonction du chiffre obtenu par le dé, les autres membres du groupe s'intégreront dans la scène décrite par celui qui aura posté en premier puisque vous avez en réalité été reliés les uns avec les autres après avoir été endormis et allongés. Evidemment, les autres membres du groupe feront eux aussi évoluer le rêve en fonction de leurs propres rêves à eux puisque vous rêvez tous en même temps ! Vous pouvez ainsi choisir à chacun de vos posts d'apporter un élément de détail voire même de changer radicalement de lieu, vous êtes totalement libres !

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Zach - Avalon &
Narcissa




Dernière édition par Il était une fois... le Mer 22 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:29

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:57


❝ Le groupe OCTOBRE ❞Anoushka & Co
Le pourquoi du comment, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que le désespoir m'a octroyé bien plus de force que je ne l'aurais cru. Pour quoi au final ? Je l'ignore mais tant pis. Je ne pense pas que ça me sauvera la vie, à mon avis je suis condamnée, mais au moins je suis libre et c'est actuellement tout ce qui compte. Seule au monde, ou presque, j'abats ma dernière carte en donnant un grand coup à Freddy. Ce dernier, déstabilisé, ne s'y attendant certainement pas, fini par me lâcher. Bien évidemment, je m'écroule au sol. Il ne faut pas se faire d'illusion, c'était grâce à lui et uniquement à lui que j'étais encore debout. Mais qu'importe, je suis enfin libre, libre de pouvoir ramper tant bien que mal loin de ce monstre. J'ai peur. Peur qu'il revienne, peur qu'il m'attrape et m'achève, peur de sentir l'espoir renaître en moi s'éteindre soudainement. Mais rien. Pour une raison que j'ignore, j'arrive à rejoindre un refuge. Temporaire, j'en suis bien consciente mais qu'importe, je suis loin de lui, libre et ... mourante. Parce que oui, être libérée de ce monstre n'a pas changé la situation, je suis toujours agonisante. Etait-ce pour ça qu'il m'a laissé partir ? Parce que je suis de toute façon condamnée et qu'il n'y a rien de drôle à s'acharner sur une proie presque morte ? Qu'importe, qu'il aille s'amuser avec mes camarades, je m'en moque, je préfère mourir seule. Ils m'ont abandonné, ils m'ont laissé aux prises avec ce monstre, alors qu'ils crèvent à leur tour, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Suis-je un monstre de penser ça ? Oui, très certainement, surtout que ce n'est même pas vrai. C'est mon égo meurtri qui parle, la vérité c'est que je suis terrorisée, que je ne veux pas mourir et que je souffre. Je n'ai aucune envie qu'ils meurent, je ne souhaite ça à personne. Même si Zach est un crétin et que si je meurs aujourd'hui, c'est à cause de lui. Si je le retrouve dans l'au-delà, je lui colle une droite dont il ne sera pas prêt d'oublier. J'ai mal et j'ai froid et je ne supporte plus d'avoir cette lance enfoncée en moi. Il faut qu'elle sorte.

©️ 2981 12289 0
1-2 >> Les mains tremblantes, je m'attelle à enlever la lance mais mes forces m'abandonnent et épuisée, je me sens partir. Fermant les yeux, mes mains glissent lentement au sol et quand j'ouvre les yeux, je suis allongée dans un lit, dans la Cabane Hurlante ... GAME OVER
3-4 >> Les mains tremblantes, je m'attelle à enlever la lance. J'use mes dernières forces et parvient à mes fins. Mais évidemment, le sang coule de plus en plus vite et je finis par me vider de mon sang. GAME OVER, retour sur le lit, dans la cabane hurlante.
5-6 >> Les mains tremblantes, je m'attelle à enlever la lance. J'use mes dernières forces et parvient à mes fins. Mais évidemment, le sang coule de plus en plus vite mais je suis encore en vie. Mais sans soin, je mourrais à la prochaine réponse. (si ça tombe sur ça c'est qu'Anoushka est increvable Niamh )


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mer 29 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:57

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe OCTOBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: